Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Normalement c'est le rouge la couleur de la colère il me semble...

Je voulais savoir, pourquoi j'ai pas eu droit à mon MP??????? Je pensais avoir été le plus virulent sur la reconquête de notre pote Amour.

Bordel c'est pas juste! T'as peur de moi au quoi? Ok c'est sympa de te remballer mais considère cela comme une joute verbale!
OK, c'est bon j'ai eu le mien ouf!

Par soucis d'équité, je suppose qu'il n'a pas voulu faire de jaloux!

Donc mon MP se résume par un "va te faire foutre". Sans faute je précise, ce qui est dans le cas de notre patient à grosse pathologie, un exploit remarquable!

Nous pouvons malgré tout regretter une absence de majuscule en début de phrase!
Je ne m'attarderai pas sur ce détail!

Longue vie à toi Amour, continue de nous divertir!
Genial Alec a écrit :OK, c'est bon j'ai eu le mien ouf!

Par soucis d'équité, je suppose qu'il n'a pas voulu faire de jaloux!

Donc mon MP se résume par un "va te faire foutre". Sans faute je précise, ce qui est dans le cas de notre patient à grosse pathologie, un exploit remarquable!

Nous pouvons malgré tout regretter une absence de majuscule en début de phrase!
Je ne m'attarderai pas sur ce détail!

Longue vie à toi Amour, continue de nous divertir!
Heureux ? :lol:

Malheureusement y'a une faute de conjugaison !
puisque c'est " tu vas te faire foutre " donc va avec un "s" :D
amoureternel a écrit :fout te de brin
Euh en francais pas compris moi!!!!
mili a écrit :Marionnette tu peux filer du fric a ta copine stp :lol: :lol: :lol:

ah bon ben j'ai du louper des pages alors
d'un cote je lis que d'un seul oeil vu que je crois pas la moitie de ce qu'il raconte ;)

Nouveau pseudo Marie nostradamus :lol:
Lol bien sûr, je te donne 1 million d'euros tout de suite! Attends je prends mon portefeuille ! :lol:

Et nouveau pseudo : marie nostradamus petite menteuse :lol:
Genial Alec a écrit :Lol

Vous vous connaissez hors forum?

Alors tu es une espèce de Golden Girl? La Lara Croft du forum?

Je suis en veine alors...

Mais toi aussi!! Car mon deuxième nom c'est "le prince charmant"!
Je suis plutôt blonde alors on va dire la Sharon Stone du forum :lol:
Et oui, je connais mili en chair et en os ;) (on s'est quand mm connues via le forum à la base).
Et oui on arrive a s'entraider et parfois a se faire des amies :)
ca fait 6mois qu'on bavarde et une rencontre
et plutot une deuxieme ben oui on vit pas a cote non plus :roll:

La Sharon Stone du forum :lol: :lol:
ca va les chevilles ??? :lol:
d'un coté pas faux ils tombent tous comme des mouches ici :lol:

Sharon Marie nostradamus petite menteuse a sa photo sur le trombi
si ca interesse quelqu'un elle est celibataire :lol: :lol: :lol:
mili a écrit :Et oui on arrive a s'entraider et parfois a se faire des amies :)
ca fait 6mois qu'on bavarde et une rencontre
et plutot une deuxieme ben oui on vit pas a cote non plus :roll:

La Sharon Stone du forum :lol: :lol:
ca va les chevilles ??? :lol:
d'un coté pas faux ils tombent tous comme des mouches ici :lol:

Sharon Marie nostradamus petite menteuse a sa photo sur le trombi
si ca interesse quelqu'un elle est celibataire :lol: :lol: :lol:
Lol je pense que tu sais que je plaisantais :P
Mais c'est vrai que rajouter Sharon au reste de mon nouveau pseudo, c'est pas mal !

