Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lore974
Une fois de plus d'accord avec ptite kty! On finit par apprivoiser cette douleur et vivre avec. On n'oublie rien mais la vie reprend le dessus malgré soi sans qu'on s'en rende compte.
BY suppr
Pour l'instant, je n'ai plus espoir de rien... cela reviendra.. peut-être... peut-être pas...on verra, je gère au jour le jour...
BY Gwadarina
Gwadarina a écrit :Bonjour Lore974 :D,
Je ne sais pas quel impact peut avoir cette lettre mais toutes les possibilités sont envisageables sauf la e) car je suis au boulot...
Je suis dans le même état d'esprit que toi donc je ne vais pas te contredire.
Je vais aussi commettre l'interdit...

Bon courage et si tu veux des conseils sur la lettre on est là enfin moi car je partage...
Ah ah je le savais : il est là ce post!!! Et il date du Mar 12 Juil 2011 09:07
BY suppr
Hello Hipe62

Hier je me suis rendu compte qu il ne fallait pas faire confiance à la famille de son ex.

Pourquoi tu dis cela ? Il y a eu un souci ? Tu ne t'entendais pas la belle-famille ?
Biz
BY suppr
Règle n° 1 : ne racontez à la belle famille que les choses positives qui t'arrivent. Ne jamais raconter tes petits secrets. Tu n'es jamais à l'abri d'indiscrétions...
Bon courage
BY Lore974
Ces temps-ci, moral en dents de scie...
Du coup, je suis en direction de l'Ile de l'Oubli mais la mer est agitée.
Je suis partie m'isoler un peu de mes tracas et ça fait du bien. Je suis chez ma famille qui a la gentillesse de faire comme si il ne s'est rien passé. Ils m'entourent de leur amour et c'est touchant.
Mon SR n'a pas beaucoup de saveur car il est pas là pendant 2 semaines mais au moins je m'en rends compte que j'arrive à vivre sans lui ( enfin survivre).

J'ai encore mal au coeur, je ressasse un peu même si c'est moins fréquent qu'au début.. Ce qui me chagrine surtout c'est que je devrai le voir à la reprise du boulot et je flippe d'avance. Je vais devoir me couper de tout le monde pour le boulot: plus de pause café, plus de cantine (ou alors pas sur la même table ce qui va provoquer un déferlement de questions), plus de bises à personne ( puisqu'il traîne toujours avec tout le monde) je vais devoir me cacher pour être sûre de ne plus croiser son regard et ne plus entendre sa voix. De quoi j'aurai l'air? Ce sont d'ailleurs ses meilleurs collègues (et mes meilleurs collègues) qui doivent m'organiser ma fête de départ!! Je fais comment?? Je leur dis : "soit vous l'invitez lui? soit c'est moi?" Ils ne savent même pas qu'on sortait ensemble!!
je vais devoir gérer tout ça et ça me stresse.... Enfin, on m'a dit que j'aurai le temps de voir venir et qui sait? Peut-être que d'ici la rentrée, je ne me souviendrai même plus de son prénom? On peut rêver, pffff.. humeur noire :(
BY mili
coucou ma petite lore

ecoutes ne penses pas a la rentree pour le moment ni a cette fete
et puis on sera là pour te soutenir au bon moment

il va falloir que tu te remotives et que tu montres quelle femme tu es
tu peux l'eviter lui mais pas les autres collegues non ! ca sera encore plus dur pour toi
il faut que tu es un minimun de vie sociale au bureau sinon tu vas sombrer

allez profites de le SR pour te retrouver
qui etais tu avant de le rencontrer? des projets qui pourraient revenir en surface et qui pourraient te faire oublier toute cette histoire?

Courage ma belle
BY Lore974
Merci ma mili!

Oui, de quoi gâcher mes vacances! Il n'est pas bon de trop anticiper, j'ai le temps de voir venir surtout que j'ai ma petite équipe d'anges gardiens , merci pour ces douces paroles, gros bisous! :)
BY suppr
Ma petite Lore,
La mer est agitée pour nous en ce moment. Pour moi, c'est mort...SR strict des deux côtés et le connaissant il peut tenir longtemps...J'ai d'autres rencards...dur de se dire que ce n'est pas avec la personne que l'on aime que l'on va faire sa vie... :F
BY Lore974
Je sais ce que tu peux ressentir, mais en tout cas tu as pris la démarche d'aller vers d'autres hommes et moi tu vois, je trouve ça positif, ça montre ton désir d'avancer et de guérir. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Je suis sure que sans t'en rendre compte, tu iras mieux.
BY suppr
Je n'ai pas trop le choix mais c'est avec lui que j'aurais voulu avancé...il faut juste que j'accepte que je ne rencontrerai jamais plus un homme comme lui, cela sera différent, mes sentiments aussi mais je n'aimerai plus comme je l'ai aimé. C'est le premier avec qui j'aurai été capable de faire un bébé, de me remarier alors que j'étais contre tout ça.
Faut juste accepter qu'il ne veut pas de moi et que je ne fais plus partie de sa vie. Ce soir, je suis triste...
BY ptitekty
@Lore : je suis d'accord avec Mili. Ne te prends pas la tête à savoir comment tu feras à la rentrée quand tu le reverras, comment tu gèreras ton départ... Tu verras le moment venu. C'est loin tout ça. Ca ne sert à rien de se prendre la tête maintenant, plein de choses peuvent avoir changé entre temps.
Fais-toi dorloter par ta famille. Profites-en.
Pour tes collègues, continue à les voir, à les côtoyer. Ce n'est pas à toi de te couper des autres.

@PetitPanda : je vois que tu n'as pas la grosse forme en ce moment. Ne dis pas que tu n'aimeras jamais plus un homme comme tu l'as aimé. Dis-toi que tu aimeras encore plus fort, que ce sera encore mieux. Le positif attire le positif. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais, c'est pour ton bien.
Prends ce rendez-vous comme un moyen d'aller de l'avant, de retrouver confiance en toi. Tu ne tomberas peut-être pas amoureuse de cette personne, mais, au moins, tu passeras un bon moment, tu te changeras les idées. C'est un bon début.
BY Lore974
[quote="ptitekty"]@Lore : je suis d'accord avec Mili. Ne te prends pas la tête à savoir comment tu feras à la rentrée quand tu le reverras, comment tu gèreras ton départ... Tu verras le moment venu. C'est loin tout ça. Ca ne sert à rien de se prendre la tête maintenant, plein de choses peuvent avoir changé entre temps.
Fais-toi dorloter par ta famille. Profites-en.
Pour tes collègues, continue à les voir, à les côtoyer. Ce n'est pas à toi de te couper des autres.

