Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY majopalma
berlu a écrit :Ouiiiiiiiiiii très important de s'occuper!! Je n'arrête pas en ce moment, le souci c'est que ça commence à me revenir cher!

Moi en ce moment je prépare mon voyage pour Novembre, tellement hâte!!

Majo si tu veux on se fait les comments en anglais :lol: Ca va t'entrainer!

La bise tout le monde
:lol: I'm not ready yet...

Vous savez quoi ? Aujourd'hui je crois que c'est la première fois que je n'ai pas pensé à l'espagnol toutes les 10 minutes ! C'est un bon signe ça non ? Sur le chemin de la maison je me suis dit : "mer.. je n'ai même pas pensé à lui !".

Plus les jours passent plus je me dis que ça commence à sentir mauvais quand même...3 semaines et toujours pas de signe de vie...c'est dingue quand même ! Et plus les jours passent et plus je me sens mieux aussi, un peu contradictoire mais c'est vrai que je me sens plutôt bien !

QU'allez vous faire ce weekend les amis ??
BY Marko
Coucou,

C'est bien ça s'il est un peu moins présent dans ta tête :)

Idem pour moi, j'ai repris goût au boulot, je me focalise sur d'autres choses, des projets de vacances peut être pas loin de chez toi d'ailleurs !

Ce week end ... courses, sport, copains :)

And you ?
BY majopalma
et moi...normalement barbecue demain mais y'a des gros nuages gris qui arrivent alors je ne sais pas trop en quoi ça va se transformer.

et dimanche j'espere avoir le courage de m'attaquer au ménage et à ressortir mes fringues d'hiver...et oui l'automne est arrivé en Espagne aussi :| et dormir aussi un peu...beaucoup...passionnément ! ;)
BY majopalma
Marko a écrit :Coucou,

C'est bien ça s'il est un peu moins présent dans ta tête :)

Idem pour moi, j'ai repris goût au boulot, je me focalise sur d'autres choses, des projets de vacances peut être pas loin de chez toi d'ailleurs !

Ce week end ... courses, sport, copains :)

And you ?
Ah ouais des vacances en Espagne tu veux dire ???
BY majopalma
coucou tout le monde,

Gros coup de mou ce soir ! et pourtant j'ai passé un super weeked !

J'ai retrouvé des affaires à lui et gros coup de cafard ! Autant ce SR me permet de me reconstruire autant son SR a lui me bouffe...presque 1 mois de SR et là je stagne. Je ne me retrouve dans aucune des histoires que je lis ici et ne sais plus qui croire ou que faire maintenant... :|

Allez je suis prête pour le coup de pied...
BY Marko
Mais non, pas de coup de pied ;)

Déjà essaie de regrouper ses affaires et de les mettre hors de ta vue.

Un bon week end n'est pas gage de sérénité ... passé les bons moments on aimerait les partager avec celui ou celle qu'on aime, mais la maison reste vide :(

Mais tu sais que ça va passer, alors accroche toi :)
BY majopalma
Oui j'espere bien que ça va passer.
Toutes les affaires sont au fond d'un tiroir hors de ma vue.
Juste quand ca allait un peu mieux...

Je lui ai écrit une lettre d'au revoir juste parce que ça fait du bien et qu'un jour quand j'aurai tourné la page et arrêté d'esperer quoique ce soit de lui je lui enverrai.

Merci Marko, toujours là...
BY Marko
Ouais il ne faut pas se réjouir trop tôt, on a l'impression d'être sorti d'affaire et ... badaboum ! Même chose pour moi.

Tant mieux si la lettre t'a fait du bien. Pour ce qui est de l'envoyer, à toi de voir. Assure toi que ce n'est pas une façon de renouer le contact.

Toujours là ... hélas j'ai envie de dire :) En tous cas si tu as besoin n'hésite pas.
BY lena44
Bonsoir a tous,

Je me joins a vous pour lutter contre l'envie de le contacter et de continuer mon SR de 11jours.

J'ai ouvert un post aujourdhui racontant mon histoire, " apres 4 mois de separations, il n'est pas sur de son choix"...

C'est dur, meme si je me dis je sais que j'y arriverai, c'est dur , inutile de se voiler la face, il y a des moments ou ca va, mais souvent ca ne va pas, pincements au coeur...

Bon courage a tous
BY majopalma
lena44 a écrit :Bonsoir a tous,

Je me joins a vous pour lutter contre l'envie de le contacter et de continuer mon SR de 11jours.

J'ai ouvert un post aujourdhui racontant mon histoire, " apres 4 mois de separations, il n'est pas sur de son choix"...

C'est dur, meme si je me dis je sais que j'y arriverai, c'est dur , inutile de se voiler la face, il y a des moments ou ca va, mais souvent ca ne va pas, pincements au coeur...

