Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pokestar a écrit :
whynot13 a écrit :C'est pas un risque, c'est ta seule solution...
C'est clair!
Faudrait qu'il se vautre mais comment il peut se planter au début?
En plus je sais que Mlle, lui a dit ce qui n'allait plus entre nous donc pas fou va pas faire pareil!
Contrairement à ce que l'on dit ici, je continue de penser que si rien ne vient d'elle ce sera baiser. Il faudrait qu'elle ait des flashs, il n'a pas fait ci contrairement à X. Au début, X il faisait ci... Si leur relation dure un peu puis s'écrase, j'ai des doutes sérieux sur un retour de notre part.
Enfin je sais que next ou pas je jouerai j'essayerai de la revoir. Il fait juste être vigilant à ne pas être trop envahissant et à ne pas trop déclarer sa flamme.
Je me souviens au début son ex lui envoyait des messages pour lui dire qu'il ne pouvait l'oublier. Je ne m'y suis pas intéresse je l'ai laissé gérer en lui montrant que ça membetait et elle a fait attention. Je suis ensuite intervenu et pris position quand elle me le demandait quand il était trop insistant.
Qu'il se plante ou non, toute relation amoureuse au bout d'un certain temps connaît forcément des bas, des mauvaises passes et c'est à ce moment là que ton ex va forcément repenser à toi, à votre histoire, puis n'étant plus dans les parages bien évidemment du fait du SR, que tu le veuilles ou non elle a une image de toi forcément positive du fait des souvenirs. Après c'est elle qui doit gérer cette étape, ça peut éventuellement aboutir à des regrets sincères si tu reviens de plus en plus dans sa tête, et là peut être qu'elle voudra reprendre contact, savoir ce que tu deviens, pour savoir si sa vie actuelle ne pourrait pas être mieux dans tes bras. Et là, ça sera à nous de jouer en fonction de ce que l'on souhaite réellement.
Yop les gens.

J'ai croisé une amie de mon ex aujourd'hui en voiture, on était l'un a côté de l'autre, elle m'a fait un grand sourire hypocrite : Comment ça va?

Je vais super bien merci.

T'es sur? Ouais je vais bien, bon je dois y allez j'ai beaucoup de boulot !

Je savais déjà que cette femme était hypocrite avant même d'avoir rompu, mais la j'ai vu son sourire jaune et sa vrai nature, pour en savoir vraiment plus alors que je l'ai juste croisée 15 secondes.

C'est incroyable comme certaine personne ont bon, quand ça casse, on dirai que ça les amuses, je sais pertinemment bien que pour elle, les hommes sont tous les mêmes, j'ai déjà entendu ses ébats avec ses mecs... pathétique.

Sur ce coup, je suis certain à coup sur qu'elle va allez repeter a mon ex m'avoir vu et que j'allais très bien.

Un point pour moi, malgré ses mauvaise intentions a moins qu'elle mente... ce qui est probable.

Elle savait toute l'histoire bien avant moi en plus, donc elle a tout les détails croustillants.

Dommage que je n'étais pas avec une fille a côté de moi, la mes oreille auraient sifflés pendant 3 jours. mdr.

Courage les gars, n'idéalisons pas notre Ex, ce n'est qu'un être humain imparfait :d
Tom Ace a écrit :Ce sont nos ex les grandes perdantes, pas nous. Gros coup de blues ce soir purée ça fait chier lol
D'accord avec toi, nos Ex ne nous mérite pas.

Moi dans mon cas c'est vrai de vrai, j'ai été trop souvent trop gentil, et pas assez ferme et homme.
J'ai beau savoir qu'elle a 20 défauts que je sais écrire en 20 secondes, je l'aime toujours.
J'ai pas encore digérer la pilule.

Surtout pour le moment qu'elle reste bien avec son lâche. et qu'elle ne me compare surtout pas à une sous-merde pareille.

Je ne montrerai aucune empathie envers elle si un jour elle se plaint.
darkwanderer a écrit :
Tom Ace a écrit :Ce sont nos ex les grandes perdantes, pas nous. Gros coup de blues ce soir purée ça fait chier lol
D'accord avec toi, nos Ex ne nous mérite pas.

Moi dans mon cas c'est vrai de vrai, j'ai été trop souvent trop gentil, et pas assez ferme et homme.
J'ai beau savoir qu'elle a 20 défauts que je sais écrire en 20 secondes, je l'aime toujours.
J'ai pas encore digérer la pilule.

Surtout pour le moment qu'elle reste bien avec son lâche. et qu'elle ne me compare surtout pas à une sous-merde pareille.

Je ne montrerai aucune empathie envers elle si un jour elle se plaint.
Ouais je disais ça car nous on est là à en baver, à essayer d'aller mieux, sur un forum tellement on est désespéré puis pendant ce temps là mademoiselle se fait sauter par un mec qui m'arrive pas à la cheville, il représente juste la nouveauté et le changement, c'est bête mais c'est la réalité !
Ouais je disais ça car nous on est là à en baver, à essayer d'aller mieux, sur un forum tellement on est désespéré puis pendant ce temps là mademoiselle se fait sauter par un mec qui m'arrive pas à la cheville, il représente juste la nouveauté et le changement, c'est bête mais c'est la réalité !

... un conseil n’imagine pas trop.

La nouveauté... laisse moi rire.

Le changement... haha.

Faut se remettre en question pour changer les choses. et pas allez voir ailleurs avant de se remettre en question, c'est simple, mais dit toi que ton Ex considère son next comme un objet, c'est comme quand tu phase sur une nouvelle voiture par exemple, et t'en MEURS d'envie.

Et quand tu l'as ben t'es content, mais tu n'as plus la même fouge ou le même enthousiasme que quand tu ne l'avais pas, et après 4-5 ans, punaise elle est vieille ma voiture je veux une neuve ( et la boucle est bouclé ).

C'est si facile, dit toi une chose tu as un caractère bien plus trempé que ton Ex, qui elle se réfugie derrière un petit mur.

Je dit "petit" car nous sommes le mur des lamentations comparé a leurs "petite" nouvelle rencontre ou rien n'est sérieux et construit.

C'est mathématiquement impossible, si tu pèse le pour et le contre, ton Ex ne saurai jamais faire abstraction de son vécu avec toi, a moins d'être schizophrène ou psychotique, ou d'avoir des maladies comme Alzheimer.

Imagine que la situation soit inversé, et imagine sa tête et sa réaction, la tu comprendra que tu es bien plus fort qu'elle.

Je ne connais pas ton cas, mais comment veux-tu qu'après 9 ans de couple, quitté quelqu'un quasiment du jour au lendemain et allez avec un "parfait" inconnu ?

D'une rencontre de quelque jour.

Y a une fève dans le massepain la.

Je sais qu'elle a eu un manque de communication énorme envers moi.

J'ai bon essayer de me mettre à sa place, je ne pense pas que j'aurai fait la même chose.

Elle est dans de beau draps la mienne, la dernière fois que je l'ai vu c'étais pas loin d'être une loque froide et insipide.

J'en conclut que derrière le masque, se cache la souffrance ultime.
Modifié en dernier par darkwanderer le 29 juin 2012, 21:17, modifié 1 fois.
Idem. J'ai passe la journée occupée et la soirée actuellement mais c'est le bas. J'ai beaucoup d'absences, de souvenir, d'envies...
Blues blues blues... C'est déprimant, et tellement dur de gérer cette absence.
Je l'idéalisme c'est sur mais je préférerai être avec elle.
darkwanderer a écrit :

... un conseil n’imagine pas trop.

La nouveauté... laisse moi rire.

Le changement... haha.

Faut se remettre en question pour changer les choses. et pas allez voir ailleurs avant de se remettre en question, c'est simple, mais dit toi que ton Ex considère son next comme un objet, c'est comme quand tu phase sur une nouvelle voiture par exemple, et t'en MEURS d'envie.

Et quand tu l'as ben t'es content, mais tu n'as plus la même fouge ou le même enthousiasme que quand tu ne l'avais pas, et après 4-5 ans, punaise elle est vieille ma voiture je veux une neuve ( et la boucle est bouclé ).

C'est si facile, dit toi une chose tu as un caractère bien plus trempé que ton Ex, qui elle se réfugie derrière un petit mur.

Je dit "petit" car nous sommes le mur des lamentations comparé a leurs "petite" nouvelle rencontre ou rien n'est sérieux et construit.

C'est mathématiquement impossible, si tu pèse le pour et le contre, ton Ex ne saurai jamais faire abstraction de son vécu avec toi, a moins d'être schizophrène ou psychotique, ou d'avoir des maladies comme Alzheimer.

Imagine que la situation soit inversé, et imagine sa tête et sa réaction, la tu comprendra que tu es bien plus fort qu'elle.

Je ne connais pas ton cas, mais comment veux-tu qu'après 9 ans de couple, quitté quelqu'un quasiment du jour au lendemain et allez avec un "parfait" inconnu ?

D'une rencontre de quelque jour.

Y a une fève dans le massepain la.

Je sais qu'elle a eu un manque de communication énorme envers moi.

J'ai bon essayer de me mettre à sa place, je ne pense pas que j'aurai fait la même chose.

Elle est dans de beau draps la mienne, la dernière fois que je l'ai vu c'étais pas loin d'être une loque froide et insipide.

