Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mystique
SadPanda a écrit :S.R : 3

Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:

Ca ne fait que 3j que tu es en SR sadpanda ? tu lui parle souvent ?
BY Geoffrey
mystique a écrit :
SadPanda a écrit :S.R : 3

Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:

Ca ne fait que 3j que tu es en SR sadpanda ? tu lui parle souvent ?
Mon S.R à étais brisé à mainte reprise par elle (souvent) et moi (un peu)

Non pas si souvent que ça, et uniquement par mail interposé .
Cela reste un "échange de news" et si elle réponds plus, cela ne me fera ni chaud ni froid.

D'ailleurs j'ai pas répondu à son dernier mail qui date du 8 et je le ferais pas AMHA

Vu que je suis guéri, je m'en fous, c'est un peu comme une connaissance .
BY tom548
Suis nul,
J'ai craqué au début de 3ème jour de SR, comme il a gelé je lui ai envoyé un sms : "sois prudente ça glisse"

Bien sur pas de réponse, en même temps c'est pas une question

Je repars à 0

Dur dur

SR : 2 heures
Moral : 2
BY tom548
Oui Marion, j'essaye.
Ce qui m'agace c'est que jusqu'à présent je gérai à peu près.
J'ai tout foiré en la rencontrant dimanche soir.
Depuis quasi pas de nouvelle et elle est froide et distante, comme si j'avais réveillé des choses négatives
BY Marion1976
Je sais que c dur,
Tu reprends le SR et t'essaies de te changer les idées...facile a dire oui je sais!

Moi ça fait 3 semaines, pas de boulot, pas de famille et peu d'amis... Je me sens super seule et je me demande comment on fait pour rencontrer des gens!!!

Aller on va s'en sortir!!!
BY boucledor
Jours de SR : 16
Moral : 6/10 (à la bourre dans l'étude et je vais rater mon examen de demain :( )

Bonne journée à vous, courage !
BY tom548
Marion1976 a écrit :Je sais que c dur,
Tu reprends le SR et t'essaies de te changer les idées...facile a dire oui je sais!

Moi ça fait 3 semaines, pas de boulot, pas de famille et peu d'amis... Je me sens super seule et je me demande comment on fait pour rencontrer des gens!!!

Aller on va s'en sortir!!!
Marion

Je t'ai répondu en MP mais je ne suis pas doué je ne sais pas si cela a fonctionné !
BY Geoffrey
S:R : 4
Moral : 7/10

J'ai réussi à dormir 3-4 heures cette nuit, je vais bientot pouvoir faire une vraie nuit :lol:

Graouu :F
BY hében
Bonjour à tous,

Annonce de "ca ne va plus entre nous" le 24 novembre 2011
Séparation le 28 novembre 2011
Annonce de "j'ai rencontré quelqu'un" le 2 décembre 2011
Déménagement le 3 décembre
Entrevue le 7 décembre pour démarches administratives
10 jours de SR
2-3 courriels pour régler des choses et récupérer des affaires à travers la boite aux lettres, lui remettre les clés
10 jours de SR
texto de bonne année de ma part, réponse très plate de sa part.
1 contact mail pour gérer des affaires
j'ai d'autres soucis à gérer donc je lui demande une petite pause

Pas vraiment vue depuis le 7 décembre (aperçue sur le lieu de travail et on s'est dit bonjour 2-3 fois)

Moral : 2 , aujourd'hui c'est pas cool
BY Dolidou
Objectif de 15 jours de SR fixé initialement atteint!!

Je me disais que c'était le minimum à atteindre...après je suis tombée sur ce site et mon nouvel objectif est donc 1 mois de SR! J'en ai fait la moitié, alors je suis fière de moi et à partir de maintenant je vais vraiment mettre ce temps à profit pour travailler sur moi et pour moi et mettre un peu tout ça sur papier...en écrivant ce qui se passe dans ma tête ça peut m'aider je pense...ça sera ma mission du week-end!

