bonjour a tous...vraiment tres tres interessant ce post....j'ai rit aussi...
voila je m'explique en gros:
3 ans de realtions, moi 28 elle 21, relation tes fsionnel, bcp d'amour de respect,pas d'embrouille...
deja une rupture au ^mois d'aout a cause de ses vieux (pas assez bien pour eux, mere possesive) mais est revenue parce quelle m'aimais.....
6 avil 2012, re-rupture, cette fois elle me dit que ct sa decision et pas celle des autre (a voir), les raisons: je ne la sent plus avec toi

, je veut me retrouver (estime perdu a cause de mere possesive), je veut rendre de compte a personne, je veux profiter bref le gratin quoi....biensur pour achever, jai le droit a tout les compliment de la terre (je t ai aimer comme jamais, t'es super, ect ect)
a savoir que: jusqu'au jour de la rupture elle venait me voir, se comportait normalement avec moi, bref normal quoi, ma juste dit 3 jours avant quelle avait pas clair ces temps et quelle savait plus....
bref donc rupture, elle m'explque le pk, je dit ok j'accepte et m'efface, direct sr pas d'interdit, elle m'appel 3 sem. plus tard, je repond pas, pour me demander si je l'avais apeler

, bref je repond que non et stop,
vendredi je la croise, reste avec moi30 min, elle me raconte toute sa vie, se qu'elle fait,etc,
me demande si moi je vais bien, quelle pensait m'apeler depuis un moment, quelle me dit c'est ptet le destin de se croiser se soir, mais me dit aussi faut aller voir des filles, faut que je sorte (moi donc), bonne ambience, quelque toucher suite a des vanne, nostalgie, et fini....
dsl c'est un peu long mais comme sa vous savez....
hier je pete un cable, je connais son mdp facebook, je craque et je vais fliquer son compte...
stupeur pour moi,elle sort bcp, bit bcp,a se que je vois elle drague, se fait draguer, et fait du rentre dedans a un mek quelle connais et perdu de vue depuis 3 ans, elle lui dit que quand elle a revu elle a eu un coup de foudre

....(vu le soir avant de me quitter)....
donc voila en j'en suis j'ai haluciner quand jai vu sa, comment passer d'un amour réel avec moi a un mek pas vu depuis 3 ans, en epluchant ses conv. elle a atendu de me quitter pour commencer tout sa....
vos avis svp, vous pensez quelle va se vautrer (j'espere et jy crois) est ce un next pour oublier plus facilement, plan q ou autre vous voyez sa comment??
a part sa je la connais pas comme sa moi....
en tout cas sur le moment sa ma tuer, mais sa me mais un sacrer coup de pied au cul...mais c'est dur quand meme....