Quand mon desespoir pointe le bout de son nez, tu n'es jamais bien loin ptitekty pour le dégommer! :) Oui, je sais bien que j'ai réussi à avoir l'esprit au repos et il faut toujours que je trouve le moyen de me tirer une balle dans le pied! Comme tu dis, pleins de choses peuvent avoir changé...sa tête peut-être? Ou son boulot? Histoire d'avoir la paix.
Sérieusement, je vais mettre tout ça de côté, merci à toi pour ces sages conseils, bises!
BY Lore974
Et pourtant, je ne sais même pas où j'en serais sans tout le soutien que je reçois sur ce forum et je n'ai pas de mots assez forts pour te remercier toi et les autres alors merci :)
BY Lore974
La rubrique intitulée " Je ne veux plus récupérer mon ex" devrait être à mon sens accompagner de la rubrique "Je ne peux plus récupérer mon ex". J'ai lu la méthode JRME et le fameux passage qui souligne que même si l'ex a une next, tout n'est pas perdu mais pour moi c'est juste une phrase de consolation et en aucun cas une phrase qui reflète la réalité. C'est vrai qu'après, cet article évoque la possibilité d'échouer dans ce cas de figure. je l'admets.
Je sais bien qu'il y en a à qui s'est arrivé mais selon moi comment vouloir et pouvoir aller à la reconquête d'un homme qui est avec une autre?
Le fait de savoir qu'il a une remplaçante me coupe tous mes moyens personnellement. Heureux et heureuses ( si je puis dire, c'est une expression) êtes vous ceux et celles qui bien que quittés ( ce qui est déjà assez douloureux, c'est sûr) n'ont pas été remplacés par un ou une autre. Autant on a une espèce de force, de rage de reconquérir l'autre quand il nous quitte car on a espoir de le voir revenir autant cette force s'évanouit complètement quand il vous laisse pour une autre. C'est une sensation telle que seuls ceux qui vivent ça peuvent comprendre.

C'est dur de se dire qu'il n'y a plus rien à faire à part qu'accepter et à mon sens accepter l'inacceptable est un travail de longue haleine,pfffff... :(
BY fleura.
Lore974 a écrit :La rubrique intitulée " Je ne veux plus récupérer mon ex" devrait être à mon sens accompagner de la rubrique "Je ne peux plus récupérer mon ex". J'ai lu la méthode JRME et le fameux passage qui souligne que même si l'ex a une next, tout n'est pas perdu mais pour moi c'est juste une phrase de consolation et en aucun cas une phrase qui reflète la réalité. C'est vrai qu'après, cet article évoque la possibilité d'échouer dans ce cas de figure. je l'admets.
Je sais bien qu'il y en a à qui s'est arrivé mais selon moi comment vouloir et pouvoir aller à la reconquête d'un homme qui est avec une autre?
Le fait de savoir qu'il a une remplaçante me coupe tous mes moyens personnellement.
Heureux et heureuses ( si je puis dire, c'est une expression) êtes vous ceux et celles qui bien que quittés ( ce qui est déjà assez douloureux, c'est sûr) n'ont pas été remplacés par un ou une autre. Autant on a une espèce de force, de rage de reconquérir l'autre quand il nous quitte car on a espoir de le voir revenir autant cette force s'évanouit complètement quand il vous laisse pour une autre. C'est une sensation telle que seuls ceux qui vivent ça peuvent comprendre.

C'est dur de se dire qu'il n'y a plus rien à faire à part qu'accepter et à mon sens accepter l'inacceptable est un travail de longue haleine,pfffff... :(
Comment vouloir récupérer un mec qui nous a remplacer ? c'est exactement ce que je me demande également. Je' n'ai pas vécu cette situation, mais si mon ex m'avait remplacée par une autre, je ne me serais pas battue, je ne me serais pas humiliée de cette sorte.
Donc bravo à toi laure si tu est arrivée à la cette conclusion, celà évite de te rabaisser à lui courir aprés, alors qu'il ne le mérite pas !!!
Il y a bien un moyen de le récupérer meme s'il a une next : celui de la meilleure amie ( feinte biensur ) mais est ce qu'il en vaut le coup, l'ex qui en a préféré une autre ???
tu penses que non et je suis de ton avis laure !!! ;)
BY ptitekty
Lore, je pense que cette phrase veut dire que ce n'est pas parce que ton ex a une next qu'il fera sa vie avec. Il peut se rendre compte de son erreur. Après, comme te le dit fleura, est-ce que tu voudras toujours de lui ? C'est une autre histoire.
Je sais que c'est encore plus difficile quand on se fait quitter pour une autre personne. C'est dur à encaisser. Mais, tu as suffisamment de caractère pour y arriver.
Bonne journée Lore.
BY Lore974
@ hipe: je comprends ce que tu ressens Hipe. Dans mon malheur, je me dis qu'au moins je ne vivais pas avec lui et que je n'ai pas eu d'enfant. C'est dur de faire face à une telle situation et tu fais preuve d'un grand courage et je devrais en tirer des leçons.

@ ptitekty: Ce que tu dis est très juste ptitekty tout comme fleura, après c'est vrai que c'est une douleur si forte qu'on a l'impression que ce qu'on était avant a disparu. Tu dis que j'ai du caractère, c'est vrai mais depuis ce séisme personnel, j'ai l'impression d'être aussi faible qu'un enfant qui vient de naître; j' ai une sorte d'amnésie sur moi-même. j'ai peur de ne pas arriver à surmonter ça car c' est le meilleur des hommes que j'ai rencontré ( enfin le moins mauvais dirais-je car je suis consciente de ses défauts). j'espère bien me sortir au plus vite de cette phase car il n'y a rien de plus épuisant moralement que d'aller bien un jour et d'être au plus bas le lendemain.

Enfin, pour finir sur une note joyeuse, je reviens de chez mon super coiffeur ( ben oui, pou la fête d'anniv de ce soir) avec qui j'ai pu parlé de tout ça. Pour rigoler, il me sort:" Ton ex est parti 3 semaines avec sa nana? Génial, y'en a un qui va donc rentré célibataire!" Plus sérieusement, il m'a dit qu'il faudrait du temps pour se remettre de tout ça mais que ça finit par arriver.

Lui-même a quitté sa femme avec qui il était resté pendant 16 ans pour une autre ( 1er amour, femme parfaite selon ses propres termes)) et il n'est pas heureux pour autant alors que c'est lui qui a pris la décision de la quitter et il se demande même s'il ne va pas se remettre avec elle. Bref, rien n'est simple et ne pas se fier aux apparences

ça fait du bien de ne pas être seule abandonnée dans cette torture cérébrale, un ti merci au passage :) :)
BY Gwadarina
Coucou,
Lore, j'adore ton coiffeur on a la même vision des choses :p
Qu'est ce qu'elle t'a dit la Gwadarina??? 3 semaines avec une nouvelle conquête H24... ben bon courage les mecs!!!
BY Lore974
Coucou ma petite gwadarina!
C'est clair! j'ai pensé à toi quand tu m'as dit ça! d'ailleurs je lui ai parlé de mon inscription sur le forum et il m'a dit qu'il m'aime quand même ,même si je l'ai trompé avec des gens sur un forum et qu'il continuera à me conseiller bien que je sois devenue accro à d'autres avis extérieurs ( mon coiffeur est barge, je confirme :D )
BY ptitekty
Lore974 a écrit :Coucou ma petite gwadarina!
C'est clair! j'ai pensé à toi quand tu m'as dit ça! d'ailleurs je lui ai parlé de mon inscription sur le forum et il m'a dit qu'il m'aime quand même ,même si je l'ai trompé avec des gens sur un forum et qu'il continuera à me conseiller bien que je sois devenue accro à d'autres avis extérieurs ( mon coiffeur est barge, je confirme :D )
Lore, tu me fais marrer avec ton coiffeur. Il faut vraiment que tu me prennes un rendez-vous, il est excellent.
Je suis d'accord avec Gwadarina, 3 semaines avec cette nana 24h/24, il va péter un câble :mrgreen: .
Pour ton coiffeur, je comprends ce qu'il veut dire. Parfois, il arrive qu'on quitte quelqu'un pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. C'est tout nouveau tout beau au départ, et puis, on se rend compte que c'est pareil, voir moins bien. Alors, on commence à se demander si on n'a pas fait une connerie.
Personne ne peut savoir de quoi l'avenir sera fait, si ton ex restera avec sa next (ou si elle le larguera, car ça peut arriver aussi :mrgreen: ). C'est pour ça qu'il faut que tu penses à toi et rien qu'à toi. Chasse-le de tes pensées, pense à tes objectifs professionnels, tes passions, des voyages (tout ce qui te plait).
Pour le moment, profite de cet anniversaire ce soir, fais-toi belle. Tu vas peut-être rencontrer un homme séduisant ;) .
BY Lore974
J'admire ta persévérance à me soutenir de la sorte car je me rends compte que c'est dur de réconforter des gens car on passe son temps à répéter les mêmes choses, on comprend sur le coup et après ça repart comme en 40, je suis difficile à vivre, je change d'humeur et d'avis comme de chemise et je trouve quand même des gens pour m'écouter!!
Chapeau bas :-Heart
BY Mag59
Bonjour Lore,

