Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Clair mais des fois t'as vraiment envie de regarder fb lol

Ca va me faire drôle de revoir mon ex la semaine prochaine, je ne me fait pas de faux espoirs sur la conversation qu'elle veux avoir avec moi, ca va être surement que des banalités, ou encore du blabla amicale........... j'aimerais tant qu'elle me dise "je veux réessayer avec toi " :roll: :lol:
Trololo, je crois qu'elles nous ont toute dites ça, après seul le tps nous démontra si c'est vrai ou pas.

Tombé dessus des photos d'elle par hasard, via un ami commun sur fb, alala qu'est-ce qu'elle est belle :cry: :cry: :cry:

Faut que je sois fort le WD prochain pour être indifférent, ca ne va pas être facile.
Ouai rien ne dit qu'elle y sera ;)
ben le pire c'est qu'elle m'a quitté en disant je t'aime plus; par sms évidement en vacance lol
et 4 mois Mois apres elle déballe tout, je lui avais dit ben en étant un couple fallais en parler pour y remedier et elle mettais arrete de me harceler.

Mais bon comme qui dit, leurs paroles n'est pas une prophetie
C'est clair, c'est pour sa que j'ai refuser son rendez-vous, depuis plus rien..
Elle insistais pour rester amis donc j'ai constaté qu'elle avais besoin de moi donc je coupe les ponts, si elle a vraiment besoin de moi elle prendra le risque d'essayer pis voilà !! lol

Non mais c'est clair rester amis pour souffrir et rencontrer son next c'est pas la peine quoi
Petit week-end qui se termine mal, l'animal de compagnie que j'avais acheté avec mon ex est mort. Je lui en fait part par mail et elle m'appelle tout de suite. Je n'ai pas décroché les 2 premières fois (car pas envie de lui parler et encore affecté par le décés de l'animal), elle me rappelle une 3e fois, du coup je prend mon courage à 2mains et je décroche.

On parle quelque minute du tragique évènement et ensuite du rdv du week-end prochain lors duquel elle devait prendre le reste de ses affaires et "discuter un peu" (selon ses termes).

N'étant pas disponible aux mêmes heures le WD prochain, elle me propose d'aller boire un verre dans la semaine, que pour discuter cette fois-ci. Elle doit me rappeler pour confirmer le rdv.

Elle m'écrit ensuite un mail pour me dire qu'elle me tient au courant pour la date du rdv, et qu'au son de ma voix au téléphone elle avait l'impression que je n'avais pas envie de la voire...

Je lui répond par mail, quelques heures plus tard, pour lui dire que j'étais ok pour la voir, mais qu'aujourd'hui je n'avais pas le moral car encore sous le choc de la mort de l'animal.

....voilà....
Je pense que tu aurais déjà été au courant par ton entourage..
E t je pense pas qu'elle viendrais te le dire, sa serais dégeulasse de faire sa, et elle t'aurais dit je t'annoncerais et non on discutera.

Dit moi Shakka quand une ex a vraiment plus de sentiments, on reste attirant quand même a ses yeux ?
Oula, je ne sais pas, ça fait un moment que j'ai abandonné de comprendre l'esprit féminin...

Ben dans le cas dont tu parle, je pense qu'il pourrait avoir que de l'attirance physique... genre si t'es planté comme une armoire a glace, tu ne laissera pas indifférent ton ex, mais après voila ca peut être juste sexuel, sans pour autant qu'elle revienne vers toi
Homme blazé.. a écrit :Tu te sens capable de voir ton ex sans commettre d'interdit ?
C'est ce qui me fait le plus peur justement, la je me documente à fond avec les différents articles sur le site.

Pour éviter de faire un interdit, je pense que je vais parler le moins possible, vu que c'est elle qui demande le rdv pour discuter. C'est la seule solution que j'ai trouvé, donc je vais surtout écouter. Je ne vais pas la prendre dans mes bras ou l'embrasser. Je vais peut être la taquiner un peu pour détendre l'atmosphère et c'est tout.