Bon courage a tous
Bonsoir Lena,

"Bienvenue" sur ce post ! J'irai lire ton histoire pour pouvoir te répondre.
Poste ici autant que tu veux. Il y a toujours quelqu'un quand ça va moins bien...et aussi quand ça va d'ailleurs.

oui c'est dur quand l'ex est perdu...je le sais. Mais il m'a laissé quand même et sans aucune nouvelle depuis, donc je considère que c'est a lui de faire le premier pas. Il ya des jours ou je me dis que je n'ai pas tenté de le retenir et d'autres ou je me dis que moi je ne l'aurais jamais laissé tomber donc bon, s'il veut revenir qu'il se bouge !

Courage on est tous là si tu as besoin,

Bises
BY lena44
majopalma a écrit :
lena44 a écrit :Bonsoir a tous,

Bon courage a tous
Bonsoir Lena,

"Bienvenue" sur ce post ! J'irai lire ton histoire pour pouvoir te répondre.
Poste ici autant que tu veux. Il y a toujours quelqu'un quand ça va moins bien...et aussi quand ça va d'ailleurs.

oui c'est dur quand l'ex est perdu...je le sais. Mais il m'a laissé quand même et sans aucune nouvelle depuis, donc je considère que c'est a lui de faire le premier pas. Il ya des jours ou je me dis que je n'ai pas tenté de le retenir et d'autres ou je me dis que moi je ne l'aurais jamais laissé tomber donc bon, s'il veut revenir qu'il se bouge !

Courage on est tous là si tu as besoin,

Bises

On en est au meme point...

Malgré que la situation avant la rupture ne me convenait pas , je ne laurai pas quitté non plus...jusqu'ici je l'attend...mais la souffrance peut nous faire changer d'avis avec le temps....alors j'espere que si il reviens, se ne sera pas quand mon coeur en aura eut assez d'attendre...ou qu'un autre coeur fasse rebattre le mien
Bises
BY majopalma
[/quote]

Malgré que la situation avant la rupture ne me convenait pas , je ne laurai pas quitté non plus...jusqu'ici je l'attend...mais la souffrance peut nous faire changer d'avis avec le temps....alors j'espere que si il reviens, se ne sera pas quand mon coeur en aura eut assez d'attendre...ou qu'un autre coeur fasse rebattre le mien
Bises[/quote]

C'est exactement ce que je me dis : plus le temps passe plus je me dis que s'il reviet un jour ça risque d'être trop tard. Même si pour l'instant je 'ai pas du tout envie d'aller vers un autre. Mais je ne me l'interdirais pas non plus si l'occasion se présente.
BY lena44
majopalma a écrit :

Bises[/quote]

C'est exactement ce que je me dis : plus le temps passe plus je me dis que s'il reviet un jour ça risque d'être trop tard. Même si pour l'instant je 'ai pas du tout envie d'aller vers un autre. Mais je ne me l'interdirais pas non plus si l'occasion se présente.[/quote]

Malheureusement (pour notre histoire avec notre ex) et heureusement (pour nous si ils ne reviennent pas) nous ne sommes pas à l'abri d'une belle rencontre, qui pansera nos blessures...se sera ainsi....
BY lena44
majopalma a écrit :J'aime bien ta façon de voir les choses Lena ;)
C'est gentil....mais c'est vrai, j'ai vecu des histoires bien pires que celle là, ma rupture avec lui elle est belle....et douce...on se quitte en s'aimant...c'est beau non?
BY majopalma
Oui, c'est mieux que de se souhaiter les pires choses au monde c'est sûr mais du coup moi, je me demande mais pourquoi si on s'aime on n'est plus ensemble ? pourquoi avoir abandonner du jour au lendemain ? pourquoi ne pas donner de nouvelle ?

Un peu trop de pourquoi en fait :lol: :lol:

Je continue de lui souhaiter tout le bonheur du monde et je ne suis absolument pas fachée avec lui mais il m'a un peu décue pour le coup je pensais qu'il tenait un peu plus a moi.
BY majopalma
Marko a écrit :Je vous admire les filles de n'avoir ni rancoeur ni colère
Oui parfois ça m'étonne moi même mais mon ex est vraiment une "belle personne", tu vois ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir être amie avec lui...ca m'est impossible mais il fait partie de ses personnes que tu regrettes de ne pas avoir autour de toi.
BY majopalma
Longue histoire....un peu de piston du paternel.
Je faisais des etudes d'espagnol a Poitiers et mon pere m'a trouvé un petit boulot d'été sur des bateaux (ou j'ai rencontré mon ex). Et 6 ans apres j'y suis toujours...plus sur des bateaux mais dans une école.

Mallorca engancha comme ils disent ici...on y vient on y reste...fais gaffe :lol: :lol:
BY lena44
majopalma a écrit :
Marko a écrit :Je vous admire les filles de n'avoir ni rancoeur ni colère
Oui parfois ça m'étonne moi même mais mon ex est vraiment une "belle personne", tu vois ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir être amie avec lui...ca m'est impossible mais il fait partie de ses personnes que tu regrettes de ne pas avoir autour de toi.
Pareil, mon ancien ami (je n'arrive pas a dire mon "ex") c'est une "belle personne", je ne peux pas ne pas l'aimer....d'ailleurs on ne peut pas leur en vouloir d'etre perdu...moi j'en veux à tout sauf a lui....c'est comme ça!!!
BY majopalma
Est ce que c'est normal d'avoir l'impression de refaire un petit tour de montagnes russes ?