Je te comprend je suis dans la même phase. Mon ex vient de dévoiler sur Facebook qu'il a une next alors qu'il m'a soit disant quitté il y a 2 mois pour retrouver sa liberté. Lui et moi apparemment nous n'avons pas la même définition du mot liberté, soit !! En apprenant ça j'ai été très en colère et je compte bien me servir de cette colère pour m'aider à penser à moi et non plus à lui. En me quittant il m'a lui même dit que son choix était égoïste et qu'il s'en mordrait peut-être les doitgs. Et bien je l'espère vraiment mais à ce moment là moi je serais plus forte et il verra qu'il n'a plus qu'à se mordre les doigts jusqu'au coude !!
Pour le moment il est sur son petit nuage avec sa next mais ça ne durera qu'un temps.

Il y a 15 jours mon avant dernier ex qui m'avait quitté pour une autre est revenu après un an pour s'excuser pour le mal qu'il m'avait fait. Qu'il avait fait un point sur sa vie et qu'il se rendait compte qu'au final il avait perdu plus qu'il n'avait gagné. Je lui ai dit qu'il était trop tard que j'avais changé, que la claque que je me suis prise il y a un an m'a fait grandir et que j'avais compris beaucoup de chose. Que je savais ce que je voulais et que ce n'était plus lui. Ca m'a fait beaucoup de bien.

Je me dit qu'avec mon ex pour le moment c'est difficile de sortir la tête de l'eau mais que c'est possible et que le temps va faire son travail...

Beaucoup de personnes me dise de l'oublier et de penser à moi. Je commence à me dire que c'est la meilleur solution. Que s'il doit revenir il le fera et je verrais mon état d'esprit et ses arguments à ce moment là.
Une très bonne amie me dit souvent "ils reviennent toujours" et c'est vrai, en tout cas personnellement ils sont toujours revenu mais toujours trop tard.

Penses à toi et tu verras, tout vient à point qui sait attendre !!
BY Lore974
merci pour ton témoignage mag, quand on est au fond, on a du mal à voir qu'il ya une sortie et on n'a pas la patience d'attendre que ça aille mieux. On a l'impression que l'on stagne mais on avance et le temps fait son oeuvre sans qu'on s'en rende compte. c'est vrai qqu'aujourd'hui ça va pas bien mais un jour viendra où je serai guérie et tout ceci ne dépend que de moi.
Merci pour ton soutien, j'espère que pour toi aussi, ça ira mieux.
BY Gwadarina
Mag59 a écrit :Bonjour Lore,

Je te comprend je suis dans la même phase. Mon ex vient de dévoiler sur Facebook qu'il a une next alors qu'il m'a soit disant quitté il y a 2 mois pour retrouver sa liberté. Lui et moi apparemment nous n'avons pas la même définition du mot liberté, soit !! En apprenant ça j'ai été très en colère et je compte bien me servir de cette colère pour m'aider à penser à moi et non plus à lui. En me quittant il m'a lui même dit que son choix était égoïste et qu'il s'en mordrait peut-être les doitgs. Et bien je l'espère vraiment mais à ce moment là moi je serais plus forte et il verra qu'il n'a plus qu'à se mordre les doigts jusqu'au coude !!
Pour le moment il est sur son petit nuage avec sa next mais ça ne durera qu'un temps.

Il y a 15 jours mon avant dernier ex qui m'avait quitté pour une autre est revenu après un an pour s'excuser pour le mal qu'il m'avait fait. Qu'il avait fait un point sur sa vie et qu'il se rendait compte qu'au final il avait perdu plus qu'il n'avait gagné. Je lui ai dit qu'il était trop tard que j'avais changé, que la claque que je me suis prise il y a un an m'a fait grandir et que j'avais compris beaucoup de chose. Que je savais ce que je voulais et que ce n'était plus lui. Ca m'a fait beaucoup de bien.

Je me dit qu'avec mon ex pour le moment c'est difficile de sortir la tête de l'eau mais que c'est possible et que le temps va faire son travail...

Beaucoup de personnes me dise de l'oublier et de penser à moi. Je commence à me dire que c'est la meilleur solution. Que s'il doit revenir il le fera et je verrais mon état d'esprit et ses arguments à ce moment là.
Une très bonne amie me dit souvent "ils reviennent toujours" et c'est vrai, en tout cas personnellement ils sont toujours revenu mais toujours trop tard.

