Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais pas pour toi Heme. Le tien il a l'air d'avoir encore des sentiments pour toi mais d'etre perdu... Il a besoin de tps pour se rendre compte que you're the one !!

Moi j'abandonne. Je tourne la page. Il a été clair ds ses mots à défaut de l'etre dans ses actes. Il ne m'aime plus. Il jouait avec mes sentiments, il jouait à me garder sous son charme parce que c'est flatteur d'avoir qqun fou d'amour pour soi... Je veux pas jouer à ça.

C'est fini.

Je vais essayer de passer à autre chose, de ne plus penser à lui, d'arreter d'esperer, arreter d'etre pathetique.

Bonne chance à vous les filles.
Coucou aarcia

J'ai relu d'une traite ton épopée. Parlons peu, parlons bien. Tu as tout à fait bien analysé son comportement de séducteur et du plaisir qu'il prenait à voir son charme agir et le pouvoir qu'il a sur toi. Et ÇA tu ne dois plus lui offrir ! Des croissants avec son café quand il arrive au bureau tant qu'on y est. :lol:

Cette proposition d'amitié est absurde à mon sens. Pour moi c'est IM-PO-SSI-BLE mais ça n'engage que moi. Je ne suis jamais resté amis avec une ex. Où alors BEAUCOUP de temps après, quand tout est cicatrisé, que tu as quelqu'un d'autre, que cet ex ne représente plus rien sauf une page de ton vécu et qui ne te fait plus souffrir.

Prends aussi le coté "positif" (sans vouloir abusé du terme), c'est que tu as le mérite d'être fixée et de ne plus avoir de doutes par rapport à une histoire future hypothétique.

Maintenant je te demande un service pour toi, c'est de continuer dans ta dynamique de te pomponner et être suuuuper booooonne comme tu dis si bien. :lol: Tu as besoin de te valoriser et que cela rayonne autour de toi. Tu vas voir qu'un affreux loulou rodera dans les parages, ils aiment bien le rouge je crois ;)

Je te fais plein d'énormes bisous et je t'envoie plein de positivité pour être la plus belle pour aller danser.
Aricia moi je t'épouse, mais je te prévient je suis pas un bon parti..
enfin, pour l'instant :D

Plus sérieusement, il laisse planer le doute notre ami ...
sinon peut etre y a t'il autre chose a essayer

Ca peut parraitre débile.
Lui dire que tu veux bien de son amitié etc.. mais ne rien faire en ce sens, c'est a dire, ne pas entretenir cette éventuelle amitié.
Dire quelque chose et faire le contraire...

Moi ca m'a rendu taré xD

Bref sinon j'ai une bague pour toi, mais en plastoc... :'(
Aaricia, je vais faire un SR avec toi ca va peut etre marcher xD
Merci Julz pour ton energie positive !! j'en ai bien besoin... Tu es tjs là qd ça va pas... t'es precieux petit Julz !! :) Merci parce que je vais carrement pas bien là...
Tu as raison je suis fixée mais ce connard me laisse une porte ouverte et c'est pas honnete... et bien entendu une amitié avec un ex ne peut arriver que biiieeeennn plus tard qd tout est bien cicatrisé..!!!
Avec mon psy on a conclu qu'il est completement immature et qu'il est en panique d'imaginer qu'il n'aura plus son jouet (moi) pour se faire du bien à l'ego. Je suis bonne certe :P , mais je suis pas une Barbie non plus !!

Je pense murement à cramer toutes mes pompes rouges... nooooon j'deconne j'les adooOOOooore !!

Stardust, merci pour ta demande en mariage ;) avec bague en plastique (mon ex ex avec qui j'etais fiancée m'avait offert une bague en plastoc... lol !)
Merci aussi pour ta suggestion mais là j'ai juste besoin de mettre les voiles, de m'eloigner de lui, d'arreter d'y penser si je veux pas devenir completement maboule... Vivement que je change de taf et que je ne risque plus de le croiser ds les couloirs...

Merci les gens pour votre soutien !!!
La bizzzzzzz à tous !!

PS : Julz tu veux pas m'epouser ??? :D :lol:
Peut être qu'il te laisse une porte ouverte mais il serait préférable que tu ne la regardes pas, ou mieux que tu lui claque au nez. Et ceci pas un sens de le faire réagir, ça c'est sur du long terme que ça se verra et que tu verras à ce moment là, si il en vaut vraiment le coup et si il a fait le nécessaire pour mériter la personne si bonne (en dedans) que tu es !

