Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
( petit sourire ) je pense que tu saisis à peu prés mon caractére , abandonner , résigner , abdiquer ...et tout leurs synonymes , ne font pas partie de mon vocabulaire
sur ce coup je suis au pied du mur , aucune échappatoire , je fais face , je serre les dents .... mais il ne faudra plus s'étonner que j'en devienne amére et mauvaise , ma hargne va se ressentir
quand on plie trop le jeune arbuste il finit par casser ...
Au lieu de bader , je suis plutot du genre à me demander à quoi servent les freins quand la vie te méne droit dans le mur ?
je crois que ma force devient ma faiblesse ... ne pas se laisser aller peu devenir pesant

ma crémecib' t'es adorable , mais ne m'admire pas ... formée , formatée ... les épaules deviennent larges quand la vie te fait voir ses travers
tu es forte en apparence c est bien mais en réalité tous tes messages montrent ta faiblesse vis à vis de lui, alors je sais bien que tu soufres et c est totalement normal mais s'il te plait arrêtes de lui montrer ....tes messages sont des messages intelligents mais qu ils le sont pour des gens qui sont prêts à entendre !! Ton ex n est pas prêt ! tu t enflammes toute seule et du coup il joue "la victime de la vie" et mr "je ne veux pas de ton aide" ! alors qu en réalité c est fini entre vous et que ses sentiments ont changé pour le moment en tous cas et il ne te veut pas prêt de lui ...
C est dur ce que j'écris mais il te sort de sa vie donc ne lui fais pas la morale ni ne lui donnes plus de conseils ca le fait fuir encore plus !
je sais que tu as la haine mais si tu veux le récupérer ou pas d ailleurs, laisses le tranquille et fais lui un vrai SR : genre : je m en tape de tes problèmes fais ta vie et comme tu m as jeté je fais la mienne !!!
ne te rabaisse plus car tes messages font un peu desespérée et il ne mérite pas ca !

alors stop tout !!! :)
petite critou : +1 ... et j'ai bien besoin de l'entendre ce soir merci

pour rebondir ... pas évident ce soir ... tu es la voix de la sagesse

ps : merci aussi à crémecib et le super modo d'être là ...de trés bons moments à discourir avec vous ,( et j'éspére qu'il y en aura d'autres ) et merci pour votre soutient
tu sais je suis dans le même cas que toi j ai envie de tout lui cracher à la gueule ....mais je sais au fond que ce n est pas bon pour moi et qu il entendra jamais ce que je veux lui dire ...il est partio dans un mutisme depuis plusieurs semaines et je ne souhaite pas rompre son mutisme je préfère rester en SR ....cela j en souffre énormément !! d ailleurs ce soir je vais écrire un mail que je ne lui enverrai pas !! je sais c est débile mais ca me fait du bien ...

Ils sont suffisamment grands pour revenir quand ils en auront l envie (ou pas ...), essayer de les faire réagir ne sert à rien à part leur montrer notre desespoir ...
je sors je fais pleins de rencontres et personne me plait , je suis vraiment pas guérie ...et j ai des coups de blues réguliérement comme ce soir ...
je me dis ce soir il a peut être pas sa fille, qu est ce qu il fait, j ai envie de l appeler (en masqué peut être qu il répondra lol) mais NON je ne le fais pas ! et c est dur !!!!!!!!!!!!!
quasi 5 semaines de SR (et ca fait 3 mois de rupture) et ca va mieux mais c est pas top !!

alors serrons nous les coudes et vidons nos colères sur ce site ou notre tristesse .. :-Uzi sur mon ex !! lol
On est la ma belle on est la!!!

