Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lonewolf
petit up de mon sujet. Ca va toujours pas et c'est pas pour s'ameliorer.
BY lonewolf
bah j'ai du mal a passer le cap . Je me force a essayer de me mettre a des sites de rencontres. Et je recontacte des amis qui pourrait m'aider a aller de l'avant, mais au fond de moi je suis plus qu'a terre. J'arrive pas a oublier. Je ne m'imagine toujours pas sans elle ou avec une autre. C'est vraiment dur, je suis une loque humaine. Rien ne m'interresse et j'ai envis de rien si ce n'est que elle.

Ca va vraiment pas. Pourtant je me dit que je doit avancer mais le coeur a sa raison que la raison ignore. Je sait pas comment m'en sortir.
BY julz
Déjà vois le positif : tu fais des efforts pour ça ;)
Ensuite ça ne paye pas tout de suite, c'est normal, j'ai mis 3 mois à me remettre d'une relation qui n'a duré "que" 3 mois.
Laisse le temps au temps mais continue tes efforts, ça paye un jour ou l'autre crois moi ! :ugeek:
BY lize
Bon bon bon,
Je viens de lire une partie de ton histoire, je ne vais surment pas te jeter la pierre car je ne suis pas la pour te juger. La pierre si quelqu'un doit te la jeter c'est toi meme et personne d'autre. Je pense que cela a été fait et donc que ça ne sert a rien de culpabiliser maintenant. En restant a te morfondre sur ton sort, tu ne peux pas avancer, tu ne vas faire que retourner le couteau dans la plaie.
Donc tu l'aimes c'est un fait, seulement si elle refuse ton amour, tu pourras te rendre malheureux au possible que cela n'y changera rien, bien au contraire.
Apres il faut arreter de chercher a tout interpréter, d'une dans un tel esprit, tu n'y vois pas clair et de deux tu n'es pas dans sa tete donc tu n'as pas sa vision des choses.
C'est pas tres clair comme explication, mais c'est juste pour te dire stop tu es entrain de te perdre toi meme la dedans.
Donc oui, tu as dépassé la trentaine, oui elle ne veut pas revenir, mais aussi il faut bien un jour ouvrir les yeux et se dire "Je ne suis pas une sous merde, incapable d'etre aimé..."
Tu es TOI tel que tu es, tu fais des efforts pour t'en sortir et c'est deja bien. Tu dois te foutre royalement de ce que pense ton ex et ne pas agir en fonction de ce qu'elle peut bien penser...
Je sais que c'est dur d'en arriver a de telles conclusions apres avoir vecu une histoire longue duree, mais quoi qu'il arrive tu verras, qu'une autre, un jour fera battre ton coeur et que toi tu feras battre le sien. ;)
En attendant ce jour, recentre toi sur toi meme...
BY lonewolf
merci merci ca me touche enormement ce que tu me dit. Malgrès tout, je le sait bien, mais le savoir et le faire sont deux chose differentes. Oui je doit penser a moi mais la j'ai l'impression d'etre un Tangy trentnaire qui n'arrive pas a avancer car il ne sait meme plus comment faire et quoi faire.Je suis juste perdu. Rencontrer des gens oui mais comment (bon oui j'ai fait le poste rencontre JRME, mais c'est plus pour passer un bon moment en dehors du forum avec des gens qui me comprennent) mais apres. J'ai vraiment l'imression d'etre un bieux garcon attardé. C'est pas facil à faire bouger.

Mais merci de ton soutient ca fait chaud au coeur.
BY lize
Non mais attends , Tanguy il est trop craquant...
J'ai du mal a croire qu'un gars qui a la trentaine arrive a se dire ça.
Tu es dans la force de l'age la, tu n'est plus un ado et pas encore en chaise roulante...
Alors un peu de confiance en soi et c'est reparti pour de nouvelles aventures ;)
Pour rencontrer des gens il suffit de s'ouvrir un peu et d'oser, meme si tu te prends des rateaux, c'est pas grave c'est juste que ces personnes ne sont pas faites pour toi. :ugeek:
BY lonewolf
oui mais pour arranger le tout je suis un timide maladif. Et introvertie converti. Alors oui j'accumule.

mais t'es sympa de me soutenir.Malgres mon etat d'esprit kalimero ;)
BY lize
lonewolf a écrit :oui mais pour arranger le tout je suis un timide maladif. Et introvertie converti. Alors oui j'accumule.
Alors j'ai lu quelque part que les timides introvertis sont en fait des narcissiques qui ne se soucient que de l'avis des autres.
Donc soucis toi de ton propre avis et ta timidité devrait s'envoler comme par magie.
C'est dur a faire mais reflechis a ca.

Et un petit sourire ca fait pas de mal non plus ;)
BY lonewolf
waw narcissique moi lol. Tu y va fort. Au contraire. Mais bon tu doit peut etre avoir raison. Je sait pas. lol

En tout cas ca aura eu le merite de me faire sourir. Sinon oui je manque de confiance en moi car je ne sait pas charmer et encore moins accoster ou draguer. Je manque de sujet de conversation bref je ne suis pas un seducteur.
BY lize
Pardon, j'y vais un peu fort des fois, il n'y a pas de mechanceté dans ce que je dis,
Tu n'es pas un seducteur et bien deviens le!!!
Tu n'es pas un accosteur ou dragueur, et alors? bah tant pis essaye et tu apprendra de tes echecs.
Des echecs, des déceptions il va en avoir encore beaucoup a venir dans notre vie a tous, il faut seulement trouver le courage de les affronter. Et ca nous l'avons tous au fond de nous meme si c'est parfois bien caché.
Vois le coté POSITIF.
BY lonewolf
waow vais avoir besoin d'une coach alors. Car la c'est la cata . arf heureusement que je reprend le boulot lundi ca me changera même si en plus ce taff me passionne pas plus que ca. Arf l'année demarre pas mieux que l'autre a finie.
BY lonewolf
bon alors la ca devient dingue. Je me suis mit sur meet.. afin.. ty pour essayer de passer a autre chose . Et comme je savait qu'elle avait fait un faux compte (je sait pas trop pourquoi mais je sait bien son pseudo et son mail) j'ai ete comme ca la mettre en favori. Et voila qu'elle vien de me visité plussieur fois et m'envoit un mail afin de lui envoyer une photo et ou correspondre par messages.

