Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon ben lolo si tu gére tant mieux...

Coté ex je viens de l'avoir au tel et je pense que j'ai geré ca comme il faut. De bonne humeur, detaché et tout.
Bon ce pre-rdv se fera pas probablement pas, elle peut pas se liberer sans inventer un bobard a son mec!!! donc je lui ai dit qu'il fallait pas, qu'elle devait pas risquer de se mettre dans la m***e. Si elle voit une possibilité elle doit me rappeler (genre on s'est croisé par hasard!) :shock:
C'est etrange comme attitude de vouloir prendre des risque ou mentir a son mec pour recuperer un debardeur, une culotte et 2 chaussettes...(l'inventaire est complet! je lui ai dis qu'elle pouvait garder mes dvd)

De plus son ex-next ne sera surement pas au repas, ils ont passé 2ans ensemble, sont de nouveaux ensemble depuis 2 mois et ils sortent pas ensemble.C'est etrange aussi.

Enfin je m'en fout c'est pas mon probleme et puis ce post concerne la gestion des next pas des ex.

Forza les copains
salut à toutes et à tous !!

rien de neuf pour l'instant, mais sortie prévue demain soir : un grand apéro dinatoire pour fêter des anniversaires communs !
comme c'est organisé dans le cadre d' OVS, il n'y aura presque que des célibataires !!! (environ 200 personnes ...;)
lolo90 a écrit :salut à toutes et à tous !!

rien de neuf pour l'instant, mais sortie prévue demain soir : un grand apéro dinatoire pour fêter des anniversaires communs !
comme c'est organisé dans le cadre d' OVS, il n'y aura presque que des célibataires !!! (environ 200 personnes ...;)
Tu as donc au moins 10-20 cibles lolo !
Geoffrey a écrit :Tu as donc au moins 10-20 cibles lolo !
ouais, ça va kiffer grave !!!!

une "ancienne" relation devrait être présente, c'est un peu pour ça que j'y vais en fait .....

mais bon, ça fait un moment que je ne suis pas sorti, donc j'ai bien l'intention de me "lacher", lol !
d'ailleurs, je conseille à tous les sorties "OVS", ça vaut ce que ça vaut, mais au moins c'est du réel .....!
je vous raconterai ma soirée, promis !!
Geoffrey a écrit :
lolo90 a écrit : une "ancienne" relation devrait être présente, c'est un peu pour ça que j'y vais en fait .....

Lolo :roll: Tape pas dans l'ancienne, vise les nouvelles !

C'est pour les vieux OVS :mrgreen:
Meuh non, j'ai fait quelques sorties OVS et il n'y avait que des jeunes, ou des trop vieux.

Sinon hier rencart avec une possible next. Bon rien d'extraordinaire, (ni de croustillant désolé coco). Soirée sympa quand même, a revoir ;)
Et ce soir rencart avec une autre :oops:

Je sais pas si ça donnera quelque chose avec l'une ou l'autre, mais ça fait du bien de sortir et de voir que je peux intéresser quelqu'un. En tout cas je prend mon temps. Je rassure tout le monde avant d'avoir la remarque, je compte pas jouer double jeu, ou agir comme un sale c*n. Je ne cherche pas un pansement, je sais trop bien le mal que ça peut faire...

Ah oui lolo, fait pas dans le réchauffé, surtout qu'il y aura du monde d'après ce que tu dis
Ptihulk a écrit :Ah oui lolo, fait pas dans le réchauffé, surtout qu'il y aura du monde d'après ce que tu dis
pas de soucis, on est pas sorti ensemble, enfin moi je voulais, lol ! mais disons qu'on s'est déjà vu plusieurs fois .....
et puis comme tu dis, le simple fait de sortir, de voir de nouvelles têtes, ça fera du bien !! alors attention les filles, lolo est de sortie, lol !
Ptihulk a écrit :

Sinon hier rencart avec une possible next. Bon rien d'extraordinaire, (ni de croustillant désolé coco)
:lol: :lol: :lol:

CouCou les boys!!
Comment ca va avec cette journée élections?^^
Moi bof bof, j'ai pas dormi, je suis malade, de mauvaise humeur car hier (encore) un petit accrochage avec mon next :oops:
J'ai vraiment un caractère de chiotte! Trop impulsive et j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir...
Résultat: je blesse :| Je suis encore trop sur la défensive pourtant au bout de 2 mois je devrais commencer à me "détendre"...
Bref, je suis un boulet :mrgreen: heureusement il a un bon caractère, m'enfin il va finir par en avoir marre....
2 prises de bec en 2 mois...(Bon on se voit tous les jours aussi :lol: )

Bisous les mecs :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :J'ai vraiment un caractère de chiotte! Trop impulsive et j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir...
lol ! tiens, je me sens moins seul !!!

sinon, hier soir, soirée cool, j'ai fais de nouvelle connaissances, c'était sympa !
oh bien sur, un peu de drague (pour le déplacement !) quelques bisous quand même (si si) et de bons souvenirs ....
vivement la prochaine sortie !!
Bon ça me saoule...

Je vais arrêter les sites de rencontre. J'en ai marre de passer des entretiens d'embauche à chaque fois, mais pour qui elles se prennent, elles sont aussi solitaire que moi, recherchent la même chose et font les difficiles à chercher la petite bête avec une liste de critère longue comme le bras. ces dames veulent des hommes grand, beaux, riches, avec de l’éducation, des diplômes, des super boulot... Et qui par contre ne doivent pas avoir les mêmes critères qu'elle...

La personnalité, les passions, les centres d’intérêts elles s'en foutent royal. A par contre savoir combien de clop je fume, si je fais la cuisine, si je fais mon repassage ça ça les intéresse...

Alors une fois que toutes les conditions sont remplies, on peu enfin se rencontrer...

Je pensais bêtement qu'après les longues discussions sur le net, le RDV "IRL" se passait comme un rencard normal, faire connaissance, découvrir plus la personnalité de l'autre, mais non, ça continue pareil...
Puis en plus elles ont des oursins dans les poches toutes, ou presque, 1 seule (sur 5) qui à proposé de payer sa part, j'ai refusé mais au moins ça fait plaisir.

Elle m'ont toutes tellement cassé les ... que j'ai même pas proposé de second rdv.
Bref je vais arrêter d'essayer de forcer le destin, attendre que le hasard fasse son œuvre.

Ca m'a cassé le moral cette affaire...
Ptihulk a écrit : J'en ai marre de passer des entretiens d'embauche à chaque fois
:-1 :-1 :-1

ouais, c'est tout à fait ça !!!!!!
moi j'y reste parce que ça me passe le temps, et ça me fait "presque" rire !!
alors on peut critiquer OVS, mais au moins les nanas tu les a dans les yeux, et là elles succombent, normal !!!!
Ptihulk a écrit :ces dames veulent des hommes grand, beaux, riches, avec de l’éducation, des diplômes, des super boulot... Et qui par contre ne doivent pas avoir les mêmes critères qu'elle...

La personnalité, les passions, les centres d’intérêts elles s'en foutent royal
:-1 Je dirais même que certaines ne s'arrêtent qu'au physique, alors que ces demoiselles sont loin d'être "canons"

Moi les seuls nanas avec qui je discute en ce moment, sont déjà en couple, mais bon c'est pas grave, ça me fait des "connaissances" et qui sait, peut etre qu'elles ont des copines célib lol :mrgreen:
Bon je suis un peu calmé, faut dire que celle d'hier m'a tellement gonflé, que j'ai proposé de lui envoyer une copie de mes diplômes :lol:
lolo90 a écrit : alors on peut critiquer OVS, mais au moins les nanas tu les a dans les yeux, et là elles succombent, normal !!!!
:-1 C'est sur que si la discussion s'engage, c'est qu'il y a un attrait réciproque au départ, mais au moins la discussion est plus naturelle.
shakka1 a écrit :Je dirais même que certaines ne s'arrêtent qu'au physique, alors que ces demoiselles sont loin d'être "canons"
Et après c'est nous les mecs qui sommes superficiels...
Salut les amis,

Moi j'ai du nouveau! J'ai eu un 3eme rdv avec une des 2 potentielles. Elle est venu manger à la maison, bises à l'arrivée. C’était sympa mais sans plus, puis après le repas l'ambiance a chauffé, on s'est embrassé puis on s'est un peu (beaucoup :oops: ) enflammé...

