Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .
Et oui je l'aimait plus que lui m'aimait, en vrai il m'aimait pas , il voulais juste une fille qui lui donne des bisous , mais comme je ne suis pas une sangsue ..il dit, next!!!!!
madox a écrit :oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .
Et oui je l'aimait plus que lui m'aimait, en vrai il m'aimait pas , il voulais juste une fille qui lui donne des bisous , mais comme je ne suis pas une sangsue ..il dit, next!!!!!
je suis pas daccord madox on reste pas deux an avc qqun sans laimer? Peut etre a til eu peur dun manque de sentiments de ta part vu que tu n es pas demonstrative? Peut etre quil a pense que lui taimait plus que toi tu ne laimais? As tu essaye den parler avc lui de ca? Ya du avoir un manque de communication entre vous.tu sais on est ts malheureux damour ici mais certains on la chance de voir lex repointer le.bout de leurs nez alors pkoi pas nous.peut etre que avc de la patience de la perseverence notre tour viendra..?en tt cas envoi rien que tu puisse regretter.bisous
dydy22 a écrit :
madox a écrit :oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .
je suis pas daccord madox on reste pas deux an avc qqun sans laimer? Peut etre a til eu peur dun manque de sentiments de ta part vu que tu n es pas demonstrative? Peut etre quil a pense que lui taimait plus que toi tu ne laimais? As tu essaye den parler avc lui de ca? Ya du avoir un manque de communication entre vous.tu sais on est ts malheureux damour ici mais certains on la chance de voir lex repointer le.bout de leurs nez alors pkoi pas nous.peut etre que avc de la patience de la perseverence notre tour viendra..?en tt cas envoi rien que tu puisse regretter.bisous

Et encore ! Moi je dis que s'il t'a quitté parce qu'il croyait que tu ne l'aimais pas autant que ca, il mériterait des tartes dans la gueule
hope70 a écrit :
dydy22 a écrit :

Et encore ! Moi je dis que s'il t'a quitté parce qu'il croyait que tu ne l'aimais pas autant que ca, il mériterait des tartes dans la gueule

j'avoue que je ne sais pas comment trouver les mots pour te réconforter madox mais prend sur toi tu vera cela ira bcp mieux essaie de ne pas penser a lui
quand il m'a quitter cette été , tous les jours pendant 1 semaine je prenais le train pour aller chez ses parent le voir et parler avec lui... le dernier soir pendant 2h je me suis ridiculisé, je me jettait par terre, je pleurait , je le prenais dans mes bras, je hurlait je me roulait par terre, je disait plein de chose, jvoulais mourir etc...et j'en passe...
ET monsieur pense que je ne l'aimais pas assez, mais il est fou!!!!
tous se que j'ai fais pour lui, la facon dont je me suis battu cet été , et la il me jette comme une merde, les mots q'uil a eu...c'est une blague?!!!!
Mais qu'il aille se faire entuber si c'est sa...
c'est pas en lui bavant sur la gueule tous les matins que sa signifie que je l'aime comme une folle, monsieur a voulue brouter d'autre trou c'est tout , et c'est l'excuse qu'il se donne,
Si il m'aimait, il aurait eu suffisament de courage pour me parler de ses doute, c'est un connard et puis c'est tout, il croit trouver l'amour sur internet c 'est un iditot
Qu'il aille avec sa salope, lui faire 40 goss

Donc il faudrait quoi, que je me batte pour lui?
que j'aille pleurer a sa porte tout les soir pendant que lui baise sa salope?
ah nan nan je dit merci a ma fierter et a mon amour propre,
Qu'il aille se salir et se bruler les ailes , va s'y gros con.
je maudit le jour ou il m'a embrasser pour la 1er fois, jme sens sale, je vais prendre une douche a la javel...
J'ai endurer et supporter pendant 2 ans ses idiotie, tous s pour quoi? Qu'on me jette comme une grosse merde.
Pour qu'il me dise j'ai trouver le femme de ma vie, je sais que il y a mieux ailleur , plus BEAU PLUS FORT, t'es rien, qu'il me regarde droit dans les yeux et qu'il me dise je ne t'aime pas, qu'il balance la chose que j'ai de plus precieux au monde par la fenetre et sous mes yeux, qu'il me dise, j'aime pas se que tu es?
donc je suis quoi? QUI? LE diable, je suis sale?
Cest quoi? ET MONSIEUR qui me dit on a pas reussit a etre amant soyons amie..
tu veux mon doigt dans ta gueule?
il me dit j'aime pas se quet'ai?
ohhhhhhhhhh non non non !!!!
Je le fumerais s ije pouvais se fumier.
Je vous jure, moi vivante, je ne leverais pas le petit doigt pour sa sale tronche de lache de me.....
Il me dégoute, il me répugne,
et encore je suis calme,
monsieur me quitte pour une salope en manque,
La meuf venait de se faire larguée et viens chercher du reconfort aupres de cet idiot, elle le savait en coule mais comme elle rouillait elle lui envoie des sms ou elle se proclame etant sa femme et etant en maque de bisous, qu'elle voulais pleins de calins, et monsieur bande, il est content, ta salope fais la crevard et toi tu plonge tete baissé?
iL Lui montre des vidéo de mec qui s'enc.... elle met j'aime sur fb, il lui montre des vidéo de sperme, elle met j'aime, elle lui montre des photos d'elle gonflant ses levre de su...et il mouille, et il ose me dire c'est peu etre la femme de ma vie, Au secours!!!
Avec elle je communique, facile derriere un ordi c'est tjr facile, et en vrai dans la vrai VIE
je suis sur que monsieur allait raconter notre vie a cette pute et elle lui a retourner le cervo, et comme un con il a plonger,
Et maintenant il est au soin avec elle , il fait tous se qu'il voulais pas faire avec moi, hin qd je rentrait des cours monsieur fermait vite la fenetre pour pas que je vois qu'il chauffait son cul avec elle sur le net, une petit profiteuse qui quand elle aura eu se qu'elle veux se casera faucher un autre con comme lui, la meuf elle vit a 700 km mais sa l'empeche pas de piquer un mec casée?

