- 07 mai 2012, 13:25
Cookie2 je suis si impatiente, raconte nous tes retrouvailles.. comme sa c'est passé ???
Fée.néante a écrit :Cookie2 je suis si impatiente, raconte nous tes retrouvailles.. comme sa c'est passé ???Coucou Féé.Néante !
JadeFatiguée a écrit :salut petite fée,Bonne idée
j'y pensais deja hier soir mais de te lire me rappelle de le faire,
je vais faire un poste sur les ex qui nous remplacent si vite pour avoir des opinions differents (largueurs, largués, hommes, femmes)
peut etre ca pourrait nous aider un peut, qu'en penses tu ?
je te tiens au courant
courage
celesta a écrit :Ton ex est exactement comme le mien.Rolala, c'est également mon Histoire yarf. Se prendre la réalité en pleine tronche.
Ton ex impose. Tu cèdes.
Ton ex impose. Tu cèdes.
Ton ex impose. Tu cèdes.
Etc...
Tu te demandais quelles étaient tes limites? Est-ce que tu songeais à le quitter mais ne l'osais pas?
J'avais parfois conscience que j'étais malheureuse (toujours en train de céder), que mon ex et moi devons nous séparer, mais je n'avais pas le courage de le faire.
Comme moi, tu as obtenu le contraire de ce que tu souhaitais, tu as obtenu son départ.
Aujourd'hui, tu sais quel est mon état d'esprit? Je suis SOULAGEE. Tu n'imagines pas à quel point j'étais fatiguée de fermer les yeux sur ses sorties (WEI, soirées médecine (les pires), bars, soirées chez des amis).
Tu veux revivre ce genre d'histoires?
Tu étais malheureuse dans ce genre de relations. Je te rassure. Personne ne peut être épanouie dans ce genre de relations.
Fée.néante a écrit :Pourquoi le fait qu il es avec une next m'empeche de franchir ce cap.et ben dis toi que meme s'il etait seul et que tu le recontactais ca ne changerai probablement rien...
Fée.néante a écrit :jai peur qu'il tombe vraiment amoureux d'elle :\ Jaimerais faire quelque chose ou il restera pas indifferent, quelque chose de surprenant pour lui prouver comme je l'aime encore.. des idees?humm...j'ai pensé a ca aussi mais ne penses tu pas qu'on va obtenir l'effet inverse de celui souhaité et les eloigner encore d'avantage ?
mademoiselle a écrit :Je trouve que c'est encore trop frais, au vu de comment il à réagit ensuite, de comment il à pu être haineux envers toi, véxé de ton départ tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit il est maintenant mais à ta place je lui aurait laisser le temps de ressentir le manque de moi.
Le manque de moi, il ne le ressent pas apparament, il n'a etait seul qu'une semaine et demi après la séparation.. de plus qu'il n'est plus seul du tout maintenant..
je devrais laissé combien de temps au minimum? sachant que je suis à 1 mois de rupture, 20 jours de SR
Evidemment il à une autre copine, alors sans doute que de cette manière il se sent moins seul mais je doute qu'on puisse passer si vite à quelqu'un d'autre en zappant la précédente si vraiment il t'a aimé.
Maintenant je comprends ton point de vue aussi.
J'ai peur qu'il tombe réellement amoureux d'elle.
Maintenant ça n'est que mon avis, j'ai pas la science infuse lol. En fait j'ai peur qu'il ne te déçoive un peu plus ...
Un sms d'excuses envoyé mi avril et je n'ai eu aucune réponse.. a part le fait que 2h après mon msg il ce met en couple avec cette fille sur fb :/ Etait il encore haineux ?? Certainement. Qu'est ce qu'il faudrai que je fasse maintenant ?? je voudrais quelque chose qui le surprenne, qui ne le laissera pas insensible quoi! Mail, lettre etc ??
Tu peux peut être tenter une approche si c'est ce que tu veux vraiment maintenant, mais protège toi quand même, ne t'attends pas à ce qu'il soit hyper récéptif au risque d'avoir encore plus mal au coeur ...
mademoiselle a écrit :Oui un sms d'excuse ... tu t'étais excusé de quoi en fait ? Au final t'as fait que réagir à son comportement que tu pouvais plus supporter en partant, t'as été irrespectueuse, insultante ?
Je m'etais excusé davoir était trop direct, en le supprimant de fb etc.., en gros j'ai etait assez radical et froide! Mais en aucun cas insultante.
Je ne sais pas trop quel est la meilleure méthode, le sms, l'appel, le mot ... ce qui ferait qu'il serait le plus récéptif en fait.
