Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sam971 a écrit :J'étais heureuse avec mon ex mais ca n'a pas duré longtemp car je me suis empechee d'etre heureuse je crois
Tu sais, j'ai mis 8 mois à me rendre compte à quel point ma relation avec mon ex ne m'épanouissait pas...même si je l'aimais, j'étais vraiment pas heureux.
Et c'est pas grave de se dire ça. Je ne me dis pas "je me suis gourré de personne" ou " c'était nul" non. Je pensais aussi comme toi, que je m'étais "empêché d'être heureux"...mais non en fait, c'est juste que le contact de l'autre te rend pas totalement heureux, c'est juste ça.
Y a un peu de bonheur dans la relation oui, mais aussi des graves moments ou on s'emmerde, ou on est pas bien avec l'autre sans trop savoir pourquoi...et ça, à te lire, je sens que tu l'as vécu.
Aujourd'hui je me dis simplement qu'un bonheur bien + grand m'attend que celui vécu avec mon ex (et je t'assure, il existe ^^)
sam971 a écrit :Oui merci Lentine!!!
Je vais attendre avant d'envoyer un mail car je suis fière de mon silence radio de un mois
Après un mois, tu es en phase reconquête ? tu veux passer par une lettre pour cela ? tu penses qu'il réagira positivement ?
Et vous revoir, pas plus d'une heure comme le dit la méthode, ce ne serait pas possible ?
Je préfère avant lui envoyer un mail pour faire un point et après je verrai pour lui envoyer un message. Je préfère qu'il sache avant comment je percois la situation qu'il voit que j'ai vraiment compris les choses tout simplement et après je vais lui envoyer un message.
Tu en penses quoi?
sam971 a écrit :Je préfère avant lui envoyer un mail pour faire un point et après je verrai pour lui envoyer un message. Je préfère qu'il sache avant comment je percois la situation qu'il voit que j'ai vraiment compris les choses tout simplement et après je vais lui envoyer un message.
Tu en penses quoi?
Si tu veux lui écrire, j'enverrais une lettre manuscrite (qui sera le contenu du mail) ça touche plus qu'un mail. Et j'attendrais.
Après...moi j'essaierais de le voir. Mais je suis pas à ta place.... ^^
sam971 a écrit :Mdrrrr ca fait nul?
Ben tas pas son nom de famille (il serait peut être temps de le lui demander du reste....) donc je vois pas bien comment tu peux faire autrement... mais rien ne vaut le réel pour une reconquête, j'espère que tu pourras le revoir
Bah je vais essayer de la faire à la comique deja pour lui expliquer ma lettre virtuelle car c'est quand même comique lol mais moi je fais toujours des trucs bizarre et c'est pour ca qu'il m'appréciait je suis spéciale parfois lol et je veux qu'il me retrouve comme ca dans la lettre deja.
Et après je songerais à lui envoyer un message.
Oui c'est sur!!! c'est pour ca qu'il ne faut pas que je foire la lettre.
Il ne faut pas que je sois trop dans le sentimental, il faut qu'il voit que j'ai changé enfin que j'ai pris conscience du comportement que j'ai eu et surtout lui faire comprendre que ce comportement est bani de ma vie.
sam971 a écrit :Bah justement je ne sais pas car je ne veux pas le brusquer!! je peux lui dire à la fin que j'aimerais qu'on reprenne contact vu que ca fait un mois qu'on en se parle plus. Je ne sais pas trop comment lui dire
Tu dis "je trouverais ça bien que l'on fasse cette rupture de manière positive, donc si tu veux me revoir ou me reparler pour moi y a pas de souci"
sam971 a écrit :Paul63: je vais faire comme ce que tu viens de dire, je vais lui laisser le choix et pas lui dire que je veux à tout prix que l'on se reparle. Il faut que je lui laisse sa liberté de choisir
Oui c'est très bien. S'il est séduit par tes mots il reprendra contact. Sinon ça veut dire qu'il en vaut pas le coup car il t'aime pas. Donc dans tous les cas c'est bien ^^
Paul63: Oui avec le temps j'ai compris beaucoup de choses sur ce qu'il faut faire ou pas et je sais que de reparler de nous deux ca le ferait fuir. Ca je vais le faire dans la lettre que je vais lui écrire mais je vais surtout en reparler pour lui expliquer ce que j'ai compris avec le temps. Je ne vais pas refaire le monde.
