Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
besoin d'aide !

mon ex n'est pas heureuse avec sa next ! (Aucune attention de sa part, il y a la distance qui joue, elles n'ont pas confiance l'1 sur l'autre)

Hier elle est venu pr me donner 1 logiciel, jusqu'a 1h30, on a discuté, rigolé ect... bref c'est tellement flague qu'elle m'aime tjrs !

Elle s'inflige ce malheur avec sa next et bizarrement ca me bouffe !!!

Je peux faire quoi ? là elle m'as demander de la laissé parce qu'elle pleurait, qu'elle etait énerver, mais je suis pas son chien merde !!!
et elle m'as fait rire hier soir en me disant " et on est bientot le 6..." dc j'ai dis " oui je sais j'y est pensé"

le 6 decembre 2008, c'etait notre date, ca aurait fait dc 3 ans ! non mais ma parole c'est pas normal ca !!!
Ou eon parlé d'ex et de next, si on parlai aux 2 ca le fesait pas, comme quoi ca créer bcp d'embrouille je lui est dis ! et ba elle a approuvé tout simplement :0
je viens de lui envoyé un msg comme quoi je n'etais pas un bouche trou ! qu'elle avais beau me dire que j'etais l'amour de sa vie, si c'est pr se rendre mal pr 1 autre qu'elle elle le fais, c'est que c'est du mytho !!
Je ne suis pas là comme bouche trou, ni pr reparer les pots cassé !
La nana ne dis meme pas a sa next qu'elle me parle , qu'elle me voit, alors que je suis son ex ! c'est totalement irrespectueux en + dc voila comme je lui est dis " je n'ai plus rien a rajouter et soit heureuse avec elle "
Oui tu as bien fait de lui dire ce que tu penses ! Je pensais que la situation c'était inversé pour toi mais quand elle réagi comme ça c'est encore elle qui mène la danse donc tu as bien fait de la remettre à sa place ! Il faut qu'elle assume ses choix et ses responsabilités ! Trop facile de t'avoir toi et de l'autre côté sa copine ...

Moi je vais beaucoup mieux maintenant depuis 5 semaines ..Oui j'ai coupé les ponts avec lui depuis tous ce temps ! Donc comme je l'ai expliqué plus haut il a essayé de me joindre a plusieurs reprises cette semaine ...pour me demander si j'avais quelqu'un..puis je l'ai vu jeudi soir ..on était dans la même soirée et j'ai débarqué avec mon pot ( que j'aime bien^^)
Il a fait une de ses têtes ! lol puis il a ignoré mon pot alors qu'il le connait très bien ...je l'ai ignoré toute la soirée..a ce qu'il parait il me regardait danser ..au moment de partir je l'ai semé je suis même pas allé le saluer ! Je m'impressionne moi même !
haha tu dechire !!! mdr

là moi je suis entrain de lui expliqué que c'est mal de palrer a son ex + sa next ! Que a la base elle devrait cesser de me parler ! Meme pr moi elle changera pas et me dis " si je change, now je dis ce que je pense, je lis ton livre que tu m'as donner ( sur la dépendance affective)" et elle ma demander l'adresse mail d'un psy !

Et là je lui dis que si vraiment elle a une voix ds sa tete qui lui dis qu'elle supporterai jms que je sorte de sa vie, de ne plus me parler...et ba elle devais se poser les bonnes questions !
elle mas rep " je fais que ca de me poser des questions en ce moment y'en a bcp qui se bouscule et je peux pas te repondre a la volé comme ca"

Donc elle a bien cette voi ds sa tete... moi je lui est rep " ouai je sais tu es perdu et je comprends.."

Mais bordel là jai ennvie de pleurer...
BY Freddy
moi aussi je vis la meme chose, pendant 4 mois de separation, elle n arretais pas de m appeler pour me dire qu elle regrete notre divorce, je lui manque, qu elle est en train de gacher sa vie, elle a ete trop vite dans sa demarche, ca va pas avec son next car son next picole et est beau parleur, que sa mere lui as dit qu il fallait qu elle prennent elle meme la decision de le viré, resultat elle est toujours avec, j etais en train de me reconstruire seule des le debut et quand j ai ce genre de messages c est le bordel dans ma tete, plus le temps passe , plus elle me degoute de jouer avec les sentiments, si vraiment elle regreterais elle serais revenu depuis mais la non elle bouge pas le petit doigt, et franchement vous attendrais dans votre coin en attendant qu il ou elle reviennent, je suis obliger de la voir pour notre fille, elle me degoute de la voir toute souriante apres tous ce qu elle m as dit, moi j ai abandonnais, je ne lui souris plus , ni adresse la parole sauf pour notre fille, je me reconstruie tout doucement et ne fait plus allusion a ces dires, je trouverais bien une femme un jour ou l autre pour ce que je suis et elle regreteras bien a son tour, je ne l attend meme plus tellement j ai de la haine pour ce qu elle m as fait, je vis que pour ma fille, pas pour elle , voila....
j'arrive pas a savoir si je dois etre là pour elle ( sachant qu'on c'est tjrs dit qu'on serait là l'une pour l'autre) ou si je dois limite l'envoyer chier pour me faire desiré et qu'elle se decide entre moi et sa next !! ( sachant que c'est elle qui devrait me courir apres a la base )
Je pense que dans vos 2 situations il faut que vous les laissiez dans leur bordel ! Ne soyez plus là pour eux ,faites comme si vous n'étiez plus du tout intéréssé parce que là franchement on dirai qu'ils se servent de vous comme roue de secoure !

Hier j'étais en soirée ( pour changer ^^) et mon ex était là ...A la base je devais y aller avec une copine et une autre nous rejoignait. La fille qui devait nous rejoindre en question a dit a mon ex qu'elle nous rejoignait et mon ex est venu avec elle..bref

On se fait la bise lui et moi ..puis plus rien !!! IGNORANCE TOTALE toute la soirée

Moi je dansais je m'éclatais ..je rigolais avec tous le monde ! Puis lui était bizarre presque je dirai triste à certains moments (oui on était juste a côté donc j'ai pu un peu l'observer)

En partant il vient pour em faire la bise mais je l'évite alors il me fait un signe de la main..

Puis vint le Coup de Bluessssss ... un pot me réconforte ! Mon pot en question me dit que mon ex m'a beaucoup regardé ..qu'il avait remarqué sa g^ne déjà depuis plusieurs fois ..et que ces regards n'étaient pas des regards d'ignorance loin de là ..enfin bref

Ca me fait mal d'avoir cette relation chaotique avec mon ex ...j'aurai voulu rester en bon terme malgré tout .

Je comprend pas son comportement ...si il ne m'aime plus du tout et qu'il aime sa copine pourquoi est-il comme ça ? Pourquoi m'ignore t-il tout en me regardant quand je en le vois pas ..il s'approche de mes amis que quand je ne suis pas là... il m'appelle pour me demander si j'ai quelqu'un ...il est distant tout en étant super triste ..bref
oui tu as raison, là je lui est dis que javais besoin qu'elle me laisse tranquil ! Je dois absolument me proteger !

Ta relation avec ton ex fait " fui moi je te suis..." on dirait mon ex et moi !
Ralala ca soule l'amour !!!

Si il avais l 'air triste c'est surement car il voit que tu sait vivre sans lui, tu joue tres bien la carte de l'indifference !! continue comme ca, rencontre d'autre mec, vis ta vie, il bougera son cul quand il sera decider si il en vaut vraiment la peine ;)
Oui je n'ai que ça comme arme pour me protéger : L'indifférence malheureusement !!!

Je pense beaucoup moins à lui , je l'aime presque plus mais je souffre encore pas mal ..

Je pensais pas être aussi accro à lui quand on était ensemble pourtant je l'aimais réellement

Je ne me fais plus aucun espoir avec lui ..depuis qu'il a une copine mais en tout cas j'espère qu'il pense à moi de tes en temps et que je suis toujours au fond de son coeur ...

Ce qui me perturbe c'est de voir les vidéos, photos qu'on avaient faite ensemble ..on était con mais tellement heureux ! On chantait en karaoké on faisait les foufou ...et que maintenant c'est à peine si on se calcule c'est incroyable de passer de la fusion à RIEN !!!!!

Je crois que c'est pour ça qu'il s'est recasé aussi vite il y a que comme ça qu'on peut se remettre d'une relation comme la nôtre sans trop souffrir ! Il a réussi son coup je le félicite ..
courage a toi !!!

bon moi hier mon ex m'as appeler pendant + d'1h !
Avec son problème de dépendante affectif, elle a contacter une psy, qui lui as dit qu'elle devais absolument travailler sur elle meme ! Mais qu'en attendant moi je devais couper les ponts parce qu'elle est incapable de prendre des decisions !
Ca me fais mal de devoir m'eloigner mais c'est la seul solution parce qu'actuellement dans sa tete c'est le gros bordel ! et je ne veux pas d'une relation toxique !!!

Je lui est dis que pendant les vacs de noel, lorsqu'elle sera avec sa meuf et si elle se met a penser a moi c'est que c'est moi qu'elle aime !

Hier je lui est dis que je savais qu'elle m'aimer ( enfin pas aussi directement lol), je lui est dis que je voyais lorsqu'elle me regarder que soit elle s'inquieter ou encore mieux : elle avais le regard qui briller !

Je lui est fait faire une liste sur la femme ideale a ses yeux, de ses reves, je lui est fais penser a sa meuf et elle devais mettre des croix a coter de ce que l'autre correspond :
sa meuf ? 14 sur 20
Moi ? 20 sur 20 !!!!

Elle m'as juste demander de me dire lorsque mon problème familial ira tres mal ! Parce qu'elle veut etre absolument là pour moi et que si je ne lui dis pas elle m'en voudra !

Bref, je prends sur moi, on est ensemble meme séparer, quoi que l'on fasse !
Et j'ai su qu'elle aussi penser que l'on etaient des âmes soeur mais que pour le moment elle ne peux pas me le dire ! Parce qu'elle s'en veut tellement de m'avoir fais souffrir, qu'elle est perdu, qu'elle se dis qu'elle ne me merite pas !

Qu'est ce que je ferai pas par amour... la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire est le sacrifice ! C'est exactement ce que je fais actuellement...
je usis entrain de peter des plombs !!!

aujourd'hui ca aurait fait 3 ans ! et là je dois couper les ponts !
bon tal j'ai envoyé un sms pr lui dire que je voulai une preuve ( photo) de l'email par rapport a ce qu'avais dit la psy !
j'ai un trou immense ds la poitrine, j'arrete pas de pleurer, je souris bp moins, ya rien qui va là !!!

je sais pas combien de temps cava prendre son travail sur elle meme mais j'en peux deja plus :'(
Ne l'attend pas tu as vécu des mois sans elle c'est pas maintenant qu'il faut te décourager ma belle ! je pense qu'elle n'est pas prête et un travail prend des années ça se fait pas comme ça ! Je te conseil de faire comme tu as toujours fait c'est à dire de continuer a vivre de ton côté ! Si c'est elle ça le sera même dans 1 ans 10 ans alors ne perd pas patience et n'attend pas surtout VIE !!!!

moi je suis dans ma phase : Plus confiance aux hommes !!
Un mec a qui je m'attachais, il faisait tout tout pour moi ... jusqu'à lundi ou il me dit qu'il s'est remis avec son ex et qu'il était désolé de m'avoir fait croire quelque chose avec moi !

alors que je n'espérais rien et c'est lui qui faisait tous ! Maintenant son ex veut me parler pour que je lui confirme qu'il ne s'est rien passés, il est lâche il ose pas lui avouer ..quel galère !! J'ai d'autre problème a penser que ces conneries

Moi j'aime toujours autant mon ex ça c'est claire .... et je sais pas comment faire pour l'oublier !!!! J'ai envie de le titiller mais je sais pas comment faire des conseils ?
Ce soir je sors comme tous les jeudis, mon ex est là avec des amis à nous en commun..Biensure me spores me sautent dans les bras ^^ et avec lui c'est IGNORANCE TOTALE ! C'est limite comme si il n'existait pas ..

Tous ça pour dire que je suis venue avec un gars ce soir et il nous a vu arriver..a des moments il me regardait je le voyais discrètement ..lui aussi était très discret..

Ensuite je pars avec le gars et en sortant ils étaient tous là et je fais BISOUUUSSSS de loin puis ils se retournent tous et mon ex nous regarde partir fixement et gêné...

Est-ce bon de rester dans l'ignorance comme ça ? Si je veux le titiller comment faire ?
Ca va pas encore plus nous éloigner de nous ignorer comme ça ? Quelle attitude je peux adopter pour quand même lui donner envie de venir me parler ...car comme ça c'est foutu !
ca sent le retour vers toi dans trés peu de temps je voudrais pas donner d'espoir mais moi ca me titillerait comme tu dis mais bon il peut trés bien etre fataliste et baissé le bras mais honnetement je pense qu'il va refaire surface directement par tel ou le net.
Hola hombre : En s'ignorant come ça tu penses pas que ça l'éloigne encore plus de moi et que ça le fait fuir ? Il a refait surface la semaine passé en me demandant si j'avais rencontré quelqu'un ... alors qu'il a une copine !!! bref

Depuis ces coups de fils de la semaine passée plus rien ...car je l'ai envoyé un peu pété en lui disant que ma vie sentimentale ne le regardais plus !