Mais elle etait desesperer ou quoi?
uN Sale egoiste, qui veux rendre sa vie meuilleur en detruisnat celle des autres, va, le jour ou je la voie, j'irais en prison.

C'est la femme de ta vie
Maintenen monsieur lui fait les bon petit plats que laa pauvre maddox lui a appirs , monsieur dors avec le foulard rose de sa petasse quand elle est pas le, pour respirer son odeur de trouée, monsieur va au ciné avec elle , fais des promenade romantique avec elle, la prend certainement sur la table..
Oui mon chéri, tu as trouver la femme de ta vie.
une sale gamine apeine sortie du bac..
Va gacher ta vie pour elle , va vivre avec elle dans sa ville va s'y, sinan jte saigne comme un porc......
Madox n'est pas assez bien pour monsieur car elle ne lui bave pas dessus comme un crapaud a longueur de journée, madox n'aime poas lui grimper dessus devant tous le monde dehors maddox a aussi beaucoup de pudeur pour te donner la main en public...et alors
des fois je le fesais quand il y avais personne certe, mais j'a idu ma len public c'est come sa!! sasert a quoi de montrer au monde entier: ey regarder on se tiens la main come des lapins, et peu etre ue maddox a des soucis , est surmener essaie de gagnée sa vie, mais la pauvre maddox avait aussi besoin de beaucoup de tendresse, mais monsieur preferait bander en groupe avec ses potes du net, qui dans 10 ans seront casé et heureux alors que monsieur cherchera encore l'amour sur le net et sera encore dans le monde des bisounours, qu'ell abruiti j'ai été...
T'as pas été conne, t'as été honnete avec lui et tu l'as aimé du début a la fin.

C'est ceux qui trahissent les autres et qui souillent leurs sentiments qui doivent avoir honte d'eux-memes !!!

De quoi tu devrais te sentir honteuse ? Tu as agi comme une bonne personne, il s'est comporté comme un couillon en profitant de toi, c'est lui qui est minable et pathétique !

Tu ne t'es pas abaissé a son niveau et encore moins a celui de sa next parce que tu vaux mieux qu'eux. Laisse les vivre confortablement comme des porcs dans leur tas de merde, toi tu vaux de l'or et tu mérites mieux :mrgreen:
je vais déviser des boulons se soir...
Je veux la formule d'amnesie total.................
et o petit coeur, c'est un connard se gars la, une grosse merde, un idiot, alr controle toi un peu et oublie le... mon petit coeur ouou jte cause la, oublie le.
Mon petit coeur est plein de haine et veux pa oublier, je vais le saigné a blanc pour qu'il comprenne a qu'elle point sa sert a rien de courir apres un imbécile heureux.
tout sa m'épuise.
monsieur me fias passé pour une profiteuse et un moins que rien en plus...lol.
j'ai envie de te dire: con

tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etouffe toi.
bouffe ton pc.
madox a écrit :je vais déviser des boulons se soir...
Je veux la formule d'amnesie total.................
et o petit coeur, c'est un connard se gars la, une grosse merde, un idiot, alr controle toi un peu et oublie le... mon petit coeur ouou jte cause la, oublie le.
Mon petit coeur est plein de haine et veux pa oublier, je vais le saigné a blanc pour qu'il comprenne a qu'elle point sa sert a rien de courir apres un imbécile heureux.
tout sa m'épuise.
monsieur me fias passé pour une profiteuse et un moins que rien en plus...lol.
j'ai envie de te dire: con

tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etouffe toi.
bouffe ton pc.
T'es entrain de vivre la grande bataille entre la Raison et le Coeur :mrgreen: Difficile hein :roll: *soupir* ?? Il y a des moments ou t'as envie de t'arracher le coeur pour devenir insensible a tout et ne plus penser a lui une seule seconde
Eh bien, je souhaite qu'il monte tres haut avec sa next, pour que la chute soit encore plus vertigineuse !!!

S'il l'a cueuilli sur internet alors qu'il était encore avec toi, c'est qu'il n'était pas serieux: il ne sait pas aimer, il ne le sait toujours pas et croit pouvoir te dire a quoi ca ressemble ( :lol: ) et il ne le saura jamais 8-)
Lui :lol: ? Au vu de son comportement, il va tomber sur une fille qui va profiter de lui comme jamais !!!

J'espere bien qu'aucune fille bien ne tombera sur lui, et que s'il en croise une, qu'elle soit capable de flairer que c'est un parfait connard !

Il ne va trouver que des nanas stupides qui vont lui soutirer tout ce qu'elles voudront !
Lui :lol: ? Au vu de son comportement, il va tomber sur une fille qui va profiter de lui comme jamais !!!

J'espere bien qu'aucune fille bien ne tombera sur lui, et que s'il en croise une, qu'elle soit capable de flairer que c'est un parfait connard !

