Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lanaa
Je déteste les chats, voilà, juste pour me distinguer de la masse :lol:
Ca fait flipper ton histoire d'ex ex, je me dis que s'il trouve quelqu'un il m'oubliera completement, comme tu l'as fait, du coup :lol:
T'as l'air de vraiment aller mieux, c'est génial :) l'autre n'a qu'à bien se tenir!
BY Sharlya
Coucou Boucledor!

Tu as retrouvé ta minette???? :( Moi aussi j'ai un chat, un gros matou de 6.9kg! oui oui 6.9kg, il est gourmand ce gros père ;) et si je le perdrais j'en serais trop malade....... Tu as bien fait de faire des affiches, comme ça, si elle a trouvé refuge chez quelqu'un, il te préviendra.... En plus, avec le froid qu'il fait, peut être qu'elle reste bien au chaud.... J'espère qu'elle reviendra vite!

Sinon, pour le reste, bah moi je trouve que tes réflexions sont très justes et je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres :) Tu avances et tu progresses de jour en jour, c'est vraiment bien.... Et parfois si ton moral baisse, pas d’inquiétude, c'est tout à fait normal.....

Des fiestas de prévues ces jours?

Bisous!
BY boucledor
Lanaa a écrit :Je déteste les chats, voilà, juste pour me distinguer de la masse :lol:
Ca fait flipper ton histoire d'ex ex, je me dis que s'il trouve quelqu'un il m'oubliera completement, comme tu l'as fait, du coup :lol:
T'as l'air de vraiment aller mieux, c'est génial :) l'autre n'a qu'à bien se tenir!
Oooooh naaan, pourquoi tu détestes les chats ? :lol:

Tu sais, tu n'as pas à avoir peur ; on est tous et toutes différents. Je ne pensais pas pouvoir oublier mon ex ex et c'est arrivé. Le contraire arrive pour certaines personnes. C'est pas une science exacte (c'est déjà pas une science!) ; chaque personne est différente, chaque histoire est différente. Ne pense pas à ça et continue d'avancer sur ta voie :)

Je vais mieux, je ne pense quasi presque plus à lui ; ou alors vraiment juste quelques minutes quand je décroche en cours et que j'ai une perte d'attention ^^'
Sharlya a écrit :Coucou Boucledor!

Tu as retrouvé ta minette???? :( Moi aussi j'ai un chat, un gros matou de 6.9kg! oui oui 6.9kg, il est gourmand ce gros père ;) et si je le perdrais j'en serais trop malade....... Tu as bien fait de faire des affiches, comme ça, si elle a trouvé refuge chez quelqu'un, il te préviendra.... En plus, avec le froid qu'il fait, peut être qu'elle reste bien au chaud.... J'espère qu'elle reviendra vite!

Sinon, pour le reste, bah moi je trouve que tes réflexions sont très justes et je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres :) Tu avances et tu progresses de jour en jour, c'est vraiment bien.... Et parfois si ton moral baisse, pas d’inquiétude, c'est tout à fait normal.....

Des fiestas de prévues ces jours?

Bisous!
Je ne l'ai toujours pas retrouvée non :( Elle est partie depuis vendredi matin ; ça fait 5 jours et je commence vraiment à désespérer. D'ailleurs là je viens de rentrer des cours, je suis toute seule et j'ai juste envie de pleurer (oui, juste pour mon chat) :(

Niveau fiestas, j'en ai eu une donc lundi ; hier c'était soirée raclette tranquille chez moi et ce soir je me fais une petite soirée série, je suis assez fatiguée et encore malade, alors un petit cocooning dans mon lit me fera le plus grand bien :') Mais normalement, je sors demain soir (pas cours le vendredi, il faut en profiter :P).

Sinon, bête petit truc ; il y a un lac dans la ville où j'étudie et vous imaginez bien qu'avez les températures glaciales qu'on a depuis 10 jours il est gelé :P (une couche de 20cm au moins). Alors avec mes amies, on a été dessus ce midi ; j'avais 5 ans à nouveau, une vraie petite fille toute fofolle :lol:
BY M'zelle Loutre
:( je croise les doigts pour ton chat...
Tu tiens encore bien le coup pcq je crois que j'aurais le moral à 1/10...

Allez on va se dire qu'il s'est planqué au chaud vu le froid... il a une puce ? un tatouage ? Un collier ? LLN c'est pas bien grand et c'est pleins d'étudiants sympa, tu finiras par le retrouver y en a un qui lui a sans doute donné du poulet pcq'il avait pitié du froid et il est resté à l'intérieur ;)
Et puis y a pas tellement de voitures non plus... et elles roulent pas vite... Donc pleins de raisons de le voir revenir très vite !

Bisous
BY Geoffrey
boucledor a écrit : Je ne l'ai toujours pas retrouvée non :( Elle est partie depuis vendredi matin ; ça fait 5 jours et je commence vraiment à désespérer. D'ailleurs là je viens de rentrer des cours, je suis toute seule et j'ai juste envie de pleurer (oui, juste pour mon chat) :(
Je réitère ce que j'ai dit à propos de la chaleur.
Ta chatte est castré ? Elle as l'age d'être en chaleur ?

Parce que si elle l'est (vu sa taille, c'est peut-être sa première fois ), elle est surement rentré avec un chat chez lui ;)

Moi je l'ai entends les chats chez moi, et le mien est en mode "Wech je suis la caillera", il revient avec des cicatrices et il miaule constamment pour sortir (RIGOLE MON GARS, tu vas te faire couper les bouboules :lol: )

Il pars et il revient 3-4 jours après pour dormir et manger, je kiff sa vie :mrgreen:
boucledor a écrit :Sinon, bête petit truc ; il y a un lac dans la ville où j'étudie et vous imaginez bien qu'avez les températures glaciales qu'on a depuis 10 jours il est gelé :P (une couche de 20cm au moins). Alors avec mes amies, on a été dessus ce midi ; j'avais 5 ans à nouveau, une vraie petite fille toute fofolle :lol:
Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)
BY boucledor
M'zelle Loutre a écrit ::( je croise les doigts pour ton chat...
Tu tiens encore bien le coup pcq je crois que j'aurais le moral à 1/10...

Allez on va se dire qu'il s'est planqué au chaud vu le froid... il a une puce ? un tatouage ? Un collier ? LLN c'est pas bien grand et c'est pleins d'étudiants sympa, tu finiras par le retrouver y en a un qui lui a sans doute donné du poulet pcq'il avait pitié du froid et il est resté à l'intérieur ;)
Et puis y a pas tellement de voitures non plus... et elles roulent pas vite... Donc pleins de raisons de le voir revenir très vite !

Bisous
[/size]

Ben écoute, je fais tout pour ne pas pleurer et pour tenir le coup mais ça commence à vraiment m'inquiéter :(
Elle n'a pas de puce, pas de tatouage et pas de collier (ne me lapidez pas :roll: ). Je suis dans le quartier résidentiel en plus, très peu d'étudiants et beaucoup de familles ; j'espère vraiment que si elle est chez quelqu'un, ce quelqu'un va la laisser sortir bientôt ! J'envisage le pire aussi..même s'il y a peu de voitures, elle a pu se faire renverser. Mais bon, le hasard serait gros que ça tombe en même temps que cette période de grands froids...

SadPanda a écrit :

Non non, mais je lui donne la pilule depuis 1 mois, pour ça, pas d'inquiétude, elle n'aura pas de chaleur ^^
Ta connaissance sur les chats m'épate ! Venant d'un mec, j'avais jamais vu ça :P

SadPanda a écrit :Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis :oops: :oops: :oops:
BY Geoffrey
Pas de plan sur la comète ma petit blonde !

Elle est surement ailleurs, tu sais les chats font rarement des "bêtises" chez eux :lol:

Je connais pas le comportement de ta chatte, si elle est plutot chat à sa maman, ou sauvage.
Boucledor a écrit :
SadPanda a écrit :

Non non, mais je lui donne la pilule depuis 1 mois, pour ça, pas d'inquiétude, elle n'aura pas de chaleur ^^
Ta connaissance sur les chats m'épate ! Venant d'un mec, j'avais jamais vu ça :P
Elle à quel age ta minette ma belle ?

Car il faut laisser les premiers chaleurs effectués "normalement" sans rien donner, pour la santé de l'animal.

Attention, les pilules pour les chattes n'est pas du tout recommandé tu sais ?
Déjà au vu de son efficacité et en plus cela provoque Cancer, tumeur, complications etc..

Es-tu sur qu'elle as bien avaler la pilule ? Certaines aiment bien faire "semblant" et la recracher une fois à l'abri des regards.

Pour les soucis de chaleurs :

Soit tu la fait opérer (et cela la protégera du Sida du chat par la même occasion vu qu'il n'y aura plus de rapports) soit tu la laisse être en chaleur mais en l'enfermant pendant ce temps là (et gaffe aux mâles qui pourrait rentré chez toi et devenir agressif si tu cherche à les chasser !)

Je te conseille l'opération sachant qu'une chatte à environ 5(plus ou moins selon la race de le chatte) chaleurs par an de janvier à septembre, avec un pique en fevrier-mars (justement ;)) et l'autre vers mai, et plus tu lui donnera la pillule, plus tu augmente les risques pour sa santé .
Boucledor a écrit :
SadPanda a écrit :Ta connaissance sur les chats m'épate ! Venant d'un mec, j'avais jamais vu ça :P
J'ai pas une si grande connaissance que ça :oops:

J'ai juste vécu tout petit avec un chat, et avec d'autres tout le long de ma vie (j'en ai perdu beaucoup aussi :() , c'est mon ANIMAL préféré !

SadPanda a écrit :Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis :oops: :oops: :oops:[/quote]

Chut j'ai raison :mrgreen:
BY boucledor
Elle a 10 et moi et demi ^^'
Et vu qu'elle est sous pilule, elle a pas de bêtises à faire, malheureusement pour elle x)
Elle n'est ni chat à sa maman, ni sauvage, juste au milieu ; y a des instants gros câlins ronron et y a des moments où elle passe la journée ou la nuit dehors. Un chat quoi :P

Oui, je sais que la pilule c'est pas top top mais j'ai pas envie de la faire opérer. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que (si elle me revient) je vais avoir ce chat pendant encore 10 ans facile et que d'ici là, ben j'aimerais qu'elle ait des chatons elle-aussi :)

Sinon, elle a bien pris la pilule oui (elle en a eu deux là, c'est 1 tous les 15 jours) ; je l'ai écrasée dans un peu de pâté et c'est une gloutonne donc elle l'a dévorée ! (Sérieusement, elle mange de la purée, du choux, des pistaches, etc..TOUT ce qui traîne :lol: )

Je ne pense pas que d'éventuelles chaleurs ou comportement à cause de la pilule y soient pour quelque chose dans sa disparition. On a jamais eu ça avec tous nos autres chats...et il y en a eu beaucoup :D

[Comment je parle de mon chat depuis 3 siècles là :shock: ]
SadPanda a écrit : Chut j'ai raison :mrgreen:
Mais ! Mais ! Mais ! Mais ! :roll:
BY Kalypso
Etant éleveuse de chat, je me permets de de donner quelques conseils....
Quelle pilule lui donne-tu? Regarde la molécule. Si c'est de l'acétate de mégestrol, je te conseilles vraiment d'arrêter de lui donner... mais les autres molécules ne valent guère mieux.
La pilule est ULTRA DANGEREUSE pour les chattes, outre les risques de cancers et tumeurs qui arrivent dans 95 % des cas, il y a de fortes chances, quand tu la donne jeune, que cela la rende stérile.

