Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Geoffrey a écrit :
kelvie a écrit :c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais....
Cela ne change rien dans ton cas !

On ne sait jamais donc arrête de tout penser par rapport à ton ex, tu as passé l'age !
tu as passer l'age, sa veut dire quoi sa....on aime a tout age nan??
ptet que vous vous aviez vos raison de ne plus penser a votre ex, mais moi voila pour le moment jy pense sa fait a peine 1 mois que c'est fini, je pense avec le temps sa ira mieux c'est normal chacun son rythme, et moi je me suis fait virer avec des compliments, donc c'est plus dur d'en vouloir et pas y penser...
untitled66 a écrit :T'ecoute pas les conseils mec c'est penible .. Tu entends un peu ce que tu veux :roll:
Change ton filtre Kelvie ! :mrgreen:
'Tention je vais me facher et ça va être plus cru si tu continues !
kelvie a écrit :dsl les gars, mais je comprend se que vous dites, c'est juste sur ce que a dit vaimity, je sais pas si pour elle, elle dit que c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais....
J'dois être trop gentille pour que tu continues désespéremment d'espérer avec mes paroles ! :roll:

Je te dis depuis 1 semaine que j'en sais rien !!!!!!!! C'est pas compliqué à comprendre non ?
Arrête d'y voir un espoir !!! Si tu veux, je te dis que c'est bel et bien MORT et ça clot toute cette histoire !

Bouge toi un peu !!! :evil:
untitled66 a écrit :Geoffrey merci pour le fou rire !!
:lol:
De rien :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :Ah bah merci Geoffrey ! :lol: :lol: :lol:
:P
kelvie a écrit : je comprend pas le delir....

j'ai failli faire une connerie, j'ecoutais un son qui me fesait pensait a elle, et j'ai failli l'apeler, surement la nostalgie....
Simplement de l'humour ;)

Quelle idée d'écouter une musique comme ça aussi !
C'est comme se balader dans un coin fumeur quand on essaye d'arreter !
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :et moi des que ya une chanson qui me fait penser, bah je pense voila....
Tu me fais rire mon petit kelvie ! :lol:

S'il te plait, me demande pas pourquoi je dis ça ! :mrgreen:
c'est bon je t'epargne cette question... :)