Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
M'zelle Loutre a écrit : Je te lis toujours mais ne poste pas bcp pcq tu es bien entourée ;)

Je voulais juste te dire que tu m'impressionnes vraiment ! A ce stade de la rupture je n'étais nulle part et toi tu avances, tu arrives à garder la tête haute, à rebondir...
Tu peux être très très fière de toi !

:bisou:
Merki M'zelle Loutre ! :oops:

Je n'ai pas vraiment l'impression d'être forte, je fais des erreurs et me fais mal en plus... Mais je ne veux plus souffrir, je ne veux plus pleurer, je veux être bien alors la seule solution c'est d'avancer et d'agir au lieu de subir.

Je ne suis pas à l'abri des montagnes russes, j'en suis bien consciente, mais je veux adoptée la pensée positive !!! OBJECTIF PENSEE ET ATTITUDE POSITIVE pour cette semaine !

J'ai zyeuté ton dernier post sur ton histoire et c'est trop chou !!!!
Bisous !
celinembe a écrit :C'est super tout ça, garde cet état d'esprit.

Tu as des choses de prévues cette semaine?

Courage !
Yep! je ne veux pas être malheureuse pour la semaine de mon anniversaire quand même !!!
J'ai prévu de postuler à fond à fond, de m'y remettre plus sérieusement.

Je veux me faire une liste de ce que je voudrai bien faire et intégrer à ma vie et ensuite j'organiserai tout ça.

Déjà quelques points :
1/ Me mettre à la photo pour mettre en valeur mes créas
2/ Faire un blog et un FB pour mes créas et passions (depuis le temps qu'il faut que je m'y mette... j'ai vraiment envie d'arrêter de procrastiner là-dessus :mrgreen: )
3/ Me mettre à la guitare et apprendre les accords de Songbird d'Eva Cassidy et arriver à chanter en même temps que gratter (j'adore chanter mais bon... timide... loool :oops: )
4/ Ranger ma maison une fois pour toute (je sais, je suis un peu trop sur le ménage et la propreté lol mais sinon je me sens pas bien si c'est sale... mdrrr :lol: )

Ensuite, plusieurs choses type me remettre à l'anglais pour ne plus perdre !!! et reprendre le chinois aussi !

Beaucoup beaucoup de choses, ce n'est qu'une question d'organisation puisque je suis seule donc faut que j'en profite !!!

Et puis vendredi soir karaoké, samedi bar happy hour toute la soirée, dimanche miam miam avec ma famille tout ça pour mon anniversaire ! (je précise que je ne le fête plus depuis mes 20 ans, je considérais que c'était un jour comme les autres mais bon je change et veux que ce soit un beau jour dans ma vie ! :) )

Je me demande bien si C. va y penser... s'il va juste m'envoyer un sms ou m'appeler ou bien rien du tout... Enfin bon, j'y ai pensé mais ça me ferait quand même mal s'il oubliait vu que c'est son genre d'oublier... Mais je dois être positive car d'autres penseront fort fort à moi Jeudi (le message est passé! je compte sur vous aussi hihihhi :mrgreen: ) !!

Bisous et bonne soirée !
'tichevalblanc a écrit :youpiiiiiiiiiiiiiii
vive la pensée positive
j'adoooooooooore ton programme
tu as vachement avancé en 1 semaine, félicitations!
Merki... :oops: j'ai repris du poil de la bête, c'est vrai, et j'avoue que c'est aussi et surtout dû à la visite de C. hier qui s'est bien passée.

La semaine dernière, j'avais posté en disant qu'une copine venait de m'annoncer qu'elle est enceinte. J'étais super contente pour eux surtout que son mec fait partie de mes meilleurs potes (à la base, c'est l'ami de C. mais après 9 ans, il est devenu mon ami aussi, c'était le meilleur pote de notre couple, on voulait qu'il soit témoin à notre mariage et parrain de notre bb...). Mais j'avoue que ça faisait un pincement au coeur car je n'avais plus rien du tout dans ma vie...

Là, F. notre ami voulait voir C. pour lui annoncer en face cette heureuse nouvelle mais il ne pense qu'à sortir avec d'autres amis et avec F., on s'est demandé si C. n'était pas en train de zapper certains amis dont F... Je lui ai dit que peut-être à cause de moi parce que je suis restée en contact avec lui... Du coup, je ne comprends pas trop C. qui prend du temps pour les autres, qui dit qu'il veut profiter de tous ses amis mais qui squize un peu F. alors que c'était notre meilleur pote...

Au final, F. vient juste de lui annoncer via FB chat que c'est dommage qu'il ne prenne pas le temps de le voir car il a une bonne nouvelle à lui annoncer. C. répond "t'es enceinte?" et F. lui dit "Pas moi..."
C.: t'es sérieux. N. (la copine) est enceinte ?
F.: ba ouai mais c'est con de te l'annoncer via FB et pas en face
C.: Sérieux?? t'es vraiment sérieux ??? Il est là le papa !!!
F.: tu vas être tonton !
C.: J'aime bien ça sonne bien tonton !
F.: ba tu préfères Maurice ? (blague à 2 balles mdr)
C.: Sérieux je suis trop content pour vous les loulous, félicitations
C.: Qui est au courant ?
F.: B. (un autre copain) et les parents de N.
C.: et S. (c'est moi lol) le sait ?
F.: non pas encore on lui dira à l'occase, mais tu gardes ça pour toi

Bon je suis au courant de l'affaire car F. m'a appelé pour se plaindre que C. ne le contactait pas et je lui ai dit que je l'ai vu hier et lui ai demandé d'appeler F. Donc j'avais la conversation sur fb en direct live mdrrr. J'ai eu une inquiétude, c'est que C. squize F. à cause de moi... Car on va dire que F. a un côté commère lol et d'ailleurs il voulait préparer son coup pour rabibocher C. et moi lol (il est pas adorable !!!). Donc si c'est ça, j'ai dit à F. que je m'effacerai, à la base ils sont amis d'enfance tous les 2...

Et pour le fait que j'ai su pour la grossesse avant C., avec F. on s'est dit qu'il valait mieux lui mentir pour éviter une jalousie que je sois au courant avant lui etc. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il ait demandé direct si moi aussi j'étais au courant...

Avec F., on pense qu'il a du être un peu choqué sur le coup (comme moi je l'avais été) mais est super content pour F. et N. C'est bizarre, je pense qu'on aurait été super heureux tous les 2 pour F. et N. surtout qu'on les adore, qu'on est voisin etc. J'ai l'impression que C. aurait voulu partager cette nouvelle avec moi... C'est juste une intuition mais je dis ça parce que quand j'ai su, je voulais l'appeler pour lui dire...

En tout cas, F. m'a dit que ça a du lui mettre une claque car à la fin de l'année, il va avoir 30 ans et que là, ba il se comporte un peu comme un mec de 20-25 (sorry pour les gens de cet âge ce n'est pas péjoratif mais c'est vrai que quand on approche 30, on se pose vraiment et on envisage bien plus clairement l'engagement...) à sortir tout le temps, à vouloir vivre en coloc etc. Moi, j'ai voulu tester un peu F. mais il l'a proposé de lui-même mdrrr il va titiller C. pour savoir s'il ya eu plan Q ou next... Je pense déjà connaître la réponse mais j'ai envie de savoir... si c'est le cas, je tournerai complètement la page, ma décision sera prise pour de bon. Car je suis encore entre 2, dans l'espoir (c'est de l'avoir vu hier qui me donne cet espoir). Mais je veux savoir car étant dans cette phase de positive attitude, je me sens assez forte pour l'accepter et être assez confiante pour passer à autre chose...

Enfin voilà, encore un méga pavé, je suis désolée, mais ça me fait un bien fou d'écrire !
En tout cas, toujours la pensée positive !
Bisous mes belles!
Si tu veux je t'aide pour les photos, bref quand tu veux bella. sois forte en attendant tu verra avec le temps tu y verra plus claire. C'est bien tu as déjà plein de projets et tu reste ambitieuse malgré ta souffrance.

J'ai besoin de ton conseil sur mon nouveau sujet. je suis perdue niochette!!!! :cry:
gros bisous
petitchatnoir a écrit :Si tu veux je t'aide pour les photos, bref quand tu veux bella. sois forte en attendant tu verra avec le temps tu y verra plus claire. C'est bien tu as déjà plein de projets et tu reste ambitieuse malgré ta souffrance.

J'ai besoin de ton conseil sur mon nouveau sujet. je suis perdue niochette!!!! :cry:
gros bisous
Ma chacha! Oh oui je veux bien que tu m'aides et me conseilles pour les photos ! On en reparle quand on se voit je t'envoie un message privé via FB ou skype ok ?

Je viens de lire ce que tu as posté, j'y réponds très vite ma belle ! ;)

En fait, je me suis endormie sur le canapé, vraiment trop crevée de ne plus faire des nuits de 7-8h lol et me suis réveillée à 1H. J'ai eu comme une intuition, il fallait que je me connecte sur skype... Et C. était bien connecté et il est venu me parler direct !

Il m'a dit que ça lui a fait plaisir de me voir souriante et joueuse et attentionnée avec les furets. Ensuite, il a enchaîné en me disant qu'il s'est fait engueuler par son boss aujourd'hui et que l'équipe avec laquelle il a bossé sur un dossier n'était pas contente de son investissement et de son travail. Donc c'est remonté haut dans la hiérarchie et il risquerait de perdre son taf... J'ai essayé de le rassuré et de lui dire de le prendre comme une piqûre de rappel, que rien n'est acquis et que c'est comme si c'était un nouveau challenge. Il m'a répondu qu'il n'y arrive vraiment pas, qu'il se sent mal et que quand son boss lui a dit ça, il a failli pleurer après...

Ce n'est pas du tout dans le caractère de C. d'être abattu à ce point. Je ne le reconnais pas. Il semble vraiment au plus bas. Seulement, il n'a pas l'air de le montrer à ceux qu'il appelle ses amis, moi je n'ai pas beaucoup d'amis mais ils sont là, dès que j'appelle ou envoie un sms un peu chelou, ils savent que je vais mal et ils me rappellent direct pour me soutenir. Lui, il passe du bon temps, c'est finalement une façade... Bon c'est une interprétation mais je le connais, il est du genre à montrer un visage heureux et ne veut pas embêter ses potes...

En tout cas, j'ai essayé de le soutenir, de lui dire qu'il fallait qu'il se batte, de le conseiller et de lui rappeler tout ce qu'il a accompli pour en arriver à ce poste (il a vraiment un bon taff passionnant et confortable niveau tune mais il a fallu taffer dur pour y arriver). Je lui ai dit qu'il fallait qu'il se repose et se relaxe, par exemple se prendre un deal sur les sites qu'on connaît tous avec hammam et massage, avec un copain et que ça éliminerait les ondes négatives, que ça allait le requinquer un peu. J'avoue, c'est ce que j'ai demandé pour mon anniversaire :lol:

Je ne sais pas comment il l'a pris mais il m'a remercié et je pense qu'il n'en revient pas que j'aille "bien" (façade hein vous savez bien lol j'ai retenu la leçon). Il m'a répété plusieurs fois "c'est vrai?" loool

Et il m'a parlé de notre ami, F. en me disant qu'il allait le voir demain! ma petite commère de F. va m'appeler pour me raconter tout ça demain soir lol

Enfin voilà, je voulais écrire, étant à chaud, sur cette discussion. On n'est toujours séparé, je me rends un peu compte du rôle que je peux jouer, de la manipulation que je peux manigancer dans son état de tristesse. Mais je vous avoue que je ne sais pas trop comment agir pour le moment... En tout cas, ça ne m'affecte pas en mal, je me sens gagner du galon et du terrain pour ma reconstruction donc ça reste un point positif.

