Une autre forme de Happy end...
BY Pralineglacée
Oui Aka, je pense que le mieux est de laisser passer au moins la nuit ;) afin de ne pas réagir trop à chaud : tu as bien vu déjà que ton ex (après avoir voulu couper tous les ponts) te dit que vous en reparlerez plus tard ^^

Tu n'es en rien coupable de sa situation actuelle et vu que vous n'êtes plus en couple, tu n'as pas à résoudre pour lui cette situation (et c'est une personne qui a aidé son ex pendant plus d'un an qui te le dit :lol: :lol: :idea: ).

Maintenant si tu as envie de le soutenir pour un gros problème, comme tu le ferais pour un ami, tu fais comme TU as envie, parce que tu es comme ça :) Ca n'a rien à voir avec la rupture, le Sr ou une quelconque idée de reconquête : ça c'est aider (ou non) une personne avec qui on a eu un lien, parce qu'on en a envie et sans rien attendre en retour ^^
BY Aka
Oh merci pour ce message Pralineglacée...
Ce n'est pas du foutage de gueule à vos yeux tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?

Je laisse passer la nuit et j'envoie mon mail demain, je pense que je n'aurai pas trop de news d'ici là, il s'attend à ce que je m'accroche, comme d'habitude, je me demande même si ce n'était pas pour me tester, car, à mon habitude, je l'aurai harcelé après qu'il m'ai dit que nous en parlerions plus tard, il s'attend donc à ce que je me manifeste :lol: seulement voilà, les habitudes, au bout d'un moment, il faut les changer :twisted:
BY Nexty
Ben écoutes... Pour moi ce serait un mensonge un peu énorme qu'il t'aurais fait quand même... Et puis faut pas non plus le diaboliser à tout crin! Je veux bien qu'il ait pas été cool avec toi mais tout ce qu'il dit qu'il lui arrive est tout à fait possible! Après je peux me tromper hein... Mais je préfère lui laissé le bénéfice du doute à ton ex moi! :roll:

Et puis dans le pire des cas, même s'il mentait, je vois pas son intérêt... Hier tu émettais l'hypothèse que ce soit pour que tu lui foutes la paix... Honnêtement, si on réfléchi bien, ça fait 10 jours que tu lui foutais la paix! Si ça avait été pour ça, il t'aurait laissé dans ton SR bien tranquillement! Il t'aurait pas envoyé des textos, dit que tu lui manquais, et provoqué avec ta musique pour te faire réagir... De même il te ferait pas un méga mea culpa par rapport à ce que tu vis, au fait de pas assurer, à ses mots et ses conneries... Donc pour moi, c'est pas du foutage de gueule!

Mais ça ne change rien au fait que maintenant, tu nous fais un SR nickel chrome, tu ne penses plus qu'à toi et à ta reconstruction et t'arrêtes de cogiter... ;)
Aka a écrit :seulement voilà, les habitudes, au bout d'un moment, il faut les changer :twisted:
:-Bra

Aller Aka! Jour 1...
BY camille
salut la team des SR

le truc cest que deja ya mail en vue , prevu ce jour a destination de l'ex , donc ya pas SR avant demain

donc je dirai plutot SR J-1 :D
yeaaaaaaaaaa
BY camille
Pralineglacée a écrit :Tu n'es en rien coupable de sa situation actuelle et vu que vous n'êtes plus en couple, tu n'as pas à résoudre pour lui cette situation (et c'est une personne qui a aidé son ex pendant plus d'un an qui te le dit :lol: :lol: :idea: ).
Et comment qu'on s'en souvient :lol: :lol:

Mais au final, tu m'accorderas ma 'tite praline, que t'as rien gagné a ce service rendu et tu fut bien contente de t'en debarasser du dit "soutien" a ce BOULET , sans compter la decouverte du pot aux roses :evil: ( dont on ne parlera point puisque rien a voir avec le "service")
Sacré KGB quand meme ;)

ET VIVE LES BIERRES :lol:

:-Heart :-Heart :-Heart
BY Aka
Il vient de m'envoyer un texto comme quoi il préfère que l'on coupe les ponts...
Je ne sais pas si mon mail est une bonne idée du coup...
BY Fedor
Aka a écrit :Il vient de m'envoyer un texto comme quoi il préfère que l'on coupe les ponts...
Je ne sais pas si mon mail est une bonne idée du coup...
:lol: c'est les feux de l'amour chez vous lol

franchement te prends pas la tête SR et basta tu attends quoi?? qu'il vienne te dire qu'il t'aime qu'il regrette qu'il veut revenir avec toi?? pour le moment je ne pense pas que ce soit sa priorité,franchement pour ton bien essai de le "zapper" un peu sinon dans 6 mois tu es toujours sur ce post à chercher des solutions.Faut prendre le taureau par les cornes,tu es jeune tu as toute la vie devant toi sa sert à rien de forcer le destin,ils veulent plus de nous ben qu'ils dégagent on a pas besoin d'eux non plus.

Les pleurs ok sa va 5 minute moi aussi j'ai longtemps pleurer mais au bout d un moment faut faire le point dans sa tête et se dire mais bordel pourquoi je perds mon temps avec un con ou une conne.Je sais je dis sa parce que le mal est digéré pour moi,mais je te jure AKA tu perds trop d'energie avec ce type laisse le.Envoi rien du tout il veut couper les ponts laisse le,j'ai vue qu'il parlait de suicide au tel avec toi??? mais c'est l"hopital qui se fou de la charité quand toi tu étais au fond du trou monsieur n'a même pas était la pour toi !!! allez Aka Zappe moi sa t'inquiète pas tu es charmante tu es sympa et intelligente tu en trouveras un mec qui vas te respecter !!
BY Aka
Je sais bien qu'il faut que je reparte en SR...
J'ai l'impression que j'aurai 3x plus de mal à le tenir et à vivre bien,
J'ai vraiment trop mal là.
BY Fedor
Aka a écrit :Je sais bien qu'il faut que je reparte en SR...
J'ai l'impression que j'aurai 3x plus de mal à le tenir et à vivre bien,
J'ai vraiment trop mal là.
:( tu n'aurais vraiment pas du le recontacter tu étais tellement bien la semaine dernière même si tu sauter pas de joie mais tu avais l'air moins triste courage AKA

Je sais que c'est dur mais dis toi que plus tu vas rester attacher plus tu vas souffrir
BY Pralineglacée
Oui tu as mal là maintenant Aka et c'est tout à fait normal :)

Comme le dit si bien Camille, je n'ai rien gagné en aidant mon ex mais c'était un choix personnel par rapport à notre vécu :lol: :lol: :idea: (bon oki il aurait mérité de s'enfoncer mais je ne me serais pas reconnue :-Uzi et OUI que c'est bon d'être très loin d'un boulet pareil! Pourtant mes post montrent bien à quel point je tenais à lui à l'époque :lol: Il y a looooooooooooooooongtemps)

Et quoique te dise ton ex à présent, tu ne sais pas ce qu'il va faire dans quelques temps (reprendre contact ou pas, se dire qu'il regrette ou pas, ....).
Mon ex me recontactait encore même en n'ayant plus de nouvelles de ma part :? (Bon ça va là ça fait 3-4 mois sans news :mrgreen: :idea: ) donc s'il a envie de te recontacter ce ne sera pas ton sr qui va l'en empêcher ;) :idea: Et vu ses changements d'idées (tu lui manque, il coupe les ponts, il veut garder contact, il veut couper les ponts....) il risque de te refaire le même coup sous peu....