Il y a tellement de chats, chatons de gouttière qui ne demandent qu'à être adoptés... réfléchis bien à savoir si c'est une bonne idée de vouloir lui faire faire des chatons!

Et si vraiment tu le veux, je te conseille vraiment d'arrêter la pilule et de la laisser avoir ses chaleurs (pas plus d'une ou deux fois, ensuite il faut la faire porter sinon elle risque un pyometre), quitte à la garder enfermée.

Depuis combien de temps lui donne-tu la pilule? Je te conseille de palper trèèèèès régulièrement ses mamelles pour détecter tot une éventuelle tumeur.

Est-elle revenue?
Soit tu la fait opérer (et cela la protégera du Sida du chat par la même occasion vu qu'il n'y aura plus de rapports) soit tu la laisse être en chaleur mais en l'enfermant pendant ce temps là (et gaffe aux mâles qui pourrait rentré chez toi et devenir agressif si tu cherche à les chasser !)
Cela la protègera d'une contamination par rapport, mais pas de toute contamination! Une morsure peut suffire. A savoir quand même qu'un chat détecté fiv positif (sida du chat) n'est pas "condamné" immédiatement... Bien sur il sera immunodéficient, développera des maladies, mais c'est beaucoup moins virulent que le sida humain.
BY boucledor
Elle n'est toujours pas revenue non... :(
Je réfléchirai à tout ça si elle me revient ; parce que si elle est partie pour de bon, je ne vois pas trop l'intérêt de me triturer l'esprit avec tout ça...

Sinon là, elle la prend depuis le 18 janvier (une toute les deux semaine, elle en a eu deux pour le moment).

Demain matin ça fera une semaine et je fais tout pour ne pas craquer. C'est bête mais c'est ma p'tite compagnie, elle était là durant mes révisions, elle m'occupait et puis dès que je suis chez moi, je n'étais jamais seule (ma coloc' est assez casanière et ne bouge pas de sa chambre). Je l'ai dans mon logement étudiant depuis ses deux mois (mai 2011) et c'est juste trop horrible de l'avoir absente.
Je ne sais pas quoi faire d'autre, je me sens impuissante c'est affreux :(

Sinon, 44 jours de SR. Tout va bien, à part ça...
BY Kalypso
C'est dur de n'avoir aucune nouvelle, même avec les petites affiches...

As-tu fais un tour du quartier pour voir si elle ne s'est pas faite renverser?

Sinon, à faire rapidement aussi, appelle la SPA la plus proche en leur décrivant très bien ton chat (puisqu'elle n'est ni pucée, ni tatouée, ni collier, il faut que tu appelle vite! Si quelqu'un la leur amène, comme elle n'est pas identifiée, ils ne la garderont surement pas longtemps).

Appelle également deux ou trois véto autour de chez toi.

Parce que si quelqu'un l'a trouvée blessée par exemple, aucun moyen de relier le chat a toi, c'est a toi de téléphoner un peu partout!

Pour l'anecdote, ma maman avait une petite chatte plus jeune. Au bout de quelques temps, la petite chatte a disparu. Pendant 6 mois. Puis elle est revenue, 6 mois aussi. Et re disparue 6 mois: au final, elle a alterné comme ça entre deux familles toute sa vie! 6 mois chez les uns, 6 mois chez les autres!

Et, très important, surtout bravo pour ton SR!
BY Bou
Coucou ma belle!!

J'espère vraiment qu'elle reviendra ta minette... :(
J'imagine trop ce que ca doit faire, la mienne a trois ans maintenant, mais je l'adore, je l'aime même on peut le dire :oops: .... bah oui on s'y attache à ces petites bêtes!!

Habitant au rez de chaussée, la mienne sort tous les jours aussi, et son 1er hiver elle est partie plusieurs jours, j'étais triste, mais elle est revenue ensuite! Donc tu as bien fait de mettre des affiches et tout, mais je pense qu'en période de froid comme ca, ils reviennent moins rapidement j'imagine... Donc ne désespère pas!!
Pour ce qui est des chaleurs, à 10 mois elle est revenue pleine de trois chatons :lol: , j'ai adoré, mais c'est du boulot, et y'a tellement de chaton tués ou abandonnés, que je l'ai fait stérilisé finalement.
En tout cas je te conseille moi aussi de prévenir les véto les plus proches on ne sait jamais! Une fois un chat a squatté 3 jours chez moi, j'ai prévenu les véto du coin du coup.

Sinon à part ca j'espère que tout va bien pour toi!!! :)
Bisous
BY boucledor
J'ai fait le tour des routes du quartier oui, et je n'ai rien vu. C'est un quartier résidentiel, les gens roulent assez lentement mais le risque est tout de même là.

Niveau SPA, il n'y en a pas dans le coin ; ou a une quinzaine de kilomètres je pense donc c'est un peu inutile non ? :?

Pareil pour les vétos, ils sont de l'autre côté de la ville je pense mais je ferai quand même une recherche pour mon quartier.

Bou, moi aussi je peux dire que j'aime mon chat :oops: Y en a toujours eu chez moi, depuis ma naissance j'en ai et c'est un vrai p'tit bonheur ces boules de poils :P

Pfiou, j'espère que la mienne ne va pas alterner les familles :( Une chose est sûre, si elle revient, c'est collier illico !

Merci tout plein pour vos p'tits mots de soutien les filles :-Lov

Je viens de rentrer de soirée ; c'était moyen, il y avait beaucoup beaucoup beaucoup trop monde (tout les étudiants sortent le jeudi soir et c'est massacre ><). Là je suis dans mon lit et j'ai un p'tit coup de blues..sûrement à cause de la disparition de mon chat parce que je ne pense vraiment quasi plus à mon ex. C'est comme s'il était devenu une personne complètement étrangère, comme si ce n'était pas avec lui que j'avais passé un bout de ma vie. Par contre, celui avec qui j'étais vraiment; celui qu'il était avant, me manque, vraiment.
BY M'zelle Loutre
Ma ptite bouclette dorée :(

J'ai pensé à toi hier à chaque fois que je voyais un chat dans la rue... J'espère vraiment que tu vas la retrouver :(
Sinon c'est quand même positif que tu penses quasi plus à ton ex, la roue tourne, tu vas peut-être te sentir prête à tourner la page ?

Je sens qu'on va se faire une aprem fille demain ! A moins que notre Panda national n'arrive à se dégager :lol:

Je t'envoie mon numéro par mp ma belle ;)

Bisouuus !
BY Kalypso
Appelle quand même la SPA!

Si tu trouvais un chat ou un chien perdu, tu ferais quoi (a part le garder ^^) tu l'emmène chez le veto, où à la SPA! Une quinzaine de km c'est pas grand chose si quelqu'un l'a trouvé, il a largement pu l'emmener (ou appeler la SPA qui se déplace aussi)!

Donc un coup de fil pour être sûre, c'est toujours ça !

Et puis pour les sorties, c'est vrai que le jeudi c'est souvent galère. Et que tu repense à ton ex comme il étais au début, c'est normal, c'est la mélancolie! heureusement ça dure pas! Courage
BY boucledor
Peut-être que je suis prête à tourner la page oui...je ne sais pas trop, à vrai dire je ne pose pas la question, je laisse faire la vie, naturellement :')

Je viens encore de passer 1h dehors à mettre des affiches. Je viens de rentrer, et j'ai des grosses larmes qui coulent :'(
Je téléphonerai demain à la SPA alors !

Merci pour votre soutien et présence <3
BY Sharlya
Salut ma belle,

Bon alors c'est pas la joie avec ta minette qui a disparu........ :( Je comprends que ça te mine le moral.... Purée, c'est trop difficile, on les aime tant nos petits compagnons à quatre pattes.....
Gardes espoir de la retrouver, on ne sait jamais!!!
C'est comme s'il était devenu une personne complètement étrangère, comme si ce n'était pas avec lui que j'avais passé un bout de ma vie. Par contre, celui avec qui j'étais vraiment; celui qu'il était avant, me manque, vraiment.
Comme je te comprends là aussi..... C'est une drole de sensation.... Mais tu sais, quand je vois que ça fait seulement deux mois que ton ex est partit et bien je me dis que tu as déjà parcourus un énorme chemin, que tu as été et que tu es très forte parce que beaucoup d'entre nous n'en étaient pas là où tu es après deux de rupture..... TU es très optimiste vis à vis de l'avenir et tu gardes le sourire la plus grande partie du temps et on sent que tu fais tout ton possible pour avancer chaque jour.... Et je te trouve très courageuse, tu ne t'ai pas laissée abattre.... Bravo ma belle! Et surtout continues!!!
SadPanda a écrit:
Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)
Comment tu sais??? Filou! ;)

Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin???

Bisous ma belle!
BY boucledor
Sharlya a écrit :Salut ma belle,

Bon alors c'est pas la joie avec ta minette qui a disparu........ :( Je comprends que ça te mine le moral.... Purée, c'est trop difficile, on les aime tant nos petits compagnons à quatre pattes.....
Gardes espoir de la retrouver, on ne sait jamais!!!
Hi oui, j'y suis complètement accro moi à mon p'tit chat :) La plupart du temps j'arrive à garder espoir mais j'ai des petites baisses de moral de plus en plus souvent là ; c'est vraiment l'incertitude et l'attente le pire en fait :(
Sharlya a écrit :Comme je te comprends là aussi..... C'est une drole de sensation.... Mais tu sais, quand je vois que ça fait seulement deux mois que ton ex est partit et bien je me dis que tu as déjà parcourus un énorme chemin, que tu as été et que tu es très forte parce que beaucoup d'entre nous n'en étaient pas là où tu es après deux de rupture..... TU es très optimiste vis à vis de l'avenir et tu gardes le sourire la plus grande partie du temps et on sent que tu fais tout ton possible pour avancer chaque jour.... Et je te trouve très courageuse, tu ne t'ai pas laissée abattre.... Bravo ma belle! Et surtout continues!!!
C'est beaucoup trop gentil ce que tu dis là :oops:
Le forum et vous, évidemment, m'ont beaucoup aidé à tenir et pour cela, merci encore :-Lov
J'avoue que si on enlève la disparition de mon chat, tout va assez bien pour le moment et ça fait plaisir tout de même :')
Sharlya a écrit : Comment tu sais??? Filou! ;)
Monsieur a le privilège de m'avoir sur FB, c'est pour ça :lol:
Sharlya a écrit :Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin???
Ouiiii on s'est vue cette aprem ! :D En fait, on devait se faire une p'tite rencontre entre belges (et français désireux de faire la route) à Bruxelles ; SadPanda devait venir mais IL NOUS A LÂCHEMENT ABANDONNEES :lol: Donc c'était juste M'zelle Loutre et moi et c'est plus fort sympathique ! Une petite aprem entre filles quoi :P
BY Geoffrey
boucledor a écrit :
Sharlya a écrit : Comment tu sais??? Filou! ;)
Monsieur a le privilège de m'avoir sur FB, c'est pour ça :lol:
:mrgreen:
boucledor a écrit :
Sharlya a écrit :Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin???
Ouiiii on s'est vue cette aprem ! :D En fait, on devait se faire une p'tite rencontre entre belges (et français désireux de faire la route) à Bruxelles ; SadPanda devait venir mais IL NOUS A LÂCHEMENT ABANDONNEES :lol: Donc c'était juste M'zelle Loutre et moi et c'est plus fort sympathique ! Une petite aprem entre filles quoi :P
[/quote]

Obligation de rester pour les portes ouvertes, mon entreprise était présente :o (et je me suis inscrit en même temps pour reprendre mes études :P )

C'est pas juste, je voulais voir la baleine lente-rapide et ma mini-blonde :!: :(
BY boucledor
J'ai retrouvé mon chaton d'amour !!!!

