Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais que c'est à lui de me le prouver.

Mais au fond de moi, le connaissant si bien, je sais que ces petits signes, ces messages ce week end, voulaient dire quelque chose.

Et là je regrette, il m'a surement tendu la main et je ne pensais qu'à "tenir le sr"..

Et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai envie de lui prouver que je l'aime, et que je suis là.

J'ai pas envie de regretter dans 2 mois de l'avoir laissé tomber amoureux d'elle
Et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai envie de lui prouver que je l'aime, et que je suis là.
On dirait moi quand il venait de me quitter... Désoler d'être rude, ou alors vous étiez vraiment dans une relation à part, mais ça c'est ni plus ni moins que de la soumission.

Comme l'on mentionné les autres c'est pas a toi de montrer que tu es là à sa disposition.

S'il a toujours des sentiments forts pour toi il n'a pas besoin que tu lui prouve/montre quoique ce soit et surtout il aurait déjà viré sa next et serait à ta porte en ce moment même.
"Il va pas retenter ou revenir s'il pense que je suis avec qqun, ou s'il pense que je ne l'aime plus"

Euuuh, et toi tu fais quoi là ? Tu veux revenir vers lui alors que tu sais, en plus de penser, qu'il est avec quelqu'un, et que donc tu sais quelque part qu'il ne t'aime plus, ou de manière différente.

Les ex sont comme nous hein. Lorsqu'ils aiment, ils le disent, même si c'est au risque de mordre la poussière.
LilyRose a écrit :
Il va pas retenter ou revenir s'il pense que je suis avec qqun, ou s'il pense que je ne l'aime plus
Et bien vas-y, comme ça il va revenir, se dire que c'était trop facile, et repartir aussi sec!
:-1
LilyRose a écrit :
Il va pas retenter ou revenir s'il pense que je suis avec qqun, ou s'il pense que je ne l'aime plus
Et bien vas-y, comme ça il va revenir, se dire que c'était trop facile, et repartir aussi sec!
au moins je n'aurai aucun regret !
Je n'arrive à rien.

Je suis partagé entre colère et amour..
Entre lui dire qu'il n'avait pas le droit de me faire tout ça, et de lui dire qu'il sait qu'on peut êtr heureux.. Du coup je ne fais ni l'un ni l'autre..

Mais j'ai envie de marquer le "coup".

on a acheté à 2 tout ce qu'il a dans sa maison aujourd'hui (et sa next en profite à ma place). Je suis censé récupérer en argent la valeur de ce que j'ai acheté (c'est ce qu'on c'était dit en "rigolant" quand on a meublé la maison) "si on se quitte, je garderai tout mais je te les racheterai".

J'ai pas besoin de cet argent réellement, mais j'ai envie de le lui demander pour qu'il comprenne que je suis prete a tirer un trait sur tout ça...

Mais je sais que faire ça tira réellement un trait sur tout ça.. et qu'en réalité c'est paradoxal avec ce dont j'ai envie..
Un conseil ?
chantal18 a écrit :Oh mon dieu!

Un mail avec des tu me manques, tu hantes mes pensees..

Je reponds quoiiiiiii?

il se mouille la quand meme !!!!
C'est pas assez , le mieux serait que tu continues ton sr jusqu'à ce qu'il te propose quelque chose de clair.
Modifié en dernier par fleura. le 13 avr. 2012, 10:39, modifié 1 fois.
chantal18 a écrit : il se mouille la quand meme !!!!
:) ben non toujours pas chantal! se mouiller c'est pas ca.... je pense que tu sais tous (ou presque) ce qu'on en pense...
il est parti avec une autre, donc c'est a toi de mener la danse du retour :) et la tu as le pouvoir,
garde le!
en gros il faut que tu joue la fille distante! si tu te jettes dans ses bras des qu il revient....ben il va repartir aussi sec!
il faut que tu lui fasse comprendre que s'il te veut, il doit faire de reels efforts et se battre pour toi!
tu vois plus tu restes en SR et plus il accourt...tu t'en rends compte la quand meme?
oui! on ne te dis pas de ne plus jamais repondre!
juste de le faire mariner et d attendre qu il se mouille vraiment :) et plus il te sentira distante et en train de tourner la page, plus cela aura de chance d arriver....
Tu pourras lui répondre lorsqu'il te dira : "il faut que je te parle" (la phrase qui tue :lol: ) ou lorsqu'il voudra réellement prendre une décision concernant la situation.