Tu veux te marrer un peu?
Il y a un collegue de taf que je trouve super mignon ms a priori aucune chance pr moi de l avoir un jour!j essaie de jouer la carte de l humour avec lui par sms,ça fonctionne ms juste pr etre pote!il n y a pas de justice :lol: il est d un sexy en plus,celib et habite a coté de chez moi!
Lui m aurait fait oublier b en un rien de tps...j ai tjrs flashé sur lui!la vie est trop injuste :cry:
Je vais finir lesbienne si ça continue!!
Brynhildr a écrit :Au lieu de bader , je suis plutot du genre à me demander à quoi servent les freins quand la vie te méne droit dans le mur ?
Je me disais la même chose et puis , un jour on m'as dit ceci :

"Tourne ton volant" avec un joli sourire :)

La vie ne te mène pas droit dans le mur, tu ne pense même pas ce que tu dis, tu laisse tes émotions parler à ta place.
Toi seule dirige ta vie, si tu pense qu'elle fonce droit dans le mur, change de direction :)
Brynhildr a écrit :petite critou : +1 ... et j'ai bien besoin de l'entendre ce soir merci

pour rebondir ... pas évident ce soir ... tu es la voix de la sagesse

ps : merci aussi à crémecib et le super modo d'être là ...de trés bons moments à discourir avec vous ,( et j'éspére qu'il y en aura d'autres ) et merci pour votre soutient
Avant d'être un modo (quoi que je suis super quand même :mrgreen:), je suis un largué , comme vous, avec perte et fracas dans tout les domaines.

Je suis pas du genre à dire que la vie est un cadeau, je suis athée et pour moi, la vie, c'est un combat dont seul l'issue te donne la réponse à l'ultime question que tu vas te poser à ce moment là, et pour l'avoir vécu je me suis dit ceci :

"Ai-je réussi ma vie" et tu sais ce que serais ma réponse la prochaine fois ? "Peut-être ou peut-être pas, j'ai tout donné pour suivre mes rêves et c'est largement suffisant"

Vous êtes mimis toutes les deux (un petit sourire la prochaine fois hein ;) ), ciboulette attends un 2eme enfant, je ne crois pas avoir lu que tu en avais mais rien ne t'interdis d'en faire un avec moi :mrgreen:

Alors on se motive, la vie n'attends pas, le soleil se lève chaque matin et les oiseaux chantent.
Tout le long de notre vie, il y a des personnes qui arrivent et qui partent.
Ne donnez pas autant d'important à votre ex car il sera remplacé , et vous le savez.

Des bisous pour vous les filles :P
super modo , quand je dis que la route méne droit dans le mur , je parle pour lui ...pour ce qui est de moi , je saurai toujours m'arréter à temps

tu es athé ? donc tu crois tout de même en quelque chose ^^ ... pour ma part je suis paienne ... et croire en moi et déjà amplement suffisant ( sa demande du boulot parfois ..." dit elle en s'épongeant le front " lol )

largué avec perte et fracas ...le tout est de garder la tete hors de l'eau , pas question de se laisser aller ... la vie va vite , on doit se mettre à son rythme

pour ce qui est de me demander si j'ai réussi ma vie .... je vais plutot tenter d'analyser chacun de mes choix pour voir où il me conduit ...réussir sa vie est un but , faire les bons choix , l'épreuve de toute une vie

oui , elle a une petite puce au chaud et je suis ravie pour elle , rien que d'y penser ça me donne le sourire ( et j'espére bien que l'on aura la photo de sa petite bouille ^^ )

mais oui on se motive ...1h du matin , un temps digne d'un quai londonnien , mais j'ai finis d'avoir la tronche en ébullition ... demain est un autre jour , avec d'autres surprises et d'autres épreuves .quoi que l'on fasse au final , il faut toujours recommencer , alors autant reprendre le court le plus vite possible ....on n'oublie pas le mal que l'on nous fait , on apprends à vivre avec , il est toujours là blotti au fond de nous...une fissure dans un coeur ... mais ce n'est pas ce qui empêche le coeur de battre

des bisous à tout les 2 et un grand merci à chacun
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:55, modifié 1 fois.
Coucou,

J'ai loupé beaucoup de discussions depuis samedi dis donc! Je réponds rapidement parce que mes yeux commencent à se fermer !

Brynhildr il ne mérite pas tes larmes, ni que tu te battes pour lui.
Il ira peut-être dans le mur, mais toi non, et c'est ça qui compte!!!!

On ne peut pas sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauvé…

Ce que tu dis dans les dernières lignes est très juste, et même si c’est difficile il faut se le répéter. Le temps aide à cicatriser.

Courage miss, va te reposer en attendant de voir ce que te réserves demain, en espérant que ce soit des choses agréables.