Après elle est partie rapidement comme une v(i)oleuse, on était tout les 2 assez mal à l'aise...

Bref la j'ai des sentiments très partagés, je ne suis ni content, ni mécontent, je sais plus trop ou j'en suis ni quoi en penser... :(

Je vais laisser passer la nuit, trier tout ça, et je viendrais vous raconter, peut être en mp car il y a des trucs que j'ai pas forcement d’étaler sur le forum...
Je vais essayer de ne pas faire un long pavé, mais c’est un peu compliqué dans ma tête. :?

Je pense que la soirée d’hier soir m’a fait comprendre que j’étais dans le déni par rapport à mon ex. :cry:
Je pensais que ce qui m’avait marqué c’était le fait que notre relation soit inachevé, a cause du retour de son ex on a vécu que le meilleur, les premiers temps, on n’a pas eu le temps de se lasser l’un de l’autre, mais la je réalise qu’en fait j’étais, et suis toujours, amoureux d’elle. Et ça, ça me perturbe au plus haut point. On a été ensemble que 2 semaines ! C’est fini depuis presque 3 mois ! Je sais qu’il n’y aura jamais de suite ! Put*in j’ai passé l’âge d’être amoureux comme un collégien et de faire une fixation sur une relation de 2 semaines!

Mais je comprends maintenant ce que veux dire être envouté par quelqu’un.

Sans entrer dans les détails, avec la nouvelle (je ne peux même pas dire la « next » tellement la soirée a été bizarre au final) je me suis rendu compte à un moment que j’étais « déçu », « surpris » (je n’arrive pas à trouver le mot pour définir mon sentiment) de voir son visage. Inconsciemment j’étais avec mon ex. Bien que différentes physiquement sur plein de points (taille, poids), elles ont beaucoup de similitudes au final. Je sais qu’avec la nouvelle on n’ira pas loin ensemble, on est trop différend sur trop de points de vues, de valeurs, et ce qui s’est passé hier soir n’était pas prévu ni calculé. J’en arrive a me demander si ce qui me plais chez elle ce n’est pas justement qu’inconsciemment elle me fait penser à mon ex.

Bref, à l’heure actuelle, c’est le gros bordel dans ma tête ! Quelqu’un sur le site a dans sa signature un truc du style « On est plusieurs dans ma tête mais c’est moi le chef », ben moi y’a plus de chef, c’est la foire à la saucisse et chacun fait ce qu’il veut.

je ne suis pas fier de moi, limite je me mettrais des baffes. J’en pleurerais.

Je crois que moi aussi j’ai un sacré pét au compteur :( :(
Oui c'est relativité qui avait mis cette citation sur son compte :)

D'accord tu n'as été avec ton ex 2 semaines et tu te dits ca fait 3 mois que c'est fini, mais après je crois que + que la durée de la relation, c'est aussi l'intensité des sentiments qui ont compté. Bcp sur le forum ont eu des relations courtes et ont malgré tout du mal à s'en remettre.

Après est-ce que tu es prêt pour passer à une next, il y'a que toi qui peut le savoir, je pense qu'il ne faut pas sortir avec quelqu'un d'autre juste pour " sortir ", il faut qd meme être prêt dans sa tête. Et une next ne te fera pas obligatoirement oublié ton ex.

Voilà ce que j'en pense moi.
Ben je pensais être prêt, mais visiblement je le suis pas. Ou alors c'est parce que celle ci "ressemble" trop à mon ex. Pourtant elles sont très différentes, ce n'est qu'une fois nu que la ressemblance physique est apparue.

Mon mister Hyde est doté d'une vision à rayon X ce con

Enfin, on aurais pas du céder à nos pulsions... Surtout sachant qu'on ira pas bien loin comme je l'ai déjà dis.
Oui oui, quand j'ai dis qu'on s'est enflammé, on l'a pas fait à moitié :oops: (Ca fait du croustillant pour coco :lol: )
Et je pense qu'elle aussi elle n'est pas super bien car je n'ai toujours pas de réponse à mon sms de ce matin pour savoir si elle etait bien rentrée chez elle. Je crois qu'on est 2 à penser qu'on à fait une boulette.
Elle a répondu à midi, elle avait oublié son tel chez elle (mouais :roll: )
De toute façon je m'inquiétais pas, vu que je sais même pas ou j'en suis moi je vais pas stresser parce qu'elle répond pas.
Je pense que je vais mettre un grand coup de frein, et refaire le point avec moi même. Après on verra