Le pire c'est qu'avant elle ne le fesait pas (oui oui je suis toujours en train de faire james bond). Elle sait tres bien que c'est moi car mio je n'ai pas menti sur moi et mes infos. Donc a part la fotos elle peut pas se tromper. Alors me dit a quoi elle joue? Elle vire pas ma lettre. Et des que je suis sur un site de rencontre et que je fait genre je la contacte car son faux profil me plait elle se jette sur moi???

Z'en pensez quoi?
BY lize
:shock: :shock:
Il est vrai que l'histoire de meet.. me Laisse perplexe.
Deja je vais te le dire comme je le pense : bouuuuuhhh vilain va, on ne va pas sur le net pour mettre son ex en favoris car tu risque te mettre dans une situation difficile a gérer par la suite.

Ensuite si vraiment tu es sur qu'elle t'a reconnu, pas d'interpretations!!!
J'entends par la que ok elle t'a reconnu, ok elle est venue te parler donc preuve en est qu'elle te porte de l'attention. Point ni plus, ni moins.

Apres que faire?
Je dirais que tout dépend de son but a elle. Donc laisse mariner un peu, il ne faut absolument pas qu'elle sache que tu sais que c'est elle...
Car si elle le devine, elle pourrait prendre ca comme de la manipulation.
Ca ne t'avances pas trop mais pour l'instant évite de trop t'etaler a parler avec elle, tu garde des conversations futiles et tu n'es pas trop present.
Car deja le but principal de cette inscription était de passer a autre chose et puis de trop faire la conversation avec cette pseudo inconnue va enlever la part de mystere de ton inscription sur un site de rencontre.
BY lonewolf
merci de ton message. Oui je compte bien rester evasif et de trop m'etaler? Je vais la faire mariner un peu. Car si son but et justement de me faire mal bah moi je ne vais pas du tout accépter ca. Je lui ai répondu en lui disant des chose qui n'engage rien et assez communes. Mais comme je peut pas envoyer plus d'un mail ca va etre parfais pour etre indosponible et mysterieux.
BY lize
lonewolf a écrit :Je vais la faire mariner un peu. Car si son but et justement de me faire mal bah moi je ne vais pas du tout accépter ca.
ahhhh voila qui est bien!!! :D
BY lonewolf
boui mais vraiment avant tout je me pose des question sur le fondement de ses actes. A quoi elle joue? Que veut elle. Doit-je y voir une breche ou une perche?
BY lize
Pas d'interprétations. tu n'es pas dans sa tete donc laisse la se devoiler un peu..
Moi j'y verrais plutot une perche mais pas dans le sens que tu veux savoir, la tu peux "renverser la vapeur" .C'est a toi de tirer parti de la situation au maximum.
BY lonewolf
oui ok mais dit moi comment tu verrait ca et comment tu voit voit le sens de la perche que tu me dit?
BY lonewolf
alors la ca va pas trop. Encore vous allez dire. Mais j'ai prit connaissance d'un echange de mail avec un de mes amis et elle (pour rendre des affaire qu'elle lui avait preter) et en voici le contenu :

non, je te rassure la rupture n'est pas du tout difficile, je suis deja
loin de toute cette histoire. Aujourd'hui je remercie la vie de l'avoir
mis sur ma route pour m'apprendre des lecons essentielles.

Quant a lui, je lui pardonne tout. Chacun doit payer un jour pour ses
actes et il le paye surement tres cher aujourd'hui.
Veillez bien sur lui

Merci pour tout, je garde un tres agreable souvenir de nos rencontres

Ne vous sentez pas oblige de garder contact avec moi, la page est
tournee depuis longtemps
Il aura besoin de votre soutien ces temps-ci
C'est un garcon gentil, il a parfois fait les mauvais choix et
quelleques erreurs sauf que parfois on peut pardonner mais pas continuer
a vivre avec tout ca.

Je vous embrasse tres fort
Peut etre aurons-nous l'occasion de nous revoir un jour

Voila, je sait plus trop quoi penser, surtout avec le coup de meet.. (qui ne donne plus de news pour l'instant). J'ai l'impression qu'elle a encore plein de sentiments, elle dit qu'elle me pardonne alors pourquoi elle ne veut pas revenir? Et en meme temps elle dit avoir tournée la page, que c'est loin derriere elle, alors aidez moi je suis retombé au fond de mon gouffre.
BY Biboundette
A la lecture de ce mail ce que j'en retire c'est qu'elle a beaucoup de respect et surement d'affection pour toi, qu'elle garde de toi une image plutôt positive, mais que votre histoire par contre est bien derrière elle. Peut être que pour elle tu lui évoques encore trop cette histoire douloureuse, d'où le "on peut pardonner mais pas oublier".

A mon avis pour l'instant elle n'est absolument pas prête à recommencer quelque chose avec toi. Peut être qu'avec le temps, qui sait... Mais pour l'instant tu devrais toi aussi t'efforcer de tourner la page.

Courage
BY lonewolf
merci de me répondre tu es mimi. Mais, j'ai aussi le meme sentiment que toi. Ca a l'air plus que compromit pour moi j'ai l'impression. Pourtant y a tellement de contradictions... Ma lettre qu'elle garde (pourtant un truc comme ca tu la vire si tu en a terminer avec cette histoire car ca retourne le couteau), le coup de meet.. et puis le faite qu'elle me pardonne tout et pourtant elle aurait tournée la page, qu'elle a l'histoire loin derriere elle. Peut etre veut elle se convaincre.?

Je déséspere. Je croyait remonter la pente et la c'est un sale coup. Je doit tout refaire a zéro. Arf que c'est si dur de se reconstruire et revivre en célibataire.