J'en conclut que derrière le masque, se cache la souffrance ultime.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Tu penses donc que tôt ou tard nos ex reviennent prendre la température un jour ou l'autre quand leur next (joujou) devient fade ?
pokestar a écrit :
Idem. J'ai passe la journée occupée et la soirée actuellement mais c'est le bas. J'ai beaucoup d'absences, de souvenir, d'envies...
Blues blues blues... C'est déprimant, et tellement dur de gérer cette absence.
Je l'idéalisme c'est sur mais je préférerai être avec elle.
Ben pareil mais même quand je suis de sortie elle est présente c'est lourd, j'essaie de laisser passer ces pensées sans les analyser mais elles reviennent quand même...Quelle garce, comme je lui en veux pffff

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Tu penses donc que tôt ou tard nos ex reviennent prendre la température un jour ou l'autre quand leur next (joujou) devient fade ?
Je pense qu'un jour ou l'autre elle nous recontacteront, je ne sais ni quand, ni comment.

Mais une chose que je suis sur, c'est qu'il y aura du regret dans leurs sentiment, du doute.

Quand on rompt pour une relation très rapide avec un autre. on est encore chaud de l'ancienne relation, et il faut un DEUIL.

Qui se fait SEUL.

Pas avec l'appui d'un autre car il n' y a pas de DEUIL.

Tant que nos Ex n'auront pas la pièce qui tombe, c'est à dire faire leurs deuil envers nous.

Elles vont s'en mordre les doigts pour ça, car on est passé par là déjà et on le fait déjà sur le temps qu'elles croient prendre du bon temps, mais ce n'est qu'une illusion temporaire ou elles perdent leurs temps ( la mienne ma carrément dit y a pas d'avenir avec lui ).

Et secundo, si nous on a terminé notre DEUIL et fais une impasse sur notre Ex, elle sondera pour voir si nous somme toujours intéresse, et quand elle verra que non.

Là je ne te raconte même pas comme elle prendra cher, la roue aura totalement tournée.

Non seulement, ça aura cassé avec son next ou ils ne seront pas en de bon terme, mais en plus elle pensera sans cesse à nous.

Mais nous, on aura changé, il faut voir si elle, a changé... sinon pas la peine de reprendre un détritus, qui n'assume rien ( je pense qu'il faut qu'elle souffre beaucoup pour changer quelque chose ).

Tu comprends ou je veux en venir?

Nos Ex qui sont avec une Next, ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe. car il y a un autre "nous" de substitution en qui elle nous projette.

Seulement ce n'est pas nous, et ce ne sera JAMAIS nous.

Car nous sommes tous unique.

Rien n'aura été construit avec le Next, ce sera une phase de transition vers le DEUIL.

Il est impossible que nos Ex fassent un DEUIL en relation avec quelqu'un d'autre.

Voilà ma véritable pensée.
Je suis forcé d'admettre et d'être d'accord avec tes dires cela dit, moi elle m'a dit que ça n'allait plus depuis quelques mois et quand je lui ai dis qu'elle faisait le deuil de la relation avec ce mec et qu'il n'était qu'un pansement, elle m'a rétorqué qu'elle avait déjà fait le deuil de notre relation. Pourtant peu de temps après la rupture, je lui envoyé encore une photo de moi torse nu où elle me répondait: pouaalalala, du genre quel corps. Je suis désolé mais elle n'est pas cohérente, j'ai du mal à tourner la page car elle m'a quitté d'une façon peu voir pas honnête. Elle n'est pas honnête avec elle-même je pense et oui j'espère qu'elle en bavera comme moi maintenant.
Tom Ace a écrit :Je suis forcé d'admettre et d'être d'accord avec tes dires cela dit, moi elle m'a dit que ça n'allait plus depuis quelques mois et quand je lui ai dis qu'elle faisait le deuil de la relation avec ce mec et qu'il n'était qu'un pansement, elle m'a rétorqué qu'elle avait déjà fait le deuil de notre relation. Pourtant peu de temps après la rupture, je lui envoyé encore une photo de moi torse nu où elle me répondait: pouaalalala, du genre quel corps. Je suis désolé mais elle n'est pas cohérente, j'ai du mal à tourner la page car elle m'a quitté d'une façon peu voir pas honnête. Elle n'est pas honnête avec elle-même je pense et oui j'espère qu'elle en bavera comme moi maintenant.
Elle a l'air assez immature.

Faire un deuil en étant avec toi pendant 1 mois pas possible.

Pour faire un DEUIL faut couper le contact et se sentir seul.

Comme si la personne était morte c'est pareil.

Tu en connais beaucoup toi des morts qui te disent que tu as un beau torse?

Restons sérieux, c'est pour te faire allez qu'elle te dit ça, je te l'ai dit. les Ex avec un Next réagissent à chaud.

Comme toi, quand tu as appris qu'elle te trompait. pareille pour moi, parfois encore je réagis a chaud.

Faut laisser reposer et se poser les bonnes questions, moi j'ai trouvé une grande partie de mes réponses, mais je n'ai pas encore toute les clés pour ma relation.

Sache aussi une chose, si tu fais un SR de 15 jours, ça va te paraitre 1 mois, mais pour ton Ex, ça va lui paraitre 5 jours.

Donc méfie toi bien, le temps est perçu de façon différente en fonction de ton état mental et de tes activités.

C'est pour cela que je te dit que c'est une phase "morte" de transition.

C'est comme si ton Ex était renfermé dans une bulle, et coupé du monde extérieur ( toi ) en quelque sorte.

Elles se laissent vivre.

Voilà courage, j'en bave aussi.

On est pas seul. y en a qui sont dans de pire situation que nous dit le toi bien !
Elle m'a pas trompé mais...surprise un mois après la rupture elle flirtait déjà avec un autre et maintenant apparemment c'est officiel: ils sont ensemble. Lorsque qu'elle est venu récupérer ses affaires, elle en avait rien à foutre de ma gueule et elle était là avec son portable à lui envoyer des texto. Elle a choisi tout le contraire de moi: petit, laid, sûrement sympathique et foncièrement bon (c'est un soigneur animalier). Tu as visé juste, elle est complètement immature et c'est d'ailleurs pour ça que ça n'allait plus entre nous (16 mois de relation mais on ne vivait pas ensemble) mais une relation fusionnelle pourtant. J'ai mis un 1 an à la séduire plus tu rajoutes les 16 mois de relation. Lui au bout d'un mois, hop il l'a séduit. Tu trouve pas ça louche toi ? Ça pue le pansement ça non ? Quand à la relativité du temps que tu expose c'est clair que ça s'écoule pas de la même façon, elle se fait sauter elle crois être heureuse et nous on est là à bader, mettre notre vie entre parenthèses pour des personnes qui nous ont rejetés. C'est pas l'amour ça.

PS: elle a dit à ma soeur qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi, mais à moi en face à face rien du tout, aucune explication claire, puis elle a pleuré en me serrant dans ses bras lorsqu'elle est partie. Incompréhension totale. Pour info: ma rupture date de 4 mois maintenant et SR strict de bientôt 1 mois. J'ai décidé de couper les ponts. Merci pour ton soutien, j'aime beaucoup ta façon d'appréhender les choses.
Au début je n'aurai jamais su dire ce genre de chose, car j'étais bouillant.

J'avais plus envie d'allez démembrer le type en question, et a mon Ex lui coller 2 bonnes gifles pour qu'elle se réveille.

Mais bon, mon cas est assez différent du tiens. je ne saurai pas en parler ici c'est trop Hardcore.

Tu aimes ma façon de parler, j'admire ton courage car tu es bien plus loin que moi dans ton SR.

Ca fait quelque mois que tu n'es plus avec? très bien, dit toi qu'une relation ne se fait pas en 15 jours. donc les défauts vont apparaitre après, car elles idéalisent bien trop, car elles ne connaissent pas la personne.

Tu sais il m'a fallu 1 an et demi pour vraiment tomber amoureux de mon Ex, et voir ses vrais défauts il m'a fallu looooooooooooongtemps.

Donc arme toi de patience, mais si ça dure trop longtemps tu vas abdiquer, et là le jour ou ton ex voudra revenir, tu vas l'envoyé valsé.

Répète le toi bien plusieurs fois.

Tu n'es pas seul !

Je vais dormir car demain je travail.

Bonne nuit, et cogite pas trop ( tu n'es pas seul dans cette situation )
Je suis d'accord avec vous deux, et nos histoires se ressemblent bcp malgré des différences bien sur.

J'espère qu'il y aura ce retour du bâton!

Je pense à peu près la même chose, vous avez sûrement raison. On partage de nombreux doutes et envie et peurs aussi tous les trois.

Je me pose des questions quant à un réel impact sur elles du fait de nous quitter, que ce soit maintenant ou plus tard.
J'ai des doutes concernant le moment ou je devrais la recontacter également. Tom Ace tu parles de 4 mois et 1 de SR. Courage!

Ce soir j'étais sur Paris avec des anciens collègues j'ai regarde les femmes qui passaient, mais je leur trouve très vite des défauts... Je me dis s'il devait y avoir une prochaine, ce serait compliqué, je serai exigeant aussi bien physiquement quintellectuellement maturité...

Occupé mais elle me hante tout le temps, que je ne fasse rien où que je m'occupe. Je rêve de la retrouver et de la hanter le plus vite et le plus longtemps possible.
J'ai du carrément merde en y repensant bien je me dis que pendant ma mauvaise période j'ai du avoir Mons d'intérêt pour elle, mais elle ne m'a rien dit suffisait de recarder comme toutes les raisons pour lesquelles elle a du partir. Elle m'a abandonné et se déculpabilise.

Ce sera dur mais il fait absolument devenir fort et meilleur pour les surprendre que ce soit dans le cadre d'une reconquête ou non.
Mon gros souci c'est vraiment son spectre.

