- 16 sept. 2011, 15:47
ba je vois sa foto de profil et il ya les lien "ajouté comme amis" et "lui envoyé un message " mais je ne vois pas son mur
Ici_Incognito a écrit :rien hélas ... mon ex est aussi partie en autre grâce à des "copines" qui l'ont aider à se persuader que je ne l'aimais plus. Elle s'est montée tout un monde pour se convaincre elle meme que la séparation est la seule solution.Pareil pour moi (décidément) ... comme elle avait tendance à tout raconter à ses ami(e)s, y compris ce qui aurait du rester au sein de notre couple, ils l'ont encouragée à me quitter sous prétexte qu'ils n'étaient pas avec moi, que ça ne se voyait pas qu'on était en couple, que soit disant je ne les aimais pas ... à se demander si c'est avec eux ou avec moi qu'elle vivait.
Ici_Incognito a écrit :t'en est ou toi marko ? tu as un lien ou je peux lire ton histoire et avancement ?Pas encore, il faut que je m'en occupe
linec a écrit :SMS envoyé "dsolé je suis occupé je n'ai pas u le temp de te repondre"Je crois que tu as très bien fait Linec !! <il est tr`s bien ce message !
linec a écrit :g envie de craquerNe craques surtout pas. S'il n'a pas de nouvelles venant de la part de sa soeur, ni de sa mère, il finira bien par t'appeler
linec a écrit :Merci CamelyaBah justement faut rien faire ^^ Faut attendre que Monsieur se réveille, si ça arrive un jour.. S'il ne se réveille jamais c'est que tu fais partie du passé pour lui.
je c bien c pour cela que j'essai de tenir bon mais encore pendant combien de temps?
Comment peut on savoir a quel momentfaut réagir ou pas?
linec a écrit :Bon alors on reste en SR et juste une question on vit a plus de 300 km l'un de l'autre et g encore pleins d'affaires a lui comment je fais je ne peu pas lui expedié il y en a beaucoup trop comment je peu faire?S'il les veut c'est à lui de te recontacter...
Je les ai deja mis dans un coins mais comment il va les récupéré c des choses de valeurs des fotos de familles des trucs ds le genre
linec a écrit :Oui tu as raison et sa m'enerveOula moi c'est compliqué lol j'essaierai de t'envoyer ça par mp ^^lol
Et toi tu ne peu pas me resumer ton histoire pour voir si je peux t'aider?
On est là pour ça
linec a écrit :A ce point là ? lol ok pas de souci il faut qu'on se soutienneOui oui lol à ce point là ^^
linec a écrit :Ok je te fais confianceMerci ça fait plaisir
Tu c g beaucoup lu t poste et tu es vraiment de bon conseil gspr que tu pourras m'en donner?
linec a écrit :C vrai tu as raison on va essayer lolNon pas de news, j'espère que ça se passe pour lui
Et comment va maxpayne g lu son long post lol(en plusieurs jours)et je voulais savoir si tu avais des news depuis qu'il s'est remis avec son ex? son histoire m'a beaucoup touché et gspr que tous va bien pour lui
Sinon il faut que je te raconte un truc je croi que je connai un jrmisteet je croi que c un pote a mon ex qui est séparé lui aussi depuis pas longtemp car son pseudo correspond au surnoms que mon ex pote lui donnais?
Qu'est ce que tu en pense?
linec a écrit :En plus je viens de lui faire un appel en absence je sent que j'ai fais une connerie mais j'en pouvais plus il me manque trop je l'aime tellementMais éteins ton téléphone !!!
Ici_Incognito a écrit :T'inquiète pas je ne pense pas que toute possibilité de reconquête reposera sur 1 appel en absence ...Merci sa me reconforte je vais tenir le SR mais g deja peur d'avoir tous gacher
Mais par contre il faut que tu ai la force de résister, sinon efface son numéro ... donne toi les moyens de poursuivre ce SR.
Ici_Incognito a écrit :fait quand même attention à ne pas répéter les tentatives de contact, ne pas basculer dans le harcèlement et la lourdeur ... ça serait rédhibitoireOui je m'en rend bien compte et dans l'eventualité ou il rappel en voyant mon appel en absence qu'est ce que je fais ?
linec a écrit :Crois tu qu'a cause de cette erreur je l'ai vraiment perduAlors supprime son numéro...je ne peu pas l'eteindre j'attend des coup de file pour le bureau de tte façon le connaissant je ne pense pas qu'l me rappel ou me reponde
Ici_Incognito a écrit :Je comprend que ça ne soit pas facile pour toi, mais tu ne peux pas demander aux gens de gérer leur vie en fonction de ta rupture. C'est à toi de surmonter ça et pas à eux de te l'éviter.
Même si elle avait changer son voyage, il y aurait eu d'autre chose pour réveiller ta nostalgie: Un couple dans la rue, une pub sur la république dominicaine, un film ...
Le moindre détail, insignifiant pour la plupart des personnes, nous rappel la relation qu'on à perdu. C'est valable pour tout le monde ici je pense, c'est dur mais il faut vivre avec. Ca fait partit du deuil
linec a écrit :Oui c faitOui. Ça va mieux ? ^^
Mais maintenant si jamais il rappel je nerisque pas savoir que c lui vue que je ne connaissaais pas son num par coeur.
On verra bien
linec a écrit :Non sa va pas mieux en plus je vien de découvrir qu'il a une next et completement l'opposé de moi et en plus elle n'est pas tres maigre et lui c ce qu'il me repprochait d'etre trop grosse je me dis que si j'aurais fait quelque chose avant il aurai pas u le temp de trouver une next en plus on etait inscrit sur un site de rencontre il n'y ai plus cela veut dire que c serieux chui trop degForcément que ça va pas mieux si tu mènes ton enquête... Et t'aurais pu faire quoi avant ? Rien ! Alors c'est tout continue ton SR, s'il a une next il ne te rappellera pas, mets-toi dans la tête que c'est fini, et qu'elle soit grosse ou pas, c'est avec elle qu'il est maintenant c'est comme ça.
Moi je l'aime tout le temp et je sent que je n'y arriverai pas à le savoir avec une autre
linec a écrit :Je c pas lui prouver que je l'aime che pasMais ça sert à quoi de lui prouver que tu l'aimes ? A moins qu'il t'ait quittée car il pensait que tu ne l'aimais pas ou plus, ça ne sert à rien ! Ce sont ses sentiments à lui qui font qu'il reviendra ou non, pas tes supplications...