Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Vaïmiti a écrit :Avec des "si" on peut refaire le monde tu sais :roll:
Le jour où ça arrivera, tu nous demanderas conseil si tu veux. Ca sert à rien de te prendre la tête avec ça dès maintenant...
:-1 , d'autant plus que le risque de contact semble bien faible...

Surtout n'attends rien car tu risques d'être très déçu. Maintiens ton SR.
Speedy56 a écrit :
Vaïmiti a écrit :Avec des "si" on peut refaire le monde tu sais :roll:
Le jour où ça arrivera, tu nous demanderas conseil si tu veux. Ca sert à rien de te prendre la tête avec ça dès maintenant...
:-1 , d'autant plus que le risque de contact semble bien faible...

Surtout n'attends rien car tu risques d'être très déçu. Maintiens ton SR.

nan biensur que je tiens mon sr, pk pour toi sa te semble bien faible??

ouai je vous demanderai en moment voulu, mais si c'est un apel je fait comment juste??
kelvie a écrit :nan biensur que je tiens mon sr, pk pour toi sa te semble bien faible??
C'est ma conclusion après avoir lu tes derniers messages...
ouai je vous demanderai en moment voulu, mais si c'est un apel je fait comment juste??
Tu improvises mais cette éventualité ne se présentera pas je pense, en tout cas pas dans un avenir proche.
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : ouai je vous demanderai en moment voulu, mais si c'est un apel je fait comment juste??
Mais tu te rends compte que t'es totallement contradictoire dans tes propos ?!!! :mrgreen:

T'as eu ton appel ? Non. Bah alors ! Et non pas de "si" !
¨
je me suis mal exprimer, ce que je veut dire c'est que quand le telephone sonne, j'aurais pas trop le temps de venir en parler ici, tu comprend bien que je repondrai pas au premier appel mais peut etre au deuxieme et le laps entre les peut etre de moin se 5 min....tu comprend
Terpsychore a écrit :SI le téléphone sonne, tu décroches pas ! (Oui tu es occupé maintenant) !!
donc selon vous je ne devrais plus jamais parler avec elle?'

si elle elle m'apel ou sms moi j pense repondre a la cool pas de suite et juste savoir se quelle veut...
kelvie a écrit : je me suis mal exprimer, ce que je veut dire c'est que quand le telephone sonne, j'aurais pas trop le temps de venir en parler ici, tu comprend bien que je repondrai pas au premier appel mais peut etre au deuxieme et le laps entre les peut etre de moin se 5 min....tu comprend
On peut pas toujours être là pour te conseiller, à un moment, faudra que tu saches toi même comment réagir et faire à ton instinct ! Tu te reposes trop sur nous.
Je comprends que ça te perturbe mais tu deviens machinal plus qu'autre chose.

Y'en a qui te diront de répondre, d'autres de ne pas le faire...

Il m'est arrivé une "merde" comme ça y'a 2 semaines à peu près. J'ai demandé conseil à ce moment là, même si dans ma tête je savais déjà plus ou moins ce que je voulais faire.
Si elle t'appelle ou t'envoie un message répond carrément le lendemain s'il faut. Tu es d'humeur très changeante, relis ton topic, il te faudra du recul... Alors SI ca arrive, tu aviseras quelques heures après. Mais tu t'accroches trop à une possibilité. Je sais que c'est dur à accepter, mais SI elle ne le fait jamais ? :!:
kelvie a écrit :
Terpsychore a écrit :SI le téléphone sonne, tu décroches pas ! (Oui tu es occupé maintenant) !!

si elle elle m'apel ou sms moi j pense repondre a la cool pas de suite et juste savoir se quelle veut...
Et en plus d'interpréter ton ex, tu vas trouver une de ces interprétations de ce qu'on te dit ! Je sais pas comment tu fais ! :lol:

Ne pas décrocher, ça veut pas dire ne plus jamais lui parler !! :lol:

Ben si tu te sens de lui répondre, tu lui répondras ! C'est ton instinct.
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : je me suis mal exprimer, ce que je veut dire c'est que quand le telephone sonne, j'aurais pas trop le temps de venir en parler ici, tu comprend bien que je repondrai pas au premier appel mais peut etre au deuxieme et le laps entre les peut etre de moin se 5 min....tu comprend
On peut pas toujours être là pour te conseiller, à un moment, faudra que tu saches toi même comment réagir et faire à ton instinct ! Tu te reposes trop sur nous.
Je comprends que ça te perturbe mais tu deviens machinal plus qu'autre chose.