Bonne nuit et bon courage pour demain. Je bosse aussi mais ça va être cool!
darkwanderer a écrit :Au début je n'aurai jamais su dire ce genre de chose, car j'étais bouillant.

J'avais plus envie d'allez démembrer le type en question, et a mon Ex lui coller 2 bonnes gifles pour qu'elle se réveille.

Mais bon, mon cas est assez différent du tiens. je ne saurai pas en parler ici c'est trop Hardcore.

Tu aimes ma façon de parler, j'admire ton courage car tu es bien plus loin que moi dans ton SR.

Ca fait quelque mois que tu n'es plus avec? très bien, dit toi qu'une relation ne se fait pas en 15 jours. donc les défauts vont apparaitre après, car elles idéalisent bien trop, car elles ne connaissent pas la personne.

Tu sais il m'a fallu 1 an et demi pour vraiment tomber amoureux de mon Ex, et voir ses vrais défauts il m'a fallu looooooooooooongtemps.

Donc arme toi de patience, mais si ça dure trop longtemps tu vas abdiquer, et là le jour ou ton ex voudra revenir, tu vas l'envoyé valsé.

Tu n'es pas seul !

Réaction typique d'un homme blessé et qui a profondément aimé. J'ai ressenti la même chose. Mon ego de mâle lui aurait bien casser la tête. Mais je ne l'ai pas fait pour ne pas me dévaloriser encore plus à ses yeux. En fait je suis persuadé au fond de moi qu'elle fait le deuil de notre relation avec ce mec mais j'ai vraiment peur qu'elle m'oublie avec ce next. Je suis courageux, nous le sommes tous ici je pense, nous faisons face à la réalité, mon ex n'est pas mature pour un sou et ça me tue qu'au lieu de se remettre en question, elle préfère fuir vers la simplicité, cet homme nouveau qui ne ressemble même pas à un homme du peu que j'ai vu, 1m60 les bras levés j'ai de la peine pour elle au fond de moi et c'est pour ça que je cogite encore un peu avant de clore définitivement et d'abdiquer. Il y a toujours cet amour bienveillant qui demeure en moi. Ce sentiment protecteur qui rôde encore malgré tout. Je le ressens au fond de moi que je suis en train de me remettre et si un jour elle revient ça fera très mal, j'espère qu'à ce moment là elle sera forte, c'est peu probable. Adieu la haine et bonjour l'indifférence. Je suis en plein milieu de ces deux phases.
pokestar a écrit :Je suis d'accord avec vous deux, et nos histoires se ressemblent bcp malgré des différences bien sur.

J'espère qu'il y aura ce retour du bâton!

Je pense à peu près la même chose, vous avez sûrement raison. On partage de nombreux doutes et envie et peurs aussi tous les trois.

Je me pose des questions quant à un réel impact sur elles du fait de nous quitter, que ce soit maintenant ou plus tard.
J'ai des doutes concernant le moment ou je devrais la recontacter également. Tom Ace tu parles de 4 mois et 1 de SR. Courage!

Ce soir j'étais sur Paris avec des anciens collègues j'ai regarde les femmes qui passaient, mais je leur trouve très vite des défauts... Je me dis s'il devait y avoir une prochaine, ce serait compliqué, je serai exigeant aussi bien physiquement quintellectuellement maturité...

Occupé mais elle me hante tout le temps, que je ne fasse rien où que je m'occupe. Je rêve de la retrouver et de la hanter le plus vite et le plus longtemps possible.
J'ai du carrément merde en y repensant bien je me dis que pendant ma mauvaise période j'ai du avoir Mons d'intérêt pour elle, mais elle ne m'a rien dit suffisait de recarder comme toutes les raisons pour lesquelles elle a du partir. Elle m'a abandonné et se déculpabilise.

Ce sera dur mais il fait absolument devenir fort et meilleur pour les surprendre que ce soit dans le cadre d'une reconquête ou non.
Mon gros souci c'est vraiment son spectre.

Bonne nuit et bon courage pour demain. Je bosse aussi mais ça va être cool!
Juste une parenthèses concernant le retour de bâton, je suis d'avis que si l'on agit bien dans la vie, quelque part y'aura toujours un retour positif et vice versa. Y'a toujours eu un équilibre dans les forces de la nature et je crois que ça peut s'appliquer pour les Hommes également. Se comporter bien en toute circonstance, ça ne peut être que bénéfique selon moi.
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit :Au début je n'aurai jamais su dire ce genre de chose, car j'étais bouillant.

Tu n'es pas seul !

Réaction typique d'un homme blessé et qui a profondément aimé. J'ai ressenti la même chose. Mon ego de mâle lui aurait bien casser la tête. Mais je ne l'ai pas fait pour ne pas me dévaloriser encore plus à ses yeux. En fait je suis persuadé au fond de moi qu'elle fait le deuil de notre relation avec ce mec mais j'ai vraiment peur qu'elle m'oublie avec ce next. Je suis courageux, nous le sommes tous ici je pense, nous faisons face à la réalité, mon ex n'est pas mature pour un sou et ça me tue qu'au lieu de se remettre en question, elle préfère fuir vers la simplicité, cet homme nouveau qui ne ressemble même pas à un homme du peu que j'ai vu, 1m60 les bras levés j'ai de la peine pour elle au fond de moi et c'est pour ça que je cogite encore un peu avant de clore définitivement et d'abdiquer. Il y a toujours cet amour bienveillant qui demeure en moi. Ce sentiment protecteur qui rôde encore malgré tout. Je le ressens au fond de moi que je suis en train de me remettre et si un jour elle revient ça fera très mal, j'espère qu'à ce moment là elle sera forte, c'est peu probable. Adieu la haine et bonjour l'indifférence. Je suis en plein milieu de ces deux phases.
C'est tout à fait le problème des ex immatures, moi pareil il dit ne pas avoir de torts dans la relation (alors que c'est lui qui a les plus gros) et préfére essayer avec d'autres filles et se dire que c'est moi le problème (inscrit sur un site de rencontre).
Alors que moi personne mature j'ai fait ma remise en question, j'ai analysé mes torts, je ne vais pas sur les sites de rencontre mais vit pour moi.
Mizuki a écrit :Mais ne vous en faites pas, le jour où on aura complètement fait le deuil de cette histoire, c'est là où tout resurgira à leur figure ;)
Je pense que c'est juste une histoire de maturité, malheureusement on évolue tous à des rythmes différents.
Alors les mecs? ce Samedi ça va mieux?

Moi je rentre du boulot à l'instant j'ai eu quelque pensée pendant la journée car je suis passé 2-3x près de chez elle.

Mais rien de très embêtant.

C'est surtout le matin qui est le plus dur, je fais pas mal d'insomnie et de rêve/cauchemar qui me réveille en sursaut.

Je refoule toute la journée, mais je passe des nuits abominables.

En fait je ne ressens pas grand chose toute la journée, même le soir.

Par contre au réveil c'est l'hécatombe.

Avez-vous ça aussi?
Oui darkwanderer, les rêves ou l'ex apparait c'est malheureusement assez fréquent pour moi...il y a eu des rêves bizarres (un ou j'étais dans un hopital et mon ex partait, y avait une sorte de catastrophe et ils évacuaient l'hopital et mon ex revenait me chercher car je l'appelait et me prenait la main mais en pestant). Pis des rêves ou je repense à des interdits que j'ai commis (voir la rubrique ***).

Surtout qu'on se demande si eux/ elles aussi avec leur next, rêvent/ pensent à nous.
En ce superbe samedi ensoleillé j'ai pas eu de coup de blues aujourd'hui, parcontre un moment je me suis dit qu'il fallait que je lui pardonne, j'essaie de vraiment tout faire pour vraiment passer à autre chose dans mon esprit, prendre sur moi, me dire qu'elle a fait le bon choix, ça va foutre une claque à mon ego mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien. Toi c'est le matin, moi c'est les soirs que c'est tendu, que sa présence me manque le plus. Les matins c'est tranquille et je ne rêve presque plus d'elle c'est bon signe.
darkwanderer a écrit :Alors les mecs? ce Samedi ça va mieux?

Moi je rentre du boulot à l'instant j'ai eu quelque pensée pendant la journée car je suis passé 2-3x près de chez elle.

C'est surtout le matin qui est le plus dur, je fais pas mal d'insomnie et de rêve/cauchemar qui me réveille en sursaut.

Avez-vous ça aussi?
Hello les mecs.

Je suis rentré du taf y'a moins d'une heure, j'ai fondu en larmes peu après avoir franchi le palier...

J'ai passé un bon moment aujourd'hui, mais elle est là dans mes pensées, tout le temps, même lorsque je plaisante où parle, elle est là. Du coup, quand j'ai des absences, elle est hyper présente, et des souvenirs ressurgissent. Je me suis rendu compte en voiture, que j'avais des absences aussi, il faut vraiment que je fasse attention.

Je devais faire un truk ce soir, et finalement plus rien. Y'a eu possibilité avec wakeupjl de sortir, mais à deux en plein, SR y'a moyen que l'on passe une soirée triste ^^
Puis un foot salle annulé...

Du coup samedi soir pourri... C'est moche, j'aimerais bien faire la rumba pourtant...

Et Elle, doit couler des bons moments tranquillou avec son next, il a fait beau, ils sont dû se ballader pépère, sortir ce soir, tous les bons rôles pour sa gueule à cet enculé! Comment voulez-vous qu'on leur manque à un moment? Nos ex ne seront pas bêtes non plus, et ont conscience qu'elles ont un deuil à faire. Elles n'iront pas trop vite en besogne et je doute que la routine fasse son job.
pokestar a écrit :
darkwanderer a écrit :Alors les mecs? ce Samedi ça va mieux?

