Puppis,
Pour ton dernier message: bien sur que si je me rends compte de ce que les personnes de ce forum font, mais ce forum est fait pr aider et être aidé non ? Si ces personnes ne veulent pas m'aider alors qu'elles ne le fassent pas... J'ai tjs lu avec attention vos messages, je vous ai écouté, par exemple: le SR !
J'essaie de me décrire et de décrire mon ex aussi bien que possible, mais personne ne le connais au fond, donc par rapport à vos idées je rajoute les miennes, car je le connais, moi.
J'essaie de trouver LA solution qui ira dans mon cas, c'est tout.
Pourquoi dis tu que mes exs me signalent que rien ne m'ai du ? Ca je le sais parfaitement, je sais que je suis "têtue" mais bon personne n'est parfait hein !!! je fais comme je peux, je gère comme je peux !!
Et bien sur que si, je suis reconnaissante des personnes qui m'aident !!
Pour ce qui est de mon ex, je l'aime, il a fait énormément de choses pour moi, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il m'a si mal parlé en me quittant car je n'ai rien fait, lui me dit que c'est lui et pas moi, donc pas besoin d'être si méchant, et c'est pour cela que je voulais ignorer son message et qu'il se démerde pour ses photos car s'il les veut il peut demander à ses potes... Mais en y réfléchissant, comme j'ai dis, il a bcp fait pour moi, donc là je pense que je vais lui envoyer un message, comme Puppis à dit, la clé usb car il n'y a pas d'autres choix finalement... Sur facebook la moitié des photos sont supprimées car il est dessus partout.. donc ça ne sert à rien, et je ne vais pas me casser la tête à envoyer 200 fois le même mail avec des photos différentes à chaque fois.. Donc là je vais lui envoyé "oops désolée j'étais occupée j'ai carrément zappé de te répondre, j'ai supprimé pas mal de photos sur facebook et je ne peux pas te les envoyer par mail car il y en a plus de 200 et je peux envoyer qu'une par une.. Donc le seul moyen reste la clé usb. Tu n'as qu'à me passer la tienne par l'intermédiaire de S (un pote à lui ds le mm établissement que moi)" voilà, non ?
Parce qu'après tout ce qu'il a fait pour moi je trouve ça méchant et gamin de ne pas lui envoyer...
Mais d'un autre côté il m'a parlé comme de la merde à la fin...
Et puis si je précise pas qu'il donne sa clé à son pote, il croira que c'est un prétexte pour le revoir...
En tt cas je suis reconnaissante pour votre aide, je ne me rends pas compte de cmt j'agis qd je suis perturbée ou stressée comme ça lol, donc si l'un d'entre vous pense que j'agis mal, je vous prouve le contraire. MERCI !