Il n'a meme pas su te rendre heureuse ni se comporter avec maturité, qui va vouloir d'un mec pareil ? Il ne va trouver que des nanas stupides et superficielles qui vont lui soutirer tout ce qu'elles voudront !
et malgrés tous , toute ma colère, je sais que j'ai encore beaucoup d'amour t ce n'est pas par stupidité mais bien par amour...beurk
mais je ne lui souhaite pas en vrai de souffrir comme moi. j'aime suffisament cte merde pour lui souhaiter que du bien a mon petit...
pfff quel horreur!!
madox a écrit : mais je ne lui souhaite pas en vrai de souffrir comme moi. j'aime suffisament cte merde pour lui souhaiter que du bien a mon petit...
pfff quel horreur!!
Alors qu'il le mériterait beaucoup plus que toi. T'as trop de bonté envers lui, il ne le mérite vraiment pas
mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...
c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde
salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...
c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

fait plus rien, un homme plus tu va essayer de lui expliquer et de lui demontrr quelque chose, et plus il va fuir, c'est leur ego..laisse le dans son coin. tanpis pour lui, il faut qu'il se rend compte des choses tout seul, meme si sa doit passé par d'autre next..
Quand il se rendent comptent de leur erreurs, en général, ils aiment pas bien resté la dessus, donc quand il aura compris sa, et si il a toujours des sentiments pour toi, il reviendra peu etre essayer ce qu'il a appris!!
Ils aiment bien sa les hommes, montrer qu'ils en savent plus que nous et qu'il sont maitre de la situation...laisse le.
Pense a toi.
[/quote]
fait plus rien, un homme plus tu va essayer de lui expliquer et de lui demontrr quelque chose, et plus il va fuir, c'est leur ego..laisse le dans son coin. tanpis pour lui, il faut qu'il se rend compte des choses tout seul, meme si sa doit passé par d'autre next..
Quand il se rendent comptent de leur erreurs, en général, ils aiment pas bien resté la dessus, donc quand il aura compris sa, et si il a toujours des sentiments pour toi, il reviendra peu etre essayer ce qu'il a appris!!
Ils aiment bien sa les hommes, montrer qu'ils en savent plus que nous et qu'il sont maitre de la situation...laisse le.
Pense a toi.[/quote]

Pareil pour les femmes Madox...a moins que mon ex soit un homme déguisé.. :roll: mais je crois pas j'ai assé vérifié :lol: :lol: :lol:
J'y pensais justement, les femmes aussi peuvent etre malhonnetes :roll:

Quand j'entends des nanas se plaindrent des mecs, aujourd'hui on leur répond très souvent "bah t'as qu'à devenir lesbienne :mrgreen: "

Oui mais les femmes ne sont pas toutes des anges :lol:
hope70 a écrit :J'y pensais justement, les femmes aussi peuvent etre malhonnetes :roll:

Quand j'entends des nanas se plaindrent des mecs, aujourd'hui on leur répond très souvent "bah t'as qu'à devenir lesbienne :mrgreen: "

Oui mais les femmes ne sont pas toutes des anges :lol:

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :D
moi j'aime pas faire sa...donc bon.

J'ai encore envie de craquer mais je ne vais pas craquer..
J'arrete pas de pensé a se que vous avez mis heir sur le post, et en meme tps la jeregarde des truc car je cherche une entreprise, et je tombe sur le bts que fais sa next, oui c'est vrai que elle o moins elle sait se qu'elle veux et ne tourne pas dnas ses etudes, de se coté la elle vaut mieux que moi.
En quoi savoir ce qu'elle attend de ses choix professionnelles fait d'elle quelqu'un de mieux que toi ^^ ?

Je dis toujours que la personnalité l'emporte sur le reste ! On peut etre intelligent, avoir un bac + 10 et un CV nickel, et etre une vraie pourriture :mrgreen:
dydy22 a écrit :
tu croit que c'est possible sa?
lolita85 a écrit :mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde

Ah voilà j'ai trouvé !!! En fait, en te montrant insistante, tu risques de ne pas obtenir de réponse, bien au contraire, il va prendre de la distance avec toi.

Si tu attends une réponse de sa part, tu prends aussi le risque d'etre déçue ! Mets-toi en SR, c'est un moyen de savoir s'il tient réellement à toi. Il veut garder contact ? Parfait, mais c'est lui qui veut rester ami avec toi, donc il te recontactera si telle a été sa décision
madox a écrit :un mail pour lui dire que j'etais decut car on a vecu 2 ans ensemble, et que il passe du jour au lendemain comme sa sans pendre de nouvelle

C'est pas grave si tu as craqué, tu as atteint tes limites, on ne peut pas te demander d'endurer plus de souffrance que tu n'en as la possibilité.
hope70 a écrit :
lolita85 a écrit :mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

Ah voilà j'ai trouvé !!! En fait, en te montrant insistante, tu risques de ne pas obtenir de réponse, bien au contraire, il va prendre de la distance avec toi.

Si tu attends une réponse de sa part, tu prends aussi le risque d'etre déçue ! Mets-toi en SR, c'est un moyen de savoir s'il tient réellement à toi. Il veut garder contact ? Parfait, mais c'est lui qui veut rester ami avec toi, donc il te recontactera si telle a été sa décision

ok mais j'ai vue que certaines personnes arrive a récupérer leur ex en etient ami avec eux mais comment faire? sa fai 1semaine et 1 jour c'est fini je craque
lolita85 a écrit :
ok mais j'ai vue que certaines personnes arrive a récupérer leur ex en etient ami avec eux mais comment faire? sa fai 1semaine et 1 jour c'est fini je craque
Ah la fameuse "friend zone" ... Il faut s'en méfier parce qu'il peut finalement te considérer rien que comme une amie, sans plus.

Pour récupérer son ex, il faut garder contact c'est certain, mais etre trop proche de lui peut faire échouer le plan de reconquete. Il faut rester un peu distante, ne pas etre à sa disposition.

Concernant l'attente, on ne peut malheureusement prévoir en combien de temps on le retrouvera. Ca peut-etre des mois, et meme des années !!! C'est pour cela que le SR ne doit te servir qu'à toi seule, et pas dans le but de le récupérer.

