- 22 juil. 2011, 14:10
Je ne vois simplement pas l'intérêt de rester dans le flou total ! & Dottie a relevé quelque chose d'important qui mérite réflexion !
Faire un SR est important à partir du moment où tu sais pour quelle raison tu le fais (et en général la raison est que la personne a pris la décision d'arrêter la relation), c'est la base non ?
Faire un SR alors que tu ne sais pas si tu es quitté ou pas, est complètement débile ! Il va rester en SR encore longtemps comme ça ? Sans savoir s'il est jeté ou pas ? Avec une nana qui ne lui dira certainement jamais oui ou non ? Bah il va passer sa vie en SR alors le pauvre !
Autant qu'il soit fixé et, ensuite il avisera intelligemment et là et seulement là il pourra débuter un SR normal et sain !
fleura. a écrit :On va se calmer peut-être non, personne ici n'a la science infuse si ?Law' a écrit :Non mais ça va pas bien toi, de donner des Conseils aussi pourris ? ça fait des semaines qu'on tient zigziub à bout de bras pour l'empécher de commettre des interdits, et toi, tu fais quoi ? tu l'incites à commettre un interdit de plus ? non mais je reve !!!Dottie a écrit :Coucou Romain,Oui Dottie a raison, cette phrase m'avait aussi interpelée.
Je voudrais revenir de quelque chose de très important que tu nous a indiqué dans l'un de tes post, et personne n'a relevé, tu as indiqué:
"j'attends qu'elle prenne une décision"!
De quelle décision parles-tu exactement? elle n'a pas été claire avec toi?
Tu devrais tout simplement lui demander une bonne fois pour toute ce qu'elle désire. Elle préfère arrêter votre relation ou pas. Tu seras fixé au moins.
Autrement c'est à toi de choisir quoi faire.
zigziub, surtout ne l'écoute pas !!! ok ?

Je ne vois simplement pas l'intérêt de rester dans le flou total ! & Dottie a relevé quelque chose d'important qui mérite réflexion !
Faire un SR est important à partir du moment où tu sais pour quelle raison tu le fais (et en général la raison est que la personne a pris la décision d'arrêter la relation), c'est la base non ?
Faire un SR alors que tu ne sais pas si tu es quitté ou pas, est complètement débile ! Il va rester en SR encore longtemps comme ça ? Sans savoir s'il est jeté ou pas ? Avec une nana qui ne lui dira certainement jamais oui ou non ? Bah il va passer sa vie en SR alors le pauvre !
Autant qu'il soit fixé et, ensuite il avisera intelligemment et là et seulement là il pourra débuter un SR normal et sain !