Mais bon elle veut peut etre me voir pour parler de tout et de rien aussi, donc il ne faut pas que je me fasse d'espoirs...
Si tu suis bien les conseils de ce site tu auras 1 chance sur 2 ;)
Si tu te sens pas pret ne la vois pas, et sa lui montrera que tu as une vie chargée
Si tu te sens pas pret en la voyant tu feras surement des interdits..
J'ai longuement hésité avant de dire non a mon ex, et je regrette pas, car j'aurais tout foiré et je lui aurais pas manquez de plus elle m'aurais eu quand elle voulais donc à sa dispo..
Donc décale sa date et c'est à toi de la fixer, t'es un mec non ?!!! lol
Prend le dessus mec
oui mais franchement, est-ce que je serais pret un jour, c'est ça que je me demande aussi... et la c'est elle qui demande le rdv donc c'est elle qui est demandeur.

Je n'est pas envie de repousser le rdv et qu'entre tps elle n'est plus envie, ou se trouve quelqu'un d'autre.

De toute manière elle connait très bien mes sentiments pour elle, donc autant me jeter a l'eau tout de suite.
Vu comme sa, je te comprends tres bien ;)
et bien fonce et surtout toutes tes paroles et gestes sont importants !!
Et moi de mon côté je peux pas savoir si elle me contacte, sans carte sim c'est pas évident :oops: Mais comme dit relativite, on a une chance sur 2, et rien perdre et j'éspere sincerement que sa se passera nikel
Oui c'est vai, je pense... et sa fait moins de mal je pense...
Merci de ta réponse :) je commence vraiment à hésiter...
C'est vrai qu'en étant amis je peux ravivez ses sentiments mais si elle veux être mon amie c'est qu'elle a besoin de moi dans sa vie, donc refouler son amitier peu la faire revenir..
Elle devait me contacter pour le rdv, mais elle ne l'a pas fait.

Je ne suis pas en colère, mais déçu de son comportement, qu'elle n'ait pas pris la peine de m'envoyer un message pour me dire qu'elle ne pouvait pas aujourd'hui ou autres... enfin c'était elle qui était a l'initiative du rdv quand même, elle a un comportement peu compréhensible.

Bon il ne reste plus qu'a me remettre en SR.
et dis moi Shakka....passer a autre chose ca te dirais pas??? toute facon tu ne peux rien faire.... je sais que tu l aime , que c est dur etc etc.... on en est tous au meme point...mais de la a gerer sa vie dans la supposition d'un hypothétique reveil???? je n'en vois pas l'interet. PAr deux fois j 'ai recuperé des ex, mon ex femme et ensuite mon ex copine... bref tout ceci pour dire que recuperer une personne n est peut etre pas une bonne chose....pour la 1 ere c est moi qui' l'ai quitte ensuite et la 2 eme et repartie au bout de 6 mois.... bref en somme, t'es pas un lapin de 6 semaines et tu as Quand meme un experience derriere toi... a toi de voir. La derniere je l'avais recupéré avec un message du style " tu m'as fais souffrir, tu veux, tu veux pas, tu sais plus.... je comprend mais je n'ai pas a subir cela. Ecoute on va arreter les contacts, ne m'appelle plus ni sms ni quoi que ce soit... fait ta vie, je pars faire la mienne et vais certainement me remettre avec quelqu'un... la seule chose dommage la dedans est que nous deux etait une belle histoire. Tant pis c est desormais le passé. Bonne chance dans la tienne et espere qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui te correspondra. On etait pas fait pour aller ensemble. Désormais tu es mon passé. Je doute que l'on se revoit un jour....toute façon je ne le veux pas ni n'en voit l'interet. et evite de me repondre également car il n'y a vraiment plus rien à dire. Prend soin de toi . Bises"
3 jours apres j'etais de nouveau avec.... mais au vu du resultat lol il aurait mieux ne pas fallu (oups je sais pas si c est francais ça...) bref a toi de voir.... LE but de ce message n etait pas de la reconqérir mais une vrai déclaration de bye bye.... a toi de voir
Oui tourner la page, j'aimerai bien, mais la seule façon qu'il y'aurait pour l'oublier c'est de rencontrer quelqu'un d'autre, mais la c'est encore trop frais, j'y suis pas prêt. Ca fait 3 mois que je suis séparé pour une relation de 9 ans, j'arriverai pas a sortir comme ca avec quelqu'un d'autre, je me sens pas prêt, et je ne pourrais pas me mettre a fond dans une autre relation tout en pensant tjrs a l'ex...