Y'en a qui te diront de répondre, d'autres de ne pas le faire...

Il m'est arrivé une "merde" comme ça y'a 2 semaines à peu près. J'ai demandé conseil à ce moment là, même si dans ma tête je savais déjà plus ou moins ce que je voulais faire.
ouai et il t'est arriver quoi?'
Terpsychore a écrit :Si elle t'appelle ou t'envoie un message répond carrément le lendemain s'il faut. Tu es d'humeur très changeante, relis ton topic, il te faudra du recul... Alors SI ca arrive, tu aviseras quelques heures après. Mais tu t'accroches trop à une possibilité. Je sais que c'est dur à accepter, mais SI elle ne le fait jamais ? :!:
ba si elle le fait jamais, moi je ferait rien c'est sur, apres il ya tjs ce truc dans la tete qui dit elle ma peut etre m'oublier ou crois que c'est mort, mais je le ferait, j ai assez donner pour elle, mnt c'est elle qui vient si elle veut....

ouai je suivrais mon instinct, mais je sais deja comment me comporter si sa arrive, jai deja ma petit idée....c'etait pour sa voir rien de plus....

je sais que sa sert a rien, mais si par le miracle des chose elle me propose un rdv....??
STOP Kelvie ! Demande nous comment aller mieux, comment avancer, comment se battre pour soit. Ce que tu veux vraiment pour t'aider. Mais rentrer dans ton jeu, te torturer l'esprit comme ca. Il faut que tu te reprennes en main... Réalise que tu ne parles que d'elle, presque jamais de toi. Commence par vivre pour toi, après tu pourras penser en terme de couple, mais pas avant !

Faut que tu réalises comment tu es en ce moment pour pouvoir le régler, pour pouvoir avancer réellement et pour (peut être) la récupérer.

S'il te plait, pense à toi maintenant !
Terpsychore a écrit :STOP Kelvie ! Demande nous comment aller mieux, comment avancer, comment se battre pour soit. Ce que tu veux vraiment pour t'aider. Mais rentrer dans ton jeu, te torturer l'esprit comme ca. Il faut que tu te reprennes en main... Réalise que tu ne parles que d'elle, presque jamais de toi. Commence par vivre pour toi, après tu pourras penser en terme de couple, mais pas avant !

Faut que tu réalises comment tu es en ce moment pour pouvoir le régler, pour pouvoir avancer réellement et pour (peut être) la récupérer.

S'il te plait, pense à toi maintenant !
je sais les amie je sais....
c'est pour savoir c'est tout, que je demandai, moi perso je suis pas pret de la voir mnt, mais j'aimerai pas que sa soit la seul fois que j 'aurait....
kelvie a écrit : je sais les amie je sais....
c'est pour savoir c'est tout, que je demandai, moi perso je suis pas pret de la voir mnt, mais j'aimerai pas que sa soit la seul fois que j 'aurait....
Ouais mais on s'en fout !
Tu sais pourquoi t'es pas prêt ? Parce que tu te bouges pas ! T'es toujours en train de supposer ceci ou celà par rapport à Mlle Ex !
Dans ta tête, j'imagine que c'est le foutoir hein ! :mrgreen:

Sachant que... si je me rappelle bien, elle a un next ?!
Et que tu étais bien remontée contre elle... Et elle est passée où cette colère ???
kelvie a écrit :

Arrête de te faire des films, elle ne t'appellera plus jamais...
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : je sais les amie je sais....
Ouais mais on s'en fout !
Tu sais pourquoi t'es pas prêt ? Parce que tu te bouges pas ! T'es toujours en train de supposer ceci ou celà par rapport à Mlle Ex !
Dans ta tête, j'imagine que c'est le foutoir hein ! :mrgreen:

Sachant que... si je me rappelle bien, elle a un next ?!
Et que tu étais bien remontée contre elle... Et elle est passée où cette colère ???
nan elle a pas de next je crois, elle flirt....ouai bizarement la colere et la raison, ba ajd c'est transfromer en bad, c'est clair que c'est le foutoir dans ma tete je te raconte meme pas, si je demande sa c'est parce que je prefere anticiper voila c'est tout...

quand tu di je me bouge pas, sa veut dire quoi pour toi se bouger??
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :

Arrête de te faire des films, elle ne t'appellera plus jamais...
elle la deja fait une fois, pour une raison bidon, alors pk pas 2?

quesqui te fait dire sa??
Terpsychore a écrit :Elle a pas de Next elle flirt... Mais je me suis posée la même question sur la colère ;)

Kelvie, tu sais pas si elle va revenir en attendant profite un peu de la vie :)
j'essaie j'essaie mais les montagne commence a me foutre la nausée
Speedy56 a écrit :Elle t'a appelé il y a longtemps maintenant non ?

Sois fort, tourne la page même si c'est dur, très dur comme pour beaucoup d'entre nous.
elle ma apeler il ya 3 semaine je crois et je lai croiser au bol vendredi passer....

ouai j'essaie de tourner la page mais jai besoin de temps je crois encore
bonjour a tous....

sa va se matin je me sent pas trop mal encore,mais j'ai toujours des penser moche qui me foute des coups a la pointine....

comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee....

sa serait sympa de connaitre vos technique si je puit dire...
kelvie a écrit : c'est clair que c'est le foutoir dans ma tete je te raconte meme pas, si je demande sa c'est parce que je prefere anticiper voila c'est tout...
Mais noooon !!!
Laisse faire les choses !!! Anticiper c'est bien mais là c'est trop ! T'es même plus du tout naturel quoi... :roll:
kelvie a écrit :quand tu di je me bouge pas, sa veut dire quoi pour toi se bouger??
Ben tu parles de moins en moins d'elle voire plus du tout. Tu arrêtes de nous bombarder des mêmes questions. Tu penses à autre chose ! Tout ça quoi !
J'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie avec tes potes, parce qu'ils vont être vite soulés !
kelvie a écrit :j'essaie j'essaie mais les montagne commence a me foutre la nausée
Tu te fous la nausée tout seul à penser à ça tout le temps, à en parler tout le temps et à toujours essayer de te raccrocher à quelque chose par rapport à elle...
kelvie a écrit :comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee....

Il n'y a pas vraiment de technique "magique" ! C'est propre à chacun.
Moi j'ai laissé faire le temps. Quand j'y pensais bah je pouvais pas faire autrement alors je souffrais en silence. Et à force... la douleur s'estompe petit à petit. Et voilà, maintenant ça ne me fait plus rien. C'était long, douloureux, très pénible mais j'ai pris mon mal en patience !
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : c'est clair que c'est le foutoir dans ma tete je te raconte meme pas, si je demande sa c'est parce que je prefere anticiper voila c'est tout...
Mais noooon !!!
Laisse faire les choses !!! Anticiper c'est bien mais là c'est trop ! T'es même plus du tout naturel quoi... :roll:
kelvie a écrit :quand tu di je me bouge pas, sa veut dire quoi pour toi se bouger??
Ben tu parles de moins en moins d'elle voire plus du tout. Tu arrêtes de nous bombarder des mêmes questions. Tu penses à autre chose ! Tout ça quoi !
J'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie avec tes potes, parce qu'ils vont être vite soulés !
kelvie a écrit :j'essaie j'essaie mais les montagne commence a me foutre la nausée
Tu te fous la nausée tout seul à penser à ça tout le temps, à en parler tout le temps et à toujours essayer de te raccrocher à quelque chose par rapport à elle...
kelvie a écrit :comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee....