Mais
- D'une part tu respecte son choix par ton sr (il veut couper les ponts).

- D'autre part vous n'êtes ni l'un ni l'autre en état de vous remettre éventuellement en couple : cela ne ferait que casser par après car vous n'avez pas eu le temps de vous reconstruire et d'avancer pour vous ;)

- Pour l'instant cela te semble dur de rester sans nouvelles... C'est un sevrage... Cela sera dur quelques semaines mais au fil du temps tu te rendra compte que tu es bien mieux dans ta vie :)

Penses à toi!!!!! :-Lov

Je rejoint les autres : tu étais seule dans les moments durs, tu as su relever la tête et avancer. A lui de faire de même :mrgreen:
BY Aka
Il vient de m'envoyer pleins d'SMS à la suite, je cite :

" Je voulais qu'on discute mais tu ne comprends pas le sens de ma phrase quand je te dis que je suis très pris et je ne peux pas jusqu'à mercredi "
" Si tu peux pas attendre, on ne parle plus, Désolé d'essayer de travailler "
" Tu vois pk on peut pas discuter ? "
" La je suis calme, je suis au boulot "
" Je te préviens, je te dis que je ne peux pas parler "
" Donc c'est normal que je ne réponde pas "
" C'est un truc que tu n'as pas compris d'avant, quand on te dit " occupé " tu crois qu'on te raconte des histoires, alors stp ne m'écris pas à ce moment là "
" C'est un truc à faire peter les câbles "
" Et non, je ne prends pas de pause "
" Sur ce, je te laisse, mon boulot m'attends "

...
BY Pralineglacée
Tu laisse ce portable ma petite Aka :F :F :F

Et tu le laisse reprendre ses esprits car là tu n'auras aucune discussion logique avec lui de toutes façons ;)

Je dirais ni mail ni sms ^^

PS : Rien à voir mais j'ADOOOOOOOOOOOOOOoooore ton avatar ^^ trop mignooooooooooooon :D :D :D
BY Aka
Oui, même si je voulais répondre, je ne saurai pas quoi dire de toute façon, mais le fait est, j'ai pas envie, c'est encore mieux ... :ugeek:

Je ne sais même pas si je dois croire à son histoire de " occupé ", ça me GAVE
Pralineglacée a écrit :PS : Rien à voir mais j'ADOOOOOOOOOOOOOOoooore ton avatar ^^ trop mignooooooooooooon :D :D :D
Merciiii :mrgreen:
Modifié en dernier par Aka le 14 mars 2011, 18:40, modifié 1 fois.
BY Pralineglacée
On a déjà dit : pas d'interprétation ^^

Peu importe qu'il dise vrai ou non, tu ne le sauras peut-être jamais... Ce sont ses actes qui comptent :) :idea:
S'il est occupé, tu le laisse comme il le demande et tu vis ta vie (mais tu n'es pas à sa disposition dès qu'il revient!). Et on verra si tu auras envie ou non de renouer contact, et si tu auras le temps après (à lui de te convaincre)...
S'il ment et n'a rien à faire en réalité, c'est une excuse pour pas discuter et tu le laisse aussi :mrgreen:

Je dirais surtout une chose : sans confiance, pas de couple. Si tu n'as plus confiance en lui, je ne vois pas comment vous pourriez reprendre une histoire commune ;) :idea:
BY camille
Aka a écrit :

Je ne sais même pas si je dois croire à son histoire de " occupé ", ça me GAVE
c'est comme la religion , tu penses ce que tu veux mais que ce soit VRAI OU FAUX , ça change quoi au fait??? ben RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

AKA IL NE TE MERITE PAS :-Uzi
cest filé du caviard a un cochon :evil:
BY Aka
Ahaha, merci les filles vous remontez mon moral :-Heart

Il m'a l'air paumé et indécis à mort, et comme je lui ai dis hier, il n'a cas savoir un peu ce qu'il veut dans un premier temps, je ne suis pas à sa dispo... Quand je lui ai dis " Poses ton cul sur une chaise et remet toi en question pour grandir un peu " il m'a dit " Gnagna, j'ai même pas le temps de dormir, tu ne comprends pas, toi tu as ton petit confort, moi je suis entrain de mourir au travail pour ne pas finir à la rue... " Pfff...
Quand il agira en personne adulte, peut être que je daignerai l'écouter, mais tant qu'il fera son gamin avec ses textos minables, il ira se faire foutre, là j'en ai marre, faut pas abusé :evil:
BY Fedor
Aka a écrit :Ahaha, merci les filles vous remontez mon moral :-Heart

Il m'a l'air paumé et indécis à mort, et comme je lui ai dis hier, il n'a cas savoir un peu ce qu'il veut dans un premier temps, je ne suis pas à sa dispo... Quand je lui ai dis " Poses ton cul sur une chaise et remet toi en question pour grandir un peu " il m'a dit " Gnagna, j'ai même pas le temps de dormir, tu ne comprends pas, toi tu as ton petit confort, moi je suis entrain de mourir au travail pour ne pas finir à la rue... " Pfff...
Quand il agira en personne adulte, peut être que je daignerai l'écouter, mais tant qu'il fera son gamin avec ses textos minables, il ira se faire foutre, là j'en ai marre, faut pas abusé :evil:
il a surtout l'air très immature ;) :lol:
BY Aka
Je sais qu'il a pas la vie facile et une grosse pression, mais ce n'est pas une raison pour faire ce qu'il fait.
BY sany
Aka a écrit :Il vient de m'envoyer pleins d'SMS à la suite, je cite :

" Je voulais qu'on discute mais tu ne comprends pas le sens de ma phrase quand je te dis que je suis très pris et je ne peux pas jusqu'à mercredi "
" Si tu peux pas attendre, on ne parle plus, Désolé d'essayer de travailler "
" Tu vois pk on peut pas discuter ? "
" La je suis calme, je suis au boulot "
" Je te préviens, je te dis que je ne peux pas parler "
" Donc c'est normal que je ne réponde pas "
" C'est un truc que tu n'as pas compris d'avant, quand on te dit " occupé " tu crois qu'on te raconte des histoires, alors stp ne m'écris pas à ce moment là "
" C'est un truc à faire peter les câbles "
" Et non, je ne prends pas de pause "
" Sur ce, je te laisse, mon boulot m'attends "

