Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon, je reprends les choses en main, je crois que je n'en veux plus.. Je fais les côtés positifs et les négatifs.. Pour les positifs: tjs là pr moi, a bcp donné, mais côtés négatifs: m'a zappé petit à petit pr ses potes, ts les soirs, et ce de plus en plus fréquemment, il a changé, n'était plus autant attentionné à cause des potes, me croyait acquise. Il a abandonné son BTS, il abandonne tt à la première difficulté, il n'a rien fait pdt 3-4 mois, flemmard, fait tt à la dernière minute... Je me dis: je n'aurais de tte façon pas pu faire ma vie avec un gars comme ça !
Ce qui est blessé c'est mon ego je pense. Mais aussi mon coeur ça c'est sur car je l'aime, mais il faut que je me fasse une raison... C'est à lui de revenir, pas à moi...
On verra comment je serais ds 3 semaines...
IL M'A ENVOYE UN MESSAGE !! Mon coeur bat à mille à l'heure même si c'est rien...
Son message "si tu pouvais me débloquer de b histoire que les photos de mon anniversaire reviennent sur mon profil même si on est pas ami ou me les envoyer par mail ce serait cool, merci d'avance"
Je fais quoi ? Je réponds ? Je fais ce qu'il m'a demandé ? j'ai envie d'ignorer moi...
Kamy28 a écrit :IL M'A ENVOYE UN MESSAGE !! Mon coeur bat à mille à l'heure même si c'est rien...
Son message "si tu pouvais me débloquer de b histoire que les photos de mon anniversaire reviennent sur mon profil même si on est pas ami ou me les envoyer par mail ce serait cool, merci d'avance"
Je fais quoi ? Je réponds ? Je fais ce qu'il m'a demandé ? j'ai envie d'ignorer moi...
Et si malencontreusement, ses messages étaient bloqués sur ton téléphone ? ;)
SadPanda a écrit :
Kamy28 a écrit :IL M'A ENVOYE UN MESSAGE !! Mon coeur bat à mille à l'heure même si c'est rien...
Que veux tu dire ? Que je bloque son num ?
Ok, mais comment ? Et puis par rapport à son message je fais quoi ... ?
Kamy28 a écrit :
Que veux tu dire ? Que je bloque son num ?
Ok, mais comment ? Et puis par rapport à son message je fais quoi ... ?
Bloque son num oui.

Je crois que tu peux le faire en appelant ton opérateur ,simplement en changeant de numéro, ou encore mieux, si tu as un portable récent, il y a des applications pour filtrer les messages/appels !

Son message ? Quel message ? tu n'as jamais rien reçu ;)
Faut pas aussi qu'il y ait des accusés de réception (voire de lecture), on n'a pas l'air con après ça ! Prétexter le "j'ai pas reçu de messages", c'est mentir bouh pas bien !

Par contre dire "oh j'ai oublié tu sais..." ça passe pas trop mal ^^
qkc a écrit :Faut pas aussi qu'il y ait des accusés de réception (voire de lecture), on n'a pas l'air con après ça ! Prétexter le "j'ai pas reçu de messages", c'est mentir bouh pas bien !

Par contre dire "oh j'ai oublié tu sais..." ça passe pas trop mal ^^
Accusés de réception ne veut pas dire lecture :D

(Par contre, accusé de lecteur avec des sms ? possible ça ?)
Lol donc je fais la meuf qui a "oublié" ou qui n'a "pas reçu" s'il revient ??
Pourquoi je ne lui dirais pas tt simplement "fallait t'y prendre avant coco. Puis si tu veux vraiment les photos tu les demandent à tes potes !", au lieu de mentir et dire que j'ai "oublié" ? Ou même ne pas répondre quoi. L'ignorance est la plus belle arme non ? :D
Juste pas envie qu'il me prenne pr une "gamine" après ça. Mais pourquoi je ferais ce qu'il demande ? J'suis pas son chien.
Il me quitte sans raison en pleurant et 2 jours après il me parle mal et après il me demande des services mais LOL.
Kamy28 a écrit : Pourquoi je ne lui dirais pas tt simplement "fallait t'y prendre avant coco. Puis si tu veux vraiment les photos tu les demandent à tes potes !", au lieu de mentir et dire que j'ai "oublié"