Rassemblement tout le monde dans ma tête, faut qu'on cause...
Non je ne l'ai pas trop, mais j'essaye de ne pas trop me prendre la tête en ce moment. J'essaie de m'occuper chez moi pour ne pas penser a mon ex (bon meme si ca ne marche pas lol)

Sinon côté site de rencontre, rien de rien, ca me fatigue un peu, y'a des nanas avec qui je discutais (je ne pensais meme pas a les draguer, elles sont en couple) et du jour au lendemain elle ne t'adresse plus la parole :?

Non mais oh, elles se prennent pour qui, elle n'en qu'a aller se faire f***** :mrgreen:
C'est clair, je trouve strange les gens sur ces sites. En couple mais sur des sites... Puis comme tu dis d'un seul coup plus de news, sans savoir pourquoi...

Je suis toujours en contact avec celle de jeudi, une autre me relance sans cesse et apprend mon profil par coeur (elle y va tout les 2 jours). Elle me fait peur celle la...

Finalement mon passage sur ces sites me fait plus de mal que de bien pour l'instant je pense...

Pis bientot la fameuse soirée ou serat mon ex...
Ptihulk a écrit :Je suis toujours en contact avec celle de jeudi, une autre me relance sans cesse et apprend mon profil par coeur (elle y va tout les 2 jours). Elle me fait peur celle la...
:lol: on ne tombe jamais sur les "bonnes"
Ptihulk a écrit :Pis bientot la fameuse soirée ou serat mon ex...
Bon courage en tout cas !
shakka1 a écrit : :lol: on ne tombe jamais sur les "bonnes"
Apparemment pas :D
shakka1 a écrit :
Ptihulk a écrit :Pis bientot la fameuse soirée ou serat mon ex...
Bon courage en tout cas !
Ca va le faire, je suis motivé ;) Puis d'ici la j'aurais réussi à mettre de l'ordre dans ma tête, enfin c'est l'objectif que je me suis fixé
Je compte bien m'amuser, me lâcher, il y auras plein de potes que j'ai pas vu depuis longtemps, et avec qui on faisait des soirées bien délires, sans cerveau :mrgreen:

Ceci dis, j'agis comment par raport à elle à cette soirée? Je vais lui dire bonjour si elle viens pas d'elle même? je tape la discute? je la calcule pas? Je compte absolument pas me focaliser sur elle, je voudrais avoir une attitude neutre, pas trop, mais pas trop peu, avoir l'air détaché quoi.
Ptihulk a écrit : Je compte absolument pas me focaliser sur elle, je voudrais avoir une attitude neutre, pas trop, mais pas trop peu, avoir l'air détaché quoi.
Tu as ta réponse, tu lui dit " bonsoir, ca va ?" et après tu va faire la fête avec tes potes, faits comme si elle n'existe pas :mrgreen:
Ptihulk a écrit :Y sont passés ou les autres? C'est le we et y font la fête les veinards?
même pas .....!
un peu pareil, calme plat .... le moral, oui, mais en s'occupant comme dit shakka.
les femmes sur badoo sont en effet "bizarre", tu peux rester du temps à "discuter" et au moment de s'appeler, elles veulent plus, ou pas encore, c'est trop tôt etc .... même une hier soir qui me laisse son numéro mais à la fin du compte elle trouve plus son portable !! mais bien sur ....
bon après c'est marrant, entre celles qui te font de belles et longues phrases et celles qui te tapent un langage sms !
maintenant, dans la vraie vie, elles sont pas toujours mieux, je suis bien sorti avec une nana samedi dernier, et le lendemain elle me disait qu'elle aurait pas du !!
allez, c'est dimanche , haut les coeurs !!!
Quand j'étais jeune (on dirait que je suis un vieux lol) j'étais sur un site de rencontre ou j'ai rencontré mon ex, et ben avec les nanas on se parlait, même si ce n'est pas forcément pour sortir avec, mais juste histoire de parler.

