Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comment ça, quelle conne ? Mais tu n'as vraiment rien à te reprocher ! Même un super-heros se serait laissé aller ! C'est lui l'égoïste (je dirais même plus: le SALAUD !!!!!) Il a bien joué avec tes sentiments ! Tout ce qui l'importait c'était vérifier qu'il avait encore du contrôle sur toi et tes sentiments ou/et bien aussi pour calmer sa mauvaise conscience... De ce que tu peux ressentir après, il n'en a pas conscience ou pire, il ne le respecte pas.
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Bou
Tu n'as effectivement aucune raison de t'en vouloir, tu sais!
C'est humain tu l'aimes, il te dit ce que tu veux entendre et te donne de l'espoir, n'importe qui aurait succombé, tu n'as pas à te sentir bête!
C'est lui qui devrait avoir honte d'avoir si peu de respect pour la femme avec qui il a été... C'est tellement facile sa position, il vient, t'embobine et il croit qu'avec des excuses le lendemain, ca efface votre soirée...
Il est pas respectueux, désolée, mais il faut vraiment pas que tu te focalises sur lui, même si je sais que lorsqu'on a des sentiments si forts on ne voit que le bien chez l'homme qu'on aime, bah là c'est pas suffisant, il ne te respecte même pas ma belle.... :?
BY Bou
Lanaa a écrit :MAIS OUI bon sang qu'il s'applique à ton cas tu trouves ça normal qu'il vienne coucher avec toi alors qu'il t'a laissée dans la merde?
:-1
coeurdetruit a écrit :qu'il m'aime, que je lui manque mais que faut pas s'acharner sur une histoire qui marche pas et qu'il reviendra jamais même si il le regrette un jour.........
Si vraiment il dit toutes ses belles choses mais qu'il ne reviendra pas alors pourquoi te dire tout ca, puis ensuite coucher avec toi, et préciser seulement le lendemain qu'il ne reviendra pas sur sa décision!! Il est quand même gonflé tu crois pas?! :?

Désolée ma belle mais faut vraiment que tu te secoues là!!
C'est pas pour te faire de la peine mais c'est inacceptable le mec te dit touuuut ce que tu rêves d'entendre , et obtient un coup d'un soir et le lendemain, y'a kedal!! :shock:
Tu sais je ne dis pas qu'il ne t'aime pas, qu'il s'en fout complétement de toi, il ne serait pas resté aussi longtemps avec toi sinon, enfin je pense! Le problème c'est qu'il faut que maintenant tu te rendes compte de comment il est maintenant!! et pas comment il était quand vous étiez ensemble!!
Les sentiments t'empêchent de voir clairement la situation là, mais nous on est là pour te montrer les choses sous un autre angle, plus réaliste!
Je me doute bien que tu vas lui chercher toutes les excuses du monde pour justifier son comportement, c'est un réflexe normal, mais le problème c'est qu'il t'a fait du mal là et c'est comporté comme un parfait salop avec toi depuis la rupture, et là encore il prouve qu'il n'est pas capable d'un peu d'humanité avec toi!! :?
BY One
Bravo à toi d'abord, harmonie, joie et santé !!

Il y a toujours un espoir (encore heureux non?). A ne pas confondre avec attente :-Uzi

Esperar en espagnol, espérer en français de grands faux amis même dans le texte ;)
BY Lanaa
Esperar signifie à la fois espérer et attendre en espagnol One. Même si son sens est légèrement différent du français. ;)

coeurdetruit, tu veux vraiment d'un homme qui se sert de toi comme d'un plan cul et qui te laisse dans la merde alors que t'es enceinte, VRAIMENT?
Bien sûr qu'il pourrait revenir puisqu'il vient de le faire... mais ce ne sera jamais pour des bonnes raisons!
Je suis désolée mais tu peux pas te laisser marcher dessus par un manipulateur comme ça, nan mais réfléchi c'est un mec qui te rendra jamais heureuse, tu peux même pas lui faire confiance pour les situations d'urgence!
bonsoir

j'ai fait une echographie aujourd'hui.........

On m'a confirmé que ce sont des jumeaux....................................

je n'en peux plus............................................................................................
BY Bou
:shock: Euh bah là pour le coup je sais pas quoi te dire.....
J'ai envie de te crier félicitations, car ca devrait être une nouvelle géniale et surprenant à la fois, mais vu le contexte je sais pas trop.... :?

Je pense que ca arrive quand même assez rarement ce genre de surprise donc réfléchis bien à la décision que tu vas prendre, pour ne pas regretter plus tard!
Et en même temps des jumeaux c'est une charge de travail très très très lourde, ma soeur en a et c'est très très dur, elle craque souvent!
Donc si tu es en plus une mère célibataire il faut être sûre que tu sois bien entourée par ta famille et tes proches car c'est vraiment prenant!
Réfléchis bien et parles en autour de toi surtout c'est important!
BY Mattew
La seule chose que je pourrais te dire c'est d'être forte...

Maintenant vu d'un oeil extérieur je ne peux m'empêcher de dire "quel gros enculé"..

Tu es enceinte, c'est à dire le moment de la vie où la femme doit pouvoir compter le plus sur son homme, c'est le moment où il doit prendre soin de toi au maximum...et il fuit...

Alors je sais que c'est dur, parce que c'est tout de même le père de tes enfants...peut être que ce rôle de père lui fait peur mais dans le cas où il revienne...cette attitude tu pourrais la pardonner.

Il vaut mieux être seul que mal accompagné. Fais un vrai SR, et s'il revient simplement pour te dire comment ça va...tu ne le calcules pas. Par contre s'il revient en tant "qu'homme" et qu'il se dit être capable d'assumer une famille, alors là oui accorde lui une chance...

Sincèrement là je pense que c'est toi qui devrait avoir le pouvoir... Tu vas être une future maman, tu n'as pas besoin d'un mec qui n'assume pas et qui n'est pas prêt...La chance c'est pas à lui de te la donner...mais c'est à toi de réfléchir si tu te sens capable de pardonner ce qu'il te fais là...

Mais ce n'est que mon point de vue.
BY Nikita
j'ai aussi envie de te crier félicitations mais c'est pas très approprié... :oops:

Alors que tu devrais vivre la période la plus heureuse de ta vie, avoir un homme aux petits soins pour toi, tu es en train de souffrir...

Que vas-tu faire, est-ce que tu penses les garder?
Nikita a écrit :j'ai aussi envie de te crier félicitations mais c'est pas très approprié... :oops:

Alors que tu devrais vivre la période la plus heureuse de ta vie, avoir un homme aux petits soins pour toi, tu es en train de souffrir...

Que vas-tu faire, est-ce que tu penses les garder?
Moi sérieux ! l'ayant vécu que le mec me balargue à peine il a sut que j'étais enceinte ..je te le dis ce genre de batard c'est pas amoureux !
voilà c'est tout et c'est dit ...

tu t'en rendra compte un jour .
tu mérites mieux en tous les cas ..mais bon des fois on aime ce et ceux qui nous fait - font souffrir