- 02 mars 2012, 12:59
C est clair, moi non plus je ne vois rien d'encourageant pour le moment si on part dans l optique d'une reconquete fiable
par contre, oui tous les signaux sont au vert pour débuter une relation plan cul/sex friend, ça en prend le chemin en tout cas
lola94 a écrit :Bonjour Kamy,
Je voudrais pas te blesser mais là tu vas devoir regarder la réalité de la situation![]()
La visiblement tu "t'enflammes" parce qu'il a répondu à ton msg, je voudrais pas dire mais tu es en train de t'enfoncer tt seule, donc au cas ou tu l'aurais oublié![]()
- Tu as été le voir vous avez fait l'amour
- Suite à cela silence radio de sa part
- Tu le relances pour manger un bout avant de partir
- Il te répond non
- Tu le relance via msg il te répond
- Et bien sûr tu es tt contente
Donc je ne sais pas qu'elle sont les intentions de ton ex à ton égard, mais j'ai tjr dis, les mots restent des mots les actes des preuves, et question actes ton ex c'est le Néant![]()
bref ton ex à bien raison de te répondre s'il compte de gardé sous le coude en tant que "plan cul" comme on dit c'est un minimum syndiqué ! le fait qu'il réponde ben ça va alimenté le fait que tu continues à y croire, donc moyen de continué à fricoter av toi, mais là ou le bas blesse, c'est que tu lui proposes d'allé manger un bout av lui et il t'esquive, c'est pas vraiment l'attitude d'un mec qui compte reprendre av toi.
Bref comme déjà dit il n'y aurait que le SR strict qui ferait que tu puisse voir ce que ton ex à dans le bide par rapport à toi, parce que comme n'importe quel mec s'il sent vraiment que tu lui échappes et s'il tient vraiment à toi, il viendrait vers toi au galop et av de bonnes intentions, dommage que ça tu ne veuille pas l'entendre, dommage que tu te trouve comme prétexte "il va se forcé à m'oublier" si je sors de son champ de vision, dommage parce que en agissant comme tu le fais ce n'est pas demain la veille que tu seras fixé, le mec il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière sans bouger le petit doigt, pour quoi il s'en privé ?!

C est clair, moi non plus je ne vois rien d'encourageant pour le moment si on part dans l optique d'une reconquete fiable
par contre, oui tous les signaux sont au vert pour débuter une relation plan cul/sex friend, ça en prend le chemin en tout cas