Tu pense qu'après ça et l'ignorance qu'on se porte il y a des chances qu'ils réagisse et qu'il me contacte ?
je pense que oui, ca attire la curiosité et agrandit le manque ;)

bon alors moi je suis censé avoir "couper les ponts" avec mon ex, pdt qu'elle travaille sur elle même ! Donc hier je n'envoi rien, et là ce matin elle m'envoi un msg pr savoir si tout va bien a propos de mon pb familial et apres on c'est renvoyé des msg pr tout et rien !

Bref, a chaque x elle craque, moi je met 1h avant de repondre pr dire de me faire desirer ^^

Qu'en pensez vous ? l'ex tjrs dans le love ou pas ?
coeur qui saigne a écrit :Geoffrey ,
Oui je suis un peu derrière lui mais lui ne le sait pas donc c'est le plus important !
Je l'aime et je peux pas m'empêcher de chercher des réponses...
Tu te fais du mal pour rien ...
La réponse fait souvent plus mal que la question
Bonjour a tous,

Voila j'ia du news depuis le temps... j'ai eu un deces ds ma famille, dès que jai appris la nouvelle, j'ai appeler mon ex... il été 10h du matin dc elle se réveiller a peine et biensur je me suis mise a pleurer et là elle m'as dit " pleure pas ma puce, j'aime pas quand tu pleures !", vu les circonstances le " ma puce" ok mais bon je suis son ex quand meme !!!

Apres elle m'as proposé de venir me voir, donc elle est venu 1h, et quand jai pleurer, elle etait assise sur mon divan et m'as dis de venir, donc je me suis assise sur ses genoux, elle m'as dis que ca va aller.
Dans la journée elle m'as envoyer des msg pr savoir comment ca aller, si j'avais manger, elle me donner des musiques qui remonter le moral parce qu'elle disait que j'ecouter que des zik triste.

Ah et aussi, sa meuf est revenu du sud pour les vacs, si je me trompe pas, elle serait arriver samedi soir ( on c'est textoté toute la journée et elle m'as meme demander ce que je fesait de beau, c'est bon signe ca pour moi) !
Ensuite doncpas de news du dimanche sachant qu'elle etait avec sa meuf, mais dans la nuit du dimanche au lundi mon ex est retourné dormir chez elle, un peu bizarre pour un couple qui ne sait pas vu depuis les dernieres vacs non ? ( donc ya 2 mois)
Meme si yavais probleme de voiture, il reste toujours les moyens de transport puis perso si j'ai pas vu ma meuf depuis 2 mois je feraitt pr etre avec elle le + longtemps possible !!

Qu'en pensez vous svp ??
Salut juste me , Je pense qu'elle t'aime toujours mais est encore trop indécise !
Prend du recul comme tu l'as fait ! Il faut qu'elle se décide maintenant. Peut être que ca va pas simien que ca avec son ex mais pour l'instant toi c'est pas ton problème il faut pas qu'elle t'utilise quand l'autre n'es pas là et quand elle est là elle te calcule plus !

Moi je viens d'apprendre la mort d'une personne proche de ma famille ..je suis en état de choque encore, ça me fait du bien d'écrire .. J'ai envoyé un message a mon ex pour le tenir au courant car il connaissait bien cette personne il l'appréciait beaucoup .. et il m'a appelé tout de suite il m'a remonté le moral en me disant que j'ai toujours été forte que cette personne serait tellement fière de moi .. ensuite je coupe court car j'étais en larme et il me rappelle en me disant ne reste pas seule voit du monde .. prend soin de toi je t'embrasse fort .. voilà
Toi aussi la mort Dun proche...décidément...
Ton ex est la pr toi comme mon ex aussi... Un énorme courage a toi car au moment oú je tecris, j'en ai encore besoin...aujourd'hui c'était lenterrement !
Coucou à tous et très bonne fêtes de fin d'années ! J'espère que 2011 nous réserve bien des surprises ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite :D

j'AI DU NOUVEAU , Hier j'ai vu mon ex car un de mes proches est mort et je voulais lui remettre sa photo comme m'avait demandé ma famille, plus un album a lui. Il ets venu en bas de chez moi puis nous sommes allé dans un parc, on ne s'est ajamis quitté du regard et on se prenait les mains tout le long .. On a parlé de sa nouvelle relation, de lui et moi, de notre rupture, de mes projets et des siens.. Bref pendant 2h il n'y a jamais eu un blanc au contraire il y avait beaucoup d'émotion .. il avait même les larmes aux yeux. Pour la première fois depuis 4 mois on a abordé le sujet des causes de notre ruptures. Il me repproche de l'avoir quitté et rayé de ma vie du jour au lendemain sans être revenu tout de suite ( je suis revenue 2 semaines plus tard), il a vraiment pas digéré ça il me dit que parfois ça lui fait encore mal mais qu'il fait tout pour pas y penser .. Il me dit qu'il aimera sans doute jamais autant qu'il m'a aimé et que quand je l'ai quitté il a pensé à se suicider pour la 1ère fois de sa vie ... Il me dit aussi qu'il mourrait d'envie de m'appeler parfois mais que tous le monde lui dit qu'il ne faut pas .. il demande aussi de mes nouvelles a ma prof de danse mais tous le monde lui dit que c'ets un manque de respect vis a vis de sa copine .. Il me dit que je lui manque aussi ... Que j'aurai toujours une place dans son coeur et que si lui et moi 4a doit recommencé ça recommencera, qu'on ne sait pas ce que le destin nous réserve .. Il dit que c'est possible qu'un jour ou se remette ensemble mais quepour l'instant c'est sa next qui recolle les morceaux de son coeur .. Il me dit être amoureux mais pas aussi heureux que quand il était avec moi ...Il me dit que oui j'étais la femme de sa vie mais que la femme de sa vie ne l'aurai jamais quitté comme une merde ... Je crois qu'il a toujours pas digéré et moi biensure je lui ai dit que j'avais fait la conne c'était un geste pas réfléchi impulsif et queje le regrettais encore aujourd'hui .. c'était drôle parce que desfois il disait : " je t'aime .. euh je t'aimais" comme si il revanait sur ces mots qui étaient sortis spontanément enfin bref ... Vous en pensez quoi ?
Je pense que tu dois le laisser vivre cette histoire et t'occuper de toi de ton coté essaye de le revoir d'ici un mois pour retourner dans ce parc ou aller boire un verre ... Mais laisse le avec cette fille c'est comme ca qu'il comprendra qu'il étais vraiment mieux avec toi =)
Ce qui me tue c'est de savoir qu'il a beaucoup souffert et que du coup il ne veux pas revivre la même chose .. il me dit je me méfie beaucoup de toi ! J'ai l'impression qu'il m'aime toujours mais qu'il fait tout tout pour se reconstruire .. il a oublié toutes les démarches que j'ai faite pour le récupérer lui tous ce qu'il retient c'est que je l'ai quitté et soit pas revenue tut de suite pour lui c'est un Choc ! J'espère qu'il se sentira pas mieux avec sa copine qu'avec moi .. car leur relation à l'aire complice et saine .. enfin bref je fais ma vie mais que c'est dur !
coeur qui saigne a écrit :Ce qui me tue c'est de savoir qu'il a beaucoup souffert et que du coup il ne veux pas revivre la même chose .. il me dit je me méfie beaucoup de toi ! J'ai l'impression qu'il m'aime toujours mais qu'il fait tout tout pour se reconstruire .. il a oublié toutes les démarches que j'ai faite pour le récupérer lui tous ce qu'il retient c'est que je l'ai quitté et soit pas revenue tut de suite pour lui c'est un Choc ! J'espère qu'il se sentira pas mieux avec sa copine qu'avec moi .. car leur relation à l'aire complice et saine .. enfin bref je fais ma vie mais que c'est dur !

QUand on fait souffrir les gens, il faut aussi accepter le retour de baton....

J'imagine qu'apèrs l'avoir quitté, tu n'as pas du te prendre la tête plus que ça vu que tu n'es pas revenue tout de suite.

Lui pendant ce temps là il morflait, il se protège, et c'est normal.

Quand a cette immonde égoisme qui consiste a lui souhaiter que sa relation qui semble saine et complice ne fonctionne pas, j'iai envie de lui souhaiter au contraire que ça marche pour lui.

Quand à toi, quand tu auras fini de souhaiter le malheur des gens que tu prétends aimer, quand tu sauras réagir au bon moment, peut être tu pourras avancer....

Ca me désole de lire ce genre de post...
Je comprend ta réaction et oui je lui souhaite le meilleur d'ailleurs je lui ai même dit que je souhaite qu'il soit heureux car je veux son bonheur et c'est légitime qu'il veuille être heureux avec quelqu'un d'autre après ce que je lui ai fait mais tout au fond de moi je peux pas me mentir j'aimerai qu'il me revienne c'est peut être égoïste mais c'est cet amour que j'ai pour lui qui me fait dire ça ! Tu as raison il faut souhaiter le meilleur au personne qu'on aime .. et crois moi moi aussi j'ai bien morflé après la séparation je lui ai fait une grosse déclaration d'amour qu'il a rejeté et s'est mis en couple 1 mois plus tard dnc oui on récolte ce qu'on sème mais je pense pas mériter ça non plus !
Salut !

Te culpabiliser ne va te servir à rien... Personne ne devrait te juger ni toi à toi-même d'ailleurs. Ce qui est fait est fait. Le post antérieur essait juste de te remette face à tes responsabilités: tu as provoqué son départ. Assume-le et reconnais que c'est davantage ton orgueil maintenant qui est touché plus que le besoin réel de revenir avec ton ex (s'il était si bien, tu ne l'aurais pas quitté...).

Maintenant, laisse-le tranquille. Si tu le harcèles, tu scies la branche sur laquelle tu es assises... Il a fait son choix. Fais le tien ! Tu dois prendre le temps de digérer l'affaire et d'en tirer des bons enseignements pour l'avenir. Et puis quand tu seras libérée, tu feras d'autres rencontres... Et avec un peu de chance, tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs... Courage !
Celibencore tu as mal interpreté les propos de Coeurquisaigne car elle le dit bien elle lui souhaite pleins de bonheurs et c'est deja très courageux de dire ça alors que pour se faire l'homme qu'elle aime doit etre avec une autre donc je ne vois pas l'interet de porter jugements je ne crois pas que ces forums soit fait pour pousser dans le vide mais au contraire pour donner une raison de s'accrocher !!

Ca fais combien de temps qu'il est avec l'autre ? D'après ce que tu dis il semble qu'il t'aime encore mais qu'il a peur de resoufrir avec toi alors qu'avec elle apparement même s'il ne l'aime pas il ne souffre pas mais tu devrais peut etre lui dire qu'en restant avec elle alors qu'il pense a toi c'est lui qui va avoir le mauvais role et tu devrais aussi lui dire que même si c'est toi qui l'as quitté tu le regrettes chaque jour chaque heure chaque minute chaque seconde loin de lui que de toute façon si pour l'instant il n'est pas près tu l'attendras le temps qu'il faut car tu sais que tu as fais une grosse erreurs en le laissant partir et donc que c'est à toi de la réparer !! Mais pour moi je pense que ta situation est en bonne voie =) !!!
Anouch , Ca fait 2 mois qu'il est avec elle ... à côté de 2 ans de relation c'est sans doute rien mais en tout cas il est dans sa phase tout beau tout rose avec elle ... il m'a dit que le jour ou j'aurai quelqu'un il aura mal ... il a encore mal parfois en repensant à tous ça ! Je pense qu'un homme brisé est très dur à reconquérir encore plus si ça marche avec sa nouvelle relation ... C'est culoté de ma part de vouloir qu'il revienne alors qu'il me semble heureux mais je eux m'en empêché ... Il dit à tous le monde qu'il m'a aimé comme un malade et qu'il ne comprend pas pourquoi je pense le contraire. Je pense qu'il l'aime c'est sur sinon il serait deja avec moi ... mais je pense aussi qu'il pense à moi et que ça le trouble .. je lui ai avoué que je l'aimais toujours, est-ce grave ? Dois-je refaire un long Sr ? J'ai peur qu'en coupant contacte comme je l'ai fait ses 2 derniers mois il s'éloigne ... Je lui ai dit que je regrettais que j'avais compris mes erreurs et que je ne les reproduirais plus dans l'avenir c'est sur !
Je sais plus quoi faire .. ça fait 4 mois j'ai eu d'autre mec mais aucun ne lui arrive à la cheville ..quand il a su que j'avais rencontré quelqu'un récemment il m'a dit que ça lui faisait mal amis que c'était mieux ainsi ensuite il m'a posé des tas de question sur lui moi biensure je lui ai fait comprendre que je n'étais pas amoureuse de ce nouveau mec !
C'est vrai ? Je peux lire ton histoire quelque part ?