Je voudrais oublierrrr, rrrr j'essaye de penser aux mauvais moments (et à sa mère) mais même ça, ça ne marche pas :|

Y'a toujours ce petit truc qui me dit qu'il reviendra...c'est pas possible ! Quand est ce qu'il arrive le moment de poster dans "je ne veux plus récuperer mon expagnol" ?

Je file à mes cours d'anglais ça me changera les idées... ;)
Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai posté un méssage dans la rubrique j'ai besoin de vos conseil à 17h par la. J' ai tjrs pas de réponse je déprime grave sos help!!! :(
BY Marko
Bonsoir Majo,

J'ai bien peur que les montagnes soient constituées de plusieurs cols ;) ça monte, ça descend, un peu de plat, et c'est reparti mon kiki ...

Tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est normal, mais tu n'es pas la seule à le vivre.

Et même les mauvais moments auxquels on pense, on se demande comment on a fait pour les supporter, ça ne suffit pas à nous faire "désaimer", et je ne sais pas si c'est ton cas, moi je me dis que j'aurai pu être plus patient. Un peu c.. sur les bords sûrement ;)

Même si c'est fini, ferme et définitif, je continue à espérer une prise de conscience qui ne viendra jamais pfff Pas que sur les bords en fait lol

Bonne soirée.
BY majopalma
Tu as sans doute raison mais je me serai bien passé de tous ces cols :lol:

Je ne suis pas une grande habituée de la montagne moi...c'est pas dans notre région qu'on peut s'entraîner. Ou est ce qu'on entendait : la montagne ça vous gagne ?? :)

Des que je m'arrete de bosser et que je me pose baaam il revient ! Faut que je me bouge 24h/24h

Mercredi champomy 1 mois de SR strict de chez strict des deux côtés, avis à la population !
BY Marko
Y a pas des petites montagnes à Majorque ???

C'est clair qu'à Poitiers, s'il y a des belles côtes ça s'arrête là ... la montagne ça vous gagne c'était un slogan publicitaire qui passait il y a quelques années. Moi j'adore ça, l'été.

Comme toi il faut que je m'occupe non stop ... elle est toujours là mais dans ces moments là le manque est terrible.

Vivement mercredi alors qu'on se pète la ruche ;) Bonne nuit
BY majopalma
Marko a écrit :Y a pas des petites montagnes à Majorque ???

C'est clair qu'à Poitiers, s'il y a des belles côtes ça s'arrête là ... la montagne ça vous gagne c'était un slogan publicitaire qui passait il y a quelques années. Moi j'adore ça, l'été.

Comme toi il faut que je m'occupe non stop ... elle est toujours là mais dans ces moments là le manque est terrible.

Vivement mercredi alors qu'on se pète la ruche ;) Bonne nuit

Si à Majorque y'en a plein, on a meme de la neige au sommet en hiver. :lol:

J'ai bien l'impression qu'on ressent la même chose Marko ! Je vais me trouver d'autres occupations...pas le choix je veux ouvrir ma bouteille mercredi !

Bonne nuit !
BY Marko
Coucou,

Tu me rassures, si ça avait été tout plat ça ne m'aurait pas intéressé ;)

C'est vrai qu'on a parfois l'impression que personne ne comprend par quoi on passe, c'est un peu rassurant quelque part de constater que ce n'est pas le cas et que d'autres connaissent ça.

Tu as d'autres idées d'occupation ?

Moi j'ai une réunion ce soir pour une éventuelle nouvelle activité ... à voir.

Champomy J-1 ;)
BY Marko
:shock: un jour férié pour ton mois de SR ????

Tu es la fille cachée de Juan Carlos ???

:lol:

Ah non fête nationale ... on attend un peu pour le champomy hein, à 7h30 bof :)
BY Martini
Coucou à tous,

Vous avez raison, il faut moi aussi que je m'occupe l'esprit constamment pour éviter de penser à mon ex. C'est incroyable comme depuis 4 mois je suis en constante recherche d'activités, jusqu'à présent ma vie était un long fleuve tranquille avec une vie routinière aux côtés de mon ex :lol:
BY capucine000
un bon moyen qui sortir l'ex de sa tete est le next.

c'est super, tu passes du bon temps.
tu n'attends rien de special mais c'est chouette.
tu ne prends pas le next pour un pansement car tu ne lui dis pas que tu sors d'une histoire longue et douloureuse (et pis perso, je n'aimerai pas qu on me prenne pour un kleenex) et si ca marche avec lui .... bingo !!

je teste cela en ce moment et cela fait vraiment du bien
BY majopalma
Allez vous pouvez faire péter les bulles : CA FAIT UN MOIS !! Et j'en suis fière !! :-Ban

Qu'est ce qui a changé en un mois ?