sam971 a écrit :Paul63: Oui avec le temps j'ai compris beaucoup de choses sur ce qu'il faut faire ou pas et je sais que de reparler de nous deux ca le ferait fuir. Ca je vais le faire dans la lettre que je vais lui écrire mais je vais surtout en reparler pour lui expliquer ce que j'ai compris avec le temps. Je ne vais pas refaire le monde.
:)
Oui Paul. En fait lui après notre rupture ce qu'il attendait, c'est que je change de comportement et que je fasse un travail sur moi même donc j'espère qu'avec cette lettre et le temps de silence radio qu'on reprenne contact petit à petit et qu'il ait envie de voir que j'ai changé et comment je suis aujourd'hui.
sam971 a écrit :Oui Paul. En fait lui après notre rupture ce qu'il attendait, c'est que je change de comportement et que je fasse un travail sur moi même donc j'espère qu'avec cette lettre et le temps de silence radio qu'on reprenne contact petit à petit et qu'il ait envie de voir que j'ai changé et comment je suis aujourd'hui.
Ca dépendra de lui. T'as rien à "montrer", soit toi. Ton nouveau toi certes mais toi. Et tu verras.
Oui Lentine je pense que c'est le seul moyen de vraiment savoir s'il tient à nous. Il faut laisser du temps et essayer de le recontacter. S'il ne veut pas revenir c'est qu'il ne nous aime pas tout simplement et là c'est le moment de tourner la page car tu déculpabilises, tu te dis que peut être il y a des trucs que tu as mal fait pendant la relation mais que tu as compris tes erreurs et même si en disant ça il ne revient pas bah je ne culpabiliserais plus car je me dirais que c'est pas moi le problème finalement.
Oui Paul je serais moi même car finalement la personne que j'ai été avec lui n'était pas moi. J'ai l'impression d'avoir perdu ma personnalité depuis un bon moment et c'est cette nana désespérée qu'il a vu alors qu'à la base je suis quelqu'un de pétillante qui rayonne et qui aime la vie et c'est ca que je veux montrer c'est à dire mon vrai moi, ma personnalité
Merci de ton soutient. Tout ce que je veux faire comprendre aux gens c'est que je ne veux pas changer pour lui loin de là je ne suis pas du genre à faire ce genre de choses mais je veux juste redevenir la personne que j'étais avant d'avoir vécu des choses dures tout simplement et redevenir la personne qu'il a connu surtout
Bah sachant que tout ce qu'elle a dit à mes collègues s'est réalisé j'aurais tendance à y croire mais j'attends de voir ce qu'elle va me dire. J'en connais une autre que ma belle mère a consulté et tout ce qu'elle a dit est vrai et c'est ça qui fait peur!!!!!
Est ce que des cartes peuvent vraiment prévoir ton avenir? j'attends de voir
De toute façon je l'a vois jeudi et je te dirais ce qu'il en ressort mais bon les choses se réaliseront pas mais je pense que déjà elle va voir des trucs de mon passé. Je ne sais pas trop comment ca marche, je ne l'ai jamais fait. Et tu crois aux rêves prémonitoires?
Parce que j'en ai deja fait et il y a deux jours j'ai fais un rêve et je ne sais pas si c'était un rêve prémonitoire!! En gros j'ai rêvé que j'étais avec des gens et il y avait mon ex on n'était plus ensemble non plus dan mon reve et après je ne sais plus ce qu'il s'est passé je suis passé à un autre rêve je crois sans mon ex dedan et d'un seul coup juste avan de me reveiller il y a un pote a mon ex qui me dit ce n'est pas définitif il réfléchit et je me suis réveillée mais c'était trop bizarre quoi. Je ne sais même pas d'où il est venu dans mon rêve lol et je me demande si ce n'est pas ce qui se passe réellement ou si je me fais des films
Moi aussi. J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.
Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà
C'était mon coup de gueule du soir... ^^
sam971 a écrit :Si j'ai lu ton histoire mais il faut avancer même si c'est dure on n'a pas le choix
Je sais bien...mais elle est là cette colère cette haine. Il ne faut pas les rejetter, je reculerais pour mieux sauter. Alors j'accueille tout ça....le temps de l'indifférence viendra après, chaque chose en son temps. Merci pour tes mots sam ^^
sam971 a écrit :Je te comprends!! je sais que c'est dur et on se demande souvent pourquoi ça nous arrive à nous alors que les autres autour de nous sont heureux!!! c'est la fatalité!!pour moi il y des gens qui doivent être heureux et d'autres non apparamment
Mon ex n'est pas heureuse, je le sais. Elle a connu le retour de bâton. Je suis pas d'accord, le bonheur va et vient, comme le vent et pour tous. Faut savoir l'accepter.
:roll:

Il m'appele ce matin revenant de boite. Il avait bien décuver, sinon il ne sera pas venu. Il sait que sinon je décroche pas et je l'envoie peter.
Il est venu et ma dit qu'il l'aimait bien, que meme quand il était en boite il pensait a moi meme quand il n'était pas nette. Et ensuite il a avouée que meme quand il est sobre, quand il est ason travaille il pense a moi. Qu'en pensez vous ??
lentine a écrit ::roll:

Il m'appele ce matin revenant de boite. Il avait bien décuver, sinon il ne sera pas venu. Il sait que sinon je décroche pas et je l'envoie peter.
Il est venu et ma dit qu'il l'aimait bien, que meme quand il était en boite il pensait a moi meme quand il n'était pas nette. Et ensuite il a avouée que meme quand il est sobre, quand il est ason travaille il pense a moi. Qu'en pensez vous ??
C'est positif....tu en ai à combien de sr ? c'est son 1er contact avec toi depuis la rupture ? tu comptes aller voir ton ex ?
lentine a écrit :15 de SR et vendredi je lui ai dit mes sentiment après un long moment... Mais lui ma dit qu'il ne voulais pas etre en couple ...

Et la il vient devant chez moi ce matin pour me dire ça, après il ma propose d'aller chez son
Meilleur ami.

Qu'en pense tu ?
Tu peux lui dire que t'es pas dispo et que tu le rappelleras quand tu le seras. T'es pas à sa disposition, fais le courir
Je pense qu'il a peur de s'engager donc il ne faut pas que tu lui fasses peur!!laisse le vivre pour qu'il se sente libre et qu'il n'ait pas envie de te fuir!! il viendra vers toi tout seul et s'attachera de plus en plus en se disant que tu ne lui prends pas la tête et que tu lui laisses sa liberté!! c'est ce que les mecs ont besoin de ressentir!! il faut que tu attendes qu'il vienne vers toi et comme dit Paul il faut que parfois tu lui dises que tu ne peux pas pour qu'il sache que tu as une vie à part lui et c'est ça qu'il va faire qu'il va s'attacher. Il va sentir que tu es indépendante et c'est ce qui permet l'équilibre d'un couple
sam971 a écrit :Je pense qu'il a peur de s'engager donc il ne faut pas que tu lui fasses peur!!laisse le vivre pour qu'il se sente libre et qu'il n'ait pas envie de te fuir!! il viendra vers toi tout seul et s'attachera de plus en plus en se disant que tu ne lui prends pas la tête et que tu lui laisses sa liberté!! c'est ce que les mecs ont besoin de ressentir!! il faut que tu attendes qu'il vienne vers toi et comme dit Paul il faut que parfois tu lui dises que tu ne peux pas pour qu'il sache que tu as une vie à part lui et c'est ça qu'il va faire qu'il va s'attacher. Il va sentir que tu es indépendante et c'est ce qui permet l'équilibre d'un couple
:-1
lentine a écrit :Sauf que c'est mal partit pour. On s'est revu chez son meilleure ami on a pas joué aux cartes .... Du coup je sais pas, on est meme pas ensenble, pourtant moi j'ai des sentiments mais je trouve que ça le fait pas..
Moi non plus je ne comprends pas?!? C'était un plan à 3?!? :shock:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7