Avez-vous ça aussi?
Hello les mecs.

Je suis rentré du taf y'a moins d'une heure, j'ai fondu en larmes peu après avoir franchi le palier...

J'ai passé un bon moment aujourd'hui, mais elle est là dans mes pensées, tout le temps, même lorsque je plaisante où parle, elle est là. Du coup, quand j'ai des absences, elle est hyper présente, et des souvenirs ressurgissent. Je me suis rendu compte en voiture, que j'avais des absences aussi, il faut vraiment que je fasse attention.

Je devais faire un truk ce soir, et finalement plus rien. Y'a eu possibilité avec wakeupjl de sortir, mais à deux en plein, SR y'a moyen que l'on passe une soirée triste ^^
Puis un foot salle annulé...

Du coup samedi soir pourri... C'est moche, j'aimerais bien faire la rumba pourtant...

Et Elle, doit couler des bons moments tranquillou avec son next, il a fait beau, ils sont dû se ballader pépère, sortir ce soir, tous les bons rôles pour sa gueule à cet enculé! Comment voulez-vous qu'on leur manque à un moment? Nos ex ne seront pas bêtes non plus, et ont conscience qu'elles ont un deuil à faire. Elles n'iront pas trop vite en besogne et je doute que la routine fasse son job.
Arrête de penser à ton ex et son next, si ça se trouve ils viennent de se prendre la tête là lol tu vois que le positif de leur relation et tu es dans l'idéalisation mon ami, tu te fais du mal par ce qu'elle te manque, c'est déjà dur pour toi n'en rajoute pas à une couche. Dis toi qu'elle est peut être pas si heureuse que ça et le temps joue en notre faveur ne l'oublie pas, leur next devient du vieux.
De toute manière on est dans le même bateau, moi aussi elle est avec son next, ils vont allez dodo ce soir dans son lit qui grince ! Tu n'y peux rien mon gars et moi non plus, alors plutôt que de ruminer sur une situation sur laquelle on a aucun contrôle (a moins que tu prennes un fusil de chasse et que tu fasses le ménage, ce que je ne te conseille pas ^^), trouve toi un petit rendez-vous avec une jeune femme toute jolie !!

A toi d'être à ton top quand tu la reverras ;) et de faire en sorte qu'elle regrette le joue où elle t'a laissé filer !
Hmm. J'ai des doutes. Enfin c'est impossible d'avoir des certitudes mais j'ai l'impression que tous les arguments peuvent être soutenus et vérifiés...
Ouai je sais bien, mais ça me troue le cul!

Il m'a fallu 4 mois entre le moment où je l'ai rencontré jusqu'à ce qu'elle m'embrasse (elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps quelques semaines avant donc je n'allais rien entreprendre, j'attendais un signe de son côté) et que l'on sorte ensemble.
Et j'ai souffert à certains moments de ces 4 mois, elle m'a fait courir car elle a été absente puis avait un mec même si elle voulait arrêter...

Je me dis que peut-être elle voulait arrêter depuis longtemps aussi avec moi. Mais le mec en 5 jours, elle était avec!! En 10 jours, ils passaient deux nuits dans son appart!!!!

Je ne suis pas croyant donc destin, et justice divine, je n'y crois pas trop, mais je serai aller brûler un cierge sinon...
La dessus pour la durée des premiers contact, c'est vrai que c'est assez différent la situation de tous, pour toi elle a été hésitante et le next non? Mais le bon point, c'est que cela veut peut -être dire que c'est une relation pansement, qu'elle s'est jetée dedans sans réfléchir.

Mon cas est un peu inverse, coup de foudre et texto de plus en plus enflammé quand mon ex est venu me voir pour la première fois cela s'est conclu quasi de suite...idem avec sa next, il l'a rencontré a une soirée...texto enflammés pendant 2 semaines aussi et le premier soir ou elle est venue chez lui...bam! Schéma un peu identique sauf que ce ****m'avait fait dormir chez lui l'avant veille et surtout m'avait tenu des propos du style " tu n'as pas a t'en faire je n'attire personne et je tiens à toi" donc ce qui ressors en ce moment avec la douleur c'est = il t'as pris pour a coté s'il trouve personne... :(
whynot13 a écrit :De toute manière on est dans le même bateau, moi aussi elle est avec son next, ils vont allez dodo ce soir dans son lit qui grince ! Tu n'y peux rien mon gars et moi non plus, alors plutôt que de ruminer sur une situation sur laquelle on a aucun contrôle (a moins que tu prennes un fusil de chasse et que tu fasses le ménage, ce que je ne te conseille pas ^^), trouve toi un petit rendez-vous avec une jeune femme toute jolie !!

A toi d'être à ton top quand tu la reverras ;) et de faire en sorte qu'elle regrette le joue où elle t'a laissé filer !
Vous allez rire, mais je ne sais pas comment on fait ça moi! :)
Je ne suis pas du tout partisan du coup d'un soir, donc je n'ai pas eu beaucoup de rencard. Puis j'étais "jeune" donc c'était des histoires de coeur d'ado. je l'ai rencontré elle, premier coup de foudre, premier Amour, 4 ans en octobre.
pokestar a écrit :Vous allez rire, mais je ne sais pas comment on fait ça moi!
Je ne suis pas du tout partisan du coup d'un soir, donc je n'ai pas eu beaucoup de rencard. Puis j'étais "jeune" donc c'était des histoires de coeur d'ado. je l'ai rencontré elle, premier coup de foudre, premier Amour, 4 ans en octobre.
:( c'est horrible comment je me reconnais dans ce propos et idem pour le mois et les années...
Ah oui je vois.
Je comprends que vous rigoliez quand je dis que pour mois 7 mois c'est énorme ^^ ! Mais c'était un exploit pour moi et si je suis resté aussi lgtps avec elle (toujours dans ma perspective), c'est que je ressens quelque chose de fort. D'habitude je prie pour qu'on me largue assez vite car j'aime pas larguer !
gnocchi a écrit :La dessus pour la durée des premiers contact, c'est vrai que c'est assez différent la situation de tous, pour toi elle a été hésitante et le next non? Mais le bon point, c'est que cela veut peut -être dire que c'est une relation pansement, qu'elle s'est jetée dedans sans réfléchir.

Mon cas est un peu inverse, coup de foudre et texto de plus en plus enflammé quand mon ex est venu me voir pour la première fois cela s'est conclu quasi de suite...idem avec sa next, il l'a rencontré a une soirée...texto enflammés pendant 2 semaines aussi et le premier soir ou elle est venue chez lui...bam! Schéma un peu identique sauf que ce ****m'avait fait dormir chez lui l'avant veille et surtout m'avait tenu des propos du style " tu n'as pas a t'en faire je n'attire personne et je tiens à toi" donc ce qui ressors en ce moment avec la douleur c'est = il t'as pris pour a coté s'il trouve personne... :(
P'tain dur ton histoire! :s Oui toit ça ne ressemble pas à une relation pansement du coup, mais à sa manière de flasher :s

Oui pour moi, en fait, on voulait dès le départ, vraiment coup de foudre. Mais il y avait son mec donc réglo rien du tout on n'attend et on verra. Puis elle est partie en vacs après 3 jours passés ensemble comme un couple avec un premier baiser le dernier jour.
Nous avons eu des contacts 1 moi plus tard ensuite, elle a lâché son mec, et 1 mois plus tard encore, environ, ça c'est fait.

Pour la relation pansement, oui et non, je ne sais pas trop, je ne suis pas assez objectif.
J'ai vu des conversations et genre, le mec a un passé émotif lourd, il lui en a parlé. Elle a eu peur (elle ne m'avait pas largué encore) et en a aprlé avec sa copine en disant "ouais non je n'irai pas plus loin avec lui, ça me fait flipper etc"... elle aprt fumer une clope, 10 minutes après revient et dir à sa meilleure amie: "en fait si c'est bon on verra, en plus il ressemble à X (un autre mec qui l'avait dragué une fois...)"
et du coup elle l'a invité à une soirée le soir où elle m'a largué, l'a embrassé au vu des photos, ils ont continué leur échange de sms et messages facebook avec coeurs and co...se sont revus une semaine après leur rencontre et à la fin de la semaine, autre soirée en groupe, et là à priori, ils ont passé la nuit ensemble où nous vivions avec mon ex, puis la journée du lendemain ensemble, et la nuit également...
Purée franchement quand je vous lis je bad terrible vous vous faites du mal à mort sérieux à parler de lit qui grince mais c'est terrible et peu constructif...Franchement de savoir que son next est en train de la dégommer c'est super pertinent et ça aide vachement bravo!!
whynot13 a écrit :Ah oui je vois.
Je comprends que vous rigoliez quand je dis que pour mois 7 mois c'est énorme ^^ ! Mais c'était un exploit pour moi et si je suis resté aussi lgtps avec elle (toujours dans ma perspective), c'est que je ressens quelque chose de fort. D'habitude je prie pour qu'on me largue assez vite car j'aime pas larguer !
Avant elle, moi, c'était 4 mois, mais je n'avais été amoureux, donc je l'avais quitté avant de luif aire trop de mal, car je ne pensais pas tomber amoureux.
Relation d'après, elle :-Lov :cry:
gnocchi a écrit :
pokestar a écrit :Vous allez rire, mais je ne sais pas comment on fait ça moi!
:( c'est horrible comment je me reconnais dans ce propos et idem pour le mois et les années...
Je te plains alors...
Difficile, difficile...
Tom Ace a écrit :Purée franchement quand je vous lis je bad terrible vous vous faites du mal à mort sérieux à parler de lit qui grince mais c'est terrible et peu constructif...Franchement de savoir que son next est en train de la dégommer c'est super pertinent et ça aide vachement bravo!!
Ne pas y penser n'aide pas non plus finalement...
Si imaginez ton ex dans le pieux avec un autre c'est ton kiff, viens pas poster ici sérieux car c'est dégueulasse. Ce forum par en couille par certain moments, imagine le gars qui vient juste de se faire larguer et qui lit ton post sérieux ça l'aide à aller mieux ?!...Aucun respect. Sois digne un peu.
C'est pas mon kiff du tout, d'ailleurs ça faisait une demi phrase et c'était une manière décalée de d'apaiser un peu mes propos. Je cherche pas à choquer !
J'peux concevoir que ça te gène, mais d'un autre côté je t'ai permis de savoir où tu en étais dans ton SR :)

PS : je ne vois pas trop le rapport avec la dignité
Oulah alors la c'est pas le genre de truc auquel je veux penser...après j'ai des détails mais bon après on va me dire que j'analyse trop...

