Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Miss,
Pour en avoir longuement parlé en message privé avec toi. Tu connais mon histoire now...tu sais ce que j'ai vécu jusqu'à il y a moins d'un an...une relation de 4 ans et demi avec un autre que celui qui me préoccupe grave en ce moment...
Aujourd'hui de mon côté c'est pas la joie...j'ai gueulé contre mes parents en disant "Faut qu'il assume ! à 32 ans ! c'est grave ! faut savoir se dire les choses en face ! il mérite des baffes...!" bref...toujours le même emportement qu'hier...

Miss, donc je te disais, tu connais mon histoire précédente à celle qui me préoccupe now, tu sais maintenant qu'à priori on a plutôt la même histoire...une longue amitié avec un homme, une amitié qui s'est changé en amour avec le temps puis une longue relation puis moi je l'ai quitté en lui disant comme t'as dit ton ex...tu sais ce que je pense au fond de moi Miss, et pourquoi moi de mon côté j'agis plus du tout avec cet ex là...(car maintenant il a quelqu'un d'autre et qu'il est bien + heureux qu'avec moi et que je ne veux pas briser son bonheur...en gros j'ai perdu à ce jeu là...) mais je suis revenue...

Le plus sincèrement du monde Miss, je pense que ton ex reviendra...car tu as été la personne la plus importante de sa vie durant de nombreuses années...
Je ne m'en fais donc pas pour toi...

Le sms que tu as reçu tardivement, j'envoyais les mêmes à une époque...ce n'est pas pour ça que maintenant (moins d'un an après...) je ne le regrette pas...
Il a recommencé une relation 3 mois que je l'ai quitté...dans ma tête je me suis toujours posée la question durant ces 3 mois "est-ce que je dois revenir...? je vais le perdre de façon définitive..."

Je ne te dis pas ça pour te faire espérer...pour moi, elle coule de source ton histoire...

Mon histoire actuelle à moi par contre ne coule absolument pas de source...et effectivement je suis butée et têtue...le mec dont je parle dans mon post...celui que j'aime actuellement est aussi buté et têtu que moi et ne revient jamais sur une décision qu'il a prise...voilà...il est aussi capable de casser comme un lâche...(on se ressemble dessus...ma relation précédente, juste avant lui, s'était finie ainsi : je m'étais barrée comme une lâche en laissant l'autre avec de nombreuses questions...et moi c'était "le silence"...
Salut Emm78, merci pour ton message mais tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre on a jamais parlé en MP ensemble (ou alors c'est moi qui me souvient plus)...
Et tu dois confondre mon histoire avec une autre aussi car y'a pas eu de "logue amitié", ni de "nombreuse année" avec mon ex :)
Et une dernière chose c'est la première fois qu'on m'appelle "Miss" ... étant donner que je suis un garçon ^^

Sinon, après avoir bien dormi je sais qu'il ne faut pas que je lui réponde, pas de question dans son message, pas envie de parler...

Mais je me demande vraiment pourquoi prendre une journée pour m'envoyer "Rien du tout le silence" juste avant d'aller se coucher. Je lui répondrait bien "T'es pas très bavard, content d'avoir eu de tes nouvelles bis" vous en pensez quoi ? Pfff moi qui voulait une discussion c'est raté pour de bon.
je sais, mais je voudrais lui montrer que son attitude est ridicule, et qu'il aurait mieux fait de s'abstenir si c'est pour avoir une conversation d'autiste et mettre 4 jour à échanger 2 sms pour rien du tout. Oui je suis un peu énervé ce matin, c'est pour ça que j'ai décidé de rien envoyer, au moins pour le moment.

Vraiment incompréhensible son attitude sur ce coup là, je sais pas à quoi il joue. Vous croyez qu'il peut avoir des regrets ? On dit bien "message du soir, espoir" (je sais plus où j'ai lu ça sur le forum ^^)
Alors là tu sais j'en sais rien..."message du soir, espoir" perso j'y crois pas...car mon dernier sms reçu de la part de l'homme qui me hante je l'ai reçu à 2h du matin dimanche 11 mars...et ensuite + rien...et c'était un message bref, aucune demande de nouvelle rien...qlq chose d' "informatif" quoi...quelque chose qui ne dégageait rien...
"miss" :lol: j'ai quand même ri ! Un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !

C'est vrai que le message que tu as reçu est vraiment spécial, il est incompréhensible, si j'étais toi je lui enverrais le "ok, content d'avoir eu de tes nouvelles". Après fais ce que tu sens être le mieux.
Modifié en dernier par Geronimo13 le 23 mars 2012, 13:45, modifié 1 fois.
Geronimo13 a écrit :"miss" :lol: j'ai quand même ri ! Un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !
Ouais moi aussi j'ai bien rigolé :lol:

En fait, le post de Emm78 m'était destinée je pense. Comme je n'ai pas écrit mon histoire quelque part, je pense que tu as dû être perturbée. Mais merci beaucoup. Je ne me pose plus de questions parce que ça m'a trop fatiguée à force, alors je laisse couler maintenant.
Moi aussi ça m'a fait rire :)

Pas grand chose de nouveau, je me pose toujours les même questions. Je vois pas pourquoi il répondrait "rien du tout le silence" si il veut montrer que tout va bien sans moi ? Personne ne répond pas. Surtout si il attend pas de réponse. Et pourquoi attendre d'aller se coucher pour me répondre ?

Je pense que ça doit cogiter de son côté pour qu'il mette autant de temps à me répondre. Mais il pourrait être un peu plus clair. Je comprend pas pourquoi faire un premier pas vers moi, si c'est pour répondre ça après.

Vous en pensez quoi ? Il regrette ? Il s'en fou et veux plus parler ? Ça veut dire quoi "le silence" ???

Trop de questions d'un coup :)
Moi aussi ça m'a fait rire :)

Pas grand chose de nouveau, je me pose toujours les même questions. Je vois pas pourquoi il répondrait "rien du tout le silence" si il veut montrer que tout va bien sans moi ? Personne ne répond pas. Surtout si il attend pas de réponse. Et pourquoi attendre d'aller se coucher pour me répondre ?

Je pense que ça doit cogiter de son côté pour qu'il mette autant de temps à me répondre. Mais il pourrait être un peu plus clair. Je comprend pas pourquoi faire un premier pas vers moi, si c'est pour répondre ça après.

Vous en pensez quoi ? Il regrette ? Il s'en fou et veux plus parler ? Ça veut dire quoi "le silence" ???

