Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lypi
ca suffit comme ca tu fais pas ta Chieuse en tout cas pas ce soir et tu le laisse la ou il est
et les soirée d' université je connais pour les avpirs fréquentées 8 ans alors bon.... c' est pas a une soirée de ce genre que tu trouves la femme de ta vie !

alors aujoiurd' hui tu te repçose et demain tu verras bien
BY saraaa
oki merci a chaque fois que je veux faire une betise je post ici avant pour vos conseil mille merci je sais que je suis une chieuse :oops: et tetu comme une mule :-Bam .
je pensais juste que lui faire rappeler que je suis la allez l'empêcher de faire une connerie lol
BY lypi
on est tous un peu comme ca ....

Pour moi t' es pas une chieuse , mais faut surtout pas le devenir pour lui

ca sert a rien de vouloir l' emprecher de faire des conneries de toute façon ils en font des plus grosses qu' eux puis mais il doivent se casser la gueule tout seul il y a que comme ca qu' ils réfléchiront.
BY saraaa
bonjour.
en y repensant ( c'est pas ma faute j'essaye de pas penser mais c'est plus fort que mi :( )
j'ai la certitude qu'il ne veut plus sortir avec moi pour lui je suis synonyme de fille a pbm prise de tête, le surveiller teste constamment. comme il a dit de ne pas lui dire la vérité l'énerve toujours autant, il ne pense pas que j'ai changé. il c'est que je suis adorable mais lunatique.
BY saraaa
c'est vrai j'avais peur de l'echec et a force de lui rabâcher que ca marcherait pas il a ancré dans sa tête. et la il pense que je suis tjs accroc de lui ( c'est pas faux)
BY damf03
il faut avoir confience en toi si il t aime vraiment il reviendra mais fait un sr, ne lui donne pas de nouvels et il reviendra
BY lypi
bon sarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca suffit maintenant plus tu vas essayer de le faire revenir comme ca moins ca va marcher ! alors occupes toi , fais toi belle , range tes affaires , trie ta garde robe , sort avec tes copine fais des trucs que tu aimais faire et puis laisses le refléchir !

NOM DE ......... :evil:
BY damf03
c est normal que tu soit en colere moi aussi je suis en colere apres mon ex pour m avoir larguer et mit avec un autre au bout de seulement 14 jours apres notre rupture mais la colere va passer vu que l on aime nos ex
BY saraaa
oui je m'en veux plus a moi même c'est moi qui ai detruit la relation lui n'a fait que subir et il y'a mis un terme
BY damf03
tu es comme moi j ai fait une grosse ereur et elle a mit un terme a notre relation et je m en veut tous les jours
BY madox
ne jamais s'en vouloir, lesz choses se passe comme elle doivent se passé, et pour des raisons précise...c comme se qu'on avance et qu'on construit sson bonheur en fesant des boulettes...
Mais on tire des lecon de ses boulettes hin saraa...
Allez courage et SR pour toi avant tout....
BY madox
oui et il voudra plus repartir!!! et crois moi c lui qui va tout faire pour te garder...
et oui les sentiments suffisent pas de nos jours, c se montrer grand et fort qui séduit ...
BY damf03
tu a raison madox car moi je fait un sr pour recuperer mon ex mais aussi pour changer tout ce que mon ex aimer pas chez moi pour que quand elle me recontacte elle est eni de reenir avec moi
BY madox
tous se que t'on ex aimait pas chez toi?
nON Tous se que tu peu changer pour etre bien voir mieu pour toi meme pas pour ton ex....
Il faut qu'elle doit prete a t'accepter comme tu es... et pas comme elle veux que tu sois ...car la nature reprend souvent le dessus..et sa va etre pire...
BY lypi
eh oh pas oublier que eux ils ont pas que des trucs bien non plus meme si on les aime quand meme nous ....

