Lore974 a écrit :Coucou ma petite gwadarina!
C'est clair! j'ai pensé à toi quand tu m'as dit ça! d'ailleurs je lui ai parlé de mon inscription sur le forum et il m'a dit qu'il m'aime quand même ,même si je l'ai trompé avec des gens sur un forum et qu'il continuera à me conseiller bien que je sois devenue accro à d'autres avis extérieurs ( mon coiffeur est barge, je confirme
)
Lore, tu me fais marrer avec ton coiffeur. Il faut vraiment que tu me prennes un rendez-vous, il est excellent.
Je suis d'accord avec Gwadarina, 3 semaines avec cette nana 24h/24, il va péter un câble

.
Pour ton coiffeur, je comprends ce qu'il veut dire. Parfois, il arrive qu'on quitte quelqu'un pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. C'est tout nouveau tout beau au départ, et puis, on se rend compte que c'est pareil, voir moins bien. Alors, on commence à se demander si on n'a pas fait une connerie.
Personne ne peut savoir de quoi l'avenir sera fait, si ton ex restera avec sa next (ou si elle le larguera, car ça peut arriver aussi

). C'est pour ça qu'il faut que tu penses à toi et rien qu'à toi. Chasse-le de tes pensées, pense à tes objectifs professionnels, tes passions, des voyages (tout ce qui te plait).
Pour le moment, profite de cet anniversaire ce soir, fais-toi belle. Tu vas peut-être rencontrer un homme séduisant

.