- 23 mars 2012, 03:14
Vous avez raison, je sais que c'est ce que je dois faire... je serais peut être plus lucide après avoir dormit. Bonne nuit et merci 

identity a écrit :T'es pas très bavard, content d'avoir eu de tes nouvelles bis"A ta place jeviterai le tes pas très bavard, je pense que ca pourrai le braquer
Geronimo13 a écrit :"miss"Ouais moi aussi j'ai bien rigoléj'ai quand même ri ! Un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !
identity a écrit :Ah oui parce que si il me sort encore un de ces messages tordu qui demande pas de réponse je crois que ça va m'achever :pUne question ouverte quoi...
Je cherche aussi un truc un peu plus original et qui donnerait envie d'avoir une conversation, mais je trouve pas alors si tu as des idées ? Je compte lui envoyer demain, donc j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !
luna_ a écrit :Et oui ocindo comme toi ca me donne presque envie de me lancer dans le recontacte, maisJe suis pareil que toi, je pense qu'on est pas encore préte, pas assez détahé mais ca viendra peut etre
me connaissant je risque de me faire de faux espoirs pour rien et de rechuter... alors je crois que je préfère éviter!
Mais si identity ne lui avait pas écrit il ne saurait pas qu'il lui manquait, parce que son ex ne l'aurait peut-être pas contacté alors...
identity a écrit :Maintenant je trouve cette situation un peu ridicule, il me manque, je lui manque... Alors qu'est ce qu'on attendCa c'est sur c'est trop con comme situation mais bon il parait que l'amour n'est pas suffisant parfois
ocindo a écrit :Euh moi ça y est je suis détachée, mais j'en ai pas (ou plus) envie maintenant
Je suis pareil que toi, je pense qu'on est pas encore préte, pas assez détahé mais ca viendra peut etre
identity a écrit :De rien, je sais que je suis awesome
Merci pour vos messages en tout cas, vraiment vous êtes tous geniaux sur ce forum, jespère que tout ce passera bien pour vous, et que vous finirez heureux avec ou sans vos ex