Penses à toi et tu verras, tout vient à point qui sait attendre !!
:-1
Je suis d'accord avec ça, il faut juste que ce soit le bon timing et que la séparation n'est pas fait trop de dégat.
Moi un "coup d'un soir" (le lenademain je croyais que j'avais un copain, j'étais nunuche), m'a recontacté 5 ans après avec les détails de la soirée...il avait même gardé une photo de moi, alors qu'après cette nuit là il n'a jamais voulu me revoir...
J'en suis convaincue qu'ils reviennent toujours (sous n'importe quelle forme) et pourtant j'ai des doutes pour le mien...
Courage à toute que ce soit dans l'abdiquation ou dans l'espoir fou de le retrouver. Dans les deux cas, il suffit d'y croire on dit non?!
BY Lore974
hauts les coeurs mes frères et soeurs, on fera la peau à cette saleté de douleur ! youhou!! j'ai trente ans depuis deux heures ( et je suis un peu pompette) :D
BY Lore974
Coucou ma mili!!
Merci beaucoup! oui, aujourd'hui ça va mieux qu'hier (et moins bien que demain, j'espère)
Le moral est un peu à la hausse, le petit repas qui se prépare et la joyeuse agitation m'y aident. Et surtout tous les messages de réconfort sont d'une telle importance! je les ai relu ce matin et ça me touche toujours autant. Aujourd'hui c'est le 1er janvier de ma vie, je compte prendre de bonnes résolutions et m'y tenir. Je sais que je serai soutenue dans cette démarche! Bisous de mon île lointaine! ;)
BY ptitekty
Joyeux anniversaire Lore. Bon commencement de ta nouvelle année. Profites-en à fond pour faire tout ce qui te plait.
C'est aujourd'hui la grosse fiesta :) ?
BY Lore974
merci ptitekty! c'était hier soir la grosse fiesta avec amis, famille et collègue. C'était très marrant!! aujourd'hui c'est juste avec la famille, je t'envoie par écran interposé une part de gâteau et une coupe de champagne virtuelle :D . Je compte bien profiter de ce nouveau statut de trentenaire pour enfin faire des choses concrètes de ma vie, j'espère y parvenir.
Merci pour cette pensée! Bisou!
BY Mag59
Merci PETITPANDA pour tes conseils, je sais que je dois le sortir de ma vie et j'y arrive petit à petit, un jour à la fois.
Bon courage à toi aussi
BY Lore974
Mag59 a écrit :Bon anniversaire Lore !! :-Ban
Bon courage dans ton recommencement. On y arrivera tous !!
Merci mag, allez champagne et gâteau pour tous, c'est ma tournée!
ah oui, j'espère que cette première année de trentaine est le début d'un renouveau dans ma vie. Que j'arrive enfin à faire les bons choix et prendre les bonnes décisions, en tout cas, on se serre les coudes! Merci encore, bises! ;)
BY ptitekty
Lore974 a écrit :merci ptitekty! c'était hier soir la grosse fiesta avec amis, famille et collègue. C'était très marrant!! aujourd'hui c'est juste avec la famille, je t'envoie par écran interposé une part de gâteau et une coupe de champagne virtuelle :D . Je compte bien profiter de ce nouveau statut de trentenaire pour enfin faire des choses concrètes de ma vie, j'espère y parvenir.
Merci pour cette pensée! Bisou!
Merci pour la part de gateau et la coupe de champagne. Je trinque à ta santé et tes amours. J'espère que tu as été gâtée.
BY Lore974
lore is back,salut!
Suite du feuilleton bis et rebis! Bon, j'ai une boîte mail que je consulte rarement et aujourd'hui, j'ai décidé d'aller y jeter un oeil; bon rien de folichon ,pubs et autres machins sans intérêt et au moment où j'allais tout supprimer, un nom bien connu m'accroche l'oeil, bien évidemment celui de mister ex. Le mail date du 28 juillet intitulé "anniversaire" ( il a dû se dire qu'il valait mieux préciser l'objet histoire que j'imagine pas un faire-part de mariage de lui et sa next). Il me dit en gros qu'il a galéré pour trouver un ordi pour pouvoir me souhaiter un joyeux anniv' à temps et qu'il était désolé du retard. "Ici c'est cool, les gens sont adorables et la ville du Cape magnifique". Il espère que mes vacances se passent bien et que le rhum a coulé à flot pour mes 30 printemps. "Bise" à la fin.

Du coup , j'ai cru qu'il rentrait le 4 aout et au final ,il est arrivé le 30 juillet. J'ai fait une semaine de SR sans le savoir, chouette. Bon,même si je suis dans l'abdication la plus totale, j'aimerais lui rendre réponse par mail en étant brève et polie. Des avis? objections?
Voilà pour les news
BY suppr
Hello Lore,
Je veux bien une petite coupe de champagne aussi pour fêter ma semaine de SR "petitpanda" lol
Pour ma part, j'abdique aussi mais je ne sais pas si mon avis est à suivre mais moi je répondrai pas..tout simplement...j'ai mon anniv le 4 octobre et franchement s'il m'envoie un texto, je ne répondrai pas car comme dirait mon père "le plus grand mépris est le silence"...
Lui répondre lui donnerait l'importance qu'il ne mérite pas...
Pour te dire, j'ai bloqué son adresse mail et je songe encore une fois à changer de numéro (j'avais changé une fois mais conne que je suis je lui avais refilé pffff pathétique).
Le SR petitpanda va se durcir car je ne veux plus qu'il me contacte, je ne veux plus voir sa gueule ou entendre parler de sa petite personne égocentrique, profiteur, manipulateur, paresseux, lâche...donc, va falloir que soit je le bloque en espérant retrouver son numéro quelque part ou je rechange de numéro...
Bon courage à toi Lore...
BY ptitekty
Lore, je te répondrais comme PetitPanda : ne réponds pas. S'il te parle de ce mail, tu pourras toujours lui dire que tu n'as pas consulté cette boîte mail depuis longtemps (ou alors qu'il y avait trop de message de pub et que tu as supprimé tous les mails :mrgreen: ).
BY Lore974
merci petit panda et ptitekty!!

@petitpanda: on sent que tu es en mode kung fu panda! que te dire d'autre à part continue? Tu t'en sortiras vue que visiblement non seulement ton ex est descendu de son piedestal mais surtout que tu l'y as fait descendre à coup de pied dans le c..

@ ptitekty: judicieuse idée surtout que j'avais vraiment failli l'effacer. Donc retour dans ma bulle de silence...bise!
BY suppr
Franchement, vaut mieux pas répondre...faut couper le contact si tu veux qu'il se pose des questions et comme dit Ptitekity, tu diras que tu n'as pas vu son mail si un jour tu le recroises....pfff ces mecs....des boulets......
BY Lore974
hello tout le monde! j'ai quand même envoyé un petit mail de remerciement à mon ex ( je sais, allez-y, je suis prête pour les claques :D ), très bref, j'ai dit "merci" quoi" et dès le lendemain, il me renvoie encore un mail pour me raconter ses vacances :shock: quel boulet, c'est clair bref, j'écris surtout pour annoncer la grande nouvelle: J'ai enfin décidé de m'inscrire à un site de rencontre et j'ai fait une rencontre fort sympathique. Bon, on s'est pas encore rencontré, juste droit aux photos mais le contact passe bien et il a proposé qu'on se rencontre ce week end. On verra si ça colle ou pas, si ça colle pas, tant pis, l'important c'est que j'ai fait la démarche et ça , ça me paraît être un exploit planétaire!!

(à ptitekty: j'ai lu tes dernières news, je n'ai rien voulu rajouter car tout a été dit mais je te soutiens et te dis courage. Pas évident d'avoir un ex qui veut être aussi proche de toi sans pouvoir prendre une vraie décision. Les choses finiront par s'arranger quelque soit l'issue, Tiens bon bises :) )
BY ptitekty
On ne va pas te frapper, quand même. On n'est pas des sauvages !! Si tu lui as juste répondu courtoisement, sans plus. Il n'y a pas de problème.
Je suis contente de voir que tu avances, que tu fais des rencontres. Tu vas voir, ça va t'ouvrir de nouveaux horizons. Je te souhaite que cette rencontre t'apporte tout ce que tu souhaites.
(Merci Lore pour tes encouragements.)
BY mili
Bonjour ma petite Lore :)

Je trouve ca normal que tu aies repondu a ce mail, apres tout il a pensé a toi
Et puis tu as repondu plusieurs jours apres et tres simple donc aucune erreur de ta part

Mais ton ex a tjs pas compris que tu etais pas prete pour de l'amitie donc tu n'as rien a repondre au mail suivant , et pis quoi encore :-Bam

Je trouve ca bien que tu commences a te mettre dans l'optique d'une nouvelle rencontre
et surtout ne tkt pas si les premieres sont difficiles , etant passée par là , on a du mal parce qu'il faut du temps pour guerir et on se dit qu'on est pas prete mais il faut tout de meme se lancer et surtout recommencer si ca ne va pas