Je l'ai quitté après une dispute assez violement en le supprimant de ma vie ( facebook, msn téléphone) sur un coup de tête ..je suis revenue que 2 semaines plus tard ce qui n'a pas supporté ! Pour lui j'aurai du revenir le soir même ! Que faire maintenant ? Je lui ai dit que je l'aime il voit que je suis toujours amoureuse ... c'est mauvais signe ? Ou dans mon cas c'est une bonne chose ... help !
Oui ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 21373.html

Oui dans ton cas je pense que c'est la meilleure chose , la dispute était du a quoi ? Il a du se sentir delaissé après ton départ car tu l'as quitté et comme " effacer de ta vie " c'est pas évident a digérer quand on aime la personne et après ca on a du mal a refaire confiance a la personne :s il faut que tu arrives a lui faire comprendre que c'était une grosse erreur un moment de panique un moment de doute juste un besoin de te remettre les idées en place et lui dire qu'après ses deux semaines loin de lui tout est clair c'est lui que tu aimes et c'est avec lui que tu veux etre !!
Ok merci comme ça je vais aller lire ton histoire et essayé de te donner mon avis ^^

Oui mais je lui ai bien dit que je vais voir un psychologue et qu'il était ma première vraie relation c'est pour cela qu'avec lui j'ai fait toutes les erreurs d'une première relation .. Je lui ai bien fait comprendre que j'ai eu une réaction stupide puéril que je regrette atrocement !
Il me dit que jamais jamais lui n'aurait pu me quitter jamais ... que ça l'a choqué et qu'il a eu si mal ! Il a même pensé au suicide ... ça je le savais pas et maintenant il est amoureux d'elle que faire j'ai tout essayé !!!!!! Je dois je pense le recontacter de temps en temps en le laissant faire sa vie et si il doit revenir ça sera sa décision et il me reviendra .. Je ne le comprend pas ... pourquoi s'est il mis avec elle alors qu'il pensait toujours a moi et qu'il m'aimait toujours ... pourquoi alors que je lui prouvais par A + B que je regrettais et que il y a que lui que j'aimais !
Oui j'ai vu ça moi a ta place je lui renverrai un dernier sms ce soir ou je l'appelerai pour lui dire tout ce que je t'ai dit , apres s'il réponds tant mieux sinon c'est reparti pour le SR
Bon j'ai discuter avec, je lui est parler a cœur ouvert (marre de pas être moi même !)
Elle m'as dis que quand elle été avec sa meuf elle pense pas a moi tt ça, alors quelle me compare avec sa next ! Quelle mavais espionner PDt 5 mois + SMS monologue !
Elle m'as dis quelle n'étais plus amoureuse de moi...
Alors que ya 1 mois elle me dis encore que je suis l'amour de sa vie, que je suis une évidence. Mais vu quelle doit couper les ponts avec moi (conseiller par sa Psy) et ba voilà...

Qu'en pensez vs ? Après quand elle est partie elle était très pensive ! Et je lui est même parler de nos parents, le vrai amour, et que quand on aime réellement quelqu'un on abandonne pas car quand on veux on peut !
just me a écrit :Bon j'ai discuter avec, je lui est parler a cœur ouvert (marre de pas être moi même !)
Elle m'as dis que quand elle été avec sa meuf elle pense pas a moi tt ça, alors quelle me compare avec sa next ! Quelle mavais espionner PDt 5 mois + SMS monologue !
Elle m'as dis quelle n'étais plus amoureuse de moi...
Alors que ya 1 mois elle me dis encore que je suis l'amour de sa vie, que je suis une évidence. Mais vu quelle doit couper les ponts avec moi (conseiller par sa Psy) et ba voilà...

Qu'en pensez vs ? Après quand elle est partie elle était très pensive ! Et je lui est même parler de nos parents, le vrai amour, et que quand on aime réellement quelqu'un on abandonne pas car quand on veux on peut !

Oui mais si on retourne pas avec c'est peut être que justement c'est pas le vrai amour ! alors au lieu de continuer à attendre sur elle.
tourne pour de bon la page ! moi aussi j'ai crut qu'elle t'aimait encore , mais je pense que cette meuf est méga compliquée ..et que là sérieux c'est se foutre de toi ! alors elle t'harcèle , te dis des truc pour te garder ( sous le coude ? ) et ensuite te lâche une bombe..oui mais je t'aime plus ..
Bref.tu veux d'une meuf comme ça ? non ! .... j'imagine alors tu tourne les talons ..et tu va te trouver une fille qui te valeur et te fais pas tourner le cerveau !

sur ce bon courage !

ps : sérieux ..je me dis que les mecs sont compliqué..mais les filles !!! c'est un truc de ouf !! lol
oui ba d'facon 1 psy lui as dit qu'elle etait indecise.
Hier elle m'as rendu mes livres, et en faite c'etait au midi et elle avais une reunion, dc pas de temps ( moi nn plus d'ailleurs).
Et sur le coup elle voulais le reporter a aujourd'hui pff non mais j'ai debloqué !
Donc là elle me les a rendu et je pense qu'elle a cru que j'allai taper discute ! Elle a montrer du doigt son école avec un tit sourire, aucune source de haine ou autre de négative ds son regard , l'air de dire " dsl je dois y aller"

Et apres elle a osez m'envoyer un sms " sorry cest la course, encore merci pr les livres"
La nana avais pas capter que c'etait un adieux --' dc de là je lui est envoyé " cetait la derniere x que tu me voyais ! j'espere que tu t'en rends bien compte ! bonne continuation"
Et elle m'as rep " oui je pense que ca vaut mieux pr tte les 2, bonne continuation a toi aussi"

Donc de là j'ai supp tt ses msg et son num... je l'ai bloqué de partout et voila...
Bref, il ne faut JAMAIS ressortir avec 1 ex !!! La mienne ne changera jms, qu'elle va bie nse faire f**** !!!
hello à tous ! Superbe nouvelle année qui commence pour vous j'espère !
Moi, c'est moins bon signe je crois ... voilà il se trouve que hier soir j'ai envoyé un sms a mon ex : " viens à la gare à 20h je dois te parler". Je voulais lui dire que j'avais rencontré quelqu'un que j'acceptais la rupture et que je lui souhaitais tous le bonheur du monde. Mais en fin de compte il m'a appelé de suite et nous n'avons pas évoqué tous ça.
Il m'a dit être parti 4 jours en Espagne avec sa copine ( que c'était difficile car beaucoup de choses lui faisaient penser à moi), il me dit aussi n'être pas amoureux mais qu'il a des sentiments pour elle ... Il me dit que de m'avoir vu dimanche passé, c'est comme si il respirait de nouveau ! je lui demande si je lui manque et si il m'aime toujours , il me répond qu'il veux qu'on se voie pour en parler, qu'il n'est pas lâche qu'il ne dit pas ce genre de choses au téléphone ( ouille :crie: pas bon signe ça ) puis il m'a posé plein de question sur mon nouveau "mec", si je suis amoureuse de lui si il me manque .. si il m'a appelé aujourd'hui etc ..

Je lui ai dit que oui j'avais des sentiments pour mon mec mais que je n'en étais pas amoureuse, il me demande si mon mec sait que je l'appelle lui et que ça se fait pas etc je lui dit oui biensure j'ai été claire dès le début avec lui, mais il veut quand même rester avec moi car tant qu'il est a mes côté il est heureux ... il me répond mais tu vas le faire souffrir, je dis moi j'ai été honnête après c'est à lui de prendre sa décision. Il m'a reparlé de certains moments ou il s'est voilé la face , qu'il voulait pas admettre que je l'aimais plus a certain moment de notre relation car je l'ai quitté 2 fois je lui répond mais non je t'aimais à la folie mais j'avais un mal être qui faisait que je savais pas ce que je voulais ...

Il me dit qu'il sait à présent ce qu'il a avec sa copine et qui lui a manqué dans notre relation c'est que ELLE lui porte chaque jour une preuve d'amour .. elle lui dit tous les jour à quel point elle l'aime alors que moi j'étais plutôt pudique avec mes sentiments je faisais plutôt des actes que des mots ! Ensuite il me dit qu'il pense très souvent à moi et que c'est pas facile parfois ... Il m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'avais quitté car on était si compatible .. J'ai encore le sentiment qu'il m'en veux ...

HELP
coeur qui saigne a écrit :hello à tous ! Superbe nouvelle année qui commence pour vous j'espère !
Moi, c'est moins bon signe je crois ... voilà il se trouve que hier soir j'ai envoyé un sms a mon ex : " viens à la gare à 20h je dois te parler". Je voulais lui dire que j'avais rencontré quelqu'un que j'acceptais la rupture et que je lui souhaitais tous le bonheur du monde. Mais en fin de compte il m'a appelé de suite et nous n'avons pas évoqué tous ça.
Il m'a dit être parti 4 jours en Espagne avec sa copine ( que c'était difficile car beaucoup de choses lui faisaient penser à moi), il me dit aussi n'être pas amoureux mais qu'il a des sentiments pour elle ... Il me dit que de m'avoir vu dimanche passé, c'est comme si il respirait de nouveau ! je lui demande si je lui manque et si il m'aime toujours , il me répond qu'il veux qu'on se voie pour en parler, qu'il n'est pas lâche qu'il ne dit pas ce genre de choses au téléphone ( ouille :crie: pas bon signe ça ) puis il m'a posé plein de question sur mon nouveau "mec", si je suis amoureuse de lui si il me manque .. si il m'a appelé aujourd'hui etc ..

Je lui ai dit que oui j'avais des sentiments pour mon mec mais que je n'en étais pas amoureuse, il me demande si mon mec sait que je l'appelle lui et que ça se fait pas etc je lui dit oui biensure j'ai été claire dès le début avec lui, mais il veut quand même rester avec moi car tant qu'il est a mes côté il est heureux ... il me répond mais tu vas le faire souffrir, je dis moi j'ai été honnête après c'est à lui de prendre sa décision. Il m'a reparlé de certains moments ou il s'est voilé la face , qu'il voulait pas admettre que je l'aimais plus a certain moment de notre relation car je l'ai quitté 2 fois je lui répond mais non je t'aimais à la folie mais j'avais un mal être qui faisait que je savais pas ce que je voulais ...

Il me dit qu'il sait à présent ce qu'il a avec sa copine et qui lui a manqué dans notre relation c'est que ELLE lui porte chaque jour une preuve d'amour .. elle lui dit tous les jour à quel point elle l'aime alors que moi j'étais plutôt pudique avec mes sentiments je faisais plutôt des actes que des mots ! Ensuite il me dit qu'il pense très souvent à moi et que c'est pas facile parfois ... Il m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'avais quitté car on était si compatible .. J'ai encore le sentiment qu'il m'en veux ...