Rholalaaaa j'en reviens pas, je suis trop heureuse ! J'étais en cours de 15h à 16h où j'ai reçu deux appels d'un même numéro. Ayant mis mon numéro sur l'annonce, je m'emballe vite et j'attends avec impatience la fin du cours pour rappeler. Je rappelle ; c'est apparemment une erreur. OK. La joie est retombée. Je file faire quelques courses avant de rentrer chez moi ; dans le magasin, un autre numéro m'appelle ; une dame me dit qu'à l'école (juste à côté de chez moi), les enfants ont entendu un chat miauler, coincé sous un des bâtiments, que le chat a l'air jeune et noir. Je suis dans la file, j'attends. Une autre dame m'appelle, une surveillante de l'école et me redit la même chose. Je file déposer mes courses chez moi et direction l'école. Les surveillantes avaient appelé un ouvrier pour qu'il vienne faire un trou pour que le chat puisse sortir mais il y avait des enfants tout autour donc peu de chances... Elles m'ont emmenée de l'autre côté du bâtiment, où il y avait une trappe et où le chat essayait de sortir mais était vite effrayé par l'ouvrier. J'avais quelques croquettes avec moi ; je l'ai appelée et....c'était bel et bien mon chat ! Toute maigre, toute sale, toute apeurée, mais c'est elle !
Elle était donc bel et bien là depuis 10 jours, coincée dans les "sous-sols" du bâtiments ; des ouvriers étaient venus la semaine dernière pour dégeler des canalisations et elle a dû s'y faufiler et y rester.

Voilà, je suis HYPER HEUREUSE ! J'en reviens toujours pas de l'avoir récupérée oO
Elle est assez perturbée ; elle oscille entre sa nourriture et mes bras ; un coup elle mange, un coup elle veut des câlins :')

Merci à toutes (surtout, mais merci à SadPanda/Geoffrey aussi) pour votre énorme soutien :) (Après, comment récupérer son ex, voici comment récupérer son chat... :lol: ).

Sinon, j'en suis à 48 jours de SR ; de ce côté-là tout va bien, j'ai pas vraiment pensé à lui ces derniers temps, quasi pas du tout en fait et je me porte très bien :)
J'ai dormi 3h30 la nuit dernière, je suis morte morte morte ! Et je n'ai même pas fait la fête, j'ai regardé les Grammy Awards en direct des USA de minuit à 5h30 :lol:

Ce soir, Top Chef avec mon meilleur ami et une bonne bouteille de vin puis fiesta ! :mrgreen:
Modifié en dernier par boucledor le 14 févr. 2012, 13:44, modifié 2 fois.
BY Geoffrey
Ahhhh elle est revenu <3

Elle a eu froid, peur et elle s'est réfugié la bas.

Il faudrait peut-être partir voir le véto, si jamais elle à été fécondé ou pas

Je suis sur que tu as pleuré quand tu la retrouvé hein mini-blonde ;)
BY M'zelle Loutre
rohlalalalala je suis trop heureuse pour toi !
C'est le karma, la pensée positive collective et tout et tout !

Et je voulais te dire ma belle que je suis ravie de t'avoir rencontrée ! J'ai vraiment passé une super aprem avec toi entre filles ;)

J'ai pas eu le temps de passer avant pour te dire merci d'être venue donc je le fais mtn ;)
Un grand grand merci et je suis troooooop contente pour toi et ton tit chat !

Ca me met de bonne humeur tiens ^^
BY boucledor
Geoffrey ; J'pense pas qu'elle se soit réfugiée là non, elle a dû être curieuse et s'y faufiler tout simplement ^^
Et elle peut pas avoir été fécondée, elle était sous pilule (rhoooo!) :P
Et oui, j'ai pleuré :oops: Jusqu'à ce que j'arrive à la faire sortir et que je vois que c'était elle j'y croyais pas, alors quand j'ai vu que c'était elle, les larmes de joie ont coulé :D

M'zelle Loutre ; hihihi, t'as vu ma BA de samedi a porté ses fruits :lol:
Ooooh :oops: moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontrée ! C'était une après-midi fort chouette et c'est marrant de mettre un visage, une présence sur un pseudo :)
Mon chat est trop chou, elle me suit partout et m'envahit sans arrêt pour des câlins et des ronron :)

Je rentre de soirée ! C'était sympa comme tout. Je me suis fait emballée par un mec :oops: :lol: hyper chou, hyper CHAUD, hyper emballé du genre "tu fais quoi demain soir ? je t'emmène au resto", "t'es vraiment trop belle", "on va chez toi ?", bla bla bla :mrgreen: Un peu collant, mais distrayant xD
Sinon, la ville où j'étudie est une vraie patinoire, c'était très drôle de rentrer ; vive les pluies verglaçantes :P
BY Kalypso
Tu n'imagines pas comme je suis heureuse pour toi! J'ai souhaité de tout mon coeur une happy end, et ben voila! Prend bien soin de cette petite minette qui a de la chance de t'avoir!

Alors ce charmant et chaud jeune homme... tu sors avec lui en cette saint valentin?
BY boucledor
Merci beaucoup Kalypso, merci merci merci ! :) Je pense que sur la fin, vous y croyiez plus que moi, parce que je n'avais vraiment plus d'espoir ><

Pour le mec, non non non, hors de question :P Il était beaucoup trop collant et oppressant ; et puis j'aime bien mon célibat là, je me reconstruis et je consacre tout mon temps à ça :)
BY Sharlya
Wahou!!!!!!!

J'ai raté trop de choses ce weekend!!!!!!!!!! Mais que des bonnes choses donc je suis contente :)

Trop soulagée que ta minette soit revenue!!!! tu as vraiment bien fait de mettre des affichettes de partout, ça a permis aux personnes de te contacter et ouffff de la ramener chez toi.... Tu m'étonnes qu'elle doit te câliner à fond, elle a du avoir trop peur toute seule là bas...... Comment elle s'appelle ta minette?

Quand je lis: "un mec : hyper chou, hyper CHAUD, hyper emballé" j'ai trop envie de dire YEAHHHHHHHHHHHHH chaleuuuuuuuuur !!!! :lol:

tu as raison de profiter de ton célibat, ça fait du bien!!!! Et puis même si il était collant, tu as passé un bon moment et c'est toujours émoustillant! Et puis, si tu as envie d'aventures, tu sais qu'il est là ;)

Des nouvelles de ton ex- ex???

Ah bah en tout cas, moi aussi, je suis bien contente de lire des nouvelles aussi positives! Notre M'zelle Loutre m'avait déjà mis d'humeur joyeuse avec sa petite histoire romantique, alors avec toi en plus, c'est TOP! :)

Ah la la laa.......

Bisous ma belle!
BY boucledor
Coucou Shasha ( :lol: ) ! Oui, heureusement que j'ai mis des affiches parce que dans l'état où elle était, je sais pas si elle aurait eu la tête à rentrer ici une fois libérée ; elle était vraiment perturbée, stressée et effrayée :? Les gens ont vraiment été adorables en plus ; hier soir j'ai encore eu un sms d'une personne qui me disait avoir aperçu un chat correspondant à la description de la mienne et ce matin encore un appel d'un autre personne ; ça m'a touché qu'ils agissent :')
Sinon ma minette s'appelle Luna, elle a 10mois et demi, est noire avec une petite tache blanche sur la gorge. Et elle est trop chou :P

Ahaha, il était un peu trop motivé à mon goût ce mec ! :shock: En plus, j'ai eu le malheur de lui donner mon numéro parce qu'il insistait (et que je suis trop gentille...j'avais pas assez bu pour l'envoyer paître^^) et donc je craignais qu'il me contacte aujourd'hui, mais à mon grand soulagement...RIEN :D

Concernant mon ex ex oui, y a eu des nouvelles. Un ami (qui était là quand j'avais parlé de du fait que mon ex ex avait encore des sentiments pour moi avec mes amies) était saoul dimanche soir, a parlé avec une autre amie (pas au courant, et un peu meilleure amie avec la copine que mon ex ex) en lui disant que mon ex ex avait toujours des sentiments pour moi. Du coup, l'amie de la copine était trop mal par rapport à elle ; elle avait trop envie de lui en parler et tout (la copine de mon ex pleure depuis 2mois et doute de mon ex ex). Je lui ai vaguement conseillé de secouer un peu mon ex ex, qu'il soit un peu honnête avec sa copine. C'est évidemment revenu aux oreilles de mon ex ex. Il ne m'en veut pas mais en veut surtout à mon ami saoul qui a débordé dans ses paroles ; et c'est revenu aux oreilles de la copine de mon ex ex (probablement via l'amie) et donc hier elle était saoule et en pleurs chez ex ex. La grosse merde en somme :|
J'ai insisté auprès de mon ex ex en disant que j'allais continuer à me faire toute petite mais lui est bof d'accord car "tu restes mon amie malgré tout". Il est tellement perdu qu'on dirait qu'il en a rien à faire de sa copine, c'est trop triste :shock: :(

Enfin, je m'égare, et en plus je fais un pavé de fou :lol:
BY Bou
Coucou boucledor!!!

Wouahou moi aussi j'en ai raté des choses :oops:

Déjà je suis hyperrrrrr contente pour le retour de ton chat!!!!! C'est une super nouvelle, la pauvre devait vraiment être effrayée :?
C'est vraiment une chance que quelqu'un l'ai entendu, la pauvre....
Enfin tu vas pouvoir retrouver les calins quotidiens de ta ptite boule de poils!!!

Pour la copine de ton ex ex, c'est vrai que ca doit être dur à encaisser! Ca se voit que tu ai quelqu'un de bien, parce que tu te soucies de ce qu'elle doit vivre et ressentir, alors qu'il y'en a beaucoup qui s'en ficherait complétement!!
Comme tu ne veux plus de lui, tu as raison de faire en sorte que ca ne s'aggrave pas plus entre eux, et que de ton côté tu sois moins présente, c'est vraiment bien de ta part!!

Sinon c'est cool, tu profites du célibat :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison, ca fait pas de mal de se faire draguer un peu, le temps d'une soirée ou même + longtemps d'ailleurs!! Enfin, profites en tout cas!!!