Dans mon cas, un SR strict n'est pas envisageable. Je ne donne pas de news, j'attends qu'il vienne de lui-même. Il va mal et me l'exprime, je le soutiens comme si j'étais, aller un peu plus qu'une amie après 9 ans quand même, en tout cas comme celle qu'il aurait aimé que je sois avec lui.

Bisous et bonne nuit mes petits !
Coucou ma belle

Déjà bravo de réussir à garder cette sérennité alors que tu as encore autant de contacts réguliers avec lui.

Après je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais j'espère que tu ne vas pas te perdre en route... Pour l'instant tu lui parles, tu le consoles, tu le réconfortes (d'ailleurs au passage je trouve que tu lui donnes un peu trop la belle vie, c'est trop facile de se faire consoler par son ex alors que c'est lui qui t'a quittée...) mais qui sait cmt la situation va évoluer. Et si tu passais dans la "friend zone" ? et s'il rencontrait qq est-ce que tu supporterais de l'entendre te raconter ce qu'ils font à deux ?

Le SR est là aussi pour faire naître le manque chez l'autre... Comment veux-tu lui manquer si tu réponds présente à chaque fois qu'il a un coup de calgon ?

Je t'embrasse fort

M'zelle Loutre a écrit :Coucou ma belle

Déjà bravo de réussir à garder cette sérennité alors que tu as encore autant de contacts réguliers avec lui.

Après je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais j'espère que tu ne vas pas te perdre en route... Pour l'instant tu lui parles, tu le consoles, tu le réconfortes (d'ailleurs au passage je trouve que tu lui donnes un peu trop la belle vie, c'est trop facile de se faire consoler par son ex alors que c'est lui qui t'a quittée...) mais qui sait cmt la situation va évoluer. Et si tu passais dans la "friend zone" ? et s'il rencontrait qq est-ce que tu supporterais de l'entendre te raconter ce qu'ils font à deux ?

Le SR est là aussi pour faire naître le manque chez l'autre... Comment veux-tu lui manquer si tu réponds présente à chaque fois qu'il a un coup de calgon ?

Je t'embrasse fort

Coucou ma belle !
Je te remercie de ce petit rappel, tu as entièrement raison, j'ai peur de me perdre et de trop espérer. Maintenant, c'est la 1e fois depuis 2 semaines qu'il a vraiment eu besoin de parler car il va mal. Je sais que ce type d'état d'âme, il n'en parle pas à ses amis, j'ai toujours été la seule à qui il pouvait se livrer. Comme je le disais, il applique le mode "façade" et "tête heureuse" devant ses amis. Mais jamais il leur dira qu'il a failli pleurer, qu'il est au plus bas etc. Quand de fâcheuses situations survenaient dans sa vie, je n'arrivais plus à le soutenir dans ces épreuves et je m'en plaignais aussi (par peur et parce que ça impactait directement sur ma propre vie aussi). Dans sa lettre, il souhaitait entre autre que sa femme le soutienne et l'aide à surmonter les épreuves, main dans la main. Voilà pourquoi je lui ai prodigué des conseils hier car je veux lui montrer qu'il peut compter sur moi (en tant que femme et pas amie, même si on n'est plus ensemble).

Il a été très clair en me quittant, il veut me retrouver, la nana qui le soutenait, lui faisait confiance et lui donnait de sa force pour avancer et croire en lui. Il ne veut pas de mon amitié comme il la reçoit de ses amis. Et comme il va mal, il a aussi besoin de repères et je ne me lance pas de fleurs mais je suis son principal pilier malgré la rupture, tout comme il est mon roc (après 9 ans, je pense que c'est normal).

Mais je garde la tête bien placée et suis bien consciente du manque que provoque le sr. Je vois qu'il a besoin d'avoir de mes nouvelles quelqu'en soit le biais pour en avoir. J'en joue (via fb lol), pour le moment je gère la chose. Et je pense que je fais ça pour provoquer en lui la curiosité et le manque. Si j'apprends qu'il a une next ou plan q, j'arrêterai ce petit jeu et couperais les ponts définitivement. Il le sait que je suis comme ça et c'est pour ça que je doute qu'il prenne le risque ou qu'il ait même la tête à ça en ce moment...

Quoiqu'il en soit, pensée positive, toujours pour ma gueule !!! lol
Mais c'est bien, tu as raison de me mettre sur les bons rails, je n'ai pas encore suffisamment avancé pour me sentir mieux dans mon couple, j'en ai bien conscience.

Gros bisous ma belle et passe une bonne journée !
Je comprends que tu as envie de lui montrer que tu peux être son "roc". Cette femme soutien qu'il attend.
J'ai fait la même chose en novembre dernier quand, après un SR d'un mois non planifié, R. a repris contact avec moi. Je sais que ça l'a ébranlé, ça l'a même tellement ébranlé qu'on a passé 4 jours ensemble...
Sauf qu'il est retourné avec sa nEXt ( :mrgreen: ) et m'a "repris ma chance". Je sais qu'il doutait toujours... mais il était avec elle.

Après vraiment, je ne sais pas, je pense que lui avoir montré que j'avais changé ça a doucement porté ses fruits mais c'est le silence radio strict de strict après une énorme engueulade qui a fait qu'il est revenu...

Montre lui pê juste cette petite facette de toi, qu'il sache... et éloigne toi pour le laisser cogiter.
Tu t'en sors bien, c'est pas forcément un mal cette discussion skype mais je pense que prendre un peu de distance serait la meilleure stratégie mtn. Qu'il réalise ce qu'il a perdu...

M'zelle Loutre a écrit : Montre lui pê juste cette petite facette de toi, qu'il sache... et éloigne toi pour le laisser cogiter.
Tu t'en sors bien, c'est pas forcément un mal cette discussion skype mais je pense que prendre un peu de distance serait la meilleure stratégie mtn. Qu'il réalise ce qu'il a perdu...

Oh que oui! j'ai bien compris ce que ça a produit en lui et je vais en jouer :twisted:
Je suis un peu démoniaque loool
Non plus sérieusement, j'ai bien pris conscience qu'il voit ce qu'il perd et que tout lui manque, il l'a répété à plusieurs reprises.
J'ai de toute façon décidé de prendre mes distances histoire de ne pas l'étouffer et surtout de me protéger. Skype en mode invisible, je connais plus que bien et je voyais tout le temps quand il se connectait. J'ai juste eu une intuition hier soir et c'est pour ça que je me suis mise en connectée.
Merci beaucoup M'zelle Loutre ! Tu es de très bons conseils !
Bisous !
Il me fait rire ton C. ! Il te quitte car c'est toi le problème mais toi tu te gère tu t'en sors et lui il part en vrille. ;)

Quand tu crois qu'autrui est la source de ton problème, la vie finit vite par te mettre le nez dans ton caca !

Je déconseille la pente de la manipulation car en général, on ne l'utilise que pour se rassurer, se donner une illusion de contrôle. Honnêtement, la meilleure chose a faire pour lui serait d'aller voir un psy ! Parce que sinon, tu vas devenir sa psy attitrée et ça va pas t'aider à avancer...

Bon courage aux victimes de la crise de la trentaine des mecs perdus dans leur vie !
On devrait créer une section à part sur le forum :P
C'est clair ça, ils nous en font voir ces trentenaires paumés !

Je rejoins les avis précédents, et pour être exactement dans le même cas que toi sur ce coup-là, je te dis ce qu'on m'a dit sans cesse, jusqu'à ce que ça fasse son chemin dans ma tête.

Tu ne peux pas être sa psy/meilleure copone, en effet. Tu vas t'y perdre et lui risque de ne plus te voir que comme cela. Il doit te voir comme une femme attirante, mystérieuse, lointaine sans être complètement insensible à lui (enfin, ce n'est que mon avis...).

Vendredi passé j'avais pour la première fois en 5 mois une aprem chez moi sans mon bébé. J'avais prévu de prendre un bain, lire... Devine quoi, j'ai passé 3 heures à écouter mon ex pleurer sur son boulot, sa santé, etc. Et je n'ai pas profité de mon seul moment de vrai calme avant longtemps.
Franchement, j'ai été nulle sur le coup. Évite de faire la même bêtise que moi :-)

Il faut trouver le juste équilibre entre" tu m'a viré de ta vie donc je ne peux plus t'écouter des heures et être ta conseillère" et "si tu as un vrai problème je suis là parce que tu comptes encore et que nous avons passé des années ensemble".

Et tiens, si TOI tu l'appelais pour parler et te plaindre un peu, es-tu certaine que LUI t'écouterait, te rassurerait?

Plus que deux jours avant ton anniv si je me souviens bien ! Tu auras quel âge?

Courage !
Peacewillcome a écrit :Il me fait rire ton C. ! Il te quitte car c'est toi le problème mais toi tu te gère tu t'en sors et lui il part en vrille. ;)

Quand tu crois qu'autrui est la source de ton problème, la vie finit vite par te mettre le nez dans ton caca !

Je déconseille la pente de la manipulation car en général, on ne l'utilise que pour se rassurer, se donner une illusion de contrôle. Honnêtement, la meilleure chose a faire pour lui serait d'aller voir un psy ! Parce que sinon, tu vas devenir sa psy attitrée et ça va pas t'aider à avancer...

Bon courage aux victimes de la crise de la trentaine des mecs perdus dans leur vie !
On devrait créer une section à part sur le forum :P
Ouai la crise de la trentaine loool mais bon, j'avoue que ça me fait du bien quand même cette séparation, je me recentre pas mal sur moi-même même si j'ai eu des phases difficiles. Après, je ne pense pas devenir sa psy ou meilleure copine, je me l'interdis. J'ai eu une petite intuition hier soir, elle ne m'a pas trompée, et je suis remise d'aplomb pour reprendre le sr. Je suis quelqu'un qui a largement les pieds sur terre et suis parfaitement conscience de la place et du rôle que je veux avec lui, mais je sais que j'ai besoin de temps pour ma poire aussi et c'est le principal à ce jour.
celinembe a écrit :C'est clair ça, ils nous en font voir ces trentenaires paumés !

Je rejoins les avis précédents, et pour être exactement dans le même cas que toi sur ce coup-là, je te dis ce qu'on m'a dit sans cesse, jusqu'à ce que ça fasse son chemin dans ma tête.