Moral aujourd'hui: 6/10! Alors qu'hier j'étais à 3/10!
BY Luietmoi40
Bonjour à tous :D

paustit
Encore bravo à toi pour avoir changé ton numéro de tel !
Et merci pour l’initiative de ce topic

Tom
Les premiers jours sont les plus durs, après ben on s’habitue à ne rien attendre
Je me permets de te dire ça parce que " il " a cassé un SR réel de 66 jours

Dolidou
:-Bra

Je précise que le SR ne me coûte rien, je n’éprouve jamais l’envie de le contacter et pourtant ....
C'est toujours lui qui en a pris l’initiative pour, au final, me dire que des banalités.
J’ai cette chance de ne pas avoir envie de l’appeler.
S’il a envie de me joindre il le fera
Pendant ce temps, soit j’ai des coups de blues, soit je suis bien, mais je continue ma vie sans rien attendre de lui

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 7

- Larmes : 0

- Moral : 7/10

- Objectif : indéterminé
;)
BY loic_aj2b
- Jours de SR elle : 0
- Jours de SR moi : 2 (Gniark! :lol: c'est moi qui gagne!)
- Morale : 6/10
- Sommeil de la semaine: 6h et 24minutes
BY paustit
Luietmoi40, Merci ! :D

Hier j'ai eu des nouvelles, il m'a posé un milliard de questions sur fb. (voir mon topic dans je ne veux plus récupérer mon ex)
Et effectivement il est tombé sur madame orange ! hihihihi 8-)

Je ne ressens plus le besoin de lui parler. Hier j'ai répondu à ses questions tout de même car apparemment il pensait que je en voulais plus lui parler "juste le temps de mes partiels". Il a pas compris que je voulais faire un break.

Enfin bref donc SR rompu à cause d'hier. Cependant moral à 8/10 !

Demain gros programme : Rendez-vous pour un court métrage puis shopping avec une copine et soirée en famille le soir.

La vie continueeeeee :)
BY Misha
Jours de sr strict : 8 jours
Moral : 2/10

Pourquoi c si dur le sr ??? :( j'en peux plus je suis sur le point de craquer !! imaginez qu'il me rapelle plus ? :'(
BY Lanaa
SR: 10 jours
moral: 7/10 mais ça a tendance à aller decrescendo au fur et à mesure de la journée :-Coch
BY Geoffrey
S.R : 5
Moral : Hum.. 6/10 et là j'ai lu un message sur mon phone et 3/10 :lol:

Je vais me faire une série épuisante de muscu, cela vas me faire remonter(temporairement mais c'est déjà ça ^^)chimiquement mon moral à 5/10 :)
BY Nikita
1 jour de SR!! yes!! 24h!!

je tiens bon!! sa mère a essayé de m'appeler deux fois, lui une fois, et un sms de sa part.
BY Geoffrey
Nikita a écrit :1 jour de SR!! yes!! 24h!!

je tiens bon!! sa mère a essayé de m'appeler deux fois, lui une fois, et un sms de sa part.
Tiens bon Nikita (C'est bizarre de t'appeler comme ça , j'ai une amie qui s’appelle pareil et elle est sacrement mignonne , du coup je t'imagine comme elle :lol: )

Ne réponds à rien du tout !
BY Nikita
Je tiens... Je me demande juste pkoi il n'a pas essayé de rappeler car normalement il s excite... Mais lui doit sûrement se demander ou je suis passée car je ne donne plus aucun signe de vie!
BY neophyte
Après un SR strict de 80 jours (hors contact professionnel au boulot), plus ou moins à sa demande contact rétabli, on a discuté et j'ai mangé avec elle, dans les grands lignes: elle m'aime encore mais veut régler ces pbs de garde de sa petite avant, a peur et est indécise sur un éventuel nouveau départ.

Elle demande du temps, en espérant ne pas m'être grillé vendredi, je me remets en SR strict, et je continue ma vie, j'attends qu'elle fasse le premier pas...