Bon courage et tiens nous au courant :D
BY Lore974
Merci beaucoup pour vos réponses et encouragements ptitekty et mili! :) oui, j'essaie d'avancer même si cette histoire de site de rencontre me terrifie car c'est une première et je n'ai jamais rencontré personne par ce biais. je parle tous les jours à un inconnu et c'est étrange; J'espère surtout que mes sentiments pour mon ex vont enfin mourir car ça m'inquiète de penser encore à lui avec des larmes dans les yeux et que je compare trop" le nouveau" à lui. Surtout que le 18 approche et j'ai peur de craquer. Enfin, je sais que vous êtes là pour m'épauler et ça m'aide à tenir.Et qui sait? cette rencontre sera peut-être celle que j'attendais? Tout ça me fait peur mais on verra bien...je ne peux pas attendre quelqu'un qui ne m'aime pas... Gros bisous et je vous tiens au courant pour la suite :)
BY suppr
Hello Lore,
Non ce n'est pas grave d'avoir craqué, on est humain pas des robots programmés.
Tu as au moins de la chance qu'il t'écrive un petit mot...Moi 10 jours de SR et toujours rien. Je crois qu'il m'a zappée. j'aurai aimé pour mon ego un petit message, un signe de vie...J'ai craqué aussi, putain, j'ai retrouvé son numéro de téléphone et j'ai pas pu m'empêcher comme une conne de lui envoyer un texto lui demandant de me renvoyer mes livres que je lui avais prêté.
Ajourd'hui, je me sens triste et pathétique...

PS : moi aussi j'ai un rdv lundi avec un prétendant rencontré sur un site de rencontre.
BY Lore974
Comme tu dis, on n'est pas des machines et que celui qui n'a jamais commis d'interdit aille casser l'ambiance ailleurs, j'espère que cette rencontre apportera un souffle d'air frais dans ta vie, je sais ce que c'est ces moments là où le chagrin ou l'amertume finit par te rattraper comme un psychopathe que tu avais crû semer et au moment où tu tu t'y attends le moins, hop, il te saute à la gorge. allez pense à ce petit Laurent et souhaitons lui d'être à la hauteur
BY mili
Lore
c'est normal qu'une rencontre via le net te terrifie
j'ai eu peur autant que toi la premiere fois c'etait en janvier mais a cette epoque j'etais encore accro a l'ex mais je voulais passer a autre chose , le jeune homme etait tres gentil on est allés au cine et apres se faire un resto mais j'ai annulmais e le resto apres sortir du cine parce que je ne sentais pas a l'aise, pas a cause de l'homme en question mais de l'ex
Apres j'ai remis les choses au clair avec mon ex et trois mois apres j'ai rencontre un autre homme via le net et c'est cette sortie là etait geniale mais pas le bon mec
et tu vois ce soir je retente
Enfin tout ca pour te dire , les rencontres via le net ben ca peut etre agreable si on sent qu'il y'a un peu d'affinites par le dialogue et qu'il faut se lancer tu pourrais etre surprise :D

Petitpanda
ne tkt pas tu as droit de craquer , tu es un etre humain avec un coeur magnifique et tant pis si ton ex ne le voit pas , comme tout le monde te dit concentres toi sur ce Laurent et tu verras ca s'arrange tout seul

Ne vous decouragez pas les filles
Un homme bon est quelque part pour chacune d'entre nous :D
BY Lore974
Des nouvelles de mon bout de caillou
Finalement, j'ai décidé de laisser une chance au type que j'ai rencontré sur le site. J'avais au départ accepté qu'on se voit ce soir à Saint-Pierre ( 45 km donc de chez lui à chez moi) , il était content et allait réserver le resto mais franchement, j'ai réfléchi et ça me tentait pas pour une première rencontre d'avoir à me déplacer et surtout faire 45 km de nuit pour les beaux yeux d'un inconnu ( ça peut paraître ridicule 45 km mais la Réunion c'est petit et 45 km ça fait beaucoup pour ici). Donc, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer tout ça, que j'ai pas osé lui dire non et que tout ça été nouveau pour moi et que j'avais une certaine crainte,etc.. Du coup, je me dis que s'il me parle plus, c'est que c'était un mec louche et j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail où il me disait qu'il comprenait, qu'on remettait ça sans problème, quand je serais prête et tout ça. D'ailleurs il m'avait demandé plein de fois si ça m'embêtait pas et qu'il fallait lui dire si ça m'embêtait de me déplacer. C'est moi qui ai manqué de courage.

Bref, du coup, on a repris nos discussions sympathiques sur MSN et je suis bien contente même si ça ne débouchera peut-être sur rien.

P.S: je suis dégoûtée car je sais pas ce qui se passe avec mon ordi et je reçois plus de notifications de post de mes copines d'infortune du coup, j'ai plein de trains de retard dans vos histoires les filles (petitpanda, ptitekty,mili et les autres) je suis désolée mais je suis toujours avec vous!! Bon courage et ne baissez pas les bras, vous êtes des filles formidables et méritez le bonheur à cent mille pour cent! Bisous à vous! :-Heart
BY suppr
Hello ma petite Lore,
Mon ex, je l'avais rencontré sur un site et cela a duré deux ans.
Il faut juste prendre des précautions : rdv en public, copine complice qui t'appelle au cas où ça sent le boudin, avoir toujours son verre à l'oeil (ne pas partir aux toilettes)...
Après, si le mec veut te rencontrer il faut qu'il fasse des efforts;

Je te raconterai bien des anecdotes pour te faire rire. Avant mon ex, j'ai rencontré :
- un mec qui est arrivé avec pleins de pain au chocolat dans les dents
-,un deuxième pas rasé en short qui avait 15 kg de plus : je l'ai surnommé shoubaka (aui m'a dit avoir des pbs psycho)
- un prof de plongée (polochon) complètement fauché

et après, j'ai rencontré mon ex. ma plus belle rencontre (avant qu'il parte en cacahuète).
Bon courage ma belle
BY Lore974
Merci pour tes conseils petitpanda! J'avais pas pensé à tout ça! Tu m'as fait marré avec tes histoires! :lol: :lol: Quelle équipe de bras cassés t'as rencontré! J''ai bien fait de reporter le rendez vous histoire de me préparer à tomber sur Jack l'eventreur ou le sosie de Sim (ou un mix des 2 :mrgreen: ) C'est vrai que sur ses photos, il est pas mal ( photos d'avril 2011 bon peut-être qu'il a morflé entre temps :lol: ). Mais j'ai surtout peur de ne pas lui plaire. Enfin on verra, on verra..

P.S: le type au pain au chocolat plein les dents :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en peux plus tellement je ris, pur bonheur merci PP!!
BY mili
Bonjour ma petite Lore
Je vois que ca va mieux et ne t'en fais pas c'est normal d'avoir peur, tu as annulé parce que tu te sentais pas prete ;)
continues a y aller doucement et a discuter avec cet homme on sait jamais ;)
Bonne journée a toi
Bises
BY ptitekty
Lore, prends tout ton temps pour rencontrer cet homme. Il faut que tu te sentes prête. Ne va pas plus vite que la musique.
PetitPanda, tes conseils pour les rencontres sont intéressants, je n'avais pas pensé à tout ça.
BY Lore974
mili a écrit :Bonjour ma petite Lore
Je vois que ca va mieux et ne t'en fais pas c'est normal d'avoir peur, tu as annulé parce que tu te sentais pas prete ;)
continues a y aller doucement et a discuter avec cet homme on sait jamais ;)
Bonne journée a toi
Bises
Effectivement, c'est prématuré pour une rencontre et je dois me sentir prête avant de commencer quoique ce soit. Il ne faudrai pas que par désespoir, je me jette aux bras du premier venu!
Merci pour tes encouragements ma mili, oui je vais y aller tout doux et faire les choses en fonction de moi,bisous et bonne journée! :)
Modifié en dernier par Lore974 le 13 août 2011, 10:30, modifié 1 fois.
BY Lore974
ptitekty a écrit :Lore, prends tout ton temps pour rencontrer cet homme. Il faut que tu te sentes prête. Ne va pas plus vite que la musique.
PetitPanda, tes conseils pour les rencontres sont intéressants, je n'avais pas pensé à tout ça.
tout àà fait raison ptitekty, c'est dangereux de se précipiter, autant vraiment faire les choses en douceur, je croise les doigts pour moi et toutes celles qui ont des prétendants en vue, tiens moi au courant pour toi, bisous! :)
BY suppr
Et attends Lore, le fameux pain au chocolat, quand l'addition est arrivée : j'avais pris un coca light et lui une bière. J'ai mis un billet de 5 euros sur la table et il a juste rajouté un euros cinquante pour compléter l'addition. Je te raconte pas... :-Uzi

