Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Liloo
Le pire, c'est que c'est du travail de sappe qui se passe sur du long terme.. et c'est d'autant plus malsain que tu arrives à accepter des mots aussi violents, des situations glauques, alors qu'en temps normal tu ne les aurais jamais accepté de la part de qui que ce soit.

Le pervers narcissique a bien fait son boulot!

Mais il faut que tu prennes conscience d'une chose: tu as l'avantage car maintenant tu t'es rendue compte de ces agissements: il n'aura donc plus d'emprise sur toi! C'est sur que tu as de la peine, surtout en ressassant tout les atrocités qu'il a osé de sortir.. mais c'est du passé, focalise toi sur le positif: tu t'es débarrassé de ce minable. Oui oui c'est TOI qui t'en ais débarrassé et pas l'inverse, en effaçant tout ses numéros, tout lien que tu avais avec lui.

Un jour, sois sûre qu'il reviendra vers toi pour foutre le bordel dans ta vie, car c'est le propre de tout pervers. Et là, ce sera à toi de prendre ta revanche en lui montrant qu'il n'a plus aucune emprise sur toi. Et là, on verra bien s'il te ressort le coup du "je veux un top model qui gagne 6.000 euros" :lol: :lol: :lol:
BY dydy22
Liloo a écrit :Le pire, c'est que c'est du travail de sappe qui se passe sur du long terme.. et c'est d'autant plus malsain que tu arrives à accepter des mots aussi violents, des situations glauques, alors qu'en temps normal tu ne les aurais jamais accepté de la part de qui que ce soit.

Le pervers narcissique a bien fait son boulot!

Mais il faut que tu prennes conscience d'une chose: tu as l'avantage car maintenant tu t'es rendue compte de ces agissements: il n'aura donc plus d'emprise sur toi! C'est sur que tu as de la peine, surtout en ressassant tout les atrocités qu'il a osé de sortir.. mais c'est du passé, focalise toi sur le positif: tu t'es débarrassé de ce minable. Oui oui c'est TOI qui t'en ais débarrassé et pas l'inverse, en effaçant tout ses numéros, tout lien que tu avais avec lui.

Un jour, sois sûre qu'il reviendra vers toi pour foutre le bordel dans ta vie, car c'est le propre de tout pervers. Et là, ce sera à toi de prendre ta revanche en lui montrant qu'il n'a plus aucune emprise sur toi. Et là, on verra bien s'il te ressort le coup du "je veux un top model qui gagne 6.000 euros" :lol: :lol: :lol:
coucou liloo je suis 100% daccord avec toi!!!
bonne journée
oui ce genre de personne te revienne toujours dans l'arriere train! donc mefiance!!
BY suppr
Merci Liloo de ton soutien,
Ben ce matin, j'ai eu une agréable surprise...
J'étais pas trop prête pour d'autres rencards et j'ai envoyé bouler quasiment tous les RDV que j'avais.
Mais un seul a persisté malgré 2 lapins posés et de nombreux coups de fils restés sans réponse...
Ce matin il m'a téléphoné pour me dire qu'il était dans mon quartier par hasard (mon oeil !!) et qu'il pouvait passer dans ma rue.
Je suis descendue et je ne l'avais pas vu avant car on s'est rencontrés par personne interposée, une connaissance commune nous sachant célibataires nous a mis en contact. Envoi de photo : je me dis bof bof et finalement, il est mieux en vrai !! :-Lov
Surtout, il a mon âge, vient de la même région d'origine que moi (le Nord). Il n'est pas trop mon style mais m'intéresse quand même.
J'en suis revenue de la beauté extérieure, mon ex étant un canon mais aussi vide qui ne m'a jamais donné de l'affection, de la tendresse, du respect...
Cela fait du bien que l'on vous dise que vous êtes belle et que l'on vous appelle Princesse..Cela faisait longtemps...
Même si je reste sur mes gardes (je ne veux pas d'un plan Q), je vais y aller doucement. On doit dîner ce WE ensemble et on verra, je ne me prends pas la tête....
C'est super ça. C'est vrai que ça fait plaisir de plaire.
Vas-y tranquille, ne te stresse pas. Profite du moment présent. Et puis, c'est toi qui impose ton rythme s'il va trop vite.
BY suppr
Ben oui maintenant que j'abdiqué, je n'attends plus rien, j'ai tout bloqué et je revis...
Franchement, je plains sa prochaine top model...Son ex était canon mais il m'a toujours dit qu'elle était bête comme ses pieds...
Alors va comprendre Charles...ces mecs...pfffff
BY suppr
Hello pte kity
Ben j'ai pas trop le choix...J'ai hâte de partir en vacances mais ce n'est pas avant un mois.
J'ai eu quelques soupçons par rapport à mon prétendant.
Pas très dispo le soir ou le we, ne m'appelle pas le soir...
Je lui ai envoyé un texto hier soir en lui demandant s'il était vraiment célib car je ne veux pas m'embarquer dans une histoire foireuse, avec ce que j'ai morflé avec mon ex !!
Pas de réponse et ce matin : coucou, bisous...J'ai pas répondu...peuvent tous aller au diable !!
Effectivement, le comportement de ton prétendant est louche. Tu as bien raison de ne pas vouloir t'embarquer dans une histoire compliquée. Il y a plein d'autres hommes célibataires, ce sera plus simple. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate ;) .
BY suppr
En effet, PitKity,
j'ai des antennes maintenant !!! Je ne veux pas me mettre dans une situation pourrie donc je me méfie quand même parce que des cas, il y en a plus que l'on crorait et toi avec ton ex ? toujours indécis ?
Tu as de la chance d'arriver à les repérer, ils sont parfois fourbes :-) L'autre jour, une de mes amies voulait faire une pétition contre les hommes mariés qui draguent les filles. Ca t'intéresse ;) ?
Mon ex est fidèle à lui-même : toujours pas d'initiatives. Il m'envoie toujours des messages, mais pas ceux que je voudrais. Je dois le voir ce soir en coup de vent, pour des papiers. Je sens que ça ne va toujours pas déboucher sur quelque chose.
BY suppr
Oui t'as raison, faut toujurs savir à qui on a affaire, cela évite de tomber dans les mêmes schémas destructeurs !!! Chat échaudé craint l'eau froide !!! Depuis ses "bisou" et "coucou" auxquels je n'ai pas répondu, pas de news...Je suis en mode chieuse et j'aime ça mouahhhh
BY suppr
Et les hommes disent ou ne disent pas toujours ce que l'on veut entendre !!! Goujat !!!
Tu ne veux pas provoquer un déclic, quelque chose qui le fera bouger ?
BY suppr
NEWS DE MAINTENANT :

Mouahhhh je suis trop maligne !!!!
Ma soeur connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un où mon prétendant habite et bien vous me direz ?
Mon intuition était bien fondée : mon prétendant est maqué !! pffffffff ces mecs, je te jure !!!!
PETITPANDA a écrit :Oui t'as raison, faut toujurs savir à qui on a affaire, cela évite de tomber dans les mêmes schémas destructeurs !!! Chat échaudé craint l'eau froide !!! Depuis ses "bisou" et "coucou" auxquels je n'ai pas répondu, pas de news...Je suis en mode chieuse et j'aime ça mouahhhh
Tiens, c'est marrant, c'est exactement la même expression que j'ai utilisée avec le garçon qui me drague. J'y vais très doucement, j'ai besoin de savoir à qui j'ai à faire, et lui, il est déjà à fond, prêt à passer tout son temps avec moi.