Et comme disait Sharlya dans un message plus haut, bah je suis bien d'accord, en deux mois tu as fait plus de progrès que beaucoup de personnes!! Au bout de deux mois j'étais en plein dans le harcèlement, les larmes et les interdits, donc vraiment bravo à toi!! Tu es forte, et tu as beaucoup de volonté pour aller de l'avant, et ca sera forcément positif pour toi au final!!! ;)

C'est sympa ca vos ptites rencontres en Belgique!!!
Ca doit être marrant de mettre une tête sur un pseudo!!
En tout cas c'est une bonne idée que vous avez eu!! :)

Bisou ma belle!!!
BY Sharlya
Ahaha, il était un peu trop motivé à mon goût ce mec ! :shock: En plus, j'ai eu le malheur de lui donner mon numéro parce qu'il insistait (et que je suis trop gentille...j'avais pas assez bu pour l'envoyer paître^^) et donc je craignais qu'il me contacte aujourd'hui, mais à mon grand soulagement...RIEN
:lol: :lol: :lol:

Bon si il ne t'a pas harcelé de sms, ça va!!!!!! Il n'est pas si lourd que ça! :)

Comme Bou, je trouve que tu réagis bien vis à vis de ton ex-ex..... Tu t'effaces pour ne pas empirer la situation de la next, et c'est gentil...... La pauvre, ça doit pas être facile pour elle..... On sent que tu as de grandes qualités humaines......

Bisous!
BY M'zelle Loutre
Je suis d'accord avec les filles !

Déjà ça fait deux mois de rupture et tu es digne, posée, réfléchie. Moi a deux mois heu... je préfère même pas raconter ce que je faisais tiens :lol:. C'est vraiment impressionnant comme tu arrives à évoluer. Et tu fais de grands progrès chaque jour! Bravo tite bouclette dorée ;)

Pour ton ex ex... Là aussi tu fais ce qu'il faut, tu t'effaces, tu penses bcp à sa next (bcp + que bcp de personne). Tu es une belle personne tu sais :)

:bisou:
BY boucledor
Rholalalaaa les filles, vos compliments me font trop plaisir :oops: :oops: :oops:
Je sais pas si c'est exceptionnel que je me préoccupe autant de ce qu'elle peut ressentir...moi je trouve ça 'normal'. Mais c'est vrai que ça ne doit pas être ainsi pour tout le monde.

J'ai aussi énormément de compassion pour elle parce que je suis passée par là aussi ; je sais ce qu'elle ressent. L'année dernière, vers les vacances de Noël, mon ex ex soufflait le chaud et le froid (déjà depuis des semaines ; une semaine il avait envie de me voir sans arrêt et puis une pas du tout et ainsi de suite) ; et durant le temps des révisions (on va parler à la française ^^) ben il m'a complètement niée, ainsi que pendant les examens ; j'ai quasi eu 3 semaines de SR de sa part en fait. Et là, il lui a fait pareil ; il ne répond pas à ses messages, ne la voit pas ou presque pas.
Alors quand je vois ce qu'elle vit, je ne peux pas m'empêcher de compatir pour elle.

D'ailleurs, je l'ai croisée ici en soirée. Elle est venue près de moi, m'a tapoté sur l'épaule et m'a demandé si j'étais bien M. Elle m'a demandé de confirmer ce qu'avait dit mon ex ex à propos des sentiments qu'il éprouvait encore pour moi. C'était horrible ; je ne savais pas quoi/comment dire pour ne pas empire encore les choses. Mais j'ai joué la carte de l'honnêteté, sur le coup j'ai pas aimé parce que je sais que ça lui a fait encore plus de mal mais je ne me voyais pas dire "non non, c'est n'importe quoi ce qu'on t'a raconté" :? Je lui ai aussi dit que je savais ce qu'elle traversait (étant passée par là aussi) mais tout en lui disant qu'elle en avait sûrement rien à faire de ma compassion (enfin, avec des mots moins bruts). Elle m'a dit qu'elle commençait à le connaître : "un jour il est fou amoureux et le lendemain il en a rien à battre" --> ce sont ses mots à elle.

Enfin, je blablate je blablate... ^^

Merci aussi pour vos 'compliments' sur mon avancée dans mon SR et dans ma reconstruction ; ça fait chaud au coeur :oops: Sachez que vous y participez aussi et que vous êtes une partie de ma force :-Lov

Sinon, j'ai terminé les cours à 10h30 (être en week end le jeudi à 10h30, ça fait plaisir :mrgreen: ) et j'ai été au sport cet aprem ; PAF deux heures de Fitness ! Ca fait du bien ; et j'ai fait une bonne sieste après d'ailleurs :P
Donc là Je rentre de soirée et c'était encore bondé (vive le jeudiiii) mais c'était très sympa ! Qu'est-ce que ça fait du bien de danser, de se défouler un bon coup comme ça. Je dois certainement être crevée mais je ne le sens même plus..
Je suis dans mon lit avec mon p'tit chat qui fait une overdose de ronronnements d'ailleurs :P Elle est encore plus câline que d'habitude ; elle a un sacré quota de câlins à rattraper cette petite :roll:

[et je fais encore un beau pavé là :lol: ]
BY Sharlya
Les pavés remplis de bonne humeur, on adore!!! :D
Elle est venue près de moi, m'a tapoté sur l'épaule et m'a demandé si j'étais bien M. Elle m'a demandé de confirmer ce qu'avait dit mon ex ex à propos des sentiments qu'il éprouvait encore pour moi. C'était horrible
:o Han tu m'étonnes que c'est horrible! J'aurais été trop mal à ta place!

Me souviens en avril dernier, j'avais passé la nuit avec un collègue de boulot qui avait fini son contrat et partait pour l'Australie..... Bon ce gars avait une copine depuis des années, et comme toi après une soirée bien festive, j'ai fini dans son lit :? Au final, on avait fait que s'embrasser car Monsieur avait eu une méga panne :lol: et c'était bien mieux ainsi au final.... Mais me souviens pour sa soirée de départ en Australie, il y avait tous ses potes et sa copine évidemment, et tous ses potes l'ont charrié toute la soirée sur "la panne"! Ils lui ont même acheté une pompe à sexe pour l'Australie au cas où ça lui arrive là bas....... J'étais trop mal à l'aise!!!!! Et sa copine qui riait à cette blague (sans rien comprendre), la pauvre! C'était l'horreur....

Enfin bref, tout ça pour dire que oui je comprend ça devait être horrible!!!!!

Tu as bien fait d'être honnête, à sa place on aurait tous aimé que le soit même si ça a du lui faire de la peine.... Au moins, elle est fixée un minimum.....

Quoi de prévus alors pour ce grand weekend??
Des nouvelles de ton mec collant de l'autre soir???

Bisous
BY boucledor
Eh bien, FB m'a appris ce matin que mon ex ex était désormais célibataire. Je lui ai envoyé un sms pour voir si ça allait et il m'a dit qu'il se sentait mieux ; mais que c'était elle qui l'avait quitté (par sms...). Je ne sais pas si c'est le fait que je lui ai confirmé la réalité des choses, mais elle a pris la décision en tout cas.
Je me revois vraiment il y a un an c'est dingue...sauf que je n'avais jamais envisagé de le quitter ; je continuais même en souffrant. Quelle maso j'étais oO :roll:
Enfin, soit...

Je n'ai pas de nouvelles du mec collant non, et c'est vraiment tant mieux :mrgreen:

Ce week-end, ça sera repos et boulot pour l'unif ^^ Je suis enfin rentrée chez ma mère (après trois semaines) et ça fait du bien de retrouver son p'tit foyer! Dès que je suis rentrée, elle m'a tiré les cartes dans le mode 'passé-présent-futur'. Et ça ne donne que du positif pour moi :D Il y a même possibilité d'une rencontre future, ahaha :mrgreen: Je ne table sur rien du tout, je ne crois de toute façon pas être prête pour une nouvelle relation mais je vais rester attentive. Parce que les cartes que je tire sont toujours en plein dans le mille quoi (durant les vacances de Noël, après avoir appris qu'il avait une next, j'ai tiré à plusieurs reprises la carte de la trahison). Enfin, c'est chouette comme petit plus mais je ne fais pas ma vie en fonction des cartes :P
Après on s'est fait un p'tit apéro vin et chips et puis une soirée plateau télé devant les derniers épisodes de Once Upon A Time et de Desperate Housewives ! Du pur cocooning qui fait du bien :D

52 jours de SR ! Ca passe vraiment vite, c'est dingue...
BY Kalypso
:-Bra

Moi me revoilà sur ce forum, rupture de plus avec celui que j'aime... J'espère réussir à remonter la pente aussi bien que toi!
BY Sharlya
Ah oui elle l'a quitté?! Bah je pense qu'elle a eu raison... Parce que si elle savait qu'en plus, il l'a trompé..... La pauvre... Mais bon....
C'est peut être mieux ainsi, si il n'était pas sur de ses sentiments vis à vis d'elle donc bon....

Ta mère tire les cartes? Le tarot de Marseille???
J'ai une tante qui tire les cartes aussi, sans me reposer que la dessus, j'aime y croire..... La dernière fois qu'elle me les a tiré, elle m'a annoncé une rencontre sentimentale, donc ça donne espoir! :)

Restes attentive, après tout on ne sait jamais.... Même si tu n'es pas encore prête....

Bon petit programme en perspective pour ce weekend.... ;)

Bisous!
BY boucledor
Oui, elle a bien fait de le quitter..elle s'en rendra compte sur le long terme je pense. Et puis, aucun d'eux n'avait l'air heureux et épanoui, c'était tristounet =/

Ma mère tire les cartes oui, mais uniquement pour elle et la famille quoi, pas en pro. Elle débute. Ce n'est pas le tarot de Marseille, mais c'est plus ou moins la même chose, le même principe quoi ^^

Mon week-end s'est bien passé ! Je n'ai pas fait grand chose par contre...retrouvant ma p'tite maison depuis plus 3 semaines, j'avais pas envie de bosser :P
Par contre, j'ai eu le cafard quasi tout le we, enfin surtout le soir. Ma maison a vraiment le don de me foutre le moral à zéro par contre..J'ai ressassé énormément.

J'ai revu une de mes meilleures amies (qui habite à 100m de chez moi) ; je ne l'avais plus vue depuis fin décembre :shock: Et elle s'est fait larguer hier.... J'étais vraiment sur le CUL. "Je t'aime mais je te quitte". A croire que les mecs ne savent faire que ça.
L'année dernière, elle sortait d'une rupture difficile d'une relation de 3 ans ; moi de la relation avec mon ex ex et on a rencontré nos ex respectifs plus ou moins à la même période. On était sur un petit nuage en même temps. Je m'étais mise en couple le 20 avril et elle ça s'était fait le 21 ; bref, on était en symbiose si on veut. Alors ça me mine encore plus le moral quand j'apprends qu'elle aussi s'est fait quitter. C'est moche moche moche moche.
Je suis plus que révoltée contre la gent masculine là :evil:

Sinon, ma mère a envoyé un sms à mon ex pour lui demander quand il comptait lui rendre ses affaires (elle a fait ça hier soir vers 20h je crois) et il ne lui a toujours pas répondu. Je suis encore plus déçue de lui.

Et j'ai pas le moral.
BY M'zelle Loutre
Parfois c'est la gente féminine qui quitte :oops:

Pas étonnant que t'aies le cafard avec ça et le reste...
T'es rentrée là ? Tu fais des doudouces à ta minette ? (non ce n'est pas sexuel ! :transpi:... Enfin note tu peux aussi :lol: )
T'as quoi de prévu cette semaine ?

Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 19 févr. 2012, 22:53, modifié 1 fois.
BY Kalypso
Courage boucledor! Les mecs sont tous des nazes... C'est triste pour ton amie aussi, mais vous pouvez vous soutenir dans vos moments de faiblesse!

Essayes de profiter!
BY boucledor
Je suis rentrée oui ! Et je suis même dans mon lit, avec le chat qui dort à côté de moi, comme un petit ange.
Je vais sûrement encore m'endormir avec ma main sur elle et avec l'oreille remplie de ses ronronnements. Y a rien de plus apaisant :shock:

Sinon, cette semaine j'ai Top Chef demain avec mon meilleur ami et puis certainement sortie avec mes amies. Mardi soir j'ai The Voice avec mes amies (à croire que je passe mon temps devant la télé mais non..il n'y a que ces deux émissions là xD ), je ne pense pas sortir après.. Mercredi, j'ai une amie qui est en Haute-Ecole à Namur qui vient (la petite est en vacances^^) et avec elle et mon meilleur ami on s'fait une soirée retrouvailles/sortie.
Et jeudi soir, je ne sais pas encore..Peut-être de sortie !

Ma semaine est assez remplie, mon coup de blues devrait passer sans trop de problèmes :|
BY boucledor
...et ça ne passe pas. Et je n'arrive pas à dormir.
Il me manque horriblement ce soir, je ne sais pas ce qui me prend :?:
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit :...et ça ne passe pas. Et je n'arrive pas à dormir.
Il me manque horriblement ce soir, je ne sais pas ce qui me prend :?:
:(

Ici je parle avec un gars avec qui j'ai vécu un semblant d'histoire juste après R.
Il dit que je lui manque... Et tout ce que j'arrive à me dire c'est "pourquoi c'est pas R. qui me dit ça ?"...

Enfin.. Suis là quoi... si tu veux papoter
BY Kalypso
Baisse de moral générale on diraut :cry: Plein de bisous à toi alors!

Moi aussi ce soir c'est top chef, malheureusement ma semaine n'est pas aussi chargée que la tienne. Je vais bien avoir le temps de déprimer...
BY boucledor
Ahaha, le p'tit malin a fini par répondre à ma maman :

"Bonsoir, je m'arrangerais pour le faire parvenir à M., il faudra que je fasse en sorte pour reprendre contact avec elle et lui apporter... Désolé de l'attente, je pensais rester en contact avec elle mais elle en a décidé autrement (ce dont je ne peux la blâmer). Bonne soirée. F."

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL quoi --'
Pauvre victime, pauvre garçon.
J'ai jamais rien décidé ; et il m'a jamais contacté. J'ai la rage là, son sale sms sous-entend qu'on restait en contact et que donc JE devais le contacter.
Je suis énervée là.
BY Sharlya
Pouah mais pffffffff!

Genre c'était à toi de garder le contact t'sais! Grave il se la joue trop victime là..... Il est pas culotté de dire ça à ta mère en plus après le coup qu'il t'a fait...... Il se fait pas flic lui....

Han ça m'énerve pour toi tiens!!!! :x
BY Bou
Coucou ma ptite boucledor,

J'arrive toujours en retard moi :? :oops:

Déjà bravo d'avoir passer le cap des 50 jours de SR!! ;)

Pour ton ex ex, j'ai envie de dire qu'il a un peu cherché à se retrouver célibataire en même temps!! Je trouve vraiment bien que tu te sois montrée honnête avec son ex copine.
A lui d'assumer les conséquences maintenant, c'est surement mieux pour son ex comme ca...

J'ai lu que tu as eu un coup de blues hier, j'espère que ca va mieux?!
C'était peut être dû au fait que ton ex n'avait pas encore répondu au texto de ta maman.
En tout cas c'est clair qu'il se pose en victime là.... :?
C'est un facile de dire que c'est toi qui voulait pas de contact...Ahhh les mecs pff :?

Bah attends que ca soit lui qui te contacte alors, vu que c'est ce qu'il compte faire apparemment. Il a dû se douter que tu lirais le texto qu'il a envoyé, donc il a dû te faire passer un message par la même occasion, mais bon le mieux c'est encore l'ignorance.

Sinon tu es en vacances là?! :)
Bisou
BY boucledor
Hier soir, je suis sortie, comme prévu...et je suis rentrée à 6h :mrgreen: J'étais tellement énervée du sms de mon ex que c'était obligé, j'avais vraiment besoin de me défouler en dansant ! Au départ, j'étais avec 2 amies mais une est rentrée chez elle donc on n'étai plus que deux. Vers la fin, deux mecs nous ont invitées à danser (sur Calling out the dark de Snow Patrol :P ) ; p'tit bisouuu.... On a dansé sur deux chansons et puis c'était fini (3h..) ; mon amie habite vraiment près de chez moi, et ils voulaient nous raccompagner, trop gentils :D
Une fois arrivés près de chez moi, mon amie était dans un coin avec le mec, et moi plus loin avec le deuxième, on papotait, on riait, on flirtait, on s'embrassait...dans LE FROID. On est tous rentrés chez moi au chaud se poser un peu ; et on a continué à faire la même chose :roll: Et voilà, ils sont repartis vers 5h30 je crois.
Il était mignon, adorable, doux, câlin, pas oppressant, marrant ; bref, ça m'a fait du bien d'avoir un peu de tendresse comme ça. Il a 22 ans, il joue de la guitare eeeet....son ex a le même prénom que moi (ET c'est rare, je tiens à préciser que j'ai un prénom pas très courant et que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'avait ^^).
Quand on papotait, on parlait d'opportunisme et tout ; donc avant qu'il ne parte, je lui ai dit que j'allais faire mon opportuniste et que je lui donnais mon numéro, qu'il était libre de l'utiliser ou pas :mrgreen:
Si on se revoit, c'est chouette. Si on ne se revoit pas, c'est chouette aussi, ça restera une très bonne soirée hier ^^

Bou ! T'es de retour, c'est chouette :D

Pour mon ex, je ne comptais pas aller vers lui de toute manière, hors de question de briser mon SR pour ça/pour lui. Mais par contre, je vais me préparer psychologiquement à ce qu'il soit brisé dans les jours, semaines à venir :|
D'ailleurs, j'aurai sûrement besoin de vous quand il aura repris contact avec moi :oops:

Sa mise en position de victime m'a vraiment trop tué là oO J'en reviens toujours pas. Le mec, il me largue, il sort même pas 15 jours après avec une autre, et il voudrait que JE lui envoie des sms et que ça vienne de moi hein. Sérieux quoi :shock: Il vit dans une autre dimension lui, c'est pas possible...

Alors ou bien il fait sa victime pour le plaisir. Ou c'est pour me faire comprendre qu'il aurait vraiment voulu garder contact (ce que je n'ai jamais eu l'occasion de refuser puisqu'il ne m'a jamais contactée :lol: ). Mais là, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe quoi........

Le plus dur, quand on se verra, ça va être de rester calme et de ne rien dire par rapport au sms, parce que là je suis vraiment vraiment énervée...
BY Sharlya
Une fois arrivés près de chez moi, mon amie était dans un coin avec le mec, et moi plus loin avec le deuxième, on papotait, on riait, on flirtait, on s'embrassait...dans LE FROID. On est tous rentrés chez moi au chaud se poser un peu ; et on a continué à faire la même chose :roll: Et voilà, ils sont repartis vers 5h30 je crois.
Il était mignon, adorable, doux, câlin, pas oppressant, marrant ; bref, ça m'a fait du bien d'avoir un peu de tendresse comme ça. Il a 22 ans, il joue de la guitare eeeet....son ex a le même prénom que moi (ET c'est rare, je tiens à préciser que j'ai un prénom pas très courant et que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'avait ^^).
Quand on papotait, on parlait d'opportunisme et tout ; donc avant qu'il ne parte, je lui ai dit que j'allais faire mon opportuniste et que je lui donnais mon numéro, qu'il était libre de l'utiliser ou pas :mrgreen:
Si on se revoit, c'est chouette. Si on ne se revoit pas, c'est chouette aussi, ça restera une très bonne soirée hier ^^
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Troooooooooop bien!!!!!! :lol:
BY M'zelle Loutre
Comme Sharlya !!!

N'empêche les filles !

Sharlya : prof de salsa
Bouclette dorée : Guitareman (si vous avez une idée de surnom plus glamour :transpi: )
Moi : le blond (en parlant de surnom glamour sérieux xD )

Ca serait chouette qu'on connaisse toutes les trois l'amouuuuuur en même temps hein !

Chiche ? :P
BY Sharlya
N'empêche les filles !

Sharlya : prof de salsa
Bouclette dorée : Guitareman (si vous avez une idée de surnom plus glamour :transpi: )

Ca serait chouette qu'on connaisse toutes les trois l'amouuuuuur en même temps hein !

Chiche ? :P
:lol: Ce serait énorme!!!!!!!
BY Bou
M'zelle Loutre a écrit :Sharlya : prof de salsa
Je suis trop contente pour vous, j'espère que ca va déboucher sur de belles histoire tout ca :roll:
boucledor a écrit :Bou ! T'es de retour, c'est chouette :D
Ouiiii :mrgreen: Je suis malade, donc j'ai tout mon temps pour reprendre mes petites habitudes!!
Je trouvais même plus le temps de venir plus d'une fois par semaine sur le forum :? :oops:

Je suis contente boucledor ca y'est tu te lances alors, prêtes à conquérir l'amour à nouveau!!! :roll:
Je trouves ca mignon comment ca c'est passé entre vous, c'est bien que vous ayez eu l'occasion de parler en dehors de la boite, et c'est une bonne initiative d'avoir donner ton numéro!!! Tu as eu raison de te lancer!!! :)

Sinon pour ton ex, c'est pas plus mal que tu sois "agacée" de sa réaction là, au moins si il te recontacte ca te permettra de garder un peu en tête ce qu'il t'a fait!! Et de pas souffrir du fait de lui reparler!
D'ailleurs tu n'as toujours pas de nouvelles?!
Il doit appréhender un peu de te recontacter :lol:
J'espère que ca se passera bien en tout cas!!!
Bisous
BY boucledor
Hihihi, j'avoue que ça serait très marrant si on tombait toutes les trois en même temps sur l'amour :mrgreen:
Pour ma part, je me sens pas du tout prête pour quelque chose de sérieux. Le genre de rencontre comme lundi soir m'a plus que suffit ; c'était tout simple mais juste ce dont j'avais besoin :)

Concernant mon ex, oui, je suis plus qu'agacée là ! :evil: Mais ça montre malheureusement qu'il a encore de l'ascendance sur moi... Si j'en avais vraiment plus rien à faire, ça ne m'aurait rien fait je pense ; or là je digère pas --'

Je n'ai toujours pas de nouvelles non...vu comme il a déjà mis 2 jours à répondre à ma mère, je pense qu'il va en prendre beaucoup plus pour me contacter. Et je pense aussi qu'il appréhende :P Je me "réjouis" de voir comment il va faire d'ailleurs...si il va de nouveau se mettre en position de victime :x

D'ailleurs c'est lourd, avec ma sale tendance à tout analyser...j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a fait sa victime comme ça ('devant' ma mère en plus oO).