C'est paradoxal, mais pour récupérer son ex, ça passe par l'abdication.
voila se que je voulais lui envoyer qu'es se que vous en penser..
salut,

J'écris parce que j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce que je pense.
Je suis un peu décue de ton attitude depuis que tu as "coupé les ponts", je ne te pensais pas comme ca, il faut croire que je ne te connaissait pas si bien que sa.
Depuis tous ce tous ce temps, tu ne t'ai pas soucié au moins une fois de savoir comment j'allais alors que tu savait très bien qu'a cette époque, j'étais pas bien vu la facon dont ca c'est finit.
voila pour l'essentiel, après deux ans d'histoire ton attitude me conforte dans l'idée que si on ne s'étaient jamais connu, ca aurait été pareil pour toi! bref...
ce mail n'a pas pour but de renouer le contact, je voulais surtout dire ce que j'avais a dire, sans qu'il ait de mal a sa.
hope70 a écrit :Allez les filles, ne vous inquiétez pas, un jour on sera encore plus heureuses qu'eux.

On est des filles géniales, on finira bien par trouver quelqu'un qui saura se montrer digne de nous ;)

oui c'est clair mai comme il m'avai dit "est ce que tu supporterai qu'on reste des ami car tu es une fille bien" cela signifie qu'il ya une porte ouverte car il n'es pas pret pour l'instant donc c'est a dire qu'il veux s'amuser je supposse et dès qu'il sera prèt il me fera signe non ?
lolita85 a écrit :
hope70 a écrit :Allez les filles, ne vous inquiétez pas, un jour on sera encore plus heureuses qu'eux.

On est des filles géniales, on finira bien par trouver quelqu'un qui saura se montrer digne de nous ;)

oui c'est clair mai comme il m'avai dit "est ce que tu supporterai qu'on reste des ami car tu es une fille bien" cela signifie qu'il ya une porte ouverte car il n'es pas pret pour l'instant donc c'est a dire qu'il veux s'amuser je supposse et dès qu'il sera prèt il me fera signe non ?

Il y a plusieurs raisons qui puissent donner envie à un ex de garder contact.

Te garder sous le coude, au cas où
S'il tient réellement à toi et te veut comme ami mais sans plus
Et encore d'autres...

Tout ça pour dire qu'au final, on ne sait pas comment ça se passe dans leur tete ;)
madox a écrit :voila se que je voulais lui envoyer qu'es se que vous en penser..
salut,

J'écris parce que j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce que je pense.
Je suis un peu décue de ton attitude depuis que tu as "coupé les ponts", je ne te pensais pas comme ca, il faut croire que je ne te connaissait pas si bien que sa.
Depuis tous ce tous ce temps, tu ne t'ai pas soucié au moins une fois de savoir comment j'allais alors que tu savait très bien qu'a cette époque, j'étais pas bien vu la facon dont ca c'est finit.
voila pour l'essentiel, après deux ans d'histoire ton attitude me conforte dans l'idée que si on ne s'étaient jamais connu, ca aurait été pareil pour toi! bref...
ce mail n'a pas pour but de renouer le contact, je voulais surtout dire ce que j'avais a dire, sans qu'il ait de mal a sa.

Ah mince, j'avais meme pas vu !!!

Tu as été claire sur ce que tu penses, tu ne te mets pas à ses pieds. Que le message passe ou pas, s'il a un peu de jugeotte, ça le fera un peu réfléchir. Peut-etre pas maintenant mais plus tard :)
madox a écrit :euh j'avais mis un mess juste avant car deja c mon post, mais bon i
c po grave , je vais me debrouiller toute seule , comme d'hab!!
allez jm'en vais
tchao tous le monde.

dsl madox je voulai pas te piké ton post en quelques message mais sache que nous sommes la pour t'aider et récupérer nos ex au lieu de se batre pour un post
on m'a dis que je fesais trop de reproche dedant, j'etais contente quand je l'avait ecris et sa la m'enerve parce que , non il faut pas car c des reproche et sa le fera pas reveni, ni meme repondre, sa va encore plus le tasser,
en vrai sa me saoul,
moi tout se que je retient en 2 mois c kil a oublier, t vit 2 ns avec un idiot et du jjour au lendemain il te dit tchao. et la 2 mois sans rien, si j'avias jms fais partis de sa vie s'etait pareil.
je lui ai rien apporter, c tout j'ai perdu mon tmps plus qu'autre choses et pour me remercier il me dit cassse toi grosse merde j'ai trouver mieux.

Je me suis dit, tous ce que recup leur ex 9 mois plus tard, il ont pas fait un sr de 9 mois il ont garder des contacts, et pk moi non? PLUS TU ATTEND avant d'oser parler a quelq'un et mois tu le fera par peur, sentiment ou pas , car il aura peur de se faire jetter donc il pe rester tt sa vie comme sa, la preuve, la sa fais 2 mois , il savait que j'avias plein de truc important a passer et meme pas il s'en soucie,

Donc c'est bien vrai, il a tourner la page, et moi avec, pour lui c'est comme si j'avais jamais exister et c'est tout.
Toute facon je m'attendais a quoi????
Peut-être faire un silence radio pas trop long (2 semaines maxi), lui dire que tu es prètes à faire des efforts. Sinon chercher à être son ami, tu ne perds pas la personne que tu aimes, tu soufres certainement beaucoup par contre et ça t'empèche certainement de vivre ta vie. Enfin si cette fausse amitié ne dure que peu de temps et se transforme ensuite là se serait chouette.
Je n'ai pas fait de sr quand elle m'a quitté mais je l'ai harcelé, je pense qu'un sr commençait dans les 3 jours après la rupture doit beaucoup inquiété la personne si elle tient à toi. Je regrette de n'avoir pas connu cette méthode avant.
Bon courage
PS: mon topic et mon humeur: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 16002.html
madox a écrit :on m'a dis que je fesais trop de reproche dedant, j'etais contente quand je l'avait ecris et sa la m'enerve parce que , non il faut pas car c des reproche et sa le fera pas reveni, ni meme repondre, sa va encore plus le tasser,
en vrai sa me saoul,
moi tout se que je retient en 2 mois c kil a oublier, t vit 2 ns avec un idiot et du jjour au lendemain il te dit tchao. et la 2 mois sans rien, si j'avias jms fais partis de sa vie s'etait pareil.
je lui ai rien apporter, c tout j'ai perdu mon tmps plus qu'autre choses et pour me remercier il me dit cassse toi grosse merde j'ai trouver mieux.