Justement répondre ça, la ça fait super gamine encore super dégoutée et qui se venge sur les photos

Ou même ne pas répondre quoi. L'ignorance est la plus belle arme non ? :D

La oui, c est mieux et si il insiste, ben tu prend touuuuuut ton temps pour le faire, style "ha ouais, pardon, j ai zappé, je ferais ça quand j aurais 5mn (sous entendu, je suis OQP, tu n es plus ma priorité

.
Ouais t'as raison. Je ferais ça. Haha soi disant on n'a plus de lien mais il a qd même besoin de moi ça me fait bien rire. Ds tes fesses mon pauvre, ça t'apprendra à me parler comme un chien. Maintenant la situation se renverse tt doucement :-)
T'as vu Janysse ? J'hallucine qu'il revienne me parler, la seule raison pr laquelle il aurait du revenir c'était pr s'excuser de m'avoir parler comme à une merde ! Et le mec revient pr me demander un service ! Il se fout de moi là c'est clair. Ca m'fait rire
Il m'a renvoyé un message "sympa". Le pb c'est que j'me demande s'il dit ça parce que j'l'ai pas débloqué ou s'il dit ça parce mon tel a beugué...
Parce que des fois j'envoie un message, et la fin du message s'envoi à une autre personne !! ouais gros bugg de malade !! Et là j'envoie un message à une pote, son mec vient de la tromper et elle dit "c'est de ma faute" blablabla. Donc je lui réponds en m'énervant "regarde moi avec J. j'disais que ça c'est d'ma faute c'est d'ma faute et au final la colère arrive alors qu'il m'a fait moins pire il a pas été jusqu'à me tromper mais il m'a jeter comme une merde alors toi mets toi en colère" etc, et juste après avoir envoyé ce message je reçois le "sympa" de mon ex...
En espérant qu'il n'ai pas reçu celui que j'envoyais à ma pote...
Sinon j'fais quoi ? J'réponds tjs pas ?
Je comprends ces histoires de téléphone ! Pour ma part elles ont été pour beaucoup à l'origine de nos malentendus (je ne recevais pas la moitié de ses messages en fait).

Mais dans ton cas, message envoyé à lui ou pas, tu ne réponds pas ! Attends ? D'un seul coup il devient "sympa" ? Soit parce que tu ne lui réponds pas (méthode j'essaie d'être cool pour obtenir ce que je veux), soit parce qu'il aurait reçu ton dernier message (j'pense pas mais bon - même si c'est le cas, il ne devient sympa que maintenant !).

Donc, tu ne réponds pas. Zut, t'as pas que ça à faire ! Comme il te l'a si bien rappelé il n'y a pas si longtemps, vous n'êtes plus ensemble, vous n'avez plus rien à faire ensemble, non mais hé !

;)
Non c'est pas il devient sympa ! C'est lui qui m'envoi "sympa" genre ironiquement j'suis pas sympa quoi ! lol celui là ! C'est lui qui est méchant le gars y'a 4 jours il m'a envoyé chier quoi !! Et maintenant que y'a plus ses potes il fait moins le malin et vient me demander des services.. Quel blaireau...