HELP
Ecoute je vais être un peu dur ..mais tu lui as donné " encore " satisfaction en lui disant que tu étais avec ton mec juste comme ça et balbabla ..tu le rassure .. et alors il te fais sa petite crise et après quoi ? il a quitté sa copine ? , il est devant ta porte à supplier ton retour ? ..oui il t'enveux ok possible ..mais alors laisse le un moment ..et tu verra que si le mec t'aime vraiment cela repartira ..et si ça repart pas , ben au moin tu aura refais ta vie avec un autre mec !

dans un autre poste tu met " les mec n'oublie pas leurs ex " ça dépendant CQS .. celles qui on comptés ils se souviendront toujorus de leurs nom ..mais ça ne les empêchera pas de retomber amoureux ( et tant mieux !!! )

Alors le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est arrête de le rassurer chaques fois qu'il te pose une question ou qu'il te fais un caca nerveux !

un mec quand il veut retourner avec son ex , il agis ! .. si il le fait pas c'est que c'est pas totalement ce qu'il veut ( comme la nana de just me )

alors si tu veux pas être là dans 10 ans ... donne une chance à ton mec ! car rester le nez dans le passé c'est pas non plus gratifiant :)

aller à plush !
Donc ce que tu veux me dire c'est que je dois carrément mentir sur mes sentiments vis a vis de mon mec ? Quand mon ex me dit tu es amoureuse de lui ? Je répond quoi ... quand il me demande si il me manque je dit quoi ? J'ai envie de lui faire un électrochoc !
coeur qui saigne a écrit :Donc ce que tu veux me dire c'est que je dois carrément mentir sur mes sentiments vis a vis de mon mec ? Quand mon ex me dit tu es amoureuse de lui ? Je répond quoi ... quand il me demande si il me manque je dit quoi ? J'ai envie de lui faire un électrochoc !
Ben oui !!! c'est ça que je te dis ! là ça lui a fait quoi que tu lui dise que tu t'en fous de ton mec ? .. il est ou ton ex ? il est à coté de toi ? ..non IL EST AVEC SA COPINE EN VACANCE !!

dis lui que oui tu kiffe ton mec que t'es bien avec ! et que voilà c'est finis ! mais que tu lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa meuf ..

et y'aura deux solution ..si le mec te kiffe encore je te jure que c'est pas ton mec qui va l'arrêté et si non ..ben ça le soulera un peu ( fiérté ) mais il continuera sa vie ..

toi ça t'a stoppé de savoir qu'il avait une nana ? et me dit pas non :) car t'es encore là :)
Oui tu as raison ça m'a pas du tout stoppe car je suis encore persuade qu'on s'aime encore ! Maintenant j'ai mis un pseudo sur mon copain ur Facebook " a nouveau des papillons dans le ventre " Alors que j'aime toujours mon ex mais je veux montrer a tous le monde que je suis heureuse sans lui ! Je veux montrer que je moi aussi j'ai refait la vie et que je suis plus dans l'attente ... On doit de voir etre semaine normalement pour discuter .. Comment je dois me comporter ? Faire la fille détache qui lui souhaite tous le bonheur du monde avec sa copine et qui aime son copain qui est bien avec et qui accepte la rupture ? Ou au contraire donner le tout pour le tout sans rien regretter ?! Mais ça sera un peu pathétique ..
coeur qui saigne a écrit :Oui tu as raison ça m'a pas du tout stoppe car je suis encore persuade qu'on s'aime encore ! Maintenant j'ai mis un pseudo sur mon copain ur Facebook " a nouveau des papillons dans le ventre " Alors que j'aime toujours mon ex mais je veux montrer a tous le monde que je suis heureuse sans lui ! Je veux montrer que je moi aussi j'ai refait la vie et que je suis plus dans l'attente ... On doit de voir etre semaine normalement pour discuter .. Comment je dois me comporter ? Faire la fille détache qui lui souhaite tous le bonheur du monde avec sa copine et qui aime son copain qui est bien avec et qui accepte la rupture ? Ou au contraire donner le tout pour le tout sans rien regretter ?! Mais ça sera un peu pathétique ..
CQS le tout pour le tout tu l'as déjà donné et ça à rien donné .

Le tout pour le tout est lui montré qu'il te perd , et donc faire la fille détachée , et ne surtout pas le rassurer ! car ce que tu as fait je sais plus quand c'est le rassuré ..et tu vois il est pas revenu ?

Que tu sois persuadé que .. là n'est pas la question , la vérité absolue tu ne l'as pas ( comme moi )

Si le mec t'aime encore je peux t'assurer que de te voir eloigné lui fera très mal .. bien plus que de te voir toujours à l'attendre .. là il perdera ce contrôle .

Je vais te racconter une petite histoire , il y'a 12 ans j'ai eu mon premier copain , il avait avant moi été 4 ans avec une fille et deux ans de séparation d'avec elle .

Elle n'avait jamais voulut revenir , et quand il est sorti avec moi il lui a montré qu'il était heureux ( du flan...mais bon ) et ça l'a fait réagir , je l'ai vu en directe , elle l'a suppplié de revenir alors que pendant deux ans elle refusait ..

Tout ça pour te dire que si on aime encore quelqu'un le voir heureux avec une autre ( ou toi heureuse avec quelqu'un ) fais super mal ..

aller courage !
Merci Lili , et cette fille qui est revenu vers son ex elle avait un copain ?
Bisar le comportement humain quand même c'est quand on perd la personne qu'on se rend compte ! Enfin pour la plupart du temps ... Moi je pense que mon ex s'est engagé dans une histoire et ne peux plus en sortir comme un contrat.. il me dit Elle me prouve son amour , elle tient trop à moi il me dit jamais j'en suis dingue ou autre !

Donc quand je vais le voir je vais simplement être moi même à la seule différence que je ne vais pas lui parler de mes sentiments FINI ! Je vais restée détendue et bineuse si il me pose des questions sur mon copain je lui répondrais simplement ...

Si il me demande si je l'aime toujours etc je vais simplement lui dire que maintenant ça n'a plus d'importance ..
coeur qui saigne a écrit :Merci Lili , et cette fille qui est revenu vers son ex elle avait un copain ?
Bisar le comportement humain quand même c'est quand on perd la personne qu'on se rend compte ! Enfin pour la plupart du temps ... Moi je pense que mon ex s'est engagé dans une histoire et ne peux plus en sortir comme un contrat.. il me dit Elle me prouve son amour , elle tient trop à moi il me dit jamais j'en suis dingue ou autre !

Donc quand je vais le voir je vais simplement être moi même à la seule différence que je ne vais pas lui parler de mes sentiments FINI ! Je vais restée détendue et bineuse si il me pose des questions sur mon copain je lui répondrais simplement ...

Si il me demande si je l'aime toujours etc je vais simplement lui dire que maintenant ça n'a plus d'importance ..
La fille avait un copain à cette époque et ça avait l'air d'aller bien.

sinon personne ne peut pas quitter l'autre ! ..je te le dis en connaissance de cause ! j'ai vu des mecs quitté leurs femme après 17 ans de mariage..alors une simple copine qu'on a depuis 6 mois lol ...;) ça c'est se trouve une excuse pour si jamais il ne la quitte pas .

NOn il faut des fois affronter les choses et se dire " si il ne la quitte pas pour moi c'est qu'il ne m'aime pas et qu'il l'aime elle voilà " maintenant tu verra si il réagis et si non tu laisse une place à ton mec

pour finir mon histoire avec ce premier copain : la fille avait été la largueuse , l'avait trompé et humilié et il disait la haïr comme quoi ;)
Rrrr je déteste le nouveau mode de JRME bref !

J'ai du nouveau , j'ai vu mon ex aujourd'hui à sa demande.. il est venu chez moi.. on était dans ma chambre sur mon lit on voulait faire une soit disant sieste et il a commencé à me prendre dans ses bras a me caresser par dessus les habits puis j'ai fini en soutif et lui torse nu. On se regardait longuement dans les yeux mais il ne voulait pas m'embrasser par respect pour sa copine ( il avait déjà fait bien plus enfin bref) puis je lui ai montré un de nos album photo il a pas pu le regarder en entier car c'était trop dur pour lui, les larmes lui coulaient toutes seules ..Il me dit " C'est comme si je suis dans un rêve" puis il m'a dit qu'il était pas amoureux de sa copine mais qu'au moins avec elle il sait qu'il risque rien, que son coeur est en sureté et qu'il ne souffrira pas car il n'est pas amoureux mais que elle aussi à droit à une chance et que c'est quelqu'un de bien , il a envie d'essayer d'être heureux avec elle moi biensure je lui ai dit qu'on ne reste pas avec quelqu'un parce qu'on s'est soit disant engagé et parce que l'autre nous aime. Je lui ai dit qu'elle souffrira si il arrive pas à lui donner en retour la même chose il m'a dit que j'avais raison .. il me dit aussi qu'il a peur de moi, qu'il faudrait qu'il arrive à me refaire confiance mais qu'il a très peur de resouffrir et que je le quitte .. Il me dit que je peux pas ne plus donner de nouvelle pendant 2 mois et débarqué avec une déclaration d'amour, que c'est injuste .. que ça le trouble complètement et que sa copine à senti qu'il se passait quelque chose ..Il dit qu'avec moi il a un gros blocage et seul le temps pourra le débloquer mais que ça doit venir de lui et pas de moi.. qu'il faut pas que je l'attende car il a pris sa décision.. Il me dit qu'il se sent bien avec elle mais qu'il n'a même pas envie d'elle sexuellement .. bref En partant on s'est dit adieu en s'embrassement intensément.. magique cet instant mais pour lui c'était un aurevoir .. QUE DOIS-JE FAIRE? SR TOTALE? Son meilleur ami lui a dit qu'à sa place il se serait remis avec moi.. J'ai l'impression qu'il a peur très peur de souffrir mais qu'il m'aime toujours ... il me dit avoir des sentiments pour moi ! Il veut pas la quitté comme ça me dit-il car ce n'est pas un objet, c'est quelqu'un qui l'a beaucoup soutenue qui est là pour lui et qui mérite d'être bien traité ( c'est pa svraiment ce qu'il a fait cet A-M)
coeur qui saigne a écrit :Rrrr je déteste le nouveau mode de JRME bref !

J'ai du nouveau , j'ai vu mon ex aujourd'hui à sa demande.. il est venu chez moi.. on était dans ma chambre sur mon lit on voulait faire une soit disant sieste et il a commencé à me prendre dans ses bras a me caresser par dessus les habits puis j'ai fini en soutif et lui torse nu. On se regardait longuement dans les yeux mais il ne voulait pas m'embrasser par respect pour sa copine ( il avait déjà fait bien plus enfin bref) puis je lui ai montré un de nos album photo il a pas pu le regarder en entier car c'était trop dur pour lui, les larmes lui coulaient toutes seules ..Il me dit " C'est comme si je suis dans un rêve" puis il m'a dit qu'il était pas amoureux de sa copine mais qu'au moins avec elle il sait qu'il risque rien, que son coeur est en sureté et qu'il ne souffrira pas car il n'est pas amoureux mais que elle aussi à droit à une chance et que c'est quelqu'un de bien , il a envie d'essayer d'être heureux avec elle moi biensure je lui ai dit qu'on ne reste pas avec quelqu'un parce qu'on s'est soit disant engagé et parce que l'autre nous aime. Je lui ai dit qu'elle souffrira si il arrive pas à lui donner en retour la même chose il m'a dit que j'avais raison .. il me dit aussi qu'il a peur de moi, qu'il faudrait qu'il arrive à me refaire confiance mais qu'il a très peur de resouffrir et que je le quitte .. Il me dit que je peux pas ne plus donner de nouvelle pendant 2 mois et débarqué avec une déclaration d'amour, que c'est injuste .. que ça le trouble complètement et que sa copine à senti qu'il se passait quelque chose ..Il dit qu'avec moi il a un gros blocage et seul le temps pourra le débloquer mais que ça doit venir de lui et pas de moi.. qu'il faut pas que je l'attende car il a pris sa décision.. Il me dit qu'il se sent bien avec elle mais qu'il n'a même pas envie d'elle sexuellement .. bref En partant on s'est dit adieu en s'embrassement intensément.. magique cet instant mais pour lui c'était un aurevoir .. QUE DOIS-JE FAIRE? SR TOTALE? Son meilleur ami lui a dit qu'à sa place il se serait remis avec moi.. J'ai l'impression qu'il a peur très peur de souffrir mais qu'il m'aime toujours ... il me dit avoir des sentiments pour moi ! Il veut pas la quitté comme ça me dit-il car ce n'est pas un objet, c'est quelqu'un qui l'a beaucoup soutenue qui est là pour lui et qui mérite d'être bien traité ( c'est pa svraiment ce qu'il a fait cet A-M)

et le générique de fin ... ça fait très film HOlliwoodien tout ça ;)
écoute ..blablalbalblbalbla .. et oui ça c'est les mecs ..ça parle , ça parle ..et ça parle encore .. et toi tu veux des actes ? non ? donc tout ses " je t'aime mais la vie est trop du avec toi .. ou je l'aime pas mais elle est gentille " pour le moment tu fais comme si c'était un chien qui aboyait ..tu l'écoutes pas ..peut être il le pense vraiment , peut être pas..et la seul et uniqeu façon de voir si il bluff ou pas... c'est .. de lui dire toi ..

" écoute j'ai bien réfléchis , tu es indécis , et moi je sais ce que je veux , mais pas envie d'attendre sur toi , ou d'être là à vivre d'espérence , donc vais te faciliter la tâche , je pars moi ..
balbalbla et tu fais un gros SR de la mort ! genre le mec il croit qu'il t'a perdu ..

:) !!! bonne chance !!!
Coucou à tous !