- ma manière de vivre, oui je peux vivre sans lui...je n'y aurais jamais cru avant. Je me suis oubliée pendant 4 ans avec lui et ça plus jamais.
- ma façon de voir la relation avec l'autre, parfois on a besoin de distance et il faut savoir l'accepter et la demander à l'autre aussi.
- ma façon de le voir lui, je sais qu'il m'a aimé, je n'ai aucun doute là dessus mais qu'il passe un mois sans donner signe de vie ça me décoit vraiment de lui et je me demande si on peut encore esperer quelque chose de quelqu'un qui ne se préoccupe pas de savoir comment on va pendant tout ce temps ! Vous en pensez quoi ?

Qu'est ce que je vais faire pour le 2ème mois ?

- continuer sur ma lancée... :D

Un mois aussi que vous êtes là alors merci à vous tous ! :-1 pour vous !

Capucine pour le next, je ne suis pas encore prête, même pour un "pansement"...je comprends que ça puisse te faire du bien, mais c'est pas trop mon genre de "jouer" avec les gens. Je ne m'en sens pas capable.
Alors champagne euh non ! champomy et félicitations pour ton sr et surtout pour ta maturité.

Tu as raison, il faut donner mais ne pas s'oublier.

Un mois sans donner signe de vie ... difficile de répondre sans le connaître, toutes les réponses sont possibles, soit il s'en fout, soit il te respecte, il sait qu'il t'a fait du mal et n'a pas envie d'en rajouter.

Rdv dans un mois pour une 2eme tournée alors ;)

Je te rejoins sur la relation pansement, jouer avec les gens ça revient à faire ce que nos ex nous ont fait, sauf à mettre les choses au clair au préalable.

Bonne soirée :)
Bonjour Majo ;)

Toutes mes félicitations ! :-Clap

Moi perso je ne comptes même plus les jours de SR avec mon ex, c'est devenu un mode de vie :lol:

En ce qui concerne le next "pansement", je suis pareil que toi et Marko, incapable de jouer avec les sentiments d'autrui. Et puis de toute façon je ne m'en sens pas encore prêt, même si ça commence à me titiller un peu.

Malgré la solitude de rentrer seul le soir je finis par apprécier petit à petit ce célibat forcé qui permet de n'avoir de compte à rendre à personne sur où on va, avec qui, à quelle heure on rentre, etc. ;)

Bon en tout cas ici toujours ce temps superbe et cette chaleuuuuuuur. Si ça continue ce weekend j'irai à la plage 8-)

Sinon, hier soir je suis allé voir "Les 3 Mousquetaires" avec un ami. Eh bien si vous aimez les films de cape et d'épée avec des décors et des costumes superbes, ainsi qu'un scénario bien ficelé, alors courrez le voir ça participera efficacement à la stratégie "changement des idées" ;)
coucou a tous je me permet de poster mon histoire ici pour avoir des avis parce que mon histoire ressemble bcp a celle de "majopalma" je vous met mon histoire....

alors voila: moi 27 ans elle 21 ans sa fait 2 ans et demi qu'on est ensemble tous c'est tjs bien passer elle et moi tres rare dispute, confience mutuelle, tres joyeux tou les 2 bref l'entente parfaite quoi....

mnt le probleme: elle est issue d'une famille tres tres vieux jeu, limite tres possesif,ou il ny a pa de communication et j'ai toujours eu le sentiments quîl ne m acceptais pas vraiment du faite que je suis plus agé et que pour le moment j'ai quelque souci de santé mais rien de bien mechant...eux en ne me voyant pas souvent chez eux (ils on pa tres acceuilant nn plus)pour manger et autre se sont demander si j'avai un probleme av eux, donc av ma copine on a decider ke j'allais leur expliker juste avant kil parte en vacances mes quelque souci et kil allai enfin pijer et la....biiiimmmm erreur fatal...

a partir de se moment sa a commencer les probleme a ma copine, ( sa mere est tres autoritaire et manipulatrice ) elle de retour de vacances trankil, elle revient une semaine avant ses parent donc vit chez moi sans souci amoureuse et tou...jusqu'au jour ou il rentre eux aussi et la elle me dit.

-jte vois plus comme un amis qu'autre chose
-je veux etre seul
-j'ai envie de m'amuser comme en vacance ici aussi (alors qu'a la ville c completement diff.)
-elle sai plus

bref je lui propose un break et au bout de 2 semaine retour elle revien elle se rend compte que c'etais pa reflechis et kel regrettai ok...premier round lool

alors on se remet ensemble on rectifie certaine chose ds notre couple pour ke sa soi moin routinier et tou et sa se passe super...jusqu'au jour de son anniversaire donc 2 semaine plus tard...

elle decide de faire une bouffe au resto avec c frere et c belle soeur et moi donc et la elle l'annonce a ces parrent de son attention pour sa soiree resto et la.....biiiimmmm 2eme round qui commence...

ces vieux lui sortent QUOI!!!! tu t remis avec lui t malade ou koi...bref les pires insultes et se plaignent de ne pas etre inviter alors quel allait leur demander avant de se faire insulter...on va quand meme au resto sans eux donc sa se passe super et quand elle rentre chez elle sa part en couille mechant(insultes, main lever bref la total) et est puni de sorti pendant tte la semaine et le week suivant... sa nous a mis des batons dans les roues a notre reconstruction....pour rappel elle est moi chaque foi kon c'est disputer c'est a cause de se genre de truk...