T'as trop raison j'ai trop envie de lui répondre lol mon pauvre tu m'as pas dit que c'était fini qu'on avait plus de lien et qu'on devait pas se parler ?? Allllllezzzz...
Mais j'vais me taire.. Mais j'ai trop envie de le finir j'deviens chaude là mdr...
J'vais pas changer de téléphone juste pour sa tronche !! La flemme en plus !! Mais vous inquiétez pas je vais pas répondre :-) .
Il a qu'à s'excuser et ramper s'il les veut vraiment ses photos. Le mec a du culot qd même
Aujourd'hui: un de ses potes est venu me parler en me demandant si j'étais séparée de J, pourquoi, et si j'étais triste.
Je réponds qu'un mec qui me laisse tomber comme une merde sans vraie raison, y'a pas de tristesse qui tienne, et pourquoi être triste à cause d'une personne qui s'en "bat les couilles" de vous.
Après ça je m'en vais. Je me demande si mon ex a qqch à voir là dedans. Je ne pense pas...
Bref, je sais pas quoi faire, pas de nouvelle depuis hier que je n'ai pas répondu à son message ! je fais quoi maintenant
Bah tu vis ta vie ma belle ! :D

Tu lui dis merde, et t'as certainement mieux à faire, tiens !

Qui sait, peut-être se rendra-t-il compte de son erreur ?

En attendant, ta vie vaut la peine que tu en profites à FOND - tout comme lui a décidé de le faire apparemment -, et c'est ce que tu vas faire :)
Ouais... Mais bon j'm'en veux de pas lui répondre...
Malgré tout je l'aime comme une folle. Il est super contradictoire. Il a tellement fait pour moi. Moi aussi, et d'un coup bye bye parce que monsieur s'en va dans 9 mois, pr partir sans attache. Je ne comptais pas plus que ça alors.
j'ai envie de lui envoyé une lettre ou un message ou j'sais pas !!
j'crois que j'vais faire une connerie y'a trop de bons souvenirs magnifiques qui me remontent à la tête j'ai envie de l'appeler olala... j'ai tellement envie d'aller le voir je sais pas... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kamy28 a écrit :j'crois que j'vais faire une connerie y'a trop de bons souvenirs magnifiques qui me remontent à la tête j'ai envie de l'appeler olala... j'ai tellement envie d'aller le voir je sais pas... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nan nan nan nan nan nan nan !
Ce qui me donne envie de lui envoyer un message c'est notre histoire j'ai jms rien vécu d'aussi beau même si c'était court !!
Quelque chose me dit que ce n'est pas terminé... Grrrr l'horreurr....
BlueBlue il m'a quitté en gros car il part un an en angleterre en septembre et il ne veut pas rester avec moi pour souffrir plus.. il veut partir là bas sans attache et ne veut pas gâcher son voyage car je lui manquerais ou quoi...
Peut-être qu'il a été "méchant" pour me faire passer à autre chose...
Pourquoi il revient me parler alors ? Pfffiiouuuuu....
Ah voui j'ai lu ton histoire.

Mon conseil va être dur mais...laisse tomber.

A distance je ne pense pas que vous arriviez à reconstruire quelque chose.
Au mieux vous garder un petit contact cordiale, et à son retour, dans un an, peut-être vous pourrez vous retrouver.
Mais vu au point ou vous en êtes arrivé ca me semble difficile.

Pour supporter une relation à distance il faut être en harmonie parfaite dans son couple. Et là vous n'y êtes pas du tout....

Je sais que mes paroles sont durs mais c'est parce que là tu te fais du mal à toi même...
BlueBlue a écrit :Ah voui j'ai lu ton histoire.

Mon conseil va être dur mais...laisse tomber.

A distance je ne pense pas que vous arriviez à reconstruire quelque chose.
Au mieux vous garder un petit contact cordiale, et à son retour, dans un an, peut-être vous pourrez vous retrouver.
Mais vu au point ou vous en êtes arrivé ca me semble difficile.

Pour supporter une relation à distance il faut être en harmonie parfaite dans son couple. Et là vous n'y êtes pas du tout....