...
Il est pris, il bosse, il est occupé, il peut pas parler... mais a plein de temps pour te bombarder de sms :lol: :-Clap :-Blue
Il travaille duuuuuuuuuuuur ça se voit ;)
BY Pralineglacée
Tu as des personnes pour qui tout leur arrive par la faute des autres, eux seuls sont les pauvres petits qui se trouvent à tout subir... Et nous on n'a rien compris et on n'a pas de problème (ou alors pas aussi grave que les leur), .... Et oui, ils ne savent pas ce que c'est que se prendre une grosse claque dans la vie et devoir se battre pour s'en sortir ;)

Je parle de mon boulet, là? :roll: :?
:mrgreen: :lol: :idea:

Alors oui, il a sans doute des difficultés mais comme beaucoup d'autres personnes et tu n'es pas fautive :)
BY Pralineglacée
sany a écrit : Il est pris, il bosse, il est occupé, il peut pas parler... mais a plein de temps pour te bombarder de sms :lol: :-Clap :-Blue
:-Bra :-1 :lol: :lol: :lol: :idea:
BY Aka
Exactement, tant qu'à perdre son précieux temps à m'envoyer des SMS pourris, il aurait du le perdre pour me dire ce dont il voulait discuter :lol:
BY Pralineglacée
Ahhhhhhhhh on retrouve notre Aka :mrgreen: :idea:

C'est une force des boulets si on les laisse faire : nous donner l'impression qu'on est fautif :? :roll: :idea: Qu'eux ont de très bonnes raisons d'agir comme ils le font....

Courage fuyons dans ce cas là :mrgreen: :idea:
BY camille
sany a écrit :[Il est pris, il bosse, il est occupé, il peut pas parler... mais a plein de temps pour te bombarder de sms :lol: :-Clap :-Blue

ptain ouais il a un planning de ministre le mec , enorme
prions pour lui
:lol:
BY Aka
J'hésite à envoyer
" Tu sais quoi ? JE COUPE LES PONTS. Je n'ai plus de temps à perdre avec un gamin "
BY Nexty
Franchement Aka... Vrai ou pas vrai tu t'en tapes!!! Il recommence ces conneries => TU ZAPPES! Arrêtes de lui répondre... Arrêtes tout... T'es pas un défouloir, ni un punching-ball! Là, c'est lui qui est dans le harcèlement et qui ne te laisse pas en paix! Donc là faut que tu dises STOP! Ne te laisses plus atteindre par lui! Dès qu'il a un pet de travers, c'est toi qui t'en prends plein la tronche! Alors encore une fois: STOP! Là ça va trop loin!!!

Moi, je suis pas trop d'accord avec vous les filles (et le mec!) A mon avis, ce mail, tu devrais l'envoyer... Quoique je le ferais un peu plus corsé que celui que tu m'as montré hier pour le coup... Moins sympa et plus autoritaire quoi... D'une ce serait une façon pour toi d'imposer le SR (vu que visiblement, tu n'arrives pas à faire abstraction de ses relances :roll: ), que ce soit ta décision et qu'elle soit irrévocable. Et de deux, ça serait une manière de t'empêcher toi de rechuter et de le relancer... Quand on prend une décision comme ça, on s'y tient ou alors on a l'air con... La pour l'instant, c'est toi qui le laisse te dicter si tu dois être en SR ou pas... Merde quoi! Il a pas fini de te rendre dingue? Il en a pas assez fait là?

Bref... Bon courage la miss! Ne te laisses plus anéantir par lui, tu vaut 10 fois mieux que ça...

Sur ce, moi, je vais voir mes copiiiiiiiiiiiiines :mrgreen: !!! Bonne soirée Mam'zelle et essaie de te changer les idées! A+ ;)
BY camille
Pralineglacée a écrit :Tu as des personnes pour qui tout leur arrive par la faute des autres, eux seuls sont les pauvres petits qui se trouvent à tout subir... Et nous on n'a rien compris et on n'a pas de problème (ou alors pas aussi grave que les leur), ....
Alors oui, il a sans doute des difficultés mais comme beaucoup d'autres personnes et tu n'es pas fautive :)

ba voila tout simplement , allez je paye ma tournee de kleenex pour l'ex d'aka
et CHAMPAGNE POUR NOUS :mrgreen:

ptain comment il nous la joue a l'envers , on dirait l'EX de praline , mouhahahahahahahaha

bon perso je le nomine pour le podium 2011 " du grand looser , victime de sa connerie "
BY camille
n'envoies rien AKA, fais pas comme lui , c'est se mettre a son niveau
par contre toi : t'agis donc tu parles pas tu dis rien TU COUPES LES PONTS ;)
BY Aka
Merci ma Nexty :-Heart
Pour le mail, j'hésite car je devrai carrément tout changer :lol:
On verra demain, là j'ai pas envie de toute façon...
BY Fedor
Nexty a écrit :Franchement Aka... Vrai ou pas vrai tu t'en tapes!!! Il recommence ces conneries => TU ZAPPES! Arrêtes de lui répondre... Arrêtes tout... T'es pas un défouloir, ni un punching-ball! Là, c'est lui qui est dans le harcèlement et qui ne te laisse pas en paix! Donc là faut que tu dises STOP! Ne te laisses plus atteindre par lui! Dès qu'il a un pet de travers, c'est toi qui t'en prends plein la tronche! Alors encore une fois: STOP! Là ça va trop loin!!!

Moi, je suis pas trop d'accord avec vous les filles (et le mec!) A mon avis, ce mail, tu devrais l'envoyer... Quoique je le ferais un peu plus corsé que celui que tu m'as montré hier pour le coup... Moins sympa et plus autoritaire quoi... D'une ce serait une façon pour toi d'imposer le SR (vu que visiblement, tu n'arrives pas à faire abstraction de ses relances :roll: ), que ce soit ta décision et qu'elle soit irrévocable. Et de deux, ça serait une manière de t'empêcher toi de rechuter et de le relancer... Quand on prend une décision comme ça, on s'y tient ou alors on a l'air con... La pour l'instant, c'est toi qui le laisse te dicter si tu dois être en SR ou pas... Merde quoi! Il a pas fini de te rendre dingue? Il en a pas assez fait là?

Bref... Bon courage la miss! Ne te laisses plus anéantir par lui, tu vaut 10 fois mieux que ça...

