Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yaya175
Les histoire d'astrologie je n'y crois pas... ;)
Manquerais plus que notre histoire soit écrite, et que nous ne sommes pas maitre de notre vie...
Notre vie nous appartiens et personnes n'as a nous la dicter...

Cependant, oui, le fait que certaine méthode permette un recentrage sur sois même est plutôt une bonne chose, si et seulement si, nous sommes capable de l'adapter a nous même ( notre vision de la vie en fonction de notre passé).
Je ne crois pas au recette miracle, mais plutôt à une prise de conscience, qui nous donne la direction que l'on souhaite suivre, pour cela il faut savoir adapter ces méthode à nous même.

Les discussions, les échanges, sont a mes yeux les meilleures choses pour avancer...

La meilleure de toute, sa n'engage que moi, un coup de méditation... :-Blue :lol: ;)
Sérieusement, un moment en tête a tête avec sois même sa fait du bien...
Se poser les bonnes questions, ce que l'on vécu, ce que l'on veux.... et croire en nous.
La volonté est une arme terrible....

L'homme le plus fort ne peux rien, contre la volonté d'un plus faible !!

---
suis épuisé la!!!! j'ai tout donné.... :lol: :lol:
BY zorglub
@yaya

Bien sur...se coller au train de l'astrologie serait comme croire que tchernobyl a limité ses degats jusqu'aux frontieres francaise...
Neanmoins, en ce qui me concerne, et je suis pas un pro astro....mais les capricornes je connais bien. Maintenant, je n'en fait pas une generalité....comme les clichés "les femmes ne reveinnent jamais"....Je suis lucide....Le capri....c'est lui qui te fait le SR....;)

Je suis dac' avec toi.....la finalité, ou du moins l'evolution qui va resulter de ce chaos qu'est la rupture....c'est bien la revalorisation de soi.....
BY yaya175
Capri c'est fini...et dire que s'était la ville de mon premier amour
Capri, c'est fini, Je ne crois pas, Que j'y retournerai un jour

:lol: :lol: :lol:

Capricorne je connais bien aussi... mais au-revoir le capricorne... un lion ne se fait pas avoir deux fois par un même capricorne. Enfin 3 fois... le lion s'est endormi!!! ahahahahah.

Tout à fait se reconstruire, et reprendre confiance....
BY Tante Pol
Les capricornes n'ont pas la cote dites donc... Qu'est ce qui les caractérise pour ainsi faire cet effet là ?

3 capricornes Yaya... Ils t'attirent ces petitscapricornes quand même. Ne retombons-nous pas dans les mêmes schémas ? :shock:
BY yaya175
non je voulais dire, mon ex étais capricorne.
1 er fois 6,5 ans | seconde fois ( apres le break) 1.5 mois |

Il y aura pas de 3em fois... ;)

mon ex ex étais balance....
BY yaya175
serais-tu capricorne ? ;) :roll:

Comme je le disais, je ne crois pas en l'astrologie... et donc en l'infuence de nos signe sur notre caractère...

QUALITÉS :

Patience, minutie, persévérance, ambition, caractère réfléchi, élégance, intelligence pratique, dévouement, fidélité en amour et en amitié.

DÉFAUTS :

Mélancolie, lenteur d'esprit, manque de confiance en soi, goût de la ruse, défiance, dissimulation, jalousie.

PROFESSIONS OÙ ILS EXCELLENT :

Agriculteur, éleveur, berger, mineur, architecte, bibliothécaire, archiviste, juriste, ingénieur, expert-comptable, érudit, savant, philosophe, religieux, homme politique.

DOMAINES PRIVILÉGIÉS :

L'Agriculture, l¹enseignement supérieur, la recherche scientifique, l¹Histoire, le grand banditisme.

CÉLÉBRITÉS DU SIGNE :

Conrad Adenauer - Maurice Béjart - Simone de Beauvoir - Humphrey Bogart - Alexandre Borgia - Pierre Brasseur - La Brinvilliers - Carole Charvin - Marlène Dietrich - Jean Ferrat - Ava Gardner - Françoise Hardy - Robert Hossein - Jeanne d'Arc - Jean Moisset - Molière - Pasteur - Docteur Petiot - Mme de Pompadour - Staline

http://www.science-et-magie.com/astronoire/capri.htm

Attention a l'influence ma maléfique du signe ( non mais quel co....rie :lol: :lol:)

:lol: :lol:
BY yaya175
SA passera, occupe toi bien l'esprit en attendant pour éviter d'y penser....