Je sais que mes paroles sont durs mais c'est parce que là tu te fais du mal à toi même...
Si aujourd'hui ça ne va plus c'est à cause de ça car il n'est pas du tout motivé pour faire une relation à distance, il en a déjà fait une et c'est trop dur. Il veut partir sans attache pour pouvoir profiter de son voyage et pas bader parce que sa chérie lui manque et qu'il ne peut pas la voir.
Le truc c que rien n'est encore organisé, ce n'est que ds sa tête qu'il part et si ça se trouve il pourra même pas partir. Et puis se quitter maintenant alors qu'il ne part que ds 9 mois euh... Voilà quoi...
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que s'il n'a plus envie...il n'a plus envie!

C'est pas en le harcelant et en l'étouffant qu'il va se dire "ah bah oui en fait".

LA SEULE CHANCE de sauver quelque chose: laisse le tranquille.
Ce n'est que comme ca qu'il pourra ressentir un éventuel manque de toi.

Là tu fais tout l'inverse, tu le saoules.
S'il avait la moindre envie, même toute petite, d'arranger les choses, t'es en train de le dissuader totalement de le faire.

Alors tu prends sur toi. Tu éteins ton tel. Tu sors, tu bosses, tu fais ta vie, tu vas chez le coiffeur. Tu peux même aller dragouiller à droite à gauche pour te faire penser à autre chose et te faire du bien à l'égo, mais tu LACHES ton ex!!!

C'est pour TON bien (et éventuellement VOTRE bien)
BlueBlue a écrit :Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que s'il n'a plus envie...il n'a plus envie!

C'est pas en le harcelant et en l'étouffant qu'il va se dire "ah bah oui en fait".

LA SEULE CHANCE de sauver quelque chose: laisse le tranquille.
Ce n'est que comme ca qu'il pourra ressentir un éventuel manque de toi.

Là tu fais tout l'inverse, tu le saoules.
S'il avait la moindre envie, même toute petite, d'arranger les choses, t'es en train de le dissuader totalement de le faire.

Alors tu prends sur toi. Tu éteins ton tel. Tu sors, tu bosses, tu fais ta vie, tu vas chez le coiffeur. Tu peux même aller dragouiller à droite à gauche pour te faire penser à autre chose et te faire du bien à l'égo, mais tu LACHES ton ex!!!

C'est pour TON bien (et éventuellement VOTRE bien)
Mais...Pourquoi tu dis ça ? lol
j'lui ai pas parlé.. C terminé lui et moi depuis dimanche dernier.. Et je suis en SR depuis mercredi ! C lui qui m'a envoyé un message hier, même 2 messages, et je me tatais à répondre, et je ne l'ai pas fait !! Aujourd'hui je disais juste qu'il me manquait et que j'avais envie de lui répondre...
mmm j'avais loupé ton post avec son message pour les tofs facebook

Bon le principe est le même. Ne craque pas. Surtout pas pour lui dire qu'il te manque blabla.
Ca doit pas être facile, surtout s'il vient briser ton SR avec des conn***** du genre....

Après , tous le monde te dis de ne pas lui répondre mais perso je me dis où est le problème de les lui envoyer par mail sans aucun message. Juste les photos. Point.
A voir l'avis des autres...
Ouais mais y'a plus de 200 photos j'vais pas lui envoyer une par une par mail c'est mort j'ai pas que ça à faire !! C'est soit j'lui met sur clé usb point barre.. J'le débloque pas j'ai pas envie sinon j'serais trop tentée d'aller voir son mur et j'veux pas...
Donc qu'est-ce que je fais ? J'ignore ? Ou j'lui dis que j'peux mettre sur clé usb et que s'il les veut il vient.. ?
Ou j'envoie un message aujourd'hui du genre "oops désolée j'étais occupée j'ai carrément zappé ton message.. Ben écoutes y'a plus de 200 photos donc si tu les veux j'peux te les mettre sur clé usb, mais je te débloquerais pas"...
?????
Et puis j'me demande aussi, ma situation est particulière, si je veux le récupérer, je dois vraiment me mettre en SR ? Car il m'a quitté maintenant pour pouvoir partir sans attache en Angleterre !!! Et si je reste en SR je ne fais que l'aider là !!!
Pfff..il nous saoule avec ses photos :D :D :D

Alors là je vois pas comment les lui donner sans contact...
Donc je dirais tu fais rien, on verra déjà s'il revient te les demander. Si c'est le cas il sera toujours temps de dire "ah oui excuse j'ai oublié, comme c'était 200 photos c'était pas simple, le temps est passé blabla".