Trop de questions d'un coup :)
C'est clair ça sent que ça cogite ! Le soir je pense c'est toujours pas mal (enfin bref pour moi hier c'était pas l'extase, mais passons...)... Je pense que tu devrais attendre encore peut-être t'a il dit cela pour voir ta réaction justement, voir comment tu le prendrais... Essaie de trouver un msg qui aille dans son sens, genre "le silence est très lourd à porter, c'est vrai.", tu vois un truc dans l'genre, qui fait style je te comprends, c'est pas facile... Après peut-être est-il mal en ce moment parce qu'il ne se passe rien dans sa vie, contrairement à toi, qui a repris ta vie sans lui finalement... Et il le voit, et ça le fait chier, car il aimerait bien que se soit pareil pour lui... Je pense qu'il le vit moins bien que toi en fait... Ou alors il a quelque chose de lourd à te dire, et qu'il n'ose pas, et que ce silence le met mal à l'aise... Mais ceci dit je ne crois pas, car sinon il ne serait pas revenu vers toi, et pas de cette manière, par sms. Donc pour l'instant, prends le temps de répondre encore une fois, essaie d'aller dans son sens, de creuser, sans trop non plus, de tâter le terrain en gros... ;)
J'ai même pas eu l'occasion de lui dire tout ce que j'avais fait depuis qu'il m'a quitté moi je voulais qu'il me demande j'avais plein de chose à lui dire :)

C'est bien ce qui me semblait, ça doit pas trop aller pour lui, et il doit se passer quelque chose de son côté pour qu'il revienne vers moi. Qu'est ce que tu entends par "quelque chose de lourd à te dire" ?

Je sais pas si je devrais répondre. J'ai réfléchis toute l'aprem à une réponse, mais jamais dans ma vie quelqu'un m'a répondu "rien du tout le silence" alors je sais pas quoi faire ^^

Sinon je pensais laisser passer quelque jours, lui envoyer un message a la fin du week end, ou dans une semaine je sais pas. Mais la ça m'énerve qu'il soit revenu vers moi si c'est pour rien, et qu'on se reparle encore plus pendant un mois... Je sais pas quelle est la bonne solution.

(DR-1 je vais voir ton post tout de suite, j'te répond dessus !)
Un truc de lourd à te dire, j'entends par là je sais pas des soucis de santé, financiers, quels qu'ils soient... Mais pas sa décision finale, sinon il t'aurait pas dit ça "rien de nouveau, à part le silence". Ou alors c'est qu'il a encore besoin de temps. Il a peut-être tout simplement craqué ^^' parce qu'il le vit pas si bien que ça. Il voulait prendre de tes nouvelles, il en pouvait peut-être plus lui aussi. Et du coup pour retourner dans ce SR il t'envoie ce msg... Il a peut-être encore besoin de temps (alalala j'te jure ces gens qui ont besoin de temps.... ^^). Après je pense que ce silence lui pèse, sans trop m'avancer.

Essaie avant d'envoyer le message de prendre les deux cas de figure. C'est à dire d'une pour qu'il te réponde cela c'est qu'il a peut être quelque chose qui ne va pas, et dans ce cas rester donc très neutre et essayer de savoir. Ou alors il t'a répondu cela pour se remettre en SR, et prendre encore du temps. Mais dans les deux cas je pense pas que ce soit négatif pour autant. Car il t'a quand même répondu je veux dire. Donc si tu dois renvoyer quelque chose ne sois pas trop énervé, trop expansif, mais reste neutre, en essayant, tout simplement, de savoir ce qui ne va pas pour lui.

Comme tu le ferais avec un pote en fait. ;)
Tu vois ce que je veux dire ? Tranquil quoi ^^'
Sa décision final il la prise il y a un mois tu sais, dans les premier jours je pensait qu'il reviendrais dessus, que c'était pas définitif, mais ça l'était alors je me suis reconstruit. Et son message c'était même pas "rien de nouveau, à part le silence" juste "rien du tout le silence"... ce qui ne veut RIEN DIRE ^^

J'avais penser à lui répondre "tu es sur que ça va" hier, mais j'avais bu, alors j'ai préféré rien faire. Et puis il ma dit que "ca aller la routine"... Je vois vraiment pas ce que je pourrais répondre. Je voudrais savoir ce qu'il entend par "le silence" ??? Mon silence ?

Ahah je suis d'accord avec toi, les gens qui ont besoin de temps... ils attendent d'être vieux et à la retraite pour profiter ? Moi j'attends plus en tout cas, ce soir je sors (encore) pas envie d'être seul à me poser plein de question.
J'arrive toujours pas à le comprendre, j'ai beau retourné la situation dans tous les sens c'est incohérent. Je l'aime encore, c'est dur de gérer et de rester distant. Je sais pas quelle attitude adopter, reprendre le SR, lui répondre... Je sais pas ce qu'il pouvait attendre en m'envoyant ce message...

Je suis perdu :(
Si tu lui réponds, ne pose pas de question en tout cas, ne relance pas de conversation car tu risques de recevoir de nouveau une réponse courte ou pas de réponse, et ça te plongera encore plus dans l'incompréhension.
Réponds lui quelque chose de neutre, qui met un terme à cet échange de sms.
Mais si tu le fais, aies en tête que la balle sera de nouveau dans son camp et que tu risques d'être dans l'attente.
A mon avis, ne lui demande pas "tu es sûr que ca va?" => Ca va lui montrer que tu t'inquiètes pour lui, et il ne le faut pas. S'il ne va pas bien, c'est à lui de te le dire, s'il en a envie, ce n'est pas à toi de ramer pour essayer de savoir s'il va bien ou non.

Si tu ne lui réponds pas, tu prends la décision de mettre un terme à cet échange aussi, et il le comprendra en voyant que tu ne réponds pas.
Comme je te l'ai dit, s'il a vraiment envie de te dire quelque chose, quoique ce soit, ou tout simplement l'envie de reprendre un contact ou un dialogue avec toi, alors il te réécrira. Si jamais il se demande pourquoi tu ne lui réponds pas, il comprendra que son dernier message assez sec et distant ne t'incitait pas à le faire.
Perso, je ne pense pas qu'il attende une réponse de ta part : il ne te pose pas de question sur toi, te répond évasivement, ne fais rien qui ouvre la conversation... Rien qui n'indique une volonté de sa part de parler un peu plus, je suis désolée.
Peut etre le prendre a son jeu et trouver une formule "sans sens"......