Genre mon ex, ma recontacté quelques rares fois depuis qu'il est avec la next...une fois il me parle d'elle...je lui fais comprendre que cela me saoule...pis il me sort " si cela peut te rassurer c'est pas une relation physique avec elle mais c'est la plus belle, meilleur et jla merite pas blablabla...." euh....:s oauis enfin bon, le truc c'est qu'au contraire pour moi, il m'a souvent dit être irrésistiblement attiré par moi...et la dernière fois qu'on s'est vu il y a eu dérapage...sauf que cela est a double baton car le sexe est quand même important dans un couple, si c'est platonique c'est voué à l'échec ou du moins de grosses turbulences à mon avis.
whynot13 a écrit :C'est pas mon kiff du tout, d'ailleurs ça faisait une demi phrase et c'était une manière décalée de d'apaiser un peu mes propos. Je cherche pas à choquer !
J'peux concevoir que ça te gène, mais d'un autre côté je t'ai permis de savoir où tu en étais dans ton SR :)

PS : je ne vois pas trop le rapport avec la dignité
J'ai pas besoin de toi pour le savoir. Le jour où je serais guéris c'est quand je serais capable d'ouvrir mon coeur à une femme et non pas d'imaginer mon ex en train de faire l'amour. Aucun intérêt ton post et là tu t'enfonces. Autant tes posts sont très pertinents autant tu peux sortir de la merde parfois. Ressaisis toi ;-)
T'es mignon mais dans le genre donneur de leçon ça va moyen.
Tu t'es fait d'une montagne d'une demi-phrase "un lit qui grince" ça t'a hérissé le poil. Je veux bien qu'imaginer son ex ayant une vie sexuelle te perturbe, mais digresser sur autant de post pour 3 malheureux mots.. et en plus en prenant un air hautain.. je me demande qui s'enfonce.
Si la sexualité est autant sacrée pour toi, elle ne l'est pas forcément pour moi. Alors plutôt que de m'interpeler de manière agressive, fais le de manière positive.

Sur ce, je t'aime bien quand même. (petite claque derrière la tête tout de même :))
whynot13 a écrit :T'es mignon mais dans le genre donneur de leçon ça va moyen.
Tu t'es fait d'une montagne d'une demi-phrase "un lit qui grince" ça t'a hérissé le poil. Je veux bien qu'imaginer son ex ayant une vie sexuelle te perturbe, mais digresser sur autant de post pour 3 malheureux mots.. et en plus en prenant un air hautain.. je me demande qui s'enfonce.
Si la sexualité est autant sacrée pour toi, elle ne l'est pas forcément pour moi. Alors plutôt que de m'interpeler de manière agressive, fais le de manière positive.

Sur ce, je t'aime bien quand même. (petite claque derrière la tête tout de même :))
Je confirme juste mon post précèdent. J'ai pas l'impression d'avancer beaucoup avec tes derniers posts tellement ils sont pertinents. Je ne suis pas là pour t'aimer ou être aimer donc s'il te plaît ne me parle pas comme si nous étions amis tu seras mignon toi aussi. Sans rancune.
whynot13 a écrit :Je vais arrêter la discussion là pour pas pourrir le post de poke.
Mais ta négativité et la façon dont tu t'adresses aux personnes est limite, ta souffrance actuelle ne te dispense pas d'un minimum de respect. Bon SR.
Dont je m'adresse à ta personne...nuance donc SR avec mon ex et avec toi rien à ajouter merci :)
Pourrir le post on s'en branle... :)
Tom Ace, un moment de bas, tu peux imaginer des choses comme ça. Je ne pense pas que Whynot se fasse un kiffe à penser des choses comme ça. Certes pour un nouveau venu c'est moche, à lire mais je pense qu'une grande majorité d'entre nous ont déjà eu des pensées comme celles-ci malheureusement. Nous n'avons pas tous le même passé, et pour certains, le fait que l'ex voit ailleurs est beaucoup plus perturbant et nuisant que chez d'autres.
En parler pour ces personnes, peut aider également. Le forum sert à déballer quand même.
Nous n'en sommes pas tous non plus aux mêmes périodes de SR ou de post relation donc, les pensées diffèrent aussi.

Tolérance et compréhension!
gnocchi a écrit :Oulah hey, on est tous dans le même bateau...keep cool , on s'auto entraident !
Whynot, Tom Ace, repassez par ici quand même :)
gnocchi a écrit :Oulah alors la c'est pas le genre de truc auquel je veux penser...après j'ai des détails mais bon après on va me dire que j'analyse trop...

Genre mon ex, ma recontacté quelques rares fois depuis qu'il est avec la next...une fois il me parle d'elle...je lui fais comprendre que cela me saoule...pis il me sort " si cela peut te rassurer c'est pas une relation physique avec elle mais c'est la plus belle, meilleur et jla merite pas blablabla...." euh....:s oauis enfin bon, le truc c'est qu'au contraire pour moi, il m'a souvent dit être irrésistiblement attiré par moi...et la dernière fois qu'on s'est vu il y a eu dérapage...sauf que cela est a double baton car le sexe est quand même important dans un couple, si c'est platonique c'est voué à l'échec ou du moins de grosses turbulences à mon avis.
Pour cette raison,je suis ravi de ne plus avoir de contact. C'est horrible...
Ce foutu SR est quand même utile dans le fait que la nana ne peut pas nous faire espérer, si l'on s'en branle de sa vie (enfin normalement...). J'ai un ami qui s'est plaquer, et son ex, le textotait tout le temps, copain copain, et le faisait espérer... Il a vécu 3-4 mois horribles, ça l'a enterré 6 pieds sous terre...
Oui Poke, d'ailleurs je suis (encore) là.
Des vérités ont été dites, on n'a pas la même vision sur les choses, c'est normal après tout ! Faut de tout pour faire un monde (et un forum à l'occasion).

La différence entre nous et gnocci, c'est que garçons et filles ne réagissent pas de la même façon face à la rupture. Il en va de même pour l'attraction, les mécanismes qui marchent pour séduire les hommes ne marchent pas forcément pour séduire une femme.
Pokestar je plussoie le début de ton post!

Pour ce qui est de ton analyse...mon gros problème est que justement je ne sais pas ce que je représente pour mon ex même s'il a une next (me répondez pas une ex mdr) dans le sens ou notre histoire a été un coup de foudre, il m'a déjà trompé avec une cougar, nous nous sommes remis ensemble puis il a voulu prendre ses distance, a commencé à dragouiller avant de trouver la next MAIS même très peu de jours avant de se mettre avec elle m'appelait un peu pour me dire " mais si je t'appelle c'est que je tiens a toi, t'en fais pas je ne suis pas sur de moi".

Ensuite il se dégote la next...silence radio et petites reprises de contact de sa part, le fait est que par sms il est très froid voire télégraphique même quand il me contacte "ok/thx" mais que quand il m'a proposé de se voir, il ne s'est pas au début de la journée du moins comporté comme un salaud avec moi,il a même plutôt été bienveillant, il m'a même invité et payé le resto, me demandait si cela allait en me regardant...mais bon après on se pose, s'effleure et cela dérape...depuis plus rien si ce n'est un sms "pécunier" alors je ne sais pas quoi penser...

on peut se douter qu'il va pas vouloir mettre en risque la relation avec sa next, surtout que la seule chose que je lui ai décroché avant qu'il me fasse partir c'est "c'est pas toi qui va vivre avec cela toute ta vie".

La cela me fait dire qu'il me prend que pour une poupée ou je sais pas quoi, ne pas savoir si le gars se fout de toi total ou tiens a toi même mal comme sorte de "proche" c'est super dur à supporter!
S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas.

C'est déjà assez difficile comme ça non?

Tom Ace à raison, on est ici pour penser à sois et non a notre Ex avec notre Next qui ...

Bref.

Moi j'ai eu tout l'occasion de lire tout les détails a ce sujet, t'inquiète pas, tu gerbes.

Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais.

Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol
On va pas relancer le débat, j'ai eu une demi-phrase où je parlais de "MON ex avec son next et un lit qui grince" pour montrer à Poke qu'il était pas le seul à être dans une situation délicate :)
Il a fait tout une montage de cette demi-phrase et j'ai trouvé ça démesuré. Après il m'agresse donc je réponds.

