Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci... quand on ira tous mieux, je vous inviterais à une grande bouffe! D'ici là, je serais devenue une pro du risotto ^^

J'essaye de sourire mais sérieusement, ce soir gros coup de cafard. J'avais l'espoir débile de le voir aujourd'hui, évidemment je fantasmais sur le fait que tout s'arrange.

Et rien, le néant total! Pire même, vu que la santé va pas, je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine! J'ai pas fini d'en baver, et ce post va continuer à se remplir!
Toujours pas vu de trace de mes affaires, evidemment aucune nouvelle de lui...

Envie de tenter le tout pour le tout, de lui dire qu'il me manque, que je veux retenter... Mais ça ne servirait à rien, après tout il ne m'a même pas répondu quand je lui ai dit qu'il me manquait il y a deux semaines (déjà :cry: )

Je ne sais même pas, si ça se trouve il a déjà quelqu'un d'autre.

Ca me rend malade.
7 jours de SR aujourd'hui...

Camaïeux d'émotions, colère, doute, espoir et désespoir, tristesse, envie de tourner la page puis envie de tout retrouver comme avant...

Je suis sortie hier soir avec des collègues de mon ex.

Avant de crier au scandale et à l'interdit, je m'explique... Il y a quelques temps, j'ai fait un stage, puis j'ai été embauché dans un magasin. J'y suis restée au total 4 ou 5 mois. des collègues formidables, j'adorais ce boulot. Bref, fin de mon CDD, un nouvel embauché arrive (mon ex). On a du travailler ensemble 2 ou 3 semaines au total, mais j'étais en couple, il était en couple, bref on ne s'est pas calculé. Pendant tout ce temps, je suis retournée régulièrement dire bonjour aux collègues, on s'entendait très bien.
Deux ans plus tard, je retourne bosser pour un week-end dans ce magasin. Je suis célibataire, il est célibataire, coup de foudre. Voilà comment on s'est mis ensemble.

Je n'ai donc jamais coupé contact avec mes anciens collègues, qui sont désormais ses collègues à lui.
On m'a proposé cette soirée entre fille, j'en avait bien besoin j'ai accepté.

Moment fatal ou on commence à parler de mon ex: il en a raz le cul, il m'en veut, je l'ai dégouté des relations, il veut rester seul...
Il parait qu'il est insupportable en ce moment... il soule tout le monde.

Plus ça va, moins je comprends. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il réagit comme ça, ce que je lui ai fait pour qu'il me déteste à ce point :cry: Et il me manque... Je n'ai plus d'espoir, je ne le comprends pas, je lui en veux d'avoir dit m'aimer alors que tout ça n'était que mensonge.

Pour couronner le tout, mon premier chaton est mort cette nuit. La loi des séries n'est toujours pas finie...
Quel temps pourri aujourd'hui... Comme mon moral :(

Rendez-vous avec un mec rencontré sur un site de rencontre hier soir... Toujours autant l'impression de trahir mon ex, et encore pire, vraiment envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque et que je veux retenter, qu'on a des belles choses à vivre tous les deux etc... :cry:

Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle.

Le perdre me rend malade hystérique même.
Kalypso a écrit :Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle.

On dirait moi.. Sauf qu moi c'est pire, la next est déjà là :(

Courage !
quand je te lis je me reconnais parfaitement dans tes paroles

il me manque grave et j'ai l impression qu on a pas fini notre histoire

j'arrive pas a rencontrer d'autre mec, je parle avec eux mais je peut pas aller jusqu a la rencontre, aucun d'eux me donne l'envie de les voir et je pense constamment a mon ex
Sans vouloir faire apitoyer tout le monde sur mon sort, je viens encore d'encaisser un sacré choc, un de plus. J'ai besoin de lui, vraiment là...

Je lui ai écrit qu'on n'a qu'une seule vie, que je voyais la mienne a ses cotés. Et que je lui en veux pour tout ça, mais qu'il me manque.