"le silence est bruyant"....Rentre dans son jeu. Un truc aussi tordu, evasif et court....peut etre qu'a un moment il reprendra le chemin d'un dialogue plus constructif.
Je sais pas si j'aurais encore des nouvelles de mon ex un jour, je n'ai pas répondu a son dernier message, et ça m’étonnerait qu'il me recontacte, il avait pas l'air de vouloir discuter... Ça me tue, ce matin en me réveillant j'ai réalisé à quel point il me manque ! Se reveiller et se coucher dans un lit vide c'est ça le plus dur.

J'ai envie de lui envoyer un message, pour lui dire que finalement son message ma touché plus que je le pensait, que son silence est dur à vivre, et que si c'est pour s'envoyer 2 sms par mois, je préfère qu'il me recontacte plus jamais car au final je souffre toujours de son absence. Mais je pense pas que ça soit une bonne idée, je sais pas si c'est réciproque, si il ressent le vide dans sa vie, ou si sa "routine" sans moi lui convient...

Je sais plus quoi penser de tout ça, avant je pensais que si c'était lui qui revenait vers moi le plus gros serrait fait. Mais là c'est encore pire, j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de me parler, pas envie d'avoir de mes nouvelles. Je sais pas quelle attitude adopter : reprendre le SR ? Pour combien de temps ? Faire un premier pas vers lui à mon tour ?

J'ai l'impression d'avoir régresser depuis son dernier message, j'avais réussis à m'en sortir, a penser un peu moins à lui, a vivre ma vie. Et maintenant je repense à lui tout le temps, je me demande ce qu'il peut penser, ce qu'il voulait en me recontactant...
Ralala mon pauvre... J'imagine que ça doit bien être dur. Tu te retrouves comme à la case départ. Faut faire preuve de courage!
C'est vrai qu'on ne sait pas trop comment interpréter son mini retour. Moi je ne pourrais pas te répondre.

Moi qui déteste l'ambiguité, je lui aurais demandé cash par forcément violemment "qu'est-ce que tu veux?" mais bon... Chacun sa façon de voir les choses. Après, si il avait été plus bavard et moins froid, j'aurais continué dans son sens donnant donnant.
Le point positif c'est que ça ma prouvé qu'il m'avait pas complétement oublier... mais sinon oui c'est un peu retour à la case départ, ne toucher pas 20000€. J'ai plus qu'à reprendre le dessus maintenant, je sais que j'en suis capable au moins, je l'ai déjà fait.

J'ai même pas osé lui demander d'explication. Pourtant moi aussi je déteste les discussions amigüe, si il a quelque chose à me dire qu'il le dise, si je lui manque (c'est l'impression qu'il m'a donné... mais bon c'est de l'interprétation) qu'il le dise, si il réalise que ça vie est finalement moins bien sans moi qu'il le dise. Et même si c'est le contraire, si il est mieux maintenant, si il préfère sa vie maintenant, qu'il le dise, point. Mais qu'il m'envoit pas de messages pour avoir des mes nouvelles, et me répondre froidement comme si c'est moi qui l'avait forcé après...

J'ai envie de faire le point clairement avec lui, mais depuis le début de la rupture ça n'a pas été possible, il fait rien pour me faciliter la tâche, il est ambigüe dans ce qu'il dit, dans les décisions qu'il prend. Alors je sais pas quoi faire, j'arrive pas à abandonner, il me manque trop et ya toujours quelque chose qui me laisse espérer...

Merci à tous pour vos avis, c'est super touchant de toruver de l'aide sur ce forum !
Je peux pas le zapper, j'aimerai bien mais il fait rien pour me faciliter la tâche. Il ma jamais dit je veux plus de toi dans ma vie, je suis mieux sans toi etc... c'est tout le contraire il m'a quitter en me disant "que j'etais la personne qui l'avait le plus aimé, qu'il était bien bête de me quitter", et maintenant il semble aussi perdu que moi, et pas si bien que ca dans "sa routine".

Je sais plus quoi faire pour le faire réagir, au moins quand j'étais en SR j'avais un objectfi, je me suis reconstruit, et ça a marché. Mais aujourd'hui je fais quoi ? Je voudrais lui faire ouvrir les yeux. Qu'il soit clair avec moi, qu'il me dise ce qu'il veut !
Tu ne pourras pas le zapper du jour au lendemain. Mais ce que je voulais dire par là, c'est de ne pas faire en sorte qu'il affecte ta journée et ton humeur.
Des fois, on ose pas dire ce qui pourrait faire mal par peur de blesser l'autre. C'est lache mais c'est comme ça. Je ne dis pas qu'il t'a menti ou quoi, mais voilà. J'estime qu'en tant que largué, faut pas qu'il croit que tu vas réapparaitre dans sa vie. C'est tant pis pour lui, chacun sa vie maintenant.

Cherche pas à le faire réagir. Cherche pas à faire quoique ce soit vis à vis de lui, ça serait lui donner le pouvoir. Tu te souviens de ce qu'il t'a fait ? Te laisser en plan comme ça, dans la m**** sans explication ? Moi ca me sert à me rendre plus forte chaque jour! J'ai pas mérité ça, et plus jamais ça se reproduira ! :D
Qu'est ce que tu veux dire par "on ose pas dire ce qui pourrait faire mal par peur de blesser l'autre" ?

Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire, continuer ma vie... Mais c'est dur maintenant, j'ai l'impression de devoir refaire les efforts que j'ai déjà fait, alors que j'avais rien demandé et que je commençais à aller mieux. Pourquoi il ma contacté si c'était pour pas vouloir me parler après ?

Toujours les même questions :)
Je vois ça :lol:

On essaie de faire des tournures différentes pour essayer de dire ce qu'on ne voudrait pas dire cash quoi, en espérant que l'autre comprenne...
Dans mon cas, lors de ma rupture il m'a dit "je te quitte, je suis perdu, désolé" et 2 semaines après c'est "je vais clarifier les choses: je ne reviendrais pas" ! Y'a quand meme une différence tu vois ? Et pourtant je l'ai pas compris pareil.

Mais je dis pas que c'est ce qu'il a voulu faire !
Franchement je l'ai pas ressentit comme ça non plus, il ma même dit a un moment quelque chose du genre "dans trois ans quand tu viendras vivre dans ma ville, qui sait ou on en sera"... et revenir vers moi, sans chercher à me faire comprendre qu'il est mieux sans moi, que tout va bien pour lui, qu'il fait plein de chose depuis que je suis plus la... Ça me fait encore plus penser qu'on était bien ensemble !

