Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ha daccord...je vois...oui je pense que vu que cest moi qui lui ai envoyer une carte...et quil tente maladroitement un contact..que je dois tout de meme verifier ce qu<il veut me dire...enfin a tout le moin lui souligner que ca va il peut me parler et que je vais pas l<etrangler ou kk chose du genre...
Mon ressenti:
Ma première impression est qu'il voulait te remercier pour la carte.Mais après réflexion,il pouvait le faire via msn.Alors,comme il ne sait pas comment ou n'ose pas te recontacter pour des raisons qui lui sont propres (nous ne sommes pas dans sa tête),il tâte le terrain avec cette invitation FB.
Tu sais lors d'une séparation,il y a un fossé qui se creuse et les sentiments sont mulltiples:la colère,la tristesse,la nostalgie,la honte,la peur,l'amour,le doute etc....S'il est maladroit ce n'est pas grave.Le plus important c'est qu'il n'y ait pas de mépris et de l'indifférence.
oasisisis a écrit :Ma Dydy,
Tu sais qu'un jour ou l'autre tu auras des nouvelles.Mais toi,garde le cap et fais toi plaisir!!tu es jeune!!!

merci :cry: je me fais plaisir mais voila :cry:
j"essaye d'aider les autres mais j'arrive pas à m'aider moi même. si seulement j'avais vu ce site avant!

en tout cas ca me ferai plaisir que certains ici retrouvent le bonheur avec ou sans leurs ex
et j'espere de tout mon coeur que ca va fonctionner pour charlieee!!!! :-Lov
jimagine que lors de la rupture il a preferer me tenir loin pour ne pas me faire de mal et peut etre meme pour ne pas s,en faire a lui meme...car je crois que cest la premeire fois que je l,ai vue en 3 ans et demi avec une larme a loeil...il sait que je suis une bonne personne et que j<ai donner lemeilleur de moi m me ds cette relation...ce n est surment pas evident de laisser kkun de bien...cest ce qu<il m<a dit: tu es kkun de bien....

lhistoire ne dit pas se qui va suivre...et en realite je ne veux pas me faire de scenarios...mais aujourdhui je vais bien...
Dydy:Tu es adorable et c'est mon objectif aussi:aider les gens dans la mesure du possible.C'est vrai qu'on s'attache aux gens.D'où le temps passé sur ce forum :lol:
Et comme je n'ai pas d'amoureux,ça tombe bien!!!
Tu y arriveras à ce moment de sérénité.
dydy22 a écrit :charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert.
bonne nuit!!!bises

jaime bien rire aussi dydy :) té bin cute toi : douce et tendre :) mignon :) cest gentil...tu me percoits donc ainsi ? :)
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert.
bonne nuit!!!bises

jaime bien rire aussi dydy :) té bin cute toi : douce et tendre :) mignon :) cest gentil...tu me percoits donc ainsi ? :)
té bin cute :lol: je timagine deja avec ton ptit accent!! oui je pense te percevoir ainsi :)
Alex27 a écrit :
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose

lol...tu fus occupé :) mignon comme expression :) re bienvenure alex

je sais que genre d'expression n'est plus trés fashion comme diraient les jeunes
lol mon mignonet d'alex! :lol: pourquoi tu te considéré dans le troisième âge ou quoi?? on s'en fiche la mode cest quand ya pas de mode!!!
charlieee a écrit :moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre...
Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre.
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre...
Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre.
je vais le faire...puis jiraisme coucher...et le lendemain le soleil se levera encore...et encore ...et encore....
oasisisis a écrit :
Pour une fois je suis D'accord avec oasisisis

une petite pour oasisisis, lol: oasis aosis c'est bon, c'est bon :-Ban :-Party
a voir avec ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=Xf1yw77RNvA
dydy22 a écrit :arff on va y passer la night!!!! charlieee tu te pose trop de questions tu va devenir maboule(folle)
té bein crazy toi :) :D

non ????
jai pas peur...cest alex qui dit que j,ai peur et jelui demandais pourquoi jaurais peur...quoi de pire peut il encore arriver ?
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :arff on va y passer la night!!!! charlieee tu te pose trop de questions tu va devenir maboule(folle)

non ????
jai pas peur...cest alex qui dit que j,ai peur et jelui demandais pourquoi jaurais peur...quoide pire peut il encore arriver ?[/ quote]

désolé, charlieee, je crois que je te fais psicoter là :lol:
Alex27 a écrit :
charlieee a écrit :

non ????
jai pas peur...cest alex qui dit que j,ai peur et jelui demandais pourquoi jaurais peur...quoide pire peut il encore arriver ?[/ quote]

désolé, charlieee, je crois que je te fais psicoter là :lol:
alex tu accrochesurles mots que tu choisi...jefaisais allusiona: pourlemeilleur et pour le pire...

la violence me fait peur dans la mesure ou y en a encore beaucou ptrop sur terre...
non ????