SR strict hors boulot: 2j
SR strict boulot: 2j
Moral: 7/10 (l'espoir renaît alors que l'issue est plus qu'incertaine, c'est pas bon!)
BY boucledor
Jours de SR : 19 (j'approche les 20, et j'ai la conviction qu'il ne reviendra jamaiiiiis, même pas pour me parler! *pessimisme ON*)
Moral : 6.5/10
BY Nikita
Jours de SR +2

il a essayé de me joindre hier, pas répondu, je suis hyper décue qu'il ait pas essayé plus, mais patience...
BY M'zelle Loutre
Jours de SR des deux côtés : 7 (que je vais briser demain :P)
moral : 7/10 (fatiguée ce we... mauvais sommeil je sais pas pourquoi)
crise de larmes : toujours zéro, mais j'ai failli pleurer qq fois cette semaine, *mode fragile on *
BY Bou
M'zelle Loutre a écrit :moral : 144893/10
Tu m'étonnes!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!! ;)
BY Geoffrey
Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol:
BY M'zelle Loutre
SadPanda a écrit :Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol:
mdr pareil !

Moi j'ai envoyé pleins de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaah" sur msn :mrgreen:
BY backtobedlam
SR : 0 (Je l'ai appelé une fois, pas de réponse) Moral : 3/10

On se voyait jusque là et il a décidé que c'était mieux de ne plus se voir.Mr doute encore de ses sentiments et de nous. là c'est la première fois qu'il ignore mes appels et mes sms.Avant, quand je le contactais, il me rappelais direct.
ça sent la fin :(
BY boucledor
SadPanda a écrit :Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol:
Héééé mais rigolez pas, je l'ai réellement fait ce cri ! Enfin, pas aussi fort que je l'ai écrit :lol: Mais l'euphorie pour M'zelle Loutre était très très trèèèès présente :P
-------

Jours de SR : 20
Moral : 7/10 (dernier exam à 9h15, oral, stress, mal au ventre,...LET'S GO)

Bonne journée tout le monde et surtout très bon début de semaine à vous ;)
BY Dolidou
SR : 17 jours!

Moral : 3/10...je me suis levée en me disant, ça y est c'est fini, il ne reviendra pas...il est dans l'euphorie du départ, construit un nouveau quotidien et a déjà tourné la page...Il est lâche, il fuit plutôt que de se battre...je lui en veux tellement!!

La semaine va être longue!!

Mais je vais puiser dans vos pensées positives!! ;)
BY Misha
après 10 jours de sr J'ai craqué j'ai appelé Hier! TUEZ MOIIIIIII =(

Jour de sr: 1 (j'espère le tenier cette fois ci )
Moral : 1/10

Courage a tous
BY camelya
Moi : 67 jours
Lui : 13 jours

Moral : 6/10
Bof bof bof tout ça, je me sens pas ultra au top faut que je me remotive !!
BY PtitPanda
Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda.
Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue).
Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P

Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard.
Mais M***E, je ne suis pas un objet !

Alors jours de SR: 8

Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1
Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés.

Moral: 5/10

Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^
BY tom548
Je n'arrive pas à dépasser les 3 jours de SR, j'ai encore craqué...
J'ai l'impression que si je ne donne pas de nouvelles elle s'éloigne encore plus vite, je la perds définitivement, pourtant c'est déjà fait. Ca m' agace ce côté mou du genou que j'ai, avec mon ex ex je n'avais pas connu cela, pas dans ces proportions.
Le problème c'est que je suis persuadé que c'est ELLE et personne d'autre...

Je repars en SR.

SR moi : 4 h
elle : 5 h

Vous remarquerez néanmoins que j'ai mis 1 heure à lui répondre (je me console comme je peux)
BY Geoffrey
PtitPanda a écrit :Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda.
Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue).
Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P
Et il y a un autre "PetitPanda" plus ancien que moi :lol:

Formons le club des Pandas célibataires 8-)
PtitPanda a écrit :Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard.
Mais M***E, je ne suis pas un objet !

Alors jours de SR: 8

Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1
Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés.