Alors c'est dur d'arrêter d'espérer dans ce cas là. Je voudrais juste comprend son comportement. Mais apparemment il est incompréhensible pour tout le monde :)
Je viens de créer un post dans la rubrique reconquête, car je pense que c'est là que j'en suis aujourd'hui. J'ai tenu mon SR, j'ai était patient et mon ex ma recontacter. Donc maintenant je passe à l'étape suivante :)

Pour ceux qui ont des conseils sur les reconquêtes à distance ça ce passe par ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 23305.html
Salut tout le monde !

Pas grand chose de nouveau depuis les quelques messages envoyés la dernière fois, on pourrait croire que je suis retourné en SR, mais je le vis pas comme ça, et je peux pas me reconstruire aussi facilement que la dernière fois, car je sais pas ou je vais.

Je sais pas si je dois attendre qu'il reprenne contact encore une fois ? Il a déjà fait un premier pas, je sais maintenant qu'il ma pas completement oublié. Alors je me suis dit que peut être je devrais faire un pas vers lui cette fois ? Lui envoyer un messages pour prendre des ses nouvelles à mon tours ?

Mais d'un autre côté il avait pas l'air de vouloir trop me parler la dernière fois... Je sais pas si c'est parce qu'il en a rien à faire, ou parce qu'il y a quelque chose qui va pas, qu'il regrette...
Tu vois j'étais dans le même était d'esprit il y-a quelques temps. Je me disais elle m'a contacté, et peut-être attend-elle que ce soit moi maintenant qui réponde et fasse le premier pas... Et bien j'ai attendu, et finalement, c'est elle à nouveau qui m'a recontaté... C'est pour cela que je me dis qu'elle pense toujours à moi malgré tout, malgré le fait qu'elle me fasse comprendre qu'elle fait la fête, qu'elle voyage beaucoup... Il y-a toujours un moment où l'ex y pense de toutes les manières, comme nous et qui souffre autant que nous... Mon ex me l'a déjà dit d'ailleurs "...même si ça me fait souffrir, pour l'instant c'est le mieux..."

Donc ne réponds pas, je pense, après chaque cas est différent, mais tu vois c'est marrant et c'est ça aussi qui me fait dire qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde et que l'on pense à chacun avec mon ex, mais quelques seconde avant qu'elle me contacte sur Skype, j'étais sur son profil à essayer de savoir comment la contacter, et essayer de lui écrire un truc... Et pouf! Vraiment genre 10 sec. plus tard elle me contactait !

Donc continue le SR, ne répond pas ou pas de suite, attend encore un peu... Moi je devenais fou, je savais plus que faire. J'ai attendu et c'est venu tout seul. Et now, pareil j'attends, j'ai mis entre parenthèse pour l'instant, et j'essaie de me centrer sur moi.
Oui au fond je sais bien que c'est la chose à faire... ne rien faire justement. Mais c'est dur par moment, surtout le dimanche ! Moi tu vois au contraire mon ex a pas chercher à me dire que tout aller bien, qu'il sortait s'amuser sans moi etc... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi il m'a recontacter.

Il doit bien y avoir une raison ? Je me dit que peut être il regrette, que maintenant qu'il a retrouver sa "routine" peut être que je lui manque... Je sais pas je voudrais en savoir plus :)

Et ça prenais combien de temps pour qu'elle te recontacte à chaque fois ?
Je vais attendre alors, on verra bien d'ici une semaine où j'en suis. Mais j'ai plus du tout l'impression d'être en SR, je sais plus ou j'en suis depuis que j'ai reçu ses messages...

J'aimerai savoir ce que signifiait ses messages pour lui : est ce qu'il a des regrets ? Ou est ce qu'il voulait juste pas me parler ? Bizarre vu que c'est lui qui fait le premier pas...
J'étais en train de parler avec une amie et j'ai bien rigoler, en discutant de ma situation elle ma dit c'est le syndrome du "ratage maximum" : "ma vie est pourrie donc autant la rater encore plus".

Je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous, parce que peut être qu'il y a un peu de vrai la dedans. Ces messages m'ont pas laissé l'impression qu'il aller super bien vous en pensez quoi ?
C'est difficile de savoir pourquoi il t'a écrit, et de comprendre sa motivation à le faire :?
Et perso, je suis incapable de déduire quoique ce soit de ses messages, ils sont très neutres et ne laissent ni penser qu'il ne va pas bien, ni qu'il va bien.
Après, tu connais sa façon de rédiger les sms, nous non.

Je pense aussi que tu devrais attendre une dizaine de jours ou même un peu plus pour voir s'il t'écrit de nouveau.

Il faut que tu reprennes ta reconstruction là où elle en était, avant ces sms. On est là pour que te soutenir.

Je vois bien ce que tu veux dire, mais il ne faut pas que tu auto-entretiennes cette situation en ressassant, ne te flagelles pas.
(Tiens, c'était une expression de mon ex ça : "quand c'est fini ca ne sert à rien de se flageller, j'évacue => ... tsss!)
J'ai bien réfléchis cette nuit, j'avais un peu de mal a m'endormir alors j'ai eu le temps ^^

Après ces messages je sais pas vous, mais je le vois pas revenir comme ça, pour prendre de mes nouvelles, si ? Je sais pas ce qu'il cherchait en me recontactant, mais je le vois pas le refaire prochainement sauf si il réalise quelque chose, ou qu'il a quelque chose à me dire.

Je pense que ça doit cogiter de son côté, mais est ce que ça va suffire pour qu'il refasse un pas vers moi ? Ne rien pouvoir faire, c'est ça le plus dur.

J'ai l'impression d'être reconstruit, d'aller mieux, mais le retrouver ça serait la cerise sur le gâteau !
Déjà il t'avait envoyé le sms le soir, donc ça veut tout dire, quelqu'un qui pense à toi le soir avant de se coucher. En effet il doit cogiter.