Quoi qu'il en soit, j'ai le moral ! J'ai pas arrêté de sourire bêtement hier en repensant à la soirée de lundi :lol: Et aujourd'hui, je sors de nouveau ! On verra si je croise guitareman :P
BY Lanaa
Il se sent con, et vu qu'il est lâche, se poser en victime c'est le plus simple.
Apparemment le mien se sent mal à l'aise de m'avoir fait du mal. Ca me fait une belle jambe...

En tout cas, à part quelques petits coups de mou, tout va bien pour toi et ça fait plaisir à lire ;)
BY boucledor
Les mecs sont des beaux imbéciles ! :evil:

Voilà, j'étais de sortie hier ; c'était vraiment chouette ! :) Sauf quand ils ont trouvé le moyen de passer 'Wonderwall', chanson que mon ex me jouait et chantait à la guitare en me dédicaçant les paroles. Là, avec l'effet de l'alcool (léger), j'ai flanché un peu mais c'est passé avec d'autres chansons plus entraînantes. Puis c'est retombé quand ils ont passé 'Someone like you' (remixé, mais tout de même :roll: ). Puis c'est reparti :D

J'ai de nouveau attrapé la crève je pense par contre, j'ai super mal aux ganglions, à la tête et j'ai le nez qui est indébouchable. Youhouuu --'

Ce soir je suis de nouveau sortie. Mais pas très tard comme vous pouvez le voir...pas trop la tête à ça. Et le mec de lundi n'a pas cherché à me revoir.. Celui de ma pote était là par contre et s'est jeté sur elle.
Je suis un peu déçue quand même, je l'avoue ^^ Je ne dois pas être le genre de fille qu'on a envie de revoir...
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit : Ce soir je suis de nouveau sortie. Mais pas très tard comme vous pouvez le voir...pas trop la tête à ça. Et le mec de lundi n'a pas cherché à me revoir.. Celui de ma pote était là par contre et s'est jeté sur elle.
Je suis un peu déçue quand même, je l'avoue ^^ Je ne dois pas être le genre de fille qu'on a envie de revoir...
Mais non mais non !
Ca fait que qq jours ça veut rien dire du tout, tu auras peut-être un peu plus de news via ta copine du coup (ils sont amis guitarman (:mrgreen: ) et lui ou j'ai encore rien suivi ? :transpi: )

Et puis vraiment les hommes ça fonctionne pas pareil. Ils ont aussi leurs codes bien à eux ^^
Si ça se trouve il ose pas rappeler trop tôt histoire de pas faire "needy". Tu auras pê des news plus tard ;)
J'ai attendu une semaine avant d'avoir un ptit msg du blond :transpi:

:bisou: ma belle

(oui, j'ai mis pleins de smiley ! Ben même que j'assume !)
BY Sharlya
Je ne dois pas être le genre de fille qu'on a envie de revoir...
:?: :!:

Mais qu'est ce qu'elle nous dit là notre Boucledor????! Et pourquoi donc serais tu quelqu'un qu'on a pas envie de revoir???? Non mais! On se ressaisit Miss! Comme Loutre, les mecs ne réagissent pas tous pareil et puis surtout ils ne réfléchissent pas comme.... NOUS les FILLES!
Le blond a mis une semaine à écrire à Loutre et pourtant, il l'a fait!

Ne tires pas de conclusions hâtives et sois patiente! Tu es le genre de fille que les mecs ont envie de revoir alors no stress, et wait and see!

Bisoussssssss
BY boucledor
Muh, c'était juste un p'tit coup de blues passager, et pour n'importe quoi en fait. Tant pis si on ne se recroise pas, je ne suis de toute façon pas prête pour quoi que ce soit..
J'imagine que ma confiance en moi (peu à peu retrouvée) en a repris un très p'tit coup en voyant qu'il ne cherchait pas à me revoir (alors qu'on était tous les deux de sortie au même endroit) ^^
Mais ce n'est rien du tout !

En tout cas, merci les filles :oops:

Sinon, je suis bel et bien malade ; j'ai la gorge en feu et la migraine depuis 3 jours :(
J'aime vraiment pas être malade, non seulement je me sens faible physiquement (normal) mais émotionnellement aussi, et je n'aime pas ça ; c'est dans ces moments là que je suis encore plus propice aux coups de blues.

Sinon, j'en suis à 61 jours de SR. C'est fou comme ça avance vite...j'aurais jamais imaginé en arriver là.
Je suis dans une phase où je me pose plein de questions... Dans pas mal de post, je vois que les largueurs sont nombreux à briser les SR des largués...et dans mon cas, rien du tout. Est-ce que ça veut plus facilement dire qu'il m'a vraiment oubliée et zappée ?

Vendredi soir, en rentrant chez moi, j'ai eu droit à mon p'tit tirage de cartes pour la semaine à venir. Pour le passé, j'ai tiré la carte 'TRANSFORMATION' ; qui montre que je viens de passer par une phase de réflexion sur moi-même, sur des changements à opérer (pas faux, je fais ça depuis la rupture). Pour le présent 'INTUITION' (à relier avec celle du futur) ; qui dit que je dois écouter la p'tite voix à l'intérieur de moi, de faire attention aux signes qui s'offrent à moi (mais ne pas laisser les sentiments ou envies prendre le dessus sur l'intuition, ça doit rester quelque chose que je sens du plus profond de moi-même). Et puis le futur, j'ai pioché la carte....'SEDUCTION' :mrgreen: Carte qui peut vouloir dire que je vais tomber sur un séducteur et que je dois faire attention, ou qui veut dire aussi que je vais pouvoir user de mes charmes pour avoir ce que je veux. Liée avec celle de l'intuition, elle prend encore plus de sens. Ce qui est marrant, c'est que mon ex ex cette dernière semaine s'est vraiment acharné sur moi niveau drague.. alors en piochant la carte séduction, ça m'a fait tilter :lol:

Enfin, voilà les nouvelles ^^
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit :Muh, c'était juste un p'tit coup de blues passager, et pour n'importe quoi en fait. Tant pis si on ne se recroise pas, je ne suis de toute façon pas prête pour quoi que ce soit..
J'imagine que ma confiance en moi (peu à peu retrouvée) en a repris un très p'tit coup en voyant qu'il ne cherchait pas à me revoir (alors qu'on était tous les deux de sortie au même endroit) ^^
Mais ce n'est rien du tout !
Tu veux dire qu'il était présent et ne t'as même pas calculée ?
Si c'est ça tant mieux en fait, il ne te mérite pas ! Tu auras pris tout ce qu'il y avait de bon à prendre chez lui, un peu de tendresse et de chaleur humaine une nuit ^^
boucledor a écrit :En tout cas, merci les filles :oops:
Toujours ;)
boucledor a écrit :Sinon, je suis bel et bien malade ; j'ai la gorge en feu et la migraine depuis 3 jours :(
J'aime vraiment pas être malade, non seulement je me sens faible physiquement (normal) mais émotionnellement aussi, et je n'aime pas ça ; c'est dans ces moments là que je suis encore plus propice aux coups de blues.
Y a un truc qui traîne en ce moment... ça dure environ 1 semaine et puis ça passe.
Courage la dernière fois que j'ai été vraiment bien malade je passais mon temps à me dire "en fait c'est bien d'être toute seule je peux être malade tranquillement" et puis 5 minutes plus tard "oui mais je veux qu'on s'occupe de moiiiiiii :'( :'( "
Enfin, je compatis :D
boucledor a écrit : Sinon, j'en suis à 61 jours de SR. C'est fou comme ça avance vite...j'aurais jamais imaginé en arriver là.
Je suis dans une phase où je me pose plein de questions... Dans pas mal de post, je vois que les largueurs sont nombreux à briser les SR des largués...et dans mon cas, rien du tout. Est-ce que ça veut plus facilement dire qu'il m'a vraiment oubliée et zappée ?
61 jours ! :shock: :-Blue :-Blue
Par contre je ne sais vraiment pas si ça veut dire ça...
J'ai eu deux ex que je n'ai jamais vraiment contacté. 1 : que j'ai zappé comme rien
2 : mon ex-ex que je contactais pas par fierté alors que j'ai mis 5 ans à l'oublier...
Donc tu vois...
boucledor a écrit :Vendredi soir, en rentrant chez moi, j'ai eu droit à mon p'tit tirage de cartes pour la semaine à venir. Pour le passé, j'ai tiré la carte 'TRANSFORMATION' ; qui montre que je viens de passer par une phase de réflexion sur moi-même, sur des changements à opérer (pas faux, je fais ça depuis la rupture). Pour le présent 'INTUITION' (à relier avec celle du futur) ; qui dit que je dois écouter la p'tite voix à l'intérieur de moi, de faire attention aux signes qui s'offrent à moi (mais ne pas laisser les sentiments ou envies prendre le dessus sur l'intuition, ça doit rester quelque chose que je sens du plus profond de moi-même). Et puis le futur, j'ai pioché la carte....'SEDUCTION' :mrgreen: Carte qui peut vouloir dire que je vais tomber sur un séducteur et que je dois faire attention, ou qui veut dire aussi que je vais pouvoir user de mes charmes pour avoir ce que je veux. Liée avec celle de l'intuition, elle prend encore plus de sens. Ce qui est marrant, c'est que mon ex ex cette dernière semaine s'est vraiment acharné sur moi niveau drague.. alors en piochant la carte séduction, ça m'a fait tilter :lol:
T'es encore en contact avec ton ex-ex alors ? Ca se passe cmt ? Tu es tjs sûre de tes "non-sentiments" ?

BY Sharlya
coucou Boucledor!

En lisant ton message, jai exactement les même questions ou réponses qui me viennent en tête que celles de Loutre ..... Donc je ne vais pas les répétées mais j'attends tes réponses avec impatience!!! ;)

Bon les cartes sont plutôt de bonnes augures pour toi, c'est cool et toujours encourageant dans le sens où ça nous donne du pep's pour la suite....

Reposes toi bien et soignes toi bien!

Bisous miss!
BY boucledor
Il était présent oui, mais dans les environs (LLN, dans le haut de la ville, vers les cercles) donc je ne l'ai même pas vu. Son pote-coloc (celui qui fricote avec mon amie) m'avait dit qu'il était bourré et tout avec des amis. Donc en fait, j'ai rien perdu non, clairement :mrgreen:

Je sais qu'il n'y a pas de règles ni de constances concernant les ex mais quand je vois ceux et celles dont les SR sont brisés par leur ex...et qu'il n'y a vraiment rien de rien de mon côté, j'me dis que c'est vraiment mort et que je n'existe vraiment plus à ses yeux.
D'un autre côté, vu le sms qu'il avait envoyé à ma mère, il a l'air de penser que c'est moi qui refuse tout contact donc il veut peut-être pas aller à l'encontre de ma volonté. Enfin...j'en ai aucune idée de toute manière.
Mais ça me travaille un peu ces derniers jours...

