Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est vraiment positif qu'il veuille te voir, ça prouve que votre relation représente toujours beaucoup pour lui!
Cela dit, perso, j'aurais décliné parce que je trouve ça un peu tôt. Tu as enclenché un processus de remise en question, de travail sur toi, mais tu n'en es qu'au début de ce processus...
Et au minimum, j'aurais repoussé à la semaine prochaine du genre " j'ai des déjà des projets ciné ce soir, on se fait ça plutôt la semaine prochaine, genre vendredi?". Parce que là, il t'appelle la veille pour le lendemain, tu t'empresses de dire oui --> tu n'avais rien prévu ou as annulé pour lui...

Mais maintenant que tu as accepté:
- Fais-toi toute jolie/un peu nouvelle ;)
- Ne laisse pas la soirée s'éterniser (idéalement, tu rentres après 1h30 de restau, tu dois bosser sur tes révisions demain matin par exemple). Ca limite la possibilité de faire des faux pas.
- Donc ça veut dire pas de sexe :lol: Et je serais pour qu'il n'y ait même pas de bisous non plus! Trop tôt.
- Et applique-toi à ne pas parler de vous! Ca évitera d'entrer dans des sujets lourds ou tristes qui peuvent ternir la rencontre. Il te pose des questions sur ce travail que tu fais sur toi-même: réponds évasivement et brièvement et enchaîne sur un autre sujet!
En somme, il faut que ce moment soit léger et lui donne envie de te revoir. Il doit donc retrouver une Bou fraîche, détendue, bien dans sa peau, indépendante, et surtout pas désespérée de se remettre avec lui! Vous êtes en équilibre précaire pour le moment, ne l'oublie pas: s'il te sent trop dans l'attente, tout peut basculer et il sera de nouveau sur ses gardes!
- Et surtout, relaxe, respire, aies confiance en toi!

Des bisous!
Modifié en dernier par Miss Folette le 21 janv. 2012, 12:42, modifié 1 fois.
Tout comme miss Folette.

En fait je vais te dire ce que j'arrête pas de me dire en ce moment :
est-ce que je veux de la tendresse et un peu de chaleur pour cet hiver
ou est-ce que je veux une histoire durable construite sur autre chose que l'attirance physique ?

Parce que craquer et céder à l'attirance qu'on a de l'autre c'est combler un manque ponctuellement. Alors que résister ok c'est rester en manque... mais c'est se donner la chance après d'avoir tellement plus...

En tout cas c'est pleins de bons signes ! On attend tou(te)s ici un compte rendu détaillé !
C'est mignon son petit mail......

Mais gardes en tête de ne pas brûler les étapes..... Je rejoins également Miss Folette, tu as entamé un travail sur toi donc il ne faut rien précipité....

Racontes nous tout ce soir!!!!!
M'zelle Loutre a écrit :Tout comme miss Folette.

En fait je vais te dire ce que j'arrête pas de me dire en ce moment :
est-ce que je veux de la tendresse et un peu de chaleur pour cet hiver
ou est-ce que je veux une histoire durable construite sur autre chose que l'attirance physique ?

Très bonne question qu'il faut se poser ça !

Et je +1 , NO SEX et NO KISS !
Merci tout le monde pour vos messages :mrgreen:

Promis je tiens compte de tous ces conseils!! ;)

Le stress commence à monter!!! J'ai l'impression d'avoir un premier rencard, c'est une sensation bizarre!! :roll:

Bonne soirée à tous :)
Bou, je vois plus ton message sur le retard de ton ex...

Mon ex avait cette mauvaise habitude et ça devient irritant quand c'est récurrent.
Raison de plus pour ne pas lui accorder plus d'1h30 :P

Je pense que tu dois être avec lui là, donc par ma pensée je t'envoie plein de sérénité, de sex appeal et de confiance :)
SadPanda a écrit :Je pense qu'elle n'as pas écouter notre message .. NO SEX :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: :lol:

Vous êtes trop mimi, j'ai pas pu venir avant désolée :oops:
Alors c'était une super soirée, mon moral est au top du top!! :roll:

Miss Folette a écrit :Bou, je vois plus ton message sur le retard de ton ex...

Mon ex avait cette mauvaise habitude et ça devient irritant quand c'est récurrent.
Raison de plus pour ne pas lui accorder plus d'1h30 :P

Oui effectivement j'ai écrit un message sur le forum vers 20h30 je crois parce qu'il était en retard et qu'il m'a prévenu au dernier moment qu'il était dans les bouchons! Donc moi j'étais super remontée contre lui qu'il me dise qu'il pensait que c'était 20h30 le rendez vous, et puis d'un coté je sais comment ils sont ses cousins et ca m'étonne pas que sa tante ai cherché à le retenir plus longtemps... :?
Et comme ensuite il m'a envoyé des messages dès qu'il passait une ville, j'ai trouvé ca mignon, surtout que je lui répondais pas et il continuait pour me montrer qu'il arrivait bientôt, donc j'ai retiré le message du forum, je me suis dis que j'étais plus énervée finalement :lol:

Donc 21h il arrive, on part au resto, on a choisi au dernier moment, un resto italien avec musique romantique et tout, puis vers minuit y'a une piste de danse et de la musique plus moderne et tout pour danser c'est sympa!
On est resté 3h à discuter, sans aucun blanc, on a beaucoup rigolé, on a parlé de nous aussi, on a abordé ma remise en question et ca va il n'a pas cherché à poser trop de questions!
Il m'a dit déjà que même si ca fait premier rendez vous, faut pas se leurrer on a été 7 ans ensemble donc on peut pas faire comme si on se connaissait pas, on pourra jamais reprendre totalement à zéro mais on peut au moins retrouver la magie des débuts!! :roll: Il a dit clairement qu'il voulait aucune autre fille, mais que cette soirée ca veut pas dire que ca y'est on est un couple et c'est réglé, derrière il dit qu'il faut que les changements durent! Mais il m'a dit qu'il y croit, que tout le ramène à moi, qu'il m'aime et qu'il n'ira pas ailleurs donc qu'il prendra le temps et qu'on verra comment les choses évoluent!
En résumé, il m'a dit qu'il est là, qu'il ne partira pas et qu'il attend juste d'avoir la preuve que ca peut marcher durablement comme avant!
Donc voilà le reste du temps, c'était super, ca faisait vraiment 1er rendez vous, on avait pas fait de resto romantique et qui dure si longtemps depuis un bon moment :roll:

Ensuite il m'a raccompagné chez moi vers 0h30 je crois et pendant une bonne heure on s'est regardé dans le blanc des yeux sans rien faire (je vous jure), c'était romantique, je sais pas c'était magique!!! :mrgreen:
Puis petit à petit bah L'INTERDIT est arrivé :oops:
Au final il est resté dormir, je sais c'était trop précipité, mais tout était trop parfait et pourtant dès le départ il m'a dit aussi qu'il fallait qu'il se passe rien entre nous que ca serait prématuré!
Bref il est parti en début d'après midi, et il m'a dit que même si c'est que le début, qu'il disait que ca l'engage à rien, bah il m'aime et veut d'autres rendez vous, et que ca soit toujours comme ca entre nous, que ca soit le bonheur, qu'on rigole qu'on s'amuse, qu'on s'entende bien au lieu de disputer pour rien comme avant!!

Donc pour résumer je sais que j'ai un peu dérapé hier, faire l'interdit c'était pas une bonne idée je sais :oops: et j'espère que ca ne va rien gâcher à la suite.
En tout cas ca m'a vraiment montré que lorsqu'on rit, qu'on est heureux, que je suis pas là à lui prendre la tête pour rien, à être méchante et rancunière envers lui, bah que tout se passe à merveille!
Il m'a dit que je ne suis pas seule fautive de nos problèmes passés, et que lui aussi fera en sorte que tout se passe bien entre nous, que c'est vraiment ce qu'il veut, et que je dois pas me mettre tout sur le dos, mais que je dois quand même poursuivre ma remise en question et pas me dire "ca y'est c'est bon c'est dans la poche tout est réglé", parce que faut voir sur le long terme si on est capable d'être comme hier ensemble mais tout le temps!!

Voilà voilà!! J'espère que votre samedi c'est bien passé aussi :mrgreen:
He beh ! Tu dois être sur un petit nuage j'imagine !