Bon j'espère que ça va aller et qu'il te répondra, après je ne sais pas quel est la meilleure des solutions, perso jy aurait été façon prudente juste en demandant de ses news ou ce genre de chose, ambigu mais j'aurais pas tout déballer d'un coup sur mes sentiments...
Après voila on peut pas vraiment te dire ce qu'il y à de mieux je pense, c'est ton histoire et tu le connais lui, bonne change j'espère que ça va aller
Fée.néante a écrit :Apres avoir reflechis et avoir deja envoyé un sms juste comme ca, rester sans reponse.. jai decidé de jouer la carte de la sincerité et lui dire que je l'aime toujours et qu' on pourrais ecrire un nouveau chapitre ensemble.. on verra bien maintenant. Au moins j'aurais tout essayé pour le recuperé et faire un pas vers lui..Voila après 8 heures passés après l'envoi du sms avec accusé de reception..
Fée.néante a écrit :"Demain je verrai surement la voiture de sa next chez lui comme tous les samedi maintenant et sa changera plus, je vais devoir m'y habituer.Courage Féé.néante, je comprends que ce que tu vis doit être terrible.
Fée.néante a écrit : " Je vais quand meme te répondre. Ca fait plaisir ce que tu dis, c'est meme touchant. Mais je suis désolé il est trop tard maintenant, ca fait partie du passé et on doit voir l'avenir chacun de notre coté, l'un sans l'autre. A pres on peut rester ami, moi ca ne me dérange pas mais je crois pas que tu veux toi. "Je veux pas te donner de faux espoir , mais il t'a répondu ! Et ce d'une facon très correct, respectueuse et il a attendu que sa next ne soit plus là, il a pris le temps de réfléchir, et là à présent c'est comme si c'est lui qui était venu à mettre un terme à votre relation. Il ne dit pas qu'il t'aime plus, il veut même garder le contact avec toi. Donc personnellement j'y vois de l'espoir pour toi ! Maintenant il va vraiment cogiter sur votre relation, et se poser des questions sur sa next !
Twilight a écrit :Biensur que tu as bien fais de la quitter, si vraiment il t'aime plus comme tu le penses, alors il aurait fini par te tromper et ça t'aurais fait bien plus mal ! Si t'aime encore, ça vous aura donner un bon coup d'électrochoc pour vous rendre compte de ce qui n'allait pas et vous pourrez esperer retourner ensemble plus sereinement !Non pas encore, je suis pas apte à lui répondre ce soir..
Mais arrête de te lamenter et t'accabler comme ça ! Au pire des cas si ça été une erreur, au moins tu le referas plus JAMAIS de toute ta vie !
Il veut pas te donner de 2nd chance justement parcequ'il a une next ! Laisse lui un peu de temps, s'il a encore des sentiments il reviendra !
Tu lui as répondu ou pas alors ?
Twilight a écrit :En mode stratège j'aime !! xDLa stratégie c'est tout ce qu'il me reste
Maintenant que c'est fait, reste qu'à te souhaiter bonne chance
Ca motive à en faire de même, quitte ou double ça vaut le coup !
Twilight a écrit :En gros tu acceptes juste son amitié pour le moment ? Après tu peux toujours repartir en Sr le temps qu'il vire sa next. Donc la seule erreur c'est peut etre la rapidité avec laquelle tu as agit, mais ta stratégie de reconquête est forcément la bonne puisque tous les largués attendent le message providentiel de leur ex !Son amitié est un bien grand mot Twillight
Maintenant à sa place je vais te testerai voir si t'es vraiment sincère, donc ta plus grande qualité devra d'être patiente ;P
Twilight a écrit :Oui sur ce forum, on devrait toujours le mettre entre guillemet ce mot là "amiitié" ^^Tu sais quoi je pense qu'il va réagir comme toi et me galeré, me testé.. voir mes limites.. C'est peut etre pour ça qu'il veut resté " amis " puisque je lui es dit que j'avais corrigé mes défauts.. Il veux certainement voir si c'est vrai.
T'es passée en quelques jours du "je t'aime" à accepter un "restons amis". A voir comment tu vas gérer les prochains jours
J'te ferai grave poireauter x'D Du genre faire exprès de mettre 3 plombes à te répondre, être expéditif de temps en temps et autres petits trucs relou, tout ça pour voir si ça te presse de vous remettre ensemble (dans ce cas ça pourrait être passager) ou si c'est bien réfléchie de ton coté et que t'es prête à attendre plusieurs semaines pour vraiment revivre quelque chose de sérieux !
