Je vais essayer de ne pas faire un long pavé, mais c’est un peu compliqué dans ma tête.
Je pense que la soirée d’hier soir m’a fait comprendre que j’étais dans le déni par rapport à mon ex.
Je pensais que ce qui m’avait marqué c’était le fait que notre relation soit inachevé, a cause du retour de son ex on a vécu que le meilleur, les premiers temps, on n’a pas eu le temps de se lasser l’un de l’autre, mais la je réalise qu’en fait j’étais, et suis toujours, amoureux d’elle. Et ça, ça me perturbe au plus haut point. On a été ensemble que 2 semaines ! C’est fini depuis presque 3 mois ! Je sais qu’il n’y aura jamais de suite ! Put*in j’ai passé l’âge d’être amoureux comme un collégien et de faire une fixation sur une relation de 2 semaines!
Mais je comprends maintenant ce que veux dire être envouté par quelqu’un.
Sans entrer dans les détails, avec la nouvelle (je ne peux même pas dire la « next » tellement la soirée a été bizarre au final) je me suis rendu compte à un moment que j’étais « déçu », « surpris » (je n’arrive pas à trouver le mot pour définir mon sentiment) de voir son visage. Inconsciemment j’étais avec mon ex. Bien que différentes physiquement sur plein de points (taille, poids), elles ont beaucoup de similitudes au final. Je sais qu’avec la nouvelle on n’ira pas loin ensemble, on est trop différend sur trop de points de vues, de valeurs, et ce qui s’est passé hier soir n’était pas prévu ni calculé. J’en arrive a me demander si ce qui me plais chez elle ce n’est pas justement qu’inconsciemment elle me fait penser à mon ex.
Bref, à l’heure actuelle, c’est le gros bordel dans ma tête ! Quelqu’un sur le site a dans sa signature un truc du style « On est plusieurs dans ma tête mais c’est moi le chef », ben moi y’a plus de chef, c’est la foire à la saucisse et chacun fait ce qu’il veut.
je ne suis pas fier de moi, limite je me mettrais des baffes. J’en pleurerais.
Je crois que moi aussi j’ai un sacré pét au compteur