Ton message est très bien, mais c'est sur, si on l'envoie c'est que l'on ne veut plus de l'ex. On ne l'envoie pas pour la récupérer car c'est a double tranchons, elle peut revenir comme partir. Mais dans ton histoire, vous restiez en contact pdt 4 mois et elle ne savait pas ce qu'elle voulait, je comprend donc que tu en ai eu marre a un moment. Je pense que j'aurais réagi de la même manière.

Je verrais comment la situation évolue ces prochaines semaines et j'aviserais.
Au vue de tes écrits shakka, tu as l'air d'être un bon gars.... et donc tu ne mérite pas cette souffrance que l'on t'impose. Rend toi service et soigne ton coeur... fais ce qu'il faut pour...et vie enfin.... si elle doit te revenir, elle reviendra sache le.
Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai refusé mon RDV, elle m'aurais peut-être poser un vent aussi...Tu sais Shakka beaucoup disent que si les ex reviennent c(est toujours quand on s'y attend le moins ou qu'il est trop tard pour eux..
Seul le temps nous le diras, en attend il faut se montrer fort, on est des mecs quoi..
Il faut apprendre à vivre sans, sa nous rendras bien plus fort si un jour on retombe dans un cas semblable..Et y'a qu'en voyant qu'on s'en sort que les exs réflechissent je pense.
Il faut qu'on apprennent à passer à autre chose surtout pour notre santé
Oui il faut que je vie pour moi, mais bon là c'est vrai j'ai eu une baisse morale, je ne m'attendais pas à ça de sa part d'autant que c'est elle qui voulait me voir... comme quoi, on n'est surpris de jour en jour, mais dans le mauvais sens du terme malheureusement.

D'un côté, faut se dire que c'est un mal qui nous rend quelque part plus fort.

Merci les gars ;)
Voilà !! tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort ;)

Oui faut d'abord vivre pour soit, se sentir heureux pour ensuite faire partagé ce bonheur à notre next !! Qui sera bien mieux :lol:
Si ton ex veux te revoir refuse, t'es pas un bouche trou mec !!

J'ten prie c'est normal, de plus t'en fait autant
Nelle episode :

A ma gde surprise, je reçois un message sur FB de mon ex, un très long message, où elle me demande pourquoi je n'ai pas réagit avant, qu'elle voudrait comprendre pourquoi je n'ai pas fait les choses que je lui avait promis, pourquoi attendre la fin pour enfin accepter...

J'avoue je ne sais pas trop quoi faire : répondre ? pas répondre ? proposer que l'on se voit ?

Je vais m'arracher les cheveux si ça continue.
C'est une bonne chose pour moi elle reconnais ton changement mec ;)
Il faudra que tu lui réponde, attend pas trop longtemps pour pas gâcher cet instant
Met lui un truc comme oui en nous voyant séparés j'ai ouvert les yeux et j'ai réaliser que je voulais des enfants avec toi. Je respecte ton choix qui est de faire ta route je fait la mienne en restant sur ma decision de fonder une famille.

Elle aurais pu te dire cool mais c trop tard, elle técris pour sa et c'est vraiment bien !!!
Je pense aussi qu'elle a réalisé que je commençais à changer, mais c'est pas pour autant qu'elle m'a dit qu'elle voulait revenir...

Je lui ai écrit, quelques heures après son message en lui expliquant pquoi je n'avais pas fait les changements pdt qu'on était ensemble, j'ai essayé de rester le + détaché que possible.

Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas... je verrais bien :?
ben je ne préfère pas mettre exactement mot pour mot ce que j'ai mis, car si elle fait une recherche sur google et tombe sur mon post sur ce forum ben je suis mal lol

En gros je lui ai dit :

- 1/ que mon amour pour elle a tjrs été sincère, que c'est la 1ere personne a qui j'ai ouvert mon coeur

- 2/ que je suis qqu'un de renfermé, et que j'ai réalisé que ça l'avais fait souffrir et que ça m'a empêcher de m'engager totalement avec elle

- 3/ que lorsqu'elle est partie, j'ai été brisé, et ça m'a ouvert les yeux, j'ai réalisé enfin ce qu'elle représentait pour moi, que je voulais m'engager avec elle et fonder une famille

- 4/ mais qu'elle ne m'a pas cru, malgré tout ce que je lui avait dit après la rupture, et que ça m'avait fait souffrir. Que maintenant je me reconstruit et je continue à vivre.