Et ouais, on se fait des amis sans s'en rendre compte sur ce forum :) On s'est soutenues dans notre malheureuse rupture et on n'arrête pas de délirer ensemble maintenant !
Kassim a écrit :
amoureternel a écrit :Qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois apres que son ex a un next et que soi meme ai une next?
Salut,

moi je sais que quand je quitte une femme,je ne reviens pas en arrière...jamais.

dans la vie il faut avancer,pas reculer...

c"est pour cela qu" une femme ou un homme qui vous quittent en règle général ne reviennent pas,je l"ai déjà vécu personnellement,une de mes ex qui m"avait quitté est revenu un jour sous différend prétexte'je n'arrive pas à t"oublier bla bla ect.",sur le coup j'étais content,mais j"ai vite déchanté,tous les mauvais souvenirs reviennent,la douleur qu"on a vécu et ressenti...tout reviens,mais surtout,je croyais que je l"aimer encore dans mon coeur... c'est là que le bas blesse...mes sentiment envers elle avaient changer sans que je m'en rende vraiment compte...ainsi c'est moi qui ai rompu la deuxième fois..

comme on dis:c'est à chacun son tours de souffrir...je ne l'aimer plus,je ne souffrais plus...c'était et c'est éternellement fini...et tant mieux.

j'ai fait d"autres rencontres depuis et j"en suis très heureux.

Kassim
:-Bra tous le monde devrais agir comme toi ,ça ferais moinsde malheureux/ses sur terre .
Nemo Vega a écrit :Comique ce topic, vraiment!

Je vois plus trop le rapport avec le sujet d'origine...

Dydy, un conseil d'ami: laisse tomber!

Alec, un conseil d'ami: laisse tomber!

Eternel (enfin! on se comprends), un conseil d'ami: laisse tomber!

Moi... je crois que je vais laisser tomber...
:-1 :lol:
amoureternel a écrit :ce forum est fait pour aider alors c est normal que l on m aide
ça fait un bail que le forum t'aide ,mais tu n'en fait qu'a ta tête .Genial Alec te donne des conseils et aussi vite tu fait autrement ,t'es saoulant pffff ,Ce n'est plus de l'amour mais de la RAGE :-Bam
amoureternel a écrit :hier matin elle ma supprimer et hier aprem elle me demander comme amis j ai accepter mais j ai decider de la bloquer et meme pas 5 minute apres j ai recu un sms d elle
Excuse Moi amoureternel ,mais je pense que toi et ton ex avez besoin d'un professionnelle , sans rancune ;)
amoureternel a écrit :si c est de l amour mais je mi prend mal
Alors écoute un peu les conseils que l'on te donne ... tu ne vis pas pour l'instant tu survis au travers de ton ex .Et tu ne vois même pas qu'elle joue à la marionnette avec toi :x
Ce topic est le plus navrant mais aussi le plus pittoresque du site!
Il pourrai même permettre une petite campagne de promotion sur le web! J'en suis convaincu!

Rends toi compte amour, tu seras l'égérie, l'image, le model de ce site!

Au fait c'est quoi le trombi les filles?
T'es vraiment une tache Amour, sans déconner, tu t'enfonces un peu plus chaque jour, je suis étonné que tu n'ai pas déjà sombré lol.

Quant à vous les filles, je vous trouve divine, je dirai même que votre ramage se rapporte à votre plumage :)
Modifié en dernier par Genial Alec le 18 août 2011, 19:13, modifié 1 fois.
amoureternel a écrit :Qu es qui ne va pas que tu dit que je m enfonce?
Moi j'ai comme une vague impression que tu te fou de notre gueule depuis un moment ,bien joué si c le cas .Après tout fait ce que tu veux .Moi je dirais même que tu devrais passer chez elle :-Party
Genial Alec a écrit : Quant à vous les filles, je vous trouve divine, je dirai même que votre ramage se rapporte à votre plumage :)
Alec montres nous a quoi tu ressemble :mrgreen:
Ta future epouse est partie en vacances désolée :lol:
amoureternel a écrit :D apres vous si je fait un sr stric mon ex reviendrai vers moi?
salut amoureternel !

je voudrais pas te foutre le moral en l'air mais je crois que le temps n'est plus au sr dans un but de récupération ; mais à l'abbdication pure et simple !!

lâche l'affaire et vie ta vie maintenant , ça sert à rien d'être dans un état d'immobilisme comme tu le fait. si elle doit revenir vers toi un jour, elle le fera voila tout.

mais toi tu doit aller de l'avant ; il faut te faire une raison, comme nous tous ici ;)
Promis que non.