Peut-être pitoyable? Mais je m'en fous pas mal là... je viens d'apprendre la mort de quelqu'un et l'air de rien, être confrontée à un vrai deuil, humain, une épreuve de plus... là je m'en fous d'être pitoyable.
en general, quand tu as une tres mauvaise nouvelle qui te tombe dessus comme une separation, jsais pas pourquoi mais il y a une reaction en chaine ensuite

je suis passee d une vie bien remplie avec des amis une famille un taf qui me plaisait
puis la separation est arrivee, perdue tous mes amis, mon taf m emmerde mais c'est la crise et si je le perds je me retrouve a la rue

ma vie est devenu le neant total, un gros tas de cendres

l idee est de sauver les meubles au debut et remonter la pente petit a petit

ton ex ne pourra rien pour toi

le mien me disait quand j etais au fond du trou qu il n etait pas la bonne personne a qui en parler

les galeres font mal mais font grandir

ce n est pas tres reconfortant comme post mais c'est la verite ...
Tu as raison renaissance, les emmerdes vont souvent par vagues (les choses bien idem). Pas très réjouissant sur le moment mais il n'appartient qu'à nous de remonter la pente.

La séparation nous donne également une attitude négative et pessimiste qui aggrave aussi l'importance de tous les a-cotés.
Kalypso,
En amour, rien n'est pathétique. On a un peu tendance à l'oublier malheureusement, mais l'amour, c'est le sentiment le plus beau qui soit, et on ne peut pas définir le comportement d'une personne comme "pathétique" quand elle aime et qu'elle fait des efforts.
Ton message n'a rien de mal, il fait juste un état de ce que tu vis en ce moment.
Par contre, je comprend pas pourquoi il dit que tu l'as dégoûté d'avoir une relation ? :roll:
Kalypso a écrit :Quel temps pourri aujourd'hui... Comme mon moral :(

Rendez-vous avec un mec rencontré sur un site de rencontre hier soir... Toujours autant l'impression de trahir mon ex, et encore pire, vraiment envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque et que je veux retenter, qu'on a des belles choses à vivre tous les deux etc... :cry:

Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle.

J'ai vraiment l'impression de me voir a travers ce que t'écris.
Moi aussi j'ai eu une vague . Le décés de mon cousin, mon ex me largue, j'ai perdu la bague que je tenais de ma grand-mere.. C'est une vague qu'il faut laisser passer..
Moi aussi , j'ai l'impression de tromper mon ex dés que je suis seule avec un mec.... Alors que lui c'est pas gené puisqu'il a une next.. M'enfin.

Courage !
Bah je crois qu'à un moment donné c'est normal et c'est peut-être le début de l'abdication... En tout cas chez moi ça marche comme ça et ça me soulage (sauf pour cet ex là j'ai pas envie de lui dire ses 4 vérités pq pour le moment ce serait des gros compliments... :shock: )

Je t'envoie des bonnes ondes, tu vas te relever!!!
Merci... là franchement il m'a déçue, je le trouve en dessous de tout.

J'avais vraiment besoin de lui, il réagit comme le pire des connards, et c'est rien de le dire. Qu'il aille se faire foutre, s'il est pas capable d'être un minimum compréhensif et sympa dans ces moments là.
Ca va mal depuis mercredi... Retour des angoisses la nuit, des crises de larmes et de panique...

Je sais plus quoi faire, je sais plus quoi dire. Je ne veux même pas le croiser pour récupérer toutes mes affaires, et en même temps, je rêve d'être dans ses bras...
Moi aussi il revient toujours, mais c'est pq on se laisse aller je pense... et c'est normal de temps en temps! Je pense qu'il faut faire encore plus d'efforts.

Il n y a pas une activité que vous avez toujours voulu faire et que vous n avez jamais osé? Ce serait le moment de commencer et de s'y mettre à fond.