Moral: 5/10

Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^
Continue ton SR, c'est bien ;)
BY PtitPanda
Ravi de rencontrer un des pandas :lol:

Oui j'ai bien l'intention de le tenir un bon mois et demi pour me reconstruire entièrement. L'avantage est que je pense que je lui manque.
J'avait oublié: SR brisé par elle il y a 4 jour pour une banalité, j'ai répondu brièvement et j'ai repris le SR de plus belle.

Voilà voilà je viendrais donner des nouvelles tous les jours, sa aide ;)
BY Mattew
SR de ma part : 2H
Elle : 7h

Autant dire que j'ai pas mal craqué dans la journée. Je n'arrive pas à dépasser les 2 jours de SR.

Moral :5/10
BY fne
slt a tous
je vais vraiment entamer un sr . C est pas la 1er fois que je le fait en général mais dans cette situation auxquelles je vis c 'est difficile. Majoritairement avc mon ex a l’époque mon copain je lui faisait sr et je savais qu il allait revenir ...c était le cas...que la maintenant la distance et les problèmes qu il y a eu un peu par ma faute ...j ai pris conscience que ce n’était plus la peine que je force les choses...lui demandait que je l appel ou lui envoyé des sms ou de lui dire que c est toujours partant pour un week end ..."enfin je fus saoulante"même si il me répondait très vaguement voir pas du tout à certain sms. je sais très bien au fond de moi que pour ca part il ne veux plus vraiment de dialogue avec moi.Limite je suis qu une simple connaissance ...bref je vais voir par la suite des choses par un bon silence radio des ce jr et verrais je par la suite si il revient " mm si j ai peur en faisant cela que ca créer un oublie total de ca part qu il se dit :tiens pas de nvelle autant que je trace ma route .." bref en ce jr je declare mn sr!
sr moi:1
sr lui:1
BY Bou
Excuses moi fne juste pour te dire que tu devrais te créer ton propre post, au lieu de copier-coller ton histoire dans chacun des posts déjà créer!
Tu vas dans silence radio et tu cliques sur Nouveau (en haut) et tu auras ton propre post à toi ou on pourra suivre et te conseiller concernant ton histoire!
Parce que poster ton histoire partout c'est compliqué pour suivre et ca fait un peu "pollution", sur les topics des autres!
BY tom548
Mattew a écrit :SR de ma part : 2H
Elle : 7h

Autant dire que j'ai pas mal craqué dans la journée. Je n'arrive pas à dépasser les 2 jours de SR.

Moral :5/10

Salut Mattew

Ben je suis pas plus doué que toi j'ai réussi 3 jours maxi (sauf dès départ j'ai fait 15 mais j'avais encore de l'espoir) là c'est bcp plus difficile. Mais faut tenir.

Courage boy
BY Mattew
Tom548 merci..

Elle a coupé le SR en me disant qu'elle allait m'appeler quand elle pouvait..Mlle est occupé..Pfff..
BY Marion1976
Salut!
Mon ex a sonné a l'appart a 21h45... Il venait enfin de me rendre mes clés en les mettant dans la boites aux lettres. Manque de bol il y avait aussi mis celles de son nouvel appart... Quel boulet!
Comment je fais pour tenir un SR avec un ex comme ça, vous m'expliquer.....
En meme temps ça ne m'a fait ni chaux ni froid de le voir, enfin j'ai pas pleuré cette fois!!!! :lol:
Aller on recommence
SR: 1 h
Moral: 4/10
BY mamba
Bonsoir à tous !!