Tiens nous au courant. Mille bizzzzzzz !!!

Ps : Ta proposition est fort alléchante... On organise le premier mariage JRME-iste ? :lol:
T'inquiete c'est mon plan : le laisser ds son coin avec sa porte ouverte de merde et continuer à avancer... C'est pas facile mais je vais y arriver. Et s'il revient un jour hey ben bordel il va en chier pour me récuperer parce que là il m'a bien brisée. Pas que le coeur : il m'a brisée tout court !!

Comment ça va toi Julz? T'en es où? C'est passé ton festival?

Plein de Bizzz

PS : Loooool !! No worries !! :lol: Que dirais-tu du 3e we de juillet? Arf !! Faudrait peut etre qu'on se rencontre avant !! :P
:D

Ça va un peu mieux, un peu grâce à toi !
Mon festival s'est fini hier, là on a encore une grosse journée de rangeage de matos, d'ailleurs je vais filer pour ça. On rediscutera plus tard ;)

Ps : :oops: Je check mon a-glande-a et je te dis ça ce soir 8-)
Coucou Aaricia ,

Ca y est je suis de retour alors je passe prendre quelques nouvelles ...
Je vois que les choses sont assez claires pour toi et comme toujours tu as très vite su quelle méthode adopter pour réagir à la situation ...

Tu as raison en tout, contrairement a toi, et j'espère bien comme tu dis que si un jour nox Ex reviennent qu'ils vont bien galérer !

Je n'ai pas le temps d'en écrire beaucoup plus, j'ai repris le taf aujourd'hui, jme suis fait incendier direct ( pas le droit d'etre malade ici ...) Bref la semaine commence très mal .... :evil:

Bisous et courage
Je compatis : j'ai été arretée toute la semaine derniere et on m'a bien fait comprendre qu'on ne se fait pas arreter pour une simple petite grippe... (Bande de con... Si mon ex etait pas à la RH j'irais y faire un scandale !!! mais on va se la jouer discret...)

Merci pour tes encouragements !!
Bizzzzzzzzzzzz
Juste un petit mot en passant pour vou dire au revoir...
ça me fait trop mal de vous voir tous en phase de reconquete, pleins d'espoir, obtenant des résultats... c'est tres egoiste de ma part mais je vais pas assez bien pour réussir à vous lire et vous conseiller comme si de rien n'etait...

Un grand merci à Heme, Coco, Quizz, Karen, Fanette pour leur aide, leur conseils, leur patience, leur réconfort, leur perspicacité...

Speciale dédicace à Julz (mon futur epoux lol !) pour sa présence innébranlable.

Je vous souhaite bonheur et réussite dans vos projets et vos reconquetes !

Bizz
Laetitia
Ohhh ben la jsuis réellement triste ...

En meme temps je te comprends je n'ai pas envie également de lire des histoires de reussite ...
Tu le sais je te comprend, j'ai perdu tout espoir quand il m'a dit que NON ....
Malgré tout jespère avoir des nouvelles de temps a autre de cette chere Aaricia sans qui je serai peut etre pas si positive aujourdui et grace a qui j'ai rigolé au fil des jours a attendre d'aller o taf pour me connecter et lire tes posts plein d'humour, notamment avec tes chaussures rouges etc...

En tout cas je te remercie pour tous ce que tu as fais pour moi et pour les autres !

Et ne t'en fais pas, la roue tourne, le bonheur viendra également frapper à notre porte ...

Sois forte ...

La vie ce n'est pas un conte de fée ... toutes les femmes n'ont pas besoin d'avoir trouvé le prince charmant, de se marier et d'avoir pleins d'enfants pour être heureuse ! on est en 2009, les temps changent ...

bisoussssss
NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

aaricia !!! STP !!! RESTE !!!

Je comprends totalement que tu n'aies pas envie de lire les histoires des autres, mais NOUS on est là pour lire la tienne, te soutenir, te conseiller !!!
Tu peux pas m'abandonner comme ça, après une telle déclaration !!!

Allez, reviens, STP, pour moi... et surtout pour TOI !!!

Présent au maximum pour TOI, tu le sais !

Te fais de méga big bisous avant les noces ;)
oh ba je vien juste d'arriver sur son post
je suis triste qy'aaricia ne soit plus avec nous
elle va me manquer mais j'espère que tu passera ici quelque fois nous donner de tes nouvelles
un pti coucou par ci par la et que tu iras mieu
on t'embrasse fort ma belle!!!
en espérant qu'on te revoit

COCO