- 03 avr. 2011, 21:03
mais qu'est ce que c'est toutes ces gamineries?
quand on dit SR c'est SR
bien sur que c'est dur, bien sur qu'on souffre, bien sur qu'on a envie de les appeler, mais zut qu'est ce que vous voulez? les recuperer? alors ne faites pas n'importe quoi
le SR c'est dur pour tout le monde, comment vous le dire?
moi j'ai passé 25 ans de relation avec le même homme, il m'a quitté pour vivre avec une autre, alors vous croyez quoi? que le SR c'est facile quand vous avez tout partagé avec quelqu'un pendant aussi longtemps
vous avez droit de le briser ce fameux SR mais ne venez pas vous plaindre!
le seul moyen que l'on a pour qu'ils se rendent compte qu'on leur manque c'est de disparaître et si ça marche dans un sens (eux nous quittent et ils nous manquent) ça marche dans l'autre (on disparaît et on leur manque)
on n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, JAMAIS, même si on ne le voit plus, on y pense quand même
et oui, il peut trouver une next et puis c'est pas la fin du monde même si cela fait mal, trés mal
on évite de les imaginer tous les 2, on mange un carré de chocolat, on pleure, mais on survivra: il faut juste accepter la REALITE, ils sont libres
alors saraaaaaaaaaaaaa, plus de contact, tu attends encore et encore, comme te l'ont dit certains,fais pleins de choses qui te plaisent, et PENSES A TOI il faut savoir être égoiste et aprés on verra, quand tu seras détachée de lui et presqu'heureuse sans lui que tu pourras envisager quelque chose avec ou sans lui
allez courage on ne se démotive pas
voilà Saraaaaaa, tu voulais mon avis, ce n'est peut être pas celui que tu attendais mais c'est le mien
SR, SR, SR sr sr sr