Y'aurait il pas une jeune et jolie fille seul et qui serait prete a recevoir tout mon amour et toutes les merveilleuses choses qu"on pourait partager pour la vie???? Cris perdu dans le néan....
BY lize
Ce qui ressort de ce mail, comme le dit biboundette, c'est que ton ex doit avoir de l'affection pour toi, elle veut que tu sois heureux, elle te considere comme quelqu'un de bien, elle n'est pas prete a re envisager une relation avec toi mais deja elle ne te hais pas.
Le coup de meet..., pour moi, c'était une occasion de renverser la vapeur et de reprendre la situation en mains.
Maintenant, tu es tombé sur ce mail, c'est plutot clair, donc laisse la, si tu l'aimes vraiment et qu'elle est heureuse comme ca il faut que tu lache prise. Je sais tres bien que c'est plus facile a dire qu'a faire.
Les "contradictions" ne cherches meme pas a les interprétées, et coupe vraiment tout ce qui peut te lier a elle : mail, meet..,tel....
Reprends ta vie de célibataire, oblige toi a faire de nouvelles rencontres, pour l'instant ne te projette pas dans l'avenir, profite du jour présent.
Et surtout il ne faut pas que la vue de ce mail te détruises, au contraire il faut que tu retiennes le "bon" qu'il y a a l'interieur : son affection...
BY lonewolf
merci de ton soutient. Oui il faut que je me faucalise sur le bon. Mais c'est tellement ambivalent et contradictoir tout ca. Que je suis un peu perdu. J'essais de vivre pour moi et etre detacher mais c'est pas facil car j'ai perdu confiance en moi et me sent ben devaloriser. Bref je suis au 36eme dessous et j'arrive pas a surmonter.
BY karen
je sais c dur de vivre sans elle pour toi, mais la elle te le dis elle ne reviendra pas, elle garde de l affection pour toi. reconstruis toi, tu finira par trouver une jolie princesse qui va te redonner la joie de vivre. pense a toi, sors, rencontre du monde.
BY julz
Ce qui serait un petit up pour toi, serait que tu sortes et rencontres d'autres filles comme je le fais. Où sur des sites de rencontres. Tu sais même si tu ne vois pas la personne en réalité, un échange, un lien peut se créer et ça fait beaucoup de bien. Moi ça m'en fait. Alors essaye ;)
BY lonewolf
ouai si t' as des adresse ou des conseils? Sinon les filles merci du soutient (ca fait du bien que des fille me soutienne ca rechauffe le coeur). Alalala si seulement mon ex etait comme vous en ce moment.

Feeeeeeemmmmme je vous aiiiiiiiiiiimes.!!!
BY lonewolf
petit up

Aller voir aussi mon post sur les rencontres JRME dans la partie sortie
BY lonewolf
Je revient parmis vous car aujourd'hui y a du nouveau. Je vient de recevoir un mail sur mee..ic de mon ex qui me dit globalement qu'elle a fait une erreur et voulant voir ma photo elle s'attendait pas a ce que ca envoit un mail.... En tout cas elle m'avait quand meme mis en profil favoris...

Alors comme de toute facon je peut pas répondre car j'ai pas d'abonnement, je ne sait pas quoi penser. Et vous? Au moment ou je commencait a aller mieux et a me dire que je devait avancer, la boum ca me fait tout drole.

Vous en pensez quoi?
BY dragon-fly
manipulation elle te garde un peu sous la main...

ne fais pas attention a ça car quand on veux envoyer un mail par meetic il y a toute une procedure, ce n'est pas seulement en cliquant sur le profil... mais bon... prend soin de toi
BY lonewolf
oui je pense aussi que l'on envoit pas un mail comme ca. Surtout que on voit ce que l'on envoit lors de la redaction. J'ai tester et on voit bien que le mail et rediger et en plus elle avait modifier l'objet. Alors j'ai des doutes sur le faite qu'elle aurait pas vu que ca envoyait un mail et ridigeait automatiquement .

MAis je suis quand meme perplexe dans ca demarche car meme si elle voudrait me garder sous le coude alors qu'elle n'a jamais fait de geste ou meme garder contact direct avec moi .

mais si c'est le cas que doit je en comprendre. Je ne sait plus quoi penser alors que je commencait a avancer.
BY dragon-fly
coucou... je comprends que ça te pertube mais aucune interpretation... laisse couler et retourne a tes occupations...
BY lonewolf
bon bah je suis tomber sur son profil de copain d'avant et je vient de voir qu'elle s'est mise en union libre et que elle etait heureues n'importe ou sur cette terre et que un bonheur n'arrive jamais seul.

je suis assez chambouler la. Je pensait peut etre qu'il y avait de l'espoire mais la je croit que c'est vraiment la fin des haricots.

Je vais pas bien la du tout du tout. Quelle merde
BY lonewolf
aidez moi la je suis vraiment de plus en plus mal, je tourne en rond, ne tien pas en place et suis vraiment chambouler. je sais plus quoi faire. C'est horrible je replonge dans le gouffre sombre et horrible, je sait pas si je vais m'en sortir cette fois , c'est pire que tout
BY dragon-fly
et copain, calme toi...
saute dans ta douche, pleure dessous et reste y une demi heure ensuite... met toi un film et zappe, ce n'est qu'une phase tu le sais toi même demain c lundi et une nouvelle semaine qui s'annonce pense a toi merde!!!

bouge ne focalise pas ça te bouffe de l'interieur
BY lonewolf
j'y arrive pas la ca tourne dans tous les sens dans ma tete. Je suis mainteant face a l'horrible réalité qu'elle a tourn" la page vie une histoire et elle est heureuse. Ca me plonge face a ma situation patetique et a ma vie misérable. Je n'arrive meme plus a me progeter dans une hypotetiquer vie ou relation a venir. Je suis un légume de la vie sentimentale et la ca s'enfonce.
BY pat28
Fais attention à toi, je sais combien ce sentiment de ne plus être aimé fait mal ( je le vis en ce moment, après 27 ans de mariage), et là tu vois en ce moment je ne vais pas bien du tout, alors courage.
Nous sommes tous là, et ces échanges sont malgré tout rassurants.
BY Biboundette
lonewolf a écrit : Ca me plonge face a ma situation patetique et a ma vie misérable. .
Roh eh, pas de çà hein!
T'as une vie bien remplie (bon ok on est dimanche, pas de chance) et très loin d'être misérable.
Et puis c'est que internet, on y met ce qu'on veut, tu peux pas savoir ce qu'elle pense vraiment au fond.Avec le coup de meetic, çà m'étonnerai qu'elle ai vraiment tourné la page, sinon elle aurait rien fait.

Allez hop hop hop, un petit film rigolo et çà repart :mrgreen:
BY lonewolf
merci a toi. Mais tu sait elle a mis qu'elle est aller voir twilight (un film romantique avec l'univers vampire , qu'elle adore) je me dit qu'elle y est aps aller toute seule et quand elle ecrit qu'elle est heureuse et qu'un bonheur n'arrive jamais seul ca veut bien dire des choses.