Ses "je te manque" et tout le reste... C'est que du cinéma !
Et puis, tu as beau lui manquer mais à part ses sms et tes non-réponses ça l'atteint pas plus ! Alors...
chantal18 a écrit : Entre lui dire qu'il n'avait pas le droit de me faire tout ça, et de lui dire qu'il sait qu'on peut êtr heureux..
"ON" ?
Nan , nan , nan chantal, t'as pas compris un truc en faite.

Il n'y a PAS de "on" entre-vous !
Et cette phrase "On peut être heureux", sérieux quoi, nan ! C'est le truc qui fait fuir !
"On" peut être heureux avec n'importe-qui !
il ma dit qu'il comprenait pas mon silence
que je lui manquait et qu'il pensait tout le temps à moi

qu'il fallait que je prenne soin de son nounours ( seul objet qu'il me reste de lui)

et moi pfff :

" mon silence est du à ton choix"
Chantal!!!
Tu lui a bien répondu je trouve, tu le mets face a ses responsabilités!

"je comprends pas ton silence" :shock: :o :roll: non mais bien sur!!

Ha il est avec une autre fille mais t censée faire comme si de rien n était! Mais bien sur! Et il veut pas que tu lui donnes 1 million d euro aussi :lol:

Pfffff les mecs! :evil:
chantal18 a écrit :suis entrain de craquer AHHHHHHHHHHHHH
je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour rattraper mon coup.

Non je vous assure, son email on aurait dit une déclaration..
Mais non surtout pa!! T sur la bonne voie c ça qu il faut faire! Continue!
il m'a dit que je lui manquais, qu'il arretait pas de penser à moi.

Qu'il savait que je n'allais pas répondre au mail.

il a dit qu'il s'excusait de ne pas avoir su me rendre heureuse (d'ou il sort ça?)

que si j'avais rencontré qqun il esperait que je sois heureuse ( ça il le croit à cause de sr)

puis il a dit de prendre soin du nounours..
chantal18 a écrit : Non je vous assure, son email on aurait dit une déclaration..
chantal18 a écrit : on avait dit qu'il fallait attendre qu'il se mouille, et là je trouve qu'il s'est mouillé !

Certes pas jeter à l'eau mais mouillé..
Il a prit un goutte sur le pif quoi :lol:

Nan mais sérieux, t'es pas DU TOUT objective chantal !
Stop de faire ta tête de mule !

Sois tu écoutes ce que les autres te disent, sois tu craques mais tu viendras pas pleurer ensuite quand il te foutra un sr à la figure ou un "désole mais je t'aime qu'en ami" !
chantal18 a écrit :
Vaïmiti a écrit :"prends soin de mon nounours" ????? WTF !!! J'hallucine. Quelle tapette ! :lol: :lol: :lol: :lol:

PLUS QUE SYMBOLIQUE OUI !
Et alors ? Ca veut rien dire.
Et lui il prend soin de toi peut etre ? Non.