Ca fait une semaine qu'il a dit à ma mère qu'il prendrait contact avec moi pour ramener les affaires eeeeet...toujours rien. Il trouille sûrement :lol:

Concernant mon ex ex, y a encore des contacts mais rien ne vient de moi spontanément, c'est lui qui m'envoie des sms ; je voulais laisser un peu décanter les derniers événements. Mais la semaine dernière, je sais pas trop ce qu'il a eu, il s'est mis en tête de me draguer en tout cas. Lundi soir, il me parlait justement qu'en tant que célibataire, il voulait profiter et draguer. Et là il rajoute qu'il espère que les filles seront jolies et qu'il n'en doute pas si je suis de sortie :roll: Finalement, il s'endort et ne sort pas :lol: Et le mardi, il me demande si je sors et je réponds que non, repos et là il me dit que le quota de jolies filles sera tout de suite plus petit.
De la drague pas subtile du tout quoi :mrgreen:
Il avait dit à une amie commune qu'il tenterait tout pour me faire retomber dans ses bras et qu'il serait patient ; on dirait qu'il a mis ça en marche.... :?

Sinon, je suis toujours aussi malade. J'ai pas mal de symptômes de la grippe.... Je ne l'ai jamais eu en plus ; ça serait une première :x
Si mercredi ça ne s'améliore pas, direction le médecin !

62 jours de SR = (comme l'a dit Sharlya) 2 mois. :shock:
BY Sharlya
Bah Boucledor, soignes toi bien! Et voui files au doc si les symptômes persistent! Mais bon en même temps, pour soigner la grippe y a pas de remèdes miracles.... Dalfagan et dodo!
D'un autre côté, vu le sms qu'il avait envoyé à ma mère, il a l'air de penser que c'est moi qui refuse tout contact donc il veut peut-être pas aller à l'encontre de ma volonté.
Moi, je trouve qu'il a un peu fait son caliméro dans le sms réponse à ta mère..... Alors, même si il trouille il est quand même assez "malin" pour faire son malheureux devant ta mère..... M'enfin...

- Soit il s'est dit, que peut être tu prendrais "pitié" et que tu lui écrirais toi même du coup, parce que le pauvre ^^....

- Soit il trouille (vraiment), parce que contre toutes attentes tu ne lui as pas écrit depuis 2 mois et que ça, ça a du bien le scotché, et que peut être il trouille que tu l’envoies bouler! :twisted:

Je sais pas! Mais dans tous les cas, laisses le t'écrire le premier hein!!!!! ;)

Et franchement: BRAVO pour tes DEUX MOIS DE SR !!!!! T'es trop forte! :D

On dirait que ton ex- ex est passé en mode reconquête....... :lol: Affaire à suivre!

Tant pis pour le gars de l'autre soir, si il ne t'a pas recontacté, c'est qu'il ne te méritait pas! Et dès que tu seras sur pied, hop tu repartiras en mode "la vie est belle, je m'amuse à fond" :siffle: et tu viendras tout nous raconter! En deux mois, t'as déjà vécu des bons moments donc y a aucune raison que ça ne continue pas!

Bisous ma belle!
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit : Je sais qu'il n'y a pas de règles ni de constances concernant les ex mais quand je vois ceux et celles dont les SR sont brisés par leur ex...et qu'il n'y a vraiment rien de rien de mon côté, j'me dis que c'est vraiment mort et que je n'existe vraiment plus à ses yeux.
D'un autre côté, vu le sms qu'il avait envoyé à ma mère, il a l'air de penser que c'est moi qui refuse tout contact donc il veut peut-être pas aller à l'encontre de ma volonté. Enfin...j'en ai aucune idée de toute manière.
Mais ça me travaille un peu ces derniers jours...

Ca fait une semaine qu'il a dit à ma mère qu'il prendrait contact avec moi pour ramener les affaires eeeeet...toujours rien. Il trouille sûrement :lol:
Un mec qui se victimise c'est qu'il y a qqch de pas réglé, donc non tu n'es pas qq qui n'existe plus à ses yeux. Sinon il en aurait rien à foutre et il t'aurait appelée depuis longtemps ! Après les sentiments qu'il a pour toi ça malheureusement y a que lui qui sait... (et encore, sont un peu neuneu parfois les hommes :lol: )
boucledor a écrit :Concernant mon ex ex, y a encore des contacts mais rien ne vient de moi spontanément, c'est lui qui m'envoie des sms ; je voulais laisser un peu décanter les derniers événements. Mais la semaine dernière, je sais pas trop ce qu'il a eu, il s'est mis en tête de me draguer en tout cas. Lundi soir, il me parlait justement qu'en tant que célibataire, il voulait profiter et draguer. Et là il rajoute qu'il espère que les filles seront jolies et qu'il n'en doute pas si je suis de sortie :roll: Finalement, il s'endort et ne sort pas :lol: Et le mardi, il me demande si je sors et je réponds que non, repos et là il me dit que le quota de jolies filles sera tout de suite plus petit.
De la drague pas subtile du tout quoi :mrgreen:
Il avait dit à une amie commune qu'il tenterait tout pour me faire retomber dans ses bras et qu'il serait patient ; on dirait qu'il a mis ça en marche.... :?
Ce qu'il faut retenir de positif là c'est que : les ex reviennent tjs :lol:
Cmt tu le sens la situation toi par rapport à ça ? Tu mets les points sur les "i" ou bien tu le laisses faire ? Et si tu le laisses pourquoi ?
boucledor a écrit :Sinon, je suis toujours aussi malade. J'ai pas mal de symptômes de la grippe.... Je ne l'ai jamais eu en plus ; ça serait une première :x
Si mercredi ça ne s'améliore pas, direction le médecin !
Tu prends qqch pour te soigner ? tu tousses ?

boucledor a écrit :62 jours de SR = (comme l'a dit Sharlya) 2 mois. :shock:
:-Ban :-Ban :-Ban :-Blue :-Blue :-Blue

Je crois que R. va jamais me laisser arriver jusque là :lol:
Pourtant j'essaye hein ! :transpi:

:bisou: ma belle
BY Bou
Coucou boucledor!!!

Je suis vraiment moins présente sur le forum depuis quelques temps, je m'en veux un peu, j'arrive toujours après coup pour donner des conseils :oops: :oops: :oops:
En tout cas, j'espère que tu te soignes bien et que tu te reposes bien!! En ce moment les virus sont partout c'est l'horreur!!!

Bravo pour tes deux mois de SR, c'est fou comme ca passe vite!!! :o
Je te conseille aussi d'attendre que ca soit ton ex qui te contacte, c'est pas le moment de craquer, et son hésitation a te contacter c'est qu'il doit avoir peur je pense ;)

Pour ton ex ex, c'est pas très malin de sa part de continuer à te faire du rentre dedans comme ca!!! Déjà que sa copine l'a largué, il risque de perdre cette amitié avec toi, si il respecte pas que tu ne veux rien avec lui.
Enfin bon, il tente sa chance, comme dit Loutre ca prouve que les exs finissent toujours par revenir tôt ou tard, mais bon tu peux pas te forcer à ressentir quelque chose pour lui c'est sûr!!

Sinon j'espère que tu continues à t'amuser, à profiter et faire des rencontres!!!
Finalement je me rends compte que ca fait juste une semaine que je suis pas venue, j'avais l'impression que ca faisait plus :lol:
Le temps passe trop vite!!
En tout cas, continues comme ca ma belle!

Bisouuu
BY boucledor
Bon eh bien finalement, je ne suis pas allée chez le médecin. Oui, je déteste ça et j'évite au maximum, même quand j'en ai fort besoin.. C'est pas malin je sais :roll:
J'ai toujours horriblement mal à la tête (ça fait une semaine d'ailleurs!) et je m'étouffe un peu moins. Cette nuit j'ai dormi de 21h à 8h et je suis ENCORE fatiguée. Et j'ai quasi pas quitté mon lit aujourd'hui.
Vivement que ça se termine, ça commence sérieusement à entamer mon moral...

Sinon les filles, je suis tout à fait d'accord avec vous concernant mon ex, il s'est vraiment mis en position de victime et de Caliméro là et ça cache quelque chose. Ce qui me sidère vraiment c'est qu'il a l'air de croire que si on ne se parle plus, c'est de ma faute quoi :shock:
Je me répète mais sérieusement il vit dans une autre dimension ce mec, c'est pas possible :lol:

Par contre, j'ai relu et relu des témoignages comme quoi quand l'ex ne brise pas le SR c'est qu'il en a vraiment rien à faire et qu'il est passé à autre chose. Donc bon, je suis d'accord avec le fait que quelqu'un qui se victimise n'est pas tout clair mais d'un autre côté, il a rien fait envers moi.
Et puis toujours pas de nouvelles... Ma mère a dit que s'il ne s'était pas manifesté ce week-end, elle lui renverrait un message. Parce qu'il commence à abuser là. C'est même pas pour moi les affaires, c'est celles de ma mère... Moi si j'étais à sa place, j'me serais bougée le cul illico presto pour rendre des trucs à sa maman, par respect pour elle quoi oO

En tout cas, pas de 'chance' pour lui, je ne lui faciliterais pas la tâche en le contactant ; j'ai même pas envie de briser mon SR, pour aucune raison :mrgreen:

M'zelle Loutre, pour tes questions concernant la simili reconquête entamée par mon ex ex : je me sens bizarre, flattée toujours, je ne le cache pas mais c'est difficile, je ne sais pas trop comment agir et réagir. Je lui ai clairement dit que c'était flatteur et que s'il m'arrivait de rentrer dans le jeu...c'est que pour moi c'est bel et bien un PUR JEU. Donc j'estime avoir été claire. Je me suis un peu laissée faire au début (la drague et le jeu de séduction, c'est tellement bien :P ) mais samedi dernier il a été un peu lourd, j'étais de mauvaise humeur et malade et j'ai été un peu froide donc depuis, c'est un peu silence radio de son côté (et du mien aussi) ; ça a calmé le jeu je crois, et c'est pas plus mal ainsi.
Il sait que je suis malade et plus faible émotionnellement et n'a cessé de me répéter qu'il était là pour moi mais même s'il m'arriverait d'être au 36e dessous, je ne le contacterais pas, pas tant qu'il est into me :roll:

Boubou, ne t'excuse en rien dit ! Tu as ta vie bien remplie et tu n'as en aucun cas besoin de justifier ta présence diminuée :)
Je vois que tu es aussi d'accord sur le fait que mon ex doit trouiller de reprendre contact avec moi...
Mais moi, je me demande quand même pourquoi il a peur ? C'est vrai quoi, c'est lui qui m'a quittée et il a une next, la belle vie pour lui :twisted:
Sinon, je continue de profiter...enfin pas pour le moment puisque je suis malade mais dès que ça ira mieux, je continuerai :D