Oui j'interprete peut etre mais la quand meme. Et puis je suis vraiment la dans un etat d'esprit que j'aurait crut pourtant passé, car je pensait vraiment avoir remonter la pente, la je redégringole. Et comme tu dit c'est dimanche tout est mort et fermer, je peut meme plus sortir me balader avec celle qui etait a mes coté il y a peu.

j'ai l'impression d'etre reparti 4 mois en arrierère.
BY lonewolf
j'ai vraiment des sensations etranges. Je m'y attendrait et en meme temps je n'arrive pas a y croire, ca me fout en boule et en meme temps je me dit que bah tant pis elle verra un jour ce qu'elle a louper. J'essais de me revaloriser et en meme temps je suis face a ma solitude et ma situation des plus risible d'ayant fait tout pour la reconquerire.
BY lonewolf
je suis a ramasser a la petite cuilliere la. Voir a l'eponge. je sais pas comment je vais me ressaisir. J'essais de me changer les idées et de faire autres choses mais la ca m'obsede, me tourmente et j'en rage car j'ai la haine qu'elle soit partie et qu'elle est deja tournée la page me laissant a terre sans le moindre remors.

j'ai qu'une envit c'est de ne plus en etre a cet etat mais de me remettre en selle et trouver une belle jeune femme avec qui au moins je vivrait un amour fort et intense et complice. Mais la je sait pas comment ca va pouvoir ce faire. j'ai pas l'etat d'esprit pour draguer ou essayer de trouver une fille ou l'acoster.
BY christian51
A l heure actuelle, deja faut compenser le manque par qq chose qui t occupera l esprit : sport, sortie seule ou avc de la famille ou des amis, musées, un puzzle, une maquette, ect
tout et n importe quoi pour penser le plus possible a ce que tu fais a ce moment la et pas a ton ex!
ensuite, si tu n es tjr pas assez crevé, des pompes, des abdos, ect je peux te filer un ptit entrainement si tu vx tu verras a la fin que tu voudras juste dormir :)
pour ce qui est de trouver "une remplacant", tres mauvaise idée... tu as deja du mal a te gerer toi meme, encore plus de mal a oublier ton ex et a reussir a la mettre de coté, tu vas pas en plus faire semblant avec une autre fille au risque en plus qu elle aussi s attache a toi alors que dans ta tete et ton coeur tu n es pas disponible?!
bouge, occupe toi et surtout respect ton sr, et d ici peu tu verras ca ira mieux ;)
au pire, qd tu flippes, reviens sur le forum, parle nous, y aura tjr qq un pour te repondre t aider te conseiller! courage ca ds tous les cas, on sera tous gagnant a la fin ;)
BY lonewolf
oui merci de tes conseil. Je respect mon SR ca c'est sur de toute facon il ne sert plus qu'a moi je ne voit plus trop ce que ca pourra arranger avec elle.
Maintenant je fait pas mal de sport et je m'occupe aussi tant que je peut mais on peut dire que ca traine en tache de fond dans mon esprit et c'est enervant.

Je comprend aussi que je ne doit pas chercher a remplacer pour compenser, mais c'est en meme temps pas mon but. Je veux vraiment tourné la page et commencer une autre histoire bien meilleur que l'autre. Peut etre est ce trop tot, cependant j'ai peur que cette situation s'eternise.

merci de votre soutient car c'est vraiment un réconfort et agréable.
BY loute
juste un petit mot pour te dire courage...
je sais ce que tu vis, je le vis également...

mille bizoo
BY lonewolf
merci beaucoup pour ton soutient. Ca me touche. Courage a toi aussi et a tous ceux qui vivent ces heures sombres
BY lonewolf
bonbah aujourd'hui ca pas été top. Ca tourne encore et toujours la dedans. Meme occupé y a toujours ca qui me travail et accapare un petit bout de ce qui reste de mon esprit.

J'avoue que je me force a accepter la réalité et même j'essais des fois de changer mes sentiments et puis me dit que si elle est heureuse qu'elle le soit pour le reste de ses jours. Qu'elle ai tout ce que j'ai pas pus lui donner.

En meme temps je suis dans un etat transitoir et instable. qui m'aide pas réelement a aller de l'avant.

Me suis mit a une soiree de rencontre dans 2 semaines en esperant peut etre un miracle car vraiment je sait pas comment m'en sortir.
BY lonewolf
aujourd hui je voit qu'elle est en forme et que elle est rencuniere. Elle n'a pas pardonée et comme elle le dit " je ne pardonne jamais meme si je dit le contraire a la personne conercnée" donc je suis casiment sur qu'elle a toujours de la rencoeur envers moi et je croit que c'est belle et bien fini.

Je sait plus trop ou j'en suis moi . Je veux me sortir de tout ca aussi, je veux vivre pleinement une vie heureuse avec quelqu'un de bien qui me completera. Une vie que nous tous ici aspirons.

C'est trop demander? Je pense aussi qu'elle aimerait aussi m'en faire baver car dans ses commentaire du genre on paie toujours pour ses actes et aussi elle remercie la vie lui avoir mis des obstacle pour l'aider a grandir. Je voit que elle n'eprouve plus rien. Bizarement ca peut m'aider a l'oublier mais c'est pas facile.

Je vais avoir encore besoin d'aide.
BY lonewolf
j'ai les boules les glandes. ca me court. Quand je pense qu'elle au moins est heureuse et se delecte en cultivant une rancoeur alors que moi je suis la tout seul et tellement triste. J'ai parfois l'inpression que j'ai vraiment chercher tout ca. mais ca n'enmpche que ca me met en rage.
BY Biboundette
Tu sais, peut être que pour l'instant elle cultive sa rancoeur, surement pour "se protéger", mais çà ne pourra pas durer indéfiniment. Au bout d'un moment elle repensera plutôt aux bons moments de votre relation.
Moi en ce moment je suis dans la phase "rancoeur, je lui en veux, quel connard", mais je sais bien que çà ne dure qu'un temps. Bientôt je repenserais plus aux bons moments (bon sans forcément avec les sentiments qui vont avec), c'est surement ce qui se passera aussi pour elle.

