Albane a écrit :Tin et moi je fini à 15h normalement, je suis encore là parce que je me plais trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
p'tain j'arrive plus à bosser je suis sous la table de rire....

Albane a écrit :Tin et moi je fini à 15h normalement, je suis encore là parce que je me plais trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
damf03 a écrit :il y a que comme sa que je verai se qu elle pense de moiTu crois sincèrement qu'elle va te dire "OOOOOOOH DAMIEEEEEEEEEEEEEEEN REEEVIEEENS" mais non arrête ramener une autre fille devant sa porte c'est vraiment mais vraiment pas la solution! Arretes hein...
damf03 a écrit :il y a que comme sa que je verai se qu elle pense de moiAh ben après ça ouais je pense que tu vas le savoir et quelque chose de bien mon pote!
damf03 a écrit :non je veut juste la faire reflechir sinon je peut faire quoi?Mmmmmmmh... Rien sérieusement...
casiraufi88 a écrit :Albane a écrit :Tin et moi je fini à 15h normalement, je suis encore là parce que je me plais trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
damf03 a écrit :il y a que comme sa que je verai se qu elle pense de moiEuhhh ...
Fanette a écrit :Je vais quand même y aller parce que ça fait genre une demi-heure et ils vont vraaaaiment se poser des questions!casiraufi88 a écrit :Albane a écrit :Tin et moi je fini à 15h normalement, je suis encore là parce que je me plais trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
p'tain j'arrive plus à bosser je suis sous la table de rire....![]()
![]()
![]()
J'suis pliée! Nan, tu squattes le taf rien que pour lire les mésaventures de notre ami le Troll?!!
Excellent!
damf03 a écrit :je lui demande pas de l argent c est moi qui lui en doitSinon hey
damf03 a écrit :je lui demande pas de l argent c est moi qui lui en doitBah alors bouges pas et laisse la venir le rechercher toute seule avec son next
Geckette a écrit :Poooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh! Suis morte!damf03 a écrit :je lui demande pas de l argent c est moi qui lui en doitSinon hey
Envoie lui un chèque avec une photo de toi en train de coucher avec une autre fille... peut être que ça la fera réagir...
Fanette a écrit :Geckette a écrit :Poooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh! Suis morte!damf03 a écrit :je lui demande pas de l argent c est moi qui lui en doitSinon hey
Envoie lui un chèque avec une photo de toi en train de coucher avec une autre fille... peut être que ça la fera réagir...![]()
![]()
damf03 a écrit :je vais lui envoyer un cheque avec un mot comme tu ma ditAh! Première bonne réaction! On va y arriver!
damf03 a écrit :c est une amie que je connais depuis 15 ans donc sa restera toujour mon amieMais enfin question purement stratégique...
damf03 a écrit :de quel question tu parle?Non damf en arrêtant de déconner.
marionette5901 a écrit :Oui et pas de "je débarque avec la fausse pseudo next qui déteste mon ex mais qui ne l'a jamais vu car elle a repris 2 jours avant la rupture d'avec ex et que mon ex déteste aussi pour on ne sait quelle raison" ...mais parce qu'elle ne l'a jamais vu bien sûr
damf03 a écrit :elle la jamais vu car elle habite dans la meme ville que moi a 100 km de mon exmais REFLECHIS si elle ne l'a jamais vu elle n'a pas de raison de la détester...!
damf03 a écrit :je sais pas du tout pourquoi elle a voulu sa mais elle m en veut de l avoir faitje trouve ça rassurant cette logique féminine....
elle la deteste car le jour ou mon amie a repri contacte elle ma envoyer un sms signer "mon coeur lol" et mon ex a pas aimer et ensuite il se sont engueler sur facebook.
Albane a écrit :Citation:Pas forcément Albane, si il les a toutes les deux en amies, elles peuvent voir ce que l'autre écrit sur son mur à LUI.
elle la deteste car le jour ou mon amie a repri contacte elle ma envoyer un sms signer "mon coeur lol" et mon ex a pas aimer et ensuite il se sont engueler sur facebook.
elles ne se connaissent pas et sont amies sur FB...
damf03 a écrit :il se sont engueler sur facebook tous les deux mon ex se server de mon profil facebook et moi j ete amis avec mon amie sur facebookTu sais que ce sont 2 filles, on dit donc "Elles" et pas "Ils" à moins que tu ne sois homo et que ton ami soit un ami "i" et non "ie"...
damf03 a écrit : qu elle lui a dit qu elle se demander quand elle entendrait plus parler deJe n'ai absolument rien compris...
J ai aussi appris que tout son entourage ,mon copain a dit qu il voulait qu elle me parle plus jamais mon ex
damf03 a écrit :parle moi gentilementNon mais attends, déjà qu'on use de notre temps pour te donner des conseils, ce que tu sembles ENFIN commencé à comprendre au bout de 30 pages mais en plus t'es pas content
x-rock-apple-x a écrit :le mal est fait, lâche l'affaire...faut vraiment être atteint pour ne pas comprendre ce qu'on te dit...
damf03 a écrit :moi j abandonnerais pas tant que j aurais pas tout essayerTu es mignoooooon, tu pleures constamment... tu veux un mouchoir ?
elle ma aimer une fois et elle peut m aimer une autre fois
Aka a écrit :bien dit !!!damf03 a écrit :moi j abandonnerais pas tant que j aurais pas tout essayerTu es mignoooooon, tu pleures constamment... tu veux un mouchoir ?
elle ma aimer une fois et elle peut m aimer une autre fois![]()
Sérieux, les gens qui sont CONS, qui font les CONS et qui s'obstinent à rester CONS ça me SAOULE au plus haut point !!! Moi à sa place, je t'en aurais fait BAVER tu sais quoi ?
Les personnes comme toi ça ne mérite que ça, mais apparemment vous êtes aussi timbrés l'un que l'autre alors mon gars, débrouille toi puisque tu es la science infuse et que tu n'as pas besoin de nous vu que tu n'écoutes RIEN !
Alors, fais toi un monologue, tu m'as carrément donné l'envie de ne plus répondre à tes conneries, je ne vais pas perdre mon temps à donner mes conseils à un incapable, NON MAIS