Le mode chieuse, c'est le meilleur. Au moins, comme ça, on se protège plus. Ils n'ont qu'à bien se tenir. C'est toi qui tient les rênes.
PETITPANDA a écrit :Et les hommes disent ou ne disent pas toujours ce que l'on veut entendre !!! Goujat !!!
Tu ne veux pas provoquer un déclic, quelque chose qui le fera bouger ?
Je ne sais pas trop ce qui le fera bouger. Peut-être que si je glisse dans la conversation que j'ai un prétendant, ça le fera se bouger. Sinon, je ne vois pas trop.
PETITPANDA a écrit :NEWS DE MAINTENANT :

Mouahhhh je suis trop maligne !!!!
Ma soeur connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un où mon prétendant habite et bien vous me direz ?
Mon intuition était bien fondée : mon prétendant est maqué !! pffffffff ces mecs, je te jure !!!!
Très bonne intuition. Ah ces mecs !!!!
BY suppr
Oui tu peux tester que quelqu'un te tourne autour et te dis par exemple des compliments, que cela te flatte, que tu l'intéresses mais en restant évasive.
La première fois cela a marché avec mon ex, il était jaloux comme un pou puis j'ai retenté et il avait rien à foutre.. Donc faut gérer cela avec une certaine dextérité....
Je testerais la prochaine fois que je le verrais. Je peux lui dire que quelqu'un me tourne autour, puisque c'est la vérité. Là, je n'ai pas eu le temps de lui parler de quoi que ce soit, car il était super pressé. Mais, je trouve qu'il prend pas mal de familiarités avec moi, il va falloir que je le recadre la prochaine fois que je le verrais.
En tout cas, tu as raison, s'il a une pointe de jalousie, ça peut porter ses fruits.
Tu as un autre prétendant en vue ?
BY suppr
Oui un mec de marseille mais cela fait 2 lapins que je lui pose dont un à cause de mon ex que j'étais allée voir à l'hosto. on va réessayer de se voir. Dans un mois, je pars à Barcelone et en Israël, il paraît qu'ils sont chauds bouillants là-bas.
Pour attiser un peu sa jalousie, tu peux avoir un(e) complice qui t'envoie des textos. Tu le renomme sous ton répertoire style "jean-michel" et on t'envoie des textos "j'ai été contente de te rencontrer" tu es très jolie et tu te mets à pouffer devant ton ex avec des étoiles dans les yeux..Il va se poser des questions et là tu pourras lui sortir le baratin.
Là Ptite kity il est dans la zone friend, faut qu'il se décide mais tu es toujours là pour lui faut le faire réagir, le tester et décider après de ce que tu veux faire toi.
Super, tu as des perspectives en vue ;) !! C'est cool.
C'est pas mal l'histoire des textos. Je vais voir ça avec ma copine, ça devrait bien la faire marrer. Oui, tu as raison, il faut que je le fasse réagir. Je réfléchis à une tactique, je te tiens au courant.
BY suppr
Ok, faut le faire bouger sinon il va s'encroûter, il ne se sent pas menacé, il est sûr de lui... faut y aller doucement mais sûrement... c'est chiant de toujours penser stratégie mais à un moment faut agir...vas y doucement quand même...
BY Lore974
Salut!
Il s'en est passé des choses durant mon "absence forcée"!! Waouh!!Heureuse de sentir que tu reprends du poil de la bête! Tu en as fait des choses depuis dis donc! T'as eu le temps de rencontrer un nouveau type et de détecter le coup foireux, on sent que ta dernière histoire t'a apportée au moins une chose positive dans la mesure où un mec pourra difficilement t'arnaquer ( façon de parler) à présent! ça fait plaisir, y'a plus qu'à t'imiter, bises en attendant tes nouvelles aventures.
P:S: Bises aux copines qui passeront sur ton post, de tout coeur avec vous ( ptitekty,mili et les autres que je n'oublie pas) ;)
BY suppr
Hello Lore, contente de te revoir...
Et oui des choses sont arrivées..j'ai abdiqué vraiment cette fois en coupant les ponts et en faisant le SR "petitpanda" très strict. Je pense être tranquille (pour le moment) puisqu'il ne peut pas marcher à cause de son accident de moto. Il est en convalescence chez sa soeur dans le Var et après va sûrement partir en centre de rééducation. Je ne sais pas s'il a récupéré son tél mais à la limite je m'en fout, ce SR je le fais pour moi, je l'ai choisi, je ne le subis plus et c'est ça qui fait la différence !!!
BY Lore974
Et oui, c'est ça toute la différence. Quand on fait un SR pour soi, c'est qu'on devient acteur de sa vie et qu'on prend les choses en main. Je commence moi-même à prendre conscience des bienfaits de ce fameux SR et finalement c'est faisable. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais au fil du temps, on s'y fait et on se rend compte que la meilleure des solutions c'est de ne plus entendre parler de l'ex et de ne plus rien savoir de lui. Si le contrat est respecté du côté de l'autre "partie" alors on commence à voir le bout du tunnel. Bon, pour l'instant, ça me parait simple car je n'ai pas été encore confrontée à lui ( ce qui va se faire obligatoirement le 18 aout) mais j'ai bon espoir d'arriver à ne lui montrer qu'indifférence et désintérêt.
BY suppr
Lore, merci de ta réponse, cela dépend si tu as encore des sentiments !!! si c'est le cas, cela va être dur mais je sais que tu es forte...
Pour ma part, je me protège, c'est tout, mon ex étant un égocentrique manipulateur méchatn et profiteur, c'est la seule solution que je mets en application pour me retrouver.
JE ne sais pas si tu as lu mon post mais cette fois ci la coupe est pleine mais je sais qu'il refera un jour surface, quand il verra queje ne suis plus sous son emprise, c'est le type même du manipulateur !!!

Et toi où en est-tu avec ton ex ?
BY Lore974
oui! j'ai lu toutes les" belles phrases " élégantes et pleines de classe qu'il t'a dites :lol:
Maintenant tu peux en rire ( et nous avec) certes mais sur le coup j'imagine bien combien tu as pu souffrir et comme tu dis, maintenant tu te rends compte de son vrai visage. Mon ex aussi m'en a sorti de bien bonnes. Bon quand on est amoureux, on ne voit que dalle de toute façon. Je suis sortie avec un mec comme ton ex et tout le monde a eu beau m'avertir, je ne voyais rien. Impossible. L'amour est une espèce d'écran de boue qui nous bouche les yeux et nous enveloppe la cervelle. C'est hallucinant!