J'espère que je vais pas te faire redescendre sur terre trop brutalement mais maintenant tout reste à jouer.
Et ça peut être très difficile pcq mtn qu'il est parti il va cogiter de son côté, forcément, il va peser le pour et le contre... Alors que toi de ton côté tu auras juste envie qu'il te rassure ! Qu'il continue de te dire "je t'aime"... Qu'il continue de te dire qu'il y croit. Alors que là je pense que lui va surtout avoir besoin de poser ses idées.

Donc je te dirai de retourner en SR "doux". Tu lui réponds si il te parle, gentillement, etc... Mais surtout tu ne te comporte pas en angoissée qui a besoin d'être rassurée ! S'il ne t'envoie pas de message : n'envoie rien (et surtout pas de messages de panique). Il a besoin de voir que tu as changé et pour ça tu dois lui laisser de l'oxygène. Et le fait d'avoir eu cet interdit cette nuit toi ça ne va pas t'aider à garder la tête froide s'il ne te donne pas de nouvelles.

Donc en résumé :
- belle soirée (trop rapide à mon goût mais je vais pas te jeter la pierre :lol: )
- Vu que soirée où les événements se sont enchaînés : laisse lui le temps de décanter
- tu n'envoies pas de message, rien, le premier pas ne DOIT PAS venir de toi.
- si tu angoisses demande toi pourquoi, pose toi les bonnes questions à toi et surtout pas à lui.

Je croise les doigts pour que la suite soit magnifique !
He beh ! Tu dois être sur un petit nuage j'imagine !

J'espère que je vais pas te faire redescendre sur terre trop brutalement mais maintenant tout reste à jouer.
Et ça peut être très difficile pcq mtn qu'il est parti il va cogiter de son côté, forcément, il va peser le pour et le contre... Alors que toi de ton côté tu auras juste envie qu'il te rassure ! Qu'il continue de te dire "je t'aime"... Qu'il continue de te dire qu'il y croit. Alors que là je pense que lui va surtout avoir besoin de poser ses idées.

Donc je te dirai de retourner en SR "doux". Tu lui réponds si il te parle, gentillement, etc... Mais surtout tu ne te comporte pas en angoissée qui a besoin d'être rassurée ! S'il ne t'envoie pas de message : n'envoie rien (et surtout pas de messages de panique). Il a besoin de voir que tu as changé et pour ça tu dois lui laisser de l'oxygène. Et le fait d'avoir eu cet interdit cette nuit toi ça ne va pas t'aider à garder la tête froide s'il ne te donne pas de nouvelles.

Donc en résumé :
- belle soirée (trop rapide à mon goût mais je vais pas te jeter la pierre :lol: )
- Vu que soirée où les événements se sont enchaînés : laisse lui le temps de décanter
- tu n'envoies pas de message, rien, le premier pas ne DOIT PAS venir de toi.
- si tu angoisses demande toi pourquoi, pose toi les bonnes questions à toi et surtout pas à lui.

Je croise les doigts pour que la suite soit magnifique !
:-1

Rien à ajouter, tout pareil!!!! ;)
Merci les filles! :mrgreen:

Mzelle Loutre, t'inquiètes pas je comprends tout à fait que tu me dises ca.
Moi même je veux surtout pas m'emballer, même si c'est vrai qu'actuellement je suis sur un petit nuage :lol:

Je suis bien consciente qu'on va pas se parler tous les jours, ni se voir dans la semaine, d'ailleurs on a été clair la dessus, il m'a dit qu'il ne veut rien précipiter, et qu'il a pris un rythme de vie depuis trois mois, où il fait beaucoup de sport, et qu'il prend beaucoup de temps pour lui, et qu'il veut pas précipiter les choses et qu'on se voit trop souvent trop rapidement!
En revanche je sais qu'on se parlera quand même, et même si c'est pas tous les jours!
Ca sera un SR doux comme tu dis ;)
En plus j'ai mes examens toute la semaine, donc c'est parfait j'aurais la tête à autre chose et je serai très occupée!

M'zelle Loutre a écrit :Il a besoin de voir que tu as changé et pour ça tu dois lui laisser de l'oxygène.

Totalement d'accord, et même pour moi, faut que je continue absolument ma remise en question et le travail que je fais sur moi, sinon le naturel reviendra au galop et je veux surtout pas!

M'zelle Loutre a écrit :tu n'envoies pas de message, rien, le premier pas ne DOIT PAS venir de toi.

Justement là il m'a envoyé un texto :roll:
Il me dit qu'il est parti rejoindre des copains pour un match de foot!
Je sais pas trop pourquoi il me dit ca, c'est le genre de message qu'il m'envoyait quand on était ensemble comme il me disait ce qu'il faisait la journée! Je pensais pas qu'on s'enverrait ce genre de message, mais pourquoi pas :lol:
Bah je lui ai dit amuses toi bien du coup!

M'zelle Loutre a écrit :e croise les doigts pour que la suite soit magnifique !

:roll: Merciiii beaucoup!!!
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je vous resume ma situation en esperant que vous pourrez me conseiller.
Voila cela fesait un an, que j'habitais avec mon ex, j'ai décidé de le quitter car il m'ignorer complétement et preferer etre devant sa tv ou avec ses potes, je suis donc parti et j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais entre temps il est revenu plusieurs fois mais j'ai adopté la methode SR car je ne voulais plus de lui, le probleme c'est qu'au bout de 8MOIS j'ai regretté et je suis revenu et c'etait trop tard car il avait rencontré quelqu'un d'autre mais c'etait recent, on s'est quand meme revu et on a recouché ensemble mais je suis devenu jalouse et ne comprenais pas qu'il ne l'a quitté pas. il ma dit qu'il n'etait pas pret, on a donc couper les ponts parce que j'en avais marre et que je le menacais de tout dire à sa nouvelle copine. On ne s'est plus donné de nouvelle, je pense qu'il avait peur que sa copine aprenne qu'on s'etait revu surtout qu'on s'est vu 2fois.
En bref, il ma ecrit pour me souhaiter la bonne année , je lui ai repondu. puis je lui ai reecri une semaine apres pour lui dire qu'il me manquait que je regrettais toujours, il m'a dit qu'il n'était pas pret à la quitter pour le moment et qu'il ne savait pas s'il voulait revenir avec moi. J'ai donc decidé de ne plus le contacter cela fait maintenant 15jours et pas de nouvelle de son coté non plus. Que dois je faire s'il me recontacte? Que dois je lui repondre à ses sms s'il m'ecrit simplement pour savoir comment je vais?
Merci de vos reponses
Noela tu peux te créer un post en cliquant sur NOUVEAU, comme ca on pourra te répondre sur ton topic et te donnait des conseils, parce que là tu fais des copier/coller de ton histoire partout, donc personne ne répondra :?
Rholalalalaaaa.... C'est juste magnifique de partir pendant 2 jours, de ne plus avoir d'accès à JRME et de voir ce qu'il s'est passé pour toi dis donc Bou :D :D :D

Ca me fait trop plaisir pour toi !!! Bon, bien sûr, j'arrive 3 guerres en retard mais ça n'empêche que j'arrive même pas à imaginer à quel point tu dois être heureuse :)

Tout comme les autres, je trouve que même si ça a été fort rapide, tu as très bien géré ça (malgré le petit interdit :x ).

Je plussoie, comme d'habitude, Sharlya et M'zelle Loutre, qui pour moi ont tout dit donc je vais pas répéter^^

Garde le contrôle surtout ! :)
Merciiii encore vous êtes trooop mimi :roll:

Oui boucledor c'est vrai que lorsque tu es partie ca en était pas là, du coup je me dis que tout c'est déjà passé plutôt vite, faut rien précipiter pour la suite!
Vraiment je préfère que ca avance doucement maintenant, sinon c'est l'échec assuré...
J'espère que ton weekend ca a été aussi?! ;)

Oui Sharlya je suis toujours sur mon petit nuage, mais y'a mes examens qui commencent aujourd'hui donc je dois me focaliser là dessus surtout :?

D'ailleurs hier soir je révisais et mon ex m'a envoyé un message trop mimi pour savoir ce que je faisais et du coup on s'est envoyé plusieurs texto, on a parlé de mes examens et il m'a sous entendu dans une phrase qu'on se verrait ce weekend mais j'ai pas relevé, j'ai pas demandé de détails et tout, on verra bien si il me propose.
Sinon les messages sont assez ambigus parce qu'on s'appelle par des ptits noms, donc c'est vrai que je suis aux anges :roll:
Mais là dans la semaine je pense qu'on se contactera pas trop.