Sinon pour ton envie de contact avec lui je pense que tu devrais éviter.

Au pire si tu craques: ne parle JAMAIS de vous. Pas de je t'aime, tu me manques, on était bien, etc.
Sois forte!
Lol oui pas de photos sans contact on est d'accord !! Et c'est lui qui me disait y'a une semaine "plus de lien", "on est plus ensemble donc pas de contact" etc... et monsieur revient 4 jours après pr des photos alors qu'il m'a parlé comme un chien... Pfff...
Donc là je réponds pas et je réponds que s'il me redemande ? Ou j'envoie maintenant le "ah oui désolée blablabla" ???

Et pr la 2ème partie du message je fais quoi ? "si je veux le récupérer, je dois vraiment me mettre en SR ? Car il m'a quitté maintenant pour pouvoir partir sans attache en Angleterre !!! Et si je reste en SR je ne fais que l'aider là !!!" ?
Ca change rien !

Pas de réponse, pas de photos, pas de contact.

Toi, tu fais ce que tu as à faire vis-à-vis de toi-même, à savoir te reconstruire et être bien, c'est tout.

A lui de voir, de réfléchir et de savoir si, finalement, il change d'avis ou pas. Merde avec ces photos ! Exactement, t'as pas que ça à faire !

Allez, pense à autre chose, fais autre chose, plutôt que de te torturer avec des trucs pareils :)
Ouais mais c'est moi qui lui répond pas...
Et j'ai peur que ça le fasse plus fuir qu'autre chose.. :(
Je sais qu'il faut avancer mais moi je suis pas insensible j'peux pas aimer et le lendemain être méchante !! J'ai trop de coeur mon coeur j'lui ai tendu j'lai posé dans ses mains et lui tout ce qu'il a trouvé à faire c'est le jeter par terre et marcher dessus, sans même que je sache pourquoi.. Donc si je le fuis comme ça à ne pas répondre j'ai peur que.. j'sais pas qu'il lâche l'affaire et qu'il ne vienne plus me parler
Maiiiis nan et tu le sais très bien, rappelles toi, plus tu lui écrivais des sms, plus il te fuyait!!

la t es en SR depuis mercredi et t as eu des news de lui deux fois et un de ces potes qui viens aux infos style de rien, donc tu vois bien que le SR est benefique et non pas le contraire!
Tu lui envoies ces photos, sans rien ecrire, rien ajouter, tu envoies les photos en mp sur FB, et tu n ecris rien, tu vas voir comment il va etre soufflé, surpris, etonné, et peux etre meme qu'il va t ecrire un "merci" et essayé de te parler, fais pas la gamine, envoie lui ses photos mais GERES, n 'écris rien dut tout , tu charges les tof, tu cliques sur envoyer et basta, il va halluciner!!

(il va halluciner que tu ne cherches pas a pleurnicher, a le supplier, etc)
Ouais mais comme je l'ai bloqué sur facebook je peux rien envoyer !! et sur facebook on peut envoyer que une par une les photos... Et en mail c'est pareil !! Et comme j'ai pas envie de le débloquer (j'peux voir son mur donc j'veux pas être tentée) j'sais pas comment faire.. Soit j'lui dit c'est par clé usb, soit c'est rien y'a que ça de tte façon s'il les veut...
J'lui envoie un message genre "oops désolée j'étais occupée et j'ai zappé de te répondre.. Ben écoutes comme j'ai pas l'intention de te débloquer et de t'envoyer une par une les photos par mail, la seule solution c'est la clé usb.." non ?
Nan c est pourri!

