Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
par madox
J'ai jamais compris comment des sentiments peuvent disparaitre et réapparaitre comme sa.
Ceux qui ont deja vécu ca, c'est à dire, qui on déja perdus leur sentiments pour une personne, comment sont t'il revenus et pourquoi?
Qu'elles sont les choses chez l'autre qui attises vos sentiments...et pour vous les hommes, quel est l'element déclencheur qui font que vous vous rendez compte du manque de l'autre, et qu'est ce qui vous fais revenir....la jalousie? L'envie? A part les sentiments bien sur....

Salut madox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
par suppr
Salut Madox,
A mon avis les ex qui reviennent ont toujours des sentiments,sinon pas de retour possible.Ces sentiments là sont juste masqués par la colère ou l'amour propre blessé.Ils essaient de passer à autre chose mais l'amour qu'ils ont pour l'autre domine.C'est bateau de dire ça mais c'est une explication.
Les tentatives faites pour reconstruire qq chose avec des nextS echouent la plupart du temps,parce que justement,pas assez d'amour.
Je suis dans le même cas que toi, il m'a quitté parce qu'il n'a jamais eu de sentiments au bout de 5 mois. Alors certains vont me dire que la relation était courte mais je vais leur répondre pourquoi vous dites, par exemple, deux mois après Noël "Oh Noël, c'était il y a longtemps" alors qu'une relation de 5 mois pour vous c'est "court"? Mettez vous d'accord sur la notion de temps!

Enfin, j'ai déjà quitté une fois en disant que je n'avais plus de sentiments pour la personne au bout de 4 ans de relation, mais avec du recul c'était plus de la colère et de la frustration parce que quand nous sommes revenus ensemble les sentiments étaient toujours la!

Sinon, si je suis ici aujourd'hui c'est parce que c'est moi la largué et que moi non plus je ne comprends pas comment les sentiments peuvent partir du jour au lendemain... Que l'on quitte au bout de 3 semaines parce qu'il n'y a rien OK mais dès qu'on commence a parler en mois avec présentation aux familles jusqu'aux grand parents je ne comprends plus.

Alors si vous avez la réponse ça m'intéresse aussi
Salut les filles! Madox parfois je pense qu un homme a jusre besoin de changements daller voir ailkeurs ce quil se passe.mais est ce pour autant que les sentiments st partis?? Je n en suis pas si sur.moi mon ex a une next la il l amene deja en voyage dailleurs lol la derniere fois que je lai eu au tel il ma dit on se reparle en aout le tps que lon fasse nos vies...je pense quil a aussi besoin de tps pour oublier...pourquoi??tt simlemen parceque les sentiments ne partent pas ainsi!! Les hommes se murent dans le silence car ils st fiere lache rt se persuadent de ne plus aimer...un jour ou l autre vous verrez ils reviendront tater le terrain jen suis sur.tous mes ex st deja revenu.yen a un trois an apres.jai beaucoup d exemples autour de moi.amis ma mere dt un ex a elle est revenu huit mois apres. le type lavait quitte sans le lui dire.le nouvel ami de ma mere est revenu quatre mois plus tard aussi.ma meilleure amie idem revenue plus d un an apres et apres une next!! Pensez vous vraiment que quelqu un qui ne vous aime plus se mure dans le silence?? noubliez pas que le s phobiques de l engagement yen a plein aussi. Dc maintenez le silence car notre trop plein damouretouffe lhomme. Ils ne reviendront que lorsque nous aurons repris le large notre independance. Un homme cest lache bete egoiste et fiere mais ca revient casiment toujours. Vivons pour nous des hommes un peu moins tordu et sincere yen a.enlevons nos oeilleres.un homme nest pas le centre de l univers.alors next.!!!!

Desole pour fautes et syntaxe.je vous repond de mon tel dans le metro ;)
dydy22 a écrit :Salut les filles! Madox parfois je pense qu un homme a jusre besoin de changements daller voir ailkeurs ce quil se passe.mais est ce pour autant que les sentiments st partis?? Je n en suis pas si sur.moi mon ex a une next la il l amene deja en voyage dailleurs lol la derniere fois que je lai eu au tel il ma dit on se reparle en aout le tps que lon fasse nos vies...je pense quil a aussi besoin de tps pour oublier...pourquoi??tt simlemen parceque les sentiments ne partent pas ainsi!! Les hommes se murent dans le silence car ils st fiere lache rt se persuadent de ne plus aimer...un jour ou l autre vous verrez ils reviendront tater le terrain jen suis sur.tous mes ex st deja revenu.yen a un trois an apres.jai beaucoup d exemples autour de moi.amis ma mere dt un ex a elle est revenu huit mois apres. le type lavait quitte sans le lui dire.le nouvel ami de ma mere est revenu quatre mois plus tard aussi.ma meilleure amie idem revenue plus d un an apres et apres une next!! Pensez vous vraiment que quelqu un qui ne vous aime plus se mure dans le silence?? noubliez pas que le s phobiques de l engagement yen a plein aussi. Dc maintenez le silence car notre trop plein damouretouffe lhomme. Ils ne reviendront que lorsque nous aurons repris le large notre independance. Un homme cest lache bete egoiste et fiere mais ca revient casiment toujours. Vivons pour nous des hommes un peu moins tordu et sincere yen a.enlevons nos oeilleres.un homme nest pas le centre de l univers.alors next.!!!!

j'ai envie de te dire jtm toi!!! :)

Jme perd souvent et heureusement que t la toi aussi... petit coucou a hope et a helene!!!

Je ne comprendrais jamais les hommes, tu sais moi sans vouloir faire de généralité de peur de blessé ses messieurs mais je sais et je pense vraiment qu'une fille quand elle dis ne plus aimer, c'est vrai en partis...et pour que les sentiments revienne ce n'est pas le temps qui les font ressurgir....alors je pensais que c'etait pareil pour les hommes...

C'est bien pour sa qu'on dis que les hommes revienne quasi tjr et que les filles quasi rarement quand elle dis ne plus aimée, apres c'est sur elle revienne mais c'est souvent la peur de restée seule, apres ce sont a ces messieur de la reséduire....

Il parait qu'un homme peu etre tres mechant quand ila encore des sentiments, bon ils sont transformer momentanement en colere ....mais quand il donne aucun signe de vie quoi penser?
madox a écrit :
dydy22 a écrit :Salut les filles! Madox parfois je pense qu un homme a jusre besoin de changements daller voir ailkeurs ce quil se passe.mais est ce pour autant que les sentiments st partis?? Je n en suis pas si sur.moi mon ex a une next la il l amene deja en voyage dailleurs lol la derniere fois que je lai eu au tel il ma dit on se reparle en aout le tps que lon fasse nos vies...je pense quil a aussi besoin de tps pour oublier...pourquoi??tt simlemen parceque les sentiments ne partent pas ainsi!! Les hommes se murent dans le silence car ils st fiere lache rt se persuadent de ne plus aimer...un jour ou l autre vous verrez ils reviendront tater le terrain jen suis sur.tous mes ex st deja revenu.yen a un trois an apres.jai beaucoup d exemples autour de moi.amis ma mere dt un ex a elle est revenu huit mois apres. le type lavait quitte sans le lui dire.le nouvel ami de ma mere est revenu quatre mois plus tard aussi.ma meilleure amie idem revenue plus d un an apres et apres une next!! Pensez vous vraiment que quelqu un qui ne vous aime plus se mure dans le silence?? noubliez pas que le s phobiques de l engagement yen a plein aussi. Dc maintenez le silence car notre trop plein damouretouffe lhomme. Ils ne reviendront que lorsque nous aurons repris le large notre independance. Un homme cest lache bete egoiste et fiere mais ca revient casiment toujours. Vivons pour nous des hommes un peu moins tordu et sincere yen a.enlevons nos oeilleres.un homme nest pas le centre de l univers.alors next.!!!!

j'ai envie de te dire jtm toi!!! :)

Jme perd souvent et heureusement que t la toi aussi... petit coucou a hope et a helene!!!