Non désolée, il se mouille pas. Il te garde sous le coude. Nuance !
Oui c'est toi qui n'est pas objective Chantal,pas nous !!!!
tu es tellement pressée de briser ton sr....que tu des le premier mail, tu y voyais déjà une demande en mariage.
Le contenu de ses mails reste toujours du blabla pour rien, attends qu'il te propose un diner par exemple ou un rdv pour te parler en face....là tu aurais une bonne raison de briser ton sr, ne serait ce que pour écouter ce qu'il a à te dire...tu comprends ou pas ?

p.s
( lolobon, pour toi c'est différent.... quand ton ex a voulu venir te voir, elle était trop hystérique...tu as eu raison d'esquiver :lol: )
fleura. a écrit :Oui c'est toi qui n'est pas objective Chantal,pas nous !!!!
tu es tellement pressée de briser ton sr....que tu des le premier mail, tu y voyais déjà une demande en mariage.
Ah l'amour... Chantal tu es aveuglée par ce gars ! 8-)
fleura. a écrit :Le contenu de ses mails reste toujours du blabla pour rien, attends qu'il te propose un diner par exemple ou un rdv pour te parler en face....là tu aurais une bonne raison de briser ton sr, ne serait ce que pour écouter ce qu'il a à te dire...tu comprends ou pas ?
Allez, on va dire un café hein. Parce que un diner, ça fait direct grand jeu :lol:
Vaïmiti a écrit :
fleura. a écrit :Oui c'est toi qui n'est pas objective Chantal,pas nous !!!!
Ah l'amour... Chantal tu es aveuglée par ce gars ! 8-)
fleura. a écrit :Le contenu de ses mails reste toujours du blabla pour rien, attends qu'il te propose un diner par exemple ou un rdv pour te parler en face....là tu aurais une bonne raison de briser ton sr, ne serait ce que pour écouter ce qu'il a à te dire...tu comprends ou pas ?
Allez, on va dire un café hein. Parce que un diner, ça fait direct grand jeu :lol:
Oui un café au moins.....mais pas chez elle :lol:
LilyRose a écrit : alors dès qu'il se passe quelque chose tu fonce tête baissée!
Tu es un peu dure la :)

Au final ca fait déjà qqs jours que tu étais déjà en SR n est ce pas Chantal?
Et tout ce qu elle lui a dit c était qu en gros son silence était du au choix qu il a fait d être avec une autre. Il lui a qd même envoyé plein de mails avant ça qui sont restés sans réponse! Et vu comme elle a l air accro il faut du courage pour résister qd même! C est vrai qu elle a souvent envie de ne pas nous écouter, mais au lieu de ça elle vient se décharger ici et elle resiste! Moi je dis bravo! Lui ne sais pas dans quel état d esprit elle est en réalité, il ne voit rien de tout ça. il doit penser qu elle tourne la page et se détache, ce qui est justement l effet voulu!
Par contre la ou je suis d accord avec vous, c est que Chantal malheureusement c est toi qui n es pas objective...au moindre signe de sa part tu t emballes ( ce que je comprends tt à fait) , tu interpretes tout à l extreme( ses mails, il ne se jette pas à l eau, il te manipule pour que tu sois toujours à ses pieds). La dessus il faut que tu où des les yeux ma belle! Tu ne peux pas te laisser mener en bateau comme ça par lui!
Oki :) ?
j'étais à deux doigts de lui proposer un ciné..

Et je suis revenue ici avant !

et ça ma calmé..

C'est vrai que poster ici ça m'évite de faire des bétises.

Mais je persiste et signe que j'ai vu de l'espoir dans son mail d'aujourd'hui =)

Ce soir je sors avec des copines. Il demande pas à me voir ? Tant pi pour lui !
chantal18 a écrit :j'étais à deux doigts de lui proposer un ciné..

Et je suis revenue ici avant !

et ça ma calmé..

C'est vrai que poster ici ça m'évite de faire des bétises.