Je me suis dit, tous ce que recup leur ex 9 mois plus tard, il ont pas fait un sr de 9 mois il ont garder des contacts, et pk moi non? PLUS TU ATTEND avant d'oser parler a quelq'un et mois tu le fera par peur, sentiment ou pas , car il aura peur de se faire jetter donc il pe rester tt sa vie comme sa, la preuve, la sa fais 2 mois , il savait que j'avias plein de truc important a passer et meme pas il s'en soucie,

Donc c'est bien vrai, il a tourner la page, et moi avec, pour lui c'est comme si j'avais jamais exister et c'est tout.
Toute facon je m'attendais a quoi????

Avant de le récupérer, t'as vraiment fait le tour de la question ? Tu penses que ce mec est celui qu'il te faut, qu'il te rendra heureuse ?

Ensuite, pour la prise de contact... Certains ont fait des SR strict pendant plus de 2 mois. L'important c'est de se sentir capable de les affronter sans faiblir. Tu te vois capable de lui parler, et qu'il commence a te parler de sa next ? Tu sauras réagir avec tact et avec beaucoup de calme, sans laisser transparaitre ta peur ?

Il t'a largué, et s'il était honnete envers toi, il aurait pris de tes nouvelles, tu ne crois pas ?

Pour moi, si tu reviens vers lui, c'est comme s'il avait deux nanas à sa disposition. Tu te penses capable de te reconstruire avec ton ex dans les parages ?
Tu dis qu'il a tourné la page... Alors si tu reprends contact avec lui, toi tu sais parfaitement ce que tu veux, le récupérer. Mais lui, qu'est-ce qu'il attendra de toi ? Et si sa next se sent mal avec toi dans les environs, elle peut lui demander de couper contact avec toi, et à ton avis, il fera quoi ?

Réfléchis à tout ça, garder contact, c'est quand de son coté, on a vraiment tourné la page et qu'on ne garde plus aucune rancune ni quoi que ce soit du passé. Sinon, c'est un jeu dangereux
furfin a écrit :Peut-être faire un silence radio pas trop long (2 semaines maxi), lui dire que tu es prètes à faire des efforts. Sinon chercher à être son ami, tu ne perds pas la personne que tu aimes, tu soufres certainement beaucoup par contre et ça t'empèche certainement de vivre ta vie. Enfin si cette fausse amitié ne dure que peu de temps et se transforme ensuite là se serait chouette.
Je n'ai pas fait de sr quand elle m'a quitté mais je l'ai harcelé, je pense qu'un sr commençait dans les 3 jours après la rupture doit beaucoup inquiété la personne si elle tient à toi. Je regrette de n'avoir pas connu cette méthode avant.
Bon courage
PS: mon topic et mon humeur: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 16002.html

Si elle tient à toi ou tout simplement si elle veut s'assurer que tu penses toujours à elle. Il ne faut pas oublier que si les ex reviennent, c'est aussi une question d'orgueil.
3 jours de SR ? C'est strictement rien, si les gens nous quittent c'est parce qu'ils sont suffisamment forts pour nous oublier et se passer de nous.
donc, il est pas honnete avec moi, sa veut dire, qu'il ose pas me dire que je ne vaux plus rien a ses yeux c tout.
Et oui, mtn c sa next la femme de sa vie, et que moi je ne suis rien, que c un connard, et que c pas le bon. ok
j'ai compris
Et comme vous dites, il ma quitter c'est qu'il est suffisament fort pour m'effacer de savie a jamais , c'est se qu'il a fais, meme moi si je l'avais quitter j'orais pas pu tenir 2miis sans me soucier de sa vie...
Comme quoi une grosse merde reste une grosse merde, et je suis sa.
Il y en a qui sont aussi aveuglés par leur nouvelle relation. Comme on dit, pas de nouvelle , bonne nouvelle.

Oui, s'ils nous quittent c'est qu'ils sont assez forts pour vivre sans nous... Mais est-ce qu'on peut dire que c'est le cas de ton ex ? Il t'a laissé pour une autre. Donc, il n'a pas été assez fort pour supporter la solitude. Il se noie dans une autre relation pour tirer un trait sur le passé. Nous, on reste seuls et on se reconstruit seul.

Qui sera perdant ? Eux.
en gros si j'ai bien compris il ma jamais aimer et il s'en ai rendu compte en etant avec sa next, et c'est pour sa qu'il ma rayer de la carte, parce que je ne lui sert plus a rien.
c'est bien sa?
IL sais qu'il ma tromper avec elle et penser a moi, sa lui rappel que du mauvais...jme trompe pas la ?
madox a écrit :en gros si j'ai bien compris il ma jamais aimer et il s'en ai rendu compte en etant avec sa next, et c'est pour sa qu'il ma rayer de la carte, parce que je ne lui sert plus a rien.
c'est bien sa?
IL sais qu'il ma tromper avec elle et penser a moi, sa lui rappel que du mauvais...jme trompe pas la ?

Non, il t'a quitté pour une autre parce que c'est un boulet qui croyait que tu ne l'aimais pas, malgré tout ce que t'as fais pour lui. Il se cache derrière des pretextes minables comme tu me criais dessus et autre, alors que la vérité, c'est qu'il n'a pas su etre a la hauteur et il a voulu taper plus petit maintenant, c'est-a-dire à son niveau.
Il t'a surement aimé pour etre resté deux ans avec toi, mais il était trop instable.