J'te dis ça en me mettant à sa place, donc sans savoir le travail que tu as fais depuis 1 mois
JadeFatiguée a écrit :on s'emballe pas mais en effet c'est bon signe !Le "sauté dessus " veut peut etre dire autre chose genre ce creper le chignon peut etre! Ou alors il veut une sexfriend!!! vous inquitez pas je m'emballe pas, sa confirme juste un tout petit peu le fait que meme lui nest pas sur de gerer les retrouvailles! Il se sur estime sans doute.
cookie2 a écrit :"Se sauter dessus" MAIS c'est carrément bon signe. Moi, je m'emballe les JRMIstes (même s'il ne faut pas).N'oublie pas le " lol " Cookie
Tu vois Fée.néante, il y a toujours un espoir
celinembe a écrit :Bon signe en effet, mais doucement doucementNon j'ai pas répondu celinembe... on verra si il m'envoi un msg de lui même dans les prochains jours.. car pour l'instant il n'a que répondu, je veux voir s'il fait un pas tout seul de lui même. Qu'en pense tu ?![]()
Tu lui as répondu?
Fée.néante a écrit :Non j'ai pas répondu celinembe... on verra si il m'envoi un msg de lui même dans les prochains jours.. car pour l'instant il n'a que répondu, je veux voir s'il fait un pas tout seul de lui même. Qu'en pense tu ?Yes, prends ton temps Féé.néante.
Speedy56 a écrit : Yes, prends ton temps Féé.néante.
mademoiselle a écrit :On ne peut pas savoir vraiment. Mais je doute que tu puisses passé 1an et demi avec quelqu'un et que son retour ne te fasse pas cogiter un peu, que ça soit positif pour toi ou non ...
Prends ton mal en patience, tu le dis tu as attendu un mois donc qu'est ce que c'est que quelques jours de plus, de toute façon tu n'as pas beaucoup de marche de manoeuvre.
Le recontacter pour le moment ne servirait à rien puisqu'il connait tes sentiments pour lui ...
Je pense aussi que le "se sauter dessus" est positif, vraiment.
" Pas qu'on ce saute dessus lol " Faut pas oublié la phrase en entier...Il la peut etre peur que je lui saute dessus moi.. peut etre pour me freiné me dire que c'est plus comme qu'on etait un couple.. je suis pessimiste !
Et puis surtout surtout pas un mot sur sa next avant qu'il ne t'en parle de lui même ...
Non non j'en parle pas, je veux rien savoir, c'est lui qui m'interresse.. mais c'est fou il m'en parle meme pas du tout.. bizarre quand meme !
coeuraneantie a écrit :Bon, il pense à toi ça c'est sur ! et en plus il s'intéresse à toi ! et avait retenu que tu allais peut être signer ton CDI !!!Oui je devais signé mon CDi début Avril.. je l'ai donc effectivement signé une semaine après notre rupture.. Je bosse a deux pas de chez lui en plus.. J'ai attendu un peu et j'ai deja répondu: " CDI signé oui et toi sa donne quoi ? " Car je sais qu'il es en interim est galère assez pour du taf.. il etait en contrat jusqu'au 13 mai normalement..
Si ce n'est pas du positif ça !!!!![]()
Là je pense qu'il faut lui répondre, tu le remercie d'avoir pensé à toi tu lui dit que ça te fait plaisir mais pas plus....
Qu'il sache qu'il t'a fait sourire mais pas que tu exploses de joie à la vue d'un SMS de sa part
coeuraneantie a écrit :Bon là c'est différent si tu as signé ton CDI début Avril, ça ressemble plus à une tentative de reprendre contact avec toi mais il n'avait pas de sujet !Froide arrete.. oh moi j'en avais pas l'impression.. eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..mais ça n'empêche qu'il pense à toi
Mais tu ne trouve pas ta réponse un peu froide ? car tu parait distante et moi je me dis quand même que quand l'autre fait une tentative pour revenir il faut tendre une perche, non ? ou alors je suis trop gentille
Fée.néante a écrit :punaise t'as de la chance !!coeuraneantie a écrit :Bon là c'est différent si tu as signé ton CDI début Avril, ça ressemble plus à une tentative de reprendre contact avec toi mais il n'avait pas de sujet !Froide arrete.. oh moi j'en avais pas l'impression.. eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..mais ça n'empêche qu'il pense à toi
Mais tu ne trouve pas ta réponse un peu froide ? car tu parait distante et moi je me dis quand même que quand l'autre fait une tentative pour revenir il faut tendre une perche, non ? ou alors je suis trop gentille
Fée.néante a écrit :[...] eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..Faut atterir Fée.néante !
untitled66 a écrit :Pff si seulement mon ex pouvais m'écrire comme çaAh oui c'est sur !