Regarde des truc rigolo a la tv, vas courir même 10 min tu verra sa fait du bien ....
( pas a 4h du mat heinn fraudais que tu te face enlever... ;) )

Occupe toi l'esprit en pensant au futur que tu voudrais pour toi.
Projet, voyage, ciné, resto, famille etc etc...

et si tu a un coup de blues, passe par ici.. ;)
BY zorglub
Depuis 15 jours elle est collée sur meetic......et la elle vient de virer sa photo de presentation. Soit j suis idiot, soit je comprends qu'elle vient de rencontrer quelqu'un....apres a peine 15 jours!....ca plombe....meme si elle est "libre".
Je l'ai rencontré sur meetic.....on avait mis beaucoup de temps avant de se rencontrer....et on n'avait pas viré nos photos si vite....Alors j'extrapole, parce que ca m'arrange.....Mais j'ai la tete froide....c'est pas bon du tout....du tout.... :(
BY Tante Pol
zorglub> oui je comprends que tu puisses en arriver à interpréter. Je suis la 1ère à le faire !
On dirait qu'ils nous prennent pour des kleenex...
BY yaya175
oui c'est malheureux, j'ai du mal a me dire que, quasiment du jour au lendemain hop !! ils nous zappe.

je pense pas que se soit le cas.. Mais dans notre situation on cogite beaucoup.... Nos pensé sont influencé par nos sentiments....

Comme je le disais tout ce qui est communication virtuel doit etre prise a la légère car peu être très mal interprétée....
Il peut y avoir plein d'autre raisons, qui sont très loin de ce que l'on pense...

Je sais qu'elle continu a pensé a moi... je notre relation est un echec... MOI COMPRIS :lol:
BY Tante Pol
Ils nous enquiquinent ! :-Bam
Mais je pense effectivement qu'ils ne peuvent pas zapper aussi vite. A mon avis, ta copine cherche peut-être quelqu'un juste pour lui rendre la tâche plus facile... c'est tout ! Ou alors attirer ton attention. Tant qu'à faire ! Faudrait pas qu'on les oublie trop vite nous non plus.
Grrrrr... :-Bam
BY yaya175
pense a toi, ne la "scrute pas"...
Pour te citer :
la finalité, ou du moins l'evolution qui va resulter de ce chaos qu'est la rupture....c'est bien la revalorisation de soi
BY zorglub
Oui tu as entierement raison yaya....C'est pour cela aussi que le site est un tres bon support....Vous nous évitez de faire des betises....;)
BY zorglub
Il faut oui....parce que tres sincérement, je vais rebondir avant les 4 mois (voire plus) que je vois sur le forum......

Une question que je me pose aussi....Je suis conscient que le SR est avant tout un moyen de nous maintenir dans l'espoir dans le (presque) unique but de nous reconstruire. N'est ce pas un peu se mentir?.....Lorsque l'on rompt avec acceptation et non reconquete....il y a SR de fait....Mais cela "reste" de notre coté.
Et quoiqu'il en soit, si l'ex ne sent pas une certaine presence et tentative....cela me semble logique qu'il/elle se mette en SR "naturel"....et poursuive son chemin sans se soucier de nous....
BY yaya175
Il ne faut pas se mettre en SR pour forcer la reconquête.
Le principe est que le larguer se met en SR pour que :
* le larguer :
Se recentre sur lui même, se poser les questions qui vont bien pour sa reconstruction, et apprendre a revivre sans l'autre...

* du coté du larguer :
Le SR est le moyen pour créer le manque du larguer. ainsi pour qu'il se pose lui aussi les question qui vont bien à propos de la rupture... et pour prendre du recul sur la relation : vaut elle le coup de continuer?
Si oui, alors le largueur devrais reprendre contact avec le larguer...
Mais si il n'y a pas de manque du coté du largueur... la reconquête est peine perdue.

Il ne faut pas harceler la personne qui est partie, elle a ses raison, bonne ou mauvaise...
La contacter sans cesse ne fera qu'accroitre le malaise...

Le SR imposé ou subit n'as que pour but de faire réfléchir... Si pas de réflexion, ben il faut tourner la page tant bien que mal !!!

