Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
macarena a écrit :Je ne te juge pas d'ailleurs je ne t'ai jamais rien dit, même, que tu m'as pas répondu et que je vois que tu discutes avec d'autres sur le forum alors moi aussi j'ai un coeur et ça me fait mal, alors mets toi aussi à la place des autres, ici on est tous en souffrance,et c'est pas des reproches qui vont nous aider, mais se sentir soutenu et écouté.
Moi tu m'a zappée en tout cas et je sais même pas pourquoi. :roll:
J'ai zappé tout le monde car j'avais besoin de prendre du recul, je n'ai reposté sur le fofo que depuis hier, regarde bien les dates.
J'ai répondu à ton dernier mp, je ne comprends pas !!!
On en discute en privé si tu le veux bien...
Fleura; je vois pas ce que je viens faire dans tes histoires avec Macarena, tu me demandes si je suis satisfaite???? non mais attends là, de qui se moque-t-on? Tu me tiens déjà responsable du mal que je t'aurais fait en ne te répondant pas dans l'heure il y a quelques jours, tu ne vas pas en plus me tenir responsable de ce que d'autres te reprochent!!! non mais!!!Et puis tu aurais peut-être du effacer tes post comme je te le demande depuis ce matin, tout simplement, moi et d'autres avons enlevé les nôtres, afin de cesser la polémique!

Oasisis, wellcome back!
Ravie que ces semaines de voyage t'aient oté ton ex de la tête! Je te souhaite tout plein de bonheur!
Merci pour ton ptit mot, oui, je vais tacher de me remettre, pas simple!

Figurine, je serais ravie de discuter d'autre chose, j'en ai besoin! Alors comme ça t'as envie de coucher avec ton ex??? je te comprends, moi aussi.... (enfin dès que j'aurais plus d'urticaire!!!)
Dottie a écrit :Fleura; je vois pas ce que je viens faire dans tes histoires avec Macarena, tu me demandes si je suis satisfaite???? non mais attends là, de qui se moque-t-on? Tu me tiens déjà responsable du mal que je t'aurais fait en ne te répondant pas dans l'heure il y a quelques jours, tu ne vas pas en plus me tenir responsable de ce que d'autres te reprochent!!! non mais!!!Et puis tu aurais peut-être du effacer tes post comme je te le demande depuis ce matin, tout simplement, moi et d'autres avons enlevé les nôtres, afin de cesser la polémique!

Oasisis, wellcome back!
Ravie que ces semaines de voyage t'aient oté ton ex de la tête! Je te souhaite tout plein de bonheur!
Merci pour ton ptit mot, oui, je vais tacher de me remettre, pas simple!

Figurine, je serais ravie de discuter d'autre chose, j'en ai besoin! Alors comme ça t'as envie de coucher avec ton ex??? je te comprends, moi aussi.... (enfin dès que j'aurais plus d'urticaire!!!)
Là tu dépasses les bornes, c'est la goutte de trop....je suis seule chez moi et c'est l'occasion révée pour mettre fin à tout cet enfer...bye bye tout le monde !!!
Bonjour Macarena,
Vous avez toujours été là les unes pour les autres et je trouve dommage que cette belle solidarité se barre en c........On a tous nos moments de défaillance et on se retire du jeu pour recharger nos batteries.Parce que donner un avis,un conseil,un coup de pied au cul n'est pas facile quand on est soi-même au fond du trou.Je le sais,j'ai pratiqué.
Pensez tous au bons moments de délire et aux fous rire qu'on a pu avoir dans nos moments down.
Allez haut les coeurs!!!on a encore besoin les uns des autres.
Je sais que des fois on se sent abandonné parce qu'on attend trop des autres mais on est tous pareils.
J'espère que cet épisode sera vite oublié.
Macaréna,belle andalouse,comment vas-tu?
Bon je reposte un petit coup.
Il va falloir accepter que les personnes de ce forum ont une vie en dehors de ce forum. Même s'ils donnent leur adresse msn pour essayer d'aider les gens à côté, leur vie continue ! Ils tombent malade, vivent des moments joyeux, moins joyeux !
Et ils ne sont pas scotchés à leur ordinateur !
A partir du moment où une personne dit qu'elle n'est pas dispo, il faut apprendre à accepter ça ! On est pas au service de la détresse des gens de ce forum.
Les affinités se créent naturellement et avec le temps et pas parce qu'on a obligation d'aider une personne de A à Z à partir du moment où on a reçu ses conseils ou qu'on lui en a donné quelques uns !