donc voila apres tous sa recomence elle se pose de nouvo des questions sur nous elle sait plus et est distante avec moi et se sent trop sous pression elle me dit.
-j prefere qu'on arete je veux etre seul
-d'avoir un mek sur les epaule c'est trop elle a plus la tete a sa ( jai tjs tou laisser faire, sorti et tou)
-me di que sa a rien a voir ac moi, que c'est elle le probleme
-qu'elle a plus de sentiment....qu'elle c remis ptet trop vite avec moi la premiere foi

le soir ou on c quitter sa donnai l impression que c'etait un a BIENTOT comme au revoir mais bon....
voila donc mnt sa fait 2 semaine qu on est separer en SR strict (sans interdit) depui le debut...elle me manque c'est sur...

j'aimerais avoir votre avis sur cet histoire?

(moi jai le sentiment que tous sa et du a tte la pression de sa famille qu elle a sur les epaule et kel voi plus tres bien se kel veu et ke c'est pour pa me faire souffir)

est ce qui ya des chance de recouquete la dedans?

Donez vos avis....

PS: ya 2 jours elle a mis sur facebook "c'est difficile de tirer un trait sur qqun a qui on tien" mai jai rien repondu...vous en pensez koi?

merci pour vos avis....je c ke c un peu long mai il fo se kil fo lool
kelvie a écrit :coucou a tous je me permet de poster mon histoire ici pour avoir des avis parce que mon histoire ressemble bcp a celle de "majopalma" je vous met mon histoire....

alors voila: moi 27 ans elle 21 ans sa fait 2 ans et demi qu'on est ensemble tous c'est tjs bien passer elle et moi tres rare dispute, confience mutuelle, tres joyeux tou les 2 bref l'entente parfaite quoi....

mnt le probleme: elle est issue d'une famille tres tres vieux jeu, limite tres possesif,ou il ny a pa de communication et j'ai toujours eu le sentiments quîl ne m acceptais pas vraiment du faite que je suis plus agé et que pour le moment j'ai quelque souci de santé mais rien de bien mechant...eux en ne me voyant pas souvent chez eux (ils on pa tres acceuilant nn plus)pour manger et autre se sont demander si j'avai un probleme av eux, donc av ma copine on a decider ke j'allais leur expliker juste avant kil parte en vacances mes quelque souci et kil allai enfin pijer et la....biiiimmmm erreur fatal...

a partir de se moment sa a commencer les probleme a ma copine, ( sa mere est tres autoritaire et manipulatrice ) elle de retour de vacances trankil, elle revient une semaine avant ses parent donc vit chez moi sans souci amoureuse et tou...jusqu'au jour ou il rentre eux aussi et la elle me dit.

-jte vois plus comme un amis qu'autre chose
-je veux etre seul
-j'ai envie de m'amuser comme en vacance ici aussi (alors qu'a la ville c completement diff.)
-elle sai plus

bref je lui propose un break et au bout de 2 semaine retour elle revien elle se rend compte que c'etais pa reflechis et kel regrettai ok...premier round lool

alors on se remet ensemble on rectifie certaine chose ds notre couple pour ke sa soi moin routinier et tou et sa se passe super...jusqu'au jour de son anniversaire donc 2 semaine plus tard...

elle decide de faire une bouffe au resto avec c frere et c belle soeur et moi donc et la elle l'annonce a ces parrent de son attention pour sa soiree resto et la.....biiiimmmm 2eme round qui commence...

ces vieux lui sortent QUOI!!!! tu t remis avec lui t malade ou koi...bref les pires insultes et se plaignent de ne pas etre inviter alors quel allait leur demander avant de se faire insulter...on va quand meme au resto sans eux donc sa se passe super et quand elle rentre chez elle sa part en couille mechant(insultes, main lever bref la total) et est puni de sorti pendant tte la semaine et le week suivant... sa nous a mis des batons dans les roues a notre reconstruction....pour rappel elle est moi chaque foi kon c'est disputer c'est a cause de se genre de truk...

donc voila apres tous sa recomence elle se pose de nouvo des questions sur nous elle sait plus et est distante avec moi et se sent trop sous pression elle me dit.
-j prefere qu'on arete je veux etre seul
-d'avoir un mek sur les epaule c'est trop elle a plus la tete a sa ( jai tjs tou laisser faire, sorti et tou)
-me di que sa a rien a voir ac moi, que c'est elle le probleme
-qu'elle a plus de sentiment....qu'elle c remis ptet trop vite avec moi la premiere foi

le soir ou on c quitter sa donnai l impression que c'etait un a BIENTOT comme au revoir mais bon....
voila donc mnt sa fait 2 semaine qu on est separer en SR strict (sans interdit) depui le debut...elle me manque c'est sur...

j'aimerais avoir votre avis sur cet histoire?

(moi jai le sentiment que tous sa et du a tte la pression de sa famille qu elle a sur les epaule et kel voi plus tres bien se kel veu et ke c'est pour pa me faire souffir)

est ce qui ya des chance de recouquete la dedans?