Non c'est pas mon kiff que mon ex se tappe d'autres gars mais c'est tout à fait naturel et ça ne me dérange pas plus que ça..
Modifié en dernier par whynot13 le 30 juin 2012, 20:35, modifié 1 fois.
gnocchi a écrit :Pokestar je plussoie le début de ton post!

Pour ce qui est de ton analyse...mon gros problème est que justement je ne sais pas ce que je représente pour mon ex même s'il a une next (me répondez pas une ex mdr) dans le sens ou notre histoire a été un coup de foudre, il m'a déjà trompé avec une cougar, nous nous sommes remis ensemble puis il a voulu prendre ses distance, a commencé à dragouiller avant de trouver la next MAIS même très peu de jours avant de se mettre avec elle m'appelait un peu pour me dire " mais si je t'appelle c'est que je tiens a toi, t'en fais pas je ne suis pas sur de moi".

Ensuite il se dégote la next...silence radio et petites reprises de contact de sa part, le fait est que par sms il est très froid voire télégraphique même quand il me contacte "ok/thx" mais que quand il m'a proposé de se voir, il ne s'est pas au début de la journée du moins comporté comme un salaud avec moi,il a même plutôt été bienveillant, il m'a même invité et payé le resto, me demandait si cela allait en me regardant...mais bon après on se pose, s'effleure et cela dérape...depuis plus rien si ce n'est un sms "pécunier" alors je ne sais pas quoi penser...

on peut se douter qu'il va pas vouloir mettre en risque la relation avec sa next, surtout que la seule chose que je lui ai décroché avant qu'il me fasse partir c'est "c'est pas toi qui va vivre avec cela toute ta vie".

La cela me fait dire qu'il me prend que pour une poupée ou je sais pas quoi, ne pas savoir si le gars se fout de toi total ou tiens a toi même mal comme sorte de "proche" c'est super dur à supporter!
Mizuki a écrit :Ton ex est un beau manipulateur ;)
Oui il semblerait! :s
il serait sûrement mieux pour toi de passer à autre chose. il semble nocif.
Quoique je dise ça, mais finalement mon ex, m'en a fait de belle quand même :D
darkwanderer a écrit : Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais.

Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol
Ah c'est moche ^^
Moi j'ai supprimé les conversations qui étaient "soft" pourtant.
darkwanderer a écrit :S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas.

Tom Ace à raison, on est ici pour penser à sois et non a notre Ex avec notre Next qui ...

Bref.

Moi j'ai eu tout l'occasion de lire tout les détails a ce sujet, t'inquiète pas, tu gerbes.

Non mais il se chamaille tout seul le petit, puis il pas l'air de sortir beaucoup, parfois ça fait du bien de s'aérer l'esprit lol évidemment que ça ne fait pas du bien de s'imaginer ce genre de scène et puis chacun son délire s'il veut s'imaginer ça, ça le regarde mais qu'il vienne pas pourrir les post des autres en prônant une certaine liberté d'expression. Je n'ai pas pris ça pour moi donc je lui en veut pas parcontre moi je pense aux autres, aux plus faibles qui viennent ici chercher du réconfort, lire ce genre de merde car oui c'est de la merde, on n'avance en rien de cette façon. Moi je vais bien je suis ici uniquement pour les autres et les aider. Merci dark ;-)
whynot13 a écrit :On va pas relancer le débat, j'ai eu une demi-phrase où je parlais de "MON ex avec son next et un lit qui grince" pour montrer à Poke qu'il était pas le seul à être dans une situation délicate :)
Il a fait tout une montage de cette demi-phrase et j'ai trouvé ça démesuré. Après il m'agresse donc je réponds.

Non c'est pas mon kiff que mon ex se tappe d'autres gars mais c'est tout à fait naturel et ça ne me dérange pas plus que ça..
Mec ta vie ne m'intéresse pas tout comme tes posts.
Mizuki, tu penses qu'il se fout pas mal de ma geule, me garde sous le coude? Il porte toujours une bague en cuir que je lui ai offerte! Coincidence?

le sms pécunier c'est parce que jusqu'ici il payait mon forfait telephonique et depuis que cela a dérapé entre nous après s'est mis avec sa next sr et juste hier "hello.juste pour t'informer qu'apartir d'aout je prendrais plus ton forfait a charge".

Du coup je réponds pas, cela ne sert a rien pour dire "pas le choix ou ok" mais bon j'angoisse de plus avoir du tout de news :(:(
darkwanderer a écrit :S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas.

Bref.

Comment ça tu as pu lire ? O_o
gnocchi a écrit :Mizuki, tu penses qu'il se fout pas mal de ma geule, me garde sous le coude? Il porte toujours une bague en cuir que je lui ai offerte! Coincidence?

le sms pécunier c'est parce que jusqu'ici il payait mon forfait telephonique et depuis que cela a dérapé entre nous après s'est mis avec sa next sr et juste hier "hello.juste pour t'informer qu'apartir d'aout je prendrais plus ton forfait a charge".

Du coup je réponds pas, cela ne sert a rien pour dire "pas le choix ou ok" mais bon j'angoisse de plus avoir du tout de news :(:(
Euh mon ex aussi porte surement la montre et le manteau que je lui ai acheté hein il va pas les mettre à la poubelle comme pour moi la montre qu'il m'a acheté. C'est pas parcequ'on porte ces objets qu'on pense à l'autre, c'est simplement qu'on les aime bien !
Ensuite pour le forfait de tél, d'une part c'est normal qu'il te le payes plus et je tiens à dire qu'il a bien été gentil de te le payer auparavant ! Je suis gentille mais je ferai jamais un truc comme ça même si j'aime mon mec, faut pas pousser ^^
Après le fait qu'il va d'une fille à l'autre montre qu'il est instable et de plus il t'a déjà trompé... je sais pas comment tu fais pour pardonner ça..
Je veux pas être méchante mais à mon avis il sait que tu es "faible" et en profite oui.
Quoiqu'il en soit, tu es mieux sans lui ;)
Pour te répondre...bien sur que c'était gentil de sa part de me le payer, je n'ai jamais dit le contraire et malgré le fait qu'il m'ai fait des crasses bien sales il a aussi du bon, sinon je ne voudrai pas le reconquérir non? il sait se montrer extra et attentionné, et très généreux. Il est magique quand il est de bonne humeur, en mode jekyll.

Ce que je veux dire c'est que cela fait un mois qu'on est plus ensemble et on s'est vu la semaine dernière face to face, une journée entière...avec les conséquences que cela a eu et que je regrette...il m'en parle que maintenant du portable?!!! C'est cela qui me vexe d'autant plus qu'il me met "à la porte" en me faisant la bise, sr donc et il ne me recontacte uniquement pour cela...

oui je suis faible , très faible...au point d'accepter qu'avant quand il m'avait trompé, il m'a fait le coup du "j'aime deux femmes en même temps" et j'avais accepté la situation temporairement...la, quand on a dérapé, a la fin il s'est mis a pleuré et m'a mis a la porte avec les deux bises qu'il m'a imposé, jmétais bien enfoncé, j'ai fait encore un interdit, jlai saisis par les bras et je lui es dis qu'il est important...ce a quoi il a répondu, "non je veux pas de ca" et après je suis partie ( pas le choix).

Donc , pas de ca dans le sens interdit qui le saoule ( meme s'il la dit les larmes aux yeux+culpabilité) ou revivre cette double situation comme on a deja eu et qui l'a détruit parce que l'autre grognasse de cougar d'avant l'a total manipulé, il ne voulait pas l'admettre et cela l'a/nous a détruit!

Et bien oui... en fait j'ai été trompé, on s'est remis 3 semaines et quand je croyais que tout allait bien, je suis tombé sur une conversation de 7h approximativement ( mensonge à la clef tout nié en bloc )

Et cette conversation.... comment dire.

Quand tu t'imagine ça fait déjà très mal, mais quand tu vois la réalité c'est encore pire. de tes propres yeux, des choses pas soft du tout. voir même un truc que je n'aurai jamais imaginé.

Se faire un strip tease devant sa webcam ( ça c'est soft hein ) j'en passe et des meilleurs la convers fait environ 35 pages.

Alors faut avoir le cœur solide et le contrôle de sois je t'assure.
darkwanderer a écrit :

Et bien oui... en fait j'ai été trompé, on s'est remis 3 semaines et quand je croyais que tout allait bien, je suis tombé sur une conversation de 7h approximativement ( mensonge à la clef tout nié en bloc )

Quand tu t'imagine ça fait déjà très mal, mais quand tu vois la réalité c'est encore pire. de tes propres yeux, des choses pas soft du tout. voir même un truc que je n'aurai jamais imaginé.

Se faire un strip tease devant sa webcam ( ça c'est soft hein ) j'en passe et des meilleurs la convers fait environ 35 pages.

Hmm je n'ose pas l'imaginer dark! :(

Faut plus que tu le regardes ce machin!
darkwanderer a écrit :

Et tu veux encore la récupérer ?
Faut plus que tu le regardes ce machin!
Je ne le regarde plus ( je n'ai jamais su lire jusqu'au bout ), mais je ne veux pas oublier ce qui a été dit.

Je ne peux oublier de voir de quoi elle a été capable alors qu'elle disait m'aimer !

Je n'aurai JAMAIS, mais alors la JAMAIS imaginer ça une seule seconde de la part de mon Ex.

J'ai tellement été déçu, dégouté, elle ne me mérite absolument pas. j'aurai préférer me faire pêcheter par 5 mecs en même temps que d'avoir eu a subir ça (je recommençais a avoir foi en elle) et tout a explosé.