Il faut apprendre à respecter la vie de chacun... Et ne pas se servir de ses problèmes pour lui reprocher ensuite... (heureusement que je n'ai pas justifié la semaine où je n'ai pas lu les posts de fleura par mes soucis, parce que sinon, je m'en serais probablement pris dix fois plus dans la figure).

Comme je le disais, j'ai été victime des mêmes reproches que Dottie par la même personne (pour ceux qui n'ont pas lu, j'ai effacé le post à la demande de Dottie. Fleura je ne te l'ai pas envoyé en MP comme demandé car il ne s'adressait pas à toi mais c'était un simple soutien pour Dottie. Je disais juste que j'ai eu les mêmes reproches).
J'ai essayé de ne pas répondre en public et j'ai le moins possible polémiqué. Je n'ai donc pas eu le chantage au suicide (heureusement!).
Mais cette attitude me révolte parce que c'est pas la première fois que ça arrive !

Ne pas répondre dans la minute ne signifie pas qu'on n'est pas une amie ou qu'on s'en fout, ou qu'on n'est pas la pour la personne. Surtout quand on se donne la peine de s'excuser par la suite !
figurine a écrit :ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^

bon bha ouais j ai envie et moi j ai pas d urticaire 8-) donc en gros j annonce que ça va pas tarder !
welcome la merde!!!!! yeahhhhhhhhh
:lol: :lol: :lol: Pareil figurine mais chut ...... :mrgreen:
strass a écrit :
figurine a écrit :ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^

bon bha ouais j ai envie et moi j ai pas d urticaire 8-) donc en gros j annonce que ça va pas tarder !
MDR Strass, toi c'est pas avec ton ex :mrgreen:

Sinon: moi aussi j'ai envie ! Mais j'veux pas rappeler mon ex ! Ya pas l'ex de qqn à me prêter ? :lol:
Comment arrêter cette polémique?
Fleura était dans une situation urgente et avait besoin d'aide très vite.Vous savez tous qu'à force de patienter,de morfler,d'esperer,de réussir ou de perdre, de préparer une reconquête,de voir que les choses évoluent dans le bon sens,on n'a pas envie de tout faire foirer.Elle s'est juste sentie seule à un moment important et ça l'a attristée.Vous savez que c'est une fille chouette,brutale des fois,mais jamais méchante et la plupart du temps archi disponible.Un coup de déprime et de colère et ça fuse.C'est regrettable,c'est certain.Oui,nous avons tous nos mauvais moments,oui elle s'est sentie abandonnée,oui personne n'est à la disposition de personne,oui on zappe tous le forum des fois parce que nous sommes en bad trip,oui nos échanges créent une bouée salutaire,non personne ne doit se sentir obligé de quoique se soit.
Alors svp,personne n'est infaillible et passons à autre chose.
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :

MDR Strass, toi c'est pas avec ton ex :mrgreen:

Sinon: moi aussi j'ai envie ! Mais j'veux pas rappeler mon ex ! Ya pas l'ex de qqn à me prêter ? :lol:
Ouiiiiiiiiiiii moi c'est avec :-Heart :-Heart :-Heart Mais promis j'essaie de me retenir demain :mrgreen:

mdr t'as pas peur :lol:
oasisisis a écrit :Comment arrêter cette polémique?
Fleura était dans une situation urgente et avait besoin d'aide très vite.Vous savez tous qu'à force de patienter,de morfler,d'esperer,de réussir ou de perdre, de préparer une reconquête,de voir que les choses évoluent dans le bon sens,on n'a pas envie de tout faire foirer.Elle s'est juste sentie seule à un moment important et ça l'a attristée.Vous savez que c'est une fille chouette,brutale des fois,mais jamais méchante et la plupart du temps archi disponible.Un coup de déprime et de colère et ça fuse.C'est regrettable,c'est certain.Oui,nous avons tous nos mauvais moments,oui elle s'est sentie abandonnée,oui personne n'est à la disposition de personne,oui on zappe tous le forum des fois parce que nous sommes en bad trip,oui nos échanges créent une bouée salutaire,non personne ne doit se sentir obligé de quoique se soit.
Alors svp,personne n'est infaillible et passons à autre chose.
Je peux comprendre que ça n'aille pas mais ça ne justifie pas de prendre à partie des membres individuellement et de le faire de manière régulière en plus !
Dottie n'est pas la première à qui elle fait le coup et ce ne sera probablement pas la dernière... malheureusement...
Quand ça ne va pas, on poste sur le forum si on n'a pas de réponse satisfaisante ailleurs. C'est bien pour ça qu'on est là ! Et si la ou les personnes avec qui on discute habituellement n'est pas dispo, quelqu'un d'autre répondra.
Dans les situations d'urgence, on s'en fout que pierre paul ou jacque n'ait pas lu ou pas répondu... On est assez nombreux sur le forum pour avoir une réponse, tout simplement. Et on ne cherche pas qui était dispo ou pas !
Non sans déconner,je sais que ça ne s'oublie pas mais j'aurai l'impression de passer un stage.....
Et puis se refoutre à poil devant un autre.....bon,il faut que j'en trouve un d'abord!!!!!

Marionnette, tu ne veux pas me trouver un mec bien?? ;)
oasisisis a écrit :Non sans déconner,je sais que ça ne s'oublie pas mais j'aurai l'impression de passer un stage.....
Et puis se refoutre à poil devant un autre.....bon,il faut que j'en trouve un d'abord!!!!!

Marionnette, tu ne veux pas me trouver un mec bien?? ;)
J'peux t'envoyer celui dont j'ai pas voulu hier :lol:
Ou mon ex !

(t'as même le choix ! Si c'est pas beau ça :p)
oasisisis a écrit :Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer
Alors ça correspond pas complètement. Si on les fournit en kit tu peux assembler des parties de chacun pour faire correspondre ! :lol:
Numéro 1. petit (1m70), brun, les yeux clairs (je crois), pour le sexe c'est la surprise je sais pas!
Numéro 2. Assez grand (1m80), blond, yeux marrons, dieu du sexe :lol:
Eh oui mes exigences me perdront.....
Bon je vais baisser mes prétentions:1m80 minimum...lol
Non sérieux,je me demande si je ne vais pas finir par redevenir vierge....c'est bizarre de s'habituer à l'absence de sexe...Ca doit être l'âge!!!
Je vais passer pour une gogole mais ça me soule les travaux d'approche..j'ai pas envie de sérieux là et et même temps faire l'amour sans sentiments.....Je sais,je ne suis pas très nette en ce moment.Ca doit être mon coma cérébral :lol:
marionette5901 a écrit :
oasisisis a écrit :Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer
Alors ça correspond pas complètement. Si on les fournit en kit tu peux assembler des parties de chacun pour faire correspondre ! :lol:
Numéro 1. petit (1m70), brun, les yeux clairs (je crois), pour le sexe c'est la surprise je sais pas!
Numéro 2. Assez grand (1m80), blond, yeux marrons, dieu du sexe :lol:
Oui,ça pourra marcher,j'achéte mais petite question?quoi faire des invendus?
Ça dépend.