Courage :) (demain karaté c'est çà ;) , penses que t'as l'autre Trou du C** en face :mrgreen: çà te fera du bien :lol: )
BY lonewolf
merci t'es mimi. c'est sur que si je pense qu'il est en face de moi je vais pas etre tendre. Mais apres tout il y est pas trop pour rien. Il a une opportunité voila tout.

Je sait bien que ca dur qu'un temps la rencoeur et peut etre ca l'aide a ne pas justement replonger vers moi. Mais ca n'est pas agréable de savoir que quelqu'un qu'on aime nous en veux.

Merci de ton soutient t'es adorable.
BY lonewolf
bon voila encore un peu de nouveau dans mon cas. Elle a donc quuelqu'un et est soit disant heureuse (selon toujours son profil cop d'av) et sinon j'ai tenter de continuer a lui parler par mail via meetic et elle a répondue (alors que je m'attendait qu'elle m'envois boulet vu qu'elle est avec quelqu'un). Elle me dit en gros, qu'elle voulait savoir pourquoi je mettait que j'etait pas super seduisant, beau, sur de moi etc alors que je fait du karate et que j'ai 30 pige et que j'ai du en avoir des relations .... :roll: Ensuite elle parle qu'elle a eu une realtion ou son copain etait pas sur de lui aussi et qu'il voyait des chose souvent un peu negative. Ca l'a souler et elle voulait plus de ca. C'est pour ca qu'elle voulait voir la foto pour savoir d'avance si ca pouvait continuer en conversation ou pas (savoir si j'etait beau ou pas). Bref elle dit quand meme a la fin que si on veut on peut continuer a parler.

Alors moi je vous pose la question simple : MAIS BORDEL DE C..L DE MERDE DE ... A ... ET DE ... A QUOI ELLE JOUE? QU'EST CE QU'ELLE CHERCHE, QUE VEUX T'ELLE?
a vous.
BY Biboundette
Roooh elle abuse :o

Sincèrement je ne sais pas ce qu'elle veut (à part ta photo :mrgreen: ). Elle n'a pas l'air de savoir que tu es au courant que c'est elle sur ce profil (auquel cas ce serait peut être pour te tester et savoir si tu fouilles dans ses mails ;) : t'oses pas lui envoyer de photo = t'es au courant, enfin moi c'est comme çà que je réagirais).
Après on dirait qu'elle attend de toi que tu te "confies", peut être pour savoir si toi aussi à quelqu'un d'autre dans ta vie ?
En tout cas c'est un peu pervers de sa part ce petit jeu, surtout si elle est en couple...
BY lonewolf
merci pour ta réponse, je pense aussi qu'elle n'est pas au courant que je sait que c'est elle. J'ai l'impression qu'elle joue un jeu pervert mais n'est pas sur a 100% que c'est moi. Enfin bon avec tout le descriptif que j'ai mis et a savoir que mon profil est assez singulier faut etre débile pour ne pas comprendre. Apres je lui ai dit que j'arrivait pas a mettre la foto pour ca que j'en avait pas mis (histoire de faire mariner un peut et voir jusqu'ou elle va) Le pire dans tout ca c'est que si elle as vraiment qeulqu'un dans sa vie a quoi ca l'avance et pourquoi insiste t 'elle la dedans. Elle dit tourné la page et pourtant joue a ca.?? Je commence vraiment a douter aussi qu'elle ai seulsu'un a voir ca.
BY lonewolf
les nouvelles, alors elle a plus mis le statut de vie en union libre (y a plus la ligne carrement) et elle a dit qu'elle avait vu le film noces rebelles et que ca lui a rappeler sa vie avec son ex et ce que ca aurait put etre par la suite.... y en a d'entre vous qui l'on vu pour me décrire vite fait ce que c'est que ce film svp? Donc voila encore plein de mystere et de choses troublantes. Mais je suis de plus en plus conforter dans l'idée qu'elle cherche peut etre a me faire du mal ou du moins elle n'en a toujours pas fini avec notre histoire et elle n'a toujours pas tournée la page malgrés ce qu'elle en dit.

Vous en pensé quoi?
BY Biboundette
Je suis du même avis que toi, elle n'en "a pas fini" avec votre histoire. En même temps on ne peut pas en finir comme çà quand on a vécu plusieurs années avec quelqu'un, quoi qu'on en dise.
Le film je l'ai pas vu, tu peux peut être trouver des résumés sur le net ?

à ce soir au Kobudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY lonewolf
j'ai vu un petit resume, apparament c'est sur un couple quis'intallent et vivent ensemble avec plein de projet mais s'enlisent dans la routine et la désillusion. Apparament la femme pour s'echapper de ca s'en va a paris. C'est un bref résumé mais voila. C'est avec le couple de titanic (di caprio et kate. .) c'est tout recent. Je pense que ca a fait remonter les point sombre qu'elle garde encore en elle de notre vie.
BY lonewolf
me revoila avec la suite de toute cette histoire. Alors donc elle continue a echanger des mail avec moi sur meetic et continue a jouer le role d'une autre fille. Mais elle hesite pas a repaler de ses ex et ses histoire passer qui se sont mal finies... elle essai de savoir comment moi j'ai vecue mes histoire passées et comme je lui ai dit que je voit la vie autrement a l'inverse d'il y peu de temps elle a rebondit la dessus en me demandant pouquoi et aussi si c'est parce que j'ai perdu un etre cher.? Comme elle joue a essayer de savoir mais elle n'est pas tres subtile. Elle dit pour se couvrir qu'elle fait psyco en etude et que donc elle a besoin de savoir ce que les autres ont fait de mal au autres pour ne pas tomber dans le panneau ... bref elle ment mal. Maintenant je laisse encore mariner une semaine et je lui ecrirait encore mais je sait pas ou ca va mener car j'ignore ce qu'elle cherche et ou elle veut en venir.

De plus sa mere a eu ma mere (car elle sont encore en contact et s'appercient) elle lui a dit qu'elle bossait toujours autant et sortait peu (voir pas de mec) donc je ne sait plus trop quoi pensé? sur cop d'av elle a retirer la ligne union libre. Et elle diabolise apparament notre relation passer avec ses reference a des films qui sont pas des réussite de vie de couples.