Il n'y a pas vraiment de technique "magique" ! C'est propre à chacun.
Moi j'ai laissé faire le temps. Quand j'y pensais bah je pouvais pas faire autrement alors je souffrais en silence. Et à force... la douleur s'estompe petit à petit. Et voilà, maintenant ça ne me fait plus rien. C'était long, douloureux, très pénible mais j'ai pris mon mal en patience !
merci vaimity je prend note de tout se que tu dis, va vraiment falloir que vive pour moi, mais c'est pas evident de pas penser a toutes ces chose, et au chose qu'elle fait avec je sais pas qui ou pas, pas facile de pas y penser....

moi aussi je prend mon mal en patience mais j'ai l'impression plus le temps passe plus c'est pire...j'espere que sa s 'aretera vite...je sature
C'est à toi d'y mettre de la bonne volonté ! Si tu pars défaitiste à te dire "bon quand ça va s'arreter... ???" tu vas pas y arriver !

Si ça te fait mal, souffre mais prend sur toi ! Et évite d'en parler sauf en cas d'urgence. C'est que comme ça que tu supporteras la douleur.
kelvie a écrit :comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee...
Dis-toi que c'est peut-être toi qui fera "des choses" le premier avec une autre...
Vaïmiti a écrit :C'est à toi d'y mettre de la bonne volonté ! Si tu pars défaitiste à te dire "bon quand ça va s'arreter... ???" tu vas pas y arriver !

Si ça te fait mal, souffre mais prend sur toi ! Et évite d'en parler sauf en cas d'urgence. C'est que comme ça que tu supporteras la douleur.
ouai j'essaie de tout faire, un max de chose pour pas y penser, par contre c'est vrai que j'en parle pas mal, d'un coté sa me fait du bien quand meme....

faut que je fasse avec malheureusement....
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee...
Dis-toi que c'est peut-être toi qui fera "des choses" le premier avec une autre...
mouai....sa serait bien pour me changer les idée sa.....
kelvie a écrit :
Speedy56 a écrit :
mouai....sa serait bien pour me changer les idée sa.....
C'est pas toi que j'ai vu en train d'embrasser une jolie blonde cet après-midi en centre ville ? :mrgreen:
bonjour a tous, je donne un peu de news pour ceux que sa interesse....

ajd je suis mort lol, rentrer a 4h30 du mat, je me sent assez bien pour le moment, et mon ex est dans un petit coin de ma tete ce matin, meme si je me demande ce quelle a fait hier soir, mais en attendand moi je sais se que j'ai fait et je suis content, voila les amis....
hommedétruit33 a écrit :Tu commences à prendre sur toi, c'est bien, continues comme ça ;)
ouai ptetre bien, mais je crois j'en suis a un point ou je sais meme plus quoi penser,
je suis triste, mais autant degouter aussi a savoir se quelle fait de me zapper comme sa du jour au lendemain pour flirter ou je sais pas se quelle fout d'autre, je suis saturer jai meme plus envie de rien je crois av elle, se qui me tue c'est cette facon de faire,
et le pire c'est de repenser a notre debut d'histoire qui etait si magique et special, pour une rupture aussi banal et blessente de sa part comme sa, toute mon histoire avec elle me laisse un gout amer avec tout se quelle fait mnt voila....
Je début d'une histoire d'amour c'est toujours magique et spéciale. Ce n'est pas parce qu'elle flirt qu'elle te zappe comme tu dis, c'est normal qu'elle profite de son célibat. Et tu devrais peut être en faire autant ;) , ça te changeras les idées.
Vanilla a écrit :Je début d'une histoire d'amour c'est toujours magique et spéciale. Ce n'est pas parce qu'elle flirt qu'elle te zappe comme tu dis, c'est normal qu'elle profite de son célibat. Et tu devrais peut être en faire autant ;) , ça te changeras les idées.

oui je sais que sa me changerait les idée je suis pas contre, mais sa tombe pas comme sa aussi lol....
ce qui me tue c'est quelle me disait quelle avait besoin d'etre seul pour penser a elle et tout et que a se que j'ai compris elle voulait plus etre en couple a devoir rendre des compte (cette phrase grrr)...pour se mettre en couple ou chercher un autre ga mnt, je voit pas son delir alors qu'avec moi elle avait tout...et sa me degoute un peu quelle se casse pour un autre, tout neuf tout beau, au lieu de faire des effort pour le notre....
Terpsychore a écrit :Petit passage sur ton topic pour prendre de tes nouvelles, j'espère que le moral est là !!