Moi je sais que ce serait compliqué, mais après les hormones parlent d'elles-même ^^ A la fille d'être assez délicate et maline. Enfin je parle pour mon cas. Ce serait compliqué mais pas impossible. Dans tous les cas, pas un premier soir je pense, je suis pas dans ce tripe là, surtout après s'être fait largué :)
oasisisis a écrit :En tous cas,ce que je sais c'est que j'aurai du mal à partager une nouvelle intimité avec un next.Comment faites-vous les mecs pour aussi vite refaire l'amour alors qu'une ex est encore dans votre coeur?
Euhhhh, c'est pas la généralité des mecs ca... Moi perso, j'y arrive pas... sauf si j'suis bourré :mrgreen:
ziugib a écrit :Ça dépend.

Moi je sais que ce serait compliqué, mais après les hormones parlent d'elles-même ^^ A la fille d'être assez délicate et maline. Enfin je parle pour mon cas. Ce serait compliqué mais pas impossible. Dans tous les cas, pas un premier soir je pense, je suis pas dans ce tripe là, surtout après s'être fait largué :)
anthonyrom a écrit :
oasisisis a écrit :En tous cas,ce que je sais c'est que j'aurai du mal à partager une nouvelle intimité avec un next.Comment faites-vous les mecs pour aussi vite refaire l'amour alors qu'une ex est encore dans votre coeur?
Euhhhh, c'est pas la généralité des mecs ca... Moi perso, j'y arrive pas... sauf si j'suis bourré :mrgreen:
Merci pour vos réponses les garçons.Bien sûr je ne généralise pas tu t'en doutes bien.
Maintenant ca dépend. C'qui m'embete surtout c'est la zone de confort que t'as plus vraiment. Donc coucher avec une inconnue direct apres, c'est chaud. Parcontre si c'etait une ex d'avant qui revenait pour le cul, la j'aurai pas d'mal pcq cest un territoire connu si j'ose dire
anthonyrom a écrit :Maintenant ca dépend. C'qui m'embete surtout c'est la zone de confort que t'as plus vraiment. Donc coucher avec une inconnue direct apres, c'est chaud. Parcontre si c'etait une ex d'avant qui revenait pour le cul, la j'aurai pas d'mal pcq cest un territoire connu si j'ose dire
Oui,je comprends ce que tu veux dire.Il y a certainement un confort à recoucher avec quelqu'un dont on connait "le fonctionnement".Remarque ça peut-être un bon plan pour re-tester "ses capacités" :lol:
figurine a écrit :

mouahahahah il est comme ça je te le prête pooooooooooo 8-)
Super,pour un cdd de 48h....Tu es un amour!!!!
oasisisis a écrit :
figurine a écrit :

mouahahahah il est comme ça je te le prête pooooooooooo 8-)
Super,pour un cdd de 48h....Tu es un amour!!!!
je suis décue je croyais que tu me le prêtais....même pas pour 24H???allez à votre bon coeur mesdames..... :lol:
figurine a écrit :je te confirme ;)

de tte façon l océan est plein de poissons!!!!
Reste à éviter les poissons pourris.Parce que franchement j'en ai ma claque de ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent à 50 ballets,ceux qui ont peur de tomber amoureux,ceux qui sont beaux à l'extérieur et moches à l'intérieur,les dépressifs,les mythos,les profiteurs.....dis donc,il faudra prévoir des centaines de bouteilles à oxygéne pour la pêche sous-marine....
Je suis prête à me bouger le cul maintenant que ma tête et mon coeur sont libres.Et j'ai 10 mois à rattraper!!!!
Affaires à suivre.....
Je file faire les courses pour mon fiston et je come back
Bisous
PS:Dottie,on a dit plein de conneries sur ton post... :oops:
Mais j'espere que ça t'aura fait sourire.Bisous
hello je me joins à vous les filles !!!
un gros poisson !! mouahhh mais avant ft vérifier qu'il n'est pas avarié....Mon prétendant était maqué... ce blaireau...; c'est ma soeur, surnommé inspecteur gadget qui a découvert le pot aux roses...
Alors faut tester la marchandise les filles avant...il paraît qu'il faut regarder les yeux du poisson pour voir s'il est frais !!!
pffff suis sincèrement blasée par les boulets!
j en ai raz le bol de tous ces cons qui fonctionnent bizarrement; qui mentent , nous prennent la tête, nous retournent le cerveau, nous font CHIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR

j en ai marre des mecs en fait un mec c est con xD

exemple d ajd :
mister ex qui réapparait me fait les yeux doux. qd j ai envie de faire un truc pq je m emmerde il fait autre chose (ça ça m énerve on devrait tjs etre dispo pour moi pq je suis une princesse c est tout na!) ou alors il est fatigué (ouais mais pas pour le reste) DONC j en ai maaaaaaaaaaaaarre des boulets, je rentre en caverne xD

sans déconner je suis BLASEE du comportement des mecs (je devrais écrire un blog)
sans déconner je suis BLASEE du comportement des mecs

:-Bra

Quand ils ont pas "penis.com" dans leurs trognes !!!!
J'en ai marre, je crois qu'il faut être vraiment une chieuse méfiante....
On peut même plus rester naturelles, faut toujours se méfier d'eux et des coups tordus.
Oui oasisis, je l'ai senti gros comme une maison, le mec injoignable le soir et le we..ca pue grave...en plus, il paraît que c un coureur..Mon intuition a été confirmée..Je lui envoyé un sms cet aprem en lui disant que je savais. pas de réponse. Des lâches...ca s'est sûr, je ne suis plus sa "princesse", sa "sirène" gros niouf !!!
Je suis trop maligne ma foi, les filles on a une 6eme sens....
on n a pas de 6eme sens! c est surtout que l homme est con!!!!!!! il se fait gauler!!! abruti va xD

meme pas foutu de rester honnête. ho koi??? lol
merde j en ai marre tu me rassure pas :)
je suis troooooooooooooooooooop vénère !!!!!!!!!!!
n en rajoute pas à mon moulin :-Old
pffff mais quelle merde!
et mister chez moi qu en rajoute en disant du calme respire! enfoirage affectif je vais lui scier les couilles 8-)
nannnnnnnn il m a pas posée un lapin xD
loin de là faut pas rever non plus là il a plus de vie 8-)

nan je voulais faire un plan de derniere minute mais pas possible donc je suis venere!! rien de bien dramatique mais je deteste ça , surtout qd on me dit la veille "je suis fatigué je bouge pas" alors qu en fait il a fini par diner ailleurs! donc j ai envie de lui niquer sa mere CQFD
c est l hotel séparé meme! RAF xD

de tte façon ça va jamais j ai l impression! la com devient compliquée dès qu on veut qqchose! faut jamais rien demander en fait comme ça on a la paix :lol:
pffffffffffffffffffffffff sans dec c est d un chiant!!!!!
et le pire c est qu à la fin ON PASSE POUR DES CHIEUSES :mrgreen:
suggérer mouahahahaha faut que je pense à arrêter surtout 8-)
PDBDM on le rajoute à la liste des abréviations!
LVDMM (la vie de ma mere) j en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuu j ai envie de bouffer du coup et ça c est moche :mrgreen:
puis la com c est pas mon fort, je prefere la com au lit. na!
Coucou à tous!

Je me décide à prendre quelques minutes pour poster!
Aujourd'hui, la fièvre semble m'avoir laché (à confirmer cette nuit)! Mais je me sens toujours aussi épuisée (antibio oblige), les yeux qui piquent, le visage gonflé, les douleurs dans le dos et le thorax sont toujours là!
J'ai bien conscience maintenant que ma guérison sera assez longue, et il me tarde de refaire les prochaines analyses pour voir comment tout ça progresse!