Apres peut etre veut elle se convaincre et etre une victime. Mais ou ca me mene moi et nous .??
BY Biboundette
Bah alors, y'a personne pour te répondre ici ? ;)
Personellement je trouve son petit jeu un peu pervers, et à mon avis tu le joues aussi car c'est le seul moyen pour toi d'avoir un contact avec elle, mais je ne suis pas sure que tout çà t'aide à avancer non?
Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de toi, mais à mon avis elle te garde sous le coude pour te tester, en te mentant et en cachant son identité, elle joue avec toi (enfin elle s'imagine aussi que de ton côté tu n'es au courant de rien), mais elle n'ira pas plus loin que ces simples contact (si elle sait que s'est toi elle n'acceptera pas de rencontre). Ca rique de durer longtemps ce petit jeu :?

A mon avis tu devrais lacher meetic aussi, car tu te raccroches à elle mais çà ne t'aide justement pas à aller mieux...
Si tu veux tenter un jour une reconquête, ce ne sera pas par moyens interposés et fausses identitées ;)
BY lonewolf
coucou toi, oui je croit que tu a raison, je sait pas ou elle veut en venir mais y a de forte chance pour que ce que tu dit soit vrai. Maintenant si elle joue a vouloir se venger alors oui vaut mieux que j'arret car je ne vais pas entrer dans son jeu et ou faire de meme. Moi c'est de l'amour que je veux donné pas de la vengeance ou pire. Pourtant je suis de moins en moins attacher a elle, j'au en quelque sorte abdiqué, c'est juste pour en savoir un peu plus sur elle et le but qu'elle vise. Apres ca peu parraitre inutile mais bon je ne suis pas indiferent a elle (tout comme elle a moi apparament) alors il est normale que je m'interroge sur elle et ce qu'elle devient ou fait.

Surtout avec son comportement tellement etrange.

Je pense que je vais laisser au fur a mesure trainner les choses sur ca et voir si elle revient a la charge sinon bah au moins ca sera fini avec tout ca. Merci de ton soutient t'es mimi (car personne ne veut plus me répondre snif)
BY lonewolf
salut,

alors voila les nouvelles depuis tout ce temps. Alors, j'ai continuer son petit jeu pervers sur meetic, et en fait elle m'a fait un gros monologue sur les couples, ce que cherche les femmes chez un homme et vis versa etc... Entre temps j'ai appris qu'elle avait peut eu quelqu'un et un evenement recent a ete pas agréable pour elle vis a vis d'un homme (elle l'aurait envoyer bouler le lendemain qu'ils se soient vu, pour qu'elle raison ca seul elle le sait). Depuis elle aindiquer séparer sur son statut de cop d'avant....

La derniere choses concernant toute cette histoire bizzard, j'avait repondu de facon cordiale a ses mail sur meetic pour essayer de savoir si elle voudrait qu'on se voient en vrai etc. avec juste quelques reflexions sur ce qu'elle disait par rapport a ses cours de psyco. La, se soir , elle m'a envoyer un mail assez incendiaire, disant que je ne fesait pas atention a ce qu'elle disait (genre je n'ai pas noté ou elle habitait) que l'on perdait notre temps car elle avait parler de ses 5 ans passe de sa vie (la notre, qui pour une celibatire su un site de rencontre parle un peu trop de ses ex, alors qu'elle dit etre libre et tournée la page), elle ajoute que moi je n'ai rien dévoilé, juste que le passé est le passé, me balance plein de chose (comme si elle s'adressait a moi directement sans le couvert de son pseudo) bref d'autre choses encores qui sont assez effarant pour quelqu'un qui aurait voulut faire des rencontre.

Je pense a présent qu'elle a encore des choses dans sa tete qui vont pas ( elle est toujours a ruminer son histoire passé) elle a du mal a vivre avec un autre apparaement, et comme elle doit etre en ce moment dans une phase pas agréable (un echec encore) s'est surement défoulé aussi sur moi.

Alors je pense maintenant que je vair faire une ultime réponse a son mail mais je ne sait pas quel attitude prendre ; ou je réplique sur le meme ton que elle, ou je la joue plus détaché et disont assez cool pour la mettre face a elle meme et sa reaction stupide.

Apres ca je pense vraiment couper les ponts definitivement et laisser la vie m'offrir tout ce qu'elle a et comme on dit qui vivera verra.

Quels sont vos opinions? pardon d'avoir été long.
BY Biboundette
Hello !

C'est bien ce qu'on disait : ou comment éviter la rencontre :mrgreen:
Je pense qu'elle a plus ou moins été prise à son propre piège et du coup ce mail incendiaire s'est son moyen pour tenter de s'en sortir.
Je pense que tu peux lui répondre, mais surtout de façon détachée (pas comme elle en tout cas), en soulevant certains points de ses incohérences par rapport à ses réactions actuelles (tu n'es toujours pas sensé savoir qui elle est). Bon par contre elle risque aussi de mal prendre le fait que tu soulèves certaines vérités (du genre celle-ci : "elle avait parler de ses 5 ans passe de sa vie (la notre, qui pour une celibatire su un site de rencontre parle un peu trop de ses ex, alors qu'elle dit etre libre et tournée la page"), après à toi de voir.

En tout cas c'est clair qu'elle a encore beaucoup de problèmes à régler avec elle-même, pour quelqu'un qui dit faire psycho c'est assez marrant :mrgreen:

Bonne journée!
BY lonewolf
je suis a 40000% d'accord avec toi. J'avait l'intention de lui répondre comme tu vient de me le dire, facon detacher et un peu surpris tout lui fesant quelques remontrance sur son attitude et son comportement. D'ailleurs si tu pouvait me donner des tuyaux de psycho (histoire de lui montrer ce que c'est la vrai psycho) genre y a pas un nom technique pour nommer quelqu'un qui a son passé qui est toujours présent en elle et qu'elle arrive pas à passer outre (meme si elle dit et tente de faire le contraire et donc vie echec sur echec.)

Après je pense qu'elle lachera l'affaire car la je voit pas comment on pourrait partir dans un truc de seduction lol.