Mais je persiste et signe que j'ai vu de l'espoir dans son mail d'aujourd'hui =)

Ce soir je sors avec des copines. Il demande pas à me voir ? Tant pi pour lui !
Bravo Chantal, Tyra a raison, tu es trés forte dans ton sr, meme si parfois, tu manques d'objectivité....mais tu ne craques pas et c'est l'essentiel.
C'est un mal pour un bien tu le sais bien.... :)
Tu as un objectif maintenant : il doit te proposer un rdv, sinon sr.
Sinon, amuse toi bien, Bonne soirée avec tes copines ;)
chantal18 a écrit :j'étais à deux doigts de lui proposer un ciné..
:shock: ha non! Toi, tu ne propose pas! Tu dispose! Ça doit venir de lui ABSOLUMENT!
chantal18 a écrit : C'est vrai que poster ici ça m'évite de faire des bétises.
:oops: à moi aussi
chantal18 a écrit : Mais je persiste et signe que j'ai vu de l'espoir dans son mail d'aujourd'hui =)
:roll: t incorrigible :lol:
chantal18 a écrit : Ce soir je sors avec des copines. Il demande pas à me voir ? Tant pi pour lui !
Voilaaaa ce que j aime lire! C bien! Amuse toi bien :)
me voilà rentrée.
Envie de poster plutot que de pleurer comme une madeleine.

J'ai bien fait de pas proposer un ciné.
Me direz vous, je devais pas le faire compte tenu du SR, mais c'est surtout qu'il n'est pas rentré ce week end. Il est resté dans sa maison alors que d'habitude il revient chez ses parents.
Devinerez vous rapidement avec qui il est ? Bien sur puisque elle habite par la bas..

comment je le sais ? suis passée devant chez ses parents en rentrant, et sa voiture n'y était pas :s :s Je vous entends de là, mais qu'on me jette la prmière pierre hein..

Bref, la soirée fut bonne, j'ai rencontrés des gens, et beaucoup ri. Mais dans une discussion on a toujours envie de dire ah mais oui il fesait ça, ou oui ca m'est arrivé avec..Je n'arrive toujours pas à me dire qu'il y aura qqun d'autre. Je ne le veux pas..

Pendant que lui il s'éclate avec elle, je suis triste.. quel monde..
Help me !!!

J'ai reçu un sms auquel j'aimerai répondre (OUI JE SAIS EN SR ON REPOND PAS).

Mais là j'en ai envie.
Tu m'as quitté alors prend toi LA phrase choque que tu relieras pendant ton déplacement.

Il vient de m'envoyer qu'il comptait rendre sa maison (location) .. (chose qui je sais est fausse), il vient d'y faire des travaux.

D'ailleurs faudrait que je récupère mes sous bref..

Aidez moi à trouver LE message, LA phrase que je pourrai répondre..
Lui parler du fait que je cherche aussi un appart (je termine mes études et veut enfin partir de chez Popo mOMAN)

Pourquoi votre aide?parce que a chaque fois que je brise le sr je ne répond que des idioties

A votre créativité. CHOQUE BREF MAIS POIGNANT..
Désolée mais...pourquoi veux tu lui répondre? Je pense que c est encore une manipulation pour te faire réagir
Si vraiment tu dois récupérer tes sous par contre( d ailleurs bon courage, moi mon ex ex m'en dois toujours, mais je préférerais lui en donner encore davantage que de le revoir :lol: ) , dis lui un truc du genre: ha ok, tiens à ce propos il faudrait que je récupère mes x euros par rapport au mobilier de la maison, et si tu y tiens vraiment: j en ai besoin car moi aussi je dois déménager bientot( même si je ne pense pas que ce soit une bonne idée, moins il en sait , mieux c )
Et basta ;)
7 appels en absence suite à ces sms :

"je sais tout"
"tu m'as trompé"
"comment as tu pu.."
"moi qui t'ai présenté ma famille"

Je n'ai rien répondu..
J'en ai les mains qui tremblent. Si je réponds je vais fondre en larmes et si j'envoie des sms on va se disputer..
Vous ne me demanderez pas si c'est vrai, je ne serai pas là à chialer pour lui si ça l'était
chantal18 a écrit :7 appels en absence suite à ces sms :

"je sais tout"
"tu m'as trompé"
"comment as tu pu.."
"moi qui t'ai présenté ma famille"

Je n'ai rien répondu..
J'en ai les mains qui tremblent. Si je réponds je vais fondre en larmes et si j'envoie des sms on va se disputer..
Vous ne me demanderez pas si c'est vrai, je ne serai pas là à chialer pour lui si ça l'était
Il raconte vraiment n'importe quoi :roll:
chantal18 a écrit :ya surtout qqun qui doit raconter ce genre de choses sur mon dos..
Une ex ami? Tiens une ex qui ne reviendra pas dans ma vie à MA demande !