Ca y ai ... 5 mois de souffrance dont 2 de Sr et 3 ou je lui ai courru après, là ça fait 1 mois que je suis revenue et je lui ai fait une grande déclaration d'amour , mais lui indécis ( balance comme signe) lol et ben il ne sait pas si il doit suivre son coeur ou sa raison.Il est attaché à sa copine qui lui a tenu la main quand je l'ai quitté et qu'il était au plus bas il se sent redevable et biensure il tient à elle et est bien avec même si c'est pas l'amour fou comme il me le dit ! Si il est heureux comme ça c'est le plus important .. il m'a dit avoir encore des sentiments pour moi et que c'est normal mais que pour lui c'est définitivement fini il a envie de se prouver qu'il peut vivre sans moi,il ne veut plus aimer quelqu'un au point d'en souffrir le martyr comme il le dit .. Au moins avec elle il est en sécurité et c'est un amour platonique mais qui lui convient je dis bien platonique car il ne couchent même pas ensemble mais bon bref ça ne me regarde pas ...Moi j'ai beaucoup donné !!! peut être trop.. il m'en veux toujours .. il en comprend pas ... il est mal quand je lui parle du passé il est incapable de regarder nos photos sans pleurer ... il m'a clairement dit qu'il avait envie de moi la dernière fois mais que c'est pas un salol et que ca n'aurait pas été correct vis a vis de sa copine. Il dit qu'elle lui a relever la face et que si elle avait pas été là il aurait fait une connerie .. Il décide de ne plus m'avoir dans sa vie TRES BIEN ! Nous nous voyions vendredi soir à sa demande pour se dire adieu ... je lui ai prévenu qu'après ça je m'effacerais complètement il n'entendra plus parler de moi.. que je vais tout faire pour l'oublier et refaire ma vie. Il veut plus de moi .. j'ai pas le choix d'accepter et de me retourner en silence dans un autre chemin. Je l'aime certe mais je vais pas sacrifier ma vie pour quelqu'un qui ne veut pas revenir .. Il me l'a même dit clairement que pour le moment il n'est pas prêt de revenir avec moi.. seul le temps pourra changer les choses et que surment le jour ou il reviendra je serai en couple .. bref je ne l'écoute même plus ! Bizarrement je me sens soulagé de lui dire aurevoir c'est enfin une page de ma vie qui se tourne ... Oui de me dire commencer à pouvoir aller de l'avant ca me fait du bien !

Je mettrai surment un dernier post pour raconter mon rdv de vendredi soir.. après je m'envolerai vers d'autre horizon ! Merci à vous toutes ! Je le dis avec tristesse mais aussi de la force .. je ne veux plus récupérer mon ex ! Si un jour on devait se remettre ensemble car il aura réalisé certaines choses ou pas et bien ça viendra de lui et uniquement de lui !
coeur qui saigne a écrit :Coucou à tous !

Ca y ai ... 5 mois de souffrance dont 2 de Sr et 3 ou je lui ai courru après, là ça fait 1 mois que je suis revenue et je lui ai fait une grande déclaration d'amour , mais lui indécis ( balance comme signe) lol et ben il ne sait pas si il doit suivre son coeur ou sa raison.Il est attaché à sa copine qui lui a tenu la main quand je l'ai quitté et qu'il était au plus bas il se sent redevable et biensure il tient à elle et est bien avec même si c'est pas l'amour fou comme il me le dit ! Si il est heureux comme ça c'est le plus important .. il m'a dit avoir encore des sentiments pour moi et que c'est normal mais que pour lui c'est définitivement fini il a envie de se prouver qu'il peut vivre sans moi,il ne veut plus aimer quelqu'un au point d'en souffrir le martyr comme il le dit .. Au moins avec elle il est en sécurité et c'est un amour platonique mais qui lui convient je dis bien platonique car il ne couchent même pas ensemble mais bon bref ça ne me regarde pas ...Moi j'ai beaucoup donné !!! peut être trop.. il m'en veux toujours .. il en comprend pas ... il est mal quand je lui parle du passé il est incapable de regarder nos photos sans pleurer ... il m'a clairement dit qu'il avait envie de moi la dernière fois mais que c'est pas un salol et que ca n'aurait pas été correct vis a vis de sa copine. Il dit qu'elle lui a relever la face et que si elle avait pas été là il aurait fait une connerie .. Il décide de ne plus m'avoir dans sa vie TRES BIEN ! Nous nous voyions vendredi soir à sa demande pour se dire adieu ... je lui ai prévenu qu'après ça je m'effacerais complètement il n'entendra plus parler de moi.. que je vais tout faire pour l'oublier et refaire ma vie. Il veut plus de moi .. j'ai pas le choix d'accepter et de me retourner en silence dans un autre chemin. Je l'aime certe mais je vais pas sacrifier ma vie pour quelqu'un qui ne veut pas revenir .. Il me l'a même dit clairement que pour le moment il n'est pas prêt de revenir avec moi.. seul le temps pourra changer les choses et que surment le jour ou il reviendra je serai en couple .. bref je ne l'écoute même plus ! Bizarrement je me sens soulagé de lui dire aurevoir c'est enfin une page de ma vie qui se tourne ... Oui de me dire commencer à pouvoir aller de l'avant ca me fait du bien !

Je mettrai surment un dernier post pour raconter mon rdv de vendredi soir.. après je m'envolerai vers d'autre horizon ! Merci à vous toutes ! Je le dis avec tristesse mais aussi de la force .. je ne veux plus récupérer mon ex ! Si un jour on devait se remettre ensemble car il aura réalisé certaines choses ou pas et bien ça viendra de lui et uniquement de lui !
BRAVO coeur qui saigne :) et tu verras ( étant de Genève aussi ) ily 'a pleins d'autre hommes ici :) et des mimi

bonne chance pour la suite ! et tu as pris la meilleure des décision !!!
relativite a écrit :merci du compliment lili....c est la photo avec les muscles c est ca?????
ahh lol oui je devais te répondre !! oui très beau ;) me fait pas de soucis pour toi et comprend tout ton succès :) !!
lili1982 a écrit :
SadPanda a écrit :
relativite a écrit :merci ...Cela me touche....aie mes chevilles gonflent!!!!
Tant que ce n'est QUE les chevilles :lol:
Non mais ho SadPanda ;) lol .. !!
Aucun risque, relativité aime les beaux hommes, surtout ceux de la SNCF :lol:
Je le vois ce soir , comment me comporter ?
Contexte : Rdv d'adieu .. mais je veux lui laisser l'image de moi la plus positive possible, et j'aimerai être assez evasif au point qu'il se pose des questions... j'aimerai avoir vos conseils
coeur qui saigne a écrit :Je le vois ce soir , comment me comporter ?
Contexte : Rdv d'adieu .. mais je veux lui laisser l'image de moi la plus positive possible, et j'aimerai être assez evasif au point qu'il se pose des questions... j'aimerai avoir vos conseils
...rdv d'adieu ?????? .....ehuuu déjà là ça coince
soit plus précise ?? ( c'est un peu Hollywood votre histoire ;) ... )

Alors si tu le vois pour un adieu ..je ne sais quoi ..ben soit juste naturel ..lui fait pas part de ton amour , dit lui ok cook ! c'était méga sympa de se voir ;) mais bon ( hulla déjà une heure ( en regardant ta montre ) et tu part ...en lui laissant payer ton verre ( ouai..je sais une vraie vorace la lili lol )

et tu te CASSE..sans te retourner ! car sérieux ça deviens limite malsain tout çA :)
Hahahah ça parait fou ces Rdv pour ci ou pour ça ! On est un peu dans un Walt disney lui et moi .. deux enfants qui n'arrivent pas à se lâcher la main j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à me laisser partir malgré son choix. Il veut peut être pas m'avoir loin de lui au cas ou il se rend compte que ... ou bien que ça n'aille pas avec sa copine mais moi je veux pas être la roue de secoure donc je diaprait ! Je suis tellement a bout que 4a me rend même soulagée de finir cette histoire .. L'amour le vrai se retrouve toujours ! Donc je m'inquiète pas si c'est pas lui c'est un autre ! Oui il souhaite me voir pour qu'on se dise adieu en face à face ..

Mais tu me fais rire mais je me sens pas capable de faire ça je veux partir en bon terme ..
Je pense être naturelle , tout en lui disant qu'il a fait un choix que je le respecte que je lui souhaite tout le bonheur du monde ,,que je l'aime toujours mais que maintenant je vais m'effacer et il n'entendra plus parler de moi. Voila qu'est ce que tu en penses ? J'aimerai aussi l'embrasser ... autant tanter le tout pour le tout no ?
coeur qui saigne a écrit :Hahahah ça parait fou ces Rdv pour ci ou pour ça ! On est un peu dans un Walt disney lui et moi .. deux enfants qui n'arrivent pas à se lâcher la main j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à me laisser partir malgré son choix. Il veut peut être pas m'avoir loin de lui au cas ou il se rend compte que ... ou bien que ça n'aille pas avec sa copine mais moi je veux pas être la roue de secoure donc je diaprait ! Je suis tellement a bout que 4a me rend même soulagée de finir cette histoire .. L'amour le vrai se retrouve toujours ! Donc je m'inquiète pas si c'est pas lui c'est un autre ! Oui il souhaite me voir pour qu'on se dise adieu en face à face ..

Mais tu me fais rire mais je me sens pas capable de faire ça je veux partir en bon terme ..
Je pense être naturelle , tout en lui disant qu'il a fait un choix que je le respecte que je lui souhaite tout le bonheur du monde ,,que je l'aime toujours mais que maintenant je vais m'effacer et il n'entendra plus parler de moi. Voila qu'est ce que tu en penses ? J'aimerai aussi l'embrasser ... autant tanter le tout pour le tout no ?

Lol c'est tellement plus facile de juger une situation quand on est pas dedans ma puce !
alors je vais pas te dire ce que je ferais ..car je le dis sans sentiment ..

Si c'est ta dérnière rencontre fais ce qui te semble le mieux pour toi .. et donne comme tu dis ..le tout pour le tout

bonne chance
Ca y ai j'ai vu mon ex pour certainement la dernière fois en rdv intime comme ça .. car oui on va se croiser car on fréquente les même milieu et on est dans la même école professionnel mais en tout cas je ne le reverrai plus en tête à tête même si lui est persuadé qu'on se reverra comme hier .. bref

On est allé dans un bar avec une ambiance très tamisé .. bougie sur les table, avec canapé .. idéal pour un rdv romantique ou quelque chose comme ça ! On a beaucoup rigolé .. énormément ça m'a fait du bien .. on a même dansé la salsa en plein milieu du bar.

Puis ..il me regarde et me dit "Tu es devenu si parfaite , tu es la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir , je vois que tu as changé et je dois t'avouer que beaucoup de sentiments sont revenus à la surface.. pourquoi tu m'a quitté " il le disait avec les larmes aux yeux ..

Puis on s'est pris dans les bras on s'est serré très fort ! On était très proche .. il me caressait le visage en me disant que j'ai la peau douce .. On se prenait la main on se regardait dans les yeux .. on aurait dit un couple ..

Il m'a aussi dit qu'avec sa copine c'était très bisar cette semaine , qu'ils se sont presque pas parlé .. qu'il est pas bien et qu'il ne sait même pas pourquoi .. il sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas ..Il m'a aussi dit que je lui manquais beaucoup qu'avec elle il ne partageait pas ce genre de complicité comme on l'a fait hier. Il me dit qu'il a l'impression de faire une connerie .. il arrêtait pas de me dire ça.

Il m'a demandé au moins 3 fois si c'est pas une blague que je pars en Australie en septembre .. je lui ai répété que non j'allais y aller il avait l'air triste.Il me ramène chez moi et là je lui dit " Tu es sur de ton choix , tu veux avancer avec elle " Il me dit " J'aurai jamais voulu que les choses se passent comme ça , c'est claire que depuis qu'on s'est revu je suis perdu et tu me troubles mais je pense n'avoir pas assez de sentiment pour revenir, il me dit tu vois je ne reviens pas vers toi car quelque chose me bloque , quelque chose s'est brisé" Je lui répond que c'est normal qu'il n'est pas plus de sentiment,car on s'est vu que 4 fois depuis 5 mois .. il me dit qu'il peut pas la quitter comme ça ! Il m'a même dit " Tu me vois arriver comme ça vers elle et lui dire que je la quitte comme ça !" .. Il me dit comment tu veux que je la quitte comme ça.. je lui ai expliquer qu'il faut qu'il écoute son coeur et que moi j'ai bien quitté mon copain car je ne pourrai jamais lui rendre son amour .. et en gros je lui ai expliquer ce que je dirai à sa place à sa copine .. ensuite je lui dit embrassons nous il me dit que c'est pas l'envie qui lui manque mais qu'il veut que j'ai l'image d'un homme qui respecte les femmes ... que la dernière fois qu'on s'est embrassé , il s'était laissé emporter .. qu'il l'a fait parce que c'était moi et que moi ça sera toujours particulier qu'il l'a jamais fait ça et que ça ne lui ressemble pas mais que ct parce que c'était moi ...

Moi je lui ai dit que je ne vais plus espérer .. que désormais j'allais tout faire pour passer à autre chose et l'oublier ..que j'ai envie de rencontrer quelqu'un !

On s'est pris dans les bras très fort .. et il est parti .. Comme dans un rêve
coeur qui saigne a écrit :Ca y ai j'ai vu mon ex pour certainement la dernière fois en rdv intime comme ça .. car oui on va se croiser car on fréquente les même milieu et on est dans la même école professionnel mais en tout cas je ne le reverrai plus en tête à tête même si lui est persuadé qu'on se reverra comme hier .. bref

On est allé dans un bar avec une ambiance très tamisé .. bougie sur les table, avec canapé .. idéal pour un rdv romantique ou quelque chose comme ça ! On a beaucoup rigolé .. énormément ça m'a fait du bien .. on a même dansé la salsa en plein milieu du bar.