Sur ce, moi, je vais voir mes copiiiiiiiiiiiiines :mrgreen: !!! Bonne soirée Mam'zelle et essaie de te changer les idées! A+ ;)
:lol: :lol:

Moi je dirais pas de mail,après c'est elle qui voit mais il l'a deja assez prise pour une conne

Faut Zapper un mec comme sa,il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre,ce sera trop tard c'est souvent comme sa que sa fini.
Allez AKA Silence Radio et tu ne parle plus de lui,y'a pleins d'autre mec sur terre regarde moi par exemple :lol: :lol: je lol

blague à part,ce sera mon dernier conseil te pourrie plus la vie avec lui,même si tu l'aime encore je comprends mais il te fait plus souffrir qu'autre chose.
Pense à toi,j'aimerais tellement te revoir joyeuse comme la semaine passé :)
BY Aka
Donc alors, tout était mensonge... Ce qu'il m'a dit hier comme quoi je lui manquais, ses sentiments au moment de rompre etc... Génial
BY camille
hier c'etait hier , te retourne pas la tete

que tu lui dises "on coupe les ponts : tu fairas un HEUREUX
que tu lui dises "t'es un connard " : tu lui donneras loccasion de te faire battre un peu plus

donc rien c'est surement MIEUX

ah oui tu peux tenter le : JE TAIME :lol:
pour voir

ok je :arrow:
BY Nexty
camille a écrit :n'envoies rien AKA, fais pas comme lui , c'est se mettre a son niveau
par contre toi : t'agis donc tu parles pas tu dis rien TU COUPES LES PONTS ;)
Je trouve pas au contraire! Ce serait même faire preuve de maturité que de lui dire "Oh t'as pas fini tes conneries et tes vas et viens là? Si tu sais pas te décider je le fais pour toi et basta!!!"

Franchement, vous croyez vraiment que Aka aura la force nécessaire pour résister à de nouvelles relances de sa part à l'heure actuelle? Après Aka, c'est toi qui sais ce que tu peux ou ne peux pas endurer sans lui répondre... C'est toi qui te connais le mieux! ;)

Une chose dont je suis sûre par contre c'est que ce mec, il est en train de te bousiller la santé et que toi tu dois te protéger toi! Alors arrêtes de chercher à savoir ce qu'il pense, ce qu'il dit de vrai ou pas, pense à toi et trace ta route...
BY Aka
Oui, je dois absolument me protéger...
Logiquement, puisqu'il a la paix qu'il voulait il ne me contactera plus non ? Puisque tout le monde semble persuadé ici qu'il prie pour que je coupe les ponts, maintenant que ça sera chose faite, logiquement il devrait me laisser tranquille non ?

2 Nuits que je rêve de bébés en tout cas, c'est peut être ça qui me détruit le plus...
Enfin, ce soir, bon repas, bonne douche et révisions pour demain :mrgreen:
BY camille
mais justement nexty jai bien peur que ce mail ( au depart gentil, posé , ...) ne devienne une souffrance supplementaire

soit parce qu'il ny repondra pas , et mange ta crampe sur un " je comprends tes problemes je suis la au cas ou"
soit parce que il y repondra mechament (ça on connait il sait bien faire )
soit parce qu'il repondra gentiment en disant " merci c'est gentil mais je prefere me debrouiller tout seule , jai besoin de recul , blablablabla" ( et là on appelle cela une esquive )

au regard de ces trois options , ben perso ça me fait encore + mal au cul
mais peut etre que je suis trop sensible :evil:
BY camille
Aka a écrit : Enfin, ce soir, bon repas, bonne douche et révisions pour demain :mrgreen:
JE VALIDE CE BON PRGRAMME

allez bonne soiree je passe a l'italienne ( lazagnes a ma facon )

+++++++++++
BY Pralineglacée
Alors :-1 Aka c'est toi qui effectivement sais si tu as envie ou non de lui écrire et de te tenir à ce que tu vas notre MAIS pas aujourd'hui ^^ là tu vas écrire par rapport à des sentiments contradictoires (il a menti? Il a dit que je lui manquais? etc....) donc tu laisse retomber le soufflé d'abord sinon tu risque de regretter ton mail :)

Et tu verras bien ^^

Perso j'ai pas eu besoin de dire à mon ex "dégage" :lol: pour tenir mon sr... Et je crois qu'il aurait réussi à me faire me sentir mal en répondant et à montrer mon message à tous ses amis en se positionnant en victime :lol: :lol: :idea:

Quant à ce qu'il a dit : possible que tu lui manques : je suis sûre que je manquais à mon ex vu qu'il me téléphonait 2-3 fois par semaine pendant plus d'un an xD... Mais manquer n'est pas aimer ;) Tu peux lui manquer parce qu'il a besoin de te raconter ses problèmes :roll: :idea: parce que tu l'as toujours compris, .... Donc il n'a pas forcément menti mais tu interprète le terme "manquer"...
Et puisqu'on parle de temps libre ou non, mon ex me téléphonait sans arrêt mais ne trouvait jamais le temps de me voir :-Old
Veux-tu vraiment d'un homme qui ne prend pas le temps de penser à ce que tu ressent :)
BY Pralineglacée
Aka a écrit :
2 Nuits que je rêve de bébés en tout cas, c'est peut être ça qui me détruit le plus...
Enfin, ce soir, bon repas, bonne douche et révisions pour demain :mrgreen:
Tu dois penser à TE reconstruire ma puce :-Lov
BY Aka
Parce que monsieur veut discuter avec moi mais pas avant mercredi parce qu'il travaille !

Là il vient de me renvoyer un sms tient :lol:

" Je te dis que je veux te parler, au calme, quand la tempête sera passé, et toi tu sembles vouloir tout de suite alors que j'ai pleins de truc ... "

Il a raison tient, ça fait presque 5 jours qu'il pleut en corse :lol:
Idiot va !
BY Aka
Pralineglacée a écrit :Tu dois penser à TE reconstruire ma puce :-Lov
:-Heart :-Heart Merciiiii pour ce soutient
BY Pralineglacée
Il se plains de quoi, tu vas le laisser mariner dans sa tempête :mrgreen: :idea: Et il n'aura qu'à te retrouver (s'il y arrive) après. Toi tu te met sur la plage avec un bon verre bien frais :D :D :D

Arfff il supporte pas ton calme Aka xD Ni que tu ne répondes pas! Là il fait tout pour avoir une réponse :mrgreen: :mrgreen: :twisted: Ne lui donne pas ce plaisir surtout!
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 mars 2011, 19:53, modifié 1 fois.
BY sany
Aka a écrit :
Là il vient de me renvoyer un sms tient :lol:

" Je te dis que je veux te parler, au calme, quand la tempête sera passé, et toi tu sembles vouloir tout de suite alors que j'ai pleins de truc ... "

Il a sniffé ou quoi :shock:
BY Aka
Non mais les filles, je vais pas vous mentir, tout à l'heure je lui ai dis après son harcelement :
" Alala, et dire que tu as 5min pour polluer mon portable avec tes SMS à la con, tant qu'à faire, poses ton cul sur une chaise et réfléchis à tes actes ... Sur ce, moi j'ai pris ma décision, Goodbye "