Perso je ne suis pas partisane de "faire l autruche" ou de "se mentir à soi mm", mais quand ça dure comme ça il faut se faire violence. Activité physique ou intellectuel, challenge de qqe sorte que ce soit...
plein de courage à vous!!

pensez que si vous avez aimé une fois.. vous allez aimer encore une fois ;) ;) et je vous assure ça sera 100% meilleur..

moi je suis partisane de se laisser aller quelques jours, le temps du deuil, et puis zut alors, est ce que CETTE personne vaut vraiment la peine?
vous ne pouvez pas oublier, mais effacer la douleur.. c'est long et ça s'apprend
oui sur notre histoire...

en gros coup de foudre pour les 2.. monsieur s'emballe et moi qui d'habitude je ne m'emballe pas, me voilà embarquée..

la veille d'être larguée par sms il me disait je t'aime, ne me quitte jamais :lol: pfff mais rien à comprendre hein ;)

bises a vous! un jour de plus!
Courage à toutes les filles! Desesperer, mauvaise idée zoosk! Supprime le de partout!

Hier soir... gros craquage. Je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais vraiment un gros coup de blues et besoin de lui, il a essayé de m'appeler (pas folle au point de répondre), il m'a répondu "on peut se voir demain ça te fera du bien de parler" :o

Bah oué, je peux pas m'empecher d'espérer mais si je sais qu'il n'y a rien a espérer.
latelatte : mon ex c'est pareil un jour avant de me quitter il etait au bord de mon lit les larmes aux yeux de peur que je le quitte ( il m'a frapper la veille ) et 15 jours avant menacait de se suicder si je partait et lui pardonnais pas son infidelite

kalypso : c'est cool qu il te reponde et veut essayer de te reconforter, c'est peut etre le debut, essaie de faire la fille detacher
@ Kalypso : Ah mais c'est top ça quand-même... si je me souviens bien il ne te répondait plus du tout...

Si je peux me permettre un conseil, malgré tout ce que tu as vécu, évite de trop t'apitoyer sur ton sort devant lui... il risque de penser que tu veux qu'il revienne par pitié...

Je sais ils sont cons mais c'est comme ça que ça se passe...

Bien sûr tu peux lui parler de ta période noire mais essaie de rester digne et forte devant lui, et essaie de ne pas trop lui reprocher de n'avoir pas réagi, dis plutôt ce que tu as ressenti, que tu t'es sentie un peu abandonnée à ce moment là.

Bref : pas trop d'apitoiements et pas trop de reproches, essayez de renouer vers qqch de + positif que ces derniers temps.
Je pensais qu'il allait faire le mort aujourd'hui mais non... il m'a proposé d'aller boire un verre et manger ensemble ce soir.

J'ai très honnêtement envie d'annuler, je ne me sens pas du tout prete à le voir surtout si c'est pour encore m'en prendre plein la tête...

Quant à le faire revenir par pitié, c'est bien la dernière des choses que je veux :roll:
Je suis confuse là, un peu perdue. Surtout peur de me retrouver déçue une nouvelle fois et de revenir ici dans un état pas possible...
Quand je dis ça c'est que c'est l'impression que tu pourrais donner...

C'est d'ailleurs certainement l'impression que tu lui as donnée en lui envoyant des sms qui parlaient de tes malheurs... Je ne te jette pas la pierre, mais ça m'est déjà arrivé une fois aussi dans le passé ac un ex, j'ai perdu qqun juste apres la rupture et je lui en ai parlé... et il l'a pas "mal" pris mais ça le gênait et forcément il pensait que je voulais l'apitoyer.

C'est dur à comprendre mais quand on est jeune et qu on n a pas passé tant de temps ensemble, un ex qui vient de nous plaquer est la derniere personne à qui raconter ces choses là en détail, même si c est la personne dont on a le plus besoin...

Et je vois comment tu nous racontes les choses ici (ce qui est tout à fait normal)... je pense que tu ne devrais pas lui présenter de la même manière, te montrer forte plutôt qu abbatue par les évènements, même si tu joues.

Et je pense aussi que tu devrais y aller à ce rdv... depuis le temps que tu attends ça... bien sûr ça peut te faire du mal, mais si tu n y vas pas tu vas continuer dans l'état où tu étais... Enfin moi je ne fais que te conseiller ce que je ferais à ta place.
Rendez-vous dans un peu plus d'une demi heure (je devrais déjà être partie...) et je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille.