ILS SONT TROP EGOISTES ET PUIS C'EST TOUT
BY madox
saraaa a écrit :oui mais moi je refais les même erreur c'est ca le pbm =(
quand tu aura compris réelement et quand tu voudra voir t erreurs...
sa passepar un sr, te couper de toute source de stress madam
chose que tu ne veux pas faire...
BY saraaa
euh moi il était adorable =( sauf maintenant depuis qu'il m'a quitté il est arrogant et se prend pour un bo goss ( bien que ce soit le cas) pffffffff
BY damf03
surtout ne fait pas sa soi patiente pas comme moi qui a pas attendu et maintenant j ai ete obligler de recomencer mon sr et c est encore pir apres avoir fait cet ereur
BY saraaa
ba je recommence le silence radio la lol j'ai deja fait le silence radio en février et la repart a zéro :(
BY saraaa
aucun risque lol son arrogance me dégoute. l'idée qu'il vienne en rampant m'amuse ( je sais c'est méchant mais lui n'a pas été gentil aussi )
BY damf03
ne t inquite pas moi aussi je pense un chose mechante a mon ex j ai envi que son next la fait souffrir pour qu elle comprenne qu elle serai heureuse avec moi donc tu voi tu es pas la seul a penser des choses mechante
BY madox
bin justement, c la le probleme, les sacrifice faut lus les faire pour eux, ms pour nous d'abord et pour le couple ensuite, pas pour eux...
BY marie33
mais qu'est ce que c'est toutes ces gamineries?
quand on dit SR c'est SR
bien sur que c'est dur, bien sur qu'on souffre, bien sur qu'on a envie de les appeler, mais zut qu'est ce que vous voulez? les recuperer? alors ne faites pas n'importe quoi
le SR c'est dur pour tout le monde, comment vous le dire?
moi j'ai passé 25 ans de relation avec le même homme, il m'a quitté pour vivre avec une autre, alors vous croyez quoi? que le SR c'est facile quand vous avez tout partagé avec quelqu'un pendant aussi longtemps
vous avez droit de le briser ce fameux SR mais ne venez pas vous plaindre!
le seul moyen que l'on a pour qu'ils se rendent compte qu'on leur manque c'est de disparaître et si ça marche dans un sens (eux nous quittent et ils nous manquent) ça marche dans l'autre (on disparaît et on leur manque)
on n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, JAMAIS, même si on ne le voit plus, on y pense quand même
et oui, il peut trouver une next et puis c'est pas la fin du monde même si cela fait mal, trés mal
on évite de les imaginer tous les 2, on mange un carré de chocolat, on pleure, mais on survivra: il faut juste accepter la REALITE, ils sont libres
alors saraaaaaaaaaaaaa, plus de contact, tu attends encore et encore, comme te l'ont dit certains,fais pleins de choses qui te plaisent, et PENSES A TOI il faut savoir être égoiste et aprés on verra, quand tu seras détachée de lui et presqu'heureuse sans lui que tu pourras envisager quelque chose avec ou sans lui
allez courage on ne se démotive pas
voilà Saraaaaaa, tu voulais mon avis, ce n'est peut être pas celui que tu attendais mais c'est le mien
SR, SR, SR sr sr sr
BY fleura.
marie33 a écrit :mais qu'est ce que c'est toutes ces gamineries?
quand on dit SR c'est SR
bien sur que c'est dur, bien sur qu'on souffre, bien sur qu'on a envie de les appeler, mais zut qu'est ce que vous voulez? les recuperer? alors ne faites pas n'importe quoi
le SR c'est dur pour tout le monde, comment vous le dire?
moi j'ai passé 25 ans de relation avec le même homme, il m'a quitté pour vivre avec une autre, alors vous croyez quoi? que le SR c'est facile quand vous avez tout partagé avec quelqu'un pendant aussi longtemps
vous avez droit de le briser ce fameux SR mais ne venez pas vous plaindre!