- 5/ (dans son message elle me demande pourquoi j'ai réalisé si tard...) je lui répond : pquoi tu dits qu'il est trop tard ? il n'est jamais trop tard, tant qu'il y'a de la vie et de l'amour.
Je crois que mon ex se fout un peu de ma gueule là :x

Elle m'envoie un sms me disant qu'elle a besoin de me parler, et me demande quand est-ce qu'elle peut m’appeler ?

Je lui dit : "après tel heure"

Et elle ne m'appelle pas ! Elle fait expres pour m'emmerder ou quoi !

C'est bon maintenant je ne lui répond plus ! si elle veut me parler elle n'ora qu'a venir chez moi !!!
oui pour la 5/ mais bon que je l'aurai mis ou pas, ca n'aurait rien changé de tte façon

La c'est la 2e fois qu'elle me fait le coup "j'ai besoin de te parler ...." et après il n'y a plus personne.

Je ne vais pas la rater la prochaine fois !!! Elle me prend pour un c** ou soit elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais bon là c'est un peu TROP ABUSE.

Je vais bien te la faire poiroté moi, tu vas voir !
La faire poiroté et te montrer détaché c'est la pire chose pour elle si elle faisais ses coups expres. Si elle se dit il s'en fou, il est heureux on dirais que sa lui à rien fait la elle se poseras une multitudes de questions.. Je pense.
Si elle à vraiment fait sa afin de te provoquer et voit que sa te fait rien elle se sentira toute con lol.

Mais a tu pensés à un teste de sa part ?, voir si tu es colèrique ou je sais pas?
J'ai appris que beaucoup d'ex faisais sa, quand la mienne disais qu'elle voyais qu'elqu'un c'est pte pour tester ma jalousie, car je me montrais indifférents et elle éprouvais de la haine.

Bref dans tout les cas, Sr stricte !! C'est qui les mâles non mais :lol:
Oui j'ai pensé à ça aussi, le truc du test, voir si je m'emporte ou pas ... car elle sait que je démarre au quart de tour quand je suis énervé.

Je ne vais pas lui donner ce plaisir, le silence est le meilleur des mépris !

merci Homme blazé :)

En tout cas dans tout ça, j'ai réalisé qu'elle regardé mon cpte FB, car normalement elle n'était pas sensé savoir que j'en avais un, puisque je l'avais créé après la rupture. Donc je compte bien m'en servir comme une arme, montré qu'elle me touche pas avec ces faux rdvs :mrgreen:
Elle m'a appelé, juste pour prendre de mes nouvelles et savoir comme j'allais ! Elle voulait entendre ma voix..........

Elle compte toujours pas revenir.

Elle me fait chier avec ses "tu peux refaire ta vie" "j'ai besoin de me retrouver".

Au début, elle parlait de tout et de rien, et elle tournait autour du pot (la rupture), j'ai dévié dessus parce que ça me faisait chier ses questions "comment tu vas" "tu vas faire quoi pdt les fêtes" "la maison ca va?" et autres bêtises du genre.
Après je l'entend presque pleurer quand on parle de nous !!!

J'ai l'impression qu'elle me quitte mais qu'elle me garde près d'elle justement en m'appelant etc.

C'est bon je suis fatigué de tout ça, fatigué de me faire des espoirs, maintenant je ne réponds plus à ces messages. Non mais c'est bon là, c'est SR strict maintenant !!!
Shakka Mon ex me disait aussi cela avant de revenir la première fois. Je devais refaire ma vie et ne pas l'attendre.... écoute honnêtement, tout ce que tu ecris ressemble a un appel au secours.... je pense qu'elle est en dépression et souffre terriblement....
Je pense pas que ce soit perdu.... son désir de te pousser vers une autre sent l'autodestruction a plein nez... un peu comme un gosse que tu punis et qui de rage va casser son jouet favori histoire de souffrir encore plus....
Tu l'aimes? alors bat toi.... parle le lui doucement, pas de reproches, dis lui que tu es la pour elle et contacte la regulierement.... le soucis avec es personnes malades est que tu ne sais jamais a l avance leurs réactions
C'est dur pour moi, ca me fait souffrir a chaque fois de l'entendre au téléphone. J'ai l'impression qu'elle m'aime mais shépas qu'elle veut pas revenir.

