- 29 juin 2012, 11:47
pokestar a écrit :Qu'il se plante ou non, toute relation amoureuse au bout d'un certain temps connaît forcément des bas, des mauvaises passes et c'est à ce moment là que ton ex va forcément repenser à toi, à votre histoire, puis n'étant plus dans les parages bien évidemment du fait du SR, que tu le veuilles ou non elle a une image de toi forcément positive du fait des souvenirs. Après c'est elle qui doit gérer cette étape, ça peut éventuellement aboutir à des regrets sincères si tu reviens de plus en plus dans sa tête, et là peut être qu'elle voudra reprendre contact, savoir ce que tu deviens, pour savoir si sa vie actuelle ne pourrait pas être mieux dans tes bras. Et là, ça sera à nous de jouer en fonction de ce que l'on souhaite réellement.whynot13 a écrit :C'est pas un risque, c'est ta seule solution...C'est clair!
Faudrait qu'il se vautre mais comment il peut se planter au début?
En plus je sais que Mlle, lui a dit ce qui n'allait plus entre nous donc pas fou va pas faire pareil!
Contrairement à ce que l'on dit ici, je continue de penser que si rien ne vient d'elle ce sera baiser. Il faudrait qu'elle ait des flashs, il n'a pas fait ci contrairement à X. Au début, X il faisait ci... Si leur relation dure un peu puis s'écrase, j'ai des doutes sérieux sur un retour de notre part.
Enfin je sais que next ou pas je jouerai j'essayerai de la revoir. Il fait juste être vigilant à ne pas être trop envahissant et à ne pas trop déclarer sa flamme.
Je me souviens au début son ex lui envoyait des messages pour lui dire qu'il ne pouvait l'oublier. Je ne m'y suis pas intéresse je l'ai laissé gérer en lui montrant que ça membetait et elle a fait attention. Je suis ensuite intervenu et pris position quand elle me le demandait quand il était trop insistant.