Je ne comprendrais jamais les hommes, tu sais moi sans vouloir faire de généralité de peur de blessé ses messieurs mais je sais et je pense vraiment qu'une fille quand elle dis ne plus aimer, c'est vrai en partis...et pour que les sentiments revienne ce n'est pas le temps qui les font ressurgir....alors je pensais que c'etait pareil pour les hommes...

C'est bien pour sa qu'on dis que les hommes revienne quasi tjr et que les filles quasi rarement quand elle dis ne plus aimée, apres c'est sur elle revienne mais c'est souvent la peur de restée seule, apres ce sont a ces messieur de la reséduire....

Il parait qu'un homme peu etre tres mechant quand ila encore des sentiments, bon ils sont transformer momentanement en colere ....mais quand il donne aucun signe de vie quoi penser?

Re bon je suis encore de mon tel very bad connexion...madox les femmes reviennent rarement sur leurs decisions sentimentales car elles sont beaucoup plus poses et reflechies que les hommes.un homme agit par pulsion sur un exces de colere sans meme prendre le tps de reflechir. C est pour cette raison quils refont souvent surface apres car au fil du tps la raison reprend le dessus sur la fierte et legocentrisme surtout quand ils s appercoivent qu ils n ont pas mieux ailleurs...
Oui je pense qu un homme peut etre mechant ou rester dans le silence quand il est perdu.lhomme se renferme souvent sur lui meme lorsquil rencontre certaines difficultes.

Le silence est un moyen de se proteger mais aussi de laisser une porte ouverte car ca evite de dire des choses que lon pense pas ou dt on est pas sur.
Et que dire d'un homme qui vous dit"je t'aime" en vous regardant dans le blanc des yeux, souhaite que vous rencontriez ses parents et fait des projets de vacances et de vie commune...puis vous quitte 3 semaines plus tard parce que...PLUS DE SENTIMENTS!!!!!?????
:shock: :shock: :shock:
caiperina a écrit :Et que dire d'un homme qui vous dit"je t'aime" en vous regardant dans le blanc des yeux, souhaite que vous rencontriez ses parents et fait des projets de vacances et de vie commune...puis vous quitte 3 semaines plus tard parce que...PLUS DE SENTIMENTS!!!!!?????
:shock: :shock: :shock:
??
va sur le site les bridgets tu trouvera des reponses.pour moi phobique peut etre.ca faisait longtps vs deux
Merci pour le site. J'irais y faire un petit tour. Sinon tu peux lire mon histoire "déroutée par le comportement de mon ex" et la suite "la reine des interdits". Désolée je ne sais pas mettre les liens. :oops:
Phobique je ne sais pas. ça faisait qq mois ms histoire compliquée. Qud on s'est rencontré il était encore avec son ex....relation un peu clandestine au début, le temps qu'il mette les choses au clair de son côté. On était réellement ensemble depuis la mi janvier. 2 mois plus tard....c'est le drame!
MAIS quand c'est reflechit de sa part, il n'y a pas de retour possible surtout siil y a next..
dailleur je le voie se soir, je l'ai contacter apres 3 mois de sr pour lui rendre 2 3 truc que j'ai retouvée a lui..je ne sais pas quoi faire...:(
madox a écrit :MAIS quand c'est reflechit de sa part, il n'y a pas de retour possible surtout siil y a next..
dailleur je le voie se soir, je l'ai contacter apres 3 mois de sr pour lui rendre 2 3 truc que j'ai retouvée a lui..je ne sais pas quoi faire...:(
Tiens ns au news madox.xxxx
Hey, Madox ! Bonne idée ton post, moi aussi je suis curieuse de savoir ce qui se passe dans la tete de ces imbéciles ><

Cette question me saoule tellement, qu'il y a des jours ou je me dis carrément qu'il ne m'a jamais aimé en 3 ans. Comme ca, ca regle le probleme :mrgreen:

C'est vrai, c'est dur de penser ce genre de chose apres 3 ans, mais comment expliquer ca autrement, je ne vois pas.

Sinon moi aussi j'ai des petites histoires comme ca d'ex qui reviennent.

Plus jeune, a l'age de 14 ans, ma mere sortait avec un de ses cousins (lointains, soyez pas choquer xD) , puis il l'a quitté pour la soeur de ma mere. Elle a été tellement dégouté, c'est en parti pour ca qu'elle a quitté son pays d'origine pour venir s'installer en France. Ils ont gardé contact, mais le mec s'était marié avec ma tante... Ma mere n'a pas eu de rancune.

Des années plus tard, le type a divorcé et ma mere a eu une courte relation avec lui.
Puis ma mere a quitté mon pere, elle s'est remariée avec un autre mec (pas son cousin).

Ma soeur m'a dit que bizarremment, peu de temps apres le remariage de ma mere, son cousin s'est lui aussi remarié avec une autre femme.

Voila pour la petite histoire :)

Et puis, il y en a une autre, c'est ma grand-mere. Mon grand-pere l'a lachement abandonné sans meme divorcer, pour se tirer en Angleterre avec une des "bonnes" de la maison.
Il est revenu plus de 60 ans plus tard pour lui demander pardon !!!!!!

Personne n'avait osé y croire et pourtant c'est vrai :mrgreen:

Apres, les histoires d'ex qui reviennent, il faut également prendre conscience qu'ils peuvent ne pas revenir aussi. Les filles, ne vous exposez pas non plus a une éventuelle déception, ils ont fait suffisamment de mal comme ca, on ne va pas attendre un quelconque signe de vie de leur part pendant des années.

Vivez et profitez de chaque instant, sachez apprécier TOUS les petits plaisirs de la vie, l'amour n'est pas le seul n'oubliez pas !
En vrai moi si j'abandonne c'est meme pas pour moi, c'est parce que vu tous se qui s'est passée, les 3 mois de SR ou si je l'avais pas cassé, on serais encore en SR, et le fait qu'il a une next avec qui ca a l'air d'etre le grand amour...
Je sais qu'il ne m'aime plus, et bien que je soit sa 1er, ses sentiments pour moi n'ont jamais été de l'amour et n'on jamais été fort, et je ne croit pas a un eventuel retour e sa part, sa c'est impossible, en amour bcp de choses sont impossible aussi.. j'ai fais trop d'erreur de jeunesse et je paie le prix fort, et pourtant je pensais que l'a roue jouerait en ma faveur un jour, mais je prend conscience aujourdh'ui que non...2ans et demie en vie commune qui n'ont servit qu'a me faire perdre du tps..et le sien, il trouvera un amour plus grand avec sa pouf du net..c'est sa la vie aujourdh'ui.. d'une cruauté et d'une réalité affligeante.
Mais je me laisse pas abattre..je vais continuer se que j'aime faire et se qui me rend le plus heureuse actuellemnt..Etre la pour les autres..
Merci au site.
Mafox[quote="madox"]En vrai moi si j'abandonne c'est meme pas pour moi, c'est parce que vu tous se qui s'est passée, les 3 mois de SR ou si je l'avais pas cassé, on serais encore en SR, et le fait qu'il a une next avec qui ca a l'air d'etre le grand amour...
Je sais qu'il ne m'aime plus, et bien que je soit sa 1er, ses sentiments pour moi n'ont jamais été de l'amour et n'on jamais été fort, et je ne croit pas a un eventuel retour e sa part, sa c'est impossible, en amour bcp de choses sont impossible aussi.. j'ai fais trop d'erreur de jeunesse et je paie le prix fort, et pourtant je pensais que l'a roue jouerait en ma faveur un jour, mais je prend conscience aujourdh'ui que non...2ans et demie en vie commune qui n'ont servit qu'a me faire perdre du tps..et le sien, il trouvera un amour plus grand avec sa pouf du net..c'est sa la vie aujourdh'ui.. d'une cruauté et d'une réalité affligeante.
Mais je me laisse pas abattre..je vais continuer se que j'aime faire et se qui me rend le plus heureuse actuellemnt..Etre la pour les autres..
Merci au site.
Madox :oops: je suis de tt coeur avc toi...merci detrr la.ne doute pas de toi et de lamour quil a eu pr toi... Tu nes pas la seule responsable dans cette rupture.tu verras quil va se planter..lui aussi est jeune et ne sen rend pas compte surment. Prends soin de toi.je te connais pas mais je suis certaine que tu es une fille qui merite detre connue.je te sents forte de caractere comme moi mais fragile du coeur.big hug
Je vous fait un topo sur le mien version psy en + genre les sentiments qui "pouffent" plus rien.