jours de sr : 33
moral : 5 / 10

J'étais plutôt fier de moi au départ et avais l'impression que ça m'aidait beaucoup à avancer de ne pas avoir de ses nouvelles, mais maintenant je pense vraiment à arrêter mon sr et me demande quel sera vraiment le moment adéquate... Et ça ça aide pas vraiment... Y a t il vraiment un bon moment? C'est la question...
BY Kakahuet
Marion1976 a écrit :Il venait enfin de me rendre mes clés en les mettant dans la boites aux lettres. Manque de bol il y avait aussi mis celles de son nouvel appart... Quel boulet!
Simplement énorme :) !! merci pour m'avoir fait sourire de bon matin ...
(ceci dit à l'époque j'avais failli faire la même chose, sauf que ce sont juste mes clés que j'avais mises dans sa BAL et j'avais gardé les siennes -dont celle de la BAL heureusement) ...oui oui boulet, je confirme !
BY Bou
M'zelle Loutre a écrit :jour de SR : on s'en fout :mrgreen:
moral : 9/10
:-1

Jour de SR pour moi : 3 :?
Moral: 7/10 par moment puis 4/10 puis 7/10 ect ect
BY Nikita
J'arrive pas à tenir mon SR. on se recontacte toujours pour une raison ou une autre, et le fait d'avoir cet appartement en commun n'aide pas. Je lui fais pas confiance, il va trainer si je le laisse gérer le truc tout seul.

Moral : 6/10, en manque de câlins mais ca va...
BY Fleurbleuee
Jour de SR : 2 . le maximum c'est à peine 1 mois et c'est toujours lui qui est revenu... C'est toujours quand ça va mieux qu'il revient pff , pour rien en + ! Mais cette fois ci , j'me laisserai plus faire , je suis bien décidée à le "zapper" définitivement ! Sinon coté moral : j'dirais 2/10 ! :s
Ca ira mieux dans quelques jours... !
BY Inoxydable
Tkt Fleurbleur c'est difficile au début mais il faut passer par la :/
Il revient en faisant quoi a chaque fois ? Si tu sais qu'il revient (sans réel engagement) et qu'en plus tu sais la fréquence,alors prépare toi y,et prépare toi mentalement a ne plus lui répondre quelque soit le motif de reprise de contact !!
BY Fleurbleuee
Inoxydable : bah il revient en me disant qu'il m'aime , qu'il est sur ect... je suis au "paradis" pendant 1 ou 2 jours et après il redisparait , il change tout le temps d'avis. Ca fait 2 fois qu'il me fait le coup en 15 jours. J'ai bien comprit qu'il se foutait littéralement de moi ! Il m'aime plus , du moins plus assez ! J'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour toute ! Je n'ai plus du tout confiance en lui T'façons... Donc s'il revient encore , je vais le repousser et s'il revient plus et bah tant mieux !
BY Inoxydable
Je ne sais pas s'il ne t'aime plus,mais en tout cas qu'il te manipule ca c'est certain !
Il est avec toi quand il en a envie et hop il repart aussito,et tu as raison de vouloir mettre un terme a ces agissement car ca peu durée ds le long terme si tu met jms de "hola" et tu pourras jms te reconstruire et passer a autre chose comme ca !
Il ne faut plus que tu craque !!
BY Fleurbleuee
Oui il me manipule complètement !! Il ne veut plus réellement etre avec moi mais si j'avais un autre garcon dans ma vie , ça l'embeterait grave ! Non mais oh ! c'est lui qui m'a quitter , qu'il assume ! Il le sait peut etre pas encore mais moi c'est certain plus jamais je recommencerai avec lui ! Je croise limite les doigts pour ne plus jamais le revoir ^^
BY Jessy
Je me joins à vous :oops:

J'ai besoin d'un SR, donc SR. Je suis épuisée moralement de pleurer.
Moral : 1/10 (pleuré 2 fois au boulot, génial, tout le monde me trouve une tête de déterré alors que d'habitude, je suis souriante)
SR : 17 heures (ouép... :( )

