Lanaa a écrit :MAIS OUI bon sang qu'il s'applique à ton cas tu trouves ça normal qu'il vienne coucher avec toi alors qu'il t'a laissée dans la merde?
coeurdetruit a écrit :qu'il m'aime, que je lui manque mais que faut pas s'acharner sur une histoire qui marche pas et qu'il reviendra jamais même si il le regrette un jour.........
Si vraiment il dit toutes ses belles choses mais qu'il ne reviendra pas alors pourquoi te dire tout ca, puis ensuite coucher avec toi, et préciser seulement le lendemain qu'il ne reviendra pas sur sa décision!! Il est quand même gonflé tu crois pas?!
Désolée ma belle mais faut vraiment que tu te secoues là!!
C'est pas pour te faire de la peine mais c'est inacceptable le mec te dit touuuut ce que tu rêves d'entendre , et obtient un coup d'un soir et le lendemain, y'a kedal!!
Tu sais je ne dis pas qu'il ne t'aime pas, qu'il s'en fout complétement de toi, il ne serait pas resté aussi longtemps avec toi sinon, enfin je pense! Le problème c'est qu'il faut que maintenant tu te rendes compte de comment il est maintenant!! et pas comment il était quand vous étiez ensemble!!
Les sentiments t'empêchent de voir clairement la situation là, mais nous on est là pour te montrer les choses sous un autre angle, plus réaliste!
Je me doute bien que tu vas lui chercher toutes les excuses du monde pour justifier son comportement, c'est un réflexe normal, mais le problème c'est qu'il t'a fait du mal là et c'est comporté comme un parfait salop avec toi depuis la rupture, et là encore il prouve qu'il n'est pas capable d'un peu d'humanité avec toi!!