Contexte:
Mariés 4 ans ,7 ans relation,relation fusionnelle "t'es ma moitié(e)" ,on en gavait les gens.

Cassure:
Eté dernier ,moi suite ras le bol de trucs "on divorce " froide 3/4 d'heures il a passé ,liquéfié devant moi a tenter de me raisonner.Les jours suivant ,lui distant ,pour me dire au bout de 15j ,je t'aime +,je me casse.

Péripéties ->Je vous les passent,ca va bientot faire 1 an qu'il dit qu'i la plus de sentiments ,mais qu'il agit en contradiction avec ça,jalousie ,lapsus ,j'en passe.

Explication psy:
Petit lui ,parents stricts et qui se disputaient et sa mère menacait souvent son père de divorce ,lui en était traumatisé et rassurait ses ptis frères.
Il me rencontre moi ,sa moitié parfaite en qui il a totale confiance,sauf que je qd je lui ai "rejoué" cette scène d'enfance,ca a craqué et tout bloqué et depuis quedalle.

+ de sentiments (malgré ses actes contradictoires) ,+ de désir ,de la colère ,et qd tu lui fait remarquer tt ca ->non non.
En plus le mien il essaie de se persuader qu'il y a + rien ,que le "pouf" c'est parti comme ca ,ben oui ,c'est normal.

Donc personnellement ,il y a qq mois et quelque part encore ,je pense que ca peut se debloquer ,quand il y a eu "pouf" soudain a cause d'un choc ,ou truc violent.
Après dans mon cas j'en sais + trop rien ,en meme temps le mien est lent et fier,et con aussi ^^

Après je suis assez d'accord pour dire que côté féminin ,on est plus réfléchie et pour moi quand c'est fini ,c'est fini.

Contrairement aux mecs (enfin bcp hein désolée messieurs) ,pour qui parfois "se remettre en question" équivaut à gravir l'everest sur les dents ...parfois ils y arrivent ,mais putain qu'ils ont du mal.
Chrysis6, tu m'as fait rire avec ta comparaison sur l'Everest :lol:

De mon coté, c'est encore le trou noir ! Je ne sais vraiment pas comment on peut perdre ses sentiments en moins d'un mois, pour retomber amoureux d'une autre en meme temps.
C'est juste un con qui veut que sa nana soit à sa disposition, il veut tout controler. C'est le genre qui donne l'impression d'avoir confiance en lui, mais en réalité il a besoin des autres, et de n'importe qui vu qu'il fait confiance aveuglement ! Pour lui, tout le monde est beau et gentil, c'est rose partout ! L'hypocrisie ? Il a pas l'air de connaitre, ou alors il est tellement hypocrite lui-meme qu'il ne sait pas la voir chez ses fréquentations 8-)

En ce qui concerne les sentiments, quand j'entends des gens dire "j'aime deux personnes en meme temps" je n'y crois pas, pour moi, c'est totalement faux et impossible. Soit on n'aime ni l'un ni l'autre, soit il y en a qu'on va plus aimer que l'autre en réalité. Il y a une sacrée différence entre l'attirance et l'amour.
Chrysis6 a écrit :Je vous fait un topo sur le mien version psy en + genre les sentiments qui "pouffent" plus rien.

Contexte:
Mariés 4 ans ,7 ans relation,relation fusionnelle "t'es ma moitié(e)" ,on en gavait les gens.

Cassure:
Eté dernier ,moi suite ras le bol de trucs "on divorce " froide 3/4 d'heures il a passé ,liquéfié devant moi a tenter de me raisonner.Les jours suivant ,lui distant ,pour me dire au bout de 15j ,je t'aime +,je me casse.

Péripéties ->Je vous les passent,ca va bientot faire 1 an qu'il dit qu'i la plus de sentiments ,mais qu'il agit en contradiction avec ça,jalousie ,lapsus ,j'en passe.

Explication psy:
Petit lui ,parents stricts et qui se disputaient et sa mère menacait souvent son père de divorce ,lui en était traumatisé et rassurait ses ptis frères.
Il me rencontre moi ,sa moitié parfaite en qui il a totale confiance,sauf que je qd je lui ai "rejoué" cette scène d'enfance,ca a craqué et tout bloqué et depuis quedalle.

+ de sentiments (malgré ses actes contradictoires) ,+ de désir ,de la colère ,et qd tu lui fait remarquer tt ca ->non non.
En plus le mien il essaie de se persuader qu'il y a + rien ,que le "pouf" c'est parti comme ca ,ben oui ,c'est normal.

Donc personnellement ,il y a qq mois et quelque part encore ,je pense que ca peut se debloquer ,quand il y a eu "pouf" soudain a cause d'un choc ,ou truc violent.
Après dans mon cas j'en sais + trop rien ,en meme temps le mien est lent et fier,et con aussi ^^

Après je suis assez d'accord pour dire que côté féminin ,on est plus réfléchie et pour moi quand c'est fini ,c'est fini.

Contrairement aux mecs (enfin bcp hein désolée messieurs) ,pour qui parfois "se remettre en question" équivaut à gravir l'everest sur les dents ...parfois ils y arrivent ,mais putain qu'ils ont du mal.
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
hope70 a écrit :Chrysis6, tu m'as fait rire avec ta comparaison sur l'Everest :lol:

De mon coté, c'est encore le trou noir ! Je ne sais vraiment pas comment on peut perdre ses sentiments en moins d'un mois, pour retomber amoureux d'une autre en meme temps.
C'est juste un con qui veut que sa nana soit à sa disposition, il veut tout controler. C'est le genre qui donne l'impression d'avoir confiance en lui, mais en réalité il a besoin des autres, et de n'importe qui vu qu'il fait confiance aveuglement ! Pour lui, tout le monde est beau et gentil, c'est rose partout ! L'hypocrisie ? Il a pas l'air de connaitre, ou alors il est tellement hypocrite lui-meme qu'il ne sait pas la voir chez ses fréquentations 8-).
Clairement si je compare avec le mien (mais en même temps ca aide de les comparer car on voit les points communs):
Au taf il se prend pour dieu "tous des cons,j'ai raison",faut l'aduler ,sa réputation est primordiale (sauf qu'il sait pas trop qu'il a une réput' de merde^^)
Dans la vie de tlj avec les gens qui le connaissent peu->idem
Sa famille ->idem ,il a meme menti en me chargeant ce con
En revanche si j'analyse son comportement avec moi (qui en plus ai vu ses mauvais côtés),je vois un truc simple->un gamin immature ,un complexe d'infériorité latent qui fait que tu dois être "dieu" pour exister ,car ta vraie personnalité ben ,ben ,ben y'a pas grand chose car t'es encore un pti garçon et t'as pas résolu ton oedipe.
Après qd tu parles de ,+ de sentiments et hop avec une autre,j'ai + en mémoire ton histoire ,mais j'y crois peu dans certains cas
*relation longue (ou alors gros menteur/comédien)
*relation fusionnelle (genre la mienne et longue en plus)