Par toi-meme, tu dirais qu'il t'a vraiment rendu heureuse ? Il vaut la peine que tu deviennes meilleure pour lui ?

T'étais déjà amplement suffisante pour lui, et il a échoué parce que tu étais trop bien pour lui. Il préfère la bassesse de sa next qui ne lui apportera pas le dixième de ce que tu lui as donné par amour. L'amour ce n'est pas que de l'apparence, c'est des sacrifices, une perpétuelle envie d'avancer ensemble.
hope70 a écrit :
madox a écrit :en gros si j'ai bien compris il ma jamais aimer et il s'en ai rendu compte en etant avec sa next, et c'est pour sa qu'il ma rayer de la carte, parce que je ne lui sert plus a rien.
c'est bien sa?

Non, il t'a quitté pour une autre parce que c'est un boulet qui croyait que tu ne l'aimais pas, malgré tout ce que t'as fais pour lui. Il se cache derrière des pretextes minables comme tu me criais dessus et autre, alors que la vérité, c'est qu'il n'a pas su etre a la hauteur et il a voulu taper plus petit maintenant, c'est-a-dire à son niveau.
il ma deja oublier dans les bras d'une salope, 2 mois sns prendre de mes nouvelles 2 mois est ce que tu te rend compte, la il envoie rien !! il s'ne fou.
J'ai jamais compter pour lui et il en a honte car il c quil a pas ete honnete avec moi,
un merde restera une merde, j'en ai marre de souffrir pour un connard.
2 mois, rien j'ai jms compter et je ne lui ai jls rien apporter, 2 mois sanas rien, pas un mots un sms un mail rien.
J'ai disparut de sa vie comme sa, si je meurt il ne viendrai meme pas a mon enterrement ce con
j'en peu plus
c'est bien sa?

Il faudrait etre bete pour se réveiller au bout de deux ans, et tomber amoureux d'une nana pour réaliser qu'on était en couple tout ce temps sans ressentir quelque chose pour l'autre.
hope70 a écrit :Il t'a surement aimé pour etre resté deux ans avec toi, mais il était trop instable.

Par toi-meme, tu dirais qu'il t'a vraiment rendu heureuse ? Il vaut la peine que tu deviennes meilleure pour lui ?

T'étais déjà amplement suffisante pour lui, et il a échoué parce que tu étais trop bien pour lui. Il préfère la bassesse de sa next qui ne lui apportera pas le dixième de ce que tu lui as donné par amour. L'amour ce n'est pas que de l'apparence, c'est des sacrifices, une perpétuelle envie d'avancer ensemble.
si c pour sa qu'il est partie alors il ne reviendra jamais.
Et oui j'etait heureuse.
Malgres les coup dure, en tant que femme qui aime et soutient je suis rester dans le but de nous faire avancer dans un monde meuileur, un vie meuilleur
madox a écrit :
hope70 a écrit :
c'est bien sa?

il ma deja oublier dans les bras d'une salope, 2 mois sns prendre de mes nouvelles 2 mois est ce que tu te rend compte, la il envoie rien !! il s'ne fou.
J'ai jamais compter pour lui et il en a honte car il c quil a pas ete honnete avec moi,
un merde restera une merde, j'en ai marre de souffrir pour un connard.
2 mois, rien j'ai jms compter et je ne lui ai jls rien apporter, 2 mois sanas rien, pas un mots un sms un mail rien.
J'ai disparut de sa vie comme sa, si je meurt il ne viendrai meme pas a mon enterrement ce con
j'en peu plus

Moi non plus il n'a pas pris de mes nouvelles jusqu'à présent. ça fait mal, et comme toi, j'ai l'impression que ces deux dernières années sont parties dans le vent.
Mais est-ce que tu crois qu'ils sont devenus subitement amnésique ?

Si je sens que j'ai moins de sentiments pour une nana, je la quitte sans attendre de croiser le chemin d'une autre. C'est pas ce qu'ils ont fait. Parce qu'ils n'ont pas cette force que toi et moi on a. Ils ont besoin d'exister dans une relation, de se rassurer parce qu'ils ont peur d'etre seuls. Ils n'ont pas envie de reprendre contact parce qu'ils sont bien posés avec leur next, et quand ça sera fini avec elle, ils vont à nouveau en chercher une autre...

Ils sont enfermés dans un cercle vicieux. Au final, ils ont vraiment oublié ?

Un exemple. Tu manges un gateau, énorme. Puis tu manges encore un autre. Est-ce que le fait d'en consommer un tout de suite après t'aidera à digérer le premier ? Non ^^
madox a écrit : Malgres les coup dure, en tant que femme qui aime et soutient je suis rester dans le but de nous faire avancer dans un monde meuileur, un vie meuilleur

Tu es resté parce que tu étais guidé par tes propres sentiments. C'est l'amour qui t'a fait resté, pas ce qu'il a fait pour toi. Tes sentiments amoureux ont embelli la relation, et meme s'il t'a fait du mal et certaines choses impardonnables, tu étais capable de le lui pardonner. C'est pour cette raison qu'on dit que l'amour rend aveugle. On est tellement amoureux qu'on pardonne meme si la raison nous dit que c'en est trop.

Tu voulais avancer, tu voulais créer quelque chose, tu as une grande force intérieure mais il ne t'a pas suivi parce que lui n'a pas ça. Et si vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde, il y en a qui va plus loin que l'autre. Or dans un couple, on marche ensemble, et au meme rythme pour construire.
Hey madox on pourra jamais savoir ce quil se passe dans leurs caboche.moi aussi comme toi rien nada zero news jai envoye msg la semaine derniere et bahhhh rien.moi aussi je nen peut plus.tfacon on ne saura jamais ce quil se passe en eux.peut etre quil ne reponde pas aussi pour laisser porte ouverte au cas ou car cest mieux que de dire des betises et se griller a vie ou alors pour ne pas nous donner de faux espoirs.
dydy22 a écrit :Hey madox on pourra jamais savoir ce quil se passe dans leurs caboche.moi aussi comme toi rien nada zero news jai envoye msg la semaine derniere et bahhhh rien.moi aussi je nen peut plus.tfacon on ne saura jamais ce quil se passe en eux.peut etre quil ne reponde pas aussi pour laisser porte ouverte au cas ou car cest mieux que de dire des betises et se griller a vie ou alors pour ne pas nous donner de faux espoirs.