Mais sur B.... , put** soit elle t'adresse pas la parole qd tu leur parle, soit elle te zappe du jour au lendemain comme si t'était un chien (ben oui faut dire ce qu'il faut dire). Et après ca me fait rire qd elle mette sur leur profil " je ne veux pas de plan cul, mais un homme honnête, pas un coureur de jupon" alors qu'elles n'adressent la parole qu'à ce type de mec, ceux qui cherche a tirer un coup derrière le dos de leur femme. Enfin bref, ca me dégoute un peu ce site.

Sinon WD pas terrible, en ce moment je pense bcp a mon ex, je ne sais pas pquoi, donc j'essaie de m'occuper un max. Mais j'avoue que de ne plus avoir de nelle, ca me permet de me reposer l'esprit, enfin jusqu’à que j’apprenne un jour qu'elle a un next :?
shakka1 a écrit : Mais sur B.... , put** soit elle t'adresse pas la parole qd tu leur parle, soit elle te zappe du jour au lendemain comme si t'était un chien (ben oui faut dire ce qu'il faut dire). Et après ca me fait rire qd elle mette sur leur profil " je ne veux pas de plan cul, mais un homme honnête, pas un coureur de jupon" alors qu'elles n'adressent la parole qu'à ce type de mec, ceux qui cherche a tirer un coup derrière le dos de leur femme. Enfin bref, ca me dégoute un peu ce site.
J'ai arrêté ce site depuis un bon moment, trop bizarre. Maintenant je suis peut être trop vieux et plus dans la cible.
Ceci dit sur les autres c'est pareil, tu discutes pis un beaux jours t'as plus de nouvelle, tu sais que les messages sont lu mais sans réponse...
shakka1 a écrit :Sinon WD pas terrible, en ce moment je pense bcp a mon ex, je ne sais pas pquoi, donc j'essaie de m'occuper un max. Mais j'avoue que de ne plus avoir de nelle, ca me permet de me reposer l'esprit, enfin jusqu’à que j’apprenne un jour qu'elle a un next :?
Malheureusement, il faut t'y préparer je pense. Vaux mieux toujours s'attendre au pire...

Moi aussi we pas terrible, je sais plus trop ou j'en suis ni ce que je veux. Et comme vous j'essaye de m'occuper l'esprit à autre chose. Si au moins il faisait beau, je pourrais sortir promener, mais il tombe des cordes...
Franchement si je pouvais essayer autre chose que b**** je le ferais.

J'ai tenté meetic, mais pas ame qui vive dans ma région, et celle qui sont inscrits, ne mettent pas leurs photos ou sont sur b**** donc voila...

Regarde toi un bon ptit film d'horreur Ptihulk, ca occupe l'esprit (enfin du temps du film lol)

Coucou BS :D
Petit passage éclair! Merci pour le croustillant Ptihulk mais je trouve que tu es resté très light :lol:
Ici tout va bien, j'ai fais un super week à Paris dans la famille de B. (my love ;) ), je serais bien restée + longtemps mais malheureusement je taf aujourd'hui donc pas possible.
Semaine chargée car visite d'appart mercredi et jeudi soir + garagiste vendredi :lol: Et c'est pas fini pour les appart car faut que j'appelle une autre agence ce matin.
Par contre mes collegues ont recu leur paie la semaine dernière et moi toujours rien, alors je sais pas, comme c'est la 1ere faut peut etre du temps pour que le virement ce mette en place non?
Bon mercredi si j'ai rien j'irais voir ma chef de service :mrgreen:

A part ca ca va bien? ET OU EST GEO GEO :mrgreen: :lol: ?
cocomademoiselle a écrit :Petit passage éclair!
non mais coco, t'as vu à quelle heure tu postes ????
j'espère que tes recherches d'appart vont aboutir et que tu vas rapidement toucher ta paie !
je bosse aussi aujourd'hui ..... dur !

allez bonne semaine à tous !!
J'en ai marre!

Je viens de manger avec l'ami qui m'a présenté mon ex et forcément à un moment on a abordé le sujet. En fait avec mon ex on avait 10 ans d'écart (35-45), et un truc qui m'avait aidé à tourner la page, ou me faire une raison, c'est qu'elle était retourné avec son ex à elle qui était plus jeune, plus de son age, qui pourrait mieux répondre a ses attentes en étant de la même "génération". Je sais c'est con comme idée mais ça m'avait aidé.

