- 29 mars 2011, 23:44
et encore je suis calme,
monsieur me quitte pour une salope en manque,
La meuf venait de se faire larguée et viens chercher du reconfort aupres de cet idiot, elle le savait en coule mais comme elle rouillait elle lui envoie des sms ou elle se proclame etant sa femme et etant en maque de bisous, qu'elle voulais pleins de calins, et monsieur bande, il est content, ta salope fais la crevard et toi tu plonge tete baissé?
iL Lui montre des vidéo de mec qui s'enc.... elle met j'aime sur fb, il lui montre des vidéo de sperme, elle met j'aime, elle lui montre des photos d'elle gonflant ses levre de su...et il mouille, et il ose me dire c'est peu etre la femme de ma vie, Au secours!!!
Avec elle je communique, facile derriere un ordi c'est tjr facile, et en vrai dans la vrai VIE
je suis sur que monsieur allait raconter notre vie a cette pute et elle lui a retourner le cervo, et comme un con il a plonger,
Et maintenant il est au soin avec elle , il fait tous se qu'il voulais pas faire avec moi, hin qd je rentrait des cours monsieur fermait vite la fenetre pour pas que je vois qu'il chauffait son cul avec elle sur le net, une petit profiteuse qui quand elle aura eu se qu'elle veux se casera faucher un autre con comme lui, la meuf elle vit a 700 km mais sa l'empeche pas de piquer un mec casée?
Mais elle etait desesperer ou quoi?
uN Sale egoiste, qui veux rendre sa vie meuilleur en detruisnat celle des autres, va, le jour ou je la voie, j'irais en prison.
C'est la femme de ta vie
Maintenen monsieur lui fait les bon petit plats que laa pauvre maddox lui a appirs , monsieur dors avec le foulard rose de sa petasse quand elle est pas le, pour respirer son odeur de trouée, monsieur va au ciné avec elle , fais des promenade romantique avec elle, la prend certainement sur la table..
Oui mon chéri, tu as trouver la femme de ta vie.
une sale gamine apeine sortie du bac..
Va gacher ta vie pour elle , va vivre avec elle dans sa ville va s'y, sinan jte saigne comme un porc......
Madox n'est pas assez bien pour monsieur car elle ne lui bave pas dessus comme un crapaud a longueur de journée, madox n'aime poas lui grimper dessus devant tous le monde dehors maddox a aussi beaucoup de pudeur pour te donner la main en public...et alors
des fois je le fesais quand il y avais personne certe, mais j'a idu ma len public c'est come sa!! sasert a quoi de montrer au monde entier: ey regarder on se tiens la main come des lapins, et peu etre ue maddox a des soucis , est surmener essaie de gagnée sa vie, mais la pauvre maddox avait aussi besoin de beaucoup de tendresse, mais monsieur preferait bander en groupe avec ses potes du net, qui dans 10 ans seront casé et heureux alors que monsieur cherchera encore l'amour sur le net et sera encore dans le monde des bisounours, qu'ell abruiti j'ai été...