Courage, LA vie est belle et est un cadeau... il faut en profiter....
Bien que l'on soit assez"égoïste" dans ces moments la.... dites vous qu'il y a des millions de personnes qui révéraient d'avoir votre vie!!!
Regarde devant toi... le soleil brille !!!
BY Tante Pol
Que dire à ça ?
Je pense effectivement, enfin c'est ma démarche à moi, que le SR peut nous permettre de nous apaiser. C'est en tout cas ce que je recherche.
Aujourd'hui c'est enfin ce que j'éprouve. De l'apaisement. Ca fait un bien fou ! :lol:
BY yaya175
ahhh :-Clap :-Clap :-Clap :-Blue :-Blue

super !!!
garde cette voie... et si tu a des doutes... on est la !!! ;)

J'ai retrouver un truc, que je faisais plus depuis qq temps, chanter en voiture !!!!!
:-Party :-Party

Depuis la fin de l’après midi j’écoute des musique que j'adore!!! sa fait un bien fou !!!!
BY yaya175
yesss..
eeeee non pas de micro tu m’enterais chanté tu n'en reviendrais pas comme ces horrible...

:lol: :lol:

N'en prend pas trop des calorie hien !!! ou place les la ou il faut !!! :oops: :mrgreen:

Non mais sérieusement, reprend des forces oui !!!
BY zorglub
Yaya.....ce que je veux dire par la, c'est qu'entre une rupture "consentie" ou le SR va etre naturel, de fait, et une tentative de reconquete ave SR "forcé" (pour nous)....je vois pas trop la difference.

Je vais prendre le truc a l'envers si tu veux bien.....Lors d'une rupture tu es confronté a deux choix....La résignation ou le combat (je schématise bien sur).....Donc, soit tu te dis, c'est mort, mais c'est ainsi. Tu vis ta vie et si un jour y a "reconquete" elle sera purement fortuite (puisque tu ne t'engageais pas dans ce sens).Du coup y a bien un SR quand meme. Chacun de son coté. Et quoi qu'il en soit tu te reconstruis.
Soit tu revets la toison de don quichote et tu te bats....seul....Avec SR "forcé"....avec l'espérance de recoller au truc.....Perso, je vois pas la diff'......La souffrance sera toujours la meme...voire pire, si tu te berces d'illusions dans ce SR qui, meme si on le sait, n'est bénéfique que pour toi, tu as quand meme en ligne de mire la "reconquete"......
Ton énergie est dépensée pareillement, a la nuance pres que voir TOI au bout, n 'est pas pareil que voir NOUS.....Je sais tres bien que tous ceux qui parcourent le forum, gardent quand meme en toile de fond.....l'hypothétique "reconquet".....non?
BY yaya175
Effectivement au début je nourrissait se désir d'espoir de reconquête. Cela parce que j'étais encore dans la relation...( y avait que moi dans cette relation..:lol:)

Mais désormais je n'es aucune envie de reconquête. J'ai eu le declic il y a qq jours, le jour ou elle m'as annoncer qu'elle avait qq1.
Sa m'a libérer... de quoi je sais pas.. ou plutôt (c'est pas le copain de mickey, c'est son chien, son copain c'est dingo !! :lol: :lol: :lol: ( question sa sort d'ou ??? ;) )si le fait que il n'y plus de reconquête possible.
Peut etre qu' au fond de moi je ne voulais pas me remettre avec elle.

Ce soir je peux affirmer que je ne veux pas me remettre avec elle, non pas parce que j'ai abandonner espoir, mais parce que je ne le VEUX PLUS!!!

Je rajouterais qq choses qui va peut etre faire hurler....

mais si il y a bien un domaine ou il ne faut pas se battre, c'est bien en Amour. ( Cela n'engage que moi !!! )
On doit suffisamment se battre dans la vie de tout les jours.
Un amour sans combat, quel qu'il soit, un Amour simple et sincère... j'y crois..
Certe il faut se battre pour le garder et l'entretenir...mais alors je n’emploierait pas le terme "se battre" mais aimer tout simplement.
Si il faut récupérer qq1 alors oui la il faut se battre, se battre contre des chose que l'on ne maitrise pas, que l'on ne comprend pas etc etc...
Si combat il y a.... alors se n'est peut etre pas la bonne personne....

----
edit:
s'est le poste de tante pol, j'espère que tu nous en voudra pas de te squatter ton poste !!!

Gros bisous en contre partie !!!!
Smack !!!! :F
:lol:
BY Tante Pol
Je suis assez d'accord... Si les sentiments sont sincères et présents, je pense que la vie fera le reste.
Parfois il s'agit juste d'une question de timing.