Don't forget : toi, toi, toi et toi !! :-Party
merci bcp c'est sympa de prendre des news....

alors le moral, il joue avec moi le moral et je commence a devenir barge mais sa va...

je croit que je commence a lacher prise, au fond de moi je sais que sa sera plus possible avec elle et meme sa marchera pas, trop jeune, peut etre next et une fois que c'est briser il ya plus la confience.....
mais pourtant c'est comme si ma tete le sait mais ne veut pas l'admettre j'arrive pas a la zapper elle me hante, encore cette nuit jai rever d'elle et sa fesait un moment que c'etait pas arriver, et je me suis reveiller tout retourner, dans le reve il y avait tout, pas de retour delle mais comme si il y avait de l'amour encore

j'aurai telement voulu que sa marche avec elle, elle me manque quand meme, mais il ya trop eu et j'en peut plus, voila mon moral, il sait que c'est foutu mais en veut encore....

si jamais hier j'avais marquer un truc dans un autre post je te donne le lien....

votre-avis-sur-les-ex-recases-si-vite-t24387-250.html
c'etait hier....
Oui Kelvie ca prend du temps de passer à autre chose, de se reconstruire.. Mais c'est faisable !! Tu as la force en toi, ne l'oublie pas et raccroche toi à ca. Je m'aide de ma fierté pour surmonter ca, je me dis qu'il a pris le risque de me perdre définitivement alors tampis pour lui. Beaucoup d'autosuggestion, mais le sourire revient ^^
Terpsychore a écrit :Oui Kelvie ca prend du temps de passer à autre chose, de se reconstruire.. Mais c'est faisable !! Tu as la force en toi, ne l'oublie pas et raccroche toi à ca. Je m'aide de ma fierté pour surmonter ca, je me dis qu'il a pris le risque de me perdre définitivement alors tampis pour lui. Beaucoup d'autosuggestion, mais le sourire revient ^^
ouai je sais, mais je croit que je commence a aller mieux, moi aussi je suis comme toi, je me dit tampis pour elle, et de toute facon avec le recul, je me dit que c'est pas plus mal pour le moment, jai besoin d epenser a moi, et que malgré tout se qui c'est passer entre nous, du fait quelle veuille faire sa jeunesse ou autre, ba je me dit que sa ne marchera pas, alors je me dit le mieux c'est de laisser passer le temps et on vera....
Terpsychore a écrit :Voila Kelvie la vrai force c'est de positiver :mrgreen:
ouai je sais, ajd je suis un peu nerveux mais sa va, je te raconte un peu comment je me sent,
se que j'ai dit hier c'est toujours dans ma tete donc je continue sur se chemin, mais c'est vrai quelle me manque un peu quand meme c'etait bien les moment ou il ya avait pas de souci et j'aimerais que sa revienent, et d'un autre coté je suis en train de lacher prise , en gros je suis entre le manque et l'abdication...

voila, quelle sorte de mes reves sa serait pas mal...
a part sa mnt que j'ai du recul par rapport a tout sa, je me rend compte que mon ex avait deja cette envie de vivre pour elle depuis un moment elle m'en avait deja parler plusieurs fois mais je crois quelle m'aimait vraiment et ne voulais pas me quitter, elle tenait bcp a moi, et se qui est arriver mnt c'est en gros quelle pouvait plus...elle a du faire un choix....et elle a choisi quoi...

c'est dommage parce elle et moi on a eu des moment difficile moi j'avait quelque probleme et elle aussi mais c'etait exterieur au couple, et mnt je me dit que sa va mieux pour chacun mais seulement qu'on ai plus ensemble, on est rester 3 ans ensemble ac tous les soucis et sa marchait pas mal, alors jme dit mnt sans les soucis si on serait ensemble sa serait encore mieu et sa durerai encore plus longtemps...vous me comprenez...