(Petite parentthèse pour Cremecib : pour ton collègue on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ;) !)
oui tu mérites des claques !! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Ton dernier texto était inutile ...Tu déverses ton mal être en lui faisant la morale ...Il ne t'a rien demandé, il n'a plus besoin de ton aide ...et toi tu lui fais des reproches , tu utilises même des termes pas très séduisant "genre t as pas de couilles...gnagnagna..." mais il s en fout ! Il ne réagira pas ! tant que tu agiras comme ca il restera muré dans son silence ....

Ca m'énerve que tu te rabaisses comme ca ...si tu veux être forte fai lui un véritable SR !! et laisses le soit reprendre sa vie en main seul soit se planter royalement mais ce n'est plus ton problème !
tu crois qu en lisant ton message il va se dire : "elle a raison je suis lache je vais lui répondre!" bah non ! il se dit plutot : "Mais qu'elle me lache...ma vie c est ma vie et je fais ce que je veux et si je veux pas lui répondre et bien je réponds pas !"
Arrêtes tu va passer pr une chiante !! alors que c est juste de la colère !
Vas faire du sport, passes tes nerfs avec une copine mais arrêtes les textos ...

A partir de maintenant SR TOTAL, ok ????

ca ne t aide pas les textos surtout quand la personne en face répond pas : ca te détruit !
Il ne perd pas le nord le modo la :lol: , c est mon deuxieme,j arrete les frais ;)
Si je dois avoir un 3 eme enfant ça sera ds 5/6 ans et surtt il va falloir que mon next ait ttes les qualités et qu on soit ens depuis au moins 3/4 ans hein
Il faut les elever ses petits monstres!j ai un bon taf ms ça prend du tps et de l energie les enfants :) ms ce n est que du bonheur :D
Oui vs aurez une photo des filles(ma gde et la petite derniere) qd la miss sera decidé a pointer le bout de son nez :roll:
Ma belle,j espere que tes interdits t ont fait du bien meme si cela reste des interdits!
Viens poster tes sms ici si tu sens que tu vas faire une connerie
Il publie des chansons debiles...et bien sur personne ne commente!
C est un mec qui a tres peu d amis ds la region et qui est super timide enfin un peu moins maintenant je trouve!
Je l avais fait rentrer ds mon cercle d amis,il etait demandeur car on est un gpe soudé ms la bah il a jarté quoi et c est bien fait!
Qd je pense que je lui ai preté ma voiture pr son demenagement,ses courses...,que je l ai aidé lorsqu il a enfin pu quitter sa copine!me faire jeter comme de la merde j ai du mal!meme son ex qui l a traité de tt les noms,raccroché au nez...a eu le droit a plus d interet que moi au final!
Je commence a ressentir le manque et j ai la rage auj!je lui ai dit vendredi que j avais l impression d etre traité pire que de la merde!bien sur pas de reaction
Bah la merde elle va sagement garder son stock de bluray et il devra m affronter pr les recuperer
Pas de nvel de mon kdo non plus
cremeciboulette a écrit :Il ne perd pas le nord le modo la :lol:
:mrgreen:

On se ressaisit les filles là ! Hop Hop Hop, on arrete les interdits, les sms à l'ex emplit d'émotions et on s'occupe de SOI et de SOI même !

Ils en ont rien à foutre de vous, absolument rien à foutre.
Lachez les, laissez-les se vautrer dans leurs merdes mais ne vous laissez pas embarquer avec eux.

Alors SR STRICT ! plus de contact sauf ceux hyper important ET ENCORE ! Vraiment, il faut faire l'impasse sur cette envie de lui parler !

Lui dire des trucs ne changera rien du tout, au contraire, cela vas encore plus le saouler.
Je suis à +60 jours de SR strict et je vis tellement mieux, c'est une libération ;)
Geoffrey a écrit :
Brynhildr a écrit :t'as vu crémecib' ... il ne nous invite même pas pour du champomy ... c'est bien un mec lol
Whisky uniquement :D

et vous restez la nuit pour ... dormir :mrgreen:
vodka ou tekila et seulement sortie du frizzer , c'est négociable ? :lol:

dormir , dormir ... tu risques d'être inerte avant nous ^^
Brynhildr a écrit :
Geoffrey a écrit :
Brynhildr a écrit :t'as vu crémecib' ... il ne nous invite même pas pour du champomy ... c'est bien un mec lol
Whisky uniquement :D

et vous restez la nuit pour ... dormir :mrgreen:
vodka ou tekila et seulement sortie du frizzer , c'est négociable ? :lol:

dormir , dormir ... tu risques d'être inerte avant nous ^^
C'est négociable oui :)