Courage à tous et à toutes
BY Fleurbleuee
bien Boucledor ^^ C'est vrai que quand ça fait une vingtaine de jours ça va déjà un peu mieux. Après faut faire attention car c'est en général quand on va mieux qu'ils repointent le bout de leur nez^^. On dirait que c'est fait exprès lol...
BY ciicii
3ans ensemble,3mois séparée donc 3mois aussi de souffrance mais seulement 6jour de SR. morale:5/10 parce que je l'es vu hier !! mais j’essaie de tenir le coup. bon courage a vous tous
BY Marion1976
Allez tom on se reprend!!
Hop hop!
un petit accroc de plus au SR c'est pas grave. On oublie ça et on repart!!
Tu vas y arriver, c'est dur pour nous tous mais je suis sure que tu peux y arriver!
Recentre toi sur toi, ne pense qu'à toi!!!! C'est le plus important.
Bizzz et bon courage
Marion
BY Luietmoi40
Bonjour vous :)

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 13

- Crises de larmes : 2

- Moral : 4,5/10 - Why ? Because !

- Objectif : indéterminé

Bravo à certains et bon courage à tous
;)
BY Jessy
Fleurbleuee, j'admire ta détermination. Je ne sais pas si je veux le revoir ou pas, ni si je le reprends s'il me revient. Rien ne laisse penser qu'il reviendra sauf ses propos pas du tout cohérents...
Un peu comme marion, mon objectif est indéterminé!
BY Fleurbleuee
Jessy : Personnellement je n'ai pas le choix d'être déterminée ! Je ne peux pas continuer d'attendre quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ! Après chaque cas est différent , même si c'est une souffrance pour tous.
BY Marion1976
Salut Tom!
ben c les montagnes russes comme tout le monde!
Plus d'espoir pour moi, mon histoire est derrière moi, mon avenir devant! Mais le temps est long en ce moment! Je me dis que dans six mois tout ira bien, c'est rien six mois!!!!
Bizzzz
BY Jessy
Fleurbleuee a écrit :Jessy : Personnellement je n'ai pas le choix d'être déterminée ! Je ne peux pas continuer d'attendre quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ! Après chaque cas est différent , même si c'est une souffrance pour tous.
Oui chaque cas est différent, je crois que mon ex savait ce qu'il voulait, me l'a souvent répété et attendu que je réagisse. Ca m'a fait souffrir car je ne savais pas comment m'y prendre et j'étais prise dans un étau car il a figé chaque erreur de ma part comme étant un élément immuable et préjudiciable à notre avenir. C'est ce que je comprends aujourd'hui après une journée avec le moral dans les chaussettes...

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui en ont besoin!
BY Fleurbleuee
Tu sais on a tous des torts dans une relation je pense. On a tous fait des erreurs ! Moi je sais que j'ai eu mes torts aussi , j'me suis sentie hyper coupable au début. Mais faut pas abuser non plus , je ne mérite pas quand même le mal qu'il m'a fait dernièrement. Sachant que dans un couple on est deux , donc lui aussi a eu les siens... (qu'il a quand même reconnu). Mais à quoi bon ?! :s puisque ça ne changera rien à la situation T'façon... Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut être forte et avancer maintenant. J'te souhaite du courage car il en faut ;)
BY M'zelle Loutre
Fleurbleuee a écrit :" Bienvenue au club " M'zelle Loutre... Mais ça va le faire , faut pas se décourager ;)
Oué ... enfin là tout de suite je pense que ça va mettre des mois à "le faire"...
rahlalala....
BY Fleurbleuee
boucledor a écrit :Jours de SR : 24
Moral : 7/10
24 jours , c'est à peu près le maximum avec mon ex lol... et la j'en suis qu'à 3 jours ... Que c'est long... =/ Ca ne passe pas vite ... Bon Week end à tous quand même.
BY Maahah
24 jours, wouah. :)

Moi ça fait 5 jours.. Et 4 jours sans message de lui, donc pas trop de tentation.

Mais bon à mon avis le compteur va redescendre à zéro samedi soir vu que je le vois en soirée..

Courage à tous/toutes , bon week end !
BY Blobfish
Un mois qu'elle est avec son mec tous les jours, alors qu'ils se connaissent que depuis que Octobre, début de la descente aux enfers.
12eme jour de SR entamé par moi-même, après un "tu me manques, je pense à toi, tu reviens quand?"