Ca joue en ma défaveur ca m'énerve
Si il est assez con pour le croire !

Nan mais vu le loustic, il utilise TOUT les techniques pour te faire craquer, c'est tout !

La grand-mére d'abord, maintenant ça !
Et bah didonc!

Je ne suis pas sure que quelqu'un lui ai fait croire ça, tu as bien résisté ces derniers temps et du coup lui se fait ses films, et il est prêt à aller très loin pour te faire craquer apparemment!

Courage, ne te laisse pas submerger par le doute et les questions
chantal18 a écrit :et ça a marché :(
oui il a répondu , il s'est justifiée pendant des heures, et moi j'étais toute contente d'etre parvenue à mes fins :lol: ( je sais, pas bien )
ne lui donne pas cette satisfaction, crois moi !!!
Très bonne soirée hier :) Ca ma encore fait du bien..
Il m'a encore envoyé un message comme quoi je lui manquais..

Mais ce matin c'était son dernier match de basket de la saison..

J'ai voulu y aller..

J'y suis allée..

Trouillomètre puissance 1 000 est ce qu'elle sera la ?
Est ce qu'il voudra me voir ?

Bref je me suis lancée..
45minutes de route.. Boule au ventre..
Et .. JE ME SUIS PLANTEE DE SALLE... VDM A MOI
chantal18 a écrit :Très bonne soirée hier :) Ca ma encore fait du bien..
Il m'a encore envoyé un message comme quoi je lui manquais..

Mais ce matin c'était son dernier match de basket de la saison..

J'ai voulu y aller..

J'y suis allée..

Trouillomètre puissance 1 000 est ce qu'elle sera la ?
Est ce qu'il voudra me voir ?

Bref je me suis lancée..
45minutes de route.. Boule au ventre..
Et .. JE ME SUIS PLANTEE DE SALLE... VDM A MOI

VDM????
Moi je dirais plutot heureusement!!!! :shock:
Mais qu est ce qui t a pris? Tu t attendais à quoi en allant le voir comme ça a l improviste? Tu imagines si sa nana avait été la?
Ça aurait pu hyper mal se passer Chantal( tu te rappelles mon histoire, quand la copine de mon ex ex m avait appelé, et qu il m avait fait passer pour la pire des folles et des menteuses auprès d elle??? ) , mais au moins peut être que ça t aurait enfin ouvert les yeux....
Et puis 45 mn de route pour voir un mec qui t a quittée pour une autre, comme ça sans le prévenir? C est vraiment ce genre de fille que tu veux être, en gros il peut tout se permettre, et toi en plus de ça tu fais des efforts de dingue pour le voir sans même qu il te le demande et qu il soit au courant? Sans parler du fait que c est à lui de faire des efforts et non l inverse dans votre situation?
Une bien mauvaise idée que tu as eu la, heureusement le destin en à voulu autrement...
Oui je sais ça fait la fille à ses pieds. Mais ce match j'y tenais (oui je sais aussi qu'un SR n'est censé être brisé sous aucun pretexte).
Bref.

Et pour couronner le tout (bah oui quand meme)
je lui ai dit que j'y étais allée et que je m'étais bien plantée !
2/3 sms échangés.

Pour terminer par le sien "tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche".

Ma question est à partir de là comment retourner en SR ?
Franchement Chantal, ça fait près de 30 pages que tout le monde te dit de tenir un vrai SR... mais tu ne veux rien écouter, et même si tu tiens relativement bien en ne craquant que rarement, tu as l'envie de le contacter, et tu fais tout pour que ça arrive. Et 30 pages en une semaine quoi.. Tout va trop vite, dans une rupture, il faut laisser le temps s'écouler.