Car si tu as "vraiment aimé" et que tu fais ça,c'est que tu pètes un cable en faisant ta cricrise(alors après retour arrière ou pas ca dépends ^^)

hope70 a écrit :En ce qui concerne les sentiments, quand j'entends des gens dire "j'aime deux personnes en meme temps" je n'y crois pas, pour moi, c'est totalement faux et impossible. Soit on n'aime ni l'un ni l'autre, soit il y en a qu'on va plus aimer que l'autre en réalité. Il y a une sacrée différence entre l'attirance et l'amour.
Y'a pas mal de gens qui font pas la différence entre désir et amour (les mecs souvent,me lapidez pas ,je juge par mon expérience hein^^).
Pour moi ,aimer 2 personnes à la fois (aimer "amier" j'entends) ,c'est pas possible.

Une citation que j'avais lue sur ce fofo et que je trouve très vraie,qu'on devrait d'ailleurs graver sur la tronche de certains mecs:
"Ne quitte jamais celle qui t'aime pour celle que tu désires,car celle que tu désires te quittera pour celui qu'elle aime"
Chrysis6 a écrit :
hope70 a écrit :Chrysis6, tu m'as fait rire avec ta comparaison sur l'Everest :lol:

C'est juste un con qui veut que sa nana soit à sa disposition, il veut tout controler. C'est le genre qui donne l'impression d'avoir confiance en lui, mais en réalité il a besoin des autres, et de n'importe qui vu qu'il fait confiance aveuglement ! Pour lui, tout le monde est beau et gentil, c'est rose partout ! L'hypocrisie ? Il a pas l'air de connaitre, ou alors il est tellement hypocrite lui-meme qu'il ne sait pas la voir chez ses fréquentations 8-).
Clairement si je compare avec le mien (mais en même temps ca aide de les comparer car on voit les points communs):
Au taf il se prend pour dieu "tous des cons,j'ai raison",faut l'aduler ,sa réputation est primordiale (sauf qu'il sait pas trop qu'il a une réput' de merde^^)
En revanche si j'analyse son comportement avec moi (qui en plus ai vu ses mauvais côtés),je vois un truc simple->un gamin immature ,un complexe d'infériorité latent qui fait que tu dois être "dieu" pour exister ,car ta vraie personnalité ben ,ben ,ben y'a pas grand chose car t'es encore un pti garçon et t'as pas résolu ton oedipe.
Après qd tu parles de ,+ de sentiments et hop avec une autre,j'ai + en mémoire ton histoire ,mais j'y crois peu dans certains cas

Car si tu as "vraiment aimé" et que tu fais ça,c'est que tu pètes un cable en faisant ta cricrise(alors après retour arrière ou pas ca dépends ^^)

hope70 a écrit :En ce qui concerne les sentiments, quand j'entends des gens dire "j'aime deux personnes en meme temps" je n'y crois pas, pour moi, c'est totalement faux et impossible. Soit on n'aime ni l'un ni l'autre, soit il y en a qu'on va plus aimer que l'autre en réalité. Il y a une sacrée différence entre l'attirance et l'amour.
Y'a pas mal de gens qui font pas la différence entre désir et amour (les mecs souvent,me lapidez pas ,je juge par mon expérience hein^^).
Pour moi ,aimer 2 personnes à la fois (aimer "amier" j'entends) ,c'est pas possible.

Une citation que j'avais lue sur ce fofo et que je trouve très vraie,qu'on devrait d'ailleurs graver sur la tronche de certains mecs:
"Ne quitte jamais celle qui t'aime pour celle que tu désires,car celle que tu désires te quittera pour celui qu'elle aime"
:-1 :-1 :-1
C est trop vrai.
Bon ok pour la citation maintenant,faut que je me trouve un burin,comme ça ,la prochaine fois que je le croise
" viens là !non ça va pas faire mal ,j'ai juste un pti truc à te graver sur le front,ca va bien se passer" ^^
Chrysis6 a écrit : Clairement si je compare avec le mien (mais en même temps ca aide de les comparer car on voit les points communs):

Ma relation a duré 3 ans, et moi aussi ça a été assez fusionnelle. Decembre, ça va. Janvier, ça va. Février un peu moins, ses sentiments diminuent (et parallèlement il tombe amoureux d'une autre) puis à la fin du mois, plus de sentiments.

3 ans, il est con ou quoi... Genre il a pas tenu la distance (pendant deux ans, on était dans le meme internat et il a pas supporté cette année parce qu'on ne se voyait que le week end) et il m'a sorti des trucs merdiques, comme "t'as trop de caractère pour moi !" ah oui, c'est ce pourquoi il a voulu etre avec moi à la base :roll:
puis "j'ai changé, je ne me savais pas comme ça, j'ai trop de défauts, trop de problèmes, tu mérites mieux que moi, je suis sure que tu trouveras mieux"

La, ça fait trois mois qu'on est séparé, et trois mois de SR strict de mon coté, depuis le deuxième jour de la rupture. Il est sorti avec sa next immédiatement après la rupture, ou un peu avant si j'en crois les rumeurs par mes amies -_-

Ya des coups de pieds aux fesses qui se perdent, je vous le dit !
Y'a des gros scuds en pleine tronche qui se perdent oui ,n'allons pas dans la demi mesure les filles ^^

C'est marrant (façon de dire) ce que tu dis,de mon côté (cf description au taf du mien) ,une collègue est rentrée dans le jeu (une employée a lui ,caniche qui buvait ses paroles mais avec qui soi disant jamais rien passé.
Je sais pas pour toi mais la sienne,comparé à moi (c'est pas pour me jeter des fleurs hein ^^) ,mais moche,le charisme d'une betterave--->on en revient à l'immaturité,une tite chose ,bien moins chiante que nous,moins compatible peut être ,moins plein de truc même si ca se trouve.

Mais le tite chose ,elle le connait ptete pas encore comme nous ,et au bout d'un moment ,ben ,paf !!

Et quant aux grands mots qu'il t'a faits ,j'ai eu a peu près les mêmes--->immaturité débile et fuite je pense,raisons débiles pour pas appronfondir leur connerire!

(chuis fachée moi là??^^)

Les points communs que je vois me rendent malade!Ils ont des nanas bien ,qui leur conviennent,mais parfois les neurones pour je ne sais quelle raison ,sortent du cerveau,passent par le système sanguin et arrivent sous la ceinture!!

Oui je sais on va me dire "c'est des mecs" ,mais comme toi,relation fusionnelle ,on l'a vécu ,et c'est pour ca aussi qu'on a du mal ,c'est pas logique et ca pue la fuite!!
Une question tiens Hope ,en rapport avec le ""t'as trop de caractère pour moi !" ah oui, c'est ce pourquoi il a voulu etre avec moi à la base " (notons qu'on tourne toujours autour d'un pti complexe d'infériorité là ^^) car là c'est tout pareil que moi ,j'ai eu les mêmes commentaires:

Ses exs elles étaient comment par rapport à toi?