Bonne journée à vous tous!! bisous :)
Bou a écrit :Merciiii encore vous êtes trooop mimi :roll:

Oui boucledor c'est vrai que lorsque tu es partie ca en était pas là, du coup je me dis que tout c'est déjà passé plutôt vite, faut rien précipiter pour la suite!
Vraiment je préfère que ca avance doucement maintenant, sinon c'est l'échec assuré...
J'espère que ton weekend ca a été aussi?! ;)

Oui Sharlya je suis toujours sur mon petit nuage, mais y'a mes examens qui commencent aujourd'hui donc je dois me focaliser là dessus surtout :?

D'ailleurs hier soir je révisais et mon ex m'a envoyé un message trop mimi pour savoir ce que je faisais et du coup on s'est envoyé plusieurs texto, on a parlé de mes examens et il m'a sous entendu dans une phrase qu'on se verrait ce weekend mais j'ai pas relevé, j'ai pas demandé de détails et tout, on verra bien si il me propose.
Sinon les messages sont assez ambigus parce qu'on s'appelle par des ptits noms, donc c'est vrai que je suis aux anges :roll:
Mais là dans la semaine je pense qu'on se contactera pas trop.

Bonne journée à vous tous!! bisous :)
rahlala quelle chance!!!!
Garde ce zen là et merde pour tes exams !
Coucou les filles!! et merci pour vos encouragements!

Pfff je suis lessivée!! Mais bon je pense m'en être pas trop mal sortie, je sais pas vraiment en fait :? ..........
Et dire que ca va durer toutes la semaine cette pression là!! :(
J'ai des épreuves jusqu'à vendredi, j'en avais 2 aujourd'hui, j'en ai 3 demain, mercredi j'ai 2 oraux, jeudi 1 épreuve donc ca va, et vendredi encore 2!!!
En fait je passe toutes mes matières donc voilà :-Uzi

Moi qui pensait avoir peu de nouvelles de mon ex, et que ca serait à moi de prendre sur moi face à son éventuelle distance, bah je trouve qu'il se montre très présent au contraire!
J'espère que ca va durer :?
Il m'a souhaité bon courage dans l'après midi et m'a dit qu'il m'appelait ce soir!! c'est sur que ca me fait plaisir, mais je pensais pas du tout qu'on se contacterait souvent! Du coup ca sera d'autant plus dur d'être zen, mais je ferais tout pour, je l'ai déjà prévenu qu'avec mes révisions je suis over-bookée :mrgreen:

Comme vous pouvez le voir je poste pas dans "reconquête", j'ai tellement eu une fausse joie en décembre, que je préfère me rappeler que rien n'est acquis!!
Ca va m'aider à pas relâcher mes efforts de rester dans "silence radio"!

Bisous
Coucou petite bou!! ce sont de supers nouvelles tout ça.Je suis contente pour toi :mrgreen:

Par contre, je pense vraiment que tu dois travailler sur toi en profondeur.Je te parle de mon expérience.Je réalisais ce que je faisais avec mon ex.J'avais l'impression de maîtriser les choses et je foirais à chaque fois (c'était plus fort que moi)
Du coup, je l'ai perdu alors que vers la fin, je réalisais bien ce que je faisais mais j'ai continué à m'acharner.

Je pense que tu dois te faire aider pour comprendre personnellement tes craintes.Les JRMistes ici t'ont apporté une première aide que tu dois approfondir et peaufiner.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.Vous avez l'air vraiment amoureux tous les deux !
Bou a écrit :Coucou les filles!! et merci pour vos encouragements!

Pfff je suis lessivée!! Mais bon je pense m'en être pas trop mal sortie, je sais pas vraiment en fait :? ..........
Et dire que ca va durer toutes la semaine cette pression là!! :(
J'ai des épreuves jusqu'à vendredi, j'en avais 2 aujourd'hui, j'en ai 3 demain, mercredi j'ai 2 oraux, jeudi 1 épreuve donc ca va, et vendredi encore 2!!!
En fait je passe toutes mes matières donc voilà :-Uzi

Moi qui pensait avoir peu de nouvelles de mon ex, et que ca serait à moi de prendre sur moi face à son éventuelle distance, bah je trouve qu'il se montre très présent au contraire!
J'espère que ca va durer :?
Il m'a souhaité bon courage dans l'après midi et m'a dit qu'il m'appelait ce soir!! c'est sur que ca me fait plaisir, mais je pensais pas du tout qu'on se contacterait souvent! Du coup ca sera d'autant plus dur d'être zen, mais je ferais tout pour, je l'ai déjà prévenu qu'avec mes révisions je suis over-bookée :mrgreen:

Comme vous pouvez le voir je poste pas dans "reconquête", j'ai tellement eu une fausse joie en décembre, que je préfère me rappeler que rien n'est acquis!!
Ca va m'aider à pas relâcher mes efforts de rester dans "silence radio"!

Bisous
Ben dis donc oO Tu as vraiment une semaine de DINGUE :shock:
C'est normal que tu en ais autant en si peu de temps ? (ma question va peut-être paraître idiote mais je sais pas trop comment ça fonctionne en France..)
Courage tout plein en tout cas ! Le positif, c'est que ça passera vite :P

Ton ex est vraiment adorable :-Heart On voit vraiment qu'il t'aime et qu'il ne veut que toi, c'est beau :')
Continue bien à travailler sur toi, à ne pas trop vite t'emballer ; vous êtes vraiment sur la bonne voie pour vous retrouver :)
SadPanda a écrit :N'oublie pas, la précipitation , c'est pas bon :D

:-1 ca sera ma nouvelle devise ;)

backtobedlam a écrit :Par contre, je pense vraiment que tu dois travailler sur toi en profondeur.Je te parle de mon expérience.Je réalisais ce que je faisais avec mon ex.J'avais l'impression de maîtriser les choses et je foirais à chaque fois (c'était plus fort que moi)

Oui oui je comprends complétement ce que tu as vécu parce que durant nos précédentes ruptures, j'ai vécu la même chose que toi, c'est pour ca que je veux rien précipiter, par exemple, il m'a appelé tout à l'heure mais j'ai mis un terme à la discussion, (j'ai réussi :mrgreen: ), parce que je veux pas qu'on retombe trop vite dans la routine de couple d'avant, sinon les erreurs et les habitudes reviendront aussi!
Je ferai en sorte de pas le voir plus d'une fois par semaine, parce que je pense que les moments qu'on doit passer ensemble doivent être parfaits :roll: , j'ai bien trop peur de me retrouver comme avant trop vite, et d'avoir du coup les réflexes d'avant!
Il nous faut plus de temps c'est sûr!!

boucledor a écrit :C'est normal que tu en ais autant en si peu de temps ? (ma question va peut-être paraître idiote mais je sais pas trop comment ça fonctionne en France..)

Mais non ta question n'est pas idiote ma belle!
Bah en fait après le BAC, après le lycée, pour ceux qui continuent les études supérieures à la fac ou dans une école bah en général y'a une semaine de partiels (examens) en janvier, et une en juin!
Donc je sais pas comment c'est en Belgique, mais là je fais un diplôme en 3 ans donc par tranche de 6 mois j'ai des semestres de cours! En gros j'ai de S1 à S6.
Et du coup je passe une épreuve dans chacune des matières que j'ai eu sur ce semestre!
Et dès la semaine prochaine je débute le S4 (sachant que moi je fais en alternance, donc ya des semaines ou je travaille dans une entreprise, donc mes cours sont plus condensés par rapport à ceux qui n'ont que des cours).
Après ca dépend des facs, des écoles et tout, mais en général c'est toujours sur une semaine je crois! Euh je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit :? :lol:

boucledor a écrit :Ton ex est vraiment adorable :-Heart On voit vraiment qu'il t'aime et qu'il ne veut que toi, c'est beau :')
Continue bien à travailler sur toi, à ne pas trop vite t'emballer ; vous êtes vraiment sur la bonne voie

C'est trop mignon ce que tu dis :roll:
C'est vrai qu'il est gentil, ca me fait du bien de le retrouver! C'est pour ca que je m'en voulais beaucoup durant mon SR, parce que je lui reproche rien il a toujours été adorable et moi j'étais chiante avec lui :lol:
Je me suis rendue compte de ce que j'ai perdu après... :? et je prendrais mon temps c'est sûr parce que je veux plus le perdre à nouveau...