Le mien est juste un parfait crétin, qui tenait absolument à rester ami avec moi parce qu'il s'était attaché à moi. Il ne m'a pas rappelé. Ah une semaine après la rupture, il m'a envoyé un sms en me disant qu'il allait m'appeler. Tu veux savoir ce que j'en pense ? ça sent le mec qui me fuit parce qu'il a peur. Il a peur d'assumer son passé, donc MOI.
hope70 a écrit :
dydy22 a écrit :Hey madox on pourra jamais savoir ce quil se passe dans leurs caboche.moi aussi comme toi rien nada zero news jai envoye msg la semaine derniere et bahhhh rien.moi aussi je nen peut plus.tfacon on ne saura jamais ce quil se passe en eux.peut etre quil ne reponde pas aussi pour laisser porte ouverte au cas ou car cest mieux que de dire des betises et se griller a vie ou alors pour ne pas nous donner de faux espoirs.

hey mais ca veut rien dire moi il ma appele pleure ne savait pas si il pouvait vivre sans moi ma dit quil viendrait en france en janvier blablabla et result il a une next m ignore totalement on est au meme point au final. Allea viens on va les degomer! !

Le mien est juste un parfait crétin, qui tenait absolument à rester ami avec moi parce qu'il s'était attaché à moi. Il ne m'a pas rappelé. Ah une semaine après la rupture, il m'a envoyé un sms en me disant qu'il allait m'appeler. Tu veux savoir ce que j'en pense ? ça sent le mec qui me fuit parce qu'il a peur. Il a peur d'assumer son passé, donc MOI.
Allez Madox, ne te tracasse pas avec autant de questions, ça va te bousiller le moral et inutilement car tu n'auras pas les réponses.
Ce que font nos ex échappent à toute logique. Si dans nos tetes tout est aussi clair que 5+5 = 10 , pour eux apparemment c'est pas le cas. On ne comprend pas leur réaction parce que nous-memes, jamais nous n'agirions de cette façon, et jamais nous ne penserons comme eux.
dydy22 a écrit : hey mais ca veut rien dire moi il ma appele pleure ne savait pas si il pouvait vivre sans moi ma dit quil viendrait en france en janvier blablabla et result il a une next m ignore totalement on est au meme point au final. Allea viens on va les degomer! !

Si tu veux :mrgreen: !!!
dydy22 a écrit :Cest pas humain ce qu ils ns font vivre en meme tps.le silence rien de pire. ..

Je me demande en ce moment... Si une personne ne ressent plus rien envers une autre, si elle a vraiment tiré un trait sur le passé... Elle ne fera pas de silence. Au contraire, elle verra son ex comme un ami, qu'elle soit en couple ou pas et le traitera comme tel aulieu de l'esquiver comme un pestiféré.

Peut-etre qu'ils ont peur aussi de nous voir ravager par la tristesse et donc, de ne pas assumer cette vision en se disant qu'ils en sont responsables.

Ou alors c'est des égoistes qui s'enferment dans leur bonheur, le genre qui s'en fout du monde tant qu'ils sont heureux, puis ça court vers les autres quand tout va mal.
Je vous donne un exemple:

Avant de sortir avec celui qui est mon ex maintenant, j'étais devenue très proche de l'un de mes potes. Lui comme moi, on avait eu des sentiments l'un envers l'autre. On le savait, mais quand il a soudainement coupé contact avec moi alors qu'on se parlait à longueur de journée par sms, je l'ai pris mal et j'ai fait de meme, je l'ai rayé de ma vie.

Et encore, je l'ai pas fait en une semaine chrono, ça s'est fait en pres de deux ou trois mois, alors que rien ne s'était passé entre lui et moi.

Quand il a repris contact, j'étais casée et amoureuse. J'ai été honnete, je ne lui ai rien caché, et je lui ai dit que je voulais qu'on reste ami. Pas pour l'avoir sous le coude, mais parce qu'on a été suffisamment proche et on se comprenait tellement bien que je tenais à ce qu'on se parle encore.

Il a toujours eu des sentiments pour moi, je le savais, mais il ne m'en a pas parlé. J'ai continué à lui parler, sans me cacher, sans le fuir. Parce que pour moi, c'était clair que je n'avais plus de sentiments, donc aucun doute, aucune ambiguité, aucun risque pour celui avec qui j'étais.

Meme quand il avait eu de nouvelles copines, on en parlait ouvertement.
hope70 a écrit :
dydy22 a écrit :Cest pas humain ce qu ils ns font vivre en meme tps.le silence rien de pire. ..

Moi aussi je pense que quand ton ex ne ressend plus rien il est capable de rester ami.ca cest passe comme cela avc mon premier amour il ne ma pas ignore car plus de sentiments. Et pi il se peut que la next y mette son grain de sel.mais pkoi y metterait elle son grain de sel? Parcqu elle sent que lex ne nous a pas zapper a 100 pourcent et sa lui fait peur.

Je me demande en ce moment... Si une personne ne ressent plus rien envers une autre, si elle a vraiment tiré un trait sur le passé... Elle ne fera pas de silence. Au contraire, elle verra son ex comme un ami, qu'elle soit en couple ou pas et le traitera comme tel aulieu de l'esquiver comme un pestiféré.