En plus c'est vraiment pas notre genre lol, ça m'attriste que tu penses cela! Allé, au moins une photo en noir et blanc.... Ou une photo de toi et ton ex!!

On aura peut etre une révélation et on pourra te dire si elle reviendra!
Modifié en dernier par Genial Alec le 23 août 2011, 18:16, modifié 1 fois.
Lol, Tu me préfères vraiment en blanc??

Amour... Pour ta photo, là je dis... SUPERSTAR!

Il y à un truc qui me chiffonne tout de même, elle a pas l'air super heureuse dans tes bras...
On dirait qu'elle fait la gueule!

Tu nous mets ta photo Sany? :mrgreen:
Genial Alec a écrit :Lol, Tu me préfères vraiment en blanc??

Amour... Pour ta photo, là je dis... SUPERSTAR!

Il y à un truc qui me chiffonne tout de même, elle a pas l'air super heureuse dans tes bras...
On dirait qu'elle fait la gueule!

Tu nous mets ta photo Sany? :mrgreen:
JAMAIS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment tu as fait cette teinture ?
Genial Alec a écrit :C'est pas une teinture, c'est de la poudre de faïence!!

C'est bluffant n'est ce pas! Et ça part au lavage!
Petite pub au passage
Désormais en vente chez tous les distributeurs et grandes surfaces à prix réduits !
Genial Alec a écrit :Ca saute aux yeux que vous êtes fais pour etre ensemble!

Qu'en pense les autres extra-lucides du Forum?
Ecoute je viens d'appeler Elisabeth ... tu sais Tessier ... elle semble carrément aller en ton sens ! :mrgreen:
mili a écrit :Bizarre moi je prefere en Brun :lol:

Par contre la photo d'amoureternel je sais pas mais je trouve pas ca glamour et je dirais meme beurkkkkkkk :lol: :lol: :lol: :lol:
On voit que tu n'as pas vu la première qu'il a posté, ils sont tout mimi dessus.
strass a écrit :
Genial Alec a écrit :C'est là que ça se complique...

Tu es conscient que ta seule chance de trouver quelqu'un d'autre c'est de devenir riche au minimum?
:lol: ... au minimum Alec, tu fais bien de préciser !
Rhoooo :lol:
Genial Alec a écrit :Mdrrrrr

Je crois que l'on se comprend les filles^^

Ecoute Amour, parfois se battre est vain, mais cela évite aussi d'avoir des regrets.
C'est à toi de voir petit poulet!
"petit poulet" mais ........... MDR quoi ! J'adoooooore Alec :mrgreen:

Allez allez, donne lui ton avis à ce cher Amour, c'est toi le meilleur Alec ! 8-)
Aurais-je raté ma vocation de psychologue???

Bon Amour, tu es conscient que tu es l'ame de cette rubrique n'est ce pas? Sans toi et ta participation, elle va tomber dans l'oublie....

Alors continues le combat mec! Continue le combat pour récupérer ta femme! (et pour nous divertir encore longtemps!)

On est tous avec toi, on t'aime, pas vrai les filles?
Genial Alec a écrit :Mdrrrrr

Je crois que l'on se comprend les filles^^

Ecoute Amour, parfois se battre est vain, mais cela évite aussi d'avoir des regrets.
C'est à toi de voir petit poulet!
Tu te trompes de bestiole. On dit : petit scarabée