Tu ne peux pas être sa psy/meilleure copone, en effet. Tu vas t'y perdre et lui risque de ne plus te voir que comme cela. Il doit te voir comme une femme attirante, mystérieuse, lointaine sans être complètement insensible à lui (enfin, ce n'est que mon avis...).
Oui, c'est bien cette nana là que je veux être, pas seulement une façade devant lui. Je recherche vraiment ce résultat pour moi même et si je le deviens vraiment, il le verra et le manque, la curiosité seront attisés chez lui ! Et si ça ne marche pas, ba moi je serai bien dans mes pompes !
celinembe a écrit : Vendredi passé j'avais pour la première fois en 5 mois une aprem chez moi sans mon bébé. J'avais prévu de prendre un bain, lire... Devine quoi, j'ai passé 3 heures à écouter mon ex pleurer sur son boulot, sa santé, etc. Et je n'ai pas profité de mon seul moment de vrai calme avant longtemps.
Franchement, j'ai été nulle sur le coup. Évite de faire la même bêtise que moi :-)

Il faut trouver le juste équilibre entre" tu m'a viré de ta vie donc je ne peux plus t'écouter des heures et être ta conseillère" et "si tu as un vrai problème je suis là parce que tu comptes encore et que nous avons passé des années ensemble".

Et tiens, si TOI tu l'appelais pour parler et te plaindre un peu, es-tu certaine que LUI t'écouterait, te rassurerait?

Plus que deux jours avant ton anniv si je me souviens bien ! Tu auras quel âge?

Courage !
Je pense que si ça n'allait vraiment pas pour moi et que je l'appelais, sincèrement, il serait là pour moi et m'encouragerait comme je l'ai fait pour lui. Sa démarche irait même plus loin, il m'enverrait des sms pour savoir si je vais mieux.... Il est comme ça C... Moi aussi je le suis mais je me suis interdit de le faire ce matin, je l'ai suffisamment soutenu hier :)

Après, depuis 1 mois et demi de séparation, c'est la 1e fois qu'il me parle vraiment. Ce n'est pas tous les jours. On s'est vu parce qu'il avait des choses à récupérer mais on n'a pas forcément parlé, je ne lui dis rien, il ne me dit rien de spécial non plus. Donc là-dessus, je gère bien.

Je fais confiance à mon intuition qui m'a rarement trahie, d'où ma connexion hier soir. Je ne veux pas aller vers de la manipulation mais pour l'instant ça y ressemble car je fais bonne figure alors que je ne suis pas à 100% de ma forme ! Mais ce n'est pas mon genre, et mon objectif, c'est vraiment de me préserver.

Et oui, c'est dans 2 jours ! J'aurai 28 ans... Retour à la réalité, tout à reconstruire... crrr crrr
Coucou à toutes
P'tit coup de mou aujourd'hui... me sens malade en fait...
Mais je ne me suis pas laissée dégonflé, je suis enfin allée à la médiathèque, ai fait tout ce que je devais faire, me suis renseignée à la salle de sport (d'ailleurs le mec qui m'a accueillie était vraiment pas mal ;) ), ai joué avec les fufus et là, comme un coup de barre.
Mais faut que je me reprenne et surtout me repose car je dors peu...
J'ai suivi vos posts également, presque RAS mais j'avoue que ce soir, je ne pourrai pas trop être au taquet pour donner conseil ou avis... je me sens patraque...
grrr grrr la maladie ne m'aura pas !!! :twisted:
Bisous à toutes !
Niochette a écrit :Coucou à toutes
P'tit coup de mou aujourd'hui... me sens malade en fait...
Mais je ne me suis pas laissée dégonflé, je suis enfin allée à la médiathèque, ai fait tout ce que je devais faire, me suis renseignée à la salle de sport (d'ailleurs le mec qui m'a accueillie était vraiment pas mal ;) ), ai joué avec les fufus et là, comme un coup de barre.
Mais faut que je me reprenne et surtout me repose car je dors peu...
J'ai suivi vos posts également, presque RAS mais j'avoue que ce soir, je ne pourrai pas trop être au taquet pour donner conseil ou avis... je me sens patraque...
grrr grrr la maladie ne m'aura pas !!! :twisted:
Bisous à toutes !
Attention...moi a force de pas dormir, mal me nourrir et cogiter sans arrêt....je suis tombée malade :( et en prime hier soir énorme crise d allergie, un de mes yeux à presque double de volume....heureusement retour à la normale aujourd'hui....j ai l impression que mon corps exprime le mal être que mon esprit tente de refouler.... C horrible! Enfin la ça va mieux, g bien compris qu il fallait que je fasse attention :)
Donc du repos c bien, et tu prends soin de toi surtout!!
Bisous!!!
Merki ma tyra! merk merk merk pour ton allergie !!! aie aie aie t'es pas gâtée en ce moment...

Moi je pense que j'ai attrapé froid mais obligatoire que je me soigne sinon les fufus peuvent le choper... et franchement je ne veux pas qu'une d'entre elles soient malades, ça fait trop mal au coeur...

Donc ce soir souplette de grand mère et gros dodo en perspective!
Niochette a écrit :Merki ma tyra! merk merk merk pour ton allergie !!! aie aie aie t'es pas gâtée en ce moment...
C sur qu en ce moment c est pas la joie :roll: , mais bon au moins ça me donne d autres choses avec lesquelles m occuper l esprit :lol:
Niochette a écrit : Donc ce soir souplette de grand mère et gros dodo en perspective!
Enjoy ;)
Glee fini ! souplette fini !
Eu des news de F. suite à la soirée qu'il a passé avec C. hier soir...
Ca m'a un peu mise en rogne sur le coup mais la pensée positive revient en force, ça commence à rentrer cet état d'esprit lol j'en suis bien contente !!! :mrgreen:

C. qui me reprochait de ressasser tout le temps, et bien je me rends compte que lui aussi !
En plus, il ne dit que ce qui l'a blessé ou marqué, ce qui fait que je passe pour la méchante quoi !!!!! grrrrrrr :twisted:

Il a redit qu'il n'était pas content parce que j'avais dit qu'après son déménagement définitif, je ne voulais plus de contact, qu'il m'avait envoyé un message pour me dire que cette décision le soûlait mais qu'il me comprenait. Et comme je n'ai pas répondu à ce sms, ba monsieur s'est fait des films du style qu'il n'y avait plus aucun espoir entre nous blablabla!!! Même pas il essaie de se mettre à ma place quoi !!! Je lui avais expliqué que c'était trop dur à supporter c'est pour ça que je préférais ça... Cela date du 9 avril et il rumine encore !!!

Et idem pour son retour d'Asie, il a dit que j'avais fait une crise pour qu'il rentre parce qu'il fallait fêter nos 9 ans, au lieu de le soutenir pour qu'il reste et profite de son ami souffrant!!! Gros mitoooooooo!!! J'allais mal parce que je culpabilisais d'avoir tué notre furet et que je n'arrivais pas à me canaliser, qu'il était parti depuis plus de 2 semaines et voulait encore prolonger son voyage de 10 jours alors que les parents de son ami était sur place. Alors le souci c'est qu'on ne s'est pas dit les choses clairement et directement, on a tourné autour du pot en croyant que l'autre était télépathe et devinait et comprenait (c'est exactement ce que nous a dit la psy), alors que non, on était dans une impasse concernant cette discussion.

Par contre, il n'a pas raconté pour dimanche ni notre conversation via skype, moi qui trouvais que notre situation s'apaisait un peu, sans revenir ensemble.

Il me reproche de rabâcher ba putain, c'est lui qui rumine et en plus se fait des films tout seul dans son coin !!! Je ne le reconnais pas sur ce coup-là... D'habitude c'est moi qui suis comme ça... Boudiouuu :-Uzi

En tout cas, F. le trouve maigri, visage très fatigué, C. a dit qu'il ne sort pas tant que ça (mito!!). Aussi, F. lui a dit qu'il faisait trop d'activités (photo, sport, autre sport, guitare, sorties, jeux) et que ça ne nous permettait pas de nous retrouver en amoureux et qu'il était fautif de ce côté-ci, que la vie de couple c'est aussi de profiter de moments à 2, qu'il faut faire des choix etc. Il a reconnu qu'effectivement il avait négligé notre temps ensemble...

De plus, il lui a également donné son avis sur le fait qu'il veuille se mettre en colocation avec son pote, F. lui a dit que si son pote se mettait avec une nana ou même lui, ba l'autre devait soit trouver un autre coloc, soit chercher un autre appart. De plus, c'est plus à 30 balais qu'on fait une coloc (ba oui à 30 piges on achète, on fait des bébés quoi lol :mrgreen: ).

Enfin voilà, F. pense qu'il n'a ni eu plan q ni autre nana, il m'a dit qu'il est vraiment trop mal pour se prendre la tête avec une meuf en ce moment, qu'il a quelques démons à combattre en ce moment.

Sinon, je vais bien, j'ai mon espion qui m'a tout de même éclairé et montré que le C. est vachement fier et rancunier dans cette histoire. Moi, je suis en phase et en paix avec moi-même, je ne triche pas sur les faits, vous avez tous les détails (sorry pour mes pavés!!!!) et je pense être très humble et posée dans mon récit. Je ne l'insulte pas et ne le dénigre pas.

Voili voilou, l'heure du dodo au purée dans quelques minutes je me fais des cheveux blancs loooooool !!! :lol:

Bisous bisous !!!
Pour commencer, je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée pour te faire dorloter. Tu as prévu un massage, une soirée entre copines ?

Comme quoi, les largueurs ne sont pas toujours très sereins par rapport à leur décision et à nos réactions. Il cogite, il cogite. Toi, tu prends du recul. C'est bien.
Je comprends que tu puisses être en colère contre C. qui reste bloqué sur certaines de tes paroles et qui en interprète d'autres. Mais, ce n'est plus ton problème. S'il ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ça, c'est qu'il a encore beaucoup de travail à faire sur lui. Laisse-le cogiter dans son coin.

En tout cas, je suis fière de toi. Je trouve que tu as beaucoup de volonté.
Bisous miss.
Il y a un gros trouble de communication j'ai l'impression.
Tu lui proposerai pas de retourner chez le thérapeute, histoire d'y voir plus clair...
Pas dans le but de vous remettre ensemble mais pour gérer la rupture correctement et être sure de ne rien briser. Parce que clairement il parle comme un mec qui voulait une séparation temporaire, pas une rupture (même s'il disait le contraire) et maintenant que tu réagis comme face à une vraie rupture il est complètement paumé.

J'ai vraiment l'impression qu'on vit des histoires similaires toi et moi !
ptitekty a écrit :Pour commencer, je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée pour te faire dorloter. Tu as prévu un massage, une soirée entre copines ?

Comme quoi, les largueurs ne sont pas toujours très sereins par rapport à leur décision et à nos réactions. Il cogite, il cogite. Toi, tu prends du recul. C'est bien.
Je comprends que tu puisses être en colère contre C. qui reste bloqué sur certaines de tes paroles et qui en interprète d'autres. Mais, ce n'est plus ton problème. S'il ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ça, c'est qu'il a encore beaucoup de travail à faire sur lui. Laisse-le cogiter dans son coin.

En tout cas, je suis fière de toi. Je trouve que tu as beaucoup de volonté.
Bisous miss.
Merki ma ptitekty !!!! ça me va droit au coeur :) J'ai prévu une nouvelle tronche avec ma nouvelle paire de lunettes ou mes lentilles ça me change !!! boudiou ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé la vue avec les lentilles hihihhi

Je fête mon anniv ce weekend, avec amis puis famille. Ce soir je me mange un gros gâteau avec les 3 fufus quand même !

