- 23 août 2011, 20:58
Bon ba si tu penses qu il n est pas encore cuit, laisse le ruminer encore un moment et ne lui envoies rien..
maxpayne a écrit :Bon ba si tu penses qu il n est pas encore cuit, laisse le ruminer encore un moment et ne lui envoies rien..Yep, c'est ce que je compte faire... S'il était vraiment cuit à point il aurait ouvert sa bouche pour essayer de communiquer avec moi, là il se satisfaisait juste d'être à côté de moi ou dans les parages et de m'écouter parler... lol
maxpayne a écrit :^^Bahhh justement ce serait peut-être bien un créneau d'1h-1h30... Pas trop long mais suffisant pour la voir... Sinon jeudi 21h tu trouves ça téléphoné ? Pareil tu peux très bien la voir qu'une heure ou deux et bye bye, non?
Bon va je m apprête a répondre a mon ex me dit être dispo demain et jeudi. Seulement, de mon coté, je bosse cette nuit, dc dodo demain matin. Demain aprem j ai vélo et piscine e de prévus et soirée chez un pote dc grasse matinée le lendemain et ensuite je bosse de 12h45 a 21h le jeudi.. Donc soit je lui propose jeudi soir mais ça fait un peu téléphoné genre vient a 21h et on dort ensemble LOL.. Ou sinon je déjeune ac elle demain a midi ou sinon je trouve un créneau D' 1h/1h30 demain aprem mais ça va être la course....
maxpayne a écrit :Oui c est clair j avais des trucs de prévus, j avais des trucs de prévus, point..! Ba jeudi soir, ça sera vraiment propice au "tu dors chez moi?"... Elle va le jouer Cole ça la connaissant et je ne sais pas si sur le moment même je serai capable de dire non... C est pour ca que l entrevue en speed demain aprem c est peut être pas plus mal...Oui dans ce cas demain aprèm en despi c'est mieux ^^
maxpayne a écrit :Voici une ébauche de message:Je pense que tu devrais enlever le "si tu veux"
"Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine."
maxpayne a écrit :Voici une ébauche de message:Je donne mon avis si vous voulez bien:
"Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine."
oasisisis a écrit :maxpayne a écrit :Voici une ébauche de message:Je donne mon avis si vous voulez bien:
"Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'ap-midi de telle heure à telle heure"
Le VTT et la piscine on s'en tape, lol:tu lui diras de vive voix
oasisisis a écrit :Je t'adore Camelya,tu es toujours d'accord avec moi!!!!!![]()
![]()
maxpayne a écrit :J ai donc envoyé le message suivant sur vos conseils:
"Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'après midi de 13h30 a 15h30"
maxpayne a écrit :LOL, elle me renvoie "pas le soir?".. Je dis quoi...?Tiens donc, elle a envie de te sauter dessus je crois... lol
oasisisis a écrit :Très bien le message..Ouais je viens de voir ça... Booooon je vais en chercher un autre lol![]()
J'aimais bien ton avatar Camelya!!!
Celui là est joli mais il ressemble à celui de mili il me semble.
maxpayne a écrit :Bé, je lui dis que je ne suis pas dispo demain soir et que jeudi je termine le taf a 21h... Je meur d' envie de lui demander pkoi elle veut me voir le soir... :s LOL !!Oui dis-lui juste ça, on va voir sa réaction
oasisisis a écrit :Maxou,sors couvert!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as envie de la voir le soir?
Tu sais très bien pourquoi elle veut te voir le soir.....pour admirer les étoiles..............que tu auras dessiné sur le plafond de ta chambre!!!
maxpayne a écrit :Arf, c est pas que j ai pas envie de la voir le soir (au contraire) mais j ai encore envie de la faire gallerer!! Je veux pas que ce soit trop facile pour elle..!Alors dis-lui que tu préfères la voir à l'heure que tu lui as donnée, tu as raison, fais-la un peu galérer, elle te doit bien ça^^
maxpayne a écrit :Non je pense juste lui dire que je ne suis pas dispo demain soir et et que je termine le taf a 21h jeudi.Je l'utilise pas comme tel je te rassure, nan justement je trouve que t'as le bon comportement, tu pleurniches pas (les mecs qui pleurnichent, on aime pas ça du tout, c'est tout sauf attirant).
Comme ça, ça ne laisse même pas penser que j ai calculé qu elle vlait me voir le soir pour faire des folies de nos corps...
LOL mwé winner si on veut, en général c'est plutôt péjoratif ..
maxpayne a écrit :Auquel elle a répondu "ok.."Euh nan je pense que c'est clair pour aujourd'hui...