Donez vos avis....

PS: ya 2 jours elle a mis sur facebook "c'est difficile de tirer un trait sur qqun a qui on tien" mai jai rien repondu...vous en pensez koi?

merci pour vos avis....je c ke c un peu long mai il fo se kil fo lool

Alors là Kelvie si c'est un pas un copié collé de mon histoire à moi aussi...
Bon d'abord bienvenue ici, poste autant que tu veux, pas de problème !

J'ai lu un peu tous les posts ici et je n'ai pas trouvé grang chose de similaire, mais en te lisant toi...on est un peu sur le même bateau. On pourra s'aider ;)

La pression familiale ça craint vraiment parce qu'il n'y a pas grand chose à faire contre si ce n'est à ton ex de savoir ce qu'elle veut et dire m.... à ses parents. Je me demande comment ils pourront être heureux un jour sans le soutien de leurs parents !!

Pareil que toi, aucun interdit depuis le début et SR direct ! La dernière chose qu'il m'ait dire c'est qu'il m'aimait et que si on devait être un jour ensemble dans 1 mois (il vient de passer), 2 mois ou 6 mois il fallait qu'on reste sur de bonnes bases. Que peut être il regretterait un jour mais qu'il pensait que l'on faisait bien.

Tu as bien fait, sois en persuader. Tu vas voir plus tu avances mieux tu te sens toi par rapport à cette relation. Je veux dire que tu avances dans le sens où tu comprends ce qui a pu se passer et que finalement dans nos histoires on y est pour rien...on a pas fait d'erreur, pas de bêtise donc la solution viendra de nos exs (si elle vient).

Courage Kelvie...
Marko a écrit :Je dois avoir le champomy mauvais, ou alors il était pas frais, triste aujourd'hui :(
Bah alors Marko !!
Moi aussi du coup hier un peu nostalgique d'avoir à "fêter" ce mois de SR !
Je viens de le bloquer de Facebook comme ça je ne suis pas tentée d'aller lire sa page...

Comment ça va ce soir ?
merci majopalma de repondre ouai moi aussi comme toi j'ai chercher sur le forum mais ya pas bcp d'histoire similaire...ouai c clair on peu rien faire moi sa me rend amer koi je veux admettre que les parents c'est important mais la c'est fou, moi dans mon cas j'ai limpression quel voyai plus ces sentiment a cause de tou se ki ya autour d elle et ke sa la bouffe...c'est la vie mais c'est dure kan meme et comme tu fodrai ke sa vienne de eu pour ke sa change mai affronter ce genre de parents bon courage...ouai on peu s entraider si tu veu avec plaisir....
kelvie a écrit :merci majopalma de repondre ouai moi aussi comme toi j'ai chercher sur le forum mais ya pas bcp d'histoire similaire...ouai c clair on peu rien faire moi sa me rend amer koi je veux admettre que les parents c'est important mais la c'est fou, moi dans mon cas j'ai limpression quel voyai plus ces sentiment a cause de tou se ki ya autour d elle et ke sa la bouffe...c'est la vie mais c'est dure kan meme et comme tu fodrai ke sa vienne de eu pour ke sa change mai affronter ce genre de parents bon courage...ouai on peu s entraider si tu veu avec plaisir....

Oui on se sent un peu impuissant. En même temps, je me dis que tout n'a pas toujours été tout rose autour de moi mais que je n'aurais jamais déserté le navire à cause de ça ! Je trouve ça un peu facile quand même !
Peut-être qu'il trouvera d'autres excuses plus tard je ne sais pas...
kelvie a écrit :majopalma toi tu vas retenter une reconquete ou tu vas laisser faire les chose???..parce que moi jen c rien trop j hesite...
Aucune idée....pour l'instant je laisse faire. Je crois que je ne me sens pas encore prête à entendre quoique ce soit de lui. Le jour où je serais capable de me faire à l'idée que tout tout est vraiment fini et que s'il me dit non je n'ai pas changé d'avis peut-être.

Il m'a demandé du temps, de la distance, je les lui donne, sans pour autant me dire qu'il reviendra forcement. Si demain je rencontre quelqu'un, même si ça me semble peu probable pour l'instant, je ne me dirai pas non non peut être qu'il va revenir. C'est lui qui a décidé de la fin de l'histoire mais moi qui continue la mienne.

Je le recontacterai s'il ne le fait pas pour lui demander ou il veut que je lui envoie ce qu'il me reste à lui mais seulement quand je me sentirai prête à entendre tout et n'importe quoi de sa part. Et c'est pas encore demain la veille.

Maintenant oui pour l'instant je l'aime encore et ça serait te mentir que te dire que je n'attends pas son retour, encore et toujours. Le silence m'aide vraiment tu sais même si je me plains parfois de ne pas avoir de ses nouvelles. Il y a même des fois ou je me dis "allez dis toi qu'il est déjà avec une autre" et comme ça tu auras moins mal...un peu maso sur les bords...et je t'avoue que ça ne marche pas vraiment :lol:
majopalma a écrit :
Marko a écrit :Je dois avoir le champomy mauvais, ou alors il était pas frais, triste aujourd'hui :(
Bah alors Marko !!
Moi aussi du coup hier un peu nostalgique d'avoir à "fêter" ce mois de SR !
Je viens de le bloquer de Facebook comme ça je ne suis pas tentée d'aller lire sa page...