Et maintenant il me sort la tempête...
BY Pralineglacée
Je crois surtout qu'il se rend compte qu'il n'a pas eu la réaction attendue en parlant à Aka ;) Qu'elle a accepté qu'il coupe les ponts au lieu de pleurer pour qu'il revienne dans sa vie... donc il doit trouver une raison de lui donner tort (tu dois attendre mon bon vouloir pour te parler).... Et une excuse pour renouer contact :-Uzi

@Aka : tu as pris ta décision, ne changes pas tant qu'il ne te donne pas d'excellentes raisons de voir qu'il a réfléchi ;) Et ça, ça ne se fera pas en 1 mois ^^
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 mars 2011, 19:58, modifié 1 fois.
BY Aka
Fanette a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il dit ça alors que toi tu ne lui as rien dit?
En fait il m'a envoyé des textos encore aujourd'hui pour me dire qu'il fallait que l'on parle, mais qu'il ne pouvait pas le faire dessuite, donc j'ai répondu " Euh et donc ? " et après, il m'a dit qu'il ne pouvait pas avant mercredi et il m'a sorti tout son monologue :roll:
BY Aka
Pralineglacée a écrit : Et une excuse pour renouer contact :-Uzi
Il est pas censé vouloir à tout prix couper les ponts ? :lol:
Je ne comprends riiien
BY sany
Aka a écrit :Non mais les filles, je vais pas vous mentir, tout à l'heure je lui ai dis après son harcelement :
" Alala, et dire que tu as 5min pour polluer mon portable avec tes SMS à la con, tant qu'à faire, poses ton cul sur une chaise et réfléchis à tes actes ... Sur ce, moi j'ai pris ma décision, Goodbye "

Et maintenant il me sort la tempête...
La tempête c'est pas votre dispute ??
BY Pralineglacée
Aka a écrit :
Pralineglacée a écrit : Et une excuse pour renouer contact :-Uzi
Il est pas censé vouloir à tout prix couper les ponts ? :lol:
Je ne comprends riiien
Nin mais normalement quand tu dis ça à quelqu'un qui t'a aimé, tu attends un "mais niiiiiiiiiiiin ne me quitte pas je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"
pas un "ok si tu veux on coupe les ponts " xD
BY Aka
sany a écrit : La tempête c'est pas votre dispute ??
L'embrouille d'hier peut être ? Ou alors ses soucis vu qu'il m'a dit " J'ai pleins de trucs "
La chose étant, ce mec à une qualité non négligeable c'est qu'il se remet énormément en question quand quelquechose le touche ou lui fait mal, et là, le fait depuis hier que je lui dise que je suis au dessus de ses gamineries, que je n'ai plus envie de perdre mon temps avec ça, qu'à mes yeux il est trop immature et qu'il devrait grandir, je pense que ça le fait quand même réfléchir ... :roll:
BY Pralineglacée
S'il réfléchit ce sera positif pour un éventuel avenir déjà pour lui (et c'est beaucoup!) et peut-être pour un nouveau "vous"... Mais comme tu le dis et lui aussi : besoin de temps de part et d'autre :)
BY Aka
Pralineglacée a écrit :S'il réfléchit ce sera positif pour un éventuel avenir déjà pour lui (et c'est beaucoup!) et peut-être pour un nouveau "vous"... Mais comme tu le dis et lui aussi : besoin de temps de part et d'autre :)
Oh oui, et puis qu'il grandisse un peu, faut pas exagérez... :twisted:
Le mec qui souffle le chaud et le froid, j'ai déjà donné, qu'il grandisse et qu'il sache ce qu'il veut, après on en reparlera :twisted:
BY Fanette
Ouais donc en fait, il voit que tu vas dans son sens quand il dit que tu es d'accord pour couper les ponts donc il insiste! Sentirait-il l'étau se resserrer ce jeune homme et de ce fait la situation lui échapper?!! :lol:
BY Aka
J'espère bien tient, ça lui fera les pieds... :twisted:
J'ai même pas répondu à son dernier message à la con d'ailleurs...
BY kazuya
C'est un peu le jeux du chat et la sourie. Quand il voit que tu ne court plus derrère toi, c'est lui qui revient avec divers excuses... Comme je te l'ai déjà dit Aka, ne tombe pas dans ce jeux qui ne vous apprtera rien, à pars disputes et malentendus. Donc le mieux est que chacun reste de son côté, SR complét et le tempd fera le reste.

Parfois, se quitter c'est pour mieux se retrouver !!! ;-)
BY Aka
Bonjour à tous, tellement de news encore et encore que je ne sais plus par ou commencer...

Le fait est que je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de mes rêves à la con et de mon ex qui voulait s'expliquer, j'ai fais limite une nuit blanche et ce n'est pas génial en période d'examen.
Le médecin veut réellement que je vois un psy à cause de mes cauchemars, mais je ne sais pas si cela m'aidera et si je pourrai gérer financièrement (Je n'ai pas tenu à en parler à ma famille, je ne leurs demande donc pas d'argent), d'après ce que j'ai pu comprendre, mon ex détient une part de responsabilité dans cette histoire de Fausse Couche pour l'aspect financier...
Toute cette histoire devient compliqué.

J'espère passer une meilleure nuit ce soir :ugeek:
BY Pralineglacée
Aka a écrit : J'espère passer une meilleure nuit ce soir :ugeek:
:roll: Douce nuit Aka :)
Aka a écrit :d'après ce que j'ai pu comprendre, mon ex détient une part de responsabilité dans cette histoire de Fausse Couche pour l'aspect financier...
Possible... L'ennui c'est que de ce fait, tu te retrouve dans l'obligation de garder contact et peut-être de batailler pendant je ne sais combien de mois avant d'obtenir gain de cause :? (un peu comme dans un divorce)... Je ne suis pas sûre que ce que tu vas y gagner comme argent va suffire à payer les frais de psy supplémentaires :roll: :idea:

Je ne sais pas si un psy pourrait t'aider :? je ne suis pas pour en général.... En parler à des personnes qui t'apprécient et vont te changer les idées, te soutenir et t'aider à faire ton deuil (car c'est bien d'un deuil dont il s'agit, du deuil de ton enfant ^^) ne pourrait-il pas se concevoir? ;) :idea:
BY Aka
Hello ma belle Praline :D

Le médecin m'a dit qu'il serait bien de voir un psychologue car, je n'arrive pas à parler de cette histoire avec mes amies, je me sens un peu honteuse et mal à l'aise, et sachant que je suis très très jeune, j'ai un peu peur qu'en cas de conflits, mes " secrets " soient répétés, enfin, tu vois quoi :roll: Je n'ose pas me confier, je garde tout pour moi, ce qui me détruit un peu à petit feu je crois...
La chose étant, je ne souhaite en aucun cas dépendre de mon ex financièrement, il est clair, surtout qu'il m'a fait comprendre qu'il n'avait réellement pas d'argent de son côté non plus, je dois également payer des RDV gynécologiques qui ne seront pas remboursés, je me retrouve dans une merde noire niveau finance...