Ahh au fait Sharlya j'ai pensé à toi parce que mon ex m'a dit qu'il a repris la guitare :lol: ;)
Bou a écrit : Mais non ta question n'est pas idiote ma belle!
Bah en fait après le BAC, après le lycée, pour ceux qui continuent les études supérieures à la fac ou dans une école bah en général y'a une semaine de partiels (examens) en janvier, et une en juin!
Donc je sais pas comment c'est en Belgique, mais là je fais un diplôme en 3 ans donc par tranche de 6 mois j'ai des semestres de cours! En gros j'ai de S1 à S6.
Et du coup je passe une épreuve dans chacune des matières que j'ai eu sur ce semestre!
Et dès la semaine prochaine je débute le S4 (sachant que moi je fais en alternance, donc ya des semaines ou je travaille dans une entreprise, donc mes cours sont plus condensés par rapport à ceux qui n'ont que des cours).
Après ca dépend des facs, des écoles et tout, mais en général c'est toujours sur une semaine je crois! Euh je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit :? :lol:
Aaah d'accord je comprends mieux :) C'est vraiment hard comme semaine tout de même :shock: Ici en Belgique on a des examens aussi en janvier et en juin mais ils sont répartis sur plus d'une semaine, donc c'est plus léger (enfin, ça dépend les études en fait).

Comment ça s'est passé aujourd'hui ? Confiante ? =)
Et comment tu vas ?
boucledor a écrit :C'est vraiment hard comme semaine tout de même :shock: Ici en Belgique on a des examens aussi en janvier et en juin mais ils sont répartis sur plus d'une semaine, donc c'est plus léger (enfin, ça dépend les études en fait).
?
Je confirme que ça dépend des études :P 3ème année de sage-femme, session de juin : 19 examens en 10 jours ouvrables. Tu te sens vivre :mrgreen:

Comment vas-tu Bou ? Viens vite nous donner des news !

Bisous
M'zelle Loutre a écrit :Je confirme que ça dépend des études :P 3ème année de sage-femme, session de juin : 19 examens en 10 jours ouvrables. Tu te sens vivre :mrgreen:
Waouhou là je suis battue à plate couture c'est clair :lol:
C'est vrai que le rythme est assez soutenu dans le médical, je me rappelle quand je faisais mes études dans ce domaine, c'était par module c'était super intensif aussi!
Ahhh les études vivement que ca soit fini moi je dis :roll:

Ca va les filles sinon?! :)
Moi oui mais j'ai réviser jusqu'à 1h cette nuit, du coup je suis complétement claquée, donc je vais bien dormir cette nuit!!

D'ailleurs c'est bizarre mais ma motivation a décuplé depuis que les relations entre mon ex et moi se sont apaisées! Je me plonge plus facilement dans mes cours, j'ai l'esprit libre en fait pour me consacrer pleinement à ca, donc c'est pas plus mal, et ca m'aide aussi à pas chercher à précipiter les choses avec lui!

Par contre c'est marrant, mais samedi au début il disait qu'il risquait peut être d'être distant et tout, donc je m'attendais à pas avoir beaucoup de nouvelles et à vivre une semaine stressante à surveiller mon téléphone, et c'est tout l'inverse! :shock:
Je vais pas me plaindre hin, mais je l'appelle pas depuis samedi, j'envoie jamais de message la première et c'est toujours lui, il m'appelle chaque soir là, c'est trop mignon mais je m'attendais pas du tout à ca, j'ai peur que ca précipite trop les choses.... :? (ma crainte c'est vraiment mes réactions mais faut pas que je freine la situation pour autant je pense... :? ). Vous allez me dire de profiter et que je me plains pour rien :lol: :oops:

Bonne soirée à toutes! :mrgreen:
Bou et Loutre, un petit coucou :)

Je manque cruellement de temps en ce moment, bookée de chez surbookée. Mais je vous lis ;)
Bou ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est top, MAIS effectivement essaie de calmer le jeu gentiment, genre en ne répondant pas dans la seconde, en ne suralimentant pas ce sursaut d'attentions. L'idée étant d'éviter le beau feu de joie qui ne dure qu'une semaine!
Continue de te focaliser sur tes exams à 90% et déchire tout! :D

Et Loutre, j'espère que tu vas bien malgré tout et que tu continues ta petite vie aussi hein. Et n'oublie pas de te bichonner ;)

Des bises, et aux autres lectrices régulières de vos sujets aussi. Tchoooo!
ma petite Bou,
je suis très heureuse de ce qui se passe ds ta relation!!!!!!!! et comment les choses ont évolué pour toi!!!!!!!!!!
je te fais de gros bisous et te souhaite bcp de courage pour tes partiels!!!!!!!
Miss Folette a écrit :Je manque cruellement de temps en ce moment, bookée de chez surbookée. Mais je vous lis ;)
Bou ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est top, MAIS effectivement essaie de calmer le jeu gentiment, genre en ne répondant pas dans la seconde, en ne suralimentant pas ce sursaut d'attentions. L'idée étant d'éviter le beau feu de joie qui ne dure qu'une semaine!
Tout à fait d'accord :-1
Tu t'en sors plus que bien Bou, continue ainsi :)
Et COURAGE pour des partiels ! La fin approche ^^
Miss Folette a écrit :Bou et Loutre, un petit coucou :)

Je manque cruellement de temps en ce moment, bookée de chez surbookée. Mais je vous lis ;)

Et Loutre, j'espère que tu vas bien malgré tout et que tu continues ta petite vie aussi hein. Et n'oublie pas de te bichonner ;)

Des bises, et aux autres lectrices régulières de vos sujets aussi. Tchoooo!
Merci beaucoup Miss :oops: Comment tu vas toi ? (comment je squatte ton post Bou :mrgreen: )

En tout cas c'est bon de te lire ainsi Bou ! Tu es pleine d'énergie, motivée, je sais pas cmt tu es "en vrai" mais à l'écrit tu rayonnes et c'est vraiment très agréable !
Continue a bien garder les pieds sur terre, continue à savourer, viens ici à la moindre angoisse ou au moindre coup de mou qu'on te "recadre" un peu ( :lol: ) et profite de toute cette énergie positive pour devenir celle que tu veux être ;)

Bisouuus !
Coucouuuu! Vous êtes adorables merci pour vos messages! :roll:

Miss Folette a écrit :Bou ça a l'air de bien se passer pour toi, c'est top, MAIS effectivement essaie de calmer le jeu gentiment, genre en ne répondant pas dans la seconde, en ne suralimentant pas ce sursaut d'attentions. L'idée étant d'éviter le beau feu de joie qui ne dure qu'une semaine!

Ouiii tu as tout juste c'est justement le "beau feu de joie des retrouvailles" que je veux éviter, pour que cette sensation dure longtemps, je prends pas les devants moi, et puis je me rends compte qu'en 3 mois de rupture j'ai pris un rythme de vie ou je rends plus de compte et j'en demande pas, du coup j'ai plus le réflexe d'envoyer des textos en permanence et tout, et c'est mieux comme ca! Je suis moins dans la "dépendance" des messages et appels comme ca!

ivana a écrit :ma petite Bou,
je suis très heureuse de ce qui se passe ds ta relation!!!!!!!! et comment les choses ont évolué pour toi!!!!!!!!!!
je te fais de gros bisous et te souhaite bcp de courage pour tes partiels!!!!!!!

Merci c'est très gentil :oops:

boucledor a écrit :Tout à fait d'accord :-1
Tu t'en sors plus que bien Bou, continue ainsi :)
Et COURAGE pour des partiels ! La fin approche ^^

Merci ma belle!!
Plus que deux jours de partiels!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

M'zelle Loutre a écrit :Merci beaucoup Miss :oops: Comment tu vas toi ? (comment je squatte ton post Bou :mrgreen: )
En tout cas c'est bon de te lire ainsi Bou ! Tu es pleine d'énergie, motivée, je sais pas cmt tu es "en vrai" mais à l'écrit tu rayonnes et c'est vraiment très agréable !
Continue a bien garder les pieds sur terre, continue à savourer, viens ici à la moindre angoisse ou au moindre coup de mou qu'on te "recadre" un peu ( :lol: ) et profite de toute cette énergie positive pour devenir celle que tu veux être ;)

Oh t'inquiètes pas squattes autant que tu veux ;)
Ca me fait plaisir ce que tu dis, effectivement je me sens bien mieux depuis que mon ex est de nouveau dans ma vie. C'est pas que j'ai besoin de lui pour être heureuse, mais quand même un peu hin :oops: .