Puis ..il me regarde et me dit "Tu es devenu si parfaite , tu es la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir , je vois que tu as changé et je dois t'avouer que beaucoup de sentiments sont revenus à la surface.. pourquoi tu m'a quitté " il le disait avec les larmes aux yeux ..

Puis on s'est pris dans les bras on s'est serré très fort ! On était très proche .. il me caressait le visage en me disant que j'ai la peau douce .. On se prenait la main on se regardait dans les yeux .. on aurait dit un couple ..

Il m'a aussi dit qu'avec sa copine c'était très bisar cette semaine , qu'ils se sont presque pas parlé .. qu'il est pas bien et qu'il ne sait même pas pourquoi .. il sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas ..Il m'a aussi dit que je lui manquais beaucoup qu'avec elle il ne partageait pas ce genre de complicité comme on l'a fait hier. Il me dit qu'il a l'impression de faire une connerie .. il arrêtait pas de me dire ça.

Il m'a demandé au moins 3 fois si c'est pas une blague que je pars en Australie en septembre .. je lui ai répété que non j'allais y aller il avait l'air triste.Il me ramène chez moi et là je lui dit " Tu es sur de ton choix , tu veux avancer avec elle " Il me dit " J'aurai jamais voulu que les choses se passent comme ça , c'est claire que depuis qu'on s'est revu je suis perdu et tu me troubles mais je pense n'avoir pas assez de sentiment pour revenir, il me dit tu vois je ne reviens pas vers toi car quelque chose me bloque , quelque chose s'est brisé" Je lui répond que c'est normal qu'il n'est pas plus de sentiment,car on s'est vu que 4 fois depuis 5 mois .. il me dit qu'il peut pas la quitter comme ça ! Il m'a même dit " Tu me vois arriver comme ça vers elle et lui dire que je la quitte comme ça !" .. Il me dit comment tu veux que je la quitte comme ça.. je lui ai expliquer qu'il faut qu'il écoute son coeur et que moi j'ai bien quitté mon copain car je ne pourrai jamais lui rendre son amour .. et en gros je lui ai expliquer ce que je dirai à sa place à sa copine .. ensuite je lui dit embrassons nous il me dit que c'est pas l'envie qui lui manque mais qu'il veut que j'ai l'image d'un homme qui respecte les femmes ... que la dernière fois qu'on s'est embrassé , il s'était laissé emporter .. qu'il l'a fait parce que c'était moi et que moi ça sera toujours particulier qu'il l'a jamais fait ça et que ça ne lui ressemble pas mais que ct parce que c'était moi ...

Moi je lui ai dit que je ne vais plus espérer .. que désormais j'allais tout faire pour passer à autre chose et l'oublier ..que j'ai envie de rencontrer quelqu'un !

On s'est pris dans les bras très fort .. et il est parti .. Comme dans un rêve
ben vous êtes clairement amoureux l'un de l'autre ..mais tu l'as blessé ..et par experience malheureusement un homme blessé prend un moment a pardonné
alors tu fais bien ..tourne la page , vis ta vie :) .. et tu verra..if he is man to bo , he is man to be !

bonne chance :)
ça me fout la larme à l'oeil votre histoire. J'ai l'impression que vous vous aimez énormément et que vous mettez une stupide barrière. Quelque chose me dit qu'il va revenir vers toi et qu'il va laisser sa copine.
.et ce même si tu pars en Australie.C'est comme si je regardais un film quand je te lis !
En tous cas moi je l'aime oui énormément .. On fait tous des erreurs dans la vie et celle de perdre l'homme qu'on aime par sa faute c'est une des pire.. Pour tous vous avouer, je lui ai écris une lettre et je lui ai mis dans sa boite aux lettres hier soir c'est la dernière chose que je ferai pour lui prouver mon amour car je pense que si il ne s'est toujours pas décidé c'est qu'il ne reviendra pas .. il l'a choisi elle c'est pas pour rien je pense qu'il a pas le même passé qu'avec moi et qu'il sait qu'avec elle il est stable et sur de lui ! Alors qu'avec moi il devra prendre un "risque" comme je dis dans mon profil Fb : Ne pas aimer par peur de souffrir, c'est comme ne pas vivre par peur de mourir. En amour on souffre toujours un peu c'est normal .. après il y a des limites.

Il vient de m'écrire un sms : " Merci n'est pas suffisant pour ces mots, je te répond par écrit, tu auras ta réponse bisous bonne nuit" Le point positif c'est qu'il va me répondre surment par écrit et le point négatif c'est qu'il dit "Ta" réponse comme si il voulait me faire plaisir pour en finir .. enfin bref je me pose trop de question. Ce sms est froid c'est pour ça que je suis triste .. mais je peux pas non plus m'attendre à plus.

Qu'en pensez-vous ? Je ne recule pas .. j'avance mais j'aime bien avoir vos avis ;)
coeur qui saigne a écrit :En tous cas moi je l'aime oui énormément .. On fait tous des erreurs dans la vie et celle de perdre l'homme qu'on aime par sa faute c'est une des pire.. Pour tous vous avouer, je lui ai écris une lettre et je lui ai mis dans sa boite aux lettres hier soir c'est la dernière chose que je ferai pour lui prouver mon amour car je pense que si il ne s'est toujours pas décidé c'est qu'il ne reviendra pas .. il l'a choisi elle c'est pas pour rien je pense qu'il a pas le même passé qu'avec moi et qu'il sait qu'avec elle il est stable et sur de lui ! Alors qu'avec moi il devra prendre un "risque" comme je dis dans mon profil Fb : Ne pas aimer par peur de souffrir, c'est comme ne pas vivre par peur de mourir. En amour on souffre toujours un peu c'est normal .. après il y a des limites.

Il vient de m'écrire un sms : " Merci n'est pas suffisant pour ces mots, je te répond par écrit, tu auras ta réponse bisous bonne nuit" Le point positif c'est qu'il va me répondre surment par écrit et le point négatif c'est qu'il dit "Ta" réponse comme si il voulait me faire plaisir pour en finir .. enfin bref je me pose trop de question. Ce sms est froid c'est pour ça que je suis triste .. mais je peux pas non plus m'attendre à plus.

Qu'en pensez-vous ? Je ne recule pas .. j'avance mais j'aime bien avoir vos avis ;)
tu sais ça fait 4 ans que moi aussi j'ai perdu un de mes grand amour par ma faute .. il me deteste jusqu'à mtnt et lui aussi est avec une fille stable et avec qui il se sent sure ..

Bref.. je dirais de continuer comme tu fais..une chose me dit qu'un jour tu sera avec de nouveau car tu acceptes tes fautes..et tu acceptes d'avancer
C'est vrai ? Mais alors ton histoire ressemble à la mienne .. et comment tu te sens ? Tu as ce sentiment aussi de culpabilité ? Tu regrettes ou bien alors c'était la seule solution pour que tu te sentes mieux ? Tu es plus heureuse comme ça ? Et lui , il t'aime toujours malgré la haine ?
Il est avec elle depuis combien de temps ? Tu le vis comment ? Ca fait beaucoup de question mais je suis curieuse de connaître ton expérience .

Ce qui me fait mal .. c'est de sentir qu'il a toujours des sentiments .. c'est terrible, car j'ai la sensation de pouvoir tout changé mais enfaite il est le seul maître de son coeur et de son destin. Je l'aime certes mais je pense qu'il apporte plus d'importance au mal qu'il pourra faire et aux engagements qu'il s'est fixé qu'à écouter son coeur .. c'est peut être bête ce que je dis et je suis sans doute à côté de la plaque mais j'ai cette sensation. Il y a quelque chose qui le retient vers moi d'ailleurs il me l'a dit clairement .. je ne reviens pas vers toi , tu vois, il y a un truc qui me bloque ! Quelque chose s'est brisé m'a t'il dit .. mais il préfère être avec quelqu'un de qui il est pas amoureux et penser à moi que prendre le risque de retenter le coup avec moi... c'est son choix je l'accepte mais ça me fait très mal. Je l'aime tant ..
coeur qui saigne a écrit :C'est vrai ? Mais alors ton histoire ressemble à la mienne .. et comment tu te sens ? Tu as ce sentiment aussi de culpabilité ? Tu regrettes ou bien alors c'était la seule solution pour que tu te sentes mieux ? Tu es plus heureuse comme ça ? Et lui , il t'aime toujours malgré la haine ?
Il est avec elle depuis combien de temps ? Tu le vis comment ? Ca fait beaucoup de question mais je suis curieuse de connaître ton expérience .

Ce qui me fait mal .. c'est de sentir qu'il a toujours des sentiments .. c'est terrible, car j'ai la sensation de pouvoir tout changé mais enfaite il est le seul maître de son coeur et de son destin. Je l'aime certes mais je pense qu'il apporte plus d'importance au mal qu'il pourra faire et aux engagements qu'il s'est fixé qu'à écouter son coeur .. c'est peut être bête ce que je dis et je suis sans doute à côté de la plaque mais j'ai cette sensation. Il y a quelque chose qui le retient vers moi d'ailleurs il me l'a dit clairement .. je ne reviens pas vers toi , tu vois, il y a un truc qui me bloque ! Quelque chose s'est brisé m'a t'il dit .. mais il préfère être avec quelqu'un de qui il est pas amoureux et penser à moi que prendre le risque de retenter le coup avec moi... c'est son choix je l'accepte mais ça me fait très mal. Je l'aime tant ..
ben en gros ça va faire 4 ans qu'il est avec cette fille , il avait aussi dit qu'il l'aimait pas autant que moi , mais que AU MOIN elle . elle ne lui ferais pas de mal .

Non je ne regrette plus car je haie regretter.. ça m'a pris une année à pleurer ( mon vrai premier chagrin d'amour ) j'ai maigris 10 kilos en 3 mois ..et sérieusement j'étais vraimetn une loque ..

il m'a appris que je ne dois pas laisser une personne qui m'aime pour une qui m'apprécie ..mais voilà c'est la vie ..et je pense que il est heureux mtnt et moi aussi.

Non je crois qu'il ne m'aime plus ..je pense sincèrement qu'il me deteste et qu'il trouve que je suis uen conne ..en plus j'ai fait tellement d'interdit avec lui .. lol..que sérieux à la fin j'ai dut passer pour la reine des psycho hahahha

ne t'inquiète pas ..si c'est le bon ça se refera ..et si non tu apprendra la leçon pour le prochain ..
coeur qui saigne a écrit :C'est vrai ? Mais alors ton histoire ressemble à la mienne .. et comment tu te sens ? Tu as ce sentiment aussi de culpabilité ? Tu regrettes ou bien alors c'était la seule solution pour que tu te sentes mieux ? Tu es plus heureuse comme ça ? Et lui , il t'aime toujours malgré la haine ?

ben en gros ça va faire 4 ans qu'il est avec cette fille , il avait aussi dit qu'il l'aimait pas autant que moi , mais que AU MOIN elle . elle ne lui ferais pas de mal .

Non je ne regrette plus car je haie regretter.. ça m'a pris une année à pleurer ( mon vrai premier chagrin d'amour ) j'ai maigris 10 kilos en 3 mois ..et sérieusement j'étais vraimetn une loque ..

il m'a appris que je ne dois pas laisser une personne qui m'aime pour une qui m'apprécie ..mais voilà c'est la vie ..et je pense que il est heureux mtnt et moi aussi.

Non je crois qu'il ne m'aime plus ..je pense sincèrement qu'il me deteste et qu'il trouve que je suis uen conne ..en plus j'ai fait tellement d'interdit avec lui .. lol..que sérieux à la fin j'ai dut passer pour la reine des psycho hahahha

ne t'inquiète pas ..si c'est le bon ça se refera ..et si non tu apprendra la leçon pour le prochain ..
Comment ça Plein d'interdit ? 4 ans qu'il est avec elle .. Et meme si il t'aimais toujours et qu'il voyait que tu regrettais il n'est pas revenu ? C'est dur ..j'aimerai bien qu'on puisse discuter style sur msn si tu as ?il s'est mis avec au bout de combien de temps ? Et tu es revenu au bout de combien de temps ? Le mien réagi comme ton ex .. Comme quoi la sécurité peut durer ! Plutôt que l'amour fort et passionnel .. Je le vois vendredi a l'école je craint de les voir ensemble ..
coeur qui saigne a écrit :Comment ça Plein d'interdit ? 4 ans qu'il est avec elle .. Et meme si il t'aimais toujours et qu'il voyait que tu regrettais il n'est pas revenu ? C'est dur ..j'aimerai bien qu'on puisse discuter style sur msn si tu as ?il s'est mis avec au bout de combien de temps ? Et tu es revenu au bout de combien de temps ? Le mien réagi comme ton ex .. Comme quoi la sécurité peut durer ! Plutôt que l'amour fort et passionnel .. Je le vois vendredi a l'école je craint de les voir ensemble ..
j'aimerais bien CQS mais je met un point d'honneur à être anonyme ..ici :( ... désolée ( en plus j'ai plus de msn )

oh lalala je le harcelait de message , d'appels , de supplication , je l'espionnait , lui envoyait des message pleins de rencoeur ..enfin bref tout pour plaire :)

il est très fier .. il m'avait dit une fois " LILI si tu me laisse pour un autre je reviendrais pas..même si je t'aime encore " ..
Je suis parti au canada pour un autre et lui m'a supprimer de sa vie à peine j'avais attérie ..je suis revenu au bout de deux semaine .. ( je crosi ) et rien y fait .. il voulait pas .. il bronchait pas ..me disait de me calme ..d'arrêté de l'appeler ..on s'était revu ..mais il ne voulait pas revenir sur sa décision ..