En tout cas, merci les filles d'être présentes comme ça ! Vous faites vraiment partie de mon quotidien ♥
Lalalalalaaaaaa....
Bah voilà, dimanche 15h40, mon SR est brisé. Comme prévu, il envoie enfin un message pour s'arranger pour les affaires.
Hello,
Comment ça va? Comment s'est passé ta session de janvier ? Bon je suppose que tu es au courant que je dois te contacter pour te rendre les affaires de ta maman ? Tu préfère peut-être que je lui rende à elle directement sans passer par toi ? Je m'arrangerais dans ce cas.
Je me doute que tu as été mise au courant quand elle me l'a demandé, je ne te contact que maintenant car j'avais d'autres problèmes à régler en ce moment.
Bonne fin de dimanche..
Ca fait bizarre...mais je ne suis pas plus perturbée que ça. Ni enjouée. Dans le fond, je m'y attendais.
Pauvre petit qui avait d'autres choses à régler (qu'est-ce que je m'en fous moi de sa vie :lol: ).
Je compte bien attendre avant de répondre...genre demain fin de journée.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je réponds à ses questions ? Je lui en pose ?
A vos conseils, analyses, commentaires ^^
boucledor a écrit :Lalalalalaaaaaa....
Bah voilà, dimanche 15h40, mon SR est brisé. Comme prévu, il envoie enfin un message pour s'arranger pour les affaires.
Hello,
Comment ça va? Comment s'est passé ta session de janvier ? Bon je suppose que tu es au courant que je dois te contacter pour te rendre les affaires de ta maman ? Tu préfère peut-être que je lui rende à elle directement sans passer par toi ? Je m'arrangerais dans ce cas.
Je me doute que tu as été mise au courant quand elle me l'a demandé, je ne te contact que maintenant car j'avais d'autres problèmes à régler en ce moment.
Bonne fin de dimanche..
Ca fait bizarre...mais je ne suis pas plus perturbée que ça. Ni enjouée. Dans le fond, je m'y attendais.
Pauvre petit qui avait d'autres choses à régler (qu'est-ce que je m'en fous moi de sa vie :lol: ).
Je répondrais un truc hyper enjoué pour bien lui montrer que t'en as rien à foutre :lol:

Genre "je vais très bien, j'ai cartonné ma session de janvier et je n'ai aucun problème à régler en ce moment et ma mère aimerait récupérer rapidement ses affaires donc le plus tôt sera le mieux !"

ou un truc comme ça :lol:

En tout cas il est tjs dans ce côté victime, il attend pê de la compassion mais il peut danser sur sa tête pour en avoir hein ma belle !

:bisou: !
BY ViDIP
Le projet de réponse de Loutre est idéal je pense. Il ne laisse transparaître aucune émotion, aucune tendresse, dans son message : fais en de même.
Moi je proposerai une réponse globale à toutes ses questions, du genre : "Oui ça va, merci. Effectivement je préfère que tu passes directement par ma mère pour lui rendre ses affaires. Bonne semaine !!"

Et peut être un : "j'espère que tes problèmes se résoudront rapidement" à la fin. Qui sait, c'est peut être une perche qu'il te tend en disant ça... autant lui dire ça, et si c'est une vraie perche, il répondra en t'expliquant ses problèmes etc.
BY M'zelle Loutre
ViDIP a écrit :Le projet de réponse de Loutre est idéal je pense. Il ne laisse transparaître aucune émotion, aucune tendresse, dans son message : fais en de même.
Moi je proposerai une réponse globale à toutes ses questions, du genre : "Oui ça va, merci. Effectivement je préfère que tu passes directement par ma mère pour lui rendre ses affaires. Bonne semaine !!"
En fait ma proposition de réponse lui laisse le choix de choisir ( hum :P ). Pcq si elle dit de passer par sa maman ça sera encore un prétexte à se victimiser. Si elle dit de passer par elle ça risque de flatter son égo.
Qu'il se mouille un peu là ! Faut qu'il assume, qu'il arrête de se laisser bercer par les autres c'est trop facile.

Enfin c'est mon opinion :oops:
Genre "je vais très bien, j'ai cartonné ma session de janvier et je n'ai aucun problème à régler en ce moment et ma mère aimerait récupérer rapidement ses affaires donc le plus tôt sera le mieux !"
:-1

Moi, je ne lui poserais pas de questions, il fait encore son caliméro et pis bon, il s'en foutait quand c'est toi qui était pas au top...... Donc bon....
Si tu te sens bien, c'est l'essentiel et pas trop chamboulée par ce message (qui devait bien finir par arriver).... Attends demain ou même après demain pour répondre, ça lui fera les pieds! ;) Je pense qu'il faut lui dire qu'il passe par ta maman directement mais en précisant que toi tu es, je sais pas, trop occupée ou que tout simplement comme c'est des affaires à ta maman, le mieux c'est de les lui rendre directement.... Car si tu lui dis de passer par toi, pour rendre les affaires, j'ai peur que ça le flatte un peu.... Qu'il se dise que ça va te servir un peu d'excuse pour le revoir et toussa....

Je sais pas....
il peut danser sur sa tête
:lol: J'adore cette expression !!!
boucledor a écrit :Lalalalalaaaaaa....
Hello,
Bonne fin de dimanche..
Que ce que je t'avais dit hier sur FB ? :mrgreen:

Il te pose des questions là ? je vois rien du tout moi :D
Et tu lui en pose pas non plus, tu t'en fous de sa vie !

Fais comme tu le souhaite, soit tu le laisse se débrouiller avec ta mère soit tu y vas ;)
Wow merci pour toutes ces réponses :D

J'aime bien ton idée Loutre en tout cas.
Par contre, concernant le fait de passer par ma mère, je sais pas... Il a cours en semaine donc il saurait juste passer (et faire 1h de route jusque ma maison :twisted: ) le week-end, et le week-end, je serai là donc dans les deux cas, il me voit quoi.
Puis ouais, faut qu'il se mouille un peu...qu'il prenne ses responsabilités et qu'il me fasse face aussi. Enfin, je sais pas ><
En fait, j'y réfléchis depuis tout à l'heure...ben oui, j'ai à nouveau une raison de cogiter maintenant :roll: :lol:
Je comprends pas trop en quoi le fait de lui dire de faire ça face à face flatterait son ego... Justement, ça va lui montrer que je me porte bien et que je suis tout à fait capable de le voir et de lui faire face non ? Parce que l'envoyer à ma mère, ben ça fait "j'ai peur de te voir, je suis pas prête alors va voir ma maman".. Enfin je trouve :|
Limite on dirait que lui s'imagine que je préférerais ne pas le voir. Ou alors, c'est lui qui a peur de me voir :lol:
Si il décèle la moindre compassion, traces de sentiments, gène etc.. à travers ton regard, tes gestes ou ta parole, cela vas lui boost son égo .

Par contre, si tu gère comme un pro , LA mais alors LA, son égo vas se prendre un uppercut de folie, il vas bouffer de la soupe pendant plusieurs jours :lol:
boucledor a écrit :Et pour gérer comme une pro, qu'est-ce que je dois faire exactement ? :D

Etre neutre, tout ça je peux, mais je vois pas en quoi ça va lui foutre un uppercut x')
Question d'égo ma belle , question d'égo ;)

Que ce que tu crois qu'il vas ressentir quand il vas voir une petite bombe blonde, la joie de vivre sur son visage, le sourire au lèvre, un parfum envoutant etc...

Et qui malheureusement pour lui, ne lui montre AUCUN signe d’intéressement ! Comme si il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre vous.

Que ce que tu crois qu'un mec pense quand une jolie fille l'ignore ?

Je te le dit, parole de moi, que l'uppercut vas être dur à gober pour lui , il ne laissera rien paraitre mais il ira chialer dans ses toilettes :lol:
Geoffrey a écrit : Question d'égo ma belle , question d'égo ;)

Que ce que tu crois qu'il vas ressentir quand il vas voir une petite bombe blonde, la joie de vivre sur son visage, le sourire au lèvre, un parfum envoutant etc...

Et qui malheureusement pour lui, ne lui montre AUCUN signe d’intéressement ! Comme si il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre vous.

Que ce que tu crois qu'un mec pense quand une jolie fille l'ignore ?

Je te le dit, parole de moi, que l'uppercut vas être dur à gober pour lui , il ne laissera rien paraitre mais il ira chialer dans ses toilettes :lol:
Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol:
Franchement, c'est pas que je te fais confiance mais j'ai des grands doutes tu sais... le mec il a une next depuis 2 mois et demi donc il m'a zappée, donc il en a plus rien à battre ^^
boucledor a écrit : le mec il a une next depuis 2 mois et demi donc il m'a zappée, donc il en a plus rien à battre ^^
Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;)

M'zelle Loutre a écrit :
boucledor a écrit : Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol:
nan mais tu t'es bien regardée ? !

Pas une bombe, l'autre !

J'te jure !
Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça !

Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:
ViDIP a écrit :Personnellement je crois en la démocratie. :mrgreen:

Sinon pour être sérieux, tu veux le voir ou pas toi ?
Ahaha, ben tiens :mrgreen: Si je la mets, ça sera pas pour longtemps xD

Sinon, je ne "veux" pas le voir dans le sens où j'ai pas envie de faire amie-amie et de parler de sa vie. Mais je pense qu'un affrontement serait bien oui ; ça ne me dérange pas de le voir quoi. Puis ça serait l'occasion de lui mettre un beau p'tit coup (abstrait) dans la figure, ça c'est clair :P
Geoffrey a écrit : Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;)
Ca serait un truc de mec alors ? Parce que moi, une fois que j'avais oubliée mon ex ex ça me faisait rien de le voir avec une autre et de voir qu'il en avait rien à faire de moi xD

Geoffrey a écrit :Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça !

Je suis objective, c'est tout :mrgreen:
boucledor a écrit :
Geoffrey a écrit : Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;)
Ca serait un truc de mec alors ? Parce que moi, une fois que j'avais oubliée mon ex ex ça me faisait rien de le voir avec une autre et de voir qu'il en avait rien à faire de moi xD
Un truc de mec, oui et non.
Péjorativement oui, mais en réalité, même les femmes ressent cela aussi.

Tu as de la chance de pas ressentir ça :lol:
Moi ma chance, c'est pas de rien ressentir, c'est justement d'avoir envie de rire envers son next :mrgreen:

boucledor a écrit :

Objective à ton propos ? toi ? :lol:

Fais gaffe où je dis à loutre de te taper !
boucledor a écrit :

Si tu es objective je te recommande vivement d'aller consulter l'ophtalmo le plus proche ! :lol:
Geoffrey a écrit :
Objective à ton propos ? toi ? :lol:

Fais gaffe où je dis à loutre de te taper !

Oué ! Attention hein !
Ahaha, jamais ! Je déteste les ophtalmo, qu'on ne touche pas à mes yeux :o
Je veux bien admettre que je suis chou (tout mon entourage arrête pas de me dire que quoi que je fasse, je suis chou) :lol:

Bon, j'ai toujours pas envie de répondre à son message, je crois que je vais attendre demain... :mrgreen:
T'es trop mimi tout plein!!!!!!!! ;) C'est rigolo de mettre un visage sur un pseudo....... :)

J'ai pas été très présente, mais j'ai lue quand même tes posts au fur et à mesure sur mon smartphone, et oui tu fais d'attendre demain pour répondre!

Pleins de bisousssssssssssss!
M'zelle Loutre a écrit :Elle est pas super magnifique notre bouclette dorée nationale ? Hein !?

Pis Panda depuis quand tu me fais des infidélités nan mais oh ! :P
Si elle est magnifique ! :mrgreen:

et puis toi, des infidélités, Tu m'en fais avec ton ex alors Image
Mais mais mais :oops: C'est gentil :oops:

Ne vous battez pas pour moi et/ou à cause de moi hein :mrgreen:

Je suis toujours turlupinée pour la réponse que je vais devoir lui envoyer demain n'empêche...je sais absolument pas comment formuler ><