Je lui renvoie quelquechose pour reconformer demain en début d' aprem..?
maxpayne a écrit :C est clair que l on se voit ou pas...? (pour moi ça l est pas... :s )Bah du coup vous aviez spécifié une heure et un lieu pour vous voir ou pas ?
maxpayne a écrit :Ba non, je lui ai donné min créneau horaire de dispo c est tou t...Ok, je te dirais bien d'attendre qu'elle te relance pour voir si vous vous voyez toujours, mais du coup vous risquez de ne pas vous voir du tout. A toi de voir si tu peux "survivre" à ça...
maxpayne a écrit :Ah non c est clair, je ne vais pas mourir si je ne la vois pas (ça fait plus de 4 mois que je ne la vois plus... Je suis pas a une semaine près!)Oui je pense que c'est la meilleure solution à adopter
Dc j attends de voir si elle me relance....
maxpayne a écrit :Bon 14h.... Po de relance, je me doutais bien que ce n était pas clair...Oui, mais clair ou pas, c'est à elle de te montrer qu'elle veut te voir, donc tant pis pour elle ^^ T'inquiète elle te relancera vite pour te voir une autre fois.
maxpayne a écrit :Bon voilà quelques news...J'ai peur qu'elle ne t' "utilise" que pour se sentir mieux car elle est à l'aise avec toi...
Je n ai donc pas vu mon ex mercredi en début d' après midi, mais je suis passé une heure chez elle avant la soirée. En effet elle m a dit qu elle n était pas bien, que le Medecin lui a dit qu elle était en dépression. Elle m a avoué que c était un peu a cause de mon absence eu aussi car son père n arrête pas de tromper sa mère et que des parents sont sur le pt de divorcer. Je lui ai demandé pourquoi elle voulait me voir moi en particulier, elle m a dit qu elle me faisait confiance et que je la rassurais bcp. Elle a teminé par "je te rappelle tt le TPS de tte façon" (en faisant référence aux précédentes séparations).
Après cela, j ai changé de sujet en luii parlant de choses plus légères, en la faisant rire pour lui changer les idées. Au moment de partir, nous nous sommes faits la bise ds le salon, j ai senti qu elle allait commencer a pleurer, elle ne m a dc pas raccompagné jusqu a la porte, je lui ai donc fait un petit sourire et signe de la main depuis la porte
10 min après, elle m envoie:
"Merci d'être passé! Si tu veux bien repassé après si tu finis pas trop tard enfin si tu dors à ton appart tu seras pas loin..dis moi quoi."
Bref je passe la soirée et lui envoie a 2h30 du mat':
"tu dors". (j aurai pas du..)
Elle me répond le lendemain a midi:
"Je dormais !j'espere que t'as passé une bonne soiree , bon courage pour le taff! Bisous!"
S en suit un échange de textos jusqu au soir ou elle me demande ce que je fais, je lui dis que j ai une soirée chez un pote, elle m envoie alors:
"Ok ba passe une bonne soiree alors! Bisous!"
Je lui réponds:
"Merci, bon masterchef en espérant que tu ne passes pas trop de TPS a compter les moutons..."
Elle le répond:"oui.."
Aujourd'hui elle m envoie a 14h:"tu bosses ce soir"
Je lui ai répondu que je bossais d' aprem et que je terminais a 21h"
maxpayne a écrit :Ba je sais pas je me découvre pas trop de mon coté, mais j ai envie d' avoir une discussion claire avec elle, peu importe l issue, car moi aussi j ai pas mal de trucs a lui dire..!Oui je comprends
Ensuite même si on est pas ensemble, on se connait bien et elle retombe facilement ds le registre qu on avait lorsqu on était ensemble. Mais faut que je sache ce qu elle a au fond d' elle, pour voir si elle en vaut la peine...
maxpayne a écrit :Elle veut que l on jour au chat et a la souris... :sFaut croire :/
maxpayne a écrit :Faut que je la relance....? Po envie non plus de baisser mon froc...Non bouge pas, c'est à elle de te répondre...
maxpayne a écrit :Wep, c est pas la fête...!Yen a marre... Moi c'est n'importe quoi dans ma tête depuis samedi dernier, j'ai envie de faire n'importe quoi, je viens de le débloquer et le rajouter sur msn mais il apparaît hors ligne... Il m'a bloquée aussi alors y a 3 mois... Et là je psychote je vais finir par lui écrire et le harceler... alors que je ne suis même plus sûre de l'aimer....