Ben tu sais nos histoire se ressemble mais j'espère que toi elle se terminera autrement ..

La copine de mon ex , est parfaite pour lui .. elle est pas trop jolie donc il ne se sent pas jaloux ( dit par lui .. ) elle a les même passion , les mêmes études .. les même gout

Je suis super BCBG fashion lol..et lui c'est un roots qui travail dans l'humanitaire , fume des joints..et vit dans un autre monde ...lol..nous deux avec du recul ..ça aurait pas marcher..mais bon ça m'a fait un mal de chien lol..

quand j'étais au canada .fallait me forcer pour me nourrir ..et je me droguait au sport poru l'oublier ..
Pas de soucis pour l'anonymat même si moi avec mon msn je reste toujours dans l'anonymat car je met ni photo de moi ni d'indication sur ma vie, et c'est un moyen très facile de discuter plus vite mais je comprend ton point de vu ! On parlera via ce site ^^

Ah oui quand tu dis interdit en effet .. moi j'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup aussi mais je me compare à certain autres du site et je me dit que pas tant que ça finalement et puis faut pas oublié que c'est moi qui l'ai quitté ... Lui t'avais prévenu et mi les holà !

Mais desfois on suit ses pulsions et après on le regrette amèrement .. comme dans ton cas .. 1 an pour passer à autre chose .. pff j'ai l'impression que c'est le temps qu'il me faudra aussi!

Donc vous vous êtes vu , et comment il se comportait ? Lui t'aimais aussi follement quand vous étiez ensemble ? Enfin j'ai la vague impression que mon ex à trouvé celle qui fallait aussi .. est-ce que ça a dérapé entre vous lors de vos rdv ? est-ce qu'il te montrait des signes de manque ou des choses comme ça ?
coeur qui saigne a écrit :Pas de soucis pour l'anonymat même si moi avec mon msn je reste toujours dans l'anonymat car je met ni photo de moi ni d'indication sur ma vie, et c'est un moyen très facile de discuter plus vite mais je comprend ton point de vu ! On parlera via ce site ^^

Ah oui quand tu dis interdit en effet .. moi j'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup aussi mais je me compare à certain autres du site et je me dit que pas tant que ça finalement et puis faut pas oublié que c'est moi qui l'ai quitté ... Lui t'avais prévenu et mi les holà !

Mais desfois on suit ses pulsions et après on le regrette amèrement .. comme dans ton cas .. 1 an pour passer à autre chose .. pff j'ai l'impression que c'est le temps qu'il me faudra aussi!

Donc vous vous êtes vu , et comment il se comportait ? Lui t'aimais aussi follement quand vous étiez ensemble ? Enfin j'ai la vague impression que mon ex à trouvé celle qui fallait aussi .. est-ce que ça a dérapé entre vous lors de vos rdv ? est-ce qu'il te montrait des signes de manque ou des choses comme ça ?
En fait il m'avait mis le hola car on parlait de la situation d'un pote ..

Ben il était fou de moi , il a eu un coup de foudre un an avant notre rencontre officiel ..il m'avait vu à une soirée organisé et moi je me souvenais plus lui se souvenait de tout ..comment j'étais habillé ce que j'avais dit tout .. un an après dingue !!! lol

Il me disait qu'il était fou de moi ..que chaques minutes avec moi était un truc de dingue , il m'a dédicassé la chanson " sunny " et disais que j'étais la fille la plus belle du monde lol..

il me regardait dormir ...m'apportait tout ce dont je voulait .. enfin bref..un mec amoureux fou oui :)

après chaques fois qu'on s'est revu ( on a quelques potes en commun ..même si j'ai giclé la plupart ) il me salut ...mais sans plus , me regarde dans la soirée .. mais ne vient pas me parler ni rien ..et des fois dans la rue on se croise mais on se salut pas ..sa copine viviat à 5 minutes de chez moi ...dc forcement je le croisais ..

1 ans ..oui à perdre mon temps ..j'aurais dut vraiment passer à autre chose si j'avais sut qu'il reviendrait jamais :)
Ok je vois tout à fait la situation et vous êtes resté combien de temps ensemble ?

Au fait tu as quelle âge ? Mais ce que tu m'as pas dit , c'est comment ça se passait quand vous vous voyiez en rdv que tous les 2 ? Et il te disait quoi sur cette file après vote séparation ? Et puis j'ai l'impression qu'au début il s'est mis avec elle par dépit car tu l'avais quitté mais il a fini par en tomber amoureux ?! C'est ce qui va se passer pour moi j'en suis sure ... malgré tous ce que je fais il y a rien a faire .. il est déterminé c'est fou 4a ! 1 an a perdre du poids a a déprimé c'est fou ce que l'amour peut être destructeur !
Mon ex m'a dit qu'un jour, juste avant qu'il se mette en couple avec elle, elle lui a demandé :" Es-tu sur que ton histoire avec M est terminé ?" Il a répondu que oui c'est définitivement fini .. elle voulait prendre du temps pour être sur qu'il ne se mettait pas ensemble pour cicatriser des blessures encore ouvertes car elle aussi sortait d'une longue histoire. Et il lui a dit que moi c'était du passé qu'il se sent prêt et qu'il ne m'aimait plus, je pense que maintenant, après ma réapparition il se sent troublé et un peu perdu et enfaite ses sentiments étaient juste enfouient mais pas mort. Maintenant qu'il lui a dit tous ça qu'il s'est soit disant "engagé" il n'ose pas revenir sur ces propos et je le comprend d'un côté car pour quoi il passerait si il se remet avec moi pour un mec qui n'a pas de parole ? Moi je le vois avec du recul , et je me dis simplement que si il reste avec elle .. biensure peut être qu'avec le temps les sentiments augmenteront etc mais si c'est pas le cas et que elle, elle n'a de yeux que pour lui alors là elle va être vraiment mal car un jour ses sentiments disparaitrons il sera pas épanoui et à ce moment là elle peut énormément souffri donc d'un côté il se lance tête baissé dans cette histoire en esperant que ces sentiments évolueront et qu'il m'oubliera définitivement et en même temps il sait que si ça change pas, il peut le regretter c'est un peu égoïste de sa part ...
coeur qui saigne a écrit :Ok je vois tout à fait la situation et vous êtes resté combien de temps ensemble ?

Au fait tu as quelle âge ? Mais ce que tu m'as pas dit , c'est comment ça se passait quand vous vous voyiez en rdv que tous les 2 ? Et il te disait quoi sur cette file après vote séparation ? Et puis j'ai l'impression qu'au début il s'est mis avec elle par dépit car tu l'avais quitté mais il a fini par en tomber amoureux ?! C'est ce qui va se passer pour moi j'en suis sure ... malgré tous ce que je fais il y a rien a faire .. il est déterminé c'est fou 4a ! 1 an a perdre du poids a a déprimé c'est fou ce que l'amour peut être destructeur !
On est resté très peu 4 mois .. je suis parti à Toronto , j'y suis resté 6 mois , on s'est revu et ça c'est passé bien ... il était nerveux et évitait tout sujet nous concernant ..et ensuite je lui ai dit ..ce qu'il se passait dasn sa tête ..et là il me dit " tu pars , tu me laisse ! tu brise mon coeur ! et après tu pense pouvoir revenir et tout recommencer ..mais Lili ..redescend sur terre .."

Il me disait rien vu qu'on ne se parlait plus .. lol.. mais je pense que il est amoureux de cette fille c'est juste pas passionel.mais je pense que c'est bcp plus sain .. je pense pas qu'il s'est mis avec elle par dépit ..je pense que sa décision était réfléchis ..et que il a très bien fait de se mettre avec ..car pour moi c'est vraimetn une fille faite pour lui ..

;) j'ai repris mon poid après ..mais l'ai reperdu avec l'autre qui a suivis ;) hahaha l'amour est un eternelle recommencement !!! mdr !!

J'aimerais toujours l'histoire que j'ai vécu avec Anthony ..c'est un homme bon..c'était moi la S.. et je m'en suis mordu les doigts..( comme quoi .. ) mais il m'a appris que je suis une personne qui mérite d'être aimée ..et c'est pour ça quand je regarde l'amour de ma vie ( mon actuel copain ) je me rend compte que Grâce à Anthony ..je peux vivre cette histoire

ce que ton ex dit ou pas à sa nouvelle copine ..ce n'est pas ton problème ..ne pense pas à ça ..si elle souffre ou pas ..tant pis ! ça ne te regarde plus ..essaye d'avancer ..il reviendra peut être ou pas .. mais mtnt il faut que tu continu ta vie ..et que tu avances ..car je sais pas quelle âge tu as..mais la vie passe super vite

j'ai 30 :) et j'avais 26 à l'époque ou moin ( je suis super null pour me souvenir des dates lol )
Tu penses avoir rencontré l'homme de ta vie maintenant ? Mais quelle bonne nouvelle je savais pas que tu étais en couple et en plus de ça amoureuse ^^

Oui, moi je dois avouer que je pense aussi que leur relation est saine enfin presque car ne pas ressentir de désir pour quelqu'un ou l'a tromper avec son ex j'appelle pas ça être une relation saine mais c'est son problème peut être que ça lui convient beaucoup mieux de pouvoir gérer ses sentiments et d'être dans une relation platonique. 4 mois , c'est court mais c'est suffisant pour tomber amoureux.. Nous on est resté 2 ans je pense que c'est encore plus douloureux pour lui que je l'ai quitté comme ça avec tous nos projets de vie mais bon ..

Depuis lundi je suis en SR .. et encore pour longtemps .. je le croise vendredi à l'école :S

et la semaine prochaine je vais le voir tous les jours, il m'a clairement dit que même si ça plaisait pas à sa copine il me saluerait et il viendrait me parler. Il ne peut pas m'ignorer mais moi je veux avancer comment faire ? Si je lui reparle je n'y arriverai jamais ..
coeur qui saigne a écrit :Tu penses avoir rencontré l'homme de ta vie maintenant ? Mais quelle bonne nouvelle je savais pas que tu étais en couple et en plus de ça amoureuse ^^

Oui, moi je dois avouer que je pense aussi que leur relation est saine enfin presque car ne pas ressentir de désir pour quelqu'un ou l'a tromper avec son ex j'appelle pas ça être une relation saine mais c'est son problème peut être que ça lui convient beaucoup mieux de pouvoir gérer ses sentiments et d'être dans une relation platonique. 4 mois , c'est court mais c'est suffisant pour tomber amoureux.. Nous on est resté 2 ans je pense que c'est encore plus douloureux pour lui que je l'ai quitté comme ça avec tous nos projets de vie mais bon ..

Depuis lundi je suis en SR .. et encore pour longtemps .. je le croise vendredi à l'école :S

et la semaine prochaine je vais le voir tous les jours, il m'a clairement dit que même si ça plaisait pas à sa copine il me saluerait et il viendrait me parler. Il ne peut pas m'ignorer mais moi je veux avancer comment faire ? Si je lui reparle je n'y arriverai jamais ..
Ben si c'est vraiment ça le type de relation qu'il a avec elle..crois moi qu'il finira par la quitté ;) lol...

oui je suis dingue IN LOVE ..de mon chérinou d'amour , que j'ai faillis perdre .. enfin c'est une super longue histoire mais en gros .. j'en suis dingue !! et je regrette aucune de mes rupture .. et même si ça devait se finir avec mon homme ..je sias que je suis mtnt capable d'être aimé par un mec formidable :)

tu as quel âge en fait ?

ah ouai..pas facile d'oublier quand tu vois le mec tous les jours.. ben si il te salut tu le salut mais pas besoin de lui taper la monstre tchatche non plus ;)

... écoute moi je sens que vous vous aimez toujours ..je comprend vraiment pas pourquoi il revient pas ..

Moi Anthony .. l'histoire était courte et je l'avais trahis en si peu de temps .. il s'est sûrement dit que j'étais pas une personne fiable..mais là c'est 2 ans quand même !!

au pire tu rencontrer qun d'autre !! ;)
J'en ai 20, lui 23 oui on est super jeune tu vas me dire mais qu'est ce qu'on s'aimait .. Tous le monde nous enviait , on était le couple fou amoureux. Quand les gens évoquaient l'amour il parlaient de nous comme exemple c'était fou et il a fallu que je gâche tous par crise d'impulsivité !