tu le débloque le temps de lui envoyer ses photos une par une, tant pis, ou tu le débloques, tu le previens par sms au cas ou il n aurait pas vu qu il avait accès a tes tofs, tu lui dis qu'il en profites pr enregistrer les photos qu il souhaite récupérer et tu le rebloque genre 1h ou 2 après, t es encore trop "fragile" pour le revoir lui et sa clé USB, tu vas encore faire la relou si jamais tu te retrouves face a lui, c est sur! ;)

il a pas une adresse hotmail?
ou tu fais un album picassa et tu lui file le lien

sinon je crois que sur facebook si tu lui envoie le lien de l'album il y a accès.
J'ai déjà fais ca avec des connaissances avec qui je ne suis pas en "amis". Pourtant on avait tous la confidentialité maximale. Et du coup j'avais bien accès à leur album et UNIQUEMENT à cet album
Comment on fait un album picassa ?
Sur facebook y'a pas toutes les photos ni les vidéos, et j'ai pas envie de le débloquer du tout je sais que j'vais aller voir son mur et ça va me faire bader pdt 1 semaine je veux pas vraiment je fais ça pour moi !!
Donc je lui envoie un message quand ? Ce soir ? Demain ? Je dis quoi dedans ?
c'est tellement plus simple de lui proposer de passer chez toi charger ca sur une clé USB...

Tu aimerais que je te dises ca? Je ne te le dirais pas.

Maintenant tu as 2 choix:

1. tu fais rien, t'as zappé son message, on s'en fou

2.tu lui donne quand même ces photos avec le moins de communication possible.

Là faut que tu choisisses.
J'ai même pas envie de le voir. En fait j'ai juste envie de lui envoyer un message genre "désolée j'suis occupée en ce moment j'ai zappé ton message. J'suis pas là du week end donc j'essaierai de faire ça ds la semaine" comme ça j'fais bien la meuf pas à sa dispo du tout. Et au final je fais rien lol :D .. Ca se fait pas...
Bon ben j'sais pas quoi faire, j'ai pas envie de lui donner ses photos le mec m'a dit clairement "plus de lien" "plus de contact" il a été méchant alors pourquoi il revient pr me demander qqch c'est mort... il me prend pr sa soumise ça m'énerve !!
Oui mais ça se fait pas je trouve et j'ai peur qu'il m'en veuille ou quoi !!

Mdrr j'me rends compte à quel point j'suis indécise désolée d'être relou j'ai juste pas envie de faire ma soumise ou ma conne vous voyez !!
Tiens, c'est marrant mais personne n'a relevé le cas "je me comporte en adulte mature et responsable"?

Plutôt que ces petits jeux de pouvoir minables (surtout du chantage pour des photos, putain, c'est ridicule), tu règles le truc proprement:

Sms: "Ok, tes photos sous quelle forme? Pas FB, clairement. Tu peux me faire parvenir une clé USB, te ferai une copie. Sinon dis-moi ce qui t'arrange."

Y'a quand-même un truc qu'il faudrait réaliser, mes cocottes, c'est que ces hommes que vous dites aimer, vous les traitez avec moins de respect que la majeure partie des gens dont vous n'avez absolument rien à foutre. Ayez au moins la décence de leur accorder l'attention que vous offrez déjà à la concierge/au boss/à la grande-tante/au vendeur de journaux.

C'est pas s'écraser, ça, c'est être quelqu'un de bien. De moins égocentrique, autocentré et pitoyable (ben oui).

Le respect, ça va dans les deux sens, faut pas s'étonner de ne pas en recevoir la moindre miette si on est infoutu de le ressentir et de l'offrir.
Ca c'est ce que ferais quelqu'un qui sait prendre sur soi.

Je suis pas sûr que Kamy28 soit prête.
Nan, en fait, je suis carrément sûr qu'elle est pas prête...

Alors autant éviter les tentations .