Oui, C. cogite pas mal mais bon, moi je me mets à sa place et lui ne fait pas de même donc tant pis pour lui s'il ne voit que les mauvais côtés et interprète mal. Ce matin, il m'envoie un sms pour mon anniversaire : "Coucou bon anniversaire! J'espère que cette année sera ton année! Et que tu t'épanouiras comme une belle petite fleur." Ça ne lui ressemble tellement pas d'envoyer des messages de ce genre ! D'habitude c'est du style "ma petite doudou d'amour je te souhaite un très zoyeux nanniversaire!!!! gros bisous ma doudou que j'aime etc etc". Du coup, j'ai l'impression que ce n'est pas sincère, que ça ne vient pas du coeur, un simple message serait bien mieux passé, du coup je n'ai pas été touchée, j'ai l'impression qu'il s'est senti forcé d'envoyer un sms... Enfin bon, c'est l'attention qui compte comme on dit... j'ai juste répondu "merci". Basta looool

Et j'ai eu tellement d'autres messages qui m'ont touchés que je me sens bien aujourd'hui!!! j'ai la banane !!!!
Peacewillcome a écrit :Il y a un gros trouble de communication j'ai l'impression.
Tu lui proposerai pas de retourner chez le thérapeute, histoire d'y voir plus clair...
Pas dans le but de vous remettre ensemble mais pour gérer la rupture correctement et être sure de ne rien briser. Parce que clairement il parle comme un mec qui voulait une séparation temporaire, pas une rupture (même s'il disait le contraire) et maintenant que tu réagis comme face à une vraie rupture il est complètement paumé.

J'ai vraiment l'impression qu'on vit des histoires similaires toi et moi !
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de communication, je pense plutôt qu'il prend des éléments de nos discussions, les mauvais éléments, et qu'il se noie dedans puis interprète, puis se fait des films tout seul dans son coin. Il a pris une décision, il a mis une distance entre nous, il est parti, je ne vais pas rester mal dans ma peau en attendant bien sagement qu'il revienne s'il revenait un jour. Il ne se met pas à ma place, de le voir ou de lui parler, ça m'a chamboulé, fait du mal alors je préfère continuer seule. C'est dur parce que je l'aime plus que tout, qu'il est toujours mon doudou d'amour, mais si j'y pense de trop, ba je me morfonds et je ne peux plus supporter de me sentir au plus bas.

Je ne le reconnais pas trop... Devant la psy, lors de la dernière séance, il a été très clair, elle lui a répété "vous êtes sûr ? c'est définitif ? vous ne reviendrez pas sur votre décision ?" Il a acquiescé et a dit "oui oui, c'est sûr."

Une nouvelle séance ne servirait qu'à raviver de la douleur et à encore ressasser. Je suis passée à autre chose dans un sens, tant pis pour lui s'il fait son con.
'tichevalblanc a écrit ::-King
profite bien de cette journée qui est la tienne ...
tres tres bon anniversaire.

Merki ma tichevalblanc!!!! trop mimi ton ptit message!!! ça me touche beaucoup beaucoup !!! bisous !!!
Niochette a écrit :Je suis passée à autre chose dans un sens, tant pis pour lui s'il fait son con.
voilà qui est bien dit, 1 jour comme aujourd'hui ... pour son SMS, on s'en fout, on verra demain. c'est toi la reine! :-King et tu as de la chance parce que ca va durer jusqu'à ce week end, pfiou, tu sais jouer les prolongations, toi!
'tichevalblanc a écrit : voilà qui est bien dit, 1 jour comme aujourd'hui ... pour son SMS, on s'en fout, on verra demain. c'est toi la reine! :-King et tu as de la chance parce que ca va durer jusqu'à ce week end, pfiou, tu sais jouer les prolongations, toi!
Truc trop marrant sur OVS, ya un gars qui m'a envoyé une vidéo sur youtube avec la musique de Happy birthday to you, en mode grand orchestre pour la reine d'Angleterre !!! looool J'étais vraiment la queen aujourd'hui :lol:
Peacewillcome a écrit :Bon anniv miss !
Le pire c'est que je le crois sincère (enfin je crois qu'il est persuadé d'être sincère !)
Il est paumé le garçon, il fait de la peine !
Merki beaucoup beaucoup!!! ça fait toujours autant plaisir hihihihih
Et oui, il est sincère, je ne pense pas qu'il soit paumé mais plutôt dans la grande souffrance.
Le fait de ne plus rien gérer (il doit trouver un appart, doit se ressaisir au taff, ne plus être choyé tous les soirs par moi - j'avoue, c'était vraiment un petit prince, j'adorais vraiment prendre soin de lui... tant pis pour sa poire!!!!- gérer toutes ses activités et voir ses amis !!! pfiou y'en a des choses) et de devoir le faire seul à présent, ce n'est pas facile...

Enfin bon, je pense aussi qu'il va grave cogiter pour son sms d'anniversaire, je n'ai répondu que "merci" donc à mon avis ça a du cogiter encore et encore...

M'en fout! je veux passer un weekend de rêve!!! 28 balais ça ne se fête pas tous les jours hein ! hihihih
Bisous et merci à toutes d'avoir pensé à moi, vous êtes merveilleuses !!!
Au travers de ton message, je te sens pleine de vie, souriante, avec la pêche. Ca fait plaisir.
Continue comme ça. Profite à fond de tous ces moments partagés avec tes amis, ta famille.
Ca fait du bien de changer de tête de temps en temps. Je suis sure que tu dois être resplendissante.
ptitekty a écrit :Au travers de ton message, je te sens pleine de vie, souriante, avec la pêche. Ca fait plaisir.
Continue comme ça. Profite à fond de tous ces moments partagés avec tes amis, ta famille.
Ca fait du bien de changer de tête de temps en temps. Je suis sure que tu dois être resplendissante.
Oui ça fait beaucoup de bien, beaucoup de bien de me sentir moi seule aussi.
Et changer de tête, ça ne fait pas de mal, ça redonne confiance en plus !!! mais la transformation n'est pas finie ! le corps maintenant, le corps looool parce que je suis grassouillette quand même loooooool ça va me faire du bien de me sentir bien dans ma peau aussi ! hihihih

Mais bon, le corps le corps!!! il va morfler ce weekend, je suis en train de préparer le repas que je vais faire pour ma famille ! Je pense que tout le monde l'a compris, je suis d'origine asiatique lol donc plat traditionnel oblige !!! et puis une personne de végétarienne, chai pas comment je vais gérer ça looooool et gros méga gâteau que je dois faire aussi pfiouuuu j'ai du taff samedi matin !

Bisous bisous !!!

Je t'envoie un ptit mp ma ptitekty ;)
Je suis d'accord avec toi, le fait de changer de tête, ça redonne confiance en soi.

Pour ton corps, peu importe que tu sois grassouillette ou non. Le principal, c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Si tu es pleine de vie, joyeuse, heureuse, ton poids ne changera pas le fait que les autres aimeront te côtoyer.

Ah, la cuisine asiatique, un pur délice... Bon courage pour la préparation. Tu as l'air d'avoir pas mal de choses à faire :). Au moins, ça t'occupera l'esprit.

J'ai eu ton mp. Je te réponds dans la journée. Merci.
Bisous et bon week-end.
Joyeux anniversaire en retard !!!
Alors, comment ça va aujourd'hui?

Il m'a l'air en effet du gars qui n'était pas si certain de son choix et qui maintenant qu'il a l'impression qu'il ne pourrait peut-être pas revenir, que tu vas bien, cherche dans votre histoire de couple des éléments pour se dire "ben oui en fait ça n'allait pas"...
celinembe a écrit :
Il m'a l'air en effet du gars qui n'était pas si certain de son choix et qui maintenant qu'il a l'impression qu'il ne pourrait peut-être pas revenir, que tu vas bien, cherche dans votre histoire de couple des éléments pour se dire "ben oui en fait ça n'allait pas"...
La "trentenaire paumé" attitude ! Voila quoi!
ptitekty a écrit :Je suis d'accord avec toi, le fait de changer de tête, ça redonne confiance en soi.

Pour ton corps, peu importe que tu sois grassouillette ou non. Le principal, c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Si tu es pleine de vie, joyeuse, heureuse, ton poids ne changera pas le fait que les autres aimeront te côtoyer.

Ah, la cuisine asiatique, un pur délice... Bon courage pour la préparation. Tu as l'air d'avoir pas mal de choses à faire :). Au moins, ça t'occupera l'esprit.

J'ai eu ton mp. Je te réponds dans la journée. Merci.
Bisous et bon week-end.
Coucou ma ptitekty! Oui pas beaucoup de temps aujourd'hui !! Comme demain je suis archi occupée, fallait tout préparer la maison tout ça en avance!

Ba justement, je me sens pas top dans ma peau depuis un moment, du coup, perdu 6 kg, j'en ai encore 8 à perdre et surtout tonifier ce corps et là je me sentirai mieux parce que je me sens vachement faible... looool enfin faible dans le sens où je ne porte pas de charges lourdes sinon je fatigue (vieille mémé quoi lol).

Et oui, cuisine asiatique, ma famille en a déjà l'eau à la bouche! Recette de ma mère!!! hihihi

J'ai eu ton message, je te répondrai plus tard mais ne t'en fais pas pour moi profite de tes vacances !!! Gros bisous !!
celinembe a écrit :Joyeux anniversaire en retard !!!
Alors, comment ça va aujourd'hui?

Merkiiiiiii madame!!!! hihihiih Ca va aujourd'hui, je suis un peu speed mais je tiens le coup! Par contre il fait moche et ma soirée est pour 22H... j'ai bien peur d'avoir la flemme... loooool on verra bien si j'y vais !!

J'ai eu des news de C. hier soir sur skype, il m'a fait un monologue pour me dire qu'il me remerciait de l'avoir soutenu et aidé à remonter la pente, que ça lui avait fait du bien de parler avec moi. Du coup, depuis 2 jours, il relève la tête et essaie de s'en sortir de son mieux à son boulot. Il m'a dit qu'il voulait suivre mon exemple et aller mieux et avancer tout comme je le fais, que ça le rassure que je vais bien et que ça le motive. Avant notre rupture, il me disait que de me voir et me savoir heureuse, ça lui remplissait le coeur de bonheur... Alors oui j'analyse ce qu'il me dit par rapport aux causes de notre rupture, je m'aperçois vraiment que mon humeur et attitude l'influençait et le touchait bien plus que je ne le pensais. Alors dans un sens, ça me donne un peu de baume au coeur que ma situation actuelle, même si je ne suis pas à 200% heureuse, lui permette de se sentir bien. Je n'espère rien, je suis juste réaliste, plus empathique que je ne l'ai été. Ça m'apprend beaucoup et je me rends compte que j'ai été un peu égoïste par rapport à lui, qu'en fait le fait d'être malheureuse l'affectait vraiment.
Peacewillcome a écrit :
celinembe a écrit :
La "trentenaire paumé" attitude ! Voila quoi!
Coucou Peace, je ne dis pas ça pour te rembarrer ou quoique ce soit, mais t'es en mode "vénère" contre eux :lol:
J'avoue que ça me gonfle aussi, mais je prends ce mal, cette phase pour un bien. Je me recentre sur moi, je prends du recul et j'admets qu'on fonçait dans le mur. Je ne savais pas trop si j'étais heureuse de notre situation de routine, même si on ne s'engueulait plus. Mais j'avais tellement de choses à lui reprocher et vice versa. On ne savait pas ce qu'était le bonheur en couple et ce qu'on vivait était assez platonique même si l'amour était là.

