Hier soir, je suis sortie, comme prévu...et je suis rentrée à 6h

J'étais tellement énervée du sms de mon ex que c'était obligé, j'avais vraiment besoin de me défouler en dansant ! Au départ, j'étais avec 2 amies mais une est rentrée chez elle donc on n'étai plus que deux. Vers la fin, deux mecs nous ont invitées à danser (sur Calling out the dark de Snow Patrol

) ; p'tit bisouuu.... On a dansé sur deux chansons et puis c'était fini (3h..) ; mon amie habite vraiment près de chez moi, et ils voulaient nous raccompagner, trop gentils
Une fois arrivés près de chez moi, mon amie était dans un coin avec le mec, et moi plus loin avec le deuxième, on papotait, on riait, on flirtait, on s'embrassait...dans LE FROID. On est tous rentrés chez moi au chaud se poser un peu ; et on a continué à faire la même chose

Et voilà, ils sont repartis vers 5h30 je crois.
Il était mignon, adorable, doux, câlin, pas oppressant, marrant ; bref, ça m'a fait du bien d'avoir un peu de tendresse comme ça. Il a 22 ans, il joue de la guitare eeeet....son ex a le même prénom que moi (ET c'est rare, je tiens à préciser que j'ai un prénom pas très courant et que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'avait ^^).
Quand on papotait, on parlait d'opportunisme et tout ; donc avant qu'il ne parte, je lui ai dit que j'allais faire mon opportuniste et que je lui donnais mon numéro, qu'il était libre de l'utiliser ou pas
Si on se revoit, c'est chouette. Si on ne se revoit pas, c'est chouette aussi, ça restera une très bonne soirée hier ^^
Bou ! T'es de retour, c'est chouette
Pour mon ex, je ne comptais pas aller vers lui de toute manière, hors de question de briser mon SR pour ça/pour lui. Mais par contre, je vais me préparer psychologiquement à ce qu'il soit brisé dans les jours, semaines à venir
D'ailleurs, j'aurai sûrement besoin de vous quand il aura repris contact avec moi
Sa mise en position de victime m'a vraiment trop tué là oO J'en reviens toujours pas. Le mec, il me largue, il sort même pas 15 jours après avec une autre, et il voudrait que JE lui envoie des sms et que ça vienne de moi hein. Sérieux quoi

Il vit dans une autre dimension lui, c'est pas possible...
Alors ou bien il fait sa victime pour le plaisir. Ou c'est pour me faire comprendre qu'il aurait vraiment voulu garder contact (ce que je n'ai jamais eu l'occasion de refuser puisqu'il ne m'a jamais contactée

). Mais là, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe quoi........
Le plus dur, quand on se verra, ça va être de rester calme et de ne rien dire par rapport au sms, parce que là je suis vraiment vraiment énervée...