lookout a écrit :Désolé mais je n'ai pas le temps de lire toute la discussion mais grossomodo : Tu l'as quitté, il était dégouté, tu veux le reprendre, il fait le détaché ?
Non, il m'a quitté car il était distant, ne le faisait pas exprès et je souffrais, or il ne voulait pas me faire souffrir, il m'a dit "je t'aime, mais avec moi tu souffres, donc je préfère qu'on s'arrête là", en gros il n'était plus capable de me rendre heureuse et a préféré la fuite.. Regarde ça, ça résume à peu près notre situation:
En me quittant il m'avait dit qu'il voulait continuer de me voir, d'avoir de mes nouvelles, de me protéger, etc... Mais entre temps il y a eu bcp de choses: son meilleur ami a essayé de m'embrasser (je l'ai prévenu, j'ai été honnête avec lui alors que nous n'étions plus ensemble), je lui ai dit qu'il me dégoûtait et que ce n'était pas de ce mec qu'il est maintenant donc j'étais tombée amoureuse (il n'a pas été là pour moi qd j'en avais besoin, or il m'avait juré de tjs être là) je ne lui ai pas souhaité son anniversaire (je ne sais pas s'il m'en veut, je voulais le faire cogiter un peu).
Et voilà, j'ai peur qu'il me déteste maintenant...
Je suis en SR depuis 6 semaines que j'ai brisé 2 fois: 1 fois en envoyant une lettre en disant que j'avais accepté la rupture, que j'avais avancé, mûri, que j'ai compris mes erreurs mais que je l'aimais tjs et que je voulais qu'il soit heureux, il m'a répondu assez froidement, et la 2nde fois c'était parce que sa mère m'avait appelé pour prendre de mes nouvelles (et en a profité pour bcp me parler de son fils!), 2 jrs plus tard je lui envoi un msg auquel il me répond que sa mère lui avait dit telle chose et telle chose comme on s'était eu au tel. Depuis, plus de nouvelles, ça fait 2 semaines.