Le psycho choubaka a payé les deux verres mais il m'a dit qu'il vivait chez ses parents et qu'il était accro au jeux video. Il m'a sorti après le rdv : on va chez moi, mes parents ne sont pas là. QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ??? une copine m'a aidée à me tirer de ce guêpier, je me suis tirée au bout d'une heure.... :-Uzi

T'inquiète...faut juste faire attention...Ne pas aller chez lui ou chez toi lors du premier rdv...Bon courage.
BY Lore974
C'était vraiment la loose ces 2 types! Vu leur comportement, ça sentait les embrouilles à plein nez et comme toi, je me serais barrée sans demander mon reste. ah oui, je m'interdis d'aller chez le mec au début, ça me fait déjà flippper de le voir dans un rest o déjà alors en plus aller chez lui, hors de question! Et je ne l'inviterai pas chez moi pour les raisons évoqués ci-dessus et j'habite en plus avec ma mère ( pour le coup la nana de la loose c'est moi :mrgreen: mais bon, ça je lui ai dit).
Bon, je vous tiens au courant pour la suite les filles, grosses bises! ;)
BY Lore974
Mes soeurs ,pardonnez_moi car j'ai pêché et je viens me confesser.
( Voilà, ça y est je suis à genoux et je me lance). j'ai fait ce que normalement à mon stade on n'est plus censé faire: aller sur sa page Facebook; Une envie trop forte s'est emparé de moi et j'ai succombé comme on succombe en voyant un fondant au chocolat après 1 an de régime ( ou un jour c'est selon). J'ai lu tous ses messages privés ( je sais, c'est archi nul) et vous savez quoi? quand ses amis(es) lui demandent de ses news, il raconte son merveilleux voyage en afrique du sud avec...ses 3 potes :!: :?: A aucun moment, il dit qu'il a une pouf et qu'il est allé avec elle!!! Il dit:" j'étais avec 3 potes!!" Putain, il est hallucinant ce mec!! Bon, je sais qu'il faut plus espérer quoique ce soit etc...mais franchement ça m'a soulagée . Bon, c'était risqué certes, j'aurais pu voir le pire "genre j'ai une nana, le voyage était fabuleux avec elle, on compte emménager ensemble, avoir 3 gosses et un chien,etc.." rien de tout ça, il était avec des potes voilà ce qu'il dit( et il vante d'ailleurs les joies du célibat à une de ses copines qui s'est fait largué)

Bon, après, il protège certainement sa vie privée et préfère ne rien dire à ses proches, ça veut pas forcément dire qu'il est plus avec, bref, voilà, j'avais envie de partager ça avec vous.A tout bientôt ^^ :D
BY ptitekty
Lore, tu me fais rire. Ca va, tu n'es pas en pleurs après vu son facebook ? Donc, tout baigne, ne te prends pas la tête avec tes pêchés :D.
Par contre, c'est vrai que c'est étrange : il n'a vraiment pas l'air d'assumer sa relation avec cette fille. Mais bon, ça ne veut pas dire grand chose. Toi, concentre-toi sur ton prétendant (que tu rencontreras quand tu seras prête).
BY Lore974
ptitekty a écrit :Lore, tu me fais rire. Ca va, tu n'es pas en pleurs après vu son facebook ? Donc, tout baigne, ne te prends pas la tête avec tes pêchés :D.
Par contre, c'est vrai que c'est étrange : il n'a vraiment pas l'air d'assumer sa relation avec cette fille. Mais bon, ça ne veut pas dire grand chose. Toi, concentre-toi sur ton prétendant (que tu rencontreras quand tu seras prête).
Oui, tout à fait, j'ai à présent un Olivier sur le feu et aujourdh'ui je fais une indigestion au S... mais secrètement je t'avoue que ça m'a quand même soulagé et je me prends à imaginer que tout n'est pas si rose au royaume de Poufland :twisted:
BY ptitekty
:lol:
C'est sur que tout n'est sans doute pas si rose avec sa next. Les vacances ont peut-être été source de conflit : elle en a peut-être eu marre de ses 3 potes, ils sont peut-être restés enfermés pendant plusieurs jours à cause de la pluie (bon en Afrique du Sud, j'y crois pas trop). C'est pas bien, mais ça fait toujours plaisir de voir que tout n'est pas rose ailleurs :mrgreen:.
BY Lore974
ptitekty a écrit ::lol:
C'est sur que tout n'est sans doute pas si rose avec sa next. Les vacances ont peut-être été source de conflit : elle en a peut-être eu marre de ses 3 potes, ils sont peut-être restés enfermés pendant plusieurs jours à cause de la pluie (bon en Afrique du Sud, j'y crois pas trop). C'est pas bien, mais ça fait toujours plaisir de voir que tout n'est pas rose ailleurs :mrgreen:.
:-1 en fait c'est surtout qu'elle est incluse dans les "3 potes", c'est donc sa pote, pas sa nana . La grande théorie de l'amitié selon Mister ex a encore frappé!! Il couche avec ses potes!! :lol: :lol: j'adorooooooooooore
:-Ban :-Ban Au moins maintenant il me fait plus rire que chialer!! :lol: :lol:
BY suppr
Lore, tu me fais trop rire !!!
Ben il ne veut pas trop affiché sa relation...C'est pas grave d'avoir vu sa page facebook...au moins, ça t'a fait rire....
Bon courage pour ton huile d'Olivier, et n'en fais pas toute une salade...
Bon courage biche
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Lore, tu me fais trop rire !!!
Ben il ne veut pas trop affiché sa relation...C'est pas grave d'avoir vu sa page facebook...au moins, ça t'a fait rire....
Bon courage pour ton huile d'Olivier, et n'en fais pas toute une salade...
Bon courage biche
Je te retourne le compliment mon petit panda! Nan, t'inquiète !! j'en ferais pas tout un fromage non plus! Quoique salade+fromage= entrée sympa? ( surtout que je suis allergique au fromage!) :lol:
BY Lore974
fleura. a écrit :Re, laure,
As tu réfléchi au comportement que tu adopteras face à lui ?
Je voulais me montrer moins froide et distante mais sans lui tomber dans les bras, e, gardant une bonne distance sans chercher à trop lui parler, je sais pas trop, t'en penses quoi?
BY fleura.
Lore974 a écrit :
fleura. a écrit :Re, laure,
As tu réfléchi au comportement que tu adopteras face à lui ?
Je voulais me montrer moins froide et distante mais sans lui tomber dans les bras, e, gardant une bonne distance sans chercher à trop lui parler, je sais pas trop, t'en penses quoi?
je serais toi, je deviendrais sa meilleure amie, sa confidente ou, pour me faire mieux comprendre, je feindrais de le devenir.
Ainsi, j'obtiendrais des informations qui me permettraient de me diriger dans une direction ( reconquéte s'il s'en tape d'elle ) ou une autre ( abdication s'il est amoureux )
Mais pour celà, je lui demanderais avant s'il veut bien qu'on devienne de bons amis car soi-disant, j'ai accepté la rupture et j'ai tourné la page ( histoire de le rassurer et de ne pas le faire fuir si on est trop proche )
BY Lore974
Oh, je pense que ça sera pas trop dur et qu'il demande que ça, qu'on redevienne amis vu que je lui avais demandé de plus m'appeler mais qu'il m'a quand même envoyée 2 mails: un quand il était là-bas pour mon anniv' et un après son arrivée ( malin le type! il a dû se dire "pas d'appels "ne veut pas dire pas de contacts héhé!) surtout que j'avais envie de me tourner vers ça quoiqu'il arrive car j'ai pris la bonne résolution de plus fréquenter les Soeurs "Haine" et "Rancoeur" donc ce que tu me dis va dans le sens ce de que je voulais tenter. D'ailleurs, le SR m'a fait du bien car ça m'a permis de prendre du recul même si j'ai pleuré pas mal de fois. Je pense n'avoir rien à perdre. Et si ça foire ben je repars dans mon coin aussi sec. Je vais commencer par observer ses réactions. Je ne manquerai pas de donner des news car il y en aura forcément à donner :D Merci Fleura de la part de ta Fleurette ( ben oui Cloclo avait bien ses claudettes non? :mrgreen: )
BY fleura.
Alors ma Fleurette :lol:
Il te recontacte en plus ???? :mrgreen:
Donc, Si tu t'en sens capable ( ce qui n'est pas à la portée de tout le monde ) et bien vas y fonce dans cette direction, prends les infos dont tu as besoin et décides ensuite de ce qui sera le mieux pour toi.....mais attention, non seulement il faudra que tu lui dises que tu accéptes son amitié et pourquoi tu l'acceptes ....
Ainsi tu seras libre d'etre toi meme avec lui en t'interdisant par contre le moindre écart sur tes sentiments, ce qui pourraient te griller. Il ne faut pas qu'il sache que tu l'aimes encore, juste que tu l'aimes bien ;) !!!
Soit canon et épanouie à chaque fois que tu le verras, histoire qu'il se languisse de toi, si jamais l'autre pouf ne comptait pas pour lui :twisted:
BY Lore974
a vos ordres captain Fleura! ( je sais que tu me donnes des conseils, pas des ordres, t'inquiète)

