coeur qui saigne a écrit :Mais en tous cas ton histoire donne de l'espoir, car tu me montres que même après un grand chagrin d'amour on retombe amoureuse et même encore plus fort !
Tu crois à l'amour qui vient avec le temps ? Et pour lequel tu t'es inscrite sur ce site à la base ?
Je te souhaite tout le bonheur du monde en tout cas.
Coucou ma belle

!!!
oui ..on retombe toujours amoureuse ! et je sais ( en touchant du bois ) que si ça se finis avec JOrge je retomberais amoureuse , comme je l'ai fait avec tout ceux que j'ai aimé et tout ceux qui m'ont ( ou que j'ai ) brisé le coeur ...
oui ..ça c'est le vrai amour ma jolie.. celui qui vient avec le temps ..la passion est incroyable et il faut la vivre ! ..mais ( avec des exception ) ce n'est pas un amour sincère ..c'est bcp de BAM DE BOOM de PAF et de POUF

...le vrai amour vient avec le temps ..il fleuris ..se construit sur des base solide et sur un sentiment sain..
Car la passion peut être destructrice .. elle est violente , on pleur , on se cris ..on se nourris de ces moment intense.. on a toujours besoin de cris , de pleurs , de faire l'amour comme des dingue .l.. la jalousie est intense ...l'amour est incontrôlable..
Alors que l'amour qui se construit est plus sage .. plus beau ..plus réfléchis..
je suis venu ici ..un peu pour le mec avec qui je suis now..c'est un peu compliqué ..car ça fait deux ans qu'on se connait .. mon ex ( un autre ) m'avait largué pour une autre fille , et je me suis rabattues sur Jorge , pendant 2 mois c'était super et puis je lui ai dit que je voulais du temps et rien d'exclusif ( car mon autre ex revenait ) , il a donc pris au pied de la lettre et on a finis par se voir de temps en temps ...
Mais bizzarement , plus les jours passait plus je tombais amoureuse..mais il m'a quitté , m'a dit que nous deux c'était pas possible et qu'il était pas prêt.. ( il avait été 8 ans avec une fille ) alors je suis ressortie avec mon ex ( l'autre fou ) et après un enième foutage de gueule , je l'ai balargué ..
Avec Jorge on a recommencer à se voir ...au début comme FF .. et ensuite nos sentiment se sont developpé..et la nous somme vraiment amoureux
toi aussi tu l'auras ton bonheur y'a pas de raison que non