le seul moyen que l'on a pour qu'ils se rendent compte qu'on leur manque c'est de disparaître et si ça marche dans un sens (eux nous quittent et ils nous manquent) ça marche dans l'autre (on disparaît et on leur manque)
on n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, JAMAIS, même si on ne le voit plus, on y pense quand même
et oui, il peut trouver une next et puis c'est pas la fin du monde même si cela fait mal, trés mal
on évite de les imaginer tous les 2, on mange un carré de chocolat, on pleure, mais on survivra: il faut juste accepter la REALITE, ils sont libres
alors saraaaaaaaaaaaaa, plus de contact, tu attends encore et encore, comme te l'ont dit certains,fais pleins de choses qui te plaisent, et PENSES A TOI il faut savoir être égoiste et aprés on verra, quand tu seras détachée de lui et presqu'heureuse sans lui que tu pourras envisager quelque chose avec ou sans lui
allez courage on ne se démotive pas
voilà Saraaaaaa, tu voulais mon avis, ce n'est peut être pas celui que tu attendais mais c'est le mien
SR, SR, SR sr sr sr
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
ça se passe de commentaire....enfin une qui a compris ce qu'est une reconquéte et ce que ça implique ( des efforts, rien que des efforts.... sr sr sr) . J'ai essayé d'ouvrir les yeux à saraa, mais elle refuse de m'écouter, c'est peine perdu :D , mais quel plaisir de te lire marie ;)
BY saraaa
après réflexion je pense que je vais abandonner je sait que je suis en tord mais je ne peut changer le passé si il tenait reelement a moi il serait revenu. et non aller coucher avec d'autre nana je vaut bien plus que ca qu'il aille se faire ..... lui pense que ca ne marchera pas et bien tant pis il me perd basta.
BY madox
saraaa a écrit :après réflexion je pense que je vais abandonner je sait que je suis en tord mais je ne peut changer le passé si il tenait reelement a moi il serait revenu. et non aller coucher avec d'autre nana je vaut bien plus que ca qu'il aille se faire ..... lui pense que ca ne marchera pas et bien tant pis il me perd basta.
ne sois pas tenter de lui envoyer des mechanceté toi....
Qe tu le veuille le reprendre ou non, dans tous les cas, fais toi oublier, que se soit par amour ou par égo.
BY marie33
saraaa, tu abandonnes bien vite je trouve ALORS QUE TU LE VOULAIS TELLEMENT!
tu sais il peut mettre des mois avant de revenir vers toi, et ce n'est pas en 1 mois que les gens changent ou bien se rendent compte de l'absence de l'autre
en plus, au début, pour celui qui est parti, il y a l'attrait de la nouveauté, il est seul, il sort, il voit d'autres personnes, fait d'autres expériences amicales, matérielles, amoureuses, etc...celui qui part à commencer à tourner la page avant son départ, cela est du au fait qu'il a commencé sa séparation dés qu'il a envisagé de partir donc forcement bien avant l'autre qui en plus lui est surpris
alors si tu tiens à ton ex, laisses faire des "bétises" et s'il t'aime, il reviendra quand il en aura marre de vivre plein de choses sans toi
mets toi en SR strict, pas de nouvelle, pas de SMS, même pas de rencontre par hasard, RIEN DE RIEN
vis pour toi et si tu as du mal à resister au SR demande toi ce que tu voudrais que ton ex fasse vis à vis de toi si c'était toi qui l'avait largué, et fais exactement ce que tu penses
tu verras, ça va mieux aprés
allez courage, tu sais abdiquer n'est pas plus facile que le SR
COURAGE
BY saraaa
il m'a pas quitté car il était plus amoureux c'est mois qui l'ai quitté il disait non et 4jours plus tard je m'en suis voulu je lui ai dit on peut se remettre ensemble il a dit non ca ne marcherais pas nous 2 bien qu'il était encore amoureux de moi.