Voilà!
Sinon pour le reste, pas de news de mon ex qui m'avait appelé vendredi dernier et était même venu chez moi, samedi, dix fois lundi dernier, 4 fois mardi et était venu me voir en fin de journée!
Il avait ensuite rappelé deux fois mercredi, et en raccrochant m'avait indiqué "tu me diras demain matin si t'as besoin de lecture"!
J'en avais donc conclu qu'il comptait passer jeudi! Mais rien, pas de messages, pas de coups de fil! Je sais qu'il partait à un festival vendredi matin pour le week end; mais je suis assez étonnée qu'il reste sans prendre de mes nouvelles alors que ce n'est pas la direction qu'il prenait depuis vendredi dernier et puis c'est pas son genre!Je m'attendais donc à ce qu'il appelle jeudi, au moins, avant de partir...

Des avis?
Moi je n'ai pas relancé of course, j'ai ma santé à gérer et c'est bien suffisant, mais c'est vrai que du coup, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de ses news! (à moins qu'il ait rencontré une next entre temps...soit mercredi soir??oulalala, j'ai peur...)
Salut petitcoeurperdu!

Merci pour ton message!

Mais tu sais tout ce que tu écris, je le sais déjà! Ce n'est pas à moi de le relancer, encore moins pour lui demander comment s'est passé le festival!

ce qui m'inquiète, c'est qu'il a toujours tenu parole, et que ça ne lui ressemble pas de rester silencieux presque 4 jours connaissant mon état, et ses deux appels (midi et soir) de mercredi pour savoir si mon état avait évolué; et il avait même été plutot taquin au téléphone, un peu comme une conversation complice!
Puis plus rien...alors ce qui m'inquiète (même malade), c'ets qu'il lui soit arrivé quelque chose!!! parce que je me répète, mais ça ne lui ressemble pas...
Bonjour Dottie,
Plus de fièvre c'est bon signe!!!!
Moi,j'enverrai un sms rigolo,genre: "il fallait me le dire que tu voulais que je te fasse les courses,tu as été contaminé ou quoi?"
Mais ne t'inquiètes pas Dottie,s'il y avait qq chose d'anormal tu l'aurais su.
Allez,potage,couette et dvd!!!!!!
Bisous
merci oasis!

Et toi? reposée un peu?

Ben la fièvre remonte un poil là, mais fin de journée oblige je pense!

Pour mon ex, je ne suis pas sure d'avoir été mise au courant s'il s'était passé quelque chose de grave!!!
Mais bon, comme d'hab', il doit avoir ses raisons, ou alors il s'en moque! Si tel est le cas, il va me le payer! :twisted:
Dottie, je suis contente de voir que la fièvre disparait petit à petit.
Concernant le fait que ton ex n'a pas pris de nouvelles depuis mercredi, ne t'inquiète pas. Il y a sans doute une explication (tu te souviens de la fois où il devait t'appeler et il a eu un pb avec son téléphone ?). A ta place, j'attendrais encore un peu avant de prendre de ses nouvelles.
Rétablis-toi bien.
Coucou Kty!

Merci, ça va mieux, même si maintenant j'ai mes ganglions sous la tête super enflés et douloureux (ce qui explique mes douleurs à la machoire d'hier je pense)!!! j'en ai marre!!

Je pense que t'as raison, je vais attendre un peu! Mais là je pense qu'il y a vraiment un truc louche, parce que mercredi soir il a raccroché en me disant me rappeler demain (soit jeudi) et de me préparer la liste des lectures que je voulais qu'il m'apporte! Puis Zéro news! trop bizarre!
Coucou à tous!

Bon alors le bulletin de santé n'est pas top (le gag!!), j'ai en plus du reste une maladie infantile qui vient me pourrir la vie (je dirai pas ce que c'est! trop honte!)

Quant à mon ex, je l'ai appelé hier midi, sans succès mais j'avais tout de même laissé un message!

Il m'a rappelé quelques heures plus tard, m'a indiqué qui'l avait honte de ne pas avoir pris ni donné de news depuis jeudi! Qu'il était finalement parti au festival plutot jeudi parce qu'en co-voiturage, qu'il avait déposé portable et autre effets perso chez les grands parents de son ami, à quelques dizaines de km du festival; et qu'il s'était donc retrouvé sans moyen de me joindre pendant 4 jours, idem pour son pote! Que le festival avait lieu dans une prairie, avec rien à 10 km à la ronde! Et qu'il en revenait tout juste! Il a ajouté qu'il aurait du et voulu avoir de mes news!!