Mais j'ai beau chercher, je ne comprends absolument rien à son SMS, je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire. T'en es à combien de mois de SR ? Tu te dis reconstruit, mais je pense que tu es reconstruit vraiment quand tu ne penses plus à l'ex de cette manière là, que tu es capable de le revoir sans une possibilité de souffrir. Et que là quelque chose de nouveau peut arriver.
J'en serais a un mois pile aujourd'hui de SR si j'avais pas répondu à son message. Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il m'a envoyé ces messages, surtout le dernier "rien du tout le silence" juste avant d'aller se coucher, une journée après. Réfléchir une journée pour répondre ça ... C'est la tournure de sa phrase qui ne veut rien dire, personne ne répond jamais ça !

Je vais attendre au moins jusqu'a dimanche, vois ce qui se passe, comment je me sens et on verra bien à ce moment là si il ma recontacter ou pas. Mais franchement je vois pas comment il pourrais revenir vers moi après ses réponses. Je le vois pas me renvoyer "Salut ça va toi ?", ça serait bizarre non ?
Ce serait bizarre, mais en même temps il est déjà bizarre dans le fait de te recontacter pour finalement être bref et ne pas donner suite à cet échange, et pour t'envoyer un message qui ne veut rien dire, alors bon... ;)

Comment vas-tu?

Tu as raison de laisser passer plusieurs jours.

Bisous!
Salut luna ! Ça va pas trop mal, mais le manque est toujours présent, encore plus depuis la semaine dernière... Il fait rien pour me faciliter la tâche, je peux pas l'oublier ou arrêter d'espérer avec tout ça moi :|

J'ai décidé de me laisser au moins jusqu'à dimanche, voir comment évolue la situation. Et si j'ai pas de nouvelles, peut être que je pourrais lui envoyer un message, je sais pas si c'est une bonne idée ? Il a fait un pas vers moi, à moi d'en faire un maintenant peut être... car depuis un mois c'est silence de mon côté... je sais pas quelle attitude adopté, il a l'air de réfléchir quand même et de toujours penser à moi, au moins un peu.

J'attends vos avis :)
Bon tant pis, j'avais trouvé que la réponse que tu voulais lui donner était vraiment pas mal. C'est vrai que c'est difficile ta situation aussi. Attends en effet jusqu'à la fin de la semaine, et reviens en parler ici, peut-être aussi que tes idées seront plus claires. Après on peut réfléchir à un SMS qui ne fasse pas "je te cours après". Tu sais moi j'écris des mails que je veux envoyer à mon ex, qui ne fassent pas non plus "je te cours après", histoire de reprendre contact mais je me rétracte à chaque fois. Entre envie de leur parler et peur de les repousser... Alors je peux te dire que je comprends cette difficulté.
De quelle réponse tu parle ? J'ai préféré ne pas répondre, j'en avais marre de mettre 2 jours pour échanger 3 sms, ça rime à rien, il avait pas envie de parler visiblement... Je vois toujours pas pourquoi il m'a envoyé ce sms !

J'arrive pas à savoir où j'en suis, et où il en est ?! Mais quand même, mettre 24h pour m'envoyer un sms à minuit, qui veut rien dire en plus... Je sais pas à quoi il pense. Et personne peut m'aider, personne n'arrive à comprendre son message. De quel "silence" parle-t-il a votre avis ?

Pour le sms je pensais envoyé quelque chose comme "Salut, je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que tu as passé un bon week end. Bis". Sinon j'avais penser à ajourter quelque chose comme "j'ai fait... (un truc qu'on faisait ensemble par exemple), ça ma fait penser à toi." mais peut être que je devrais pas... Ça peut le rendre nostalgique, comme lui faire croire que je suis encore attaché à lui.
Il me semble que la réponse que tu voulais lui donner c'était "content d'avoir eu de tes nouvelles". Mais bon c'est peut-être tout aussi bien de ne pas avoir répondu.

Sinon ce que tu pourrais lui envoyer c'est peut-être un message du genre "y'a tel ** (groupe de musique, pièce de théâtre etc) qui passe à [telle ville], je sais que tu aimes donc je te préviens si tu ne le savais pas".

Après je dis ça, mais c'est dans le cas où tu as vraiment ce besoin de lui envoyer quelques chose, moi je trouve ça bien comme prise de contact. Ça montre quand même que tu penses à lui tout de même.
Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée ! Justement il y a une expo dans sa ville, que je serais bien aller voir, et qu'il aurait aimé aussi je pense. Mais pour un premier SMS je vais pas lui demander directement non ?

Je pensais commencer à reprendre contact avec lui, voir si il est toujours aussi froid et bizarre dans ses réponses... Je sais pas quoi en penser, d'un côté il fait le premier pas vers moi, il m'envoit un message avant d'aller se coucher, et de l'autre il est froid et bizarre dans ses réponses. T'en penserais quoi toi à ma place ?
Le soucis si j'avais reçu ce SMS, c'est que je penserais qu'il faut que j'aille poster sur ce forum car je n'y comprendrais rien non plus !
J'aurais peut-être répondu à son SMS en lui disant "je ne comprends pas ton message". C'est tout con et ça ne t'engage à rien.

Après pour le message sur l'expo, t'es pas obligé de lui dire que tu veux venir avec lui, à la base je pensais justement l'avertir qu'un évènement intéressant aller se produire pas loin. Et là tu vois ce qu'il te dit. Je suis pas sûr que ceux qui suivent ton histoire soient d'accord avec moi, mais si tu as vraiment le besoin de lui envoyer un message c'est pas con je pense de faire comme ça.
Oui j'aurais peut être du lui répondre pour en savoir plus, mais sur le moment il était tard, et j'étais un peu perturbé qu'il mette autant de temps pour me répondra ça...

Pas facile la reconquête. J'ai vraiment l'impression d'un gachis. Il ma pas quitter suite à une dispute, une crise de jalousie, une baisse de sentiments (enfin peut être un peu), ou une infidélité... J'aurais aimé avoir une chance de lui faire comprendre qu'on est pas mieux en se voyant pas, qu'en se voyant que de temps en temps. Si il n'y avait pas eu cette distance, je suis sur qu'on en serait pas là :(
Allez ne replonge pas ce soir, tu sais que tu es dans une bonne dynamique, ne lâche rien. De toute façon tu comptes réfléchir jusqu'à dimanche pour le SMS, donc déjà tu as une piste pour "l'intitulé" du SMS, donc ça ne presse pas.
Les choses sont malheureusement comme ça actuellement, alors ne tourne pas la tête vers l'arrière et continue à aller de l'avant. Moi aussi j'étais au fond du gouffre aujourd'hui, une séance de sport et ça va mieux ! :)

Courage !!!
Merci pour ton soutient ça fait vraiment plaisir ! :) moi aussi je viens de faire un footing ça fait trop de bien !!!