Il est avec sa next, laisse le vivre sa vie avec, ignore le. S'il doit se planter avec elle, il se plantera ; si ça doit marcher, ça marchera. Ça se trouve ses messages ne lui servent qu'à procéder à une rupture en douceur, et le jour où il ne t'enverra plus rien, tu te sentiras bien c**** d'y avoir cru.
Que dire si ce n'est tout ce qui t'as déjà été dit...

En résumé :
Il t'a quittée
Il a une nouvelle femme dans sa vie avec qui il passe beaucoup de temps puisque, contrairement à ses habitudes, il a passé le we avec elle au lieu de le passer chez ses parents.
Il te harcèle de messages auxquels tu résistes bien mais qui te chamboulent et font que tu craques épisodiquement mais juste assez souvent pour qu'il comprenne que tu ne tournes par la page.
Et là, dernière en date, tu lui montres que tu es prête à faire 1h30 de bagnole A/R pour aller le voir à un match de basket... Bien sûr que ça le touche... Mais ça n'est pas suffisant.

Je vais te raconter une petite histoire si tu le permets ^^
Il y a presque 10 ans je rencontre un gars qui sera mon premier, histoire glauque, j'étais pas tellement consentante et je suis tombée enceinte du premier coup. A 15 ans et demi.
J'ai mis un terme à cette histoire, avec cet homme que je n'aimais pas et qui avait abusé de moi. Sauf que régulièrement lorsque ses histoires capotaient avec ses ex il me rappelait, me disant que j'étais la femme de sa vie, qu'il n'arrivait jamais à m'oublier etc... Et alors que j'en avais rien à foutre de ce gars, qu'il m'avait pas mal ruinée à l'époque, j'étais flattée et je le gardais dans ma poche parce que ça boostait mon égo, pcq c'était flatteur aussi de prendre ma revanche sur ce gars mais j'en avais RIEN A FOUTRE de lui !

Bref là ton ex il ne montre rien qui prouve autre chose que simplement "j'essaye de booster mon égo". Il t'envoie plein de messages certes mais en attendant c'est pas dans tes bras qu'il est c'est dans les siens à elle. Ce n'est pas à toi qu'il fait l'amour mais à elle, ce n'est pas toi qui te réveille dans ses bras le matin c'est elle... Je suis dure, cruelle, mais ouvre les yeux Chantal... Tout ce qu'il t'offre là c'est du vent avec un bel emballage.

Il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul des deux crémières en même temps...
Il est temps que tu te protèges, que tu arrêtes de lui offrir à chaque fois un morceau de plus de ton coeur. Il faut que tu arrêtes d'être en mode "survie" en attendant qu'il vienne te ressusciter. Ce n'est pas toi qui doit être dans l'attente mais lui qui doit être dans l'action.
Impose lui ton silence, rends toi un peu d'amour propre, accorde toi de quoi être fière de toi au lieu de devoir à chaque fois te ramasser avec une cuiller de plus en plus petite.

Tu as l'air d'être une femme douce, posée, attentive au bien-être des autres, avec une belle capacité de te remettre en question, gentille, prête à t'investir pour ceux que tu aimes. Ce sont de belles qualités qu'il ne mérite pas pour l'instant.

Tu connais mon histoire, j'ai aussi à un moment été en compétition avec sa next, il venait me parler de leurs disputes, de leurs moments de doutes, il venait me dire aussi qu'elle était amoureuse de lui et qu'il pensait que lui aussi il l'était. Il venait me dire qu'il ne m'aimait plus. Mais à côté de ça il soupirait que c'était tellement dommage nous deux... Qu'il y avait encore mon parfum dans ses draps, qu'il avait envie de croire en mes changements, il m'avait même proposé de me voir ! Qu'on se voit ! J'ai dit non, j'ai coupé le contact, je suis rentrée en SR. Et pourtant ça m'a arraché le coeur pcq je savais que je prenais le risque de le voir tomber fou amoureux d'elle... Mais je voulais qu'il vive son histoire à fond, de son côté, sans moi... Qu'il ne puisse jamais me reprocher de l'avoir forcé à choisir, qu'il ne puisse jamais se dire qu'il n'avait pê pas fait le bon choix en me choisissant moi au lieu d'elle.

