Brynhildr a écrit :Au lieu de bader , je suis plutot du genre à me demander à quoi servent les freins quand la vie te méne droit dans le mur ?
Je me disais la même chose et puis , un jour on m'as dit ceci :
"Tourne ton volant" avec un joli sourire
La vie ne te mène pas droit dans le mur, tu ne pense même pas ce que tu dis, tu laisse tes émotions parler à ta place.
Toi seule dirige ta vie, si tu pense qu'elle fonce droit dans le mur, change de direction
Brynhildr a écrit :petite critou : +1 ... et j'ai bien besoin de l'entendre ce soir merci
pour rebondir ... pas évident ce soir ... tu es la voix de la sagesse
ps : merci aussi à crémecib et le super modo d'être là ...de trés bons moments à discourir avec vous ,( et j'éspére qu'il y en aura d'autres ) et merci pour votre soutient
Avant d'être un modo (quoi que je suis super quand même

), je suis un largué , comme vous, avec perte et fracas dans tout les domaines.
Je suis pas du genre à dire que la vie est un cadeau, je suis athée et pour moi, la vie, c'est un combat dont seul l'issue te donne la réponse à l'ultime question que tu vas te poser à ce moment là, et pour l'avoir vécu je me suis dit ceci :
"Ai-je réussi ma vie" et tu sais ce que serais ma réponse la prochaine fois ? "Peut-être ou peut-être pas, j'ai tout donné pour suivre mes rêves et c'est largement suffisant"
Vous êtes mimis toutes les deux (un petit sourire la prochaine fois hein

), ciboulette attends un 2eme enfant, je ne crois pas avoir lu que tu en avais mais rien ne t'interdis d'en faire un avec moi
Alors on se motive, la vie n'attends pas, le soleil se lève chaque matin et les oiseaux chantent.
Tout le long de notre vie, il y a des personnes qui arrivent et qui partent.
Ne donnez pas autant d'important à votre ex car il sera remplacé , et vous le savez.
Des bisous pour vous les filles