Enfin, à voir...

J'ai bien mangé toujours ! ;)

En ce qui concerne le squat de mon post, au contraire ! Je trouve que les discussions font avancer les choses. Pas besoin de poser de questions, les réponses arrivent d'elles même grâce à vous ! ;)

Smack en retour !
Modifié en dernier par Tante Pol le 20 juin 2011, 21:47, modifié 1 fois.
BY zorglub
Je te rejoins...... on se bat pour le couple, pour le NOUS......L'amour n'est que le moteur.....

Maintenant, tu viens de mettre le doigt, pas dans le nutella, mais sur un truc qui me semble important. "JE NE LE VEUX PLUS".....Je pense que a force d'acharnement décu, c'est ce que peut apporté ce Sr, ou methode programmée. Une affirmation. Or, dans le cadre d'une rupture (sans combat?) naturelle on va dire.....il n'y a pas d'affirmation....tu pars de ton coté, l'ex du sien.....et voila.....Apres la vie fait le reste.....Peut etre....peut etre pas.
BY yaya175
zorglub a écrit :Je te rejoins...... on se bat pour le couple, pour le NOUS......L'amour n'est que le moteur.....

Maintenant, tu viens de mettre le doigt, pas dans le nutella, mais sur un truc qui me semble important. "JE NE LE VEUX PLUS".....Je pense que a force d'acharnement décu, c'est ce que peut apporté ce Sr, ou methode programmée. Une affirmation. Or, dans le cadre d'une rupture (sans combat?) naturelle on va dire.....il n'y a pas d'affirmation....tu pars de ton coté, l'ex du sien.....et voila.....Apres la vie fait le reste.....Peut etre....peut etre pas.
Je ne suis pas acharner du tout.... j'ai pris mon mal en patience, j'ai souffert qq temps... et s'est passé...
Mais à aucun moment je n'est entamé de démarche pour la reconquérir.... :?
BY Tante Pol
J'ai bien mis la cuillère dans le nutella ! Quel régal !

Merci Yaya pour la bière mais de ce côté là aussi... Ca ne me dit plus rien. En fait, quand des amis sont venus chez moi ils en avaient acheté. Faut pas gâcher ! :mrgreen: Maintenant qu'il n'y en a plus...
Je crois que j'avais besoin de passer par cete phase dégueue, toucher le fond une bonne fois pour toute pour repartir vers le haut.
Je finirai mes dernières cigarettes et là aussi, stop !

Pour l'acharnement, moi j'ai fait l'erreur de vouloir le convaincre à tout prix vu l'amour que nous avions l'un pour l'autre mais, il ne m'a jamais trompée, m'a pas fait de coup de p***. Bref, il a fait un choix difficile à vivre pour moi (et je pense au fond aussi pour lui). L'acharnement n'a fait que me renforcer dans l'image affreuse que j'avais de moi... Ce rejet. Et on s'est dit des choses que je regrette. Notre histoire est et restera spéciale. J'ai beaucoup de respect pour lui même si... Alors je préfère arrêter les frais pour ne pas agraver les choses. L'acharnement ne sert à rien à part renforcer la colère envers l'autre. Sans parler de l'image qu'on se donne et donne à l'autre.
Je suis quelqu'un de bien et j'ai agi complètement à l'opposé de ce que je suis. J'ai eu beaucoup de mal avec ça et je me suis punie à boire (je n'en suis jamais arrivée à un état d'ébriété, même pas à celui de pompette), fumer, arrêter de manger.

Ce n'est pas Tata Pol ça ! Tata Pol est tolérante, ouverte d'esprit mais elle a aussi ses angoisses... Mais je ne suis pas sortie avec lui par hasard. S'il n'avait pas de valeurs je n'aurais même pas commencé cette histoire.

:-Party
BY yaya175
Pour rebondir il faut toucher le fond.
Ce qu'il compte s'est de ne pas creuser le trou pour s'enfoncer encore plus.
Tans que la santé est la... tant mieux.

En tous cas sa fait plaisir à lire... ton jour J+1 c'est bien aujourd'hui...
tu te reprends en main.. c'est cool...

Il y avait 2 bouteilles de clairette aussi quand elle est partie.... j'ai hésité... mais non !! ( je bois que très peu... )
Quand on se fait quitté, les sentiment l'emportent que la raison, d’où nos réaction déraisonées... Et s'est normal car nous aimons !!!