Mon ex m'a appelé hier, quand je lui ai parlé de cette affaire, il m'a dit qu'il fallait à tout prix que l'on fasse des efforts pour s'entendre pour qu'il puisse me soutenir psychologiquement, mais attendez, il se réveille pas un peu tard lui ? :twisted: Je me demande si il n'a pas juste peur que je le foute dans la merde en lui réclamant des sous... Enfin, pas facile tout ça :|
BY Pralineglacée
Aka a écrit : je n'arrive pas à parler de cette histoire avec mes amies, je me sens un peu honteuse et mal à l'aise, et sachant que je suis très très jeune, j'ai un peu peur qu'en cas de conflits, mes " secrets " soient répétés, enfin, tu vois quoi :roll: Je n'ose pas me confier, je garde tout pour moi, ce qui me détruit un peu à petit feu je crois...
Oui je comprends très bien : il y a plein de choses dont j'ai parlé sur le forum ou à des personnes du forum, devenus de vrais amis qui plus est alors qu'à ma famille ou mes proches, j'ai préféré éviter le sujet (notamment que mon ex m'avait trompé ;) ) et ce pour éviter qu'on me sorte des "pauvre petite" "le salaud" "je m'en doutais" etc à longueur de temps :lol: ... Tu dois parler à quelqu'un, c'est sûr... Voire des personnes différentes :roll: Des gens qui ne vont pas te juger ou faire des commentaires plus tard.
MAIS tu n'as PAS à être honteuse! :-Lov Surtout pas!!!
Aka a écrit : je dois également payer des RDV gynécologiques qui ne seront pas remboursés, je me retrouve dans une merde noire niveau finance...

Mon ex m'a appelé hier, quand je lui ai parlé de cette affaire, il m'a dit qu'il fallait à tout prix que l'on fasse des efforts pour s'entendre pour qu'il puisse me soutenir psychologiquement, mais attendez, il se réveille pas un peu tard lui ? :twisted: Je me demande si il n'a pas juste peur que je le foute dans la merde en lui réclamant des sous... Enfin, pas facile tout ça :|
Oui les finances après une rupture sont souvent mises à mal... Ici en plus tu as un aspect médical.... :roll:

Pour ton ex, je ne suis pas sûre que l'aspect finances soit sa motivation.... Peut-être commence-t-il a mesurer l'impact de ta souffrance dans cette histoire... Mais cela ne veut pas dire que tu doives accepter ou le soutenir aussi ;)

S'il est sincère, il insistera et trouvera le moyen de te soutenir par des messages ou des attentions ^^
BY Aka
Hier après que j'ai lui ai dis que je n'arrivais plus à gérer financièrement il m'a appelé, il m'a dit qu'il travaillait constamment, qu'il avait de gros projets d'études à faire (Il est en école d'ingénieur) qu'il était déborder etc... Mais qu'il souhaitait à tout prix réparer la merde qu'il a fait, qu'il veut faire des efforts pour tout arranger entre nous, qu'on arrête de se détester, de se prendre le choux, qu'il ne serait pas réellement dispo avant mercredi (Fin de son projet d'après ce que j'ai compris...), qu'il ne pouvait réellement pas être disponible quand il le voudrait, mais qu'il voulait à tout prix parler pour tout mettre à plat...

Je ne veux absolument pas le soutenir pour tout t'avouer, déjà, car j'estime que j'ai ma dose de problème qui me suffit et car à mes yeux, il ne mérite pas de toute façon... ;)
Hier encore il m'a dit " Oui, pour moi il se passe ça ça ça ça et ça " ce à quoi j'ai répondu " Oui, mais je ne suis en rien responsable de tes soucis alors que tu détiens ta part de responsabilités pour les miens "
Puis il m'a sorti les violons comme quoi notre relation était magique, que je l'ai fais voler pendant des mois, qu'il était trop bien, qu'il ne veut surtout pas perdre nos souvenirs magiques, oui oui, qu'il fallait tout arranger ... Qu'il regrettait tellement ce qu'il m'avait fait, qu'il était tellement triste, qu'il savait que je ne lui pardonnerai jamais et il m'a supplié de m'aider, que je le laisse m'aider... Ah oui, il n'a jamais été si gentil !!
Mais bon, comme je lui ai déjà dis, si c'est pour être de nouveau instable dans 3 jours, qu'il se la mette ou je pense sa gentillesse, je veux du concret là! :F
BY Nexty
Hey la Miss!

Pour l'histoire du psy, je suis plutôt d'accord avec ton médecin... Il ne faut surtout pas que tu te laisses sombrer! Parfois, il faut savoir se libérer de tous ces trop-pleins qui nous étouffent... Tu as traversé une épreuve très difficile à vivre pour une femme et c'est bien normal que tu puisses avoir une espace de parole rien qu'à toi, sans être juger pour te libérer de tout ce que tu intériorises. Aller voir un psy, c'est avant tout accepter qu'on doit faire un travail sur soi pour pouvoir avancer! ;)

Après, pour la question du financement, tu peux aller dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où les consultations sont gratuites, où voir un psychiatre (où les séances sont prises en charge en partie par la sécu)... Par contre, je ne suis pas du tout pour solliciter ton ex là-dessus. D'une, parce que ce serait lui ouvrir un nouveau pouvoir sur toi... Et de deux, ce serait le laisser s'en tirer en gentleman malgré tout le mal qu'il t'as fait! Et ça Aka, ça va encore t'empêcher de le sortir de ta vie et lui permettre de continuer à te pourrir la vie! Il faut que tu le vires de ta vie ma belle, une bonne fois pour toute! :)
BY Aka
Ah il ne peut pas avoir une prise de conscience ? Il va forcement chercher à me pourrir ? Il a agit en con donc c'est un connard point final ?

C'est facile de dire : SR à tout bout de champs, c'est sans doute très bien quand on veut récupérer son ex mais ce n'est plus mon cas... Ma priorité c'est mon bien être mental là !
BY Nexty
Aka a écrit :Ah il ne peut pas avoir une prise de conscience ? Il va forcement chercher à me pourrir ? Il a agit en con donc c'est un connard point final ?

C'est facile de dire : SR à tout bout de champs, c'est sans doute très bien quand on veut récupérer son ex mais ce n'est plus mon cas... Ma priorité c'est mon bien être mental là !
Non... Le SR, en l'occurence, dans ton cas, c'est uniquement pour te reconstruire!