Par chance, les photos ne disparaissent pas en 2 jours, et dans quelques temps elles seront toujours là...
On est d'accord, Blueblue, elle est fragile.

Est-ce que pour autant il faut lui conseiller d'agir de façon immature? Je crois pas. Je n'ai jamais suggéré qu'elle réagisse dans l'urgence, je dis juste qu'il y a encore moyen d'éviter d'envenimer l'affaire.

Parce que là, j'ai déjà fait mon blabla sur ses capacités en matière de déni, j'y reviendrai pas, mais c'est pas pour autant que je vais laisser la gangrène s'installer en plus de la blessure plutôt dégueu.
Je suis d'accord. Évidemment.

'fin presque, FB c'est de la grosse merde et son coup de flippe est plus que légitime: on laisse pas un gosse affamé dans un magasin de bonbons en croyant sérieusement qu'il ne boulottera rien en douce.

Répondre poliment et par poste interposée, c'est une occase en or de se reprendre et de reprendre l'ascendant sur ses propres pulsions. (Le Net, c'est l'opposé, justement, trop pulsionnel, trop instantané justement) La "communication", aussi réduite soit-elle, se trouve améliorée par le délai et la réflexion. (Wouhouuuu, réfléchir! :mrgreen: )
En fait je crois qu'il n'est pas nécessaire de le débloquer pour lui filer le lien.

J'ai des connaissances qui m'ont donné un lien facebook pour un album. Je ne les avais pas en contact. Pourtant j'ai pu avoir accès à cet album et uniquement à cet album.
Ca me parait pas mal.

Le mec à accès total à l'album de son anniversaire et UNIQUEMENT à cet album là.
et pas de déblocage, rien. Aucune tentation.
Je suis pas assez calée en FB pour savoir ça, qu'elle tente l'une ou l'autre solution. Réglé et on en parle plus.

Mais en fait je soupçonne que le problème n'est pas du tout là. Le truc, Kamy, c'est que tu est foutue butée dans tes idées, tu ne lâches rien une fois que tu t'es mis une idée en tête (et non ce n'est pas un compliment).

Quitte à ne rien écouter d'autre que la version qui va dans ton sens.

Tiens, d'ailleurs, une remarque et une petite leçon de savoir-vivre qui va fortement te déplaire: Y'a plein de monde qui sont intervenu sur ton fil, plus ou moins gentiment, plus ou moins directement. T'as jamais eu envie d'essayer d'écouter ce que les gens ont à exprimer? Ou goûter à la reconnaissance et à la gratitude? Je pense entre autre à Pinpon qui a vraiment été honnête et sincère, même si parfois un peu trop cash, mais avec empathie et générosité. Qui n'a pas reçu de réponse digne de ce nom. Et remercier les forumeurs pour le temps qu'ils te consacrent?

Rien ne t'es dû, Princesse, et tu vas tomber de haut si tu persistes à croire que c'est le cas. Ces derniers exs te signalent ça, quelques personnes ici aussi, mais tu refuses de l'écouter. Je te fais un petit cadeau en m'attirant tes foudres, tout en n'ignorant pas que tu n'écouteras sans doute rien. Mais ça viendra, ça va être pénible, et p'têt que ça fera un peu moins mal ce jour-là.

D'ici là, good luck girl! 8-) :mrgreen:
(Les autres intervenants, :-Blue )
Puppis,

Pour ton dernier message: bien sur que si je me rends compte de ce que les personnes de ce forum font, mais ce forum est fait pr aider et être aidé non ? Si ces personnes ne veulent pas m'aider alors qu'elles ne le fassent pas... J'ai tjs lu avec attention vos messages, je vous ai écouté, par exemple: le SR !
J'essaie de me décrire et de décrire mon ex aussi bien que possible, mais personne ne le connais au fond, donc par rapport à vos idées je rajoute les miennes, car je le connais, moi.
J'essaie de trouver LA solution qui ira dans mon cas, c'est tout.
Pourquoi dis tu que mes exs me signalent que rien ne m'ai du ? Ca je le sais parfaitement, je sais que je suis "têtue" mais bon personne n'est parfait hein !!! je fais comme je peux, je gère comme je peux !!
Et bien sur que si, je suis reconnaissante des personnes qui m'aident !!

