Bon ben je vois que ca fait déja plus d'1 mois que j'ai créer ce post
J'pense que c'est donc l'heure du bilan: Résultat: que d'la merde!
SR jamais tenu plus de 3 jours, pour les 2 parties d'ailleurs. Des echanges d'sms, de mails, qui n'ont mené pour la plupart a rien dutout, a part a la faire reculer un peu plus.
Seul petits trucs positifs (je pense) Selon ses dires donc: Elle pense a moi, me voit moi quand elle passe du temps plus intime avec son next, j'suis tjs le premier a qui elle a envie d'raconter quand il lui arrive un truc, elle a besoin de tout couper avec moi pour pouvoir avancer dans la vie et dans la relation avec son next et, nouvelle de ce w-e, elle pense toujours a nous au lit quand elle a des envies.
Voila pour l'bilan
J'me suis pris encore une jolie claque ce w-e, j'vois sur son mur facebook que sa tante est morte, j'lui envois donc un mail pour lui dire mes condoleances tout ca. Elle me remercie d'avoir pris le temps d'faire ca. Comme je m'entendais tres bien avec ses parents, j'ai envoyé un sms a sa mere pour lui dire la meme chose et la mon ex me renvoi un mail: "J'ai intercepté l'sms que t'as envoyé a ma mere je l'ai effacé je n'veux pas que tu fasses ca!"
Bah euh ok... pour moi elle avait juste pas a intervenir. Bon apres insistance pour savoir pq elle a fait ca elle me dit qu'elle voulait eviter les questions de sa mere qui lui aurait forcement demander comment je l'avais su et elle voulait pas expliquer toute la situation.
Ca m'a quand meme fait vachement mal sur l'moment.
Plus tard dans la soirée, j'lui ai envoyé une vielle phrase melodramatique, mais tellement vraie. Suite à des evenements qui m'ont fait literalement chier dans ma froc de peur dans la soirée, j'lui envoi "Si il m'arrive qqch bientot, j'veux juste que tu saches que je t'aime" Ouais je sais, cliché, ridicule, interdis... Mais, j'me suis fait choper par les 4 sorteurs de la boite ou j'bossais avant, pris dans un coin, menacé, fin j'vous passe les details mais ayant bossé pour cette boite je sais que c'est leurs mode de fonctionnement, et qu'ils hesitent pas a passer a l'action ils l'ont deja fait plusieurs fois. 2h plus tard j'me suis fais poursuivre en voiture j'me serais cru dans un film. J'ai reussi a les semés, j'suis rentré chez moi en stress et voila pourquoi j'lui ai envoyé ce mail. Elle me répond, appeurée, pour savoir c'que j'ai, pourquoi j'lui dit ca. J'lui explique donc toute l'histoire et elle me répond d'faire attention a moi.
Voila, w-e mouvementé, j'suis passé par des centaines d'emotions differentes qui m'ont fait faire des tonnes de conneries, va falloir rectifier le tire cette semaine...