Peut-etre qu'ils ont peur aussi de nous voir ravager par la tristesse et donc, de ne pas assumer cette vision en se disant qu'ils en sont responsables.

Ou alors c'est des égoistes qui s'enferment dans leur bonheur, le genre qui s'en fout du monde tant qu'ils sont heureux, puis ça court vers les autres quand tout va mal.
dydy22 a écrit :

Moi aussi je pense que quand ton ex ne ressend plus rien il est capable de rester ami.ca cest passe comme cela avc mon premier amour il ne ma pas ignore car plus de sentiments. Et pi il se peut que la next y mette son grain de sel.mais pkoi y metterait elle son grain de sel? Parcqu elle sent que lex ne nous a pas zapper a 100 pourcent et sa lui fait peur.

Voila, t'as parfaitement compris où je voulais en venir ^^
Moi il ma bien dit pas de contact jusqu en aout lol...ON a besoin d espace et non pas Tu as besoin d espace.mais bn mdr france australie ya de lespace ke meme.mdr. Halala des guignols je vous le dis.et oui il ya next rapidement car il st incapable de rester seul.pour ma part il a prit la premiere venue on dirait.elle est meme pas jolie et comme ma dit madox on verra si il sera tjrs avec elle quand un de ses faux nichons silicone aura explose et quelle aura la gueule de traviole avc sn botox et quelle aura perdu ses rajouts mdr bon jvais au plumard bisous bnne nuit la compagnie
Violent qu'il nous laisse dans le silence au moment où on va le plus mal, où on arrive plus à vivre, tout à fait d'accord avec ta lettre madox.
Sans doute pour moi ce silence car je ne lui laissais pas l'occasion d'être ami comme elle le souhaitait (je veux être ton mari pas ton ami) et qu'elle a juste fait preuve d'honnêteté quand elle a réalisé qu'elle n'avait pas de sentiments ou peut être qu'il y avait des choses impossibles pour qu'elle souhaite que je sois le père de ses enfants.
SR finit dans 2 jours (1 mois pile), chouette non, je vais lui reparler avec tous les risques que ça pourra avoir sur mon moral; pas reconstruit, plus aussi fou d'elle non plus même si j'y pense 9/10 du temps, l'acceptation arrive et pourtant dans 40 ans je souhaiterai être encore à ses cotés.
Tant d'espérance mis dans ce sr, ne pas savoir ce qu'elle pense et allait lui demander si le temps l'a fait changer du tout au tout d'avis sur nous.
Bon courage aux naufragés de l'Amour, que l'avenir nous soit radieux :)
lolita85 a écrit :
madox a écrit :euh j'avais mis un mess juste avant car deja c mon post, mais bon i
allez jm'en vais
tchao tous le monde.

dsl madox je voulai pas te piké ton post en quelques message mais sache que nous sommes la pour t'aider et récupérer nos ex au lieu de se batre pour un post
dsl javais peter un cable!!! tu peu rep a une question, il y a 3 jr j'avais supp son meuilleur pote, comme sa mon ex aurai personn pr avoir des mes new car son pote c le seul a qui il osera gratter de mes news, j'avais fais sa dans un but précis ms je me rend compte qe sa sert a rien, du coup, je voudrais le rejouter son pote, t'en pense quoi?
madox a écrit :
lolita85 a écrit :
allez jm'en vais
tchao tous le monde.

dsl javais peter un cable!!! tu peu rep a une question, il y a 3 jr j'avais supp son meuilleur pote, comme sa mon ex aurai personn pr avoir des mes new car son pote c le seul a qui il osera gratter de mes news, j'avais fais sa dans un but précis ms je me rend compte qe sa sert a rien, du coup, je voudrais le rejouter son pote, t'en pense quoi?

tu devrai le rejouter car au moins tu sera amis avec et fais la fille qui est bien dans sa vie comme sa son pote lui fera savoir
madox a écrit :oki...on verra, car pour le moment jai desactivé mon fb, pour arreter d'y aller, ms jferai tous sa bientot!!!

ok ok mais toi surtout en lui envoi plus de message il va se sentir compresser sa va l'énervé et tu perdra tes chance de le reconquerir
Tu es genial Madox. J ai decide d entammer mon SR ca va faire Un petit bou de temps c est dur mais j ai vraiment envie de me relever merci pour ton message d espoir, j ai envie de retrouver du peps et comme tu dis on est encore en vie au fond jaimerais bien qu il revienne c est un desir mais tu l as bien dit ce n es pas un Besoin :) Il faut que je continue a acancer tt doucement sans lui !!!! il reviendra peu etre de lui mm ou pas !!! ms en attendant je traceeeeeee :) MERCIIII
Quand on fait le SR on a tendance a supprimer de notre repertoire toutes les personnes qui étaient proches de notre ex.

Pourtant, ils n'ont rien fait dans l'histoire. Si on s'entend bien avec eux, et si on sait qu'ils ne vont pas chercher à vous faire du tord en enveniment la situation, vous pouvez garder contact avec eux.

Personnellement, j'ai supprimé le numéro de son meilleur ami dans mon portable, mais sur msn je l'ai pas enlevé, mais je ne lui parle pas non plus.

Quand je serais mieux, je verrais si je me sens capable de lui parler sans problème.
madox a écrit :je fais que des betise moi!!!
mon ex va le savir sa, qe j'ai supp son pote et que je l'ai remis..
mERDE? IL VASE DIRE? Tin, elle a pas encore tournée la page?
Trop deg.

Tu t'en fous, et si jamais on te pose la question, tu réponds ce que je t'ai dit. C'est pas parce que ton mec a cassé avec toi que ça t'interdit de parler à ses potes, en sachant que eux ils ne t'ont rien fait et tu n'as aucun problème avec eux. Qu'est-ce qui t'empecherait de leur parler ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8