BY marie33
laisses le refléchir et toi prends du temps pour toi, afin d'éclaircir tes idées et savoir ce que tu veux vraiment
restes encore quelques semaines sans le contacter je sais c'est dur mais ce n'est qu'à ce prix que tu sauras ce que tu veux faire te que lui saura aussi
BY saraaa
non je ne le contacterais pas. je vais pas attendre éternellement je me connait pour tourner la page je dois le virer de msn face changer de num.
je lui donne 2 semaine si il ne se manifeste pas je lui envoie un mail et histoire close bye bye mr ex.
vous en pensez quoi ?
BY madox
saraaa a écrit :non je ne le contacterais pas. je vais pas attendre éternellement je me connait pour tourner la page je dois le virer de msn face changer de num.
je lui donne 2 semaine si il ne se manifeste pas je lui envoie un mail et histoire close bye bye mr ex.
vous en pensez quoi ?
pk tu demande si c'est se que tu veux?
BY saraaa
ba j'ai déjà fait un mois. et 1 autre semaine. 2semaines je trouve ca juste. je ne cautionne pas le fait qu'il ai couché avec d'autre et m'a mal parler peut être est ce ma fierté mais bon je sais que je suis une fille génial ( sans prétention , si moi même je m'aime pas qui m'aimera lol). il m'a perdu a lui de saisir sa chance pendant c'est 2semaine sinon bye a vie chéri =)
BY Elea
hello saraaa, sans avoir tout lu deux semaines c'est pas forcément court, ça dépend surtout de ce que vous avez vécu ensemble!
BY madox
tu vois c sa que je comprend pas, tu peu demander des avis sur des comportements....mais pas sur 1 descision, tu veux lui accorder 1 semaine de délai, ok tu veux abdiquer ok, mais on peu pas donner d'avis sur sa , car il n'y a que toi qui sais se que tu veux... on pe pas te dire si c'est bien ou pas, il en a qui mette des mois a revenir, et toi c pas en 1 semaine qui va le faire...
Tu veux passer a autre chose je dirais tant mieux c'est se qu'il faut , car de toute facon si il veux revenir il le fera, sinon bin tanpis pour lui toi tu aura avancée.
BY saraaa
coucou bah on est resté 3mois ensemble (mais on s'est rencontré sur msn et on s'était mis en couple déjà a ce moment 4mois) donc ca dépens comment on compte lol.
on pensait s'être trouvé , on se voyait que le vendredi je dormais chez lui on a pas fait beaucoup de sorties mais je sait qu'il était fou amoureux il pensait que j'étais la "bonne" après je sait pas si il le pensait vraiment. donc pense tu que c'est court 2semaines?
BY saraaa
oui je sais madox =). mais je me connais je pourrais pas pardonner après des mois ca servirait a rien que je perde mon temps avec l'espoir qu'il revienne . je l'aime oui mais avec le temps ca passera surement =)
BY demekoi
demekoi a écrit :en fait tu va vraiment le perdre car sa next il l'aimeras encore, plus car elle ne le harcelle pas
BY madox
saraaa a écrit :ah non c'est lui qui doit change pas moi =)=)=) euh je peux lui jouer un sal tour ca me fera rire ???
je peux plus rien pour toi.
BY saraaa
oh madox je rigolais =) je suis pas idiote a ce point0 j'ai dit que je ne faisait rien silence radio strict je me suis deco du tchat.
BY saraaa
sympa demekoi. c'est mon EX .non je l'ai vu sur face même lui a dit bof . mais c'est sa manière d'oublier ses ex mdr pauvre garcon
BY demekoi
vous voulezvous retrouver alors sr des deux cote car si c'est une autre qu'il vient recupere tu seras la premiere aucourant
BY demekoi
demekoi a écrit :vous voulez vous retrouver alors sr des deux cote car si c'est une autre qu'il vient recupere tu seras la premiere aucourant