Aujourd'hui, même si ça ne fait qu'un mois et 11 jours qu'on n'est plus ensemble, je me trouve grandie, j'ai déjà évolué et changé en ce petit laps de temps, je reprends ma vie en main, redeviens indépendante. Je ne me projette pas encore dans l'avenir, ma devise : "carpe diem". Mais dans un sens je le remercie de m'avoir rendue ma liberté car je m'engouffrais vraiment... et l'emportais dans un sens dans mon mal être. Je dis ça car j'ai vu à travers notre discussion de lundi que le fait d'aller bien et d'être positive a un impact très fort sur lui et qu'aucun de ses amis n'a réussi à lui rendre ça, même pas sa pote, R. (ok je suis encore conne de ce côté là mais la jalousie n'a pas encore disparu hein :twisted: ).

Enfin tout ça pour dire que le jour où tu auras dépassé le stade de la colère, haine, dégoût ou autre sentiment négatif vis à vis d'eux, que tu te trouveras pour toi, tu changeras de point de vue.

Je veux aller de l'avant et être heureuse, insouciante (pas trop quand même !) et surtout ne plus être ni défaitiste, ni avoir peur de tout. Je veux me retirer ce poids que j'ai traîné en moi depuis toutes ces années, ne plus être malade etc. Et s'il faut une rupture pour que je guérisse et me sente mieux, je la prends à 2 mains.

Voilà les filles!! J'ai lu vos posts et y répondrai quand j'aurai un ptit moment !!
Gros bisous et courage! C'est vendredi soir so FIESTAAAAAAA (moi je danse déjà avec Michel Telo hihihiih).
Non c'est pas du vénère, c'est plutôt mon humour de merde second degré.
:twisted:

Tu as bien raison en tout cas, la rupture est une bonne chose car la relation allait dans le mur. De mon côté, je n'aurai jamais pris ma liberté par moi même et je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que je n'aurai pas pu vivre si je ne l'avais pas fait. J'en chie mais au fond je sais que c'est pour un mieux.

Ce qui me fait rire c'est parfois le côté ironique de la situation de celui que j'appelle le "trentenaire paumé": je dis qu'un problème vient de toi et je pars confiant. Puis quand je suis parti je me dis que "oups, peut être que le problème venait de moi aussi, merde alors" ou "Oh, elle a l'air prête à tourner la page, mince, ce n'est pas ce que j'avais prévu..."

C'est très caricatural et évidemment réducteur mais comme ça me permet surtout d'en rire et de dédramatiser. :D

Tout progresse et va pour le mieux
Niochette a écrit :Ba justement, je me sens pas top dans ma peau depuis un moment, du coup, perdu 6 kg, j'en ai encore 8 à perdre et surtout tonifier ce corps et là je me sentirai mieux parce que je me sens vachement faible... looool enfin faible dans le sens où je ne porte pas de charges lourdes sinon je fatigue (vieille mémé quoi lol).
Vu que tu as du temps pour toi, pourquoi ne pas te lancer dans le footing, ou un sport qui te plait. Après la 1ère rupture avec mon ex, il était trop tard pour s'inscrire dans une association sportive, donc j'ai pris mes baskets et je suis allée courir. Rien que le fait d'aller courir, c'était un défi pour moi (je déteste ça). Mais, je me suis forcée, je me suis fixée des distances à tenir. Ca m'a permis d'évacuer, de me fatiguer et d'être fière de moi, de voir que les efforts portent leurs fruits. Depuis, je me suis inscrite dans une association sportive. Ma séance de sport toutes les semaines me fait un bien fou, mais ça ne m'empêche pas de continuer à aller courir. L'avantage de la course à pied, c'est pour la silhouette :).
J'y suis bien allée, avec ma tête de façade... pas réussi à m'amuser, je n'ai fait que penser à lui... qu'on aurait pu danser, chanter ensemble... Du coup, je suis partie assez vite...
Pourtant, je me suis faite toute belle, j'ai discuté avec les gens, ai dansé, mais je n'arrivais pas à me lâcher...

Il m'a manqué toute la soirée, c'est comme si toute cette semaine, j'avais réprimé mes sentiments pour lui, pour pouvoir avancer... Et ce soir, tout ressort d'un coup...

La chanson de Bruno Mars traduit tout à fait mes émotions :
Cause there'll be no sunlight
If I lose you, baby
There'll be no clear skies

If I lose you, baby
And just like the clouds, my eyes will do the same
If you walk away, everyday it'll rain, rain, rain-ai-ai-ain
Il me manque... je suis dans notre lit et je ne veux que sa présence et ses bras...

Je n'ai plus craqué depuis longtemps, mais ce soir c'était trop dur... J'ai trop gardé en moi ces larmes, elles ne s'arrêtent plus et le manque de son amour, de sa tendresse et de sa chaleur se fait plus que ressentir...
Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!!
Je ne sais que trop bien ce que tu ressens...puisque la même chose m est arrivée à ma dernière soirée avec les copines...impossible de m amuser, je pensais trop à lui, et s il était la blablabla....tout comme toi...tu reprimes, tu essaie d avancer et puis bam tout à coup effet boomerang qui te reviens en pleine figure! Et la impossible de faire semblant. C est si dur je comprends!!!
Un truc que j aimerais savoir...c est si ça leur arrive à eux aussi...heu bon je me fais mes films la :lol: sûrement pas, les mecs sont plus forts dans ce genre de situation non? Ils se laissent moins abattre g l impression... Je ne vois pas du tout mon ex partir en plein milieu d une soirée genre "c trop dur, je pense trop à elle" mmmmm......
Enfin bref il faut en passer par la je suppose....et petit à petit cela arrivera moins...et moins....et on pourra à nouveau s amuser sans penser à eux toute la soirée....
Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?? Cours de danse hein? C bien ça au moins ça va te changer les idées.
Bisous!
Tyra a écrit :Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!!
Je ne sais que trop bien ce que tu ressens...puisque la même chose m est arrivée à ma dernière soirée avec les copines...impossible de m amuser, je pensais trop à lui, et s il était la blablabla....tout comme toi...tu reprimes, tu essaie d avancer et puis bam tout à coup effet boomerang qui te reviens en pleine figure! Et la impossible de faire semblant. C est si dur je comprends!!!
Un truc que j aimerais savoir...c est si ça leur arrive à eux aussi...heu bon je me fais mes films la :lol: sûrement pas, les mecs sont plus forts dans ce genre de situation non? Ils se laissent moins abattre g l impression... Je ne vois pas du tout mon ex partir en plein milieu d une soirée genre "c trop dur, je pense trop à elle" mmmmm......
Enfin bref il faut en passer par la je suppose....et petit à petit cela arrivera moins...et moins....et on pourra à nouveau s amuser sans penser à eux toute la soirée....
Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?? Cours de danse hein? C bien ça au moins ça va te changer les idées.
Bisous!
Ouai les montagnes russes... ça va, elles ne sont pas violentes, je pense que j'avais besoin de pleurer un coup, j'ai trop pris sur moi ces derniers jours, il fallait que la pression retombe ! Ça va mieux mais c'est pas encore ça aujourd'hui... Je pense que c'est dû à la fatigue car j'ai dormi 4H cette nuit...

Les mecs sont bien trop fiers pour réagir comme nous... Je pense que lors de soirées, je dois manquer à C., j'en suis même certaine, mais pour éviter de trop penser, il va se laisser divertir par ses potes. Ce sont les mecs hein !!! lol :mrgreen:

Aujourd'hui, danse et ça, ça va me faire un bien fou même si je ne suis pas très en forme, par contre je ne vais rester qu'une heure car je dois préparer mon repas de demain midi cet après-midi ! Et ce soir, mon ami pâtissier organise mon anniversaire et celui d'une autre copine, il nous a fait un bon gros gâteau miam miam !!! :-Ban

Et j'ai envie de faire les boutiques !!!! Je sais je fais de la couture mais c'est pas pareeeeeeeeeeeeil ! lol donc lundi ou mardi je me fais plaisir!!! hihihih

Merci de ton soutien ma Tyra, ça m'aide énormément... :oops:
J'espère que tu vas passer de super vacances et nous faire rêver en nous racontant tes péripéties quand tu rentreras !! ;)

Gros bisous !
Niochette a écrit :
Tyra a écrit :Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!!
Ouai les montagnes russes... ça va, elles ne sont pas violentes, je pense que j'avais besoin de pleurer un coup, j'ai trop pris sur moi ces derniers jours, il fallait que la pression retombe ! Ça va mieux mais c'est pas encore ça aujourd'hui...
l'avantage c'est que maintenant on sait qu'avec les montagnes russes, on descend pour mieux remonter ... courage à toi! vive la danse et vive la cuisine. haut les coeurs!
Courage ma belle. Tu arriveras à rester en haut des montagnes russes :D.
Je suppose que tu dois être bien occupée avec tes préparatifs.
Tu as envie de faire les magasins, c'est super ça. Je trouve que c'est toujours bon signe d'avoir envie de se faire plaisir. Ca montre une envie de se faire belle, d'être bien dans sa peau et de plaire. Tu es sur la bonne voie. Fais-toi plaisir :).
Bon repas d'anniv.
Salut les filles, je vous remercie beaucoup pour vos petits messages !
Ca y est j'ai passé une bonne soirée d'anniversaire où la conversation a surtout été un débat politique ! lol Dans un sens, c'était passionné ! mdrr

Mais C. n'était pas là... Comme hier soir, il m'a manqué... Là, pour le coup je n'ai pas pu me défiler... mais j'ai eu des absences et mes amis l'ont bien vu... On a aussi fêté l'anniversaire du copine en même temps, elle a eu 31 ans.

Je suis vraiment nulle parce que je me suis dis qu'elle avait 31 et n'a pas de vie de couple, pas d'enfant etc etc. Je ne juge pas, je constate que je ne suis pas la seule finalement...

Mais ça fait mal car ça me renvoie à ma réalité et ma vie actuelle. Je suis en attente de C., je guette s'il se connecte sur skype... je déteste être dans cet état d'attente alors que lui avance de son côté, surtout depuis que je lui ai remonté le moral... J'ai envie d'être contente pour lui car dans un sens c'est grâce à moi qu'il va mieux mais ça me fait mal car je voudrais qu'il souffre comme je souffre...

C'est vraiment trop naze de penser comme ça... C'est petit et égoïste... Je m'en rends bien compte mais c'est dans ma tête...

Il ne reviendra pas, je le sais pourtant, mais il me manque tellement...

Je t'implore, ô temps, agis rapidement sur moi pour que je puisse enfin tourner la page et trouver le bonheur !!!

Aller !! Pensée positive hein ! mon plat pour demain midi est prêt, encore du ménage et quelques préparatifs et ce sera bon.

J'ai lu vos posts les filles, c'est pas la joie... C'est promis je vous réponds très très vite !!! Mais j'avoue que c'est dur aussi en ce moment... En tout cas, tenez bon les filles, il faut qu'on soit plus fortes que nos ex !!!
Gros bisous !!
Voilà! Repas de famille terminé, tout le monde est parti !

Je me sens juste épuisée ! Je n'ai presque pas dormi cette nuit, une fois de plus... Je ne dors presque plus et je commence à m'inquiéter... J'ai beau faire plein de choses, sortir, je ressens une grosse fatigue mais ne dors pas suffisamment pour récupérer...