Peut etre reprend t il contact avec toi, ou pas, quand il aura repris ses idées. Mais tu as raisons, il faut aussi pensé a sois, surtout quand, comme toi, tu a fait beaucoup pour lui ouvrir les yeux!!!

Je n'en doute pas que tu est une fille bien, cela se ressent ;) :oops:.
Tu va te retrouver... déjà je suis sur que tu préfère te regarder dans le miroir ce soir que ce WE? non ??? :mrgreen: ;)

tu fais quoi ce soir? :roll: :lol:
BY Tante Pol
Effectivement... Je préfère ma tête du jour. Alors je ne te raconte pas quand j'arrêterai de fumer ! ;) Ca rend le teint grisonnant et les dents... Bof ! :shock: Mais vu comme je me les lave, pas trop de soucis de ce côté là. :mrgreen: (< ooooouh les belles dents !)

Ce soir ? L'amour est dans le pré ! :lol: :lol: :lol:
BY yaya175
et ne parlons pas de l’allène bisous !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

C'est vrais que sa marque quand même le tabac... et ne parlons pas des poumons!!
bref j'ai pas a te faire la moral .... dsl :-Liar

J'ai pas encore vu cette année, il y a des comique? ;)

Vas pas faire une rechute hein !!!

;)
BY Tante Pol
J'aurais juste fait une parenthèse cigarette... On peut d'hors et déjà dire que c'est fini. :mrgreen:

Oui, il y a quand même du comique cette année aussi... :-King Mais ils sont relativement mimis tous. L'amûûûûûûûûûr... :-Heart :oops:
BY yaya175
En forme pour chanter et danser toute la journée??? ;)

Ca va va également plutôt pas trop mal...

Une bonne journée de boulot en vue... mais ca va... ;)
BY yaya175
oui, je vais pas avoir trop le temps de pensé ... :lol:
enfin sauf si je m'organise super bien.... se qui est pas gagner...

Ah non ne pense pas.... :F

Enfin si , mais a de jolie choses ;)
BY yaya175
:twisted: :twisted:

ne t’inquiète pas il vont juste marquer dessus:

attention fait prendre des Kg... c'est bon pour toi ... ;)

Un régime dans ce sens.... on aurra tout vu !!! ;) :lol:

reprend bien toutes tes forces :-Heart
BY Tante Pol
Yaya !!!

Moi aussi j'ai pensé à toi...
J'ai cédé à une envie d'aller en terasse où il semblait y avoir une bonne ambiance et ça a été une de mes meilleures soirées depuis très longtemps. Rien de telle qu'une soirée improvisée.
J'espère que la tienne a été aussi musicalement réussie que la mienne. Réussie tout court d'ailleurs.

A demain!
Tata Pol
:-Ban
BY yaya175
tata !!!

merci c'est gentille :oops: ;) :mrgreen:

Je suis rentré tard du boulot, donc je suis rentrer et me suis fait mon concert a moi...
un Live sur le pc... et au lit !!!

un gros dodo !!!

Cool si tu a passé une bonne soirée,
Tu as vue des chose bien?
BY Tante Pol
Bah je me suis assise en terrasse, un Dj de bonne qualité nous a mis du bon son... Puis 2 danseurs encore mineurs nous ont fait le show avec de la danse hip/hop, urbaine.

Très très sympa d'autant que la soirée était totalement improvisée.
BY yaya175
En effet, cela avait l'air bien sympathique...
Tout comme tu le dit, c'est d'autant mieux si c'est de l'impro total... ;)

J'entendais au loin les bignouserie, mais sincèrement je suis pas fan .... :lol: ;)
Donc soirée bien tranquille même si j'ai fini tard....

ben oui, le groupe que je regardais à eu la bonne idée de faire un second concert a suivre mais pas du tout au même endroit.... :lol: :lol:
BY scarab33
LOL et l'endroit aussi par exemple moi je suis en stage a 1h40 de chez moi et de mes amis a l'origine venu pour ma copine mais elle est devenu mon ex ^^ mais de toute façon on arrive a un point ou on est dégouter que on ne veut plus personne!!!
Et oui on s'attache plus facilement au chieuse plus elles sont chieuses et ont du caractère plus on s'attache et ça marche pareil pour les filles!!
BY yaya175
ouais ben sa ne marcheras plus avec moi,.... elles ne le sont pas toutes :roll: ;) :oops: ...
Il y a des filles bien, simple, et qui savent ce qu'elles veulent....