Moi ? inerte avant vous ?
Que cela soit à l'alcool ou au lit, je crois pas :mrgreen:
:lol: :lol:
Ça fait un bien fou de se deconnecter de facebook :mrgreen:
Je pensais pas a ce point la :D
Ça va comment la miss?tu ne te fais pas trop de noeuds au cerveau?
Mon pote m a preté un bouquin que je viens de commencer il est enorme et parfait pr penser a autre chose et se marrer!
C est "l heritage de tata lucie"

Bon sinon on se sms tjrs avec mon collegue!ça me change les idées,il me fait bien rire...on se raconte bcp de grosses conneries bref bon echappatoire!
Bravo pour le facebook!
Moi je suis encore trop curieuse, même si ca ne sert à rien parce qu'il n'y va jamais!
Il faudrait que j'arrive à effacer ce statut "en relation", en fait c'est stupide mais j'attends qu'il le fasse juste parce qu'il m'avait dit que ça lui avait fait mal de le faire avec son ex :roll:
Et puis tant qu'il ne se dit pas célibataire, je me dis qu'il réfléchit...
Pas de nouvelles du cado cremecib?
Non pas de nouvelles de mon colis
Au pire il l a reçu ce matin!
De tte façon c est terminé il ne veut plus me voir dc autant ne pas insister et passer au suivant hein!et sa lacheté me fait vraiment peur dc meme si il revenait je ne sais pas si j aurais envie de le reprendre...si c est pr me refaire le meme coup ds 1 mois ou 2 non merci hein!
Brynhildr a écrit :vraiment un enfoiré et en plus meme pas la décence de te remercier ... il a été élevé ou celui là ? chez les porcs ?
:lol: Tu vois un peu pourquoi je me dis qu au final autant ne pas se remettre avec lui si il revient...!je vous dis il est foutu de me le renvoyer par la poste sans meme l avoir ouvert!
Attendons histoire de rigoler un coup :twisted:
Cremecibou si tu n'as pas de réponse on l'insultera avec toi! Dire merci c'est pas la fin du monde quand même!

Sinon tu as certainement raison pour le statut facebook, pour lui c'est complétement virtuel donc il n'a pas du y penser...
Je pense lui envoyer un message assez court dans les jours qui viennent, pour lui demander en gros s'il réfléchit toujours à l'idée d'une pause, pour m'assurer qu'il n'a pas pris de décision sans m'en avertir, et lui dire que comme je l'ai dit je continue à lui laisser le temps pour réfléchir.
Je ne veux pas être relou, mais je suis restée sur un "je ne sais pas quoi te dire j'ai besoin de temps" quand je lui ai proposé une pause il y a 10 jours. Je ne sais pas comment le comprendre, ca me laisse un espoir mais j'ai peur qu'en fait il n'y pense pas et m'ait juste dit ca pour que "ça passe mieux"

Vous avez un fusil que je tire avec vous?
ma crémecib' tu as eu un merci ??? des nouvelles ????

" réflechir à l'idée d'une pause " ... sincérement ma petite luna ...je crois qu'en 10 jours il aurait grandement eu le temps de t'avertir si il avait décidé d'une pause
je crains qu'il ne t'ai fais avaler un verre de sirop fraise grenadine pour mieux faire passer la pillule ... un peu comme un mec qui se dirait , autant lui laisser un peu d'espoir , je serai loin le jour ou elle sera complétement démolie ...

un famas G2...1100 coups à la minute ...ça te convient ?
Coucou
Non tjrs pas de nouvelles de cet ordure!!! :twisted:
4 jours de SR ouah dis donc je n aurais jamais cru pouvoir tenir!
Pour la pause oui laisse tomber la miss,mon ex m a fait plus ou moins le meme speach il y a 1 mois et voila ou on est rendu il m a poussé a le quitter!
On sera mieux sans eux...au moins ns on a des corones!
il apprendra la politesse avec des coups celui là !!!!

