- 20 juin 2011, 12:24
Les histoire d'astrologie je n'y crois pas...
Manquerais plus que notre histoire soit écrite, et que nous ne sommes pas maitre de notre vie...
Notre vie nous appartiens et personnes n'as a nous la dicter...
Cependant, oui, le fait que certaine méthode permette un recentrage sur sois même est plutôt une bonne chose, si et seulement si, nous sommes capable de l'adapter a nous même ( notre vision de la vie en fonction de notre passé).
Je ne crois pas au recette miracle, mais plutôt à une prise de conscience, qui nous donne la direction que l'on souhaite suivre, pour cela il faut savoir adapter ces méthode à nous même.
Les discussions, les échanges, sont a mes yeux les meilleures choses pour avancer...
La meilleure de toute, sa n'engage que moi, un coup de méditation...
Sérieusement, un moment en tête a tête avec sois même sa fait du bien...
Se poser les bonnes questions, ce que l'on vécu, ce que l'on veux.... et croire en nous.
La volonté est une arme terrible....
L'homme le plus fort ne peux rien, contre la volonté d'un plus faible !!
---
suis épuisé la!!!! j'ai tout donné....

Manquerais plus que notre histoire soit écrite, et que nous ne sommes pas maitre de notre vie...
Notre vie nous appartiens et personnes n'as a nous la dicter...
Cependant, oui, le fait que certaine méthode permette un recentrage sur sois même est plutôt une bonne chose, si et seulement si, nous sommes capable de l'adapter a nous même ( notre vision de la vie en fonction de notre passé).
Je ne crois pas au recette miracle, mais plutôt à une prise de conscience, qui nous donne la direction que l'on souhaite suivre, pour cela il faut savoir adapter ces méthode à nous même.
Les discussions, les échanges, sont a mes yeux les meilleures choses pour avancer...
La meilleure de toute, sa n'engage que moi, un coup de méditation...

Sérieusement, un moment en tête a tête avec sois même sa fait du bien...
Se poser les bonnes questions, ce que l'on vécu, ce que l'on veux.... et croire en nous.
La volonté est une arme terrible....
L'homme le plus fort ne peux rien, contre la volonté d'un plus faible !!
---
suis épuisé la!!!! j'ai tout donné....