Comment ça va ce soir ?
Bonsoir Majo,

Ca va un petit peu mieux, je te remercie. Toujours les mêmes pensées stériles : j'ai mal réagi là, j'aurai pu faire ou dire telle ou telle chose, etc ...

Tu as bien fait pour Fb, la supprimer c'est la première chose que j'ai fait, avant même de découvrir ce site. Elle m'a dit que j'étais radical ...

Je vois juste sa photo, tiens d'ailleurs elle vient d'en changer, toute souriante la miss. Mais ce n'est plus à moi qu'elle sourit :(

Moins mal en pensant qu'il/elle est avec une/un autre ? Beurk :)

Bonne soirée.
[/quote]

Bonsoir Majo,

Ca va un petit peu mieux, je te remercie. Toujours les mêmes pensées stériles : j'ai mal réagi là, j'aurai pu faire ou dire telle ou telle chose, etc ...

Tu as bien fait pour Fb, la supprimer c'est la première chose que j'ai fait, avant même de découvrir ce site. Elle m'a dit que j'étais radical ...

Je vois juste sa photo, tiens d'ailleurs elle vient d'en changer, toute souriante la miss. Mais ce n'est plus à moi qu'elle sourit :(

Moins mal en pensant qu'il/elle est avec une/un autre ? Beurk :)

Bonne soirée.[/quote]

:lol: bah je sais pas j'essaye un peu tout pour me le sortir de la tête...

Contente que tu te sentes un petit peu mieux...
ouai moi jsui comme toi majo moi aussi sa pa ete tjs rose de mon coter mai j aurai rien laisser tomber c clair ya tjs des coup de mou et fo les surmonter...sinan pour la reconquete je c pa moi nn plus j pensai lui envoyer la semaine prochaine savoir comment sa allai?? nan? sa fera 3 semaine de SR strict mai je c pa jsui comme toi un peu moi aussi je sui maso mai j aimerai pa kan meme ke sa soi la realiter mai bon on peu rien faire...
kelvie a écrit :ouai moi jsui comme toi majo moi aussi sa pa ete tjs rose de mon coter mai j aurai rien laisser tomber c clair ya tjs des coup de mou et fo les surmonter...sinan pour la reconquete je c pa moi nn plus j pensai lui envoyer la semaine prochaine savoir comment sa allai?? nan? sa fera 3 semaine de SR strict mai je c pa jsui comme toi un peu moi aussi je sui maso mai j aimerai pa kan meme ke sa soi la realiter mai bon on peu rien faire...
Comme tu le sens toi...je ne sais pas si c'est une bonne idée de se dire tel jour telle heure je la recontacterai, ça te met un peu la pression non ? fais-le quand tu te sens prêt c'est tout!

Ah et une autre toute petite chose, ne le prends pas mal s'il te plait mais évite d'écrire en langage de "djeuns" c'est pas que je comprends pas ou que je suis ringarde (en plus d'être un peu maso) mais c'est un peu fatigant... :oops:
Marko a écrit :Y a plus qu'à se la couper (la tête) ...
:lol: :lol:

j'ai toujours dit à mes parents qu'on devrait naître avec des pièces de rechange :
mal au ventre, pas de problème on le change.
mal à la tête, pareil.
problème de coeur, allez zou un autre...

carglass ne répare et ne remplace pas tout...
nan t'inkiet majo je comprend je vais ecrire bien promis c'est vrai que c'est plus simple comme sa...nan c'est pas que sa me met de la pression mais c'est vrai que moi j'essai de suivre la methode mais elle s'adapte a moitié bien pour mon histoire mais je pense que je vais le faire au feeling je pensai la semaine prochaine comme sa sa me laisse encore une semaine pour faire le point et vraiment accepter que sa puisse etre vraiment vraiment terminer...
Alors on accepte d'avoir mal au ventre, à la tête, au coeur et au c... et quand on aura plus mal du tout on en profitera bien.

Blaque à part, je vais finir par raconter toute ma vie si je reste sur site...je suis allée chez l'estheticienne la semaine dernière, oui on dit qu'il faut se faire tout beau sur le site, et du coup moi qui ai horreur de la pince à épìler les sourcils, j'ai pensé très fort au mal que m'a fait mon ex en lachant tout et j'ai eu beaucoup moins mal :lol: la douleur par la douleur !
je vais pas dire que j'ai apprécié mais j'ai trouvé une bonne technique...
Quand on n'aura plus mal du tout ... pour le moment j'ai du mal à imaginer que ça puisse finir, même si heureusement ça viendra, mais pas assez vite :)

Pas mal ta technique ... c'est vrai que les autres douleurs paraissent bien ternes à côté.

Et au moins la pince à épiler ça dure quoi ? 3 secondes ?