Car le mien avant moi il avait que des caniches moches,avec qui ca n'a jamais construit qqchose,avec moi fusion et tout et tout.
Et la chose au taf ,c'est un caniche,comme s'il regressait vers le stéréotype de ses exs car "oula merde j'ai trouvé la bonne mais c'est le modèle gold,je peux pas là,me faut celui du dessous"

Un cycle ?
Chrysis6 a écrit :Une question tiens Hope ,en rapport avec le ""t'as trop de caractère pour moi !" ah oui, c'est ce pourquoi il a voulu etre avec moi à la base " (notons qu'on tourne toujours autour d'un pti complexe d'infériorité là ^^) car là c'est tout pareil que moi ,j'ai eu les mêmes commentaires:

Ses exs elles étaient comment par rapport à toi?

Car le mien avant moi il avait que des caniches moches,avec qui ca n'a jamais construit qqchose,avec moi fusion et tout et tout.
Et la chose au taf ,c'est un caniche,comme s'il regressait vers le stéréotype de ses exs car "oula merde j'ai trouvé la bonne mais c'est le modèle gold,je peux pas là,me faut celui du dessous"

Un cycle ?

En fait, il en a eu une avant moi, mais ça n'a pas été sérieux, c'était juste une amie, et il ressentait juste de l'attirance. Il dit que j'ai été la première dont il a été vraiment amoureux
Il est sorti avec moi pour ma franchise, mon caractère, et maintenant, il sort avec une nana manipulable, sans caractère et faux-cu: l'une de mes amies lui avaient confié des trucs, et elle l'a balancé à qui veut l'entendre -_-

Et une autre de mes amies s'entendaient bien avec elle, puis cette fille a commencé a fréquenter une nana qui ne m'aimait pas et qui n'aimait pas non mon amie, donc logiquement la next suit comme un petit chien le troupeau qui rejette mes amies :roll:

Ces histoires de gangs, jvous jure, c'est d'une telle immaturité.
C'est marrant quand même....

Dans nos cas ,je sais pas pourquoi hein,franchement ,mais cette impression que je vais te donner ,elle me tiens depuis un an:
relation fusionnelle->c'est pas rien +retour arrière avec caniche=Ils vont clairement le regretter un jour.
(J'arrive pas a penser autrement (et je pense d'ailleurs que c'est ca qui m'a fait du mal,me suis dit trop longtemps,mais il va se réveiller ce con!!))

La roue va tourner je peux te dire,quand t'as gouté au gold tu le regrettes un jour ,la roue tourne hinhinhin.

Sont cons qd même :-Uzi
Peut être,peut être ,c'est plus simple d'être avec une nana plus simple (moins chiante),plus moche (ben au moins il va pas se la faire piquer ,le mien était jaloux comme pas possible avant),moins charismatique (ca lui donne l'impression d'être ++++ et d'être "the" mâle).

Ca peut marcher si le mec a un réel complexe pathologique ou est vraiment un con fini ,chais pas ,mais là tu vois pour moi la relation fusionnelle joue son rôle.
Le mec qui trouve "the one" et n'a pas les épaules il vit pas un truc comme ca ,il lache avant non?
S'ils se sont investis comme ça,c'est qu'à un moment ils ont été convaincus et savent donc que c'st nous,ce qui les a fait fuir va ptete pas les aveugler toute leur vie ...

Maiiiiiis je me dis que ,comme tu dis ils pataugent dans la merde et le voient pas ,mais a un moment tout de même,la merde ,ca pue non? :mrgreen:

La classe moi à partir d'une certaine heure,je vous rassure ,je ne suis pas vulgaire comme un vieux redneck quand je sors en société ^^
Chrysis6 a écrit :Peut être,peut être ,c'est plus simple d'être avec une nana plus simple (moins chiante),plus moche (ben au moins il va pas se la faire piquer ,le mien était jaloux comme pas possible avant),moins charismatique (ca lui donne l'impression d'être ++++ et d'être "the" mâle).

Ca peut marcher si le mec a un réel complexe pathologique ou est vraiment un con fini ,chais pas ,mais là tu vois pour moi la relation fusionnelle joue son rôle.
Le mec qui trouve "the one" et n'a pas les épaules il vit pas un truc comme ca ,il lache avant non?
S'ils se sont investis comme ça,c'est qu'à un moment ils ont été convaincus et savent donc que c'st nous,ce qui les a fait fuir va ptete pas les aveugler toute leur vie ...

Maiiiiiis je me dis que ,comme tu dis ils pataugent dans la merde et le voient pas ,mais a un moment tout de même,la merde ,ca pue non? :mrgreen:

La classe moi à partir d'une certaine heure,je vous rassure ,je ne suis pas vulgaire comme un vieux redneck quand je sors en société ^^

ça me dérange pas, au contraire, je préfère les gens qui ne machent pas leurs mots :lol: :lol: Tu montres que t'es aussi sincère dans la société ! Je hais les gens hypocrites, du plus profond de mon etre ^^
Je peux plus les encadrer, pendant près d'un an et demi j'ai supporté la meilleure amie de mon ex qui lui tournait autour, se mettait entre lui et moi, et lui comme un con la défendait en disant que j'étais juste trop jalouse et que je ne lui faisais pas confiance. J'avais le droit de rien dire devant le cinéma qu'elle faisait

Maintenant je m'en fous, je peux dire librement que c'est une P_TE 8-)
Toute façon dès qu'on dit des choses objectives sur certaines nanas ,ben souvent les caniches en y réfléchissant...,on est des vilaines jalouses!!

Maintenant je le dit "le caniche " ,elle fait pas parti de mon univers,je n'emets plus d'opinion sur ça,je sais même pas ce que c'est et c'est lui donner une valeur.

Connard,connasses,na!
Heureusement qu'il y a des gens plus intelligents que ça !

Et depuis ma rupture, je parle avec plus de gens différents, je suis enfin moi-meme 8-)

Mon erreur, c'est que je suis une fatale naturellement, mais en étant amoureuse, je me suis "radoucie" je suis devenue plus gentille, plus attentionnée et... et plus conne :?

Je reve de tomber amoureuse d'un mec qui m'aimera vraiment et qui ne profitera pas de la gentillesse naturelle qui est enfouie en moi :(
hope70 a écrit : Mon erreur, c'est que je suis une fatale naturellement, mais en étant amoureuse, je me suis "radoucie" je suis devenue plus gentille, plus attentionnée et... et plus conne :?

Chuis sur le cul !...Enfin non techniquement chuis déjà assise ^^

Ta phrase paraphrase je sais plus lequel de mes posts (t'étais pas intervenue dessus d'ailleurs?)
"Il m'a retourné le cerveau,je suis une fatale au naturel et c'est pour ça qu'il m'a voulue,et à force il a fait de moi une lopette qui chouine pour le récupérer et qui s'est perdue en cours de route" mortel ^^

Ben dis toi un truc ma belle,ce que je me dis aussi c'est que cette chance d'être une fatale au naturel (déjà je pens eque c'est en partie ça qui fait que je suis encore vivante^^) et c'est ce qui fait qu'on va s'en sortir clairement ,avec ou sans eux!
hope70 a écrit :Je peux plus les encadrer, pendant près d'un an et demi j'ai supporté la meilleure amie de mon ex qui lui tournait autour, se mettait entre lui et moi, et lui comme un con la défendait en disant que j'étais juste trop jalouse et que je ne lui faisais pas confiance. J'avais le droit de rien dire devant le cinéma qu'elle faisait

Maintenant je m'en fous, je peux dire librement que c'est une P_TE 8-)

Idem ca bonne copine bien moche et conne mais genre the mega gold caniche venait se lover dans notre canap a mater des dvd quand je tafais!! Ya eu rupture surtout pour ca.au debut je disais rien mais au bout dun moment ten peux plus du caniche.
Pire -_- J'ai pas pour habitude de juger les gens, et encore moins les amis, mais au mininum... maintenant, le prochain qui sait pas respecter le temps qu'il m'accorde, qui ne sait pas faire la part entre ses amis et moi, je le dégage -_-
hope70 a écrit :Pire -_- J'ai pas pour habitude de juger les gens, et encore moins les amis, mais au mininum... maintenant, le prochain qui sait pas respecter le temps qu'il m'accorde, qui ne sait pas faire la part entre ses amis et moi, je le dégage -_-
yeahhhh :lol:
Savoir partager son temps entre son couple et ses amis, c'est faire preuve de maturité.

les amis, c'est toujours là pour nous, oui, mais on ne fait pas sa vie avec eux ! Il est temps que les mecs le comprennent :mrgreen:
MA-TU-RI-TE ,punaise on en reviens toujours là en fait.
Des gros gosses!

