Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors sincèrement, dans ton cas, puisqu'elle a l'air a se mettre en colère. je lui envoirais un court sms. Très court et sans lui dire que tu espère son retour. Tu lui dis simplement que tu ne veux pas être une marionnette avec qui elle joue a sa guise. Tu prends du temps pour toi et tu es très occupé en ce moment... rien de plus.

Sinon tu peux toujours garder le silence, mais je ne sais pas comment elle réagira. Si elle est pour le prendre mal et mettre tout sur ta faute... tu sais mieux que quiconque comment elle peut réagir. Nous on ne la connais pas. Donne des nouvelles
Bonsoir,
Je vais poser là une question qui va surement paraitre débile, mais voilà depuis 2 jours je pense à un truc sans cesse...
Que pensez-vous si je fais une longue lettre à mon ex, où je lui dit tout ce que ses amis devraient lui dire, que quand on aime quelqu'un on ne le fait pas souffrir (rapport à sa next qui est enfermée chez elle par ses parents pour être sure qu'elles ne se voient pas, au fait qu'elles souffrent, que mon ex détruit petit à petit la next en persistant, etc...), qu'il faut qu'elle ouvre les yeux, etc... lui dire tout le chemin parcouru depuis novembre, mes projets, etc... ce que j'ai changé par amour pour elle (même si je suis loin de l'avoir fait que pour elle^^), etc... lui dire que je l'aime, sans lui dire que je l'attendrai... et en gros faire comme si c'était des adieux ou au contraire... finir en lui posant LA question fatidique...

Ouais je sais, c'est débile hein??? je suis sure de savoir vos réponses mais j'ai besoin de votre avis...
tu lui manqueras seulement avec un sr stricte ...si tu persiste a la harceler de cette maniere .elle va te zapper pour toujours ..plus tu lui court dessus ;plus elle te fuiras .courage et fais un long et stricte sr peut etre qu un jour ,elle y repenseras ,quand elle comprendras que tu ne la cherche plus.