C'est bientôt que tu viens à Poit ?
Marko a écrit :Quand on n'aura plus mal du tout ... pour le moment j'ai du mal à imaginer que ça puisse finir, même si heureusement ça viendra, mais pas assez vite :)

Pas mal ta technique ... c'est vrai que les autres douleurs paraissent bien ternes à côté.

Et au moins la pince à épiler ça dure quoi ? 3 secondes ?

C'est bientôt que tu viens à Poit ?
Oui du coup avec ce truc ça dure beaucoup moins longtemps !!

Aux douleurs aussi il faut leurs laisser le temps de s'estomper...

Oui je viens le weekend prochain pour une petite semaine, j'arrive le samedi 22 et repart le 31 je crois. Ca va me faire du bien, mine de rien j'aime bien me sentir "française" et manger du fromage de chèvre bien de chez nous :)
Marko a écrit :Ca va te faire du bien ce petit séjour en famille :)
Oui c'est sûr...

On pourrait se retrouver autour d'un verre de Champomy JRME ?
Mes parents n'habitent pas Poitiers (je te dirai en MP) et je ne connais pas encore mon programme et je n'ai pas de voiture....ça fait beaucoup de "mais" je sais mais bon si tu es disponible que tu as une voiture et que tu peux faire 30 min de route :lol:

Tu me diras...
majopalma a écrit :du coup moi qui ai horreur de la pince à épìler les sourcils, j'ai pensé très fort au mal que m'a fait mon ex en lachant tout et j'ai eu beaucoup moins mal :lol: la douleur par la douleur !
je vais pas dire que j'ai apprécié mais j'ai trouvé une bonne technique...
Hahaha moi j'ai trouvé la méthode ultime y a 3 mois, le tatouage. La douleur par la douleur...
Marko a écrit :La douleur par la douleur ... bon alors, quand j'ai envie d'étrangler mon ex mais personne sous la main, laquelle se dévoue ??? ;)
Noooon la douleur on doit la vivre soi-même monsieur lol Donc tu te fais faire un piercing là ou ça fait mal, un tattoo, whatever lol (mais ne va pas jusqu'à la scarification et compagnie hein, on reste soft)
Coucou tout le monde,

Petit coup de mou ce soir et un autre petit tour de montagnes russes. C'est incroyable ce truc !
Hier j'avais rendez vous avec des amies à moi et ça m'a un peu chamboulé de raconter encore une fois toute cette histoire. Ce qui est chouette c'est qu'elle m'ont conforté dans l'idée du SR.

Je me dis finalement que je ne suis vraiment pas prête pour entendre le son de sa voix à lui...
Bonsoir tout le monde,

Après quelques jours de désertion du site je reviens vous raconter les derniers évènements.

Après 1 mois et demi de SR strict j'ai envoyé un mail a mon espanol pour lui rendre ses dernieres affaires. Un mail tout simple et respectueux. Il repond que ce mail lui fait mal, que je suis "sa plus précieuse rose" blablabla je reréponds en lui redemandant comment faire pour ses affaires et en lui disant que je préférais ne plus avoir de contact avec lui et que je souhaitais disparaitre de sa vie. Message sur le tel le soir même : on peut parler ? je ne réponds pas. Message 10 minutes plus tard : je me suis comporté si mal que ça pour que tu ne répondes pas ?

J'appelle 1 heure plus tard et s'en suit 3 heures de téléphone. Après presque deux mois de séparation il y avait beaucoup de choses à raconter.

Bref, il n'a pas arrêté de faire des allusions a nous, qu'il n'avait jamais dit que pour lui notre relation etait finie, que mon mail le rendait triste parce qu'il avait encore un espoir et qu'il avait souhaité stopper notre relation pour essayer de la sauver. Il me conseille de ne pas chercher quelqu'un d'autre parce que je n'en trouverai jamais un comme lui. Il viendra un jour me kidnapper...ce genre de choses pendant 3 heures. On a rigolé...je lui manquais...on s'est quitté sur un "bonne nuit, on se téléphone"...et voilà...

J'attends qu'il me contacte...c'est à lui de faire un pas maintenant...il me semble en tous cas. Je ne veux rien précipiter. Je ne veux pas qu'il soit en train de jouer avec moi et je ne veux pas retomber d'encore plus haut. Je veux continuer à discuter. Il a précisé ne pas regretter notre séparation mais qu'il en avait eu besoin et que sa mère se sentait coupable...enfin une bonne nouvelle !

Tout ça c'était hier soir. Vous en pensez quoi ? J'attends qu'il bouge ?
Je me repose tellement de questions...
Marko a écrit :Ca aurait été mieux si c'est lui qui avait repris contact ... mais c'est toujours mieux que rien.

Protège toi quand même Majo :)
Oui je sais...
Il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait parce qu'il pensait que ca aurait plus simple pour moi, que ce n'est pas l'envie qui lui avait manqué et que comme j'avais supprimé tous nos dossiers communs sur internet et bloquer son facevook il avait la sensation que je ne voulais plus rien savoir de lui. C'est pas une excuse je sais...

Je me protège, essaye de ne pas trop me faire d'illusions....