Pour l'instant, il est instable, lunatique, il change d'avis tout le temps... Et ça c'est pas bon pour toi... Alors une prise de conscience, il en a peut être une, on n'en sait rien... Mais ce n'était pas le cas hier, avant hier, avant avant hier... Qu'en sera-t-il demain, après demain...? Donc, à un moment, il peut être très gentil, mais t'as autre chose à faire que de supporter ses sautes d'humeur incessantes! SR = reconstruction et donc bien-être pour toi Mam'zelle! ;)
BY Pralineglacée
Aka a écrit :Ah il ne peut pas avoir une prise de conscience ? Il va forcement chercher à me pourrir ? Il a agit en con donc c'est un connard point final ?

Non Aka ce n'est pas forcément un connard qui désire te pourrir la vie. Mais ton "ex", donc une personne qui t'a aimé à une époque de ta vie....

Mais ce n'est pas pour cela que garder contact va te faire du bien, au contraire :?

Car oui il peut souhaiter te soutenir (que ce soit parce qu'il regrette ce qu'il a fait, qu'il en a envie, peut importe au final) mais est-ce que sa présence à lui sur le long terme va t'aider? Je ne pense pas tout simplement parce que j'ai vécu ça avec mon ex : Avec la maladie puis le décès de maman, j'ai gardé contact avec lui pendant 1 an.... Espéré aussi :? :idea: et ce n'est qu'après avoir quand même coupé les ponts que j'ai pu avancer dans ma vie et retrouver le bonheur :D
PAS tant que j'avais un contact avec mon ex! C'était un pansement ce lien, un moyen de me donner l'impression qu'il était encore dans ma vie... Parce que je pensais en avoir besoin pour ne pas sombrer.

Au final, on s'est soutenu pendant 1 an, mutuellement, mais on n'a pas avancé :? :idea:

Peut être auras-tu à nouveau un lien amical avec lui mais pas maintenant, ce ne serait pas sain :)
Surtout que ses changements d'humeur et sa non disponibilité à certains moments peuvent te faire retomber (j'ai donné! 2 appels par jour pendant des semaines puis 2 semaines de silences, etc... )
BY Aka
Oui, les filles, je sais au fond de vous que vous n'avez pas tord...

J'estimais juste qu'il était un peu dans son devoir de m'aider enfin après tout ce qu'il a fait, il est quand même responsable dans l'affaire voilà tout :?

Mon coeur et ma raison s’emmêlent ...
Mon coeur me dit de rester en contact car il semble enfin avoir compris ce que j'ai pu subir, qu'il m'aidera un peu, que ça m'aidera à me reconstruire encore plus vite que si je me retrouvais seule
Et ma raison me dit de lâcher l'affaire, de le laisser, couper les ponts...

C'est pas facile de faire le tri dans ce bazars dans ma tête :lol:
Je le laisserai quand même me dire ce qu'il a a dire et puis je devrai prendre ma décision.
Dans tous les cas, la reconstruction doit passer avant tout.
BY sany
Je ne comprends pas pkoi tes RV gynéco ne sont pas remboursés, t'as pas sécu et mutuelle ?
BY Aka
Je ne sais pas, c'est le médecin qui m'a dit ça, mais sur le coup, j'étais tellement fracassé moralement que je n'ai même pas chercher à comprendre...
Je suis sous la mutuelle et sécu de mes parents, mais je ne peux pas faire appel à eux car ils ne sont pas au courant.
BY Aka
Bonjour à tous !

Sayéééé c'est le week-ennnnd :D :D :D :D
Ma semaine d'examen est ENFIN terminée, je me sens liiiibre de toute cette pression, en plus de ça il fait merveilleusement beau chez moi aujourd'hui, que demander de plus ? 8-)

Pour vous dire les news, mon ex m'a contacté TOUTE la semaine pour avoir de mes nouvelles, me demandant constamment comment je vais, de lui raconté mes journées, et bien sûr, je vais très bien et mes journées sont extra :lol:

En 5 jours il a du m'envoyer plus de 300 SMS pour vous dire, de longue conversation...
Je lui ai proposé de couper les ponts à mainte reprise, ce qu'il a totalement refuser me suppliant des dizaines de fois de lui laisser la chance de rattraper toutes ses erreurs commises.
Cependant, je trouvais que cela me mettait un peu dans une phase de dépendance vis a vis de lui, j'ai donc refusé, puis il m'a répondu tout simplement qu'il avait bien compris que je n'avais plus besoin de lui, que j'avais changé, que j'étais redevenue totalement indépendante mais qu'il voulait réellement rattraper ses merdes, qu'il avait eu une énorme prise de conscience en renvoyant toutes nos photos, nos vidéos...
Ce n'est pas faute de l'avoir envoyé chier, de ne pas répondre à ses messages quand il en envoi, mais il persiste à vouloir être l'homme le plus gentil de l'univers et à " prendre ENFIN ses responsabilités " comme il le dit si bien...
Enfin que vous dire ? Je ne le contacte pas de moi-même, il m'écrit constamment de lui-même, il est adorable à en crever, il me balance des vannes et des blagues toutes les 3sec, me fait des compliments, se soucis réellement de mon bien être et de mes humeurs ainsi que de ma santé et de mes nombreux examens, what else ? :ugeek:

Je ne fantasme pas, au contraire, je n'ai jamais eu autant les pieds sur terre, je me débrouille toute seule, si il m'envoi des messages, je me contente de répondre en jouant ma fatale, quand il m'appelle, je ne réponds très rarement car je suis très occupé en ce moment et je ne regarde pas souvent mon téléphone 8-)

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Moi, je pense être sur le bon chemin, je m'occupe de moi, j'avance & en toute honnêteté avec vous, si il devait repéter les plombs, ça ne me ferait pas grand chose...
De toute façon, il n'a rien à me reprocher, si jusqu'à présent il m'avait toujours reprocher mon harcèlement, comme il l'a si bien dit, j'ai réellement changé à ce niveau là :ugeek:

A vos avis les z'amis :-King
BY Fanette
Pas grand chose à dire à part :-Bra
Tu es redevenue celle qui l'a charmé, continues comme ça! Tu t'es enfin retrouvée et ça, ça vaut tous les ex du monde! :D
BY Aka
Merci ma belle :D

Tu couperais les ponts à ma place ? Tu maintiendrais ce lien ?
Tu ferais quoi ? :geek:
BY Fanette
Je resterai comme ça! Tu es redevenue toi, tu as décroché de lui (en partie, et la bonne partie! :D ), tu as récupéré ta personnalité et maintenant les rôles se sont inversés! Il se sent coupable et il est dépend de toi! Alors je ne changerai rien, laisses le continuer dans ce sens.
Il te mange dans la main! :mrgreen:
Par contre, attention de ne pas prendre l'initiative du contact, tout du moins pas pour l'instant...
BY Aka
Nickel ;)
Ben, j'ai du lui envoyer un message hier comme une idiote pour confirmer un truc qu'il m'a demandé, j'ai fais le premier pas, j'étais persuadé qu'il reprendrait confiance et ne me contacterait plus et ce matin dès 8h je reçois un message pour savoir comment je me porte et si j'ai bien dormi :D