Si je vais et que je ne dois pas parler de moi pour pas faire trop pitié, ni ramener le sujet de la relation, je me demande bien ce qu'on va pouvoir se raconter! :?
Kalypso a écrit :Rendez-vous dans un peu plus d'une demi heure (je devrais déjà être partie...) et je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille.

Si je vais et que je ne dois pas parler de moi pour pas faire trop pitié, ni ramener le sujet de la relation, je me demande bien ce qu'on va pouvoir se raconter! :?
Ca se joue plutôt dans la façon d'en parler... mais :

-ne t apitoie pas
- pas de reproches

parle plutôt de ce que tu ressens et demande lui comment il voit les choses (je sais que je rabache mais bon :p)

euh d'ailleurs t es pas obligé de lui demander comment il voit les choses, mais si tu peux pas t en empecher, c est mieux que des pleurs et des reproches.
De retour, rien de positif mais rien de négatif non plus.

On a commencé sur des sujets légers, il a un peu parlé de mon grand père ce qui m'a fait verser quelques larmes, et on a continué sur des sujets légers. Pas parlé de nous, pas parlé des sujets qui fachent... Il me rend mes affaires mardi. Voilà tout.

Je crois que c'est bel et bien mort.
Oh mince... J'imagine que tu es déçue..
Il aurait quand même pu t'écrire un petit mot ou t'envoyer un sms pour te dire qu'il les avait déposées, ça l'aurait pas tué!
Ne le remercie pas de les avoir déposées en tout cas vu la façon dont il l'a fait!

Courage miss
Le pire, que je ne comprends pas, il m'a déposé que la moitié de mes affaires! Genre il m'a rendu 3 verres à moi sur une collection de 12!! et les autres??

Me manque aussi un meuble qui est resté chez lui, des aquariums avec quelques poissons et une fufu...

Je sais plus comment réagir.
Echange de deux/trois sms hier soir initié par moi... et où il ressort que "depuis décembre ca a cassé quelquechose" et que je "ne lui faisait pas confiance alors qu'il l'aurait mérité..."
:roll:

J'ai juste cru tomber à la renverse quand il a répondu a mon sms... mais au fond ça change rien...
Des nouvelles ben... pas de nouvelles suite à ma lettre. Donc mort pour mort, j'essaye au maximum de me changer les idées, ce qui n'est pas forcément facile!

J'essaye de positiver, je fais des nouveaux trucs, j'ai rencontrés des gens super.... pourquoi ça suffit pas à me faire redevenir, sinon heureuse, au moins un peu moins malheureuse?
Un grand courage à Kalypso, venez écrire sur ce mur les Jrmistes, elle galère grave en ce moment notre petite auvergnate !!!
Elle vient de se (re)faire larguée.... :? :( courage à toi !!
Deuil reconstruction et zapping au programme !! Avec copines et Hagenndass aussi ^^
Hannnn comment Paul dévoile mon origine! ^^

Un vrai chevalier ce Paul, il faut le dire...

Donc oui, pseudo re-rupture (non non pas suite à une remise en couple, juste un coup de couteau en plus dans la plaie).

Objectif, 2 mois de SR strict, avec l'espoir illusoire de l'oublier...
Et pour faire plaisir à Paul qui pense que ça peut vraiment m'aider, voila la suite des évènements...

Suite à cette lettre que je lui avait envoyé y'a chez plus combien de temps, et à sa super réponse par sms ou il me disai kil été dsl pour moi.

bref ensuite je lui ai demandé s'il m'aimait tjr, il m'a répondu que ses sentiments avaient bien baissés. Que tout n'était pas enterré mais que ça allait venir. On a échangé qqs sms, en gros je voulais savoir pk il était revenu pour me jeter encore plus comme une merde et sans raisons. J'ai évoqué l'idée qu'il était revenu juste pour profiter du maroc (vacances aux frais de ma boite, prévues avant la premiere rupture), j'ai récolté un "mais t'es pas bien tu comprends rien".

Il m'a dit que j'étais trop possessive, qu'il avait eu raison, que ca aurait pa pu marcher, que j'avais trop besoin de "preuves d'amour", que ça l'avait fatigué, que oui il m'avait aimé mais que c'est moi qui l'ai poussé à réagir comme ça, que toute facon on se comprenait pas.

Jlui ai dit ke jaurai préféré le voir, ke les sms c t pénible et ca portait a confusion, il ma dit, on se voit si tu veux mais va pas te faire de films, nous deux ca restera comme ça. Qu'on ne se remettra jamais ensemble.

Je lui ai dit ke jlui souhaitai detre heureux et basta

Le lendemain il ma demandé si jvoulai tjr kon se voit

Je lui ai dit non

et voila...
Résultat, retour au fin fond d'un gouffre impressionnant, crises de panique et de larmes (à devoir m'arreter sur l'autoroute, jamais encore jamais fait ça...) :roll:

Mes parents qui n'en peuvent plus de me voir avec les yeux de panda... Enfin ceux qui sont la doivent savoir de quoi je parle. Ces moments ou on n'a qu'une envie, se foutre en l'air, dormir 100 ans pour oublier.... je suis en plein dedans.
hello kalypso,

je m'etais promis de ne plus intervenir et de plus roder sur le site
mais comme tu sais j'etais dans une galère sans nom ...
eh bien, je me suis rendue compte que le forum est sclérosant ... tu restes dans un état semi dépressif a espérer et lire les posts des uns et des autres
donc, j'ai zappe depuis qqles temps ... je me suis remise a la real life et rien que ça ... t'oublie deja un peu plus l'ex ...

et puis, j'ai compris que voila, c'est comme ça, c'est fini donc je m'ouvre au monde et hier soir, j'ai été boire un pot avec un type ... ça c'est super bien passe et en me raccompagnant il m'a embrasse, je ne m'y attendais pas et c'est agréable, on doit se revoir, il m'a tel aujourd'hui ...

faut retourner a la vraie vie et ne plus être dans un état de SR ou pas, ne plus compter les jours de SR, faut juste arrêter tous cela et ça passera plus vite ...

voila, c'est mon petit message pour toi

NB ; je suis calée en auvergne (je connais bien l'allier)
Kalypso a écrit :Résultat, retour au fin fond d'un gouffre impressionnant, crises de panique et de larmes (à devoir m'arreter sur l'autoroute, jamais encore jamais fait ça...) :roll:

Mes parents qui n'en peuvent plus de me voir avec les yeux de panda... Enfin ceux qui sont la doivent savoir de quoi je parle. Ces moments ou on n'a qu'une envie, se foutre en l'air, dormir 100 ans pour oublier.... je suis en plein dedans.
franchement je compatis, je connais trop bien cet état mais la, sans déconner, y en a d'autres des types, sympas, intéressants ... et c'est moi qui dit ça ! j'ai mis un an a décrocher et encore semaine dernière j'etais fragile ... mais y a que ça a faire.

de part la facon dont tu t'exprimes, je pense que tu es une chouette nana et donc s il ne veut pas tant pis pour lui, je pense que tu seras heureuse avec un autre ... juste faut donner la chance aux autres et ne plus bloquer sur l'ex

courage !!!
Des verres j'ai été en boire, avec des mecs rencontrés sur le net ou sur JRME ;)

J'ai même eu un pseudo next pendant 2 semaines, un truc tellement risible et pitoyable que je n'ai pas pris la peine d'en parler. Dns mon coeur seul mon ex a sa place pour le moment...

Je fait TOUT pour me changer les idées, en vradrouille tous les soirs, je revois plein de copines, je me suis mise à des activités sympa...

Mais rien à faire. 5 mn toute seule et je me transforme en fontaine aux idées bien noires... Alors le temps, je ne vois que ça... et oui effectivement j'essaye aussi de me détacher un peu du forum...
renaissance74 a écrit :hello kalypso,

eh bien, je me suis rendue compte que le forum est sclérosant ... tu restes dans un état semi dépressif a espérer et lire les posts des uns et des autres
donc, j'ai zappe depuis qqles temps ... je me suis remise a la real life et rien que ça ... t'oublie deja un peu plus l'ex ...

et puis, j'ai compris que voila, c'est comme ça, c'est fini donc je m'ouvre au monde et hier soir, j'ai été boire un pot avec un type ... ça c'est super bien passe et en me raccompagnant il m'a embrasse, je ne m'y attendais pas et c'est agréable, on doit se revoir, il m'a tel aujourd'hui ...

faut retourner a la vraie vie et ne plus être dans un état de SR ou pas, ne plus compter les jours de SR, faut juste arrêter tous cela et ça passera plus vite ...