désolé, charlieee, je crois que je te fais psicoter là :lol:[/quote]

alex tu accrochesurles mots que tu choisi...jefaisais allusiona: pourlemeilleur et pour le pire...

la violence me fait peur dans la mesure ou y en a encore beaucou ptrop sur terre...[/quote]

depuis l'aube des temps le violences existences il suffit de regarder l'histoire de l'homme,
et ce que j'ai surligner en rouge, sur moment j'ai éclater de rire.... désolé
Ok (=

Personnellement, je laisserais sa demande en attente pendant une semaine. Ne me demande pas pourquoi une semaine, c'est comme ça c'est tout :lol:.
Une fois la semaine écoulée, tu l'acceptes simplement, sans aucun message ni questionnement, sinon à mon sens tu lui montres un certain intérêt.
C'est à lui de t'écrire et non à toi.
charlieee a écrit :my god law ...cest que je ne tien pas particulierement a voir son mur et sa vie ?? jaimerais pouvoir jaser avec toi...
Tu masques ses actualités dans ta page d'accueil et tu te forces à ne jamais aller sur son mur, c'est radical je sais. Si tu ne l'acceptes pas, il va se dire dans son raisonnement de mec "Haha elle doit encore l'avoir amer, elle est toujours folle de moi !", tu vas être à ses yeux la fille qui n'arrive pas à passer à autre chose, certes ça sera la vérité mais il ne doit surtout pas le savoir !
Par contre, si tu prends la courageuse initiative de l'accepter il se dira l'inverse "Elle est ouverte à la communication, elle semble bien !".
Oui, je veux bien croire que ça s'annonce difficile et rageant d'avoir accès à ses données, mais parfois il faut vaincre le mal par le mal !
Prends le taureau par les cornes, après trois mois de SR, c'est le moment !
Law' a écrit :
charlieee a écrit :my god law ...cest que je ne tien pas particulierement a voir son mur et sa vie ?? jaimerais pouvoir jaser avec toi...
Tu masques ses actualités dans ta page d'accueil et tu te forces à ne jamais aller sur son mur, c'est radical je sais. Si tu ne l'acceptes pas, il va se dire dans son raisonnement de mec "Haha elle doit encore l'avoir amer, elle est toujours folle de moi !", tu vas être à ses yeux la fille qui n'arrive pas à passer à autre chose, certes ça sera la vérité mais il ne doit surtout pas le savoir !
Par contre, si tu prends la courageuse initiative de l'accepter il se dira l'inverse "Elle est ouverte à la communication, elle semble bien !".
Oui, je veux bien croire que ça s'annonce difficile et rageant d'avoir accès à ses données, mais parfois il faut vaincre le mal par le mal !
Prends le taureau par les cornes, après trois mois de SR, c'est le moment !
Je suis d'accord avec Law :) J'aurais fait pareil (par contre se forcer à ne pas aller vois son mur, c'est CHAUD)
bon je prends note également Law camelia et Alex...j'avais pensé a cette alternative du : si je ne l'accepte pas il va dire que j'ai encore des sentiments et que je ne suis pas prette a l'affronter...elle veut pas voir mes choses mais ne veux pas non plus me montrer ce qu'elle fait...sauf que je n'utilise jamais ca donc j,ai pratiquement rien sur mon mur...les gens le savent que je ne connais rien dans e fonctionnement de ce site et que je ne lutilise pas...

si je l'accepte facebook lui, je l'accepte aussi elle, par le fait meme...puisqu'elle sera dans sa liste d'amis...et j'accepte aussi ses fils, sa famille ( freres et soeurs ) donc tous ceux que j'aime bien finalement ( sauf elle bien sure )...

une semaine c'est pas plus pire que deux mois et plus sans nouvelles ( Hein Alex ! ;) ....c'est fesable en masse...mais je dois encore réfléchir...
charlieee a écrit :bon je prends note également Law camelia et Alex...j'avais pensé a cette alternative du : si je ne l'accepte pas il va dire que j'ai encore des sentiments et que je ne suis pas prette a l'affronter...elle veut pas voir mes choses mais ne veux pas non plus me montrer ce qu'elle fait...sauf que je n'utilise jamais ca donc j,ai pratiquement rien sur mon mur...les gens le savent que je ne connais rien dans e fonctionnement de ce site et que je ne lutilise pas...

si je l'accepte facebook lui, je l'accepte aussi elle, par le fait meme...puisqu'elle sera dans sa liste d'amis...et j'accepte aussi ses fils, sa famille ( freres et soeurs ) donc tous ceux que j'aime bien finalement ( sauf elle bien sure )...

une semaine c'est pas plus pire que deux mois et plus sans nouvelles ( Hein Alex ! ;) ....c'est fesable en masse...mais je dois encore réfléchir...
a toi de voir, mais à mon avis si tu accepte son invite et qu'il est encore avec, le next pourrait mal le prendre, voir créer des tensions entre eux...... à méditer,
je ne sais ce que les autres en pense....
a toi de voir
allo Law j'espere que tu vas bien :)

je sais que je peux le faire...j'ai une volonté de fer et une extreme détermination quand il sagit de défits que je me lance...

