Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
En gros, tu veux entendre, vraiment une bonne fois pour toute de sa part, "c'est fini" ou autre chose, pour savoir le chemin que tu dois prendre ?

T'as pas peur qu'il évite le sujet, qu'il ne réponde pas à ta question clairement et que ça te conforte encore plus dans l'idée de garder espoir, ou au contraire, que ça te détruise tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent au point où tu dois tout reprendre ?

L'espoir que tu dois avoir, ce n'est pas de le récupérer, ça ne sert à rien de récupérer un homme qui te fera du mal pendant la relation comme il t'a blessé au moment de la rupture. c'est celui d'une vie meilleure, celle d'etre heureuse, seule ou avec quelqu'un qui t'aimera vraiment.
bin non il evitera pas le sujet, il me le dira clairement..comme sa au moins dans ma tete je me dirais au bout de 5 mois de rupture il maintiens qu'il a pas de sentiments pour moi, donc c bon...
je me casse...
c le silence qui maintien le faux espoir...
Et puis tous se que je veux c'est m'en detacher moi ...
Moi j'ai abdiqué, mais ça me fait toujours autant mal de savoir des trucs à son sujet justement parce que le fait qu'il a une next, et qu'en plus il a prévu de rester un an de plus avec elle (oui oui, c'est possible ça avec lui :mrgreen: ) ça signifie clairement que je dois le lacher.

Je vais pas l'attendre toute ma vie. C'est trop facile pour le mec, sa next et son ex qui l'attend à coté. Je veux pas etre la seconde, je veux etre la seule et l'unique.

Ah oui, en plus il peut te faire croire que rien n'est perdu pour toi juste pour te garder sous le coude. Madox, un mec qui t'aimera ne te fera pas ça. il ne te gardera pas en "double-file".
S'il te dit oui, il va prolonger ton espoir et ça va ruiner tes plans conquete, il va savoir d'avance que tu veux le récupérer !
non justement si il me dis que c'est mort...il saura que cette fois je reviendrai pas surtout apres tous se temps, sa confirmera qu'il avait pas de sentiments pour moi (car il m'a quand meme dit, je t'aimais il ya 3 mois et maintenant je ne t'aime plus)..donc je suis borner mais pas stupide......et puis moi sa va me permettre de finir mon deuil..en pls si je fais rien il va rester avec sa next..
Off APRES je sais pa ssi je dois croire le faite que si un homme te veut vraiment il revient et fera tous, tu sais il ya des hommes qui aime une femme mais qui prefere rester avec une autre par lacheter et moi je ne veux pas d'un homme comme sa...
madox a écrit :non justement si il me dis que c'est mort...il saura que cette fois je reviendrai pas surtout apres tous se temps, sa confirmera qu'il avait pas de sentiments pour moi (car il m'a quand meme dit, je t'aimais il ya 3 mois et maintenant je ne t'aime plus)..donc je suis borner mais pas stupide......et puis moi sa va me permettre de finir mon deuil..en pls si je fais rien il va rester avec sa next..
Off APRES je sais pa ssi je dois croire le faite que si un homme te veut vraiment il revient et fera tous, tu sais il ya des hommes qui aime une femme mais qui prefere rester avec une autre par lacheter et moi je ne veux pas d'un homme comme sa...

C'est lui qui t'a laché, c'est à lui de faire des efforts si l'amour qu'il te porte lui torture l'esprit, et il saura à ce moment ce qu'il faudra faire, car si le temps nous guérira de nos peines, il ne donnera pas de répis à celui qui a des regrets, tu le sais que c'est vrai.

S'il a eu la force de te quitter, il aura la force de te récupérer s'il t'aime.
C'est pas grave, c'est important de se le rappeler, moi aussi je suis dans une phase, mais ça va passer. Je vais voir des amis, profiter du beau temps, etc...

Repense à ta souffrance des premiers jours après la rupture, ou à ceux où tu étais vraiment au plus bas et que tu n'avais pas d'aide, et compare par rapport à aujourd'hui.

Tu verras, ça rebooste la confiance de constater nos dures efforts, un peu comme quand on escalade une montagne et qu'une fois au sommet, on se pose et on admire la vue, en ne regrettant plus du tout les moments où on voulait lacher à cause de la difficulté, parce que au final, ça en vaut la peine d'en baver parfois. On apprécie encore mieux la vie ;)
BY Dream
hope70 a écrit :Moi j'ai abdiqué, mais ça me fait toujours autant mal de savoir des trucs à son sujet justement parce que le fait qu'il a une next, et qu'en plus il a prévu de rester un an de plus avec elle (oui oui, c'est possible ça avec lui :mrgreen: ) ça signifie clairement que je dois le lacher.

Je vais pas l'attendre toute ma vie. C'est trop facile pour le mec, sa next et son ex qui l'attend à coté. Je veux pas etre la seconde, je veux etre la seule et l'unique.

Ah oui, en plus il peut te faire croire que rien n'est perdu pour toi juste pour te garder sous le coude. Madox, un mec qui t'aimera ne te fera pas ça. il ne te gardera pas en "double-file".
S'il te dit oui, il va prolonger ton espoir et ça va ruiner tes plans conquete, il va savoir d'avance que tu veux le récupérer !
Hope ne t'inquiète pas la roue tourne un jour en notre faveur .
Avec mon ex nous somme resté ensemble 10ans il c'est marié un mois après notre rupture avec une femme rencontré sur FB ,cela fait 2ans passé que c'est fini lui et moi,et jamais je ne lui ai envoyé de texto ni essayé de le revoir "Dur dur",et le mois passé j'ai revu son frère par hazard et celui ci ,m'annonçais qu'il était maigre ,et que sa nouvelles l'avais déjà trompé plusieurs fois .Mais moi mnt je m'en fiche complètement .Et ça me laisse indifférente car j'ai tourné la page ....

Alors laisse faire le temps malgrès que c toujours plus facile a dire qu'à faire ,mais tu verras le ROUE TOURNE ;)
Dream a écrit :
hope70 a écrit :Moi j'ai abdiqué, mais ça me fait toujours autant mal de savoir des trucs à son sujet justement parce que le fait qu'il a une next, et qu'en plus il a prévu de rester un an de plus avec elle (oui oui, c'est possible ça avec lui :mrgreen: ) ça signifie clairement que je dois le lacher.

Avec mon ex nous somme resté ensemble 10ans il c'est marié un mois après notre rupture avec une femme rencontré sur FB ,cela fait 2ans passé que c'est fini lui et moi,et jamais je ne lui ai envoyé de texto ni essayé de le revoir "Dur dur",et le mois passé j'ai revu son frère par hazard et celui ci ,m'annonçais qu'il était maigre ,et que sa nouvelles l'avais déjà trompé plusieurs fois .Mais moi mnt je m'en fiche complètement .Et ça me laisse indifférente car j'ai tourné la page ....

Alors laisse faire le temps malgrès que c toujours plus facile a dire qu'à faire ,mais tu verras le ROUE TOURNE ;)
1 mois apres la rupture il te trompait non?
IL EN AS QUI Sont vraiment con..et en plus iil l'aime ? POUR EN VENIR A MAIgrir pour cette choses lol mdr!!!
madox a écrit :
Dream a écrit :

IL EN AS QUI Sont vraiment con..et en plus iil l'aime ? POUR EN VENIR A MAIgrir pour cette choses lol mdr!!!

La stupidité n'a pas de limite ^^
hope70 a écrit :Enfin, tout ce qu'on peut dire, c'est bien fait pour sa gueule.

Il a préféré etre avec une moins que rien
Que d'essayer d'etre avec une femme bien

;)
Comme la plupard des hommes...d'ou mon ex..dailleur je lui disait tt le temps, mais t con ou quoi? C Vrai des fois j'etait outrée par sa stupidité..comme quoi...
Intuition feminine ...
Et c'est pour ca qu'on est blessées,blessées de ne pas avoir vu avant à quel point ils étaient cons.
L'amour rend carrément aveugle et conne aussi moi je vous le dis et si tu tombe amoureuse d'un con ,ca ait double dose de connerie ,donc pour t'en sortir ,ben tu rames ^^
BY Dream
En résumé madox
- J'ai rompu juillet 2009 "Et le mal est pareil quant nous somme les largueurs"
-1semaine après "LUI" recherche sur Facebook une ancienne connaissance d'y a 30ans.
- Entres temps "7 mois plus tard il m'appelle" Madame le trompe avec son ex "Il retrouve un préservatif sous le lit " bien fait pour sa g..... :-Clap
-J'accepte le rdv ,"Conne de moi"elle le rappelle .
-Il me largue cette fois pour retourner avec elle le lendemain de notre rdv.
-1 mois après il ce marient .
-LUI diabetique ,elle 5 enfants qu'elle a ignoré luia fait pareil avec c 3 filles " Lui n'étant déjà pas gros parait 'il qu'il ressemble a un batton mnt tellement elle lui en fait voir .

Et quand je pense que j'ai fait une depresion de plus d'un an pour ça .J'ai envie de me donner des claques.

Si moi j'y suis arrivée a oublié avec le temps tous le monde ici sur ce site y arriverons ,seulement ne faite pas comme je l'ai fait"ne restez pas isolé(es) chez vous SORTEZ même si vous avez le cafard en pensent a lui ou a elle .C'est un avis que je vous donne en connaissance de cause .

PS:Je ne sais pas si l'on en sort plus fort avec un next ,"moi pas!!! mon ego en prend un coup a chaque fois que je rencontre un mec et que ça ne fonctionne pas" mais je passe à autre chose à la vitesse éclair et j'oublie plus vite .

Courage
Modifié en dernier par Dream le 04 mai 2011, 09:05, modifié 1 fois.
BY Dream
hope70 a écrit :Enfin, tout ce qu'on peut dire, c'est bien fait pour sa gueule.

Il a préféré etre avec une moins que rien
Que d'essayer d'etre avec une femme bien

;)
Merci Hope ,il à surtout perdu une femme fidèle sa oui , et avec le recul je me dit que parfois il pense à notre relation d'avant ,j'en suis a 99% sur qu'il y pense souvent ,but it's to bad . :lol:
Ben moi il va perdre une femme fidèle,qui l'aime qui a tout ce qu'il attend ,tout ca car il a des sentiments qu'il veut pas voir (tt le monde les voit sauf lui) ,et unpb de confiance en lui qu'il retranspose sur moi.
J'en ai marre là,bonjour sa valeur du mariage...
j'ai envie d'envoyer un mail dans lequel je lui dis le fond de ma pensée car sa fais des mois que j'y pense mais que je fais pas , mais la encore une fois sa me démange...j'ai vraiment besoin de me vider mais ecrire sa sur une lettre et ne pas l'envoyer ce que je fais tt le temps mais a force sa marche plus....

De toute facon il reviendra pas et j'ai plus rien a perdre et j'en ai marre de ce foutue sr qui sert plus a se cacher ou a endormir les choses plutot que de les affronter, 5 mois de sr...bin c que c finit pour de bon alors au moins que je lui dise le fond de ma pensée pour me saoulager..
Car quand on aime on reste pas 5 mois sans news, meme quand on a une next, et e, plus si il m'a aimer, ce que je pense de lui va le toucher dans ts es car, et si il en a rien a foutre de moi, il arrivera bien un jour ou meme ma presence va lui manquer, surtt apres avoir vecu 2 ans et demis avec moi...

Donc je voudrais des avis ..
Je ne sais pas quoi te dire, parce que meme si je suis rancunière, je n'ai pas envie de lui parler tout court, ni de le voir, rien. Il est mort pour moi.

Si tu as du mal à gérer ta colère et que tu as vraiment besoin de lui dire le fond de ta pensée, qu'importe ce qui arrivera par la suite, fais-le lance toi.

MAIS, si tu le fais avec le but de le faire réagir, en attendant une quelconque réaction de sa part, c'est une mauvaise idée.

Attends toi à ce que ça ne lui fasse rien.
lol, nan au contrainre c'est pour me liberer et etre sur qu'il sache tous se qu'il dois savoir..le faire réagir, non maintenant qu'il m'ai quitter pour une conne du net et qu'il a taper dedant et que sa fis 4 mois qu'il est avec elle sachant qu'il devait virtuelleemt, me tromper deja avec elle depuis un moment..non
Je n'en veux plus au contraire, tous se que je veux moi maintenant, c'est aller au devant de ma vie, et je sais qu'en lui disant tous se que j'ai a lui dire sachant que je ne vais pas lui faire de cadeau..je pense qu'il ne voudra plus jamais entendre mon prenom et meme il jetera tous se qu'il a encore de moi, mais tant mieux..je veux l'envoyer peter loin tres loin pour mon bien, comme sa je sais que je ne pourriais jamais faire marche arriere et c'est surtout pour me forcer a avancer encore plus loin...
et c'est surtout que sa dias plusieur semaine que sa me taraude l'esprit, disont que j'en suis a attendre patiement le jour ou j'aurais a nouveau de ses nouvelles pour tous lui cracher a la figure..et entre temps sa va me ronger donc bon au final, vite que je debarasse mon esprit de se boulet....
non car l'autre fois je voulais le faire éagir, mais la tu verra la difference tu va sentir tout de suite que meme si je l'aime et bien je m'en fou de lui et que je veux vraiment qu'il degade de ma vie sous touts ses formes ..
Ya une des tes phrases qui est vraiment violente oO

Mais whaou, elle est géniale ta lettre. Criante de vérité, franche et tu tombes pas dans le délire "je t'aimais, mais maintenant ça sera jamais plus pareil"
sois s"en sure, comme moi j'en suis certaine....
plus jamais ....moins j'en entend mieux je me porte..merci au temps ..qui agis encore et qui agira encore jusqu'a se que j'oublie qu'il a exister, le pire c'est que bin je me rappele de moins en moins de lui tellement je veux tout oublier, comme quoi sa arrive d'oublier l'existance de quelq'un...