Alors vraiment, vraiment, je sais que c'est dur j'étais à ta place il y a 4 mois et je sais à quel point on a envie de pleurer en permanence, que tout nous rappelle l'autre, que chaque chose que l'on voit ou que l'on découvre on a envie de le partager avec lui. Mais il est temps que tu arrêtes de perdre de l'énergie pour un homme qui ne te trouve pas suffisamment digne pour oser se mouiller et se lancer. Tu mérites d'utiliser ton énergie à construire la femme super que tu as l'air d'être. Tu mérites de t'accorder le droit d'être heureuse, de faire des choses par pur égoïsme, de savourer ce temps exclusif qui t'est offert.
Et lui ne mérite que ton silence.

:bisou:
Merci, merci à tous d'être là.. J'essaie de répondre à d'autres postes dès que je le peux, et je donne des conseils que je suis moi même incapable de tenir.
Mais je me rends compte que ce sont les bons.

Vos mots, vos questions, vos conseils, tout m'est précieux.

Je sais qu'il est avec elle, je le sais trop bien..

J'ai tenu maximum une semaine de SR puisqu'il me connait et sait comment m'atteindre, vous l'avez compris. C'est ce qui est difficile, quand l'un des 2 ne tient pas. et moi betement je réponds, pensement que c'est "un signe"
je l'avais supprimé de FB, hier il m'a rajouté. Je n'ai pas répondu.

Là il part deux semaines en déplacement. Le SR sera stricte.
Mais avant je voudrais lui renvoyer un message (on ne me changera pas en une journée !) pour lui dire que .. je ne sais même pas quoi mais je ne peux pas laisser la conversation où elle est. Je ne peux pas m'arrete sur "ca me touche"
chantal18 a écrit : Là il part deux semaines en déplacement. Le SR sera stricte.
Mais avant je voudrais lui renvoyer un message (on ne me changera pas en une journée !) pour lui dire que .. je ne sais même pas quoi mais je ne peux pas laisser la conversation où elle est. Je ne peux pas m'arrete sur "ca me touche"
:shock: c est une blague?
Non mais c est sans fin la!!!!!!!
sany a écrit :
Tyra a écrit : :shock: c est une blague?
:lol: Si vous aimez vous épuiser à parler dans le vide, elle aurait tort de ne pas en profiter.

Roo !
Je vais me mettre en SR stricte mais je veux pas le faire "comme ça"
et ça c'est pas interdit !
C'est bien que tu viennes nous parler de tes envies ici avant de craquer.
Donc non évidemment tu ne lui envoies rien.
Efface son numéro ou remplace son nom par "ET TON SR ALORS ?"
Envoie tes messages à une amie
Ecris tes messages sur une feuille de papier
Ecris une chanson
N'importe quoi...

MAIS TU NE LUI FAIS PLUS AUCUN SIGNE DE VIE !!!!
chantal18 a écrit :
sany a écrit :
Tyra a écrit : :shock: c est une blague?
:lol: Si vous aimez vous épuiser à parler dans le vide, elle aurait tort de ne pas en profiter.

Roo !
Si tu le dis... je pense que tout le monde te mène en bateau depuis plus de 30 pages alors.
sany a écrit : Roo !
Rien n est interdit Chantal. Au final tu fais ce que tu veux. Nous on essaie de te donner des conseils, si tu ne veux pas les suivre libre à toi, mais faudra pas venir te plaindre quand il t aura rembarré bien méchamment pour rester avec elle.

Je te conseille tt de même de relire ceci:

http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... o-comment/

Et peut être aussi le poste de Geeckette sur le SR, parce que je pense que tu n as pas tout compris quand même....