Je vais lui proposer un rdv, histoire de la voire face a face. Je vais essayer de ne pas m'emporter et de parler doucement cette fois.
:-1 relativite
On dirait qu'elle se sent pas a la hauteur pour te rendre heureuse , qu'elle te pousse vers une autre parce qu’elle veut ton bonheur et qu'elle a l'impression de pas pouvoir te rendre heureux elle en souffre sinon elle aurait pas pleuré.
Prends ton mal en patience, cest difficile mais y'a encore quelque chose faut que tu lui laisse du temps et ca peut prendre une semaine comme des mois cest pour ca qu'elle te dis de pas l'attendre.
bon je lui ai proposé un rdv, de tte façon, au point où j'en suis...

Elle m'a ensuite téléphoné, on a encore parlé de nous, de son choix de la rupture, qu'il y'a quelque chose qui s'est brisé en elle, qu'elle a besoin de se retrouvé, qu'elle ne peut pas revenir maintenant car sa serait mentir car au fond d'elle elle n'a pas envie.

Elle est ok pour le rdv la semaine prochaine, elle doit voir avec son boulot si elle peut se libérer et me tiens au courant demain.

Je lui ai rappelé en tout cas, que je ne voudrais pas être son ami, car je ne voudrais pas la voir avec quelqu'un d'autre.

Elle m'a dit qu'en ce moment elle ne veut sortir avec personne, que si l'un de nous referait sa vie en 1er, sa serait surement moi (shakka1) car elle n'est pas prête de son côté. Elle espère que je trouverais quelqu'un qui sera comme je veux (????)

Si rdv il y'a, je vais essayer de ne pas parler de la rupture et TENTER de passer un bon moment en parlant de tout et de rien. Faut que je fasse en sorte que le rdv ne dure pas trop lgpts, sinon je risque de dérayer sur la rupture.
BBah oui. Dans son cerveau de dépressive, elle n'est pas comment tu veux et que c est pour cela qu'elle est parti pour que tu sois heureux. Le soucis est que la depression fait en sorte qu'elle soit perdu.... mais le plus dur n'est pas maintenant.... le plus dur sera a son reveil, au mment ou elle verra de maniere effective qu'elle t'a perdu....
Moi du coup, je ne sais pas comment réagir, est-ce que je dois me faire oublier, afin qu'elle réalise qu'elle m'a perdu, ou est-ce que je dois être prêt d'elle ??

bon étant donné que c'est moi qui lui est proposé le rdv, la semaine prochaine, je ne vais pas l'annuler. Mais après, je vais la laisser faire les 1er pas, la laisser m'appeler etc. parce que je voudrais aussi que ça vienne d'elle, qu'elle ait envie de me voir, de m'appeler.

Je ne vais pas sauter sur le téléphone non plus à chaque fois qu'elle m'appelle, mais la laisser me relancer une ou deux fois a chaque fois, pour lui montrer que je m'éloigne d'elle. Mais je vais tout de même lui répondre pour ne pas couper les ponts définitivement.

Qu'en pensez vous les gars ?
RDV de lundi accepté par mon ex, je n'ai pas encore dit que c t bon pour moi, je vais attendre dimanche pour le lui dire, je lui souhaiterais joyeux noel en meme tps vu qu'elle me l'a dit.

Je ne sais pas encore ou l'emmené, j'avais pensé a boire un verre, mais bon si des fois il y'a des moments de silence, ca ne va pas trop le faire... ou sinon marché un petit peu
parle le lui de tout , de rien, de futilité.. de qqe truc de ta vie mais pas tout.vois la comme une connaissance... si tu lui parle de vous : carton, rupture: carton ...tu en parleras que si elle t en parle.... soit neutre et un peu distant...
mon ex m'a envoyé ce message via FB :

maintenant c moi qui est mit un mur !!! j'ai trop peur de souffrir encore une fois !!!!
je veux que tu soit heureux, c pour ça que je suis fier de toi d'avoir réussi a te reconstruire et de continuer à vivre...
il n'est jamais trop tard mais chacun doit apprendre de ces erreurs pour pouvoir avancer...
j'ai besoin de temps !!!