Pour ma part, avec mister ex, je sens que les sentiments sont toujours là puisque ça me fait toujours un mal de chien quand je l'imagine avec Madame Next mais ne pas avoir de ses nouvelles m'aide vraiment; il est rentré de voyage hier et je ne sais pas pas s'il va m'appeler. Je crois qu'il a compris que je souffre vraiment de la situation et je ne pense pas qu'il va se manifester. Tant mieux s'il ne me contacte pas.J'essaie de prendre soin de moi, de m'aérer la tête pour me soigner, j'y arrive plus ou moins en attendant de le voir au boulot avec la panoplie "sourire forcée" et "attitude détachée". On verra bien...
BY mili
Ma petitpanda et Ma Lore

Je ne vous ecris plus mais je vous suis tres attentivement et je voulais vous dire que je suis fiere de vous !!!
Vous avancez doucement mais vous y arrivez !
:-Bra les filles continuez !

Biz Mili
BY suppr
Merci lilli
Des news de mon prétendant aujourd'hui lol
Il m'a téléphoné en me demandant qu'est ce qu'il se passait. J'ai dit que je savais qu'il était avec quelqu'un. Il m'a dit qu'il vivait avec quelqu'un mais que cela faisait un an qui ne s'était rien passé (ben ouiais !!!).
J'ai demandé son nom et envoyé à l'inspecteur Gadget (alias ma soeur qui fait son enquête).
Je lui ai proposé qu'on se voit samedi et il a dit avoir un anniv donc je lui a dit bye : il m'a proposé de m'apporter les croissants dimanche matin chez moi lol ce que j'ai refusé bien sûr !!Je ne suis pas à ta disposition...
Il m'a dit je te rappelle. Ok ai-je répondu.
Je lui ai également dit que je ne suis pas un plan Q; il m'a répondu il y a des filles comme cela ; je lui ai dit je ne suis pas comme cela (enfin plus).
Bref, je m'en tape mais ces mecs...ils me prennent pour une débutante alors que j'ai 39 ans... Et avec la rupture, je redouble de vigilance...
BY suppr
Ben oui c'est grâce au livre les hommes préfèrent les chieuses mais je ne me force même pas, cela devient naturel je crois...je m'en fous...C'est grave docteur ? J'espère n'avoir pas perdu ma capacité à aimer (lol) un vrai iceberg le petitpanda !!!
Il m'a rappelé deux fois à 00h43 et je n'ai pas répondu of course.
Il doit se faire des films en 4 D, qu'est ce qu'il croit que j'allais tombé toute cuite dans ses bras, j'ai changé, je ne suis plus la même qu'avec mon ex...le gentille c'est fini tout ça...

Et toi ptekity des news de ton ex ?
C'est vrai que ce livre est super. Ca permet de se rendre compte du fonctionnement des hommes.
Là, moi aussi, je suis en mode chieuse avec mon prétendant et je ne me force pas non plus ;). Il veut me voir tous les jours, mais je ne suis pas forcément disponible, je reste sur mes gardes. En fait, pour l'instant, je ne suis pas très attachée à lui, donc ce n'est pas difficile. Je pense que ce ne serait pas la même chose si j'étais raide dingue de lui, j'aurais plus de mal à refuser ses rendez-vous.
Concernant mon ex, il m'a téléphoné hier soir. On a déconné. Il m'a demandé si je serais chez moi dimanche soir (il veut m'appeler). Je lui ai répondu que je ne savais pas à quelle heure je rentrerais chez moi. Donc, affaire à suivre. Pour l'instant, je ne lui ai pas parlé de mon prétendant. Je lui en parlerais en face à face.
BY suppr
Hello
Je ne sais pas si c'est bien de lui en parler...je le laisserai plutôt deviner, se torturer l'esprit..TU n'as qu'à semer les petits cailloux...c'est mieux que de dire la chose en face, il va peut-être croire que tu le manipules pour le faire changer d'avis alors qu'il serait mieux (enfin à mon avis, qu'il se fasse les films tout seul).
J'ai des petites idées si cela t'intéresse...
Biz
BY suppr
Coucou;
Des news : ma soeur m'a dit que le mec en question n'était pas mon prétendant !!!
En plus, il m'a téléphoné deux fois à 00h43 mais je n'ai pas répondu !!!
Cela ne change rien, apparemment c'est quelqu'un qui travaille beaucoup et avec la rupture j'ai appris ce que je voulais et ce que je ne voulais plus.
Juste le voir 10 minutes entre deux coups de pelleteuse (il est chef de chantier) cela ne m'intéresse pas.
Voilou !!
BY suppr
Coucou Petitpanda
Qui est cette personne avec qui il vit depuis un an?????
Et tu as archi raison,les règles doivent être établies dès le départ.Chat échaudé.....
BY suppr
Hello oasisis
Je ne connais pas la fille mais mon prétendant m'a affirmé qu'il était en colocation depuis un an, il cherchait un appart (c son ex apparemment)...
Ca pue quand meme cette histoire, bon il a le courage de m'expliquer mais j'étais toutes griffes dehors...je crois que cela l'a bien refroidi...Kung Fu Panda........................
BY suppr
Tu n'as rien à regretter,c'était visiblement un plan galère...
C'est terrible de devoir se méfier de tout.Mais là j'avoue que ça démarrait mal.
BY suppr
c clair, je l'ai pas senti mais il me flattait cela me faisait plaisir même mon ex ne m'avait jamais dit cela "princesse" "t belle" blabla
mais il m'en faut plus pour m'avoir...je suis une vétérante...S'il croyait m'attirer dans son pieu comme ça il est mal tombé...
Enfin, il y en aura d'autres, là je me concentre sur mes vacances début septembre...
Chercher un appart depuis 1 an, il n'y met pas beaucoup de bonne volonté...
Le fait de trop flatter, ça peut aussi être louche. Il vaut mieux quelqu'un qui flatte peu, mais qui est sincère, qu'un mec qui te fait des compliments tout le temps, mais qui a une double vie.
Continue à être sur tes gardes. C'est quand tu y penseras le moins que l'amour sonnera à ta porte. Et les vacances sont propices à ça...
BY sany
PETITPANDA a écrit :Hello oasisis
Je ne connais pas la fille mais mon prétendant m'a affirmé qu'il était en colocation depuis un an, il cherchait un appart (c son ex apparemment)...
Ca pue quand meme cette histoire, bon il a le courage de m'expliquer mais j'étais toutes griffes dehors...je crois que cela l'a bien refroidi...Kung Fu Panda........................
MDR !!! :lol: On me l'a fait le coup de la coloc !! Le mec était en coloc depuis des années (bizarre non ? :? ) mais accessoirement il couchait encore avec sa "coloc". Et je crois que la "coloc" n'était pas au courant qu'elle était coloc...
BY suppr
Hello tout le monde!!
Marie,qui ne tente rien!!mais tu m'as bien fait rire;
Alors petite liste non exhaustive des critères de méfiance;en clair prendre ses jambes à son cou quand :
*l'eventuel next vous dit: je suis avec qq'un mais plus rien ne se passe entre nous,on va se séparer.
*Il décide quand il vous tél ou vous écrit et vous dit:c'est moi qui t'appelle.Ca veut dire pas dispo.
*Son portable est éteint le soir et le we et clame haut et fort que lui il n'est pas très portable.
*Il vous dit:super ton parfum,mais qq chose de plus léger t'irait mieux
*Il vous préfère épilée ou a des exigences à ce niveau là.C'est à prendre ou à laisser mon gars!!moi je préfère ma foufoune comme ça.
*Il vous présente trop tôt trop vite à toute sa famille.
*Il vous inonde de sms et d'appels dans la journée;(tout ce qui est excessif est insignifiant)
*Il oublie sa carte bleue au deuxième rdv.(profiteur ou goujat)
*Il vous invite dans un resto de préfèrence éloigné de la ville.(Pas vu pas pris....)