Je sais pas vraiment si je suis dans une bonne dynamique justement... Y'a tellement de chose contradictoires : il me quitte mais me dit que je suis la personne qui l'a le plus aimé et qu'il est bête de le faire, il veut pas me parler par peur de regretter, il me recontacte au bout d'un moi pour échanger 2 sms... alors je sais pas vraiment si c'est positif ou pas tout ça !

Oui j'attend jusqu'à dimanche pour lui envoyer quelque chose, son dernier message date de jeudi dernier.
Si, justement tu es dans une bonne dynamique, toi tu n'y est pour rien pour le SMS, c'est pas comme si c'était toi qui l'avais envoyé. Je trouve que tu comprends pas mal de choses et que tu avances. Je sais aussi que même si on comprend ce qu'il faut faire et ne pas faire on a des moments de rechute où on va craquer (un pour moi aujourd'hui). Mais tu ne le fais pas, tu n'agis pas sous le coup de l'émotion, tu prends ton temps...c'est bien tout ça !
Ah mais ça c'est parce que je vous dis pas tout :D je meurt d'envie de l'appeler ou de lui envoyer un message, mais je sais qu'il faut pas que je le fasse ! Alors je tiens bon, et vous m'aidez beaucoup ici tous ! Alors merci à vous !

(Au fait geronimo où est ce que je peux lire ton histoire je retrouve plus ton post)
Tu vas sur mon profile et tu regardes les plus vieux messages, mais mon histoire elle s'étale par la suite sur plusieurs posts (ceux de Stiffler et de DR-1). Je crois aussi que j'avais fait un autre post "je l'ai croisée..." il y a quelques temps.
Mais bon courage, c'est long :lol:

Sinon tu nous dis pas tout, mais c'est pareil pour nous tous, moi c'est la même chose, j'ai des journées où je suis sur le point de craquer. Mais tu ne l'as pas fait, donc t'es dans la bonne voie !!! :D
En effet ton histoire présente beaucoup de similitudes avec la mienne. Comme tu a vu mon ex a perdu ses sentiments envers moi et ne pense pas les retrouver mais elle m'avait dit qu'elle ne m'abandonnerait pas vu que je suis une bonne personne donc je vis dans l'attente difficile. 1 semaine de SR demain pour ma part. Ce qui est sur c'est que nous devons tenir, ne pas faire d'interdits (je n'ai arrêté de regarder son profil fb que depuis aujourd'hui). Mon plan c'est de la reconquérir petit à petit, ami éloigné, ami proche et quand elle sera prête (parce que là elle ne l'est pas à cause de son passé qui la bloque) je me relancerai même si je sais que ça peut être dans des années mais quand on aime on ne compte pas et puis je ne m'empêcherai pas de vivre et de rechercher d'autres aventures à côté au cas où je me serais trompé, on ne sait jamais ! Bref serrons nous les coudes, les relations à distance ont autant de valeur que les autres si ce n'est plus car nous voyons peu l'autre alors quand on se voit c'est tellement intense et beau que les souvenirs laissés sont ineffaçables !
Je suis d'accord avec Geronimo quand il dit que tu es sur la bonne dynamique, car même si tu y penses et que tu meurs d'envie de le contacter, tu ne le fais pas, ça montre que tu as de la volonté.
Si tu lui écris, c'est vrai que lui proposer une sortie serait peut-être un peu précipité je trouve.
Oui je pense pas lui proposé une sortie tout de suite, d'ailleur peut être que j'en aurais pas l'occasion si c'est comme la dernière fois. Je verrais bien, j'ai pas envie que ça fasse comme la dernière fois, qu'on mette 2 jours pour s'échanger 3 sms...

Vous croyez que c'est de mon "silence" qu'il parlait dans son dernier message ? Je voudrais vraiment comprendre de quoi il voulait parler...
Je ne pense pas qu'il parlait de ton silence

"quoi de nouveau?"; "rien, le silence" , pour moi il ne parle pas de ton silence mais du fait qu'il ne se passe rien de son côté, comme on pourrait dire "rien, le désert"
Je pense que sa phrase est surtout une expression comme "rien, le néant", ou tout autre expression de ce genre

S'il avait voulu parlé du fait que tu ne lui as pas donné de nouvelles il aurait sans doute été plus explicite, en disant par exemple "rien, que ton silence".

Enfin c'est mon avis!

Tu as raison, réfléchis au fait de lui écrire en sachant que tu risques de ne pas avoir de dialogue comme la dernière fois, et que tu risques de nouveau d'attendre sa réponse.
Si tu sens que si ça arrive tu vas replonger, alors le mieux serait de ne pas écrire.
Petit rechute aujourd'hui, il me manque beaucoup sans vraiment savoir pourquoi aujourd'hui en particulier...

Je ne sais pas si on arrivera à avoir une discussion si je lui envoi un message, mais je vois pas ce que je peux faire d'autre, je comptait mettre fin a mon SR cette semaine avant qu'il m’envoie un message, donc je compte le faire quand même. Après plus d'un mois, je pense avoir fait le tour de ma remise en question, et je pense que de son côté aussi ça doit cogiter... enfin j'espère.

Je n'arriverai pas à abdiquer, pas tant qu'il ne m'aura pas dit : je ne t'aime plus, je suis mieux sans toi etc... alors pourquoi attendre plus long temps ? Je ne vais pas attendre encore un mois pour qu'il reprenne contact avec moi et qu'on s'envoit encore 3 sms et puis plus rien.

C'est assez dur de ne pas savoir ce qu'il pense, ce qu'il veut... et je suis même pas sur que lui le sache vraiment non plus. J'aimerai être fixé, être sur qu'il y a un espoir ou qu'il n'y en a plus du tout.

Pour le sms, est ce que vous avez des idées, des conseils ? merci d'avance :)
Je compte envoyer un sms à mon ex en fin de semaine, alors j'aurais besoin de vos conseils et de vos avis ? :)

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'en suis a un mois de SR, et mon ex m'a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles il y a une semaine juste avant que je mette fin à mon SR. Je voudrais donc faire un pas vers lui à mon tours, prendre la température... Voila j'attends vos conseils !
Je veux le recontacter pour avoir de ses nouvelles et prendre la température, voir comment il va. Même si la dernière fois il a été assez froid avec moi.