un message ne lui coute rien !!!!! ....il doit l'avoir de travers que tu l'aies dégagé de tes contacts :lol:

c'est super 4 jours de SR , t'es sur la bonne voix continue :)
corones ... ces messieurs ne savent même pas ce que c'est ..... on les verra peut être un jour à la gay pride ? :lol:
Il sait de tte façon que je ne garde aucun ex comme ami!
Je ne l ai pas viré de mes contacts j ai supprimé(desactivé) mon compte facebook,je trouvais cela plus intelligent!en attendant ça n inquiete personne car je n ai pas eu de sms de qui que ce soit concernant mon depart de ce site ;)
M enfin c est comme ça!ils s en rendront compte ds qq jours je pense :lol:
J hallucine de n avoir eu aucun remerciement!peu etre qu il attend de le lire avant de me remercier...ou il reflechit!le livre c est "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" lol ça tombe plutot bien comme bouquin!
ah oui c'est vrai excuses moi , tu as désactivé ton compte .
les gens ne s'en sont peut être pas encore apperçut .... et imagine lui non plus ... il poste ses pauvres chansons en se disant " elle va les voir " ...et ben non lol

mdr il doit se demander pourquoi ce livre ... lis mon coco , lis , ça va t'instruire !
oui , m'enfin , quand tu reçois un cadeau en général tu remercies dans la foulée et pas aprés l'avoir utilisé
Je crois qu il ne faut pas chercher....ça ne sert a rien!il m a aimé c est certain ms ça fait 1 mois et demi qu il se pose des questions...qu il flippe a mort...je ne peux pas faire que ça de le retenir ou de me battre seule...ce qui m enerve c est de ne pas savoir ou il en est de ses sentiments,il bloque je suis sure par rapport a cette petite qui arrive,ça devient concret...et puis il est encore jeune(26 ans).On ne m y reprendra pas,je taperais un peu plus vieux la prochaine fois qu un homme entrera ds ma vie..meme si l age ne veut rien dire
Et toi ça va comment ce matin?
de toute façon il faut pas s'accrocher à des ruines , si il a besoin de réfléchir certes , mais tu vas pas l'attendre toute ta vie
pour ce qui est de la petite , peut être , mais elle n'a rien demandé , et lui il sait qu'il n'est pas le pére et donc que tu ne lui demandes pas de responsabilité ... et il a eu quoi , 8 mois ? pour s'en rendre compte ... c'est pas maintenant qu'il fallait avoir peur ou une telle reaction !!!
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 09:03, modifié 1 fois.
Pourquoi faut il qu il remue le couteau ds la plaie??pfffff :?
Je vais dejeuner en ville avec une copine la et apres seance de shiatsu!
J ai envie de hurler que c est une ordure c est horrible! :o
La si je le croisais j hesiterais entre ma main ds sa gueule,l indifference ou carrement l insulter de ts les noms!Allez ce n est qu un gros con parmis tt ceux qui existent deja dont ton ex!
Pourquoi faut il qu il remue le couteau ds la plaie??pfffff :?
Je vais dejeuner en ville avec une copine la et apres seance de shiatsu!
J ai envie de hurler que c est une ordure c est horrible! :o
La si je le croisais j hesiterais entre ma main ds sa gueule,l indifference ou carrement l insulter de ts les noms!Allez ce n est qu un gros con parmis tt ceux qui existent deja dont ton ex!
on est toutes les 2 entain de remuer le couteau dans la plaie ... et j'ai l'impression qu'on en souffre plus qu'eux
ah il faudra que tu me racontes le shiatsu :)

euh moi si je le croisais je crois que je lui décrocherais un coup de pieds bien placé ... histoire qu'ils sentent vraiment ce qui peut l'etouffer à part le courage :twisted:
S'il répond à ce message j'espère qu'il en profitera pour te remercier! :/

Vous avez certainement raison pour la pause les filles... deux semaines sont suffisantes je pense pour savoir si on a envie de se laisser une chance ou non... Enfin je pense aussi que lorsque l'autre nous manque on n'a pas besoin de 3 mois pour s'en rendre compte, et pourtant je vois sur ce site que parfois ca arrive après bien plus longtemps!