Je ferai ça et je tenterai de la jouer fine. En fait, j'avais écrit une lettre où je lui présentais des excuses d'avoir pété un câble et où je lui disais également que je ne voulais plus être haineuse ou jalouse d'une femme que je connais pas et d'être heureux et que je faisais des efforts pour surmonter ça pour retrouver une amitié. Mais, je n'ai pas envoyé la lettre, j'attendais la suite des évènements.
J'ai commencé un régime ( pour conquérir le nouveau) ben ça servira pour reconquérir l'ex qui sait? Je compte bien lui faire décrocher sa mâchoire quand il me verra ( on peut rêver non? :D ) Bon, si je gère tout ça comme une quiche, je laisse tomber et je cours me réfugier sur ma branche d'Olivier :mrgreen:
BY fleura.
Lore974 a écrit :a vos ordres captain Fleura! ( je sais que tu me donnes des conseils, pas des ordres, t'inquiète)

Je ferai ça et je tenterai de la jouer fine. En fait, j'avais écrit une lettre où je lui présentais des excuses d'avoir pété un câble et où je lui disais également que je ne voulais plus être haineuse ou jalouse d'une femme que je connais pas et d'être heureux et que je faisais des efforts pour surmonter ça pour retrouver une amitié. Mais, je n'ai pas envoyé la lettre, j'attendais la suite des évènements.
J'ai commencé un régime ( pour conquérir le nouveau) ben ça servira pour reconquérir l'ex qui sait? Je compte bien lui faire décrocher sa mâchoire quand il me verra ( on peut rêver non? :D ) Bon, si je gère tout ça comme une quiche, je laisse tomber et je cours me réfugier sur ma branche d'Olivier :mrgreen:
Tu as tout compris, tente le coup et vois ce que ça donne !!!
ta lettre ? à la benne please et de suite chére fleurette parceque là, il ne croira pas un mot de ce que tu lui dit, ça sonne trop faux :lol:
Le mieux serait de lui dire une seule fois avant de vous revoir.... par mail si possible (en réponse au sien)....un truc du genre :

" j'accepte ton amitié parceque je suis enfin passée à autre chose, donc si tu es toujours d'accord devenons de bons amis, vivement ton retour pour que tu me racontes tes élucubrations estivales. A bientot."

Une fois que tu lui auras dis celà et que les choses seront claires entre vous, tu ne devras plus lui parler de vous deux, mais alors plus du tout....
Ensuite tu géreras en fonction des news que tu auras et tu te planqueras si besoin est...
Tu sais que c'est quitte ou double ma chére fleurette :mrgreen: , mais au moins cette direction te permettra d'etre fixée sur la nature exacte des relations entre lui et elle....et décider de la suite en toute connaissance de cause.
Savoir ce qu'il en est de la situation de l'autre permet toujours d'avancer, beaucoup plus que de rester dans le flou et le fantasme...
BY suppr
j'en ferais pas tout un fromage non plus! Quoique salade+fromage= entrée sympa? ( surtout que je suis allergique au fromage!)

C'est râpé pour la salade feta salakis au bon lait de brebisssssssss alors mais avec de l'huile d'olive, on peut faire plein de trucs lol :lol:
BY fleura.
PETITPANDA a écrit :j'en ferais pas tout un fromage non plus! Quoique salade+fromage= entrée sympa? ( surtout que je suis allergique au fromage!)

C'est râpé pour la salade feta salakis au bon lait de brebisssssssss alors mais avec de l'huile d'olive, on peut faire plein de trucs lol :lol:
Oui c'est vrai ça, salade, huile d'olive et tomate fraiche surtout, pour jeter à la gueule du premier boulet qui passe, ça me semble pas mal pour une entrée en matiére ???? hein les filles, non ? :mrgreen:
BY Biboulette
Bonjour,

Désolée de m'incruster dans ce fil... mais je l'ai lu en entier aujourd'hui et j'avoue que j'y suis restée crochée ! :)

Pour ma part.... je ne vis pas une journée très folichonne et votre bonne humeur m'a fait du bien ....

Alors merci....

Et j'avoue que je cherche un petit peu de réconfort ! :oops:
BY fleura.
Biboulette a écrit :Bonjour,

Désolée de m'incruster dans ce fil... mais je l'ai lu en entier aujourd'hui et j'avoue que j'y suis restée crochée ! :)

Pour ma part.... je ne vis pas une journée très folichonne et votre bonne humeur m'a fait du bien ....

Alors merci....