Je sais pas si je doit rajouter dans mon message un truc du genre "j'ai fait ... (un truc qu'on faisait ensemble le dimanche par exemple) ça m'a fait penser à toi". Tu en pense quoi ?
Nan reste sobre, neutre, pas d'allusion à votre ancien "vous" ça montre que t'es encore dans le truc. T'as envie de prendre de ses nouvelles ben demande lui simplement la question. Y'a pas de chichis à faire. Sois juste pas trop froid dans ton message.

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas lui envoyer de messages c'était hormonal je pense ! :lol:
Donc si j'envoit "Salut je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que ton week end c'est bien passé ?" ça suffit ? Je voulais juste qu'il repense à ces moment qu'on passé ensemble en lui rappelant un bon souvenir, un truc qu'il aimait qu'on fasse ensemble...

C'est le printemps qui fait bouillonner tes hormones ? :) si tu as plus envie de lui envoyer alors le problème est réglé !
Ouais quelque chose comme ça c'est bien.
T'inquiète pas pour les souvenirs, ils vont remonter tout seul. Pas besoin de faire déclencher le truc. Ca se fera naturellement si vous recommencez à discuter et tout je pense.

Et mes hormones? Pfff... Ils me font ch*** ! :lol:
C'est pas que j'ai plus envie, je me suis raisonnée. Je reste forte jusqu'au bout !!! :twisted:
Merci pour tous tes messages Vaïmiti, vraiment ça m'aide beaucoup ! Je lui enverrait ça demain alors, quand je serais bien reposé et au calme, parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ^^

Tu me fait rire avec ton histoire d'hormone, en plus pour une fois que tout le monde te conseillé de lui envoyer. Mais c'est très bien si tu arrives à te résigner toute seule, tiens bon :)
Je vais attendre sa réponse c'est sur, en plus avec mon iPhone je sais quand il lit mes messages mais qu'il y répond pas... On verra bien, en esperant qu'il réponde rapidement et qu'il soit pas aussi froid que la dernière fois.

J'aimerai bien avoir ta détermination, ça aide pour abdiquer...
Yep alors moi je pense que tu devrais (si tu as déjà envoyé le msg, tant pi) envoyer un message avec une question ouverte... Qu'il te réponde autre chose que genre oui merci ou "rien le silence"... Tu vois?

J'vais essayer de trouver des questions ouvertes... ^^
Ah oui parce que si il me sort encore un de ces messages tordu qui demande pas de réponse je crois que ça va m'achever :p

Je cherche aussi un truc un peu plus original et qui donnerait envie d'avoir une conversation, mais je trouve pas alors si tu as des idées ? Je compte lui envoyer demain, donc j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !
Vaïmiti moi aussi je serais plus du genre à envoyer ce qui me passe par la tête en temps normal, mais pas envie de faire de bêtise cette fois. Et je voudrais bien qu'on arrive à avoir une discussion cette fois, pas qu'on s'échange 2 sms en 3 jours et qu'on en reste là...

Géro, pour l'évènement dont je voulais lui parler, je pense attendre une prochaine fois, là je voudrais juste retrouver un peu de complicité, un échange, prendre la température après 1 mois de SR.

Et DR-1 j'attends tes idées avec impatience ! :)
C'est comme tu le sens ! Moi je peux lire tes ébauches de messages à envoyer et te dire ce que j'en pense si je lisais ça. Parce que conseil rédaction, ça demande trop trop trop de réfléxion :lol:
En tout cas, je te soutiens et j'espère que le résultat sera plutôt positif!
identity a écrit :Ah oui parce que si il me sort encore un de ces messages tordu qui demande pas de réponse je crois que ça va m'achever :p

Je cherche aussi un truc un peu plus original et qui donnerait envie d'avoir une conversation, mais je trouve pas alors si tu as des idées ? Je compte lui envoyer demain, donc j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !
Une question ouverte quoi... ;)

Un exemple :
Question fermée : Tu viens ? réponses possibles : oui ou non.
Question ouverte : Quand est-ce que tu viens ? réponses possibles : Je viens à cette heure, tel jour... Ou qui peut même engendrer une autre question, de la part du questionné, genre :"je viens où ?" Et là tu peux enchainer sur plein de choses... Et en plus tu éveille la curiosité ;)
Ahaha DR-1 tu m'as bien fait rire je crois que si je lui demande "Quand est ce que tu viens" c'est encore plus tordu que tous les messages qu'il m'a envoyé :lol: en tout cas j'ai bien saisis ton exemple, mais je vois pas trop comment l'appliquer à ma situation, pour une premier sms. Peut être un "tu deviens quoi ?" mais il est encore capable de me sortir "rien du tout"... Je vais réfléchir à sa en tout cas je me laisse jusqu'à demain.

Et si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas avant qu'il soit trop taaaaard ! :)
Ça y est (non j'ai pas encore récupérer mon ex) la reconquête est lancée pour moi ! Comme prévu je lui ai envoyer un sms ce matin, j'ai bien choisi mon moment, et ça c'est fait naturellement. On s'échange un ou deux sms, et quand je lui demande ce qu'il deviens voilà sa réponse : "Toujours le même chose, rien a changé, tu me manque beaucoup du coup je fait encore plus de sport" :shock:

Alors là, moi qui faisait du sport pour moins penser à lui, et ben en fait c'est pareil pour lui.... Bon je me suis retenu de lui répondre qu'il me manquait aussi je lui ai juste dit "moi aussi je fait beaucoup de sport je crois que j'en ai jamais fait autant", et voilà on continu à s'échanger des sms, sur son travail etc...

J'attends vos réactions parce que là je m'en remet pas :shock:
1 mois et quelque jours si on compte pas les messages qu'on s'est envoyé la semaine dernière. Maintenant le SR est fini je vais reprend contact petit à petit on verra bien... J'en attendais pas autant de ce sms, on à réussi a parler un peu de tout et de rien.