Tu as raison Alex....mais mon but premiere est de me sentir bien dans ce que je fais...tout simplement...alors je dois rester concentrée ;)
Law' a écrit :Si ça créé des tensions entre eux c'est encore mieux 8-) !
Te gêne pas Charlieee, fais ta FATALE 8-) !
si je suis la logique d'une femme, rien que le fait que l'ex de son revient dans la vie de son mec, cela ne lui fera pas plaisir, je pense.... si d'autre peuvent me dire si je trompe... :?:
Alex27 a écrit :
si je suis la logique d'une femme, rien que le fait que l'ex de son revient dans la vie de son mec, cela ne lui fera pas plaisir, je pense.... si d'autre peuvent me dire si je trompe... :?:

y a des next qui peuvent etre corectes...mais elle je la sent pas...
moi j'adooOOOOOoooore la façon de penser d'alex j'avou jy avais pas réfléchis mais oui elle va etre dégouter et à mon avis sy il te demande c'est que c'est pas le bonheur absolu entre eux ... accepte le et attends qu'il vienne vers toi mais toi ne bouge pas une oreille et comme profite pour lui faire voir que de ton coté la vie est belle photo à l'appuye :)
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :

y a des next qui peuvent etre corectes...mais elle je la sent pas...
dans ce cas fonce, surtout si tu veux le récuperer..... le guerre psychologique y a rien de tel....
inlove a écrit :moi j'adooOOOOOoooore la façon de penser d'alex j'avou jy avais pas réfléchis mais oui elle va etre dégouter et à mon avis sy il te demande c'est que c'est pas le bonheur absolu entre eux ... accepte le et attends qu'il vienne vers toi mais toi ne bouge pas une oreille et comme profite pour lui faire voir que de ton coté la vie est belle photo à l'appuye :)

bonsoir inlove :) j'ai pas de photos nouvelles depuis son départ :( j'ai rien de bien spécial a y mettre...je suis jamais la en plus :( et il sait tres bien que cest pas mon genre de m'étaler en publique...
Alex27 a écrit :
Ah mais je te confirme, moi ça me ferait bien chier, donc forcément sa next va se sentir en danger et c'est bon ! :lol:
C'est d'ailleurs ce que j'appelle "La technique de la Biatch" ! Tu rends la next méga jalouse sans rien faire (=

Et pour te répondre Charlieee, une semaine me semble être une durée raisonnable pour d'une part, le faire quand même un petit peu mariner, mais aussi d'autre part, pour sous-entendre que tu ne passes pas ta vie sur Facebook et que par conséquent tu as une vie remplie (=
alors juste accepte le et ne fais rien tant que lui ne fait rien

à mon avis si il fait cette démarche c'est qu'il y a quelque chose avec sa next ..c'est byzarre sinon dans tous les cas pour découvrir ce qui se trame faut qu'il vienne te parler ou t'envoi des signaux
moi jai rien contre les ex qui font pas chier...je suis une ex qui fait pas chier ...

je vais meme faire de la moto a loccasion avec la blonde du pere de mon fils ...on se parle frequement pas longtemps mais je n'ai rien contre elle et elle sait tres bien que je n'essaie pas de ravoir son amoureux et que jai jamais rien faire de mal entre eux ni a lui ni a personne dailleur...
inlove a écrit :alors juste accepte le et ne fais rien tant que lui ne fait rien

à mon avis si il fait cette démarche c'est qu'il y a quelque chose avec sa next ..c'est byzarre sinon dans tous les cas pour découvrir ce qui se trame faut qu'il vienne te parler ou t'envoi des signaux

inlove...je lui aie envoyer une carte pour son anniversaire la semaine derniere...de la son contacte...enfin...je pense....
Law' a écrit :
Alex27 a écrit :
Ah mais je te confirme, moi ça me ferait bien chier, donc forcément sa next va se sentir en danger et c'est bon ! :lol:
C'est d'ailleurs ce que j'appelle "La technique de la Biatch" ! Tu rends la next méga jalouse sans rien faire (=

Et pour te répondre Charlieee, une semaine me semble être une durée raisonnable pour d'une part, le faire quand même un petit peu mariner, mais aussi d'autre part, pour sous-entendre que tu ne passes pas ta vie sur Facebook et que par conséquent tu as une vie remplie (=

ok Law...

mais j'avoue que je peux etre jalouse solide...tout en gardant ca pour moi...dépendemment de la fille et de son agir....mais j'ai une bonne confiance en moi également qui m'aide a garder l'équilibre ....

donc certain voulaient que j'envois apres 3 jrs donc se soir un email
et dautres préferent une semaine et simplement accepter la demande sans rien a jouter...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22