Dur dur, mais nécessaire.

Moral 6/10.
BY Jessy
SR : 2 jours ce soir.

Moral : auscille entre 5/10 et 7/10

Dernières nouvelles : conversation téléphonique avec un de ses proches, avec décryptage de comportement de mon ex. Il est décidé intellectuellement à ce qu'on reste séparé, mais affectivement, c'est dur pour lui. Il est déboussolé par mon changement d'attitude (je suis redevenue "celle qu'il a connu au début" selon ses termes), mais se persuade que ça ne va pas durer (j'ai trop souvent eu des baisses de régimes). J'évite de me mettre la pression en me disant que je tiens le bon bout car ça m'occasionne de l'angoisse. Ses amis proches parlent d'une "façade" qu'il met, et qu'il est perdu lui aussi mais qu'il cache très bien son jeu.

Comme demain matin, je passe chez lui chercher mon animal, (pas le choix, voyez mon histoire dans ma signature), la rupture du SR aura lieu. Je lui remettrai une lettre manuscrite pour lui expliquer que le restau de mercredi midi n'avait pas vocation à avoir une explication sur notre séparation mais de le remercier des bons soins donnés à mon animal et à se donner des nouvelles. J'exprime que la distance me fait du bien et que j'ai besoin de me retrouver moi même. Je n'indique pas s'il y aura à nouveau une discussion (est-ce bien? à votre avis). La raison de la lettre est que lors de notre dispute, il n'a fait que me couper la parole et lors du restau, il a fait pareil, j'ai tellement perdu mes moyens que mon discours n'avait aucune structure. Ainsi, je suis sûre qu'il lira jusqu'au bout.

A M'zelle Loutre, blobfish, boucledor, Maaha, (et celles et ceux que j'oublie) ne vous découragez pas!! Vous avez une qualité que peu de personnes ont dans ce monde, la capacité de se remettre en question et de s'en donner les moyens (parce que c'est bien beau de dire qu'on va changer, si on se met pas en chantier, ca sert à rien!!).
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts!!!! (même la bouffe de la cantoche du boulot!!)

Merci à Fleurbleuee et autres intervenant(e)s attentionné(e)s de vos réponses.
BY Lanaa
SR 47, strict 17
Je suis épuisée.
Moral 2/10
Presque deux mois de rupture, je l'aimerai toujours et je n'en ai pas fini de morfler.
BY Jessy
Remise du compteur à zéro pour moi, car je suis allée chez sa mère voir mon animal et on s'est croisé.
Pas eu le temps de se dire grand chose, il prend des nouvelles de moi. J'ai remis ma lettre. Un "j'aime" de sa part, sur mon FB, sur ce texte : http://bigorneau.over-blog.fr/article-i ... 91251.html

Jours de SR : 1 (à 13h)
Moral : 6/10 car bonne soirée hier :)
Bon dimanche à vous!
BY Jessy
M'zelle Loutre a écrit :moral : ça varie entre 4-6/10
envie de craquer : 15569/10 c'est incroyablement dur....
Quand j'ai envie de craquer, je m'arrange pour téléphoner ou envoyer à un proche. C'est la seule solution que j'ai pour le moment... Si ca peut t'aider!
BY Misha
Jour de sr : moi : 7Jours , Lui : 17 jours (vous vous rendez compte 17 jours qu'il m'a pas appelé !!!! ) :x

Moral : 5 / 10 !

faut tenir le coup ...c tellement dur :(
BY nathou1002
Coucou,
Rupture: 12 jours
SR:12 jours
Moral: le plus souvent 4/10 avec des pics à 7 ou 8 quand je m'occupe et que je m'amuse avec mes copines.
J'aimerai bien qu'il rompe le SR parce que pour noël je nous avaient acheté des places de concert pour ce mardi et j'ai pas de nouvelles à savoir si il compte me les rembourser ou pas. Si il y va sans moi j'aimerai quand même avoir des nouvelles ne serait-ce que pour me remercier de mon achat lol.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30