Je suis bien ds la m*** ci ce que tu dit est vrais, car j'ai vraiment pas l'impression d'petre qq1 de chieur... enfin je ne crois pas.... :roll: :lol:

Vais me faire moine.... :-Blue
BY yaya175
Une pensée pour toi ma tati pol .. ;)
J'espère que ta soirée s'est bien passée...

aller, un bon rooo dodo maintenant pour récupérer...

Bonne nuitée

Gros bisous !
BY healme
scarab33 a écrit :Ben faut de faire désirer tout l'art et dans ça ^^ après faut pas tomber sur plus chieur que toi comme moi!!! Moi j'ai perdu lol
C'est très vrai tout ça, savoir se faire désirer... personnellement je fuis les chieuses, et les mollasses (comment ça il ne reste pas grand chose après ? :lol: :lol: :lol: ).. Ah oui j'oubliais : je fuis aussi les filles à maman, les instables et les vulgaires... ça commence à sévèrement limiter les possibilités hein ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY scarab33
Haha moi je regarde pas tout ça si la fille me plai physiquement et mentalement que je rigole avec et tout ben je prend meme si a coter elle a des problèmes pas du genre a fuir des qu'il y a un problème comme toutes les filles que j'ai connu jusqu'à présent ^^ a force je vais vraiment généraliser le cas des filles ^^
désoler de dire ça les filles ^^
BY yaya175
oui un peu pareil, je suis attiré par un tout...
Je mentirais si le physique n'avait pas d'importance...

mais une fille qui est pas complexée, qui assume sont corps, qui est bien dans sa tête... c'est parfais....
le coté fille a maman/papa me déplait pas ( la petit petasse/chieuse a aussi des bon coté...)

Par contre la nana qui me dit j'ai un caractère de merde.... je fuis.... enfin pour le moment, j'ai déjà donner...

Et si elle aime le sport :-Heart :-Heart
BY scarab33
Ben moi jaimerai un jour rencontrer une fille bien dans sa tête pare que j'en ai un peux marre de les rassurer de les faire aller mieux et quand c'est moi qui vais pas bien ou que ça se passe mal ben quelle aille voir ailleurs ^^
ralala c'est vraiment trop compliquer une fille!!!! Et désoler si on squatte le sujet ^^
BY Tante Pol
Mais mon post est un salon ouvert à tous (sauf aux cons :mrgreen: ). Installons nous dans le canap et discutons autour d'un bon verre. :lol:
Donc squattez tant qu'il vous plaira ! ;)
Je n'ai dormi que 4h moi... :roll:

Des bibis les amis !
BY scarab33
Ta oublier de rajouter la bière pour aller dans le canapé ^^ tkt pas moi aussi je dors peu je mange une fois pas jour et je fume comme un Pompier ^^ j'ai pris de train de vie me tarde les vacances pour reprendre un train de vie normal ^^
ben la ou je suis j'ai pas de canapé je peux squatter le tiens? :twisted:
BY Tante Pol
Pour le manque de sommeil, c'est ma faute... Je suis encore sortie ! :mrgreen: Ce week-end, je reprends le cours normal de ma vie ! :mrgreen: Dont le footing sérieusement. :roll:
Squattes scarab, squattes ! ;)
BY scarab33
Tkt pas c'est ma faute aussi je fais que ça sortir... Ça devient dure le stage la !!!
Me dit pas de squatter pke je suis un gros squatteur moi après tu vas plus pouvoir te debarasser de moi ^^
BY Tante Pol
Oui je vais m'y remettre !

Là j'ai enchaîné les soirées avec les potes qui sont plus que très présents. Mais bon, je sature niveau alcool et clopes. J'ai envie d'eau, de sport et de sommeil. Ce qui ne m'empêchera pas de sortir de temps en temps mais plus à ce niveau là ou exceptionnellement (et en buvant des cocktails sans alcool :mrgreen: ) :roll:
Mardi, tennis aussi et je vais me faire plaisir et acheter des rollers... :-Ban
BY yaya175
faut que je récupère les miens aussi....

mais on souffre moins en jogging... s'est moins marrant :lol:

Tennis j'ai hâte que les inscription reprennent en septembre... presque 2ans que j'ai plus pris de cours !!!
BY Tante Pol
J'ai mangé pour 2 ! :shock:
Laissez moi me remettre de mes émotions passées... (Je veux mon lit !!!! :mrgreen: ) Et ensuite je galoperai telle une gazelle dans la savane ! :lol:
BY yaya175
ahhh nous retrouvons la tante pol joyeuse des autre jours...
sa fait plaisir....