28 ans et crevée... Aïe Aïe ! Plus toute jeune hein ! :evil:

Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus...
Niochette a écrit :Voilà! Repas de famille terminé, tout le monde est parti !

Je me sens juste épuisée ! Je n'ai presque pas dormi cette nuit, une fois de plus... Je ne dors presque plus et je commence à m'inquiéter... J'ai beau faire plein de choses, sortir, je ressens une grosse fatigue mais ne dors pas suffisamment pour récupérer...

28 ans et crevée... Aïe Aïe ! Plus toute jeune hein ! :evil:
coucou!
alors c etait bon ce repas? :D
essaie de prendre soin de toi quand meme, repose toi, quitte a prendre un petit donormyl histoire d ariver a dormir...moi meme je n aime pas rop mais y a des fois qd t a bout...
Niochette a écrit : Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus...
tiens bon...tu sais bien que ce n est pas la chose a faire...tu dois avancer pour toi et laisser ce genre de pensees de cote
allez courage!
bises
Tyra a écrit : coucou!
alors c etait bon ce repas? :D
essaie de prendre soin de toi quand meme, repose toi, quitte a prendre un petit donormyl histoire d ariver a dormir...moi meme je n aime pas rop mais y a des fois qd t a bout...
Oui c'était vraiment une tuerie! mon frère et ma soeur se sont resservis 3 fois !!! loool
Et chez nous, ce ne sont pas de petites portions... :mrgreen:

Je vais aller à la pharmacie car je me suis encore levé à 5H30... ce n'est plus possible, j'ai dormi 4H... je suis crevée ! Mais hors de question de prendre les somnifères du psy!!! J'ai lu trop de choses sur ce qu'il m'a prescrit, ça ne me convient pas du tout! Je vais prendre quelque chose de moins fort. Dormir 2 bonnes nuits de suite me ferait vraiment un bien fou.
Tyra a écrit :
Niochette a écrit : Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus...
tiens bon...tu sais bien que ce n est pas la chose a faire...tu dois avancer pour toi et laisser ce genre de pensees de cote
allez courage!
bises
Je sais bien, il faut que j'arrête de trop penser à lui mais ce n'est pas facile... Depuis qu'il est venu me parler sur skype, je suis comme en attente et je guette sa connexion... comme s'il allait encore venir me parler... En plus, j'ai posté des choses sur fb car je sais que nos contacts en commun vont commenter et il verra donc ce que je fais... C'est comme ça d'ailleurs qu'il a su pour les furets et la danse... Je le fais pour attiser sa curiosité mais je sais qu'il faut que j'arrête ça... Parce que je m'engouffre dans un cercle vicieux...

Mais depuis que je lui ai remonté le moral, j'ai peur... peur qu'il aille mieux, avance pour lui et passe à autre chose...

Mais en me réveillant ce matin, je ne pouvais plus en rester là, je vais me bouger et arrêter mes vieilles magouilles et d'attendre qu'il se connecte. Ca me bouffe. Donc on reprend avec la pensée et l'attitude positive pour soi!!!!

Gros bisous les filles!
'tichevalblanc a écrit :coupe les ponts et avance pour toi. si il avance pour lui, tant mieux, c'est tout ce que tu peux lui souhaiter, non?! et peut etre que vous vous recroiserez dans de meilleures dispositions ....
qui sait?
bon courage a toi.
Oui, j'aimerais bien couper les ponts mais je ne peux pas... il revient toujours... Ce soir, il m'a demandé s'il pouvait passer récupérer un truc qu'il va vendre. Comme je suis fatiguée et un peu vaseuse, je ne voulais pas trop... Et j'avoue qu'il restait une bonne gamelle du plat que j'ai préparé pour ma famille, ça fait un bail qu'il voulait en manger, tout le we, en le préparant, je voulais lui garder une gamelle mais ne voulais pas le contacter moi-même...

Et finalement, il m'a appelé et je lui ai donc proposé de dîner à la maison. Je sais, c'est pas bien, ça va encore me mettre dans une posture d'attente etc. Mais j'adore lui faire plaisir et cette gamelle, j'aurais pu la manger ce midi... Je l'ai gardé en espérant qu'il appelle... Est-ce le destin ?? lol

Il m'a posé plein de questions, ce que j'ai fait pour mon anniversaire, avec qui, si je cherchais du boulot, si ça avançait (il a pas mal insisté sur le boulot donc j'ai l'impression qu'il est dans une grosse attente que je me reprenne bien en main professionnellement...), la danse, les furets etc.

Une fois le plat fini, il a demandé s'il pouvait jouer avec les louloutes. Du coup, encore du jeu, encore des rigolades, il a dit que notre gros qui est mort lui manquait... Il m'a raconté que la cohabitation avec sa mère n'était pas facile. De plus, il est fatigué, a dû mal à se lever le matin etc.

Il me paraissait quand même bien moins fatigué !

Enfin voilà, il est parti, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras... ça me manque tellement... j'avais envie de lui dire qu'il me manque, que je pense beaucoup à lui, à nous, que je me reconstruis et vais mieux etc. Mais je me suis retenue... Je sais que ça ne servirait à rien, même peut-être à le repousser davantage...

Fais chier... je veux savoir ce qu'il fait, qui il voit, s'il a rencontré une autre etc etc etc etc etc etc !!!! TOUT !!! grrrrrrrrrrrr :evil:

Il est tellement beau en plus... il rentrait du boulot donc super élégant... et en plus, il a perdu pas mal de poids donc est vraiment pas mal là... Une salope pourrait bien me le piquer... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?!
pas sûre ...

et oui, tu tends le bâton pour te faire battre. :F
c'etait ton anniversaire, ca ne le regarde plus, na!
il veut recuperer des objets? mets les sur le pas de la porte ... ca doit faire cogiter! c'est aussi ma resolution a moi ...
il te reste a manger? invite tes voisins ...

mais je sais tres bien que tout ca c'est plus facile a dire qu'a faire ... :oops:
'tichevalblanc a écrit :une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?!
pas sûre ...
Ba tu vois, dans un sens, oui je me sens mieux de l'avoir vu... J'avais tellement envie qu'il goûte à mon plat... c'est nul je sais, mais j'ai espéré si fort qu'il a fini par appeler looool j'ai l'impression que je prends une certaine place, je garde la place de la "nana presque parfaite" avec laquelle il voulait faire sa vie... Comment expliquer? c'est peut-être une stratégie, une manipulation pour le séduire ? je ne sais pas trop encore... Mais pour répondre à ta question, oui ça m'a fait du bien de le voir. C'est l'après qui est difficile...
'tichevalblanc a écrit : et oui, tu tends le bâton pour te faire battre. :F
il veut recuperer des objets? mets les sur le pas de la porte ... ca doit faire cogiter! c'est aussi ma resolution a moi ...

mais je sais tres bien que tout ca c'est plus facile a dire qu'a faire ... :oops:
Après, mettre les objets sur le pas de la porte, je ne le ferai jamais car il a tout fait pour que j'ai une situation "confortable" : il me laisse l'appart avec TOUT dedans, il ne récupère que ses affaires. Il a été honnête avec moi, on se respecte et on s'aime, il veut savoir que je vais bien et être rassuré sur ce point (c'est pour ça qu'il a des "espions" pour le renseigner sur moi lol et qu'il veut savoir où j'en suis de ma recherche d'emploi).
Donc je ne le traiterai pas avec dédain en retour.

J'agis aussi de cette manière car j'ai l'impression de pouvoir "raviver" quelque chose en lui, de pouvoir garder un oeil sur lui et lui montrer que je suis là, en gros "NE M'OUBLIE PAS CAR JE NE T'OUBLIE PAS MOI !!!" lol

J'ai l'impression que si je ne réponds pas à ses messages ou si je refuse qu'il passe me voir, cela va créer un fossé entre nous. D'ailleurs, c'est bien ce qu'il a retenu de mon sms d'il y a 2 semaines : que je ne voudrais plus avoir de contact une fois qu'il aurait tout déménagé. Il s'est fait des films tout seul dans sa tête depuis, et a dû essayer de se protéger et de se convaincre qu'il n'y avait plus d'espoir entre nous etc. C'est pour ça que j'agis comme ça, qu'il voit que "j'espère" toujours quand même et que je ne coupe pas les ponts...

Je sais, c'est paradoxal avec ma reconstruction mais c'est encore très dur...
pas sûre ...

Coucou ma Niochette
Alors la désolée, mais je plussoie!
Il te quitte, te rend malheureuse, il revient et toi tu es la , lui fait un bon petit plat, tu l écoutes te parler de sa vie, et tu lui racontes tout de la tienne... Ha non!
Il a choisi de partir ben tout ça il n y a plus droit! Il faut qu il assume bordel!
Et toi je sais que tout ça te manque mais c est chez lui que tu dois provoquer le manque! Non pck la il repart et se dit: ha ben super tout va bien, elle est tjs la, je peux continuer mes conneries pas de soucis!
Et toi, comme dit 'tichevalblanc, est tu vraiment heureuse la? Je suis sûre que tu es hyper mal à cet instant!
Alors elle a raison! À partir de maintenant tout ça ça doit être TER-MI-NE
je sais que ce n est pas facile crois moi, mais il faut qu il se rende compte qu il te PERD! Sinon c est foutu!
Allez reprends tes bonnes résolutions ma belle, tu coupes les contacts y compris Facebook, il faut qu il cogite la! Qu il se demande ce que tu fais, qu il se rende compte que tu avances sans lui!
Allez ma belle courage je te fais plein de bisous et t envoie des ondes positives
xxx
Tyra a écrit :
pas sûre ...