J'en oublie,à vous de compléter!!!!
BY dydy22
sany a écrit :
PETITPANDA a écrit :Hello oasisis
MDR !!! :lol: On me l'a fait le coup de la coloc !! Le mec était en coloc depuis des années (bizarre non ? :? ) mais accessoirement il couchait encore avec sa "coloc". Et je crois que la "coloc" n'était pas au courant qu'elle était coloc...
:lol: ste blague!!!!!
BY suppr
MDR le coup de la coloc...
Je m'en tape j'ai effacé son numéro...vendredi, il m'a dit "je viens dimanche matin t'amener les croissants..." ben ouais c open bar, trouduc...."non, je suis avec ma soeur" (dans ma tête va te gratter tout seul la nouille sous la douche espèce de c..").
Il me prends vraiment pour une naïve...Ces mecs...je te jure....
Bon enfin, une nouvelle de SR commence et cela va bien, plus le temps avance moins je peux blairer mon ex..le mal qu'il m'a fait a gravement entaché mes sentiments qui baissent inexorablement.
Je l'avais prévenu, quand je commence à être comme cela, c'est mort pour lui..il pourra crever sur le bord de la route que même pas je le regarderai...Il me dégoûte tellement que j'en ai la nausée....
C'est tout bon pour bibi, encore une semaine et c'est l'indifférence qui pointera son nez parce que je suis rancunière...
BY suppr
Ohhh que oui, il me rappellera !!! pas maintenant....mais un jour oui mais d'ici là j'aurai changé de numéro mouahhhhh c'est sûr que cela ferait du bien à mon ego mais je ne saurais même plus quoi lui dire tellement il me donne envie de gerber.
Même si un jour il revient, je crois que je ne pourrais pas lui pardonner et mon seul et unique but est de me protéger de ce vampire affectif profiteur et égocentrique...
Il y a d'autres personnes qui me traiteront avec respect et affection...Finalement, je ne perds rien, je gagne au contraire...
Je suis optimiste et après ce que j'ai traversé, ce que j'ai fait pour lui sans avoir jamais rien en retour....Je ne suis plus le gentil petitpanda...d'abord, un panda c'est mignon mais ce n'est pas gentil LOL
BY marie33
PETITPANDA a écrit :Le SR petitpanda va se durcir...savez vous si on peut bloquer un numéro ?
Je suis SFR et j'ai un iphone..
Merci
moi, dans mes réglages d'appel, j'ai une rubrique "liste noire" tu rentres son n° et là chaque fois qu'il appelle son coup de téléphone n'aboutit pas, mais ce n'est pas un iphone
regarde aussi sur internet tu auras surement ta réponse
au fait Bravo pour ta détermination, je t'admire ;)
BY suppr
Merci Marie,
C'est dur mais je tiens le cap grâce à des bêtises : mon bracelet, mon journal, mes amis, ma famille, je ne pleure plus, j'ai la gnac... je sais qu'une personne m'attend et que j'aurai enfin de l'affection, de la tendresse et du respect car avec lui je n'ai rien eu de tout cela et ma faute c'est d'avoir tout donné, tout pardonné, tout essayé pour le retenir, de l'avoir trop aimé à m'en oublie...C'est fini...je reprends ma vie en main et je fais comme s'il n'avait jamais existé...
BY suppr
En plus, demain j'attaque un régime strict...SR strict, régime strict, les épreuves ne me font pas peur car je vais me surpasser et c'est dans les épreuves et les objectifs que l'on devient plus fort et maître de sa vie..en plus, les vacances approchent...faut que je sois au top...barcelone, Israël, Petra....le rêve....encore un mois à tenir...
Lol clair que les panda peuvent parraitre gentil et semble être de grosse peluche, mais c'est réputer aussi pour leur sale caractére .
Mais c'est ça qui fait leur charmes ^^

Reste forte, je lui souhaite de ressentir la souffrance que je recent, je n'ai certe pas commis autant d'erreur que lui et même si la finaliter ai identique, les causes et les personnes sont bien différente .
En tout cas tu a tout mon soutien !
continu d'avancer, de conseiller et donner ton avis sur se forum, il y aura toujour quelqu'un pour te lire .
et en passant merci pour tes précieux conseils .
BY suppr
Bon aujourd'hui, c'est ma première journée de régime, j'ai décidé de supprimer tout ce qui sucre rapide pour la semaine...
Sinon, c'est pas le top car j'ai ce dégoût de mon ex toujours présent...J'aimerai tombé dans l'indifférence, j'y crois, cela va venir mais cette nausée en permanence...Je me dis que j'aurai du le latter avant, que j'ai accepté beaucoup, trop de choses par amour et que si c'était à refaire, je ne le referais plus.
Bien sûr pas de news...je ne veux pas lui parler ou le voir (beurkkkkkkkk) mais juste qu'il m'appelle pour pas que je réponde (ça c'est mon ego qui parle)... Je ne sais plus si j'ai encore des sentiments pour lui..je crois qu'ils ont été bouffé par tout le mal qu'il m'a fait et la souffrance endurée pendant des mois...
Humeur du jour : beurkkkk mais pas triste seulement de la culpabilité de m'être faite avoir comme ça, de ne pas avoir réagi avant qu'il ne me détruise...
Ca ira mieux demain mais faut que j'exorcice cette haine : pour la peine j'ai remis un 2ème bracelet, je pense que si cela continue, je vais en avoir jusqu'au coude ...lol
Il vaut mieux que ton ex te dégoute, au moins, tu es sure de ne pas retomber dans ses griffes. Pour l'indifférence, ça viendra avec le temps, ne sois pas trop dure avec toi-même.
Bon courage pour le régime.
BY inlove
j'en suis au meme point que toi "petitpanda" je regrette d'avoir accepter tant de choses qui m'ont détruite et surtout je veux qu'il m'appel ou m'envoi un signe de vie auquel je puisse ne pas répondre ça me soulagerai vraiment car les derniers messages etaient mes interdits :x
BY suppr
Hello in love,
Je suis motivée pour être en sr, ce n'est pas l'amour qui me motive mais juste le fait de ne pas répondre, cela te fait un peu reprendre la situation en main pour une fois.
Puis l'avoir au tél pour qu'il me dise des banalités pourries ou encore des méchancetés, nonnnnn !!! je ne peux plus supporter tout cela, je préfère rien savoir mais c juste que mon ego est touché car il savait que ma grand mère était assez malade (il la connaissait), même pas un texto pour savoir comment elle va...il me dégoûte cet égocentrique....
La seule chose que je me dis c'est que quand on fait du mal aux autres, un jour ou l'autre, cela te revient dans la figure...en plus, mon ex-beau-frère (le mec de sa soeur) qui était soi disant un ami m'a encore un plus enfoncé alors que je l'ai soutenu dans sa période critique...pffff....fais du bien à Gontran, il te le rend en gaguant !!! comme on dit par chez nous !!!
Si il voulait te récupéré par amour il se soucierai de toi et des choses qui peuvent t'affecter, comme l'état de ta grand mére .
Là je pense qu'il ai surtout dans une optique égoiste et égocentrique, et dois surement se dire un truc du genre (escuse moi j'enfile mon costume de méchant)