Voilà, il a toujours des excuses brillantes! Mais il en a! il s'excuse, et s'est même excusé de pas avoir donné de news et de m'avoir inquièté!
La conversation a été très chouette, très complice, je le sens de plus en plus, sans tomber dans "l'amical", au contraire! Je sens sa voix pleine d'attention, et de taquinerie!
En raccrochant il a laché le fameuix "je t'embrasse fort ma belle, à demain!"

Je ne sais pas si c'est le "ma belle" ou le "à demain" qui me fait tant d'effet...

Bon, à suivre!!!
Dottie a écrit :Coucou à tous!

Bon alors le bulletin de santé n'est pas top (le gag!!), j'ai en plus du reste une maladie infantile qui vient me pourrir la vie (je dirai pas ce que c'est! trop honte!)

Quant à mon ex, je l'ai appelé hier midi, sans succès mais j'avais tout de même laissé un message!

Il m'a rappelé quelques heures plus tard, m'a indiqué qui'l avait honte de ne pas avoir pris ni donné de news depuis jeudi! Qu'il était finalement parti au festival plutot jeudi parce qu'en co-voiturage, qu'il avait déposé portable et autre effets perso chez les grands parents de son ami, à quelques dizaines de km du festival; et qu'il s'était donc retrouvé sans moyen de me joindre pendant 4 jours, idem pour son pote! Que le festival avait lieu dans une prairie, avec rien à 10 km à la ronde! Et qu'il en revenait tout juste! Il a ajouté qu'il aurait du et voulu avoir de mes news!!

Voilà, il a toujours des excuses brillantes! Mais il en a! il s'excuse, et s'est même excusé de pas avoir donné de news et de m'avoir inquièté!
La conversation a été très chouette, très complice, je le sens de plus en plus, sans tomber dans "l'amical", au contraire! Je sens sa voix pleine d'attention, et de taquinerie!
En raccrochant il a laché le fameuix "je t'embrasse fort ma belle, à demain!"

Je ne sais pas si c'est le "ma belle" ou le "à demain" qui me fait tant d'effet...

Bon, à suivre!!!
Varicelle ? Rougeole ? Ou alors tu ressemble à un hamster ? :mrgreen:
hahaha sany!!! non non, personne ne saura! mais enfin franchement, c'est le pompon du pompon!!!

Mon ex m'a rappelé il y a deux heures, je l'ai laissé parler à mon répondeur, il voulait avoir de mes nouvelles, et puis me dire qu'il allait me rapporter des douceurs de là où il est, et aller spécialement dans une ville vingt bornes plus loin, où il y a une boutique que j'adore pour ses délicieux chocolats!

Bref, j'ai trouvé que c'était une touchante attention! je le sens de plus en plus doux, de plus en plus avenant....
! t'es mignonne! tu t'inquiètes pour mon ex! tu lui fais un débrief de ce que j'écris ici chaque soir ou quoi??? hahahah!

Non ce ne sont pas les oreillons, mais lui a eu toutes les maladies infantiles, contrairement à moi qui n'en ai eu aucune: tu comprends pourquoi je douille maintenant, à 31 ans!!
Hello tout le monde
Coucou Dottie,
J'éspère que tu ne vas pas nous les faire les unes après les autres!!!!il ne manquerait plus que ça!!
Tu vois?il avait de solides raisons...alors si tu pouvais éviter la crise de foie ça serait bien :lol:
Bisous à vous tous
salut hipe, non ce n'est pas la maladie du baiser, déjà eue en 2008 et j'ai mis un an avant de m'en remettre totalement!

Sany, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne rien attrapper, j'ai été surprotégée probablement, et un peu trop dans le coton! merci maman!!! maintenant, je paye!

Oasis, contente de te lire, promis, je vais limiter le chocolat!