Toute facon je pense que la ca sera la fin et puis comme dans la semaine je recoit le depot de garantie de l'appart que ses parents avaient mis, je devrait leur donner, donc je pense aller la voir direct lui donner avec quelques affaires à son frere et lui dire adieux et basta. la au moins ca sera bel et bien fini.
BY Biboundette
Oula lol, faudrait que je demande à ma mère mais là mes parents sont partit au ski :D
Bah je vais chercher, je dois bien avoir deux/trois bouquins qui trainent ici ;)
BY Biboundette
J'ai fais quelques petites recherches, et j'ai trouvé un terme qui pourrait plus ou moins convenir à ce que tu cherches : "le refoulement" : Mécanisme de défense qui consiste à repousser une pulsion à l'extérieur de la conscience. Ce terme de refoulement a été utilisé pour expliquer un fait constaté : la résistance. (S'il y a le phénomène visible de la résistance c'est, déduisons-nous, parce que le résistant ne veut pas voir ce qu'il se cache. Il préfère donc la dissimulation, signe qu'il y contribue. Il y a une force d'oubli : le refoulement). cad quelque chose qu'elle n'arrive pas à admettre en gros.
Dans le même style y'a la "projection" : Mécanisme de défense qui consiste à déguiser une pulsion menacante en l'attribuant aux autres.

Bon après je ne suis pas psy, j'ai peut être pas saisie la globalité de la définition, mais bon, je ne pense pas qu'elle sera meilleure que moi dans ce domaine :mrgreen:
Maintenant à toi de voir ce que tu peux en faire.
BY lonewolf
merci beaucoup a toi, ca va m'etre utile au pire je broderait autour et ferait en sorte que ca colle pour elle. Et comme tu l'as dit elle ne devrait pas le savoir en téhorie a moins qu'elle ai des amies qui fasse psycho mais meme ca c'est pas grave car ca sera quand meme la verité lol.

C'est super sympa de ta part d'avoir prit le temps de faire ces recherche pour moi. Grand merci. Bisous
BY lonewolf
bon ca y est j'ai lacher un pavé avec tout les mots technique que tu m'as donné, j'ai brodé un peu et lui ai fait comprendre que son comportement etait irrespecteux et agressif. Je lui ai bien sur dit qu'elle en avait pas fini avec son passé et qu'elle devrait faire un travail sur elle meme pour cela (ou consulter). Donc mainteant je sait qu'elle l'a lu. Apres pas sur qu'elle réponde.

Voila y a plus qu'a attendre et apres je passerait la voira son taff pour la derniere phase et lui rendre le dépot de garantie et des affaires, et la basta.Adieu. Advienne que pourra. Peu etre que ca va la faire réfléchire et lui faire un electrochoc.

Au fait elle a encore modifier son statut de séparé a plus de ligne du tout lol.
BY lonewolf
aujourd'hui ca va tres fort, j'ai un retour de flamme, je sait pas pourquoi. Je revoit certaines scenes du passé et que c'etait tellement bien.... J'imagine ce qe ca aurait put etre et ca fait mal. Je comprend pas pourquoi je vit ca . J'ai pourtant tout fait pour oublier et tourner la page. Accépter, abdiquer... Et la comme ca, sournoisement ca revient sans crier gare.

J'aimerait tant que tout ca soit fini. Soit elle revient, soit je vit une toute nouvelle vie mais pas cette demi existence, demi vie qui n'a pas l'air d'etre complete et achevée.

Pourtant je fait tout pour. Mais c'est comme si une puissance superieur ce délectait de tout faire pour me contrer.

voila juste un mot au passage pour dire mon etat d'ame.
BY Biboundette
Bah t'en fais pas c'est normal, c'est l'effet "vague" ou je ne sais quoi, çà passera :mrgreen:
Moi ce soir je suis tombée totalement par hasard sur une chanson qui m'a fait pleurer pendant 1/2h (alors que bon, çà fait déjà quelques temps que je ne pleurais plus pour lui), mais quand c'est passé on remonte :D
Tu la vois quand pour lui rendre ses affaires ?
Est ce que tu vas la prévenir de ton passage ou passer à l'improviste ? (car dans ce cas elle risque d'être étonnée et peut être d'avoir une réaction un peu bizarre...)

Bonne nuit :mrgreen:
BY lonewolf
no nje passerait a l'improviste. Comme ca justement je verrait bien sa réaction. Et puis même si elle est pas contente m'en fout. Voila
BY lonewolf
A Y EST !!!!!!!!!!!
Je l'ai fait! je suis allé la voir à son boulot et je lui ai donné en mains propres le chèque de garantie de ses parents. J'y suis aller tout beau (bien coiffé, bien habillé, sent bon etc...) et j'ai été distant et souriant, bref et discret. En un mot efficace. J'ai vu dans ses yeux a mon arrivée un grand etonnement, puis un ressaisissement, et apres je vous le fait:

elle : c'est pour un RDV ?(elle est assistante medical)
moi : non un dépot!
elle : Un dépot ?
moi : Oui voila le chèque de garantie de tes parents !
Elle : Ah, merci !
moi : Bon voila, et bien adieu !!! (fin de phrase etouffer qui passe pas)
elle : Pardon ? (elle a pas comprit mes mots)
moi : Et bien a bientôt peut etre (grand sourire et je repart direct)

Voila je pense lui avoir fait quelque chose, maintenant quoi .....? Mais je suis tout content de moi et suis assez fier. Maintenant je sait que ca va retomber vite et que je vais morfler les jours à venir, mais je suis en paix avec moi même et que j'ai tout fait ce que je pouvais et avait à faire.

Voila.
BY lonewolf
bon bah voila fallait s'y attendre, je suis retomber (comme un vieux souflé) et la j'ai eu sa mere qui m'as appeler pour me rendre les dossier que j'avais demandé. Donc elle n'a même pas profité de cette occaze pour qu'on se voient.

Je sait pas comment me présenter lors du rdv avec sa mere, doit je etre distant limite bonjours, merci , au revoir? Ou bien plus proche et m'interresser a ce que devient mon ex et si elle va bien (elle me dira pas le contraire mais bon). J'aimerais tant dire que j'ai toujours des sentiments et que le temps a passer on pourrait peut etre essayer un nouveau départ??