Certes, mais quand on va ultra mal, le forum, ça aide à poser ses émotions, c'est important et c'est toute son utilité.
J'ai rien à rajouter, si ce n'est que je t'envoie toutes mes ondes positives et mes encoragements Kalypso...oui la vraie vie....mais bon quand tout s'effondre autour de soi (parce que c'est ce que l'on ressent) faut prendre le temps de respecter ce que notre coeur dit....pour ensuite aller mieux et rebondir.
Chaque chose en son temps

Il n'y a plus d'espoir ? Alors....à la limite tant mieux, on a tjs tout à gagner d'abdiquer...même si il faut bcp de temps avant de le comprendre

L'idéal c'est sorties + forum + je rencontre du monde....coktail explosif pour s'en sortir définitivement !!! et un jour....l'ex reprend la place qui doit avoir....un simple être humain avec ces qualités, ces défauts....banal finalement ^^ (même s'il ne sera jamais totalement banal pour nous, on le sait tous)
Et pour t'avoir rencontrer, oui Kalypso t'es une chouette nana, souriante intelligente à l'écoute, avec plein de qualités...donc oui je suis d'accord avec ce qui a été dit
Paul63 a écrit :
renaissance74 a écrit :hello kalypso,

Certes, mais quand on va ultra mal, le forum, ça aide à poser ses émotions, c'est important et c'est toute son utilité.
J'ai rien à rajouter, si ce n'est que je t'envoie toutes mes ondes positives et mes encoragements Kalypso...oui la vraie vie....mais bon quand tout s'effondre autour de soi (parce que c'est ce que l'on ressent) faut prendre le temps de respecter ce que notre coeur dit....pour ensuite aller mieux et rebondir.
Chaque chose en son temps

Il n'y a plus d'espoir ? Alors....à la limite tant mieux, on a tjs tout à gagner d'abdiquer...même si il faut bcp de temps avant de le comprendre

L'idéal c'est sorties + forum + je rencontre du monde....coktail explosif pour s'en sortir définitivement !!! et un jour....l'ex reprend la place qui doit avoir....un simple être humain avec ces qualités, ces défauts....banal finalement ^^ (même s'il ne sera jamais totalement banal pour nous, on le sait tous)
Et pour t'avoir rencontrer, oui Kalypso t'es une chouette nana, souriante intelligente à l'écoute, avec plein de qualités...donc oui je suis d'accord avec ce qui a été dit
oui, le forum aide mais au bout d'un moment il faut s'en détacher ... sinon tu restes trop dans un état semi dépressif, quitte a voir certains en réal life ou communiquer en prive (sms ) ce qui est mon cas ... mais au bout d'un moment stop

tu sais moi post rupture tout perdu : famille, amis et presque mon boulot tellement j'etais une loque donc la solitude j'en connais un rayon ... mais quand tout est détruit, le forum est une bonne béquille mais il ne faut pas que ça dure dans le temps ...
Le renfort Auvergnat est la!

Plus sérieusement jai lu en diagonale ton topic.
Je comprend que tu es mal c'est normal, alors moi jai envie de te dire si tu as envie de pleurer pleure, si tu as envie de crier crie.
Il faut que ca sorte.
C'est humain!
Ce qu'il ne faut pas faire c'est chialer.
La différence tu me diras? pleurer tu laisses tes larmes couler mais ca ne tempeche pas d'avancer
Chialer tu tapitoies sur ton sort.

Après c'est vrai que le forum peut peut etre te garder dans un état semi depressif mais ca depend de chacun je pense.
ocindo a écrit :Le renfort Auvergnat est la!