Je pense lui envoyer un mail court demain pour savoir ce qu'il en est. Ce serait trop facile de me dire qu'il a besoin de temps en se disant que je finirai par comprendre toute seule.
C'est de courte durée le fait de se sentir bien ;) mais je ne connaissais pas et c'est pas mal :)
il a lu mon sms mais pas de reponse...je reprends mon SR hein,de tte façon il n'y a plus que ça a faire pour l'oublier!Heureusement que je n'ai pas fait de pavé :shock:
La tout de suite je me fais royalement chier :x ,le week end va etre dur je pense car rien de prevu pffff
Faut que j'accouche avant ce week end!Tout pour faire chier sa mere celle la :lol:
Va falloir qu'on invente une chanson debile sur eux pour se detendre non?
c'est bien que ce site existe,on peut parler de tt et de rien,sans jugement et pleurer a chaudes larmes sur l'ecran qd ça ne va pas!(je vs rassure je ne pleure pas...c'est plus ou moins passé cette envie de chialer meme si les hormones n'aident pas :evil: )
Il faut que j'aille a la poste mais j'ai un peu la flemme je viens juste de me poser sur mon canap,desolée je raconte ma life mais ça m'occupe :mrgreen:
lol lâche toi t'inquiéte pas
quelle nouille molle !!!! ils se valent tous !
et tu sais déjà comment tu vas l'appeler ?
erf oui le week end va être looooong , je sais pas encore quoi faire grrrrrr

oh voui voui voui une petite chanson :))))
d'ailleurs ça me donner toute suite l'envie de chanter ( rien que pour son égo , ça ne refléte pas mes sentiments ) " désolée mais je ne t'aime pas , je sais que peut être t'y a cru , mais c'n'était qu'une histoire de cul " :twisted:
Brynhildr a écrit :lol lâche toi t'inquiéte pas
quelle nouille molle !!!! ils se valent tous !
et tu sais déjà comment tu vas l'appeler ?
erf oui le week end va être looooong , je sais pas encore quoi faire grrrrrr

oh voui voui voui une petite chanson :))))
d'ailleurs ça me donner toute suite l'envie de chanter ( rien que pour son égo , ça ne refléte pas mes sentiments ) " désolée mais je ne t'aime pas , je sais que peut être t'y a cru , mais c'n'était qu'une histoire de cul " :twisted:

tu es trop forte,j'adore

bon 2eme sms c'est la journée des interdits:
j'ai mis
Ma colere est retombée..Previens moi avant stp si tu veux recuperer tes affaires assez vite pour voir si je suis dispo

Rien de transcendant mais tant qu'a faire si il pouvait les recuperer avant que le pere de mes filles ne passent ttes ses journées ici apres l'accouchement
Brynhildr a écrit :chacune notre jour des interdits ma belle
hier son vieux pote à pas voulu lui envoyer le sms avec les coordonnées de l'avocat et les conseils , j'ai bien du m'y coller , je lui ai tapé un truc du style " xxx coordonées avocat + conseils , je reconnais que j'ai été loin dans mes propos , quand je cherche à te secouer c'est que je sais que les épreuves que tu traverses sont destabilisantes et destructrices , ne laisse surtout pas tomber t'es un mec fort " ( grrrrr m'en veux , mais les enfants sont plus important que mon sr tout de meme , je ne peux pas me permettre de jouer avec ça , et de plus avec ce que je lui ai collé dans la tronche ces derniers temps je me suis dis " ma grosse ,c'est pas la peine qu'il perde toute confiance en lui encore en plus , certes tu l'as secoué c'est bien mais cette fois encourage le )

ah ben si il ne vient pas les récupérer , il y a quelque chose de trés trés utile pour les encombrants , ça s'appelle la poubelle :lol: .... à moins que tu préféres la récupération ? des fringues font bien l'affaire en tant que serpillére :lol:

:lol: :lol:
A priori on a le droit de casser le SR pour se rendre les affaires,c'est pas moi qui l'ait dit hein :roll:
lol maintenant c'est fait,si il ne me contacte pas bah il attendra que je reprenne le taf en juin pour les recuperer :mrgreen:
Pour ton sms je comprends ma belle,c'est une vraie torture en fait d'avoir un portable,ils etaient mieux nos parents sans le telephone!au moins pas de souci avec ça!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12