Le mien là qui fait genre a tous ,non non ,je sors ,tout va bien,ben il est encore et tj connecté sur le jeu--->no life !

Ca aide a se remettre en question,ben non,fuite->immature!

On fait un sr et lui c'est la fete ,je fais le gros geek,j'y crois pas ,pov' tâche!

Pardon les filles ,chuis énervée ce soir ^^
Chrysis6 a écrit :MA-TU-RI-TE ,punaise on en reviens toujours là en fait.
Des gros gosses!

Le mien là qui fait genre a tous ,non non ,je sors ,tout va bien,ben il est encore et tj connecté sur le jeu--->no life !

Ca aide a se remettre en question,ben non,fuite->immature!

On fait un sr et lui c'est la fete ,je fais le gros geek,j'y crois pas ,pov' tâche!

Pardon les filles ,chuis énervée ce soir ^^

T'es pas la seule, moi aussi j'ai poussé une gueulante aujourd'hui :mrgreen: Mais bon, je pense que ça fait du bien d'exploser, une fois ça fait pas de mal de vider son sac !
Hehe[quote="Chrysis6"]Ca soulage!Faute de pouvoir lui peler le visage avec un économe ou lui découper les doigts de pieds au sécateur ,ben je rale ici ^^[/
senario digne dun film d horreur.et moi l amputer de sn ptit zizi
Le pire c'est que tu as raison.
C'est vrai que dans nos cas,enfin perso je suis tj un peu dedans->le mode faut qu'il morfle.
Je sais pas si c'est sain ou pas.
Parfois ,je me dis que c'est humain vu ce qu'on traverse.
Parfois je me dis passe au dessus si tu veux avancer.
Le hic ,c'est que je me suis apercue que je marche a la colère,y'a que ca qui me fait avancer (mais dans le bon sens hein) ,ca me donne des coups de pieds au cul qui me font bouger...
hope70 a écrit :Je comprends, si on ne se dit pas que ce sont des connards qui ne nous méritent pas, on va les voir comme des princes charmants et on va commencer à les regretter :?
apres la rupture il continait a mappeler princess.lol je lui ai dit ya pas de princess sans prince.go away!! Je prefere etre cendrillon plutot que ce genre de princess.gros connard de merde.avant de partir jaurai du lui couper ses boules et lui les faire gober--!!!tas de merde!!^^
Ben dis-donc y'a pas que moi qui ai les nerfs ^^

Oui je sais pas trop à quoi ils pensent,ou même si ils pensent en fait!

Bande de boulets décérébrés!

En fait le post c'était "exprimez vos avis ,question sentiment" ca tourne en "exprimez vos sentiments,facon reglement de compte à ok corral" ^^
:lol: :lol: :lol: ça fait du bien de se lacher aussi !

Quand je me pose des questions (comment il a pu passer à autre chose aussi vite) ben, je trouve des tas de raisons différentes, je m'embrouille l'esprit avec ces pensées et malheureusement elles sont toutes aussi écoeurantes les unes que les autres, au point où je fini par m'énerver en me disant qu'il ne m'a jamais aimé :-Uzi

voilà, et donc que je peux très bien recommencer et commencer tout ce que j'ai toujours voulu faire avec un autre qui sera à la hauteur de mes attentes.

La chute a été brutale pour moi, et encore aujourd'hui, il suffit que j'apprenne un truc sur lui et sa next pour que je sombre... mais pas pour longtemps. Je transforme cette tristesse qu'il ne mérite pas, elle devient de la colère et je me mets à faire des trucs spontanément sans regrets, sans hésiter une seconde de plus, sans marche-arrière (dernièrement, c'était effacer son numéro).

Je sais ce que j'ai perdu, un sale con qui se prétend indépendant, qui m'a souvent dit (par moquerie) que j'étais faible.
Depuis ma tendre enfance, je sais que je suis fragile, je me laisse facilement submerger par les émotions. Alors quand il me l'a dit, je me suis laissée écraser, persuadée qu'il avait raison, après tout j'étais incapable de vivre sans lui alors que lui, me montrait sans cesse qu'il pouvait se passer de moi (il me l'avait dit) mais apparemment, pas de ses potes. Je pleurais souvent, à cause de lui, et c'était mes amis qui me ramassaient à la petite cuillère, qui me réconfortait quand il ignorait mes larmes.

Pourtant je suis encore là. Je souris, je rigole avec vous, avec d'autres, ce que j'apprends au lycée me passionne (enfin certains trucs :mrgreen: ) , j'ai fait des tas de rencontres depuis qu'il m'a laissée, et tout ceux qui me parle remarque en peu de temps toutes mes qualités, qu'il a oublié.
Moi j'ai tenu la distance contrairement à lui. Je ne saute pas dans les bras du premier venu, mes sentiments sont sincères. J'ai le courage d'affronter mes proches quand je dois dire des vérités, parce que je sais que je suis honnete et que je n'ai rien à me reprocher.
Lui ? C'est moi qui ait du le forcer à me parler, sinon il m'aurait larguée sans aucune explications. Meme si je l'aimais à en crever, la rupture ne m'a pas détruite, j'en suis à 2 mois de SR pur depuis la rupture, alors que j'étais incapable de me passer de lui.

Alors qui est le faible dans l'histoire ?

Qu'il ose me dire maintenant que je suis faible, je l'attends avec ma casserole :twisted:
T'es chiante tu m'a piqué toutes mes idées Hope ^^J'aurais pu écrire quasimment le même post que le tiens ^^
Bon sauf le lycée (chuis trop vieille maintenant :-Old ) et les mois de SR ,chuis novice là par contre.

Mais en fait leur saleté de comportements nous ont changés,nous ont fait perdre notre confiance en nous et on ne voit même plus qu'on est des battantes!

On ne voit même plus qu'ona une putain de force en nous pour endurer tout ça!
Que nous on a le mental (bon il fluctue certes) ,mais au moins il fonctionne chez nous !
On arrive même plus a voir le positif ou qu'on est qd même 'achement plus fortes au final donc ouais:

Alors qui est le faible dans l'histoire ?

:-Uzi
:lol: Je le fais pas exprès pourtant ! Toi aussi tu me piques mes idées parfois :mrgreen:

Quand tu as dit que tu ne seras jamais son amie, parce que t'étais faite pour etre sa femme.