Donc la coupe cheveux gras.... s'est du passer? ;) :-Heart :-Heart

Plus on s'occupe de soit.. plus on se sent mieux !!!
BY Tante Pol
Une passade maussade... Mais qui m'a faite grandir ! :roll:
Donc oui, finis les cheveux gras ! Tata Pol va se régaler et croquer la vie à pleine dents avec ses petits, moyens et grands projets !!!! :-Ban :-Ban :-Ban
BY yaya175
tu a bien raison ma brenda !!! ;)

petit moyens.???

nous avons les moyens de notre espoirs... bon apres y a les sous... sa même avec de l'espoir... ben si tu en a pas... t'en a pas !!!! ;)
BY Law'
Tante Pol a écrit :Bonjour à tous.

Voilà. Cela faisait un an et demi que nous étions ensemble, chacun chez soi etc etc... Tout se passait pour le mieux. Nous avions une grande complicité, des points communs (des différences aussi biensûr) mais un seul point faible (mais pas des moindres?): il ne se projetait pas avec moi malgré l'amour qu'il me portait (porte peut-être encore). Je suis plutôt du genre à profiter pleinement du présent et donc de la chance que nous avions. J'ai pris sur moi d'autant plus qu'il espérait que les choses évoluent. Puis il y avait les petits mots, les petites attentions quand il parlait en "nous" ou qu'il faisait des petits plans sur la comète m'y incluant pleinement.
Mais voilà. J'ai pris le temps de connaître son monde, ses parents, ses amis, sa passion qui lui prend énormément de temps. Je ne pense pas lui avoir mis la pression pour qu'il s'engage davantage. J'ai fait avec tout en me montrant à sa disposition (erreur?) pour profiter un maximum des quelques moments qui nous étaient impartis. A l'inverse, il a évité le mien.
Bref, après des mois de patience, j'ai commencé à craquer. A m'angoisser. Comme si je vivais avec une épée de Damoclès au dessus de moi. Ne pas dire ou faire la moindre petite chose pouvant le ramener à son blocage. Je pense avoir fini par me perdre dans cette relation.
S'en ai suivi une discussion houleuse avec quelqu'un au bout du fil stoic. J'ai voulu rompre, il a insisté pour vivre le moment présent, puis a voulu un break puis a fini par rompre. Manifestement cela le soulage beaucoup quand moi je douille. Il m'aime mais me quitte...
J'ai fait ce que je n'aurais pas dû pour mon amour propre. J'ai insisté, argumenté, retourné tout dans tous les sens, me basant sur le moteur et ce lien spécial qui nous lie. L'amour. Je me suis rabaissée, j'ai l'impression d'avoir mendié... Bref, je suis épuisée et depuis quelques jours j'ai coupé les ponts, pour mon salut et mon bienêtre. Ce qu'il ne comprend pas.
Lui semble heureux...
C'est très dur mais c'est l'objectif que je me suis donnée pour ne pas perdre complètement la face et me reconstruire. Peut-être que j'espère encore. Mais comme il me l'a dit, il faudrait un miracle pour qu'il ait le déclic. Quel gachis...
Désolée pour ce roman. Ca me fait du bien d'en parler. Peut-être avez vous vécu des expériences similiaires? Dans quel cas, je suis preneuse. Pensez-vous que c'est une bonne décision ? Merci par avance.

Bonne fin de journée!
Ton expérience me rappelle une partie la mienne, j'ai eu des frissons en te lisant, la peur de l'engagement, de l'amour véritable et de son évolution a entre autres poussé mon ex à rompre avec moi (oui car ce n'est pas la seule raison).

Étant dans cette même situation d'incompréhension totale, je ne sais pas quoi te conseiller, je t'invite à lire mon histoire pour voir ma réaction.
Mais je peux d’ors et déjà te dire que moi j'ai coupé les ponts, entièrement, SR depuis maintenant 11 jours. Je ne compte pas lui parler, lui pardonner et encore moins le récupérer. Je laisse le temps passer et un jour, avec le recul nécessaire on reparlera forcément de tout cela tous les deux.