maxpayne a écrit :LOL ne cède pas a la folie, c est vrai que vu comme cela, le SR est plus facile a gérer...!Bah ouais, je me demandais pas toutes les 5 secondes s'il avait quelqu'un à cette heure précise, s'il était connecté, ce qu'il faisait, pourquoi... Alors que là si... Pourquoi je l'ai revu la semaine dernière moi... J'aurais dû rester chez moi...
maxpayne a écrit :Pouahhh, tjrs pas de message.. Je suis saoulé, j ai limite envie de lui demander clairement ce qu elle cherche...!!!Je comprends mais reste zen !!! Courage !!! Si elle a quelque chose à te dire elle finira par te le dire !!
maxpayne a écrit :Bon donc j attends...Yep... Ya rien de pire que l'attente pour nous mais si on les presse c'est là qu'on risque de le regretter...
maxpayne a écrit :J ai envie de lui envoyer: "que cherches-tu?" ou alors lui proposer de la voir pour qu on parle clairement, savoir pkoi elle m a recontacté...Je te comprends... On sait tellement ce qu'on veut NOUS que ça nous saoule d'avoir affaire à des limaces... Je ne sais pas si c'est bien de lui envoyer ça, elle risque de mal le prendre si elle est en mode "je reviens vers lui tout doucement" et de se braquer...
maxpayne a écrit :Pouah... Heureusement que j ai pas envoyé de message. elle vient de m envoyer: "tu bosses ce soir?"Ptdr tu vois !!! Je sais que c'est SUPER DUR mais faut pas leur mettre la pression à nos ex... Sinon ils détalent !!! Pour ça que le mien je bouge plus, il veut me parler bah qu'il le fasse, sinon qu'il aille se faire voir lol
maxpayne a écrit :Bon ba je viens d' envoyer: "non pas ce soir"Ok on va voir ce qu'elle te propose ^^
maxpayne a écrit :Elle vient de répondre : "ok" c est toit..... Que faire ??? Que cherche t elle??Euuuh j'avoue que je ne comprends pas... Bah écoute ne réponds rien, y a rien à dire à a ça à part "pourquoi ?" mais ce serait entrer dans son jeu je trouve... Franchement je sais pas mais ne lui fais pas l'honneur d'être à sa dispo, donc tu lui as répondu, elle a dit "ok", elle s'attend à ce que t'enchaînes sûrement... Mais ne lui fais pas ce plaisir.
maxpayne a écrit :Pfffff, oué elle me saoule...! J ai envie de lui dire de s abstenir d' envoyer des messages en carton comme ça, surtout que je sais qu elle fait ça pour que je réagisse....Le mieux c'est encore d'ignorer, comme le dit Dottie ^^ Pas facile je sais...
maxpayne a écrit :Elle vient de m envoyer: "ok, et tu fais quoi ce soir?"
Dottie a écrit :ne répond rien, encore un texto à la con! basta!!!!
ou tu réponds en lui disant "je ne suis pas disponible, bonne soirée!"
maxpayne a écrit :Bon elle vient de Me renvoyer: "..."Roooh elle abuse... Réponds rien à ça c'est de la provocation...
Puis: "Bon je te laisse tranquille tu dois pas être seule parcontre tu as ta lumiere de dehors allumé."
(car j ai une lumière qui donne sur la rue devant la porte d' entrée)
maxpayne a écrit :LOL ok pas de réponse car c est de la provoc', quand puis je lui répondre? Jecsuis sur qu elle est comme une folle la...! (et pour info, je suis seul chez moi...!)Très bien qu'elle soit comme une folle
oasisisis a écrit :Salut Maxou,Dottie,CamelyaCoucou Oasis ^^
Moi j'aurais mis: ok merci pour l'info,bonne nuit".
maxpayne a écrit :Donc, réponse ou pas réponse...? Oasis Camelya..?Hum la réponse d'oasis est assez marrante ^^ Si tu veux l'envoyer chier sans trop en avoir l'air, c'est très bien ^^ Ça va l'énerver
oasisisis a écrit :Salut Maxou,Dottie,Camelya
Moi j'aurais mis: ok merci pour l'info,bonne nuit".
maxpayne a écrit :Ça fait un peu tard aussi 1h après...?Bah non, tu viens à peine de sortir ton tél du mode veille et tu viens de voir son sms
maxpayne a écrit :Bon ba "ok, merci pour l info. Bonne nuit" vient de partir.Une hr après justement " Rien deplus ralant de recevoir une réponse des hrs apres crois moi grrrr"