Je pense qu'il ne revient pas pour plusieurs raisons:
- il s'est engagé avec elle en lui promettant que tout était fini entre lui et moi .. comment peut-il revenir sur ces propos ?
- Il tient à elle je pense malgré tous même si pour moi c'est une relation d'amitié
- Il a beaucoup souffert ..énormément et il a tous fait au début pour se dégouter de moi
- Ses amis lui ont bourré le crâne sauf quelque uns en lui disant qu'il méritait mieux , que si je l'aimais vraiment je ne l'aurais pas quitté !
- Dernière raison , se remettre avec moi c'est prendre un risque car il ne sera jamais sur que je ne le quitterai pas de nouveau même si je lui ai répété 100 fois que jamais je pourrai le perdre à nouveau ... je l'aime trop

Je pense que quant on aime quelqu'un et que même si on est avec quelqu'un d'autre c'est pas ça qui nous retient .. J'ai vu des couples après 10 ans de vie commune se séparer pour une autre personne! J'ai vu des couples qui semblait fou amoureux et bien l'homme est revenu avec son ex qui l'avait jamais oublié .. Donc ses prétexte j'y crois à moitié même si je le connais et je sais qu'il est très droit et il revient jamais en arrière .. il a peur du regard des gens et il a peur e casser son image vis a vis des autre si il l'a quitte .. il a peur de la faire souffrir et surtout elle el rassure et elle lui montre que c'est le meilleur du monde ! Son ego est flatté il se sent bien mais pas complètement heureux et il se persuade que ça viendra avec le temps voilà ...

Si tu penses autre chose dit le moi car moi je vois pas ! Je pense que ses sentiments ont nettement baissés aussi ...
Mais en tous cas ton histoire donne de l'espoir, car tu me montres que même après un grand chagrin d'amour on retombe amoureuse et même encore plus fort !

Tu crois à l'amour qui vient avec le temps ? Et pour lequel tu t'es inscrite sur ce site à la base ?

Je te souhaite tout le bonheur du monde en tout cas.
coeur qui saigne a écrit :Mais en tous cas ton histoire donne de l'espoir, car tu me montres que même après un grand chagrin d'amour on retombe amoureuse et même encore plus fort !

Tu crois à l'amour qui vient avec le temps ? Et pour lequel tu t'es inscrite sur ce site à la base ?

Je te souhaite tout le bonheur du monde en tout cas.
Coucou ma belle :) !!!

oui ..on retombe toujours amoureuse ! et je sais ( en touchant du bois ) que si ça se finis avec JOrge je retomberais amoureuse , comme je l'ai fait avec tout ceux que j'ai aimé et tout ceux qui m'ont ( ou que j'ai ) brisé le coeur ...

oui ..ça c'est le vrai amour ma jolie.. celui qui vient avec le temps ..la passion est incroyable et il faut la vivre ! ..mais ( avec des exception ) ce n'est pas un amour sincère ..c'est bcp de BAM DE BOOM de PAF et de POUF ;) ...le vrai amour vient avec le temps ..il fleuris ..se construit sur des base solide et sur un sentiment sain..

Car la passion peut être destructrice .. elle est violente , on pleur , on se cris ..on se nourris de ces moment intense.. on a toujours besoin de cris , de pleurs , de faire l'amour comme des dingue .l.. la jalousie est intense ...l'amour est incontrôlable..

Alors que l'amour qui se construit est plus sage .. plus beau ..plus réfléchis..

je suis venu ici ..un peu pour le mec avec qui je suis now..c'est un peu compliqué ..car ça fait deux ans qu'on se connait .. mon ex ( un autre ) m'avait largué pour une autre fille , et je me suis rabattues sur Jorge , pendant 2 mois c'était super et puis je lui ai dit que je voulais du temps et rien d'exclusif ( car mon autre ex revenait ) , il a donc pris au pied de la lettre et on a finis par se voir de temps en temps ...

Mais bizzarement , plus les jours passait plus je tombais amoureuse..mais il m'a quitté , m'a dit que nous deux c'était pas possible et qu'il était pas prêt.. ( il avait été 8 ans avec une fille ) alors je suis ressortie avec mon ex ( l'autre fou ) et après un enième foutage de gueule , je l'ai balargué ..
Avec Jorge on a recommencer à se voir ...au début comme FF .. et ensuite nos sentiment se sont developpé..et la nous somme vraiment amoureux

toi aussi tu l'auras ton bonheur y'a pas de raison que non :)
Si je comprend bien , tu était avec ton ex puis il t'a quitté pour une autre fille et après tu as rencontré Jorge , puis ton ex est revenu vers toi alors tu était un peu perdu et tu lui a demandé de prendre de la distance .. il a accepté mais toi tu tombais amoureuse de lui.. mais lui t'a fait comprendre qu'il était pas prêt alors du coup tu t'es rabattu sur ton ex qui s'est foutu de ta geule et ensuite tu as retenté le coup avec Jorge et tous 4a en combien de temps ? Punaise que c'est compliqué lol mais l'histoire fini bien !

Comme tu as décrit la passion je reconnait pas là dans mon ex et moi .. on était fou l'un de l'autre on se manquait énormément a chaque fois qu'on était pas ensemble on était légèrement dépendant affectivement de l'un et l'autre mais on avait pas besoin de s'engeuler , de jalousie ou autre pour sentir que notre couple vivait. Donc je pense qu'on était entre un couple durable et la passion mais en tous cas c'était extrêmement fort on voyait l'un dans l'autre une âme soeur ! Je pense qu'on retombe amoureux mais qu'il y a toujours une personne qui nous marque à vie , une personne qu'on a dans la peau .. je verrai avec le temps ce qu'il se passera. Je vais mieux aujourd'hui j'ai eu un rapport de stage très positif :D Au moins professionnellement ça va super bien ! Le reste c'est la merd mais avec le psy je comprend mieux pourquoi .. Mais j'ai beaucoup muri avec ce stage en psychiatrie et je pense que je veux m'en sortir j'ai tellement de chance d'être sur mes deux pieds, mon destin est entre mes mains et je décide de me relever et d'avancer !
Quand je dis l'amour qui vient avec le temps, ça veut dire qu'avec tout ce que mon ex m'a dit , avec tous ce qu'il s'est passé depuis ces 5 derniers mois et avec la situation de son couple il peut encore tomber amoureux dans 3 6 ou 8 mois , j'y crois à moitié moi .. je trouve que c'est pas parti sur de bonne base leur histoire car il a encore des sentiments pour moi qu'il a refoulé et là tous ressort donc j'appelle pas ça partir sur de bonnes bases mais je vois que tu as fait pareil tu t'es rabattu sur quelqu'un et tu en es tombé amoureuse alors je em dis que tous est possible !
J'ai du nouveau , hier une amie a moi (qui est aussi une bonne copine à mon ex), l'invite à aller à Lyon avec une autre amie a nous, elle et moi. Mon ex accepte et se montre même super motivé ! Le problème c'est que un de mes anciens Sex Friends qui m'avait fait énormément de mal s'est incrusté car n'avait pas de véhicule .. moi je voulais pas le dire a mon ex ni mes copines sinon on savait qu'il allait pas venir mais on a voulu être honnête et on l'a avoué a mon ex que l'autre gars venait aussi ... Il l'a très mal pris car il le déteste !
Il connaît toute l'histoire que j'ai eu avec lui et il peut pas se l'encadrer .

Bref, finalement on est pas allé à Lyon mais mon ex voulait tout de même venir malgré ces petits soucis, on est allé le chercher et on a fait une soirée sur place. C'était vraiment bien.. On a beaucoup rigolé, on s'est rapproché mais je le sens toujours très fuyant dès qu'on parle un peu plus de lui .. ou de chose intime.Il m'a tout de même dit , qu'il croyait très fort à l'amour car il l'avait vécu .. mais que maintenant il lui reste qu'une étoile de cet amour

(celle que je lui ai donné), et puis je lui dit " Tu le vis en ce moment l'amour?" Il me dit non .. mais je sais qu'il existe je l'ai connu et il était très puissant. Je lui dit et pourquoi tu te laisse plus le vivre à présent, il me dit que c'est parce qu'il ne lui ai pas encore tomber dessus.. mais il a très bien compris ma question il l'a juste esquivé après il me dit c'est compliqué très compliqué .. bref je lui demande aussi si il pense parfois à moi.. Il me répond " A ton avis" comme si c'était une évidence Je lui dit " Je pense que oui .."
Il me sourit .. je l'ai pris comme un oui !

Dans la voiture sur le chemin du retour je lui écris " tu me manques" .. il regarde le message me regarde profondément .. mais me répond pas .. J'ai pas voulu en faire trop je pense que la prochaine fois je lui parlerai même pas de lui et moi...

Nous avons aussi dansé très sensuellement comme à l'époque ... c'était très chaud !

Mais je me fais aucune illusion ..

Aujourd'hui , il va prendre en photo une de mes meilleure amie, puis ils vont à un cours de danse et biensure il y aura sa copine .. mais hier on en a parlé de ce fameux cours de bachata ... il m'a dit que c'était pas facile pour sa copine avec un air déçu et que c'est pas trop son truc la danse .. Et ensuite je lui dit mais c'est chouette que vous partagiez 4a ensemble .. il me dit " pourquoi tu parles toujours des choses qui blesse"
coeur qui saigne a écrit :J'ai du nouveau , hier une amie a moi (qui est aussi une bonne copine à mon ex), l'invite à aller à Lyon avec une autre amie a nous, elle et moi. Mon ex accepte et se montre même super motivé ! Le problème c'est que un de mes anciens Sex Friends qui m'avait fait énormément de mal s'est incrusté car n'avait pas de véhicule .. moi je voulais pas le dire a mon ex ni mes copines sinon on savait qu'il allait pas venir mais on a voulu être honnête et on l'a avoué a mon ex que l'autre gars venait aussi ... Il l'a très mal pris car il le déteste !
Il connaît toute l'histoire que j'ai eu avec lui et il peut pas se l'encadrer .

Bref, finalement on est pas allé à Lyon mais mon ex voulait tout de même venir malgré ces petits soucis, on est allé le chercher et on a fait une soirée sur place. C'était vraiment bien.. On a beaucoup rigolé, on s'est rapproché mais je le sens toujours très fuyant dès qu'on parle un peu plus de lui .. ou de chose intime.Il m'a tout de même dit , qu'il croyait très fort à l'amour car il l'avait vécu .. mais que maintenant il lui reste qu'une étoile de cet amour

(celle que je lui ai donné), et puis je lui dit " Tu le vis en ce moment l'amour?" Il me dit non .. mais je sais qu'il existe je l'ai connu et il était très puissant. Je lui dit et pourquoi tu te laisse plus le vivre à présent, il me dit que c'est parce qu'il ne lui ai pas encore tomber dessus.. mais il a très bien compris ma question il l'a juste esquivé après il me dit c'est compliqué très compliqué .. bref je lui demande aussi si il pense parfois à moi.. Il me répond " A ton avis" comme si c'était une évidence Je lui dit " Je pense que oui .."
Il me sourit .. je l'ai pris comme un oui !

Dans la voiture sur le chemin du retour je lui écris " tu me manques" .. il regarde le message me regarde profondément .. mais me répond pas .. J'ai pas voulu en faire trop je pense que la prochaine fois je lui parlerai même pas de lui et moi...

Nous avons aussi dansé très sensuellement comme à l'époque ... c'était très chaud !

Mais je me fais aucune illusion ..

Aujourd'hui , il va prendre en photo une de mes meilleure amie, puis ils vont à un cours de danse et biensure il y aura sa copine .. mais hier on en a parlé de ce fameux cours de bachata ... il m'a dit que c'était pas facile pour sa copine avec un air déçu et que c'est pas trop son truc la danse .. Et ensuite je lui dit mais c'est chouette que vous partagiez 4a ensemble .. il me dit " pourquoi tu parles toujours des choses qui blesse"
Mauvaise nouvelle .. hier mon copain m'a quitté.. il est pas près .. veut vivre sa vie et pense que tout va trop vite .

J'ai mal .. ça c'est sure .. mais je l'ai supprimé de tous mes réseaux sociaux + bbry .. et c'est comme ça que je pense ( suis sure ) qu'on avance ..

En gardant contacte avec la personne qu'on a aimé on AVANCE PAS ..

Je te dis ça ..car toi tu reste bloqué avec ce mec.. il joue avec ça aussi .. oublie pas que le seule moyen que tu saura qu'il revient ou pas ..ça sera si tu disparait ..les mots sont bien beau ..mais ce sont les actes qui comptes..

Lui il a une copine , une vie...et toi ? .. tu ne te laisse pas aller car tu ne vis que pour lui ..

bonne chance