"ch'uis le mâle dominant ! Obliger elle a besoin de moi, elle aime trop quand je lui pette ces petite patte arriére"

Désoler c'es tun peut cru, mais vue se que t'en a dit il doit pas être loin de se genre de pensée !
Ta raison continu ton Sr, il va comprendre qui ai le dominant !
Sois une killeuse, limite si tu veu le deg, appuie sur la jalousie lol meme si tu lui sort un p'tit mensonge, et vue la mentaliter du type si tu dit que ta prit mille fois plus de plaisir avec un autre il va devenir fou de rage ^^ attention quand meme vue le gugusse que c'est, il pourrait en devenir violent .
Je ne sais pas si mes conseils son judicieux car ils risquent de foutre la merde à fond lol
Limite prend le plus tot comme un sketch pour te détendre plutot qu'une chose à faire lol

Sinon tu habite un peut loin, c'est dommage, sa aurait été avec joie de te faire a manger, et faire un repas en ta compagnie .
J'dois avouer que manger avec des gents ou avoir des invités ai une choses qui me manque un peut surtout que pour une fois depuis longtemp l'apparte ai propre lol . et personnes pour me complimenter là dessus snif . lol
Allez @++ et tente de garder le moral, les régime c'est jamais la joie .
BY suppr
Violent ? mon ex ? mouahhhhhhh il a peur d'une souris et j'ai plus de couilles que lui !!!! Puis je peux te dire qu'il connaît mon père et mon frère donc vaut mieux pas qu'il émette juste de lever la main sur moi parce que déjà, c'est moi qui en mets une directe dans sa poire...c'est un faible qui préfère fuir que d'affronter...
Dans tous les cas, tu m'as bien fait rire....
C'est un égocentrique et même bien plus que cela..profiteur, lâche, immature...je n'aurai pas de mal à trouver mieux que lui, ça c sûr....lui, je ne sais pas s'il trouvera mieux, il y a toujours mieux mais il veut plus un top model à 6000 €/mois. Kate Moss ? non elle est mariée... Gisele...elle est mariée et a un fils....LOL
Lol .
Mouais enfin c'est triste quand même qu'il réagisse comme ça .
A coter de lui je suis un ange, et pourtant il n'a pas l'air d'avoir une honce de regret .
ça donne un arriére gout de dégout de voir ça .
BY suppr
C'est pire qu'un arrière goût mon cher c'est du dégoût tout court mais je n'ai pas perdu ma confiance en moi, je sais que je suis une fille bien et je mérite mieux que cet abruti...
J'ai des projets..changer d'appart, réussir mon concours, perdre un peu de poids, les vacances de folie avec ma soeur en septembre (barcelone, israël, jordanie), mes potes new yorkais qui débarquent...
De sa gueule, je m'en tape... qu'il moisisse sur son lit....LOL :-Uzi
BY inlove
PETITPANDA a écrit :C'est pire qu'un arrière goût mon cher c'est du dégoût tout court mais je n'ai pas perdu ma confiance en moi, je sais que je suis une fille bien et je mérite mieux que cet abruti...
J'ai des projets..changer d'appart, réussir mon concours, perdre un peu de poids, les vacances de folie avec ma soeur en septembre (barcelone, israël, jordanie), mes potes new yorkais qui débarquent...
De sa gueule, je m'en tape... qu'il moisisse sur son lit....LOL :-Uzi

c'est cool tu as plein de projets et on sent bien que tu vas de l'avant :-Bra
BY suppr
Oui je me sens un peu mieux chaque jour et je me rends compte à quel point cette relation a été toxique et à quel point j'étais malheureuse de tout donner et de ne rien recevoir en échange. Je suis allée jusqu'au bout pour se rendre compte que les gens ne changent pas, qu'ils ne remettent pas en question.
Pour ma part, c'est bel et bien fini et c'est une bonne chose. Je sais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur. Il m'a fallu un peu plus de 3 mois pour arriver à ce stade et une phrase de trop de sa part.
J'ai la :-Ban
Ce n'est pas facile mais je suis bien entourée.
Apéro avec une cops ce soir...Il faut avoir de petits projets à brève échéance pour commencer et après on peut voir plus loin... question de temps...
BY marie33
alors cet apéro?
c'est Perrier citron avec des batonnets de carottes sauce au fromage blanc? (régime oblige ;) )
bon moi c'est plateau tapas et chocolat mais.............seule :cry:
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Oui je me sens un peu mieux chaque jour et je me rends compte à quel point cette relation a été toxique et à quel point j'étais malheureuse de tout donner et de ne rien recevoir en échange. Je suis allée jusqu'au bout pour se rendre compte que les gens ne changent pas, qu'ils ne remettent pas en question.
Pour ma part, c'est bel et bien fini et c'est une bonne chose. Je sais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur. Il m'a fallu un peu plus de 3 mois pour arriver à ce stade et une phrase de trop de sa part.
J'ai la :-Ban
Ce n'est pas facile mais je suis bien entourée.
Apéro avec une cops ce soir...Il faut avoir de petits projets à brève échéance pour commencer et après on peut voir plus loin... question de temps...
Alléluia!! :-Ban :-Ban danse de la banane offerte pour fêter ces paroles! bises!
BY suppr
Hello j'ai grimpé encore une marche dans mon SR.