Coucou ma Niochette
Alors la désolée, mais je plussoie!
Il te quitte, te rend malheureuse, il revient et toi tu es la , lui fait un bon petit plat, tu l écoutes te parler de sa vie, et tu lui racontes tout de la tienne... Ha non!
Il a choisi de partir ben tout ça il n y a plus droit! Il faut qu il assume bordel!
Et toi je sais que tout ça te manque mais c est chez lui que tu dois provoquer le manque! Non pck la il repart et se dit: ha ben super tout va bien, elle est tjs la, je peux continuer mes conneries pas de soucis!
Et toi, comme dit 'tichevalblanc, est tu vraiment heureuse la? Je suis sûre que tu es hyper mal à cet instant!
Alors elle a raison! À partir de maintenant tout ça ça doit être TER-MI-NE
je sais que ce n est pas facile crois moi, mais il faut qu il se rende compte qu il te PERD! Sinon c est foutu!
Allez reprends tes bonnes résolutions ma belle, tu coupes les contacts y compris Facebook, il faut qu il cogite la! Qu il se demande ce que tu fais, qu il se rende compte que tu avances sans lui!
Allez ma belle courage je te fais plein de bisous et t envoie des ondes positives
xxx
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que vous avez raison !!!!! grrrrrrrr je dois provoquer du manque chez lui et d'ailleurs il me contacte tout le temps c'est que je lui manque non ???
mais c'est vrai, si je suis toujours là pour lui ba c'est trop easy... Il a sa roue de secours au cas où... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais si je coupe, j'ai peur qu'il m'oublie et je sais qu'il raisonne comme ça... c'est pour ça que j'agis comme ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Impasse ! je suis dans l'impasse !
Niochette a écrit : J'agis aussi de cette manière car j'ai l'impression de pouvoir "raviver" quelque chose en lui, de pouvoir garder un oeil sur lui et lui montrer que je suis là, en gros "NE M'OUBLIE PAS CAR JE NE T'OUBLIE PAS MOI !!!" lol
Vous êtes restés 9 ans ensemble. S il pense que tu vas l oublier et passer à autre chose en qqs semaines excuse moi mais....
J ai l impression que tu prends le pb à l envers. Il faut qu il sente qu il te perd vraiment pour créer en lui un électrochoc et le metre face à sa decision.
C est pas question de l oublier mais plutôt de lui faire comprendre: ha ok t as voulu rompre, oui ben dsl mais moi j avance avec ou sans toi!
Niochette a écrit : J'ai l'impression que si je ne réponds pas à ses messages ou si je refuse qu'il passe me voir, cela va créer un fossé entre nous. D'ailleurs, c'est bien ce qu'il a retenu de mon sms d'il y a 2 semaines : que je ne voudrais plus avoir de contact une fois qu'il aurait tout déménagé. Il s'est fait des films tout seul dans sa tête depuis, et a dû essayer de se protéger et de se convaincre qu'il n'y avait plus d'espoir entre nous etc. C'est pour ça que j'agis comme ça, qu'il voit que "j'espère" toujours quand même et que je ne coupe pas les ponts...
Je sais, c'est paradoxal avec ma reconstruction mais c'est encore très dur...
Je sais que ça a de quoi faire peur, mais ne faut il pas en passer par la pour qu il se rende compte qu il te perd vraiment et a terme, réalise son erreur...?

xxx
Niochette a écrit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que vous avez raison !!!!! grrrrrrrr je dois provoquer du manque chez lui et d'ailleurs il me contacte tout le temps c'est que je lui manque non ???
Ça, et il veut peut être aussi s assurer que tu es tjs la pour lui....
Niochette a écrit : Mais si je coupe, j'ai peur qu'il m'oublie et je sais qu'il raisonne comme ça... c'est pour ça que j'agis comme ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme je te disais, après 9 ans tu penses qu il va t oublier comme ça? Après tout ce que vous avez partage???? Genre "ha ouiii attends cette fille avec qui je suis restée 9 ans, c est comment son prénom déjà....? " :shock: comme dit Geekette "foutaises, on n'oublie pas les gens".
Niochette a écrit : Impasse ! je suis dans l'impasse !
Mais non! Tu lui as fait une petite piqûre de rappel("hey oui t as renoncé à tout ça mon grand mouhahaha :twisted: ) mais maintenant FI-NI, back to SR, tu le laisse bien cogiter et se rendre compte de ça ;)
sniff sniff... je sais que t'as raison en plus... mais c'est dur... quand F., notre pote, m'a dit que C. était vénère pour mon sms, je sais comment il pense... Il a voulu faire une croix sur l'espoir qu'il a... et je le connais par coeur, s'il fait une croix, même si ça crée du manque, même si tout ce que tu veux, dès lors qu'il tourne la page, il la tourne et ne revient pas sur sa décision... Exactement comme pour la rupture...
C'est pour ça que je fais attention... Il m'a dit que ce serait dur mais de faire sa vie avec une femme avec laquelle il s'entend bien, a de l'affection mais pas d'amour, il pourrait le faire... Malgré 9 ans de relation, certes il ne m'oubliera pas, mais il sera capable de passer à autre chose quand même

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrr dur dur

Désolée, j'ai une méga envie de crier !!!
Niochette a écrit :Mais si je coupe, j'ai peur qu'il m'oublie et je sais qu'il raisonne comme ça...
tu dérailles là! on n'oublie pas une relation de 9 ans, on fait comme si, on dit que oui ... mais non, on n'oublie pas!

impossible d'avoir du recul sur son histoire, c'est pour ça que les autres sont là!!! (moi meme je deviens tres tres myope ces derniers temps, mais ne mangeant des carottes ca va peut etre s'ameliorer ... :lol: blagounette du soir!!!).

vis ta vie. je crois que c'est la seule chose a faire en ce moment. trouve toi de nouveaux points d'equilibre. surprends toi toi-même. vas y fonce. mais ne le fais pas pour lui ou l'éventualité de reformer un couple avec lui. ne garde que des contacts administratifs avec lui. meme si tu veux tout mais absolument tout lui raconter de tes journees, ne le fais pas. reponds au strict minimum. peut etre peux tu ecrire (papier, électronique ...)?
Niochette a écrit : notre pote, m'a dit que C. était vénère pour mon sms,
Heuuuu non mais attends donc lui il se barre après 9 ans, en même temps il te dit"on se retrouvera" moi je trouve que ça fait le mec qui assume pas à 100% et qui veut te garder sous le coude.... Et quand il voit que tu lui échappe il s énerve? C est le monde à l envers la!
Mais bon moi je trouve que c est bon signe, il ne devait pas s y attendre et il a du se prendre une bonne claque :twisted: ce qui n est pas plus mal...
Niochette a écrit : je sais comment il pense... Il a voulu faire une croix sur l'espoir qu'il a... et je le connais par coeur, s'il fait une croix, même si ça crée du manque, même si tout ce que tu veux, dès lors qu'il tourne la page, il la tourne et ne revient pas sur sa décision... Exactement comme pour la rupture...
Je ne le connais pas, mais après je pense qu il ne faut jamais dire jamais....s il veut revenir et qu il est sincère il saura mettre sa fierté de côté pour la femme qu il aime...sinon ben tu mérites mieux!
Niochette a écrit : C'est pour ça que je fais attention... Il m'a dit que ce serait dur mais de faire sa vie avec une femme avec laquelle il s'entend bien, a de l'affection mais pas d'amour, il pourrait le faire... Malgré 9 ans de relation, certes il ne m'oubliera pas, mais il sera capable de passer à autre chose quand même
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrr dur dur
Désolée, j'ai une méga envie de crier !!!
Faire sa vie avec qqn pour qui on a de l affection et pas d amour? Moi g l impression qu il est un peu désabusé la....pour moi c le genre de trucs que tu dit sous le coup d une déception, qd t un peu déprimé ou qqch comme ça...mais bon tu l en crois vraiment capable? Moi je trouve ça triste en tt cas!
je sais que tu as peur qu'il t oublie et passe à autre chose
Mais le mieux pour vous serait qu il reprenne ses affaires histoire d entamer un vrai SR pour pouvoir réfléchir chacun de votre côté à ce que vous voulez! Comme je te disais je crois sincerement qu il n y a qu en lui faisant realiser qu il te perd VRAIMENT, et qu il reste un bon moment seul, sans news de toi, que vous serez capables de prendre la bonne décision et d avancer. Qu il le veuille ou non, car tu dois aussi penser à toi et à te protéger dans cette histoire...
Je ne lui ai pas tout dit, je la joue fine lol j'ai laissé planer le mystère et c'est pour ça qu'il a posé encore plus de questions !! Alala je le connais vraiment par coeur looool
'tichevalblanc a écrit : vis ta vie. je crois que c'est la seule chose a faire en ce moment. trouve toi de nouveaux points d'equilibre. surprends toi toi-même. vas y fonce. mais ne le fais pas pour lui ou l'éventualité de reformer un couple avec lui. ne garde que des contacts administratifs avec lui. meme si tu veux tout mais absolument tout lui raconter de tes journees, ne le fais pas. reponds au strict minimum. peut etre peux tu ecrire (papier, électronique ...)?
Il faut que j'arrive à me recentrer sur ma to do list de tout ce que je veux faire et me lancer dedans à fond! pas facile mais je vais me motiver !!! Heureusement que vous êtes là pour me rappeler à l'ordre !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! (désolée, envie de crier ce soir chai pas pourquoi loool)
Tyra a écrit : Faire sa vie avec qqn pour qui on a de l affection et pas d amour? Moi g l impression qu il est un peu désabusé la....pour moi c le genre de trucs que tu dit sous le coup d une déception, qd t un peu déprimé ou qqch comme ça...mais bon tu l en crois vraiment capable? Moi je trouve ça triste en tt cas!
je sais que tu as peur qu'il t oublie et passe à autre chose
Mais le mieux pour vous serait qu il reprenne ses affaires histoire d entamer un vrai SR pour pouvoir réfléchir chacun de votre côté à ce que vous voulez! Comme je te disais je crois sincerement qu il n y a qu en lui faisant realiser qu il te perd VRAIMENT, et qu il reste un bon moment seul, sans news de toi, que vous serez capables de prendre la bonne décision et d avancer. Qu il le veuille ou non, car tu dois aussi penser à toi et à te protéger dans cette histoire...
J'avoue que je pourrais le faire aussi... vivre avec quelqu'un pour qui j'ai une grande affection mais que je n'aime pas profondément... parce que c'est plus facile on va dire... peut-être que c'est pour se protéger aussi au cas où ça ne durerait pas... C'est une autre façon de penser et je sais que C. est comme ça aussi...

Après, je suis d'accord avec toi, le fait que ses affaires soient encore là, ça fait un prétexte pour me contacter et me voir toutes les semaines... je vois bien son ptit manège :twisted: et à chaque fois je rechute en quelque sorte, ça attise encore plus ma curiosité et mon manque de lui... Ca ne me permet pas d'entamer une véritable reconstruction.

grrrrr grrrr
Niochette a écrit : Après, je suis d'accord avec toi, le fait que ses affaires soient encore là, ça fait un prétexte pour me contacter et me voir toutes les semaines... je vois bien son ptit manège :twisted: et à chaque fois je rechute en quelque sorte, ça attise encore plus ma curiosité et mon manque de lui... Ca ne me permet pas d'entamer une véritable reconstruction.
en voilà une grande avancée!!!! je me moque gentiment car je viens tout juste de réaliser la même chose ... hier!!!
je ne veux plus qu'elle ait de prise sur moi. plus d'excuse pour me voir. plus la possibilité de voir comment je m'organise dans notre appart. je veux reprendre le contrôle de MA vie et la seule solution que je voie est qu'elle en disparaisse pour l'instant. c'est MA vie. elle n'a plus à en faire partie pour l'instant puisque c'est son choix, il faut qu'on assume les conséquences toutes les 2 ... point barre. MA vie est aussi simple que ca pour l'instant!
Niochette a écrit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! (désolée, envie de crier ce soir chai pas pourquoi loool)
Ouais t inkieteeeeeee on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol :lol:

Niochette a écrit :
Il faut que j'arrive à me recentrer sur ma to do list de tout ce que je veux faire et me lancer dedans à fond! pas facile mais je vais me motiver
Et voilà tu sais ce qu il te reste à faire! Et puis tu vois bien que ça ne te rends que plus attirante à ses yeux... Donc c est tt benef' lol!!!! Il va avoir l impression d avoir à faire à une nouvelle femme ! Et ça non seulement c est déstabilisant pour lui mais aussi attirant je pense!
Je sais que la reconstruction on la fait avant tout pour soi, mais bon c est qd même un avantage non négligeable ;)
Allez courage ma belle, des bisous! Je sais que c dur à vivre tout ça mais on n en sortira que meilleures et plus fortes de toutes ces épreuves!!!! Et en plus on pourra assurer en boîte avec nos pas de danse de ouf alors que demande le
Peuple looool!
Pas la grande forme hier et aujourd'hui...
Je galère à trouver un boulot... mon stress revient à fond...

Et il me manque... Je pense qu'il m'a bloquée sur skype et google talk car d'ordinaire je vois toujours son statut connecté ou absent et depuis lundi, rien...

Le 2e tiers des impôts est arrivé donc je lui ai envoyé un sms dans l'après-midi pour qu'il me fasse un chèque. Il vient seulement de me répondre qu'il passe mardi me le déposer.

Ca devient de plus en plus dur j'ai l'impression... gros manque physique, je cherche son odeur, sa chaleur... J'ai regardé nos photos et on rigolait bien, on s'aimait si fort... comment on a pu en arriver là... comment on a pu laisser s'engouffrer notre couple...

Je ressasse... mais il me manque si fort... je sais qu'il était l'homme de ma vie, mon doudou, mon âme soeur... c'est vraiment dur...
plus d'1 mois et demi qu'on n'est plus ensemble et presque un mois qu'il est parti... je sais, c'est court... et oui, c'est le contre coup du weekend... et les hormones lol et le fait de ne presque pas dormir...

Je cherche dans le marketing en textile mais vu la crise, le marché mort et les présidentielles, je ne suis pas gâtée...

Enfin bon, je persévère et ne lâche pas l'affaire, mais pas évident, surtout que mon esprit est torturé...
Capital de la mode, capitale de la mode... Moi je dirais plutôt que les capitales de la mode sont NYC, Londres et Tokyo (pour y avoir été sur cette dernière année) mais plus Paris!

Et oui, le marché du textile est en crise, saturé, pas évident de trouver... Faut partir en Asie lol
loool le job de rêve en Asie, je l'envisage plus tard, dans quelques années car j'ai le temps, je ne veux pas d'enfant avant quelques années (et ne pourrai pas de toute façon maintenant lol)

Là, dans l'urgence un job "alimentaire" mais pas n'importe quoi et surtout le job de mes rêves car travailler pour une belle marque en France, créer de jolies collections etc etc, ce serait mon gros kiff ! le plus, travailler avec l'Asie !

Petit échange de sms avec C. à la suite du sms pour les impôts, il me reproche de lui "réclamer" de la tune sans demander s'il va bien... je réponds que c'était pas réclamer mais pour donner l'info, j'ajoute "j'espère que tu vas bien mais ne me fais pas de souci", il me répond que je ne donne jamais de news et que quand je le contacte c'est pour les impôts... Je lui dis que vu qu'on se croise régulièrement, il a déjà de mes news donc sait comment je vais, je lui demande si ça va mieux à son taff et me dit que c'est chaud mais qu'il s'accroche.

Je coupe court à la conversation en disant que je vais me coucher et dis juste bonne nuit, il me répond : "Merci toi aussi! Prends soin de toi et fais de beaux rêves..."

Je ne comprends rien... pourquoi est-ce qu'il veut que je donne des news ? pourquoi il me dit des choses douces ? Il est parti et tente de me tenir ou quoi ?? grrrrrr
Niochette a écrit : Petit échange de sms avec C. à la suite du sms pour les impôts, il me reproche de lui "réclamer" de la tune sans demander s'il va bien... je réponds que c'était pas réclamer mais pour donner l'info, j'ajoute "j'espère que tu vas bien mais ne me fais pas de souci", il me répond que je ne donne jamais de news et que quand je le contacte c'est pour les impôts... Je lui dis que vu qu'on se croise régulièrement, il a déjà de mes news donc sait comment je vais, je lui demande si ça va mieux à son taff et me dit que c'est chaud mais qu'il s'accroche.

Je coupe court à la conversation en disant que je vais me coucher et dis juste bonne nuit, il me répond : "Merci toi aussi! Prends soin de toi et fais de beaux rêves..."

Je ne comprends rien... pourquoi est-ce qu'il veut que je donne des news ? pourquoi il me dit des choses douces ? Il est parti et tente de me tenir ou quoi ?? grrrrrr

Il m'a l'air assez directif le monsieur...
Je veux partir mais après tout doit se passer comme je veux.
J'ai l'impression qu'il a un scénario du départ suivi à long terme d'une retrouvailles mais dès que tu ne fonctionne pas comme il se l'était imaginé, il n'est pas content.

Faudrait peut être lui rappeler qu'une relation (que ce soit en couple ou entre ex) ça se construit à deux et que tu as aussi tes attentes, tes besoins et que tu dois te protéger.

Courage, pense à tes projets, à tes rêves ils ont l'ai de bien bouger !
celinembe a écrit :Encore une fois je constate qu'on est dans le même état en même temps...
Et nos ex aussi...

C'est cruel je trouve, qu'ils gardent ce lien, qu'ils continuent de manifester de l'attention. Et le pire c'est que si tu lui disais il se braquerait je suppose?
Exactement! Si je lui fais la remarque, il va se braquer et encore partir dans ses films comme il l'a fait à plusieurs reprises.

Ils nous quittent, nous disent qu'il ne faut pas qu'on espère quoique ce soit, mais reste en contact avec nous régulièrement, ont besoin de nos attentions et conseils quand ils vont mal, nous font voir une lueur d'espoir mais si nous, en retour, on faisait la même, ça les ferait fuir encore plus...
Peacewillcome a écrit : Il m'a l'air assez directif le monsieur...
J'ai l'impression qu'il a un scénario du départ suivi à long terme d'une retrouvailles mais dès que tu ne fonctionne pas comme il se l'était imaginé, il n'est pas content.

Faudrait peut être lui rappeler qu'une relation (que ce soit en couple ou entre ex) ça se construit à deux et que tu as aussi tes attentes, tes besoins et que tu dois te protéger.

Oui, il s'imagine un scenario dans sa tête, il me l'avait déjà dit, du style dans un an on se revoit, on rigole bien et on redécouvre l'autre donc on se reconquiert comme ça. Et je lui avais dit :"ouai t'as raison! je vais t'attendre bien sagement pendant un an pendant que toi tu feras la bringue, en profitera bien, et reviendra vers ta roue de secours..." c'était parti en cacahuète après... loooool
Et à chaque fois que j'agis avec distance, il se braque... Si je lui dis clairement, il va encore se faire des films à la con donc je préfère ne pas donner de news du tout et basta ! J'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec lui, ça me ferait trop de mal...
Niochette a écrit :
Peacewillcome a écrit : Il m'a l'air assez directif le monsieur...

Oui, il s'imagine un scenario dans sa tête, il me l'avait déjà dit, du style dans un an on se revoit, on rigole bien et on redécouvre l'autre donc on se reconquiert comme ça. Et je lui avais dit :"ouai t'as raison! je vais t'attendre bien sagement pendant un an pendant que toi tu feras la bringue, en profitera bien, et reviendra vers ta roue de secours..." c'était parti en cacahuète après... loooool
Et à chaque fois que j'agis avec distance, il se braque... Si je lui dis clairement, il va encore se faire des films à la con donc je préfère ne pas donner de news du tout et basta ! J'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec lui, ça me ferait trop de mal...
il se fait des films? tu t'en fous ...
il se braque? c'est son souci ...
il imagine que tu vas l'attendre? je te souhaite que non. et que tu vas vivre ta vie tres bientot ...
il pense deja a la reconquete? mais vous n'avez pas encore coupé les ponts!!!
Dur dur ces derniers jours mais je tiens... J'ai eu envie de craquer à plusieurs reprises, de m'effondrer mais je me retiens, je me convaincs de pensées positives dès que je sens que je vais flancher...
Vendredi, je suis allée à la Foire de Paris avec un ami, on a vu le show des vahinés, de faire le pavillons des voyages, ça m'a fait du bien, c'était coloré, jolie musiques, autres senteurs, ça me faisait penser à Hawaï!!! car j'aimerais beaucoup y aller l'année prochaine hihihi.

Hier, le cours de danse était plus calme, car on n'était pas nombreux lol mais il m'a fait du bien, les gens me font beaucoup rire, donc ça me fait toujours autant de bien ce cours! Et le soir, pièce de théâtre... J'en ai pleuré à la fin alors que c'était une comédie... L'histoire d'un couple qui suit une thérapie car ça va mal entre eux... Les débuts toujours merveilleux, ensuite train train, ensuite désert sexuel etc... Ils finissent par se quitter et la conclusion, ils se revoient lors d'une soirée, se reséduisent et retombent amoureux... C'était très sympa, vraiment très drôle, mais exactement mon histoire avec C. et la conclusion qui m'a fait pleurer car je ne sais pas si nous nous retrouverons...

Mais ça m'a fait du bien de nous voir en miroir à travers cette pièce car je sais que les erreurs que j'ai faite, je ne les reproduirai plus et je ne laisserai pas le next me faire ce que je ne peux finalement pas tolérer dans une vie de couple.

J'ai passé une très bonne soirée, avec des gens très sympas, ça m'a fait du bien même si je pensais quand même à C.

Et puis aujourd'hui, après-midi entre nanas à faire un troc de fringues, j'ai déniché une petite robe, des chaussures, un gilet et des tops ! C'est good!!! J'ai beaucoup apprécié et ça m'a redonné envie de faire un peu de couture! Donc voilà, tout ça pour dire que je m'occupe, je fais des choses que j'aurais voulu faire pendant que j'étais en couple, mais que je ne faisais pas car je me disais que ce temps pris était gaspillé au lieu de le passer avec C. Maintenant, je suis quand même contente, je fais ce que je veux, je rencontre beaucoup beaucoup de monde et même s'il est toujours dans ma tête, même si je voudrais partager avec lui, ba je sais que ce n'est plus possible alors j'avance.

Ma ptitekty, tu as raison, au début c'est dur de se lancer, mais on y prend goût petit à petit. Je suis seule à présent, si je ne me mets pas de coup de pieds aux fesses, personne ne le fera pour moi, et là clairement, je perdrais vraiment du temps à ruminer et rester cloîtrée chez moi à penser à lui alors qu'il s'amuse bien de son côté...

Le moral n'est pas au beau fixe, mais la volonté d'avancer est bien présente.
Lentement mais sûrement comme on dit !
Niochette a écrit :Ma ptitekty, tu as raison, au début c'est dur de se lancer, mais on y prend goût petit à petit. Je suis seule à présent, si je ne me mets pas de coup de pieds aux fesses, personne ne le fera pour moi, et là clairement, je perdrais vraiment du temps à ruminer et rester cloîtrée chez moi à penser à lui alors qu'il s'amuse bien de son côté...

Le moral n'est pas au beau fixe, mais la volonté d'avancer est bien présente.
Lentement mais sûrement comme on dit !
DONNE MOI TA FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je n'y arrive pas.... plus en tout cas...
Tu sais, je ne sais pas d'où vient cette force... gros craquage ce soir, ça m'a fait du bien de lâcher prise mais ça reste dur.
Je me dis que si je reste toujours à errer, ça ne le fera pas revenir de toute façon... Il faut arrêter d'espérer, ils nous ont quitté, ils sont partis. Il faut qu'on avance malgré tout. Il n'y a rien d'autre à faire...
J'en ai marre d'être dans cette torture psychique, le coeur qui bat fort, je sens qu'il est comme noué... je n'en peux plus de cette souffrance alors je bouge comme je peux..

courage ma belle