Que se passe t il Bibouchette, j'ai du temps à tuer aujourd'hui donc si je peux t'etre utile, n'hésite pas ;)
BY Lore974
:lol: :lol: :lol: :lol: !! Vous me donnez une envie d'apéro!! Bon, je fais péter les cahouètes!( Tant pis pour le régime ce soir). Pour te répondre Fleura, je suis d'accord avec ce que tu m'as dit, autant prendre le risque de me rapprocher de lui histoire d'être fixée, le bonheur est à ce prix. J'aurais juste voulu laisser planer un mystère sur mon état d'esprit jusqu'à la rentrée. Au lieu de lui envoyer un mail avant la rentrée pour lui dire " soyons amis" , ne pourrais-je pas lui montrer que je suis passée à autre chose et lui parler directement en mode amical? Bref au lieu des écrits, ne puis-je pas passer directement par des actes?

allez, je bois un coup à votre santé les filles et au cassage de gueule de nos exs!! :twisted:
BY Lore974
Biboulette a écrit :Bonjour,

Alors merci....

Sois la bienvenue Biboulette! T'inquiète, tu as affaire à des pros du réconfort, ma team sauvetage est la meilleure de la région, je lirai ton histoire et tenterai de t'aider. A plusieurs, on est plus forts c'est sûr!
BY Biboulette
fleura. a écrit : Que se passe t il Bibouchette, j'ai du temps à tuer aujourd'hui donc si je peux t'etre utile, n'hésite pas ;)

Alors si tu as du temps à tuer ;) je ne vais pas hésiter à te proposer d'aller lire mon histoire et d'essayer de faire un "Biboulette sauvetage" ;)

Ca me toucherait beaucouP... et me mettrais du baume au coeur aujourd'hui !
BY suppr
Oh oui l'apéro c cool un punch bien frais....ca se boit comme du petit lait avec des olives, des curlys...on peut se faire un apéro via l'ordi, je sors la sangria...
PS : tjrs pas de news de mon prétendant...cela part à laurentrdv !!!
BY suppr
hé Biloubette, joins toi à nous...tu px poster sur mon topic aussi pour raconter ton histoire je te conseillerais comme je peux, cela ne me dérange pas, plus on est plus on s'entraide....
BY fleura.
Lore974 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: !! Vous me donnez une envie d'apéro!! Bon, je fais péter les cahouètes!( Tant pis pour le régime ce soir). Pour te répondre Fleura, je suis d'accord avec ce que tu m'as dit, autant prendre le risque de me rapprocher de lui histoire d'être fixée, le bonheur est à ce prix. J'aurais juste voulu laisser planer un mystère sur mon état d'esprit jusqu'à la rentrée. Au lieu de lui envoyer un mail avant la rentrée pour lui dire " soyons amis" , ne pourrais-je pas lui montrer que je suis passée à autre chose et lui parler directement en mode amical? Bref au lieu des écrits, ne puis-je pas passer directement par des actes?

allez, je bois un coup à votre santé les filles et au cassage de gueule de nos exs!! :twisted:
Oui mais le danger serait qu'il pense " elle m'aime toujours " il ne faut pas qu'il le sache si tu veux te rapprocher de lui, ça risque de lui faire peur et de le faire fuire....donc la seule solution pour passer inaperçue est de lui dire carrément les choses " ok pour une amitié, je suis enfin passée à autre chose " celà aura au moins le mérite de brouiller les pistes sur ton état d'esprit amoureux et tu parviendras à etre crédible si tu ne lui montres plus aucun sentiments.
Donc si tu ne veux pas lui dire par mail, trouves au moins une occasion de lui dire en face, c'est important qu'il ne te voit pas venir avec tes gros sabots.
C'est simplement une stratégie d'approche et la méthode jrme consiste à la meme approche en jouant sur l'amitié : il ne faut pas qu'il sache qu'on l'aime donc acceptons leur amitié ( soit disant meme si c'est pas vrai ).
Celà te permettra d'en savoir plus sur sa relation actuelle parceque tu as raison, les derniéres news portent à confusion sur ce que tu croyais : s'il n'est pas amoureux d'elle, ça change tout pour toi....et le seul moyen de le savoir est de devenir sa confidente.
A moins que tu vois une autre possibilité de le savoir? moi je n'en vois pas d'autre car les on-dit ne t'éclaireront pas vraiment....
BY Biboulette
fleura. a écrit :Biboulette,
Dis moi, vous etes reés ensemble combien de temps ? je ne parviens à determiner la durée de votre relation dans ton récit ....pardon :oops:

Et c'est là que l'on va me rire au nez .... :? On est resté ensemble 3 mois.... je sais c'est très peu, mais..... à nos âges (38 et 41) les choses s'accélèrent rapidement.
BY Lore974
Ok, j'ai bien saisi ce que tu me dis Fleura. Genre un mail pour lui dire bonne fin de vacances, parée pour la rentrée etc...et tout va bien, j'ai dépassé tout ça, ne puis-je pas du coup lui envoyer un texto? ou l'appeler? Les mails, c'est quand il sait que je suis en colère avec lui, on utilise le téléphone quand tout va bien
BY Biboulette
Lore974 a écrit :Ok, j'ai bien saisi ce que tu me dis Fleura. Genre un mail pour lui dire bonne fin de vacances, parée pour la rentrée etc...et tout va bien, j'ai dépassé tout ça, ne puis-je pas du coup lui envoyer un texto? ou l'appeler? Les mails, c'est quand il sait que je suis en colère avec lui, on utilise le téléphone quand tout va bien

Lore, tu ne le revois pas au travail bientôt ? ... Si j'ai bien tout suivi..... Personnellement j'attendais la reprise de contact au boulot.

Mais aujourd'hui je sais pas si je suis de bons conseils ! :oops: :roll: :-Bam
BY fleura.
Lore974 a écrit :Ok, j'ai bien saisi ce que tu me dis Fleura. Genre un mail pour lui dire bonne fin de vacances, parée pour la rentrée etc...et tout va bien, j'ai dépassé tout ça, ne puis-je pas du coup lui envoyer un texto? ou l'appeler? Les mails, c'est quand il sait que je suis en colère avec lui, on utilise le téléphone quand tout va bien
Bon laisse tomber le recontact par le virtuel, attends le revoir mais glisse lui que tu acceptes son amitié des que tu le pourras...d'acc ? SANS EN FAIRE DES CAISSES non plus hein, ok ? :mrgreen:
BY fleura.
Biboulette a écrit :
fleura. a écrit :Biboulette,
Dis moi, vous etes reés ensemble combien de temps ? je ne parviens à determiner la durée de votre relation dans ton récit ....pardon :oops:

Et c'est là que l'on va me rire au nez .... :? On est resté ensemble 3 mois.... je sais c'est très peu, mais..... à nos âges (38 et 41) les choses s'accélèrent rapidement.
Non je ne me moqueras pas, la durée de la relation ne compte pas à elle seule, ce qui compte, c'est l'intensité de la relation.
Es tu préte à tout entendre ma belle ?
BY Lore974
Mince tu m'prends pour une chieuse, je sens! :lol:
Non, je voulais juste savoir si je pouvais faire ça par tel mais un mail ça me va aussi. J'ai juste la peur de l'emmerder en remettant ça sur le tapis mais je sais que tes conseils sont très pertinents et que plus d'un ont réussi leur reconquête grâce à tes conseils avisés, donc j'aurais peur de tout foirer parce que je t'aurais pas écoutée. J'enverrai le mail. Au pire, si je manque de courage, je fais comme tu dis, je le bloque entre 4 yeux et je lui annonce la couleur