J'ai supprimé définitivement mon adresse mail. Un message sera délivré à l'expéditeur comme quoi cette adresse n'est plus valide. Mouahhhh...

Ceux qui veulent correspondre avec moi par msn, je donne volontiers mon adresse par MP.

Kung Fu Panda is back !!!!
BY inlove
:-Bra pour cette motivation

moi j'ai revu mon ex à la salle de sport et je l'ai total zapé et tu vois le mieux c'est que ça a meme pas été difficile maintenant il sait que je suis en sr :) alors si tu as l'occasion de le croiser fais le comme ça tu reprendras le dessus !!!! et tu pourra lui montrer que tu va tres bien et que tu es en sr (vu que par rapport aux autres nous on a pas de messages à ignorés )
BY suppr
Ben le truc c'est que je ne risque pas de le croiser puisqu'il a eu un accident de moto il y a 2 semaines. Il est en convalescence chez sa soeur dans le Var et ensuite va sûrement partir à La Ciotat pour la rééducation qui sera longue.
Je pars tout le mois de septembre en vacances à l'étranger et par ailleurs, il habite à 40 km de Nice donc je ne suis pas prête de le croiser.
Puis, si je le croise, je ferais comme s'il n'existait pas...Le fait qu'il m'a laissé crever alors que j'avais besoin de lui car ma grand mère était gravement malade alors que je l'ai soutenu plus d'une fois dans diverses situations et ça, je ne lui pardonnerai jamais.
La seule chose qui me fait sourire, c'est que quand tu fais du mal aux gens, cela te revient un jour ou l'autre dans la figure. Peut-être que je ne saurais jamais rien mais le fait de l'imaginer me plaît.
BY inlove
et le jour ou ils iront mal que la roue aura tourné et qu'ils viendront vers nous car ils auront besoin du réconfort de quelqu'un qui les aime et bien ce ne sera plus le cas et en plus on pourra leur jeté notre bonheur à la figure :-Ban
Ca remonte le moral de vous lire. Vous avez la niaque dès le matin !!!!
PetitPanda, je suis d'accord avec toi, quand on fait du mal aux autres, ça nous revient toujours en pleine poire un jour ou l'autre. C'est clair que ça regonfle le moral d'y penser.
Prends soin de toi et lance-toi à fond vers de nouvelles aventures. Et surtout, profite de tes vacances, c'est important.
BY suppr
Merci Ptitekty,
Là je le déteste, je peux plus me le blairer mais j'ai hâte de passer à l'indifférence. C'est encore mieux que de me bouffer à force de ressasser tout ce qu'il m'a fait enduré ce pignouf !!!!
BY suppr
Petite rechute aujourd'hui. pas de réponse à mon texto. Même pas merde ou comment ça va ?...pffff je ne me sens pas d'humeur joyeuse...10 jours de SR et je me remets à penser à lui....fais chier...mais la bonne nouvelle c'est que j'ai rdv avec un nouveau prétendant Laurent lundi AM....j'espère que cela va me changer les idées...
BY Lore974
allez petitpanda,concentre-toi sur ton SR que tu as bien tenu et ton nouveau rendez-vous, laisse le pour sa valeur ce pignouf comme tu dis si bien,normal les rechutes, tout le monde est pas mal là-dedans en ce moment, le sourire reviendra, reçois le mien en attendant :) bises
BY suppr
Merci Lore, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis mélancolique...ce n'est pas qu'il me manque mais son indifférence me fait quand même du mal...j'espère que demain sera un jour meilleur...aujourd'hui, je craque un peu...je suis humaine après tout...
BY suppr
Et bien voilà, il m'a envoyé un mail en disant que tout allait bien pour lui, que tout le monde s'occupait de lui et qu'il attendait que son pied se remette...je lui ai téléphoné (plusieurs fois) ...il ne m'a pas réopndu bien sûr...
Même pas comment va ma grand-mère ? etc...
Je me suis énervée et je lui ai dit de tout : que j'étais contente qu'il aille bien mais qu'il m'avait traité comme de la merde voir pire, que cela me confirmait ce que je pensais de lui : qu'il était une personne sans coeur, égocentrique, inhumaine et profiteur. qu'il n'avait pas eu la délicatesse de demander des news de ma grand mère alors que je m'étais rendue à l'hosto pour le voir et que son attitude me dégoûtait.
J'ai pleuré au bureau comme une madeleine (cela faisait longtemps) après mais j'ai été contente de vider mon sac...comme cela je peux enfin aller de l'avant.
Aujourd'hui a été un bas, demain sera un haut...
BY mili
Aie Aie Aie elle est tres mauvaise cette rechute
ben qu'est ce qu'il t'arrive ??
tu as crie pdt plus d'une semaine qu'il ne te meritait pas
pourquoi l'as tu appelle? tu aurais pu prendre le dessus et ne pas reagis a ce mail
comme tu voulais le faire avant

allez reprends toi ma belle
toutes ses insultes n'y feront rien et tu le sais
courage !!!
BY suppr
Oui je sais mais cela m'a fait du bien...Là, je suis vidée...J'en ai eu marre d'être le gentil Panda. Je sais, je n'aurai pas du mais autant d'indifférence, de mépris...m'ont fait sortir de mes gonds...
Je crois, comme dirait ma collègue de bureau, qu'il s'en fout royalement de ma gueule, seule sa petite personne compte.
Là pour le coup et à la vue de la réponse qu'il m'a faite par mail, il m'a totalement zappée. Après tout ce que j'ai fait pour lui...la nature humaine arrive encore à me surprendre...
Ce soir, je crois que je vais noyer mon chagrin..ce con arrive encore à me toucher, preuve que je ne suis pas guérie... je suis dégoûtée...
BY margot
Cà fait du bien de sortir parfois ce qu'on a sur le coeur. Maintenant les choses sont dites, il sait ce que tu penses de lui, tournes la pages, il ne t'apportera rien de bon. Les gens egocentrique le restent, ils ne changent pas, tout simplement parce qu'il ne se rendent pas compte que tout tourne autour de leur petite personne.