Mais bon, zen dite quoi? que doit je faire, et que me conseillez vous?
BY lonewolf
personne pour m'aider? A moins de marquer a l'aide , danger , je veut mourrir.... On n'interresse moins
BY Ancha
Sois poli, aimable, et souriant!
Mais ne lui parle pas de ton ex,non non non!
Si elle te demande comment tu vas, tu lui réponds poliment que tu vas bien...
Sois bref, après tout c'est pas sa mère que tu veux reconquérir, c'est elle!
Et ce n'est certainement pas à ses parents que tu dois dire que tu veux retenter un nouveau départ!
"Poli et souriant" sont tes mots d'ordre du jour! Courage!
BY Biboundette
Tout à fait d'accord avec Ancha, ne cherches pas à savoir ce qu'elle devient, et encore moins de parler d'un "nouveau départ". C'est à elle de faire le premier pas si une nouvelle histoire doit recommencer, je pense que de ton côté tu as fait ce qu'il fallait, et en rajouter ne serait pas la meilleure chose à faire ;)

Et puis si tu as l'air à l'aise avec sa mère elle en fera surement part à sa fille. C'est plus çà qui risquerait de l'intriguer.
BY lonewolf
merci de vos réponses. Je comprend. Je doit donc etre naturel et surtout distant la concernant. Mais ce qui m'inquiete c'est que dans ce cas la sa mere lui dira que je vais bien et donc elle se dira que c'est bon tout est fini c'est cool et se posera plus de questions. Apres c'est sur que de toute facon ca peut pas etre pire, mais si y avait un espoir je vourdrais pas le foutre en l'air et mettre tout de mon cotés.

Je sait que j'avait dit que je tournerait la page et irait de l'avant, mais la je suis plutot revenu en arriere et j'arret pas d'y penser ca m'enerve.
BY Biboundette
A mon avis ce qui risque de plus la toucher c'est justement qu'elle pense que tu vas bien, le contraire risquerait plutôt de l'agacer (enfin pour moi, quelqu'un qui vient encore "se plaindre" au bout de plusieurs mois j'ai absolument pas envie de le revoir). Et surtout n'oublies pas que c'est elle qui est partie, l'accepter en "passant à autre chose" (du moins en en donnant l'impression) lui prouve que tu acceptes son choix et que tu la respectes en quelques sortes.
BY lonewolf
oui tu as surement raison. Par contre c'est surement le dernier contact que j'aurait avec "elle" et sa famille. Car apres ca il n'y aura plus rien qui nous lie ou de raison de se voire. A part si elle le desire, mais depuis tout ce temps elle n'en n'as jamais montrer l'envie.

Alors je veut juste bien jouer pour la dernier et ultime fois. Même si j'ai tout fait ce qu'il fallait je veut finir sur une bonne chose.
BY lonewolf
ca fait 6 mois maintenant, je me demande si elle pense encore a moi (en bien ou en mal) et si c'est le cas, je me demande si mon apparaition de la derniere fois lui a fait quelque chose. Mais comment savoir, vue que je ne doit pas poser de questions a sa mere sur elle... J'aimerait tant etre fixé sur tant de choses. Voit elle quelqu'un, est elle heureuse sincerement, y a t il un jours plus ou moins proche un espoire ou a t elle fermé la porte definitivement et a jamais.???

Tout ça, ça me trote dans la tête constament, et ca m'enerve car je voudrait et croyait ne plus avoir a faire avec ça.

Que faire?
BY lonewolf
salut tous.

Voila je sait que maintenant elle a un autre mec (2 eme depuis) donc je pense que la c'est vraiment bien terminer pour elle. Maintenant ca me touche de moins en moins et puis comme j'ai pratiquement tout réglé entre nous et tout tenter pour lui donner les cartes en mains et qu'elle n'a jamais saisi l'occase, je pense que je n'ai plus vraiment de remords (ou regrets je ne sait jamais lequel c'est) et donc je m'appret a vraiment abdiquer et me reconquerir. Alors voila.

Je pense que maintenant je suis de plus en plus détacher et dispos a toutes eventuallité qui pourrait se présenter a moi.... Alors mesdemoiselles n'hesitez pas je suis pleins d'amour, d'attention, je fait la vaisselle, le menage, les calins, etc.... Ca serait tellement bete de laisser passer cette occasion !!!! approchez approchez, y en aura pas pour tout le monde!!!
BY lonewolf
Je voudrait avoir des conseil de sortie (pour rencontrer des gens (femmes) si vous avez des idées? Car maintenant c'est le printemps et je doit sortir de ma grotte. MAis voila ou aller que faire quoi etc... De l'aide SVP. Et pas des truc genre " bah sort en boite etc" plus des trucs sympa et moins piege a bouche trou ou coup d'un soir. Merci.
BY kharma
Eh bien va te ballader au parc, lis a l'exterieur, fais toi beau et sourris à qui tu veux!
Aujourd'hui tu es en position de force intense, tu as connu la m***e et rien ne peux etre pire!
(enfin si mais on va pas commencer a regarder dans ce sens!)
Voili bon courage!
BY lonewolf
merci de tes conseils, je vais tacher de les suivres. C'est vrai le prie est passer apres je voit pas ce qui pourrait encore m'arriver (enfin si mais la on va pas etre negatif a ce point). Donc je prend note et afficher mon plus beau sourir.Apres sur que si je vit dans mon coin meme dans un parc ou café pas sur que je soit accosté lol, ca fait un peu inaccessible ou qui s'en fout. Non ?
BY Biboundette
kharma a écrit : Aujourd'hui tu es en position de force intense, tu as connu la m***e et rien ne peux etre pire!
(enfin si mais on va pas commencer a regarder dans ce sens!)
Voili bon courage!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais évite de te dire çà car c'est à ce moment là que les emmerdes s'enchainnent... Je parle en connaissance de cause, maintenant je tends le dos comme çà je serais préparée pour la énième qui osera pointer le bout de son nez :mrgreen:

Désolée fallait que je réponde çà m'a fait rire :lol:
BY lonewolf
coucou biboundette, je comprend ce que tu veux dire. Croit moi.! je vais faire comme toi sourire a l'adversité et me battre pour avoir du bonheur et de la joie que je merite. Si tu veux on peu se battre ensemble. Je suis dispo n'importe quoi que ce soit, oki?
BY Biboundette
Bah quand je reviendrais sur Paris on verra eheh, peut être samedi mais je te tiendrais au courant. D'ailleurs faut que je m'entrainne un peu car je vais perdre la main à force ;)
BY lonewolf
oki pas de soucis au contraire. Et t'inkiet pas avec moi t'es loin de perdre la main.:twisted: