- 03 mai 2011, 23:41
On s'en doute que tu en baves ,mais c'est pourtant la meilleure chose a faire,rien faire.
madox a écrit :non justement si il me dis que c'est mort...il saura que cette fois je reviendrai pas surtout apres tous se temps, sa confirmera qu'il avait pas de sentiments pour moi (car il m'a quand meme dit, je t'aimais il ya 3 mois et maintenant je ne t'aime plus)..donc je suis borner mais pas stupide......et puis moi sa va me permettre de finir mon deuil..en pls si je fais rien il va rester avec sa next..
Off APRES je sais pa ssi je dois croire le faite que si un homme te veut vraiment il revient et fera tous, tu sais il ya des hommes qui aime une femme mais qui prefere rester avec une autre par lacheter et moi je ne veux pas d'un homme comme sa...
hope70 a écrit :Moi j'ai abdiqué, mais ça me fait toujours autant mal de savoir des trucs à son sujet justement parce que le fait qu'il a une next, et qu'en plus il a prévu de rester un an de plus avec elle (oui oui, c'est possible ça avec luiHope ne t'inquiète pas la roue tourne un jour en notre faveur .) ça signifie clairement que je dois le lacher.
Je vais pas l'attendre toute ma vie. C'est trop facile pour le mec, sa next et son ex qui l'attend à coté. Je veux pas etre la seconde, je veux etre la seule et l'unique.
Ah oui, en plus il peut te faire croire que rien n'est perdu pour toi juste pour te garder sous le coude. Madox, un mec qui t'aimera ne te fera pas ça. il ne te gardera pas en "double-file".
S'il te dit oui, il va prolonger ton espoir et ça va ruiner tes plans conquete, il va savoir d'avance que tu veux le récupérer !
Dream a écrit :1 mois apres la rupture il te trompait non?hope70 a écrit :Moi j'ai abdiqué, mais ça me fait toujours autant mal de savoir des trucs à son sujet justement parce que le fait qu'il a une next, et qu'en plus il a prévu de rester un an de plus avec elle (oui oui, c'est possible ça avec luiHope ne t'inquiète pas la roue tourne un jour en notre faveur .) ça signifie clairement que je dois le lacher.
Je vais pas l'attendre toute ma vie. C'est trop facile pour le mec, sa next et son ex qui l'attend à coté. Je veux pas etre la seconde, je veux etre la seule et l'unique.
Ah oui, en plus il peut te faire croire que rien n'est perdu pour toi juste pour te garder sous le coude. Madox, un mec qui t'aimera ne te fera pas ça. il ne te gardera pas en "double-file".
S'il te dit oui, il va prolonger ton espoir et ça va ruiner tes plans conquete, il va savoir d'avance que tu veux le récupérer !
Avec mon ex nous somme resté ensemble 10ans il c'est marié un mois après notre rupture avec une femme rencontré sur FB ,cela fait 2ans passé que c'est fini lui et moi,et jamais je ne lui ai envoyé de texto ni essayé de le revoir "Dur dur",et le mois passé j'ai revu son frère par hazard et celui ci ,m'annonçais qu'il était maigre ,et que sa nouvelles l'avais déjà trompé plusieurs fois .Mais moi mnt je m'en fiche complètement .Et ça me laisse indifférente car j'ai tourné la page ....
Alors laisse faire le temps malgrès que c toujours plus facile a dire qu'à faire ,mais tu verras le ROUE TOURNE
madox a écrit :Dream a écrit :1 mois apres la rupture il te trompait non?hope70 a écrit :Moi j'ai abdiqué, mais ça me fait toujours autant mal de savoir des trucs à son sujet justement parce que le fait qu'il a une next, et qu'en plus il a prévu de rester un an de plus avec elle (oui oui, c'est possible ça avec luiHope ne t'inquiète pas la roue tourne un jour en notre faveur .) ça signifie clairement que je dois le lacher.
Avec mon ex nous somme resté ensemble 10ans il c'est marié un mois après notre rupture avec une femme rencontré sur FB ,cela fait 2ans passé que c'est fini lui et moi,et jamais je ne lui ai envoyé de texto ni essayé de le revoir "Dur dur",et le mois passé j'ai revu son frère par hazard et celui ci ,m'annonçais qu'il était maigre ,et que sa nouvelles l'avais déjà trompé plusieurs fois .Mais moi mnt je m'en fiche complètement .Et ça me laisse indifférente car j'ai tourné la page ....
Alors laisse faire le temps malgrès que c toujours plus facile a dire qu'à faire ,mais tu verras le ROUE TOURNE
IL EN AS QUI Sont vraiment con..et en plus iil l'aime ? POUR EN VENIR A MAIgrir pour cette choses lol mdr!!!
hope70 a écrit :Enfin, tout ce qu'on peut dire, c'est bien fait pour sa gueule.Comme la plupard des hommes...d'ou mon ex..dailleur je lui disait tt le temps, mais t con ou quoi? C Vrai des fois j'etait outrée par sa stupidité..comme quoi...
Il a préféré etre avec une moins que rien
Que d'essayer d'etre avec une femme bien
1 mois apres la rupture il te trompait non?En résumé madox
IL EN AS QUI Sont vraiment con..et en plus iil l'aime ? POUR EN VENIR A MAIgrir pour cette choses lol mdr!!!
hope70 a écrit :Enfin, tout ce qu'on peut dire, c'est bien fait pour sa gueule.Merci Hope ,il à surtout perdu une femme fidèle sa oui , et avec le recul je me dit que parfois il pense à notre relation d'avant ,j'en suis a 99% sur qu'il y pense souvent ,but it's to bad .
Il a préféré etre avec une moins que rien
Que d'essayer d'etre avec une femme bien