Moi qui pensait qu'il m'avait oublier, et ben je lui manque, et il me le DIT ! Comme quoi le SR ça marche vraiment sur tout les plans. Bon là il me répond plus mais j'ai pas vraiment posé de question, alors je vais laisser passer, et c'est là que le SR m'a aidé, avant j'aurais renvoyé un sms pour poser une autre question et continuer à tout prix la discussion. À la limite je pourrais lui envoyer : "content d'avoir eu de tes nouvelles, passe un bon dimanche. Bisous." vous en pensez quoi ?
Je suis vraiment content pour toi identity, ça doit te remonter le moral !
Je pense que si tu lui dis "content d'avoir eu de tes nouvelles, passe un bon dimanche" tu refermes un peu la porte, alors je pense que le mieux serait de ne pas renvoyer de SMS avant qu'il ne t'en envoie à nouveau pour aujourd'hui. De toute façon la prise de contact doit se faire ne douceur, "rien en sert de courir, il faut partir à point".
Je devrais parfois me servir de ce que je raconte sur les posts pour moi-même :D
Ahah oui souvent c'est plus facile de trouver des conseils pour les autres, mais plus difficile de savoir quoi faire dans sa propre situation :)

En tout cas je suis de bonne humeur aujourd'hui, je ne vais rien lui renvoyer, on va y aller en douceur et maintenant je sais un peu plus ce qui se passe dans sa tête, je sais que je lui manque... est ce que j'aurais du lui dire que à moi aussi il me manque ?
Je sais bien que rien n'est gagné, mais c'est déjà tellement plus que ce que j'espérais ! J'ai oublier de vous dire quand je lui ai demandé comment il allait il m'a répondu "ca peut aller et toi ?". C'est rien, mais ça confirme un peu ce que je pensais la semaine dernière. On répond pas ça à quelqu'un si on veut montrer que tout va bien si ?

Et maintenant je fais quoi ? :)
Tu sais de toute façon que tout ne va pas forcément très bien pour lui donc ne te prends pas la tête avec ce genre de réponse ;)

Savoure ce moment aujourd'hui, profite de ta bonne humeur et laisse couler un petit peu peut-être. Premier contact rétabli, il va encore y avoir du bon, n'oublie pas que tu lui manques !
Alors imagine moi je m'attendais à ce que ça fasse comme la semaine dernière !!!

*la danse de la joie* bon je veux pas encore m'emballer pour rien, mais je commence à y voire plus clair depuis 2 mois alors je ne peux que être content de cet échange. Je verrais la semaine prochaine si c'est lui qui reprend contact, ou si je lui envoit un sms quand j'en aurais envie...

Courage a tous que vous soyez en SR ou déjà en reconquête ne lâchez rien ! :)
Cool que tu lui manques et qu'il te le dise! J'imagine la joie que tu as ressenti :)!

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, ne lui dit pas que tu es content d'avoir eu de ses nouvelles car ça fermerait la porte, et laisse le te répondre, c'est à son tour maintenant!
S'il ne le fait pas tu aviseras la semaine prochaine, mais ne presse pas les choses!

Et oui ocindo comme toi ca me donne presque envie de me lancer dans le recontacte, mais
me connaissant je risque de me faire de faux espoirs pour rien et de rechuter... alors je crois que je préfère éviter!
Mais si identity ne lui avait pas écrit il ne saurait pas qu'il lui manquait, parce que son ex ne l'aurait peut-être pas contacté alors...
Comme quoi ce n'est pas parce qu'on n'a pas de nouvelles de l'autre qu'on ne lui manque pas hein!
Pour tout vous dire quand j'ai commencé le SR c'était un objectif pour moi, et ce qui m'aider à tenir c'est vour, et de me dire que je le recontacterai dans un mois, et qu'en attendant je pouvais continuer ma vie sans trop y penser.

Après pour le recontacte, ce qui à facilité les choses pour moi c'est qu'il fasse le premier pas la semaine dernière, ça m'a redonner un peu envie d'y croire, de me dire qu'il ne m'avait pas tout a fait oublier, et qu'il réponde à mes messages à minuit aussi c'était un signe positif. Alors là j'ai était presque choqué qu'il me dise que je lui manque, comme ça après presque 1 mois de silence... Mais ça m'a fait plaisir, et ça m'a rassuré, je me dit que si je lui manque encore après presque 2 mois de séparation alors rien de presse, c'est pour ça que je ne lui ai pas répondu que lui aussi me manqué même si j'en avais très envie !

Maintenant je trouve cette situation un peu ridicule, il me manque, je lui manque... Alors qu'est ce qu'on attend ? :mrgreen: On verra bien la suite des choses, je préfère ne pas me faire trop de fausse joie pour le moment !
luna_ a écrit :Et oui ocindo comme toi ca me donne presque envie de me lancer dans le recontacte, mais
me connaissant je risque de me faire de faux espoirs pour rien et de rechuter... alors je crois que je préfère éviter!
Mais si identity ne lui avait pas écrit il ne saurait pas qu'il lui manquait, parce que son ex ne l'aurait peut-être pas contacté alors...
Je suis pareil que toi, je pense qu'on est pas encore préte, pas assez détahé mais ca viendra peut etre
identity a écrit :Maintenant je trouve cette situation un peu ridicule, il me manque, je lui manque... Alors qu'est ce qu'on attend
Ca c'est sur c'est trop con comme situation mais bon il parait que l'amour n'est pas suffisant parfois
Si il n'y avait pas cette distance... je suis persuadé qu'on en serait pas là, et j'en suis persuadé maintenant. C'est vraiment le manque qui était trop fort, de pas pouvoir se voir aussi souvent qu'on le voudrait.

Maintenant je vois pas trop pourquoi il me dit ça, sans que j'ai rien demandé... peut être qu'il espérait que je réagisse j'en sais rien. Je vais bien voir le déroulement des choses dans les jours à venir. Mais je suis de plus en plus rassuré, il ne m'a pas oublié, il ne m'a pas remplacé, il ne m'a rayé de sa vie... maintenant j'espère que ça suffira pour qu'il réalise que si je lui manque, il vaut mieux être ensemble à distance, que seul et en manque de l'autre.

Merci pour vos messages en tout cas, vraiment vous êtes tous geniaux sur ce forum, jespère que tout ce passera bien pour vous, et que vous finirez heureux avec ou sans vos ex :)
ocindo a écrit :
Je suis pareil que toi, je pense qu'on est pas encore préte, pas assez détahé mais ca viendra peut etre
Euh moi ça y est je suis détachée, mais j'en ai pas (ou plus) envie maintenant :D
identity a écrit :
Merci pour vos messages en tout cas, vraiment vous êtes tous geniaux sur ce forum, jespère que tout ce passera bien pour vous, et que vous finirez heureux avec ou sans vos ex :)
De rien, je sais que je suis awesome :lol:
Et puis on verra mais je vais trop bien là. En général, c'est pas bon signe !