Hier, je lui ai dis qu'il était préférable de couper les ponts et je me suis retrouvé avec des textos " Non, ne me laisse pas comme ça " et 5 appels en absence, mais j'étais un peu fatigué pour répondre :ugeek:

Cela dit, les rôles peuvent se renversés (Il est tellement bizarre...)
Il risque de ne plus me contacter du jour au lendemain après tout, faut s'attendre à tout mais ce ne sera pas grave, l'essentiel est mon avancé et ma libération de cet ancien cauchemar :twisted:
BY Aka
mika1984 a écrit ::-Bra AKA, combien de temps de SR ? As tu fais des erreurs ?
Oui oui de terribles erreurs... Mais notre situation est assez particulière...
En tout j'ai fais 10J de SR STRICT puis il m'a relancé avec un compte musique que nous avions en commun pour que je l'appelle ;)
BY sany
Aka a écrit :

Hier, je lui ai dis qu'il était préférable de couper les ponts et je me suis retrouvé avec des textos " Non, ne me laisse pas comme ça " et 5 appels en absence, mais j'étais un peu fatigué pour répondre :ugeek:

Pathétique :-Bam , lui pas toi. Toi super :-Bra
BY mika1984
Aka a écrit :
mika1984 a écrit ::-Bra AKA, combien de temps de SR ? As tu fais des erreurs ?
Oui oui de terribles erreurs... Mais notre situation est assez particulière...
En tout j'ai fais 10J de SR STRICT puis il m'a relancé avec un compte musique que nous avions en commun pour que je l'appelle ;)

je te demande ca parce que j'ai ft des conneries pendant 3 mois , et je voudrais savoir si c est encore possible qu elle revienne ? As tu l'occassion de lire mon histoire ?
BY anonymouss
Hello,

Ma situation ressemble à la tienne. Tu es un bouffon et je suis sur que tu le ressens (je dis pas ça pour être méchant). A priori tu n'as rien à faire pour l'instant. Essaie de tout faire pour passer à autre chose. On va s'aider.
BY Aka
sany a écrit :Pathétique :-Bam , lui pas toi. Toi super :-Bra
Merci :-Heart
Là je lui ai demandé si il pouvait me remettre le compte musique pour lundi car j'ai un cours de danse et pour faire écouter la musique de ma choré, j'aurai besoin du compte...
Il m'a dit " Ouiii, là je suis au boulot, je t'appelle dès que je rentre pour tout t'expliquer "
Y'a rien à expliquer pourtant... :| aha
En tout cas, même si mon SR aura été très court, il semblerait que cela lui est remis les idées en place,
Reste à savoir si je vais répondre ce soir, héhé :twisted:
mika1984 a écrit : je te demande ca parce que j'ai ft des conneries pendant 3 mois , et je voudrais savoir si c est encore possible qu elle revienne ? As tu l'occassion de lire mon histoire ?
Je ne peux pas savoir, chaque histoire est différente et je ne connais pas la tienne ;)
J'ai également fais de terribles conneries qui ont conduit mon ex à approuver de la haine et du mépris à mon égard.
Il ne m'a, de toute façon, rien proposé pour le moment, il ne m'a pas parlé du fait de se remettre ensemble ou non et moi même je n'en parlerai pas.
Si un jour il devait me proposer quelquechose, il devra faire ses preuves sur une longue durée avant que j'accepte, j'ai beaucoup souffert par sa faute et je mérite quelqu'un qui ne me fera plus aucun coup foireux... Alors peut être qu'il a prit conscience de certaines choses, peut être pas, mais si c'est le cas, il devra le prouver point barre. Je ne suis pas un objet que l'on jette et reprends :twisted:
En attendant, il n'y a plus de rapport de haine, notre relation est sereine, je pouvais pas rêvé mieux pour dégager mon petit esprit de ce lourd poids...
anonymouss a écrit :Hello,

Ma situation ressemble à la tienne. Tu es un bouffon et je suis sur que tu le ressens (je dis pas ça pour être méchant). A priori tu n'as rien à faire pour l'instant. Essaie de tout faire pour passer à autre chose. On va s'aider.
Euh, qui es-tu ? Je suis un bouffon ? C'est quoi ces conneries ?
BY Pralineglacée
Aka a écrit :
J'ai également fais de terribles conneries qui ont conduit mon ex à approuver de la haine et du mépris à mon égard
Non Aka, tu es en train de, petit à petit et insidieusement, faire de lui le gentil de cette histoire!!! STOP

Il est très facile de trouver toutes les excuses du monde à nos ex surtout s'ils montrent des marques d'attentions envers nous quand on en a besoin.... De se dire qu'ils ont changé mais qu'il devront le prouver sur la longueur avant qu'on accepte de revenir avec eux ^^ mais en disant ça déjà tu SAIS que tu vas tout accepter (et excuser) pour qu'il revienne, alors même que lui n'a (comme tu le dis) pas encore dit qu'il voulait que vous vous remettiez ensemle!
Donc je dis NON car j'ai trop donné dans cette attitude ^^
Que vous vous remettiez ou non ensemble, on verra si la séduction opère à nouveau (ou pas) après mais pour l'instant tu penses à toi! Tu penses à ta merveilleuse vie que tu peux développer et pas à comment tu vas développer ta vie autour de sa petite personne :) Et si lui la partage avec toi ça c'est très différent comme discours...

Bisous :)
BY Fanette
Le pauvre! :D Il rame, il rame, il rame! D'ailleurs ce n'est pas des rames qui lui faut mais des pagaies! :lol:
BY Aka
Pralineglacée a écrit :Il est très facile de trouver toutes les excuses du monde à nos ex surtout s'ils montrent des marques d'attentions envers nous quand on en a besoin.... De se dire qu'ils ont changé mais qu'il devront le prouver sur la longueur avant qu'on accepte de revenir avec eux ^^ mais en disant ça déjà tu SAIS que tu vas tout accepter (et excuser) pour qu'il revienne, alors même que lui n'a (comme tu le dis) pas encore dit qu'il voulait que vous vous remettiez ensemle!
Donc je dis NON car j'ai trop donné dans cette attitude ^^
Que vous vous remettiez ou non ensemble, on verra si la séduction opère à nouveau (ou pas) après mais pour l'instant tu penses à toi! Tu penses à ta merveilleuse vie que tu peux développer et pas à comment tu vas développer ta vie autour de sa petite personne :) Et si lui la partage avec toi ça c'est très différent comme discours...

Bisous :)
Euh non non je ne suis pas d'accord, j'ai toujours été conscience d'avoir fais des conneries phénoménales avec mon ex, après et un peu avant la rupture (que j'