Sers toi de la niaque, de ta colère du moment pour mettre un grand coup de balai, punaise il ne te mérite pas.
BY mili
Et oui tu n'es pas encore guérie sinon tu n'aurais pas craqué aujourd'hui
Allez c'est pas grave mais surtout ne t'enfonces pas, tu es quelqu'un de bien combien de personnes tu as soutenu sur ce forum , appliques les conseils que tu as donné
prends mon bon bain ce soir et essaies de te detendre , tchattes avec l'homme dont tu as parle avant et surtout concentres toi seulement sur toi, sois egoiste de temps en temps ca fait pas mal 8-)
BY suppr
Merci Mili,
Mon ex m'a rappelé hier soir froid, distant et détaché. Il m'a dit qu'il n'avait pas envie de penser à moi, qu'il ne voulait pas penser à cette relation pourrie, qu'il ne m'avait pas demandé des news de ma grand mère car il n'en avait pas envie, avait envie de se retrouver seul, que je comprenais rien....
Je lui ai dit ben c fini comme cela tu te prendras pas le chou. :F
Je suis rentrée chez moi en pleurs....J'ai piccolé...lui ai envoyé un message lui demandant de ne pas m'oublier..il m'a rappelé 10 fois..j'ai décroché à la 10ème fois complètement abattue, en larmes et bourrée. J'entendais sa mère qui parlait derrière, j'ai traité sa famille d'hypocrites (cf. ce qui s'est passé avec sa soeur), m'a dit "on s'inquiète", je lui ai répondu "laisse moi tranquille"...
J'ai vomi toute la nuit mais je suis encore là...J'ai coupé mon portable.
Je sais je suis pathétique mais j'étais sur la bonne voie et je ne sais pas ce qui s'est passé hier, pétage de plombs. Se faire rejetter encore et encore. Je ne sais pas pourquoi je réagis de la sorte alors qu'il m'a déjà dit 20 fois "je ne suis pas amoureux de toi, tu n'es pas la femme de ma vie, je ne reviendrai pas". :-Uzi POurquoi je suis maso à ce point ? je ne me reconnais plus....une vraie merde....
BY margot
Bon là, je crois qu'il va falloir agir sérieusement parce que tu te pourris la santé,et l'alcool n'a jamais été un remède à la maladie d'amour. Certe sur le moment çà va mieux, mais, bonjour le retour de manivelle le lendemain !

Il faut que tu arrêtes, que tu acceptes de lâcher prise, tu nous dis que tu t'en moques, qu'il te dégoute alors soit, laisse le vivre sa vie d'égoïste de mer*** et reprends toi.

Fait le point, que t'apporte t'il de bon ? Tu pleures, tu picoles, tu n'as aucun soutien quand à ta grand-mère, et à chaque fois que tu le recontactes c'est pour mieux t'entendre dire qu'il ne t'aime plus.
Question ? Es tu maso ?
Tu l'as entendu combien de fois qu'il ne t'aime plus, que tu es trop ci, pas assez cela ?

Tu crois pas que çà suffit, tu crois pas qu'il est temps que tu partes en chasse, trouver un homme qui aime que tu parles fort au téléphone, et qui se souci de ton bien-être.

Arrêtes, il ne te mérite pas, tu continues de flatter son ego à le supplier, devient hautaine, devient la plus belle et envoie le chier à ton tour.
BY suppr
Merci margot de ton soutien....
En plus il a envoyé un texto à ma soeur qui est furax contre moi...Je te raconte pas ce qu'elle va me mettre dans la tronche....J'essaie de lâcher prise...J'ai tenu bon 10 jours, cela allait mais je ne sais pas hier, un coup de nostalgie, de tristesse...ben ça m'est revenu dans le nez encore...encore... et encore...
Je suis pathétique....je sais.... :-Uzi
BY margot
Trouves un palliatif. Lorsque tu veux absolument l'appeler, poses toi d'abord la question "pourquoi est ce que je veux l'appeler, est ce que j'en ai réellement besoin et surtout comment vais je ressortir de cet entretien"... moi je le sais déjà, bonne à ramasser à la petite cuillère.

Allez ma belle, c'est l'été, il y a des tas de gens dans les rues, des tas d'homme, il est temps que tu te fasses belle, que tu sortes et tu verras à quel point il simple de se faire draguer, ils sont tous en chaleur.

Y'en a d'autre des mecs sur cette foutue terre et crois moi, ils valent mieux que nos égoïstes d'ex.

Donc tu enfiles une jolie robe, tu te maquilles et tu sors punaise, ou je t'engueule...et surtout tu jètes ta bouteille, c'est pas classe.
BY suppr
Merci margot,

J'ai rdv avec un prétendant Laurent lundi après midi...On verra comment cela se passe...Aujourd'hui je suis vaseuse...Je suis en train de partir en vrille...La seule chose que je veux ce n'est pas qu'il revienne mais que cette souffrance, cette culpabilité disparaissent...Je ne sais pas comment faire mais chaque jour suffit à sa peine...
BY margot
Parfait il te reste donc 4 jours pour être canon.

Ecoutes je ne dis pas que c'est facile d'oublier, mais remplaces ces pensées par autres choses.
Moi, je m'abrutis de boulot, de sortie, de visite sur ce site, de travaux dans mon appart, d'heures innombrables passé au téléphone à déconner avec une amie, de visite d'expo, de film, de théâtre, de danse....bref, écroules toi de fatigue et non de peine.

Fais la liste de tout ce que tu as toujours voulu faire, et débrouilles toi pour les mettre en pratique. Tu es maintenant célibataire, ton seul objectif et de te faire plaisir. Aujourd'hui tu as le droit d'être egoiste.
On est toutes et tous stupides de vouloir s'accrocher à des personnes qui ne nous mérite même pas, il faut ouvrir les yeux.
BY margot
un petit extrait de texte
Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë.

- Chut ! Chut ! C'est un être humain. Soyez plus charitable : il y a des hommes encore pire que lui.
- Ce n'est pas un être humain et il n'a aucun droit à ma charité. Je lui ai donné mon coeur, il l'a pris, l'a broyé et l'a rejeté mort. C'est avec le coeur qu'on sent Hélène ; puisqu'il a détruit le mien, je n'ai plus le pouvoir de rien ressentir pour lui.

Je sais pas pourquoi j'avais envi de te poster çà. La lecture fait énormément de bien çà occupe l'esprit.
Ouaaaiiiiis oublie ton ex !
Prépae toi pour ton rencard .
Et oublie pas t'ai une killeuz :-Uzi

J'éspére que ton prétendant n'a pas de mauvaise intention, il va falloir que tu le dresse :F
N'en pas fait pas trop tout de même ^^ .

Et continue de nous apporter tes conseils hoooo grand petitpanda

:-Blue :-Blue :-Blue

Tien nous au courant .
BY suppr
Comme je m'en doutais ma soeur m'a mis un scud...
Mon ex a essayé de l'appeler 7 fois et il lui a envoyé un message comme quoi j'étais pas bien et qu'il s'inquiétait.
Ma soeur a répondu que sa soeur m'avait informée qu'il était à l'hôpital et il a répondu que c'était moi qui l'avait cherché partout... :-Uzi
Ma soeur m'a traité de menteuse, s'en est suivie une prise de chou...mais bon c ma soeur et ayant eu une déception sentimentale elle me comprend quand même mais a rajouté "il ne veut pas de toi, faut que tu te l'enlèves de la tête" là, je me suis mise à pleurer bien sûr. La réalité est dure à entendre...
C sympa, en plus de me traiter comme une merde, il m'a caftée auprès de ma soeur.
Je crois vraiment qu'il s'en tape de ma gueule...c horrible...auj, pas de news...je crois que le point de non retour est atteint...j'ai traité sa famille d'hypocrite, ma soeur me traite de menteuse, et lui se défend en disant "c pas moi c elle qui me court après"...pfffffffffff