C'est en partie ma faute je n'avais cas pas la surveiller, mais ça m'a permis de voir une autre facette de sa personnalité et la vérité. et franchement, méfiez-vous de l'eau qui dort ça allait faire 10 ans que j'étais avec mon Ex.

Et croyez le ou non, je croyais être dans Matrix, je me disait je fais un cauchemar c'est pas possible,ce n'est pas la réalité.

Mais maintenant ça commence a allez beaucoup mieux, même si parfois j'ai des pointes de colère seul dans ma voiture. (la voiture, je sais plus qui à dit ça) mais c'est vrai que au volant on a tendance a penser à notre Ex.

Gaffe tout a l'heure j'ai faillit renverser un vieux car j'étais distrait.

allez les mecs courage ! Mizuki est la aussi pour nous aider :)
darkwanderer a écrit :

Pfff ça me blaze encore plus de lire ça. T'as même pas besoin de me raconter va! Ton ex ne te mérite vraiment pas et j'irais même jusqu'à dire qu'elle ne mérite pas que tu te battes pour elle.

Je ne sais pas Mizuki, seul le temps le dira, mais j'ai vraiment été extrêmement déçu.

Je ne reconnaissais pas mon Ex, on aurai dit qu'elle était atteinte d'une double personnalité.

Je ne sais pas comment ça va évoluer, moi j'évolue bien car je ne me sens plus aussi mal qu'avant.

je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau demain ça fera 14 jours de SR strict
darkwanderer a écrit :

Je ne sais pas Mizuki, seul le temps le dira, mais j'ai vraiment été extrêmement déçu.

Je ne reconnaissais pas mon Ex, on aurai dit qu'elle était atteinte d'une double personnalité.

Je ne sais pas comment ça va évoluer, moi j'évolue bien car je ne me sens plus aussi mal qu'avant.

je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau demain ça fera 14 jours de SR strict
Tiens le coup moi ce lundi ça fera tout pile 1 mois de SR strict.
Je pense qu'elle a tellement exagérer que j'ai fini par me protéger ( je ne sais pas comment ).

J'ai été trop con, trop pathétique, trop gentil.

Je me suis trop laissé faire, c'est terminé tout ça. j'ai eu la leçon de ma vie.

C'est peu dire.
darkwanderer a écrit :Je pense qu'elle a tellement exagérer que j'ai fini par me protéger ( je ne sais pas comment ).

Je me suis trop laissé faire, c'est terminé tout ça. j'ai eu la leçon de ma vie.

C'est peu dire.
Moi ce que je me dit ça m'aide beaucoup c'est que ce n'était pas la bonne, je ne désespère pas de rencontrer une autre fille qui saura faire chavirer mon coeur une ultime et dernière fois :)
Elle a été excitée par de nouvelles aventures... (je crois que j'ai lu que ça a duré 10 ans entre vous).

Ce qui m'ennerve, et je m'énerve aussi contre moi, c'est qu'il a beaucoup de personnes bien sur ce forum, droites, sincères, honnêtes qui sont prêts à récupérer ce qu'on peut appeler "des sous merdes" excusez moi du terme ^^
En fait j'ai l'impression qu'au plus on nous fait du mal, au plus on est accroc à la personne... et c'est dommage mais je suis dans le même cas je critique pas au contraire mais c'est désolant :(
Pfioou, j'allais dire p'tain dark 14 jours, c'est long, et Tom tu sors 1 mois... -_-"
Mais c'est ce qui est dur à comprendre et à avaler, le fait de vouloir la récupérer alors que l'on a été très blessé! Des moments je me dis, tu ne me mérites pas, même si je me suis loupé, moi c'était un accident, je n'ai rien prémédité, je ne t'ai pas fait de mal dans ton dos.
Mais c'est plus fort que moi...par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)
par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)

Moi ça a été fait, pire qu'à plat ventre. en demande TOTALE mais ça n'a rien changer car c'étais trop tot ( 2 semaines ). 3 semaines après elle projettai d'allez le voir !

pourtant j'ai écouter mon coeur quand elle pleurai, qu'elle disait qu'elle s'en mordait les doigts, que la vie n'avait pas de sens sans moi !

J'y ai cru, pauvre con que je suis.

Et Pour répondre a Mizuki, qui aime bien châtie bien.

Moi j'ai juste écouter mon coeur au mauvais moment, j'aurai du la rejeter pour qu'elle se remette en question a ce moment la. je regrette mais c'est trop tard
pokestar a écrit :Pfioou, j'allais dire p'tain dark 14 jours, c'est long, et Tom tu sors 1 mois... -_-"
Mais c'est ce qui est dur à comprendre et à avaler, le fait de vouloir la récupérer alors que l'on a été très blessé! Des moments je me dis, tu ne me mérites pas, même si je me suis loupé, moi c'était un accident, je n'ai rien prémédité, je ne t'ai pas fait de mal dans ton dos.
Mais c'est plus fort que moi...par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)
Ben Mizuki vise un peu dans le mille, en amour tu donnes le pouvoir à l'autre de te détruire, c'est vrai dans un sens. Nous avons été coupable d'aimer et aujourd'hui nous subissons le revers de la médaille :/

@pokestar je suis à 1 mois de SR mais je rêve toujours d'un petit sms d'une petite attention juste pour savoir qu'elle pense à moi, moins évident que je lui réponde parcontre mais ça me suffirait là tout de suite ;-)
Mizuki a écrit :Elle a été excitée par de nouvelles aventures... (je crois que j'ai lu que ça a duré 10 ans entre vous).

Ce qui m'ennerve, et je m'énerve aussi contre moi, c'est qu'il a beaucoup de personnes bien sur ce forum, droites, sincères, honnêtes qui sont prêts à récupérer ce qu'on peut appeler "des sous merdes" excusez moi du terme ^^
En fait j'ai l'impression qu'au plus on nous fait du mal, au plus on est accroc à la personne... et c'est dommage mais je suis dans le même cas je critique pas au contraire mais c'est désolant :(
Et oui... très juste ce que tu dis.
Je ne sais pas quoi te répondre honnêtement.

Si ce n'est que je suis sur, que ils le regretteront tous un jour ou l'autre. Si nous n'avons vraiment rien fait de mal, ils regretteront.

Et j'espère que ce qu'ils subiront sera démultiplié par 100.
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit :Je pense qu'elle a tellement exagérer que j'ai fini par me protéger ( je ne sais pas comment ).

C'est peu dire.
Moi ce que je me dit ça m'aide beaucoup c'est que ce n'était pas la bonne, je ne désespère pas de rencontrer une autre fille qui saura faire chavirer mon coeur une ultime et dernière fois :)
J'aimerais me dire la même chose! Mais concernant nos opinions, nos activités, hobbys, je n'arrive pas à me persuader que je trouverai quelque chose d'identique ailleurs... J'ai essayé de regarder d'autres filles hier comme j'étais en terrasse mais c'est elle qui était dans le coin de ma tête. Je me dis que finalement, je prenais plus de plaisir à regarder une jolie fille lorsque j'étais en couple mais seul parfois... (sans idée particulière derrière :) )
Cool que tu aies cette optique :)
Mizuki a écrit :Elle a été excitée par de nouvelles aventures... (je crois que j'ai lu que ça a duré 10 ans entre vous).

Oui, si nous sommes là, c'est que nous avons une conscience, et un coeur gros comme ÇA! :)
Accroc oui... mais nous avons vécu de super moments aussi je pense, c'est sûrement pour ça.

Un peu négatif ce soir?! Du nerf! :)
Mizuki a écrit :Hé hé je vous bat, 51 jours de SR :-Ban
Si on veut se faire respecter par des personnes comme ça... oui ils faut que ce soit eux/elles qui reviennent la queue entre les jambes comme tu dis...
Hmm. Je ne sais pas si c'est le respect qui m'intéresse, mais plutôt qu'elle imagine ce que je peux subir, enfin dans mon cas et dans mon optique bien sûr. Genre, j'ai eu un ou deux sms la première semaine, et un mail en début d semaine après avoir récupérer mes affaires où elle se déculpabilise en s'excusant de me faire souffrir et qu'elle comprend!!! Impossible :wallb:
darkwanderer a écrit :
par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)
Les regrets, faut éviter. On pourrait en trouver des nouveaux tous les jours...

Moi ça a été fait, pire qu'à plat ventre. en demande TOTALE mais ça n'a rien changer car c'étais trop tot ( 2 semaines ). 3 semaines après elle projettai d'allez le voir !

pourtant j'ai écouter mon coeur quand elle pleurai, qu'elle disait qu'elle s'en mordait les doigts, que la vie n'avait pas de sens sans moi !

J'y ai cru, pauvre con que je suis.

Et Pour répondre a Mizuki, qui aime bien châtie bien.

Moi j'ai juste écouter mon coeur au mauvais moment, j'aurai du la rejeter pour qu'elle se remette en question a ce moment la. je regrette mais c'est trop tard
Tom Ace a écrit :Ben Mizuki vise un peu dans le mille, en amour tu donnes le pouvoir à l'autre de te détruire, c'est vrai dans un sens. Nous avons été coupable d'aimer et aujourd'hui nous subissons le revers de la médaille :/

@pokestar je suis à 1 mois de SR mais je rêve toujours d'un petit sms d'une petite attention juste pour savoir qu'elle pense à moi, moins évident que je lui réponde parcontre mais ça me suffirait là tout de suite
J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue!

J'espère pour lui que non.

Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus.

Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ?

Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.
darkwanderer a écrit :

Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus.

Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.
En fait j'arrive pas à m'imaginer encore quel genre de message elle m'enverra lorsqu'elle reprendra contact, si elle m'envoie un salut ça va ? je pense que je saurais à quoi m'en tenir lol
Un truc qui m'a vraiment aidé après chaque rupture c'était de couper les ponts surtout quand il y a eu de forts sentiments !
il faut vraiment pas rester amis ! Des amis on en a et ce qu'on voulait avec eux c'est de l'amour donc si ya plus d'amour ya plus rien du tout !!
Et puis faut penser à notre futur amour, c'est pas sympa pour les next si on est encore en contact avec les exs...
Pour le sms Tom ça veut rien dire. après la rupture j'envoyais des coeurs des je t'aime etc... mais là je t'avoue cet aprem j'ai eu envie de lui en envoyer un et je réfléchissais et je pense que j'aurais envoyé un simple coucou comment tu vas ?
Tu vas pas revenir 2 mois après avec des je t'aime pour te prendre un vent ^^ c'est normal de prendre la température avant !
darkwanderer a écrit :

Non comme ça, c'est clair que non.
Mais on va dire, passons un cap, un gouffre que dis-je, une période future où nous aurons digéré :)
Donc plus aucun effet sur nous, plus de regrets, de rancoeur etc, et pas de next bien sûr. C'est quand même quelqu'un qui nous a connu au plus près pendant une longue période! Pui que l'on a apprécié...etc
Je ne sais pas pour moi si j'apprécierai. Là de suite j'ai envie de vous dire oui et non, donc...
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit :

En fait j'arrive pas à m'imaginer encore quel genre de message elle m'enverra lorsqu'elle reprendra contact, si elle m'envoie un salut ça va ? je pense que je saurais à quoi m'en tenir lol
Certes... :)
Idem je pense.
Mizuki a écrit :Un truc qui m'a vraiment aidé après chaque rupture c'était de couper les ponts surtout quand il y a eu de forts sentiments !
il faut vraiment pas rester amis ! Des amis on en a et ce qu'on voulait avec eux c'est de l'amour donc si ya plus d'amour ya plus rien du tout !!
Et puis faut penser à notre futur amour, c'est pas sympa pour les next si on est encore en contact avec les exs...
voui c'est vrai... mais c'est quelqu'un qui nous a connu comme personne, à qui l'on a confié pleins de choses ... Enfin c'était mon cas, je ne suis pas seul je pense.
Mizuki a écrit :Pour le sms Tom ça veut rien dire. après la rupture j'envoyais des coeurs des je t'aime etc... mais là je t'avoue cet aprem j'ai eu envie de lui en envoyer un et je réfléchissais et je pense que j'aurais envoyé un simple coucou comment tu vas ?
Tu vas pas revenir 2 mois après avec des je t'aime pour te prendre un vent ^^ c'est normal de prendre la température avant !
Oui pas faux. Je ne le ferai pas non plus de cette manière même si je le pense aujourd'hui.
gnocchi a écrit :Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer!
Le Next dans ma relation y est pour quelque chose, il mérite d'être puni.

Quand tu sais que la femme est en couple, tu n'en rajoute pas une couche. qui plus est quand tu est déjà en couple (le next est un couple) tu ne va pas non plus voir ailleurs.

Donc dans mon cas le Next est un lâche et un gars que je ne saurai jamais voir même en peinture.

Même quand j'aurai fait mon deuil, si je croise ce type il y a toute les chances que j'aie le trouver. et au mieux lui casser la tête.
Mizuki a écrit :Pour le sms Tom ça veut rien dire. après la rupture j'envoyais des coeurs des je t'aime etc... mais là je t'avoue cet aprem j'ai eu envie de lui en envoyer un et je réfléchissais et je pense que j'aurais envoyé un simple coucou comment tu vas ?
Oui c'est vrai tu n'as pas tort mais tu penses sincèrement que de m'envoyer: salut ça va ? c'est prendre la température ?
darkwanderer a écrit :
gnocchi a écrit :Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer!

Quand tu sais que la femme est en couple, tu n'en rajoute pas une couche. qui plus est quand tu est déjà en couple (le next est un couple) tu ne va pas non plus voir ailleurs.

Donc dans mon cas le Next est un lâche et un gars que je ne saurai jamais voir même en peinture.

Même quand j'aurai fait mon deuil, si je croise ce type il y a toute les chances que j'aie le trouver. et au mieux lui casser la tête.
Pareil il l'a séduite sachant bien que ça n'allait pas dans mon couple mais il en a profiter, enfin je me dis qu'il l'a pas réellement séduite, aux mieux c'est un pansement :) En un mois y'a pas la magie, faut arrêter la déconnade sérieusement coup de foudre ou pas.
darkwanderer a écrit :

Pas la bonne solution dark!
Même s'il le mérite.
D'ailleurs, je me suis dit récemment que j'aimerais bien être tueur à gages!

ALlez pour vous distraire :http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 24252.html

:)
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit :

Pareil il l'a séduite sachant bien que ça n'allait pas dans mon couple mais il en a profiter, enfin je me dis qu'il l'a pas réellement séduite, aux mieux c'est un pansement :) En un mois y'a pas la magie, faut arrêter la déconnade sérieusement coup de foudre ou pas.
Idem, il la encouragé quand elle lui a dit qu'elle était en couple mais que ça n'allait pas...
Je pars du principe que y a pas d'innocent dans ce genre d'histoire, ça se fait à 2 pas tout seul.

1 mois toi, tu as de la chance !

Moi 1 semaine ! encore plus extrême.
Elle a carrément été dormir chez lui et le premier jour boom ! comme dans les films (extra hein)

Oui selon moi c'est impossible de s'accrocher en quelqu'un en si peu de temps. Relation-pansement.

Allez moi je vais pas tarder les loulou(te).

Bonne soirée :) et pas trop de cafouillage hein c'est le week end on se détend :)
darkwanderer a écrit :
Je pars du principe que y a pas d'innocent dans ce genre d'histoire, ça se fait à 2 pas tout seul.

1 mois toi, tu as de la chance !

Moi 1 semaine ! encore plus extrême.
Elle a carrément été dormir chez lui et le premier jour boom ! comme dans les films (extra hein)

Oui selon moi c'est impossible de s'accrocher en quelqu'un en si peu de temps. Relation-pansement.

Allez moi je vais pas tarder les loulou(te).

Bonne soirée :) et pas trop de cafouillage hein c'est le week end on se détend :)
Oui c'est cair, mais j'ai peur que l'on se rassure avec ces relations pansements.
On devrait se dire, relation amoureuse ou pansement on s'en branle, elle s'est barrée... que c'est dur.

Merci dark, toi aussi ne te tormente pas trop! Dors bien et bon week end!
Et puis, j'ai gagné hier, c'est moi le plus jeune (je le déduis puisque tu as vécu 10 ans de relation)! ;)
J'ai dû récupérer un mail dans ma corbeille, et je suis tombé sur ça:

"Malheureusement, je pense que tu n'as pas bien compris ce que que j'ai voulu te dire. Notre relation ne s'arrangera pas (en amitié tout au plus, je l'espère - pour plus tard), je suis bien comme je suis maintenant, et, même si je ne veux pas te faire de peine, je crois que je suis presque soulagée à présent. Je ne comprends pas bien pourquoi je dois en venir à des mots blessants pour te dire ce que je ressens.
J'imagine que tu dois avoir raison. Des causes extérieures ont peut-être ruiné ce que nous étions. Mais les sentiments se sont, dans mon cas, estompés en même temps.

Je suis assez vexée par contre que tu recommences à parler des souvenirs pour me récupérer. Tu le fais à chaque fois, et même si les autres fois je suis revenue, ça n'était vraiment pas pour cette raison."

C'était le 19 juin, elle répondait à un mail composé d'une lettre, d'un album photos...
En relisant, il n'y a pas plus clair... Sachant qu'elle avait été très claire également dans des précédents sms suite à un ou deux interdits, plus notre première rencontre post rupture pour mes affaires.

Seconde rencontre pour les affaires lundi dernier, depuis no news. Sauf cet email:
"Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien."
reçu le lendemain auquel je n'ai pas répondu.

Passer à autre chose, penser à autre chose, c'est compliqué...
Jamais eu d'explications, j'en aurais peut-être besoin sachant que j'ai découvert qu'elle m'a menti, pour mon bien peut-être, j'en sais rien.
J'en chie pendant qu'elle profite de cette nouvelle vie. Je n'arrive pas à m'en détacher.
Tout le monde me dit de laisser faire le temps aussi bien pour la récupérer que pour l'oublier. Trop compliqué... Je verrai mon état d'esprit fin juillet-août.
Le truc, c'est que tu portes beaucoup trop d'attention à ce qu'elle dit.
Et ce qu'elle dit maintenant, ce n'est pas forcément ce qu'elle dira quand tu tenteras, ou pas, de la récupérer.
Comme on en a discuté, continue de t'améliorer et de te rendre séduisant.

PS : par aussi du principe selon lequel "on ne juge pas les paroles mais les actes"
Elle me l'a dit par 4-5 fois, je pense que c'est réfléchi et certain. Son discours n'a jamais changé.
Les actes, et bien ils confirment ce qu'elle dit: no news, et elle "revit" sûrement, doit être hyper occupée; Beaucoup plus que moi, elle n'a pas de mal.

C'est quand même dingue ces montagnes russes!
Je viens de voir sur un autre post, que Mizuki aussi a un coup de mou alors qu'elle a souvent la pêche...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19