just me a écrit :haha excellent c'est ca qui est bon ds le SR !!! ^^
Oui ! Keep Control ! Il ne m'a pas laissé le choix en me quittant, je n'ai pas eu mon mot à dire, donc je ne lui laisserai pas le choix avec mon SR. Il le subit comme je subis la rupture (=
charlieee a écrit :et toi Law...tu veux toujours de ses nouvelles meme si tu ne le veux plus dans ta vie ? au moin il a pas parler contre toi...il semble décu que tu en lui parle plus...il aurait voulu rester AMI comme mon EX ?
Je ne cherche pas à avoir de ses nouvelles, bien au contraire. Ce sont les autres qui m'en parlent. J'ai beau leur dire gentiment d'éviter d'aborder le sujet, ça revient toujours sur le tapis...C'est gonflant mais je ne peux pas leur coudre la bouche, donc j'essaie de rester sereine
Parler en mal de moi ? Il ne fera jamais, je suis une personne bien, je ne lui ai jamais causé de tort et il le sait (=
Ensuite pour répondre à ta question, il ne m'a pas dit explicitement "On reste amis.", non j'ai eu droit à "Tu viens quand tu veux, ma porte te sera toujours ouverte." lorsqu'il m'a quittée la première fois. Donc il n'a pas utilisé le mot "amis" car il sait pertinemment que cela serait impossible entre nous.
D'où le fait que je préfère rompre tout contact au lieu de prendre le risque de finir en Sexfriend.