---------------------------------------

Elle disait encore il y'a quelque jours qu'il était trop tard, maintenant elle dit qu'il n'est jamais trop tard, je pense que c'est plutot positif
salut,
j'arrive un peu tard, mais le coup de la bise me gène un peu .... moi je suis en "demi" SR à cause (ou grace) des enfants et JE lui fais la bise quand on se voit ; elle est pas très chaude pour ça mais je me suis rendu compte que la dernière fois qu'on s'est vu, après quelques jours de SR, c'est elle qui est venue vers moi pour que je lui fasse la bise ...
bref, ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire de jeter un froid d'emblée !!
tu te poses déjà tellement de questions par rapport à ce rdv, c'est pas la peine de tout ruiner en 2 secondes pour une bise, non ?
bon courage !
@ hommeblazé : elle m'écrit d'elle même donc déjà c'est déjà un grand pas je pense et elle reconnait que chacun a fait des erreurs, alors qu'au début ce n'était pas le cas.

@ lol90 : en faite c'est ça dont j'ai peur, c'est que dès le début, la froisser... :(
merci pour vos avis :)

Pour la bise, je vais la laisser faire le 1er pas et on verra, je pense que j'aurai déjà assez à faire pdt le rdv, ne pas faire de faux pas, j'ai pensé à aller boire un verre, car après je ne vois pas trop ce que je pourrais lui proposer d'autres... surtout en fin de journée après le boulot

Ben hommeblazé, tu vas trouver ça bizarre, mais tant qu'elle ne reviendra pas vivre avec moi sous le même toit, c'est que ce n'est pas gagné pour moi, donc je ne me fait pas de fausse joie......de plus qu'elle va emménager dans son appart début janvier...
non, effectivement rien n'est gagné ....
la mienne a déjà son appart, mais je suis quand même optimiste pour toi car chaque jour j'attends aussi ce petit mot : qu'elle a besoin de temps ... mais il ne vient pas !!
alors no stress, elle te connait, pas la peine d'en rajouter, sois cool ... un petit verre et les illuminations de Noel ??? pourquoi pas ! bonne chance !!
@ hommeblazé : C'est que peut être elle ne se sentais pas la force de faire le trajet avec toi. Tu sais mon ex, ne voulait pas me voir au début, me raccrocher au nez, ne répondais pas a mes sms, et tu vois maintenant c'est elle qui m'écrit. Et puis ton ex n'a pas de next, donc tu vois il ne faut pas voir que le négatif ;)

@ lolo90 : merci ;) oui faut que je lui fasse passé un bon moment, restez naturel, la taquiner un peu, essayer de la draguer... pas facile tout ça qd tu connais déjà la personne depuis plusieurs années ...
Ben moi je suis passé à "trop tard" a "il n'est jamais trop tard", mais qui sait, ça peut être l'inverse le lendemain, elles sont trop imprévisibles.

Et puis si ton ex se retenais de pleurer, c'est que ça la fait souffrir malgré tout ce qu'elle a pu te faire croire
Même chose, j'ai eu trop tard, jamais trop tard, jamais dire jamais, c'est mort, on sais pas, on verra, c'est mort, tout peut arriver mais te fait pas de films..

Tu penses ? Oui par message elle se montrais sans coeur...
Mais dans le train elle me laissais parlé et paraissais triste...

Mais l'important pour moi c'est qu'elle sais qu'on nous a manipuler, que cette rupture est l'oeuvre d'une personne...Mais elle dit le couple est détruit c'est trop tard...
Je sais pas si elle pourra changer d'avis..... Pte qu'un jour elle donnera une chance..
Tu sais par sms, mail, c'est facile de cacher ses sentiments, idem par téléphone même si là avec l'intonation de la voix on arrive encore à déceler... c'est pour ça que d'un côté je veux voire mon ex, pour voir ses expressions.

La dernière fois, quand elle m'a appelé, je ressentais qu'à sa voix elle était sur la défensive, puis après elle se relâchait un peu mais pas complétement encore, je sens que malgré tout elle reste toujours sur ses gardes.
la mienne dit qu'elle s'est forgée une carapace, que sa décision est prise et qu'elle ne reviendra pas ... c'est pour ça que je n'aborde plus le sujet, que je fais un SR car j'ai (enfin) compris que plus elle en parle, plus elle se conforte dans sa décision ....
en tous cas pour toi shakka, on croise les doigts !!!!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31