Plus sérieusement jai lu en diagonale ton topic.
Je comprend que tu es mal c'est normal, alors moi jai envie de te dire si tu as envie de pleurer pleure, si tu as envie de crier crie.
Il faut que ca sorte.
C'est humain!
Ce qu'il ne faut pas faire c'est chialer.
La différence tu me diras? pleurer tu laisses tes larmes couler mais ca ne tempeche pas d'avancer
Chialer tu tapitoies sur ton sort.

Après c'est vrai que le forum peut peut etre te garder dans un état semi depressif mais ca depend de chacun je pense.
Les psys conseillent de pleurer parce que ça fait sortir le "trop plein" que le cerveau ne peit pas exprimer en parlant....c'est un exécutoire...notre corps est fait de telle sorte que l'on peut pleurer...ben allons y...enfin cest mon point de vue
Après chacun s'en sort comme il le peut hein...
Et c'est vrai que le forum à un moment si on s'en sent emprisonné il faut le fuir...après c'est aussi selon le ressentit de chacun oui jsuis d'accord avec ocindo
Y'a un petit moment que je n'étais pas venue raconter ma vie ici ;)

Et pourtant, j'en ai des choses à dire!

Reprenons déjà la ou je me suis arrêtée la dernière fois.

Donc y'a eu la lettre, y'a eu la réponse de mon ex qui m'a fait sentir comme un pauvre chien dont il a pitié :roll:

et depuis y'a eu presque SR absolu de part et d'autres.

Et puis dimanche soir... vous en avez peut être entendu parler, l'orage a fait pas mal de dégat dans le 63. J'ai été inondée par une coulée de boue (poisse, quand tu nous tiens...)
Bref le bas de la maison étant foutu, il a fallu tout déménager. Il a donc fallu des cartons.
Et moi, le seul magasin que je connaisse ouvert un jour ferié et où il y a des cartons, c'est celui ou boss mon ex.

J'ai pas fait de chichi, j'y suis allée, j'ai demandé mes cartons. Il a essayé de venir taper la discut, il avait l'air d'aller franchement bien. Il a demandé des nouvelles de la fufu et pas de moi. J'ai répondu au strict minimum. J'avais d'autres chats a fouetter, je vous avoue que ça ne m'a pas plus perturbé que ça...

Et puis ce matin, je me suis retrouvée derrière lui en voiture. Et là l'état de choc, les jambes qui tremblent, le coeur a 100 à l'heure... je suis loin d'être indifférente. J'ai essayé de ne pas croisé son regard, mais une collègue avec moi en voiture m'a dit qu'il n'arrêtait pas de regarder dans le rétro intérieur.

Je poursuis mon SR... je vais de toute façon de mieux en mieux.

Et pour cause... un gros coup de coeur pour un garçon! Franchement, le truc auquel je ne m'attendais pas, je ne croyais pas.
Mais bon, vu que tout ne peut pas être tout rose :
- c'est un collègue de mon ex
- il est plus jeune... vous me direz plus jeune c'est pas grave, mais du coup plus jeune quand on a mon age (23), ca fait que lui c'est un tout ptit jeune, qui n'a encore rien vu de la vie! pas envie de m'attacher pour rien...
- mais en fait c'est pas grave car il ma dit le jour ou je l'ai rencontré qu'il "n'a pas envie d'avoir une relation sérieuse" et qu'il est "un connard avec les filles". Ça c'est fait...
- je sais que je ne suis pas prête

Bon je vais pas dire que c'est le grand amour, que ca me fait de la peine ou que ça me brise le coeur... mais ce mec me redonne le sourire. Et pourtant y'avais du boulot !

Je sens qu'il est jaloux, il dit des choses qui font très plaisir au fond ("tu me manque même si j'aime pas ça, si tu rencontre qqn tu me le diras ? etc...") je sais que je ne le laisse pas indifférent.

Fin voila... je retrouve le sourire malgré tout, je veux toujours récupérer mon ex, mais un autre me plait et il ne veut pas de moi. Et même en écrivant ça, j'ai le sourire. C'est que ca va mieux non? ;)