Sinon j'avais pas relevé son message dimanche soir, quand il a sous entendu qu'on se verrait ce weekend! Et là il m'a clairement demandé "qu'en est ce qu'on se voit"! Donc j'ai dit après mes partiels! Donc il m'a demandé quand j'étais dispo et j'ai dit que samedi la journée je peux pas, donc j'ai proposé le soir et il m'a proposé d'aller au bowling.
J'ai dit ok... :roll:

C'est pas trop court une semaine entre les deux rendez vous hin?! :?

Bonne soirée à tout le monde bisous :)
Allez Bou! Dis nous ton secret! Quel marabout t'as payé pour tout ca??? :

Roh!!!

Plus sérieusement : c'est trop génial!!!!!!

Je t'envoie plein de bonnes choses pour que tout se passe bien pour vous 2!!!
Tiens nous au courant hein!
Coucou Boubou!!!!

Une semaine entre 2 rendez vous, ça va c'est pas trop court.... Enfin, je pense.... En plus, tu as bien en tête qu'il faut que les choses se fassent progressivement donc bon c'est déjà bien....

Un bowling, ça va être sympa et rigolo !!!! Vous allez pouvoir vous retrouver en éclats de rire! Par contre, je serais d'avis, peut être que vous ne passiez pas la nuit ensemble cette fois.... Histoire de te faire désirée un peu plus encore.... Non?!

Je sais pas trop, attendons d'avoir d'autres avis! ;)

Bon plus que 2 jours de partiels, tu tiens le bon bout!!!!! Courage!

Bisous!!!
BlueBlue a écrit :Allez Bou! Dis nous ton secret! Quel marabout t'as payé pour tout ca??? :

:lol: :lol: :lol: :lol:
Si seulement y'avait un secret je vous le donnerai tout de suite!! :roll:
Mais c'est grâce à votre soutien et tout vos conseils que j'arrive pour le moment à pas tout gâcher, et c'est grâce à tout le monde que j'ai pu tenir mon SR (jusqu'à ce que je le brise :oops:)....
Sharlya a écrit :Un bowling, ça va être sympa et rigolo !!!! Vous allez pouvoir vous retrouver en éclats de rire! Par contre, je serais d'avis, peut être que vous ne passiez pas la nuit ensemble cette fois.... Histoire de te faire désirée un peu plus encore.... Non?!
Ma ptite Sharlya merci pour tes conseils :)
Oui on a jamais fait de bowling juste tous les deux, on était toujours plusieurs!
Donc ca va être sympa on va bien rigoler j'espère!!
Oui effectivement pour la nuit ensemble je pense que tu as raison, mais ca sera dans ma ville et le soir du coup j'ai bien peur que..... :oops:
On habite à 40km l'un de l'autre du coup si il est tard c'est vrai que ca serait tentant qu'il reste mais tu as raison faut que je résistes lol
Je pense comme Sharlya : du moment que tu gardes bien en tête qu'il ne faut rien précipiter et vous retrouver en douceur, petit à petit, en vous séduisant à nouveau, le délai d'une d'une semaine n'est pas trop trop court ;)

[Edit : pas de sexe !!! :mrgreen: ]

Reste sereine, patiente et motivée comme tu es en ce moment, c'est SUPER !

Tes partiels se sont bien passés aujourd'hui ? :)
Bou a écrit :[
On habite à 40km l'un de l'autre du coup si il est tard c'est vrai que ca serait tentant qu'il reste mais tu as raison faut que je résistes lol
40km , c'est rien en voiture ! DOnc NO SEX ! Il dort pas chez toi cette nuit !
Franchement, oui 40 kms ce n'est pas énorme non plus en voiture... Et puis, je crois vraiment que de te faire désirée rendra les choses encore meilleures le moment venu! Ca risque d'être de résister mais bon ça pourra être que bénéfique pour vous! En plus, ça évitera un peu de précipiter les choses et de rendre le moment intime presque acquis pour chaque rendez vous! Faut se faire désirée Bou, comme au premier jour!!!!!! ;)
Coucou tout le monde!!!

Ok je vais suivre l'avis général alors ;)
40km ca me parait loin parce que j'ai pas le permis :lol:
Mais bon vous avez raison comme d'habitude :oops:

J'ai fini ces saletés de partiels!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party
Je suis bien contente d'être en weekend!!! :roll:

J'espère que tout va bien pour vous?!
Moi oui maintenant j'aurais un peu plus de temps pour moi, j'espère que ca ne me fera pas retomber dans la dépendance envers mon ex, les soirs où j'aurais rien à faire :?
Mais je compte bien me remettre au code, piano, puis nouveau semestre qui commence, avec journées de cours plus chargées donc bon on verra...
Bientôt une semaine de "reconquête" je sais pas trop comment appeler ca en fait :?

Enfin je suis toujours aussi heureuse, et je vous souhaite vraiment la même chose!
Je me sens triste que ca soit si rare sur le forum :oops: :(
Bou a écrit :
backtobedlam a écrit :Oui boulette, tu nous tiens au courant!

Bon, je sors avec mon humour pourri! :arrow:
:lol: :lol: :lol:
C'est mignon on m'aura appelé "boulette" et "boubou" aussi :mrgreen: :lol:
Si je fais un mix des 2 surnoms cela fait : bouboule ..

Pas sur que tu aimes :lol:
Bou a écrit :J'ai fini ces saletés de partiels!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party
Je suis bien contente d'être en weekend!!! :roll:
Génial ! :D La fin s'est bien passée ?
Tu as des "vacances" ou tu reprends directement ce lundi ?
Bou a écrit :Enfin je suis toujours aussi heureuse, et je vous souhaite vraiment la même chose!
Je me sens triste que ca soit si rare sur le forum :oops: :(
Continue à aller bien comme ça, ça fait déjà tellement plaisir de voir que ça s'arrange petit à petit pour certain(e)s :)
Des projets pour le week-end à part la petite soirée avec ton ex ? :mrgreen:
Coucou!!!! :mrgreen:

Désolée j'ai pas pu passé avant :oops:
Journée shopping/resto et là je suis rentrée me préparer pour ce soir :roll:
Sharlya a écrit :What's up??? Alors des news romantiques de ton ex/chéri? Quelle tenue as tu choisi pour ce soir???? ;)
Merci pour cette expression Sharlya, je l'utiliserai parce que je sais pas comment
l'appeler :lol:
Donc là je l'attends il doit pas tarder, je sais pas où on va manger il m'a dit qu'on sortirait, donc ca sera à l'improviste avant le bowling!
Pour la tenue je sais pas :shock: , vu que c'est une bowling jpensais être décontracte :? jean, veste bottine enfin je pense! De toute facon je trouverai aucune tenue qui aille avec des chaussures de bowling :lol: :lol:

J'espère que ca va pour vous :mrgreen:
Bisous et bon samedi soir!!!! :mrgreen:
Coucou tout le monde!!
J'espère que vous passez tous un bon weekend!

Bon moi y'a eu un ptit changement de programme hier :?
On devait aller au bowling, mais mon ex/chéri (jte pique l'expression Sharlya :oops: ) avait des funérailles le matin jusqu'en milieu d'aprem et moi bon j'étais occupée jusqu'en milieu d'aprem aussi, donc on s'est levé tous les deux très tôt.
On s'est rejoint vers 18h30 environ, et on est parti faire les boutiques et on a mangé dehors (pas dans ma ville) jusque là tout va bien.... :mrgreen:
Mais après manger on allait se rendre au bowling, il était pas trop tard encore mais en arrivant dans ma ville, bah on baillait ( :lol: ), bref ca se voyait qu'on était un peu fatigué mais bon j'aurais tenu le coup pour un bowling.
Du coup il est possible qu'il ai suggéré de se poser devant un film :oops: (Intouchables, je l'avais même pas encore vu :oops: ), et j'ai trouvé l'idée pas mal :oops: (oui je sais soirée posée chez moi c'est peut être un peu tot :? )

Donc voilà finalement : film/soirée massages et puis bah.... dodo ensemble, par contre il est parti après le ptit déj parce qu'il jouait un match l'aprem...

Bon j'ai pas réussi à le renvoyer chez lui mais bon c'était une super soirée en tout cas :roll:
Coucou Bou!!

Contente que ta soirée se soit bien passée! Tu dois être contente...... ;) C'est super!

Par contre, moi j'ai un petit bémol...... Mais tout petit.... :oops:

Faites attention de pas reprendre une routine trop rapidement..... ça serait dommage de pas profiter de vos retrouvailles en vous retrouvant comme les premières fois de votre histoire.....