Moi aussi, je me dis ça actuellement, mais je pense que ça va partir quand je ne ressentirais plus rien du tout pour lui et en étant à nouveau heureuse et amoureuse dans les bras d'un autre :mrgreen: Il pourra meme se pavaner devant moi avec deux filles qui lui tiennent le bras, ça ne me fera rien du tout ;)
Hé, je vous laisse quelque jour et vous pourrissez mon post!!! Bandes de rageuses!! :)
Madox de retour....
Mais j'aime quand vous vous défouler....sa parle de découper leur kiki au sécateur??? uhm....un bon coup de pieds c'est deja pas mal... ;)

Pardonner moi les filles, vous etes encore un ti peu sous leur emprise...... dans quelques semaines quand vous relirez se post vous comprendrez...sa fait du bien de se défouler, mais regarder comment vous le faites.. vous etes pleines de colères, et de tristesse à la fois, vous eprouver le besoin de faire ressortir au mieux votre fatal
attitude mais je sens encore de la peine en vous, et les nerf a vif...ce qui est normal, mais j'ai une impression qe vs masquer votre douleur par de la rage..sa marche , mais un temps...les sentiments sont tjrs la...et la rancoeur aussi...
Apres j'espere que sa va passer, car je sais qe des fois seule a plusieur moment on est submerger d'une forte emotion , surtt a chaque fois que une choses bien ns fais penser a eux...et que sa fait mal, meme si sa dure 3 min a chaque fois...
Bon ouf car apres on va mieux mais bon...
En ts cas continuer a vous défouler dieu sait qe sa fait du bien, et quand vs en aurez plus envie sa voudra dirre qe vs serez guérit....
Bisous les gonzs
madox a écrit :pff c moi qui dis sa?
t in il me manque grave la d'une coup...
Idiote madox!!!
tu me fais marrer! Je suis comme ca aussi. Un coup cest un connard un coup je suis tjrs in love...
Oui la colère nous montre bien que malgré tout ce qu'ont peut nous dire, on est encore sensiblement touchée.

Mais j'espère que le schéma de ma guérison pour cette histoire suivra les meme étapes que la précèdante.

Le premier dont je suis tombée amoureuse était un vrai salaud, il a joué avec mes sentiments en me faisant croire qu'il m'aimait alors qu'il avait une copine à coté. Quand je lui ai avoué mes sentiments, il m'a dit que c'était réciproque... puis il s'est totalement effacé ! Plus de gestes affectifs, rien ! Au final, il m'a dit qu'il voulait plutot rester avec sa copine.

Je l'ai insulté dans le dernier sms que je lui ai envoyé, et ça m'a fait d'autant plus mal que ça ne l'a pas affecté :( . Alors j'ai coupé les ponts immédiatement, j'étais dans une colère noire :evil: . Jamais je n'avais autant haï quelqu'un (autre qu'un certain membre de ma famille). Je l'ai traité de tous les noms chaque jour, dans ma tete c'était clair qu'il ne me méritait pas alors pas de place pour la tristesse, j'ai laissé aussitot place à la haine. J'ai imaginé des centaines de fois des scènes où je lui en faisais baver pour ce qu'il avait osé me faire :-Uzi .

Pendant près de deux ans, ça a été comme ça. Puis peu à peu, j'y pensais moins... Et puis un jour, je me suis dit oui, c'était un connard, mais plus du tout avec cette rage. Je me disais ça dans un état presque serein :mrgreen: Il ne m'affectait plus, je ressentais maintenant une totale indifférence pour lui, j'avais gagné mon combat :-Ban
Pour cette raison, je trouve que la colère est une étape indispensable pour passer à autre chose, c'est meme plus efficace que la tristesse.

A condition bien sur de ne pas sombrer totalement dans la rancoeur, il faut l'utiliser comme une énergie qui vous donne envie de vous surpasser, de prouver que quoi qu'on en dise, vous valez mieux que cette personne qui vous a fait du mal !
C'est clair vous avez bien raison!
Je le sais bien que je suis en rage là ,mais qu'au moindre petit machin de sa part ,je reste super fragile.
Il faut arriver a se servir de cette rage pour rebondir,pas facile ,mais il le faut!
hope70 a écrit :ça prend le temps qu'il faut, l'essentiel c'est qu'on tienne debout et qu'on a encore la force d'avancer ^^ Il y a des hauts et des bas, mais à chaque fois on remonte ^^
C'est vrai, et ça montre que mon ex n'était pas fait pour le durable.

Alors que de mon coté, la distance accroit énormément mes sentiments, de son coté, ça les a éteint.

Honnetement, si un jour, je tombais sur un mec qui largue sa nana du jour au lendemain pour moi en sachant qu'il a eu une longue relation avec, j'aurai peur qu'il me fasse la meme chose un jour.

C'est une preuve d'instabilité.

Madox, tu as parlé d'attirance, et ça montre bien que l'attirance ne permet pas de fonder une relation solide, il en faut plus.
hope70 a écrit :Honnetement, si un jour, je tombais sur un mec qui largue sa nana du jour au lendemain pour moi en sachant qu'il a eu une longue relation avec, j'aurai peur qu'il me fasse la meme chose un jour.

C'est une preuve d'instabilité.

C'est clair!

Et tu sais quoi ,le mien a donc son caniche et son caniche a quitté son mec y'a qq mois (plus d'une dizaine d'années de couple),ben s'ils se mettent ensembles ,ca va faire un beau couple ^^
c'est clair... moi le mien m'a quitter pour une nana qu'il a connnu sur le net...mais apparement sa marche se genre d'histoire...mais pas longtemps...enfin pas a vie...l'imbécile.
Quitter celle qu'il aime pour cele qui lui plait..pour un jour regretter celle qu'il aime pour la voir dans les bras d'un homme qui lui plait et qui sait qu'elle aimeras encore plus...MDR !!!!
Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^

Par contre je t'INTERDIT de te dévaloriser !
Pas intéressante non mais !

On va se reprendre ->tu veux que je te rappelle ton super post optimiste "message d'espoir" ,ben relis toi ma belle !

On est unique ,on peut avancer sans eux car on est + fortes !
Oui j'ai pris ma pilule euphorisante ce soir ^^
Je sors du ciné, et je peux vous dire que l'acteur principal dans le film "thor" m'a presque fait oublier mon ex :mrgreen:

En tout cas, si un mec comme ca se pointait devant moi et me demande de sortir avec, je jure devant Dieu que j'éradiquerai a jamais les souvenirs de mon ex de mon cerveau, comme on supprime un dossier sur l'ordi :lol: A ce moment la, je comprendrais mon ex quand il m'a effacée de sa vie, sauf que je le ferais encore plus vite :lol:
T
madox a écrit :c'est clair... moi le mien m'a quitter pour une nana qu'il a connnu sur le net...mais apparement sa marche se genre d'histoire...mais pas longtemps...enfin pas a vie...l'imbécile.
Quitter celle qu'il aime pour cele qui lui plait..pour un jour regretter celle qu'il aime pour la voir dans les bras d'un homme qui lui plait et qui sait qu'elle aimeras encore plus...MDR !!!!
vie de merde lol
Salut les filles.
Bah hier jai pas pense a lui car grosse soiree avc mes amis jai trop rigole ca faisait longtps!!!;-) sinon cest l annif de mon ex demain...et bah fuck off ca next sera la pour le lui souhaiter.
Moi aussi je laime toujours cet odiot...jaime pas le dimanche cest le cafard assure....
Chrysis6 a écrit :Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^

On va se reprendre ->tu veux que je te rappelle ton super post optimiste "message d'espoir" ,ben relis toi ma belle !

t' as la marque de la pilule parceque moi là .....
et apres un an de connerie et 4 mois sans un mot je voudrais que ca s' arretes ....
:(
dydy22 a écrit :Salut les filles.
Bah hier jai pas pense a lui car grosse soiree avc mes amis jai trop rigole ca faisait longtps!!!;-) sinon cest l annif de mon ex demain...et bah fuck off ca next sera la pour le lui souhaiter.
Moi aussi je laime toujours cet odiot...jaime pas le dimanche cest le cafard assure....