c'est un peu du gachis....mais c'est la vie
Tu sais je me suis dis comme toi, mais parfois on a besoin de régler nos soucis seuls, d'avancer chacun de son côté. Je suis encore entre le manque et l'abdication, mais l'abdication a presque totalement pris le dessus. Cette phase là dur le moment qu'on souhaite lui accorder dans le fond. C'est à toi de décider de lacher prise ou non. Tu es sur la bonne voie en tout cas, continue tes efforts :D
Terpsychore a écrit :Tu sais je me suis dis comme toi, mais parfois on a besoin de régler nos soucis seuls, d'avancer chacun de son côté. Je suis encore entre le manque et l'abdication, mais l'abdication a presque totalement pris le dessus. Cette phase là dur le moment qu'on souhaite lui accorder dans le fond. C'est à toi de décider de lacher prise ou non. Tu es sur la bonne voie en tout cas, continue tes efforts :D
ouai c'est se que je me disait avant sa va finir par passer au dessus du manque, j'ai une question j'ai vu sur d'autre post que y'ena qui pense que ptetre les ex on envie de nous contacter mais n'ose pas le faire, et certain pense q'un moment sa serait ptet a nous de les lancer.....moi je sais pas trop quoi en penser, c'est pas bete mais je veux pas me manger un vent nan plus, et bon du fait quelle ma deja apeler une fois pour des raison futiles sa veut dire quelle se sent capable de le faire nan??

ten pense quoi
rouelibre a écrit :tu n´es pas encore assez détaché Kelvie et à moins d´un miracle, tu risques plutôt de te prendre une sacrée gamelle qui te remettra à la case départ
oui jy reflechissait cet aprem et tu as raison, et je veux encore prendre du recul pour savoir si je veux encore un truc avec elle.....

moi je me demandai un truc meme si sa sert a rien, on c'est separer il ya 6 mois de sa et elle est revenue en pleur et encore plus amoureuse et sa allait bcp mieux les 2, pk faire sa si c'est pour repartir 6mois plus tard, jai de l apeine a pijer....
Ce sont encore et toujours les mêmes questions auxquelles on aura pas la réponse à moins d'être dans sa tête !!!
Pourquoi tu te prends graaaaave la tête franchement? Pour rien!
Ca t'avance quelque part ? Non !

Allez fais du ménage dans ta tête... :roll:
Vaïmiti a écrit :Ce sont encore et toujours les mêmes questions auxquelles on aura pas la réponse à moins d'être dans sa tête !!!
Pourquoi tu te prends graaaaave la tête franchement? Pour rien!
Ca t'avance quelque part ? Non !

Allez fais du ménage dans ta tête... :roll:

je sais tres bien c'est pour sa quand jai poser ma question jai dit je sais que sa sert a rien, je fais le menage tkt jessaie en tout cas, c'est juste que des fois comme sa j'ai une question que j me pose qui apparait betement et voila quoi....je sais pas pourquoi sa fait sa, c'est peut etre mon envie de tout savoir...mais bon des fois c'est mieux pas et comme tu dit on le saura jamais....
Vaïmiti a écrit :Si tu sais que ça sert à rien, pourquoi tu la poses alors ? En plus, tu vois nos réponses (et peut etre les miennes :lol: ) arriver à 10 km à la ronde ! :mrgreen:
ouai surtout les tiennes, et chaque fois je pose une question tu me tombe dessus :lol:
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : ouai surtout les tiennes, et chaque fois je pose une question tu me tombe dessus :lol:
Sache que je suis une très gentille fille ! :mrgreen:
moi aussi je suis un gentil garcon, mais se soir je suis de mauvaise...sa va passer
bonsoir,
je viens de cramer mon sr a l'instant,je l'ai appeler pour prendre des nouvelles après environ 2 mois,et elle a été d'une froideur,a cran je dirai meme.....et je lui ai proposé de la voir prochainement mais ça n'a pas l'air de l'emballer,il est clair qu'elle préfére de loin voir son Next.....je suis triste......