Ben la je viens d'apprendre que le mec en question est plus vieux que moi, qu'ils ont 15 ans d’écart!

Ca change rien me direz vous, ben non ça change rien vous avez raison, sauf que depuis que j'ai appris ça j'ai une énorme boule dans le ventre et je sais pas pourquoi!

Put**n ! je veux un lavage de cerveau pour plus penser à cette histoire de m***e de 2 semaines qui me hante depuis 3 mois!
Allez courage Ptihulk, c'est qu'avec le temps que tu arriveras a l'oublier.

Moi ca fait 8 mois, et tu sais, la première chose a laquelle je pense quand je me couche le soir et me reveille le matin, c'est ELLE. Je sais que j'en aurais encore jusqu’à la fin de l'année, ou peut être plus pour ne plus penser a elle.

Pour moi c'était la femme de ma vie, et y'a des jours, ou j'ai vraiment envie de l'appeler pour essayer de la raisonner...
Moi ca m'avait passé et la ca recommence. Presque pas dormi de la nuit. Et au reveil, elle et cette purée de boule au ventre.

La j'ai la haine contre elle. Je suis en colère. La discussion avec mon pote a renforcé ce que je pensais sur les raisons de son choix, qui a mon avis sont mauvaises (elle est retourné avec l'autre entre autre parce que son fils le reclamais bien que ce ne soit pas son pere) et la conduisent dans le mur. Ce qui m'amuse c'est que des personnes proches d'elle esperent que son histoire va foirer alors que moi non (enfin un peu qd meme, surtout pour le next).

Bref, je pense que ma colere est un bon indicateur et une etape de plus vers l'oubli. Positivons...
Allez courage les mecs!

Coucou relativité, contente de te revoir par ici! ;)

Sinon oui j'ai posté à 4h du mat mais j'ai des insomnies depuis que j'ai pris mon travail donc j'ai le sommeil hyper leger :mrgreen:

Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :?

Je pense que la cohabitation avec les parents devient compliquée :mrgreen:

Et pour le croustillant ca marche pas mon imagination :lol:
cocomademoiselle a écrit :Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :?

Manque de sommeil + stress nouveau boulot + cohabitation = tendu comme un string :mrgreen:

J'ai vécu ça il y a bien longtemps, quand j'avais 25 ans, séparation, pas de taf, retour chez papa/maman pendant 6 mois, ça a été difficile pour eux comme pour moi...
cocomademoiselle a écrit :Et pour le croustillant ca marche pas mon imagination :lol:
N'insiste pas tu n'auras pas plus de détails, je suis pudique :oops:
A ce sujet, je revois la miss dans la semaine, nos communication commencent à devenir sympa, on se découvre et se détend peu à peu. A voir

J'ai vraiment 2 personnalités en ce moment, une qui à les boules à cause de ex, l'autre qui n'y pense plus et se tourne vers la découverte de la possible next... L'équivalent des montagnes russes? Quelque part ça me fait flipper.
Ptihulk a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :?

Manque de sommeil + stress nouveau boulot + cohabitation = tendu comme un string :mrgreen:

J'ai vécu ça il y a bien longtemps, quand j'avais 25 ans, séparation, pas de taf, retour chez papa/maman pendant 6 mois, ça a été difficile pour eux comme pour moi...
Bin c'est tout à fait moi (même age, même situation ;) ) sauf que là j'ai du taf mais pas de temps pour la recherche d'appart lol :mrgreen:
Bah non, pas de nouvelles (Bonne nouvelle?)