Tu verras, dis toi que quand tu seras a nouveau heureuse avec un autre mec, tu feras des tas de choses avec lui et tu oublieras cette date ;)
lypi a écrit :
Chrysis6 a écrit :Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^

t' as la marque de la pilule parceque moi là .....
et apres un an de connerie et 4 mois sans un mot je voudrais que ca s' arretes ....
:(

Nan je l'ai pas ,car si je l'avais ,j'avale la boite^^
Je sais que c'est dur,car même en écrivant certaines choses ,je suis même pas capable de les appliquer toujours pour moi,mais je pense qu'en se les répétant les unes les autres ,ca fait pas de mal et ca va rentrer !
Franchement Madox, je t'admire, parce que tu as eu le courage d'affronter ton ex.

A mon stade, je sais que j'en serais incapable, et a chaque fois que je fais des "crises" je me rassure en me disant que c'est fini, il n'aura plus jamais l'occasion de me faire du mal, je ne le reverrais plus de toute ma vie... Je suis capable de l'éviter toute ma vie si nécessaire, je sais que ca me détruirait de le recroiser avec sa next, mais je peux compter sur ceux qui m'entourent pour me soutenir ^^

Pour le moment, je fais la morte, et meme un peu devant mes amies, mais elles savent que je prends de la distance pour aller mieux.
J'ai encore beaucoup a apprendre, je veux redevenir celle que j'étais, et etre bien meilleure qu'avant. Il y a des tas de choses qu'il faut que je comprenne avant de me relancer dans une nouvelle histoire, ou d'affronter mon ex.
Quand on y pense c'est dingue comment une relation peux te changer quand même!
Caractère ,façon de penser ,d'appréhender la vie ,purée il a bien bossé avec moi cet abruti et surtout ,je me suis bien laissée avoir :-Uzi
Ben un peu pareil ,nous avant:
*Je travaillais deja depuis qq annees ,j'etais avec mon ex depuis 8 ans,mode fatale ,normale,moi quoi.
*Il etait avec son caniche depuis 4 ans et chomeur.
Rencontre->il rame de chez je rame pour que je cede.
On s'est mis ensemble,demande en mariage de sa part (2 fois car j'ai pas dit oui du premier coup^^)au bout de 3 ans (lui qui était contre avant).

Aujourd'hui,monsieur est cadre a de la thune ,un complexe d'oedipe pas résolu,tout ce qu'il faut pour etre heureux,un caniche au taf.
Moi ,j'ai perdu ma personnalité (enfin endormie :mrgreen: ) et je cours après ce con !
('tin si au moins on bossait pas au même endroit,ca m'aiderai ^^)

Sont sortis avec nous car on les a éblouis ,ils nous ont changées,ben y'a plus qu'a retrouver les racines ,qu'ils se prennent une bonne baffe!
*Petit petit ,tu le vois le steak,il est revenu,mais il est + pour toi*
Chrysis6 a écrit :Ben un peu pareil ,nous avant:
*Je travaillais deja depuis qq annees ,j'etais avec mon ex depuis 8 ans,mode fatale ,normale,moi quoi.
*Il etait avec son caniche depuis 4 ans et chomeur.
Rencontre->il rame de chez je rame pour que je cede.
On s'est mis ensemble,demande en mariage de sa part (2 fois car j'ai pas dit oui du premier coup^^)au bout de 3 ans (lui qui était contre avant).

Aujourd'hui,monsieur est cadre a de la thune ,un complexe d'oedipe pas résolu,tout ce qu'il faut pour etre heureux,un caniche au taf.
Moi ,j'ai perdu ma personnalité (enfin endormie :mrgreen: ) et je cours après ce con !
('tin si au moins on bossait pas au même endroit,ca m'aiderai ^^)

Sont sortis avec nous car on les a éblouis ,ils nous ont changées,ben y'a plus qu'a retrouver les racines ,qu'ils se prennent une bonne baffe!
*Petit petit ,tu le vois le steak,il est revenu,mais il est + pour toi*

Oui, tres souvent on remarque que la situation s'inverse. Moi aussi, au début j'étais une fatale, je lui ai dit oui limite en me disant "ouais, pourquoi pas, ca peut etre fun" :mrgreen:
Monsieur super amoureux, m'attends a chaque fois devant la porte quand je sors d'une salle de cours etc... Un vrai pot de colle. Puis peu a peu, il prend la confiance, et moi en meme temps je la perds.

T'as raison, on aurait jamais du changer
chrysis tu devrais regarder diary of a woman black.... tu va aimer..hope aussi dailleur.....
Et oui, des filles comme nous s acour pas les rues...trop compliquer et trop bien pour eux...
Je suis pas une perle rare, juste une fille bien..parmis tant d'autre, mais avec sa particularité......
Sa fais quelque jours la que je me sens bizarre, comme au début de la rupture, un sentiments etrange qui vous angoisse..je ne sais pas pourquoi?
Hope, oui j'ai affronter mon ex, je ne savais meme pas si j'etait preter mais il fallait que je le fasse, et c moi qui etait en position de force...mais j'aurais aimer au moins deceler si il avait encore des sentiments pour moi...
Bordel, vu comme il m'aimait (et oui j'en etait consciente des siens mais pas des miens) je me dis , soit il a beaucoup de colère et il m'en veux beaucoup, et il a peur de souffrir car peu etre il pensait que je l'aimais pa sautant que lui vu mon comportement..et a mon avis il c'est sentit mal et coupable quand il a vu que finalement je l'aimais au moins autant que lui, mais comme lui s'etait deja engager dans sa relation, et bien il m'a reprocher des truc histoire de se rassurer lui de ne pas faire un betise...et comme monsieur est trop gentil et ne sais pas dire non, quoi que en meme temps il profite d'un autre cul...comme il se dis, bon elle m'aime alors on verra plutard, ou je ne sais quoi...
Oh apres tout je m'en fiche...il m'enerve
On est les + fortes les filles !Des perles qu'ils vont regretter d'avoir perdues ,ca je vous le dis!

Mon programme:
Je vais l'affronter en fin de semaine ->"alors on fait quoi?divorce?ok"
Lundi on reprend le taf et là ,je me lache,je redeviens moi.
Oh pas a aller cracher sur lui,non ,non ,non (encore que si des potes viennent me parler ,là je cache + rien^^) ,mais je serais souriante,je retrouve ma garde robe sexy,je serai moi.

Va regretter lui,et moi faut que je me retrouve!

Sus aux boulets :-Uzi :-Uzi
Chrysis6 a écrit :On est les + fortes les filles !Des perles qu'ils vont regretter d'avoir perdues ,ca je vous le dis!

Mon programme:
Je vais l'affronter en fin de semaine ->"alors on fait quoi?divorce?ok"
Lundi on reprend le taf et là ,je me lache,je redeviens moi.
Oh pas a aller cracher sur lui,non ,non ,non (encore que si des potes viennent me parler ,là je cache + rien^^) ,mais je serais souriante,je retrouve ma garde robe sexy,je serai moi.

Va regretter lui,et moi faut que je me retrouve!

Sus aux boulets :-Uzi :-Uzi
:-1 :-1 :-1
Ben c'est possible mais on ne devrait pas voir sa de la bonne facon...
Pour chrysis moi je pense que tout est possible en version +++ tu peu encore le faire revenir...il a encore des sentiments pour toi, et vu sa situation, en tant normal il aurait divorcer deja depuis un moment si vraiment il etait pas perdu...bon c vrai c pas cool pour chrys mais je pense qu'il a besoin de soufflr et toi aussi quelque part...mais apres a savoir si toi tu veux de lui? eNCore car si OUI, c du gateau!!! En plus tu le vois tout les jours..bon ok c dure je te l'accorde, mais c'est aussi une bonne opportunité pour mettre les boucher double...
qU'es ce t'en dis toi?