Bonjour bonjour, bon je vois que le moral n'est pas au plus haut en ce moment.
Je suis d'accord avec Lenah, prendre conscience que tu veux évoluer est déjà un grand pas de fait, après il faut essayer de faire le deuxième pas, ce n'est pas le plus évident je pense mais les autres pas s'enchaineront plus facilement par la suite.
Puis faut pas tout remettre en question non plus hein, c'est votre caractère, c'est vous, il ne faut pas vouloir changer du tout au tout ou alors il faut en être vraiment sûre, vous trouverez des gens qui vous prendront comme vous êtes avec vos petits défauts et vos grand qualités.
Pour le manque, il faut se demander se qui nous manque vraiment de notre ancienne relation, pour ma part, plus j'y pense, plus je me dis que c'est un manque physique, juste serrer une personne dans mes bras, l'embrasser, m'endormir près de quelqu'un... Bon au final, je me rend aussi compte que je n'étais pas prêt à avoir une nouvelle relation aussi vite après ma rupture avec mon ex-femme, j'ai voulu tout faire trop vite, j'avais plus de boulot, plus de repère, il fallait que je trouve une bouée... J'ai mal pour elle quand je me dis ça... Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut sauf une copine, donc ça viendra avec le temps quand j'aurais appris à profiter du reste avant et que je pourrais partager mon bonheur plutôt que m'appuyer sur celui de quelqu'un d'autre...
Lenah, tu dis que tu es contact avec ton ex, vous discutez, tu l'a revu (je suis un peu curieux de nature

) Le fait d'avoir trouver du boulot doit aider aussi à ce que tu te sentes plus sereine et ça c'est super comme sensation.
Bonne journée à vous, bon courage si vous travaillez, sinon profitez bien!!