Sinon je galère un peu avec les 2 potentielles que je voudrais transformer en une next et une ex potentielle...
J'en vois une ce soir, celle de la semaine dernière 8-) bon c'est toujours un peu strange mais on va voir.
Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend. On s'est juste fait un tout ptit smack au premier rencard. J'ai beau lui dire que je vois quelqu'un d'autre et que je suis pas l'homme de 2 femmes rien n'y fait... J'essaye d'être gentil avec elle mais si elle continue :twisted:

Et ce we le repas ou sera l'ex, ça promet
pour moi, c'est pas simple non plus ....
je veux réellement rencontrer quelqu'un, je suis peut-être en manque d'affection, tant pis, je gère ! mais le fait est que sans le faire exprès, cela fait deux fois que je croise mon ex pour les enfants et où les échanges sont sympas, cordiaux etc... j'ai même eu droit à un vrai sourire depuis des mois ! (faut dire que j'ai plaisanté, et elle n'a pas pu se retenir ...)
je n'attends rien ! mais c'est quand même bizarre, juste au moment où je suis prêt à commencer une "vraie" nouvelle relation .....
pour être franc avec vous, ça me perturbe .....!
mais bon, je continue ma vie, mes emmerdes (fric) et mon boulot !
à bientôt !
Ptihulk a écrit :Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend.
Je veux bien te débarasser d'elle si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolo, on dit tjrs que c'est qd tu tourne la page qu'elle revienne, mais tu ne peux pas te fier a un sourir, continue ton chemin et arrivera ce qui arrivera ! tu n'es plus avec l'autre nana ?
renaissance74 a écrit :
relativite a écrit :laisse venir les choses..... des fois il arrive de des gens se remettent ensemble apres un ou deux ans de séparation....vire meme plus et quelques soient les interdits deja commis. va vers quoi ton coeur te dirige
ah bon ça m intéresse, puis je en savoir un peu plus ?
quelques témoignages sur ce site, et pour ma part, je m etais remis avec mon ex femme 8 mois apres le divorce..... dés fois, le temps démontre que l herbe n est pas plus verte ailleurs, il appaise les conflits et crée un manque, il ravive les souvenir de maniere douloureuse et nostalgique au détours d'un lieu, d'une odeur ou d'une situation....Ce n est pas une vérité d'ordre générale c est sur mais cela arrive....
shakka1 a écrit :
Ptihulk a écrit :Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend.
Je veux bien te débarasser d'elle si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?
Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol:
shakka1 a écrit :mais tu ne peux pas te fier a un sourir,
:-1 Elle etait peut être simplement un peu plus détendue ce jour la. C'est trop mince pour que tu l'interpréte autrement. Après comme dis relativité tout est possible. Mon ex a vu son ex revenir 5 ou 6 mois plus tard, juste quand elle passait à autre chose (moi...), j'ai connu des gens qui avaient divorcés et qui se sont remariés 2 ans plus tard, donc ça arrive, mais le contraire ausi...
renaissance74 a écrit :et tu es toujours avec ton ex femme ?

Non.... plusieurs mois de souffrance avaient pas mal étiolé mes sentiments qui ensuite ont complètement disparus...c est moi qui suis ensuite parti.... un largué à mal, un largueur qui se trompe, c'est pire, et le largueur qui perd suite a son erreur la personne qu'elle aime, ne cesse de ressasser son erreur, de se le reprocher.... et souffre 100 X plus que ce que le largué a subis.
Ptihulk a écrit : Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol:
Ptihulk, t'as essayé juste de ne pas répondre à ses messages? Peut-etre prend-elle tes réponses pour des encouragements?
FleurdeCactus a écrit :
Ptihulk a écrit : Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol:
Ptihulk, t'as essayé juste de ne pas répondre à ses messages? Peut-etre prend-elle tes réponses pour des encouragements?
Peut-être. Je réponds pas tout les jours, (elle m'en envoie entre 2 et 5 par jours), quand je le fait c'est pour lui demander gentiement d'arreter. Mais je vais suivre ce que tu dis, je vais plus répondre et elle finira par arreter.
Ptihulk a écrit :
FleurdeCactus a écrit :
Peut-être. Je réponds pas tout les jours, (elle m'en envoie entre 2 et 5 par jours), quand je le fait c'est pour lui demander gentiement d'arreter. Mais je vais suivre ce que tu dis, je vais plus répondre et elle finira par arreter.
Ah d'accord, moi ça m'arrive d'envoyer des choses mais plutôt toutes les 2/3 semaines, il me répond à chaque fois et m'a jamais demandé d'arrêter encore (je lui ai même demandé s'il voulait que j'arrête et il m'a dit "bah pourquoi?")... bref ça doit flatter son ego. Entre 2 et 5 par jour c'est en effet limite du harcelement... :shock:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10