Un resto, un film à la maison pas trop tard, sexe, dodo et départ après ptit déj pour match de foot, ça fait un eu routinier pour un deuxième rencard....... Vous devez vous retrouver mais aussi reconstruire une relation nouvelle..... Je sais pas....

Mais enfin, c'est quand même tout top sinon, hein!

Bisous!
Jsuis totalement d'accord, d'ailleurs après sa suggestion, je lui ai dit exactement ce que tu viens de dire :lol:
J'ai dit que c'est notre deuxième rendez vous, qu'il faut pas qu'on retombe dans la routine, tout ca, et puis il m'a dit qu'il était d'accord et m'a dit "bah non regarde on a mangé dehors, fait les boutiques, la prochaine fois on fera le bowling ou quelque chose de mieux"...
Et après il m'a même dit "nan mais on va au bowling t'as raison", mais bon on avait dit ok pour voir un film donc j'ai dit non, qu'on sortira la prochaine fois :oops:

En fait j'ai cette peur de pas vivre assez longtemps les premiers instants d'une relation, comme le weekend dernier c'était vraiment super la soirée et ca changeait de notre quotidien de la dernière année.
Et puis il y'a aussi le fait qu'on se connait depuis des années, soirée massage tout ca, on le faisait plus, du coup j'ai trouvé que même si on est pas sorti, bah qu'il y'avait quand même du nouveau dans tout ca... Mais bon c'est vrai que je suis totalement d'accord avec toi!!

D'ailleurs financièrement on roule pas trop sur l'or en ce moment, donc vous avez des idées de sortie, de choses sympa à faire lors des premiers rendez vous qui nécessitent pas forcément de grosses dépenses?!
Parce que y'a aussi ce coté là qui complique un peu les choses, et je pense qu'on pourra pas se voir à l'extérieur et dépenser dans les restos et tout à chaque fois! :? :(
Dans l'ensemble, tout ce que je retiens (même si je suis d'accord avec Sharlya sur la 'routine') c'est que tout s'est très bien passé et c'est tout positif :)
Je suis super heureuse pour toi que ça se passe bien !

Vous avez déjà refixé un autre rendez-vous ?
Oui, ça à l'air de très bien se passer.

Tu peux te balader avec lui dans un joli parc.A paris, il y en a des très sympas.
La forêt aussi c'est super agréable et paisible!
Si vous aimez l'art, il y a des galeries ou les entrées sont gratuites.
Non boucledor on a pas prévu de nouveau rendez vous (il a quand même sous entendu le weekend prochain, mais c'est comme pr ce weekend, j'attends qu'on se reconfirme tout ca) donc je sais pas si je dois attendre que ca lui qui propose de me voir à chaque fois, ou si à un moment donné je prendrai l'initiative... :?

Merci Back pour ces idées!! C'est vrai que j'avais même pas penser aux musées, je suis prêt de Paris en plus, c'est pas les visites qui manquent!! :lol:
Vivement le printemps pour les parcs, c'est super de se poser dans l'herbe en regardant le ciel c'est romantique :roll:
Super idées en tout cas merciii! ;)
Coucou tout le monde!! :mrgreen:
M'zelle Loutre a écrit :Pas simple de reprendre à zéro quand on a tellement d'acquis dans le passé.
C'est sûr même avec toutes notre bonne volonté, c'est quand même dure d'ignorer 7 années passées ensemble, et puis nos 1er rendez vous sont pas du tout comme les rendez vous classiques où on se découvre... parce que nous deux se connait déjà par coeur! :lol:
On va plutôt dire qu'on se "redécouvre", on repars pas à zéro dans le sens faire connaissance, et tout, mais plutôt dans le sens vivre au jour le jour, vivre que du positif, sans se prendre la tête comme on le faisait trop souvent vers la fin, et surtout repartir à zéro dans le sens se pardonner les erreurs passés, et repartir sur des bases neuves.

Sinon j'espère que tout va bien?!
Moi j'ai une semaine de cours chargée, j'ai que des nouvelles matières!! On est lundi je suis déjà épuisée :?
Bonne soirée! :)
Vous donner les chances de reconstruire une relation durable, à mon avis, ça ne passe pas par des sorties restau (ou ciné, bowling etc). Bien sûr c'est important de changer d'air par tous les moyens, et à ce titre, il y a forcément des sorties gratuites ou peu onéreuses si tu vis près de Paris, mais tu peux aussi user de créativité pour passer un bon moment avec lui sans sortir (d'ailleurs, la séance massage, c'est très bien ;) )

Ce que je veux dire, c'est que ça passe avant tout par ne pas tomber dans les mêmes travers que ceux qui ont asphyxié votre relation, à savoir essentiellement ton manque de confiance en toi et donc en lui, ta dépendance. En pratique: il faut continuer de se voir sur un mode tranquille (pas tous les jours), continuer de garder des activités sans l'autre, nourrir seule ta propre vie sans attendre de lui qu'il comble tous ses aspects, ne pas ré-emménager ensemble avant un bon bout de temps. Tout ça dans le but de laisser le temps à la relation de prendre tranquillement un rythme de croisière qui vous satisfait tous les deux, qui est un joli bonus dans vos vies respectives et non une source de stress.
Coucou tout le monde!!
Merci pour vos ptits messages! :D

Miss Folette a écrit :Ce que je veux dire, c'est que ça passe avant tout par ne pas tomber dans les mêmes travers que ceux qui ont asphyxié votre relation, à savoir essentiellement ton manque de confiance en toi et donc en lui, ta dépendance. En pratique: il faut continuer de se voir sur un mode tranquille (pas tous les jours), continuer de garder des activités sans l'autre, nourrir seule ta propre vie sans attendre de lui qu'il comble tous ses aspects, ne pas ré-emménager ensemble avant un bon bout de temps. Tout ça dans le but de laisser le temps à la relation de prendre tranquillement un rythme de croisière qui vous satisfait tous les deux, qui est un joli bonus dans vos vies respectives et non une source de stress.

Merci Miss Folette, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis!! :-1
On ne se voit pour l'instant qu'une fois par semaine! Pour l'instant c'était le samedi, et là encore ca va être samedi je pense. Faut pas que ca soit routinier, que tous les samedis on se voit, mais là on peut pas les autres jours c'est trop compliqué, donc on verra bien si ca change!
Pour le ré-emménagement on avait aborder ce sujet, et on était d'accord pour ne pas le faire dans l'immédiat, d'ailleurs je pense que ca serait seulement après mes études!

C'est vrai que ca me manque de faire de projets d'avenir, comme parler d'économiser pour une maison, ou parler bébé et tout, mais bon chaque chose en son temps :lol:

Sinon j'ai l'impression que depuis qu'on se revoit avec mon ex j'ai repris gout à la vie, même si je l'ai vu que deux fois là, bah je suis motivée à fond pour remplir mes journées , après les cours et tout. Ca fait bizarre parce qu'en SR je me laissais aller, et j'avais trop de temps, alors que là c'est l'inverse!
Donc tant mieux, j'ai retrouvé une certaine motivation quand même! :roll:

J'espère que tout va bien pour vous?!! :D
Je viens juste de voir ton petit MP, je t'ai répondu déjà, donc je vais juste rajouter que: C'est normal Bou, que tu ai envie de remplir à nouveau tes journées et que tu sois pleine de bonnes motivations.... Tu es heureuse et c'est ça qui donne autant de motivations!!!!!! ;)
C'est émoustillant tout ça!

Et je plussoie aussi Miss Folette, elle a raison!

Et oui du coup tes partiels???

Bisous!!!
C'est vrai que ça fait du bien de lire tout ça! Je ne suis que 4 sujets mais:

-Sheamus a reçu une belle déclaration de sa moitié et profite de sa nouvelle vie au Canada
-Loutre est sereine et en accord avec elle-même. On voit qu'elle a retrouvé sa sérénité depuis son retour de la crémation (même si c'était un peu trash sur le moment)
- Bou s'épanouit comme une belle fleur et n'a pas encore bouleté :lol:
- Oops contrôle bien son SR et réussit à maintenir son ex à distance.

Alors déconnez pas maintenant, allez pas me gâcher tout ces progrès les gens :-Bam :lol:
Coucou tout le monde!!!
boucledor a écrit :Ca fait tellement plaisir de te voir heureuse ainsi :) :) :)
Tes cours se passent bien ? Tu as quand les résultats de tes partiels en fait ?