Pour ce qui est de mon ex, je l'aime, il a fait énormément de choses pour moi, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il m'a si mal parlé en me quittant car je n'ai rien fait, lui me dit que c'est lui et pas moi, donc pas besoin d'être si méchant, et c'est pour cela que je voulais ignorer son message et qu'il se démerde pour ses photos car s'il les veut il peut demander à ses potes... Mais en y réfléchissant, comme j'ai dis, il a bcp fait pour moi, donc là je pense que je vais lui envoyer un message, comme Puppis à dit, la clé usb car il n'y a pas d'autres choix finalement... Sur facebook la moitié des photos sont supprimées car il est dessus partout.. donc ça ne sert à rien, et je ne vais pas me casser la tête à envoyer 200 fois le même mail avec des photos différentes à chaque fois.. Donc là je vais lui envoyé "oops désolée j'étais occupée j'ai carrément zappé de te répondre, j'ai supprimé pas mal de photos sur facebook et je ne peux pas te les envoyer par mail car il y en a plus de 200 et je peux envoyer qu'une par une.. Donc le seul moyen reste la clé usb. Tu n'as qu'à me passer la tienne par l'intermédiaire de S (un pote à lui ds le mm établissement que moi)" voilà, non ?
Parce qu'après tout ce qu'il a fait pour moi je trouve ça méchant et gamin de ne pas lui envoyer...
Mais d'un autre côté il m'a parlé comme de la merde à la fin...
Et puis si je précise pas qu'il donne sa clé à son pote, il croira que c'est un prétexte pour le revoir...

En tt cas je suis reconnaissante pour votre aide, je ne me rends pas compte de cmt j'agis qd je suis perturbée ou stressée comme ça lol, donc si l'un d'entre vous pense que j'agis mal, je vous prouve le contraire. MERCI ! :)
Le truc c'est que j'veux pas me faire du mal j'ai vraiment pas envie de lui envoyer de message pour lui faire plaisir. Lui en rompant il a pensé qu'à lui et j'ai envie de faire pareil...
Pff donc je fais quoi j'le préviens pour ses photos s'il les veut c'est clé usb ou je le laisse ??
Bon voilà c'est envoyé...
J'avais pas envie mais bon j'le fais pr lui après tt ce qu'il a fait je trouvais ça méchant d'ignorer.. Après ça je n'aurais plus jms de nouvelles il me zappera définitivement super youhou...
Bon je savais qu'il ne fallait pas que j'envoie de message mais j'me suis dis que c'était méchant après tout ce qu'il avait fait donc j'me suis forcé à le faire alors que j'avais pas envie, pour lui, pour ses photos.
Je savais que la réponse ne me plairait pas et voilà elle ne me plait pas, maintenant je suis au plus mal, les mêmes questions me reviennent, pourquoi est-il comme ça, pourquoi tant donner de sa personne et tt gâcher qlq semaines plus tard, pourquoi pourquoi pourquoi et avec tous ces pourquoi moi ce que j'ai envie de faire c'est l'appeler, aller le voir chez lui, lui demander des réponses...
Pfff ouais j'suis fragile j'aurais pas du le faire maintenant :'( je suis au plus mal maintenant. Voilà comment un message de lui peut me rendre ds un état pas possible, j'ai relu 36 fois mon message après l'avoir envoyé comme si j'avais écrit au président !!
Je l'aime j'suis perdue, j'vais pleurer. Fait chier.
Kamy ma belle, reprends toi.

Il fait froid et moche en ce moment, mets toi sous la couette avec un chocolat chaud, un bon bouquin/film et un chat qui ronronne, et fais-toi plaisir.

On verra plus tard pour le reste, ok ? :)