Donc, concernant le prétendant, oui je fais attention mais dans tous les cas, le courant passe bien avec lui. C un mec de mon âge, serein, gentil tout plein, pas obsédé comme certains...
Je passe lundi après midi avec lui et il vient de Marseille pour me voir...C cool qd tu vois qu'il y en a qui ne pense même pas à toi.
Je vais profiter et peut-être qu'un nouvel amour se profilera à l'horizon car franchement avec tout ce que j'ai souffert avec mon ex "je le vaux bien".
BY Lore974
J'espère que ça va mieux ma belle, allez , je suis de tout coeur avec toi, c'est dur mais l'être humain sait faire preuve de ressources inattendues face à l'adversité ,tu vaincras, en attendant reçois toute la chaleur de la Réunion ( même si on se caille pour l'instant :lol: )
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Comme je m'en doutais ma soeur m'a mis un scud...
Mon ex a essayé de l'appeler 7 fois et il lui a envoyé un message comme quoi j'étais pas bien et qu'il s'inquiétait.
Ma soeur a répondu que sa soeur m'avait informée qu'il était à l'hôpital et il a répondu que c'était moi qui l'avait cherché partout... :-Uzi
Ma soeur m'a traité de menteuse, s'en est suivie une prise de chou...mais bon c ma soeur et ayant eu une déception sentimentale elle me comprend quand même mais a rajouté "il ne veut pas de toi, faut que tu te l'enlèves de la tête" là, je me suis mise à pleurer bien sûr. La réalité est dure à entendre...
C sympa, en plus de me traiter comme une merde, il m'a caftée auprès de ma soeur.
Je crois vraiment qu'il s'en tape de ma gueule...c horrible...auj, pas de news...je crois que le point de non retour est atteint...j'ai traité sa famille d'hypocrite, ma soeur me traite de menteuse, et lui se défend en disant "c pas moi c elle qui me court après"...pfffffffffff

Donc, concernant le prétendant, oui je fais attention mais dans tous les cas, le courant passe bien avec lui. C un mec de mon âge, serein, gentil tout plein, pas obsédé comme certains...
Je passe lundi après midi avec lui et il vient de Marseille pour me voir...C cool qd tu vois qu'il y en a qui ne pense même pas à toi.
Je vais profiter et peut-être qu'un nouvel amour se profilera à l'horizon car franchement avec tout ce que j'ai souffert avec mon ex "je le vaux bien".
y'a combien de km entre marseille et chez toi? C'est cool qu'il veuille se déplacer pour te rencontrer! Moi, perso, le mec que je viens de rencontrer sur un site ne veut pas faire 45 km pour me voir, du coup, je lui ai dit qu'on reporte notre rendez-vous...
BY suppr
Coucou Petitpanda,

J'ai discuté une fois avec Fleura et j'en suis arrivée à la conclusion suivante:
Le fait d'avoir régulièrement et volontairement commis des interdits (sachant pertinemment qu'en les faisant,je sciais la branche sur laquelle j'étais assise),m'a considérablement aidé à tourner la page et à voir que l'amour que soit disant l'on avait l'un pour l'autre,n'a pas fait le poids.
Tu sais très bien que ce mec n'est pas pour toi mais l'image négative qu'il te renvoie de toi,te bouffe et tu as envie de prouver, de lui prouver tout le contraire.D'où tes tentatives vaines de rabibochage.Ne perds plus de temps.Tu t'en fous de ce qu'il pense,dit ou crie sur les toits.On s'en fout tous!!!!!tu es quelqu'un de bien.Alors investis toi dans une autre histoire!!!!
BY Lore974
oasisisis a écrit :Coucou Petitpanda,

J'ai discuté une fois avec Fleura et j'en suis arrivée à la conclusion suivante:
Le fait d'avoir régulièrement et volontairement commis des interdits (sachant pertinemment qu'en les faisant,je sciais la branche sur laquelle j'étais assise),m'a considérablement aidé à tourner la page et à voir que l'amour que soit disant l'on avait l'un pour l'autre,n'a pas fait le poids.
Tu sais très bien que ce mec n'est pas pour toi mais l'image négative qu'il te renvoie de toi,te bouffe et tu as envie de prouver, de lui prouver tout le contraire.D'où tes tentatives vaines de rabibochage.Ne perds plus de temps.Tu t'en fous de ce qu'il pense,dit ou crie sur les toits.On s'en fout tous!!!!!tu es quelqu'un de bien.Alors investis toi dans une autre histoire!!!!
:-1
ouaip le mieu ai de t'investir dans une autre relation .
ça te fera du bien de voir quelqu'un d'autre surtout qu'il fait un trajet pour te voir, se qui ai une bonne chose, au moin il ai pret à ce déplacer pour toi, le p'tit monsieur sais se qu'il veux .
Deplus, tu dois te sentir flatter ^^ de provoquer autant de ferveur chez un homme .
En plus ça prouvera à ton entourage que t'en a rien a foutre de ton ex, et la prochaine fois qu'il te mettra une carotte comme il t'a fait, il aura l'air bien con .

Zap ton ex, meme si c'est dur .
Visiblement il ne t'apportera rien de bon de toute façon à part des mauvaise penser et une vision negative des relation amoureux .

Et puis si sa marche pas avec ton nouveau prétendant moi j'veu bien traverser la france ^^ par contre pas beaucoup d'argent mais meme si je veu pas couper mes cheuveux long ^^ j'peut vendre un rein ^^ .

Allez fait rizette ^^
BY suppr
Lore74 :Merci
Anathemocles: tu as toujours de l'humour c'est super!!
Petitpanda: tu es sur la bonne voie:ne culpabilise pas,ne t'en veux pas et tous ces coups foireux te rapprochent d'une autre jolie histoire.
Je vais te dire comme mon prétendant m'a dit (bon, il prêche pour sa paroisse) : à chaque déception amoureuse, il s'est dit qu'il trouverait mieux après et ça a été le cas. Chaque nouvelle histoire lui a apporté plus de bonheur que la précédente. Tourne-toi vers le futur, vers tout ce qu'il peut t'apporter de bon, pense positif.
Je trouve de bonne augure le fait que ton prétendant fasse 45 km pour te voir. Tiens nous au courant.
Haaaaaaaaaa ça me rappelle quand j'était jeune ma premiere fois ^^ j'était partie dans le sud, dans un tout petit beld paumer, parcouru 30 kilomettre a pied traverser des champs, des petite route, une petite route de montagne, lol le tout à 23 h lol avec mon sac de voyage au bout du bras et mon mp3 .

La fougue de la jeunnesse looool
à l'epoque je me prennais moin la tête qu'aujourd'hui^^

Bouscule la petite fille qui sommeil en toi eclate toi durant cet apres midi, ça te fera le plus grand bien ^^ .