Très bonne après-midi à toi ! Bisouuus :)
Merci ma ptite boucledor j'espère que tout va bien pour toi?!
Pour les résultats y'a pas de date, c'est quand tous les profs auront corrigé les copies qu'ils afficheront les résultats... :?
Sinon les cours c'est fatiguant, mais la semaine prochaine je serai au travail ca va changé un peu :)
Sharlya a écrit :Je viens juste de voir ton petit MP, je t'ai répondu déjà, donc je vais juste rajouter que: C'est normal Bou, que tu ai envie de remplir à nouveau tes journées et que tu sois pleine de bonnes motivations....
Merci ma ptite Sharlya!! ;)
Oui effectivement mes journées sont super chargées depuis la fin des partiels, le rythme des cours à repris, et je sors + aussi :roll:
oupss a écrit :c'est trop beau!! ça fait plaisir de voir ça...
et de voir comme ça t'a fait murir aussi cette douloureuse expérience!!
Merci oupss :)
Miss Folette a écrit :Alors déconnez pas maintenant, allez pas me gâcher tout ces progrès les gens :-Bam :lol:
:lol: On va essayer :lol:
Par moment je me rends compte que j'ai des ptites "rechutes" dans le sens où je suis jalouse, ou agacée de certains trucs sans importance, faut vraiment que je m'entraine à garder ca pour moi, car si je fais comme avant j'ai peur qu'il soit pas patient longtemps :?
backtobedlam a écrit :Coucou bou!! tu suis quelles études ? je suis curieuse de savoir ce que tu fais?
Je fais un bac+2 en gestion commerciale, mais je pense continuer l'an prochain.
Sachant qu'à la base je faisais des études dans le médical :lol: ... donc j'ai vraiment hate d'en avoir fini avec l'école....

Sinon aujourd'hui on va faire les boutiques avec mon ex/chéri, ensuite je sais pas trop mais bon on comptait passer la soirée ensemble!
Ca serait sympa qu'on arrive à trouver d'autres jours que le samedi pour se voir, pour pas que ca tourne à la routine.... :?
Mais bon c'est compliqué en fait de se voir un autre jour :?
J'espère que votre semaine c'est bien passé, et je vous souhaite un très bon weekend!! :mrgreen:
Alors cette soirée ?
Ca fait déjà 3 semaines non que vous êtes de nouveau ensemble ? Tu te sens en couple ou tjs sur un fil ?
En tout cas je suis heureuse pour toi :) pour vous !

Comment tu le sens lui ? Amoureux ? Détaché ? Vous avez un peu parlé de la suite ou pour l'instant sujet léger et on verra.
3 semaines ça semble long mais c'est très court aussi en fait...

Bisous !
backtobedlam a écrit :Coucou bou!! tu suis quelles études ? je suis curieuse de savoir ce que tu fais?
Je fais un bac+2 en gestion commerciale, mais je pense continuer l'an prochain.
Sachant qu'à la base je faisais des études dans le médical :lol: ... donc j'ai vraiment hate d'en avoir fini avec l'école....

C'est bien ça! continue tout ça! de mon côté, je suis aussi dans les études mais un peu perdue par rapport à mon avenir pro.
Coucou Bou!

Alors ta soirée avec ton ex/chéri???? Bien ou bien?! ;)
Racontes!!!!
Par moment je me rends compte que j'ai des ptites "rechutes" dans le sens où je suis jalouse, ou agacée de certains trucs sans importance, faut vraiment que je m'entraine à garder ca pour moi, car si je fais comme avant j'ai peur qu'il soit pas patient longtemps
Bon déjà, tu sens que tu as des petites rechutes, tu arrives à les controler un peu?
Continues de travailler sur toi, même si avec ton ex/ chéri ça va mieux, il faut continuer ce travail pour justement ne plus avoir de rechutes et pour que tu puisses te libérer de ce "comportement"..... Tu vas y arriver, t'inquiètes!

Bisous!
Coucou les filles!! :mrgreen:
Merci pour vos ptits messages!! :roll:

boucledor a écrit :Je ne sais plus trop si c'est déjà cette semaine que tu bosses... :roll: mais dans tous les cas, ça se passe bien ?

Oui boucledor après trois semaines de cours, là je suis retournée au travail, et la semaine prochaine je suis de nouveau en cours!
Avec la neige c'est un peu galère les transports mais bon, j'adore la neige :roll: même si je hais le froid :x

Sharlya a écrit :Bon déjà, tu sens que tu as des petites rechutes, tu arrives à les controler un peu?
Continues de travailler sur toi, même si avec ton ex/ chéri ça va mieux, il faut continuer ce travail pour justement ne plus avoir de rechutes et pour que tu puisses te libérer de ce "comportement"..... Tu vas y arriver, t'inquiètes!

Oui oui c'est vraiment pas grand chose, c'est dans ma tête des fois je sens que je me sens jalouse ou que je manque de confiance en moi et mes craintes réapparaissent, mais j'essaye de raisonner autrement et de pas lui dire, je prends sur moi et je relativise les choses. Il me l'a fait remarqué d'ailleurs, qu'il voit des changements! Il me dit qu'on a pas de raison de se disputer que tout va bien entre nous, donc faut pas se prendre la tête trop longtemps pour des petites choses sans importance parce qu'on a tout pour être heureux, donc ca m'aide aussi à relativiser et à changer ma facon de voir les choses!

backtobedlam a écrit :C'est bien ça! continue tout ça! de mon côté, je suis aussi dans les études mais un peu perdue par rapport à mon avenir pro.

Bah moi je sais même pas encore vraiment ce que je veux faire après non plus... :?

M'zelle Loutre a écrit :Alors cette soirée ?
Ca fait déjà 3 semaines non que vous êtes de nouveau ensemble ? Tu te sens en couple ou tjs sur un fil ?
En tout cas je suis heureuse pour toi :) pour vous !
Comment tu le sens lui ? Amoureux ? Détaché ? Vous avez un peu parlé de la suite ou pour l'instant sujet léger et on verra.
3 semaines ça semble long mais c'est très court aussi en fait.

Merci pour ton message!! :)
On s'est vu trois fois pour l'instant, trois weekend d'affilé, donc ca va faire trois semaine bientôt oui qu'on se revoit! ca passe vite!!!
Pour ce qui est de "nous" bah on est de nouveau en couple on peut le dire!! :oops:
On prends notre temps malgré tout, on se voit pas trop souvent, mais notre facon d'être ensemble, les projets de vacances dont on parle pour l'été, l'envie de plus se séparer, bah je pense que c'est du sérieux pour nous deux!!
Maintenant y'a toujours la petite crainte de tout gacher comme avant, donc on profite et on se "redécouvre" petit à petit!

Sinon ce weekend c'était super, on a fait du shopping (vive les soldes :roll: ), d'ailleurs il m'a acheté un gilet sur lequel j'ai craqué, j'ai trouvé ca mignon, ensuite il m'a invité pour manger une crêpe et chocolat chaud, j'ai adoré, parce qu'on faisait plus ce genre de choses... :roll:
Ensuite on est resté chez moi le soir, on pouvait pas trop dépenser et sortir aussi le soir, donc on a fait des cannelloni maison, qu'on a cuisiné à deux et en musique c'était super, je me serais cru dans un film :lol:. Ensuite on a passé une partie du dimanche ensemble, on s'est promené dans la neige :roll:
C'est vrai qu'on a pris l'habitude de rester dormir ensemble, mais on se manque dans la semaine du coup on profite le weekend du temps passé ensemble!!

J'espère que tout va bien pour vous!! :)
Bisous
Bou a écrit : Merci pour ton message!! :)
On s'est vu trois fois pour l'instant, trois weekend d'affilé, donc ca va faire trois semaine bientôt oui qu'on se revoit! ca passe vite!!!
Pour ce qui est de "nous" bah on est de nouveau en couple on peut le dire!! :oops:
On prends notre temps malgré tout, on se voit pas trop souvent, mais notre facon d'être ensemble, les projets de vacances dont on parle pour l'été, l'envie de plus se séparer, bah je pense que c'est du sérieux pour nous deux!!
Maintenant y'a toujours la petite crainte de tout gacher comme avant, donc on profite et on se "redécouvre" petit à petit!

Sinon ce weekend c'était super, on a fait du shopping (vive les soldes :roll: ), d'ailleurs il m'a acheté un gilet sur lequel j'ai craqué, j'ai trouvé ca mignon, ensuite il m'a invité pour manger une crêpe et chocolat chaud, j'ai adoré, parce qu'on faisait plus ce genre de choses... :roll:
Ensuite on est resté chez moi le soir, on pouvait pas trop dépenser et sortir aussi le soir, donc on a fait des cannelloni maison, qu'on a cuisiné à deux et en musique c'était super, je me serais cru dans un film :lol:. Ensuite on a passé une partie du dimanche ensemble, on s'est promené dans la neige :roll:
C'est vrai qu'on a pris l'habitude de rester dormir ensemble, mais on se manque dans la semaine du coup on profite le weekend du temps passé ensemble!!

J'espère que tout va bien pour vous!! :)
Bisous
Super pour ton boulot ! Et la neige je vais pas compatir j'aime trop quand elle est là :D, bon ok je compatis un peu ^^

J'ai pas grand chose à te dire en fait, je te souhaite que tout ça dure longtemps encore, que tu savoures, que lui aussi savoure, que tu continues d'évoluer positivement. Et oublie pas qu'on est là si tu as besoin d'une piqûre de rappel ;)

Suis heureuse pour toi Bou ! Ca fait plaisir de lire un happy end :)

Bisous !
:-1 pour M'zelle Loutre !

Ca fait vraiment plaisir de voir à quel point ça se passe bien pour vous :D
Même si c'est par faute de temps et de disponibilités, je trouve que c'est pas trop mal que vous ne vous voyez pas encore trop trop ; ça permet la reprise en douceur et ça attise l'envie de voir l'autre, et donc le désir :P
Et puis ça te permet également de garder le contrôle sur ces "petits traits de caractère" qui reviennent un chouia et de continuer à les gérer !

Continue comme ça, c'est vraiment top =)
Bon courage pour ta semaine de travail ; ça se passe bien ? Tu dois y faire quoi en fait ? :oops:

Bisous bisous :)
Coucou tout le monde!! Encore merci pour vos messages!

Ce soir ca va pas fort du tout :( .... on s'est disputé, et assez fort en plus!!! :(

En fait mon chéri est plutôt jaloux à l'idée qu'on puisse me draguer et tout ca, et d'ordinaire c'était moi "la jalouse" du couple, qui extériorise si ca va pas!! Et lui avait plutôt tendance à prendre sur lui mais si y'a quelque chose qui lui convient pas il le dit quand même bien sûr!

Bref demain soir il va avec des copains chez une copine, jusque là moi j'ai rien dit j'étais au courant!
Mais là ce soir je lui ai dit que j'allais chez une copine demain soir! Et j'ai même dit que pour pas avoir à prendre les transports tard, je reste dormir chez elle (chez ses parents).
Je pensais qu'il serait rassuré, vu que j'ai pas le permis il supporte pas que je prenne le train tard et je comprends tout à fait!
Par contre la ville de ma copine c'est pas trop trop bien réputé, mais bon on a été deux ans au lycée dans cette ville, et moi j'ai jamais eu de soucis, donc ca me fait pas peur de prendre le bus jusqu'à chez elle!!
Mais lui il est monté sur ses grands chevaux et m'a dit qu'il voulait pas que je prenne le bus là bas :shock:
Moi je me suis braquée, surtout qu'ensuite s'en est suivi tout un tas de remarques macho, genre il a le droit de donner son avis et tout, bref moi je me suis rebellée dans le genre "je t'ai pas demandé la permission de toute façon, je t'ai juste prévenu que j'y allais", donc lui s'est braqué de plus belle, et m'a dit que si je voulais plus son avis, bah personne m'obliges à rester....
Bref là en cet instant je le vois comme un con :x
Je sais qu'il est un peu possessif, je l'ai toujours su, mais prendre ses grands air, genre il sait mieux que tout le monde ca me dépasse....
Je suis vraiment déçue, et dégoutée là... Même si je connais son caractère et ce qu'il pense de cette ville, je pensais qu'il comprendrait que je suis pas en sucre non plus, et que j'ai aussi le droit de faire ce que je veux quoi....
Mais bon il passe pour le petit ange à dire que c'est pour moi qu'il dit ca, parce qu'il veut qu'il m'arrive rien.... Bah moi je l'ai pas pris comme ca....

Je sais pas si j'ai envenimé les choses à mal réagir, ou si c'est lui qui abuse un peu là :?
Envoie-lui un texto de suite et dis-lui que tu vas rester bien sagement chez toi demain pendant que lui s'éclate toute la soirée avec ses potes, que tu regrettes de ne pas avoir acquiescé comme une potiche à son avis et qu'à l'avenir, ce que homme veut, femme fera.
Je blague hein :lol:

Bon, laisser couler pour le moment. Si tu sens que c'est safe, prends ce bus.
Tu verras demain ou après-demain s'il te recontacte. Et sinon, tu aviseras, mais je ne pense pas que ce soit bien méchant ;)
Monsieur a peut-être la tête dure, mais il s'inquiète donc c'est touchant. A lui de se rendre compte comme tu dis, que tu n'es pas en sucre et que tu es une grande fille responsable.
A moins qu'il fasse son vilain jaloux macho parce que tu sors et là, faudra que ça lui passe!

T'inquiète, je pense pas que ce soit méchant, et t'as bien fait de t'affirmer ;)
Miss Folette a écrit :Ôte-moi d'un doute, tu ne lui as pas hurlé dessus comme une hystérique, quand même?
Euh :oops: :lol:
Nan nan en fait j'avais du mal à en placer une au départ, il m'agaçait, et c'est plutôt lui qui hurlait chez lui comme un idiot... :?
Par contre à la fin il y allait un peu trop fort à me prendre de haut avec de vieilles remarques inutiles l'air de dire que j'y connais rien moi, qu'il sait mieux comment ca se passe dans cette ville (c'est pas non plus une ville de dingue faut arrêter... :x ), bref du coup je me suis emportée et j'ai craqué au téléphone, il m'a vraiment soulé à la fin, j'aurais mieux fait de raccrocher mais bon...
Miss Folette a écrit :Envoie-lui un texto de suite et dis-lui que tu vas rester bien sagement chez toi demain pendant que lui s'éclate toute la soirée avec ses potes, que tu regrettes de ne pas avoir acquiescé comme une potiche à son avis et qu'à l'avenir, ce que homme veut, femme fera.
Honnêtement j'ai bien envie de rester chez moi, juste pour qu'il culpabilise tiens!! :twisted:

Ah et j'ai oublié de préciser que c'est lui qui fait la tronche hin maintnant...
Il pense avoir raison sur toute la ligne, et que moi j'écoute jamais son avis en gros... Du coup il est faché le monsieur :x

En fait c'est pas du tout le fait que je sorte qui l'embête au contraire il est pas comme ca!! Mais vu que j'ai pas le permis bah il s'inquiète toujours toujours pour tout!
Plusieurs fois on s'est disputé parce que je rentrais en train et qu'il faisait nuit, mais bon je peux pas m'arrêter de bouger juste parce que j'ai du mal à avoir mon permis :oops:

Je suis vraiment remontée quand même il m'énerve sur ce coup là pfff!
Ca me rappelle nos anciennes disputes, et ca me dégoute vraiment là :|
Alors avec le recul évidemment, tu aurais dû rester posée ou lui dire qu'il valait mieux en rester là pour ce soir au risque, sinon, de vous prendre la tête... mais bon, tu t'es énervée, c'est pas gravissime. T'as le droit de faire tes choix et d'être irritée qu'il te prenne de haut et te gueule dessus parce que tu n'es pas de son avis.

Je te dis, attends demain ou après-demain. S'il est pas trop fier (et con :roll: ), il devrait revenir s'excuser.

Et sors demain, comme tu l'as prévu (mais fais gaffe aussi :) )
Merci ma belle c'est adorable!!
Il a réussi à me coller la migraine là :shock:
Miss Folette a écrit :Je te dis, attends demain ou après-demain. S'il est pas trop fier (et con :roll: ), il devrait revenir s'excuser.
Ca serait pas la 1ere fois qu'il fait ca :lol:
Et moi je suis sûre que je vais l'excuser au premier coup de fils comme d'habitude!! :oops:
J'aime pas les disputes, j'ai aucune fierté la dessus, j'arrive pas à tenir tête bien longtemps!

Merci pour tes conseils, je vais aller dormir je crois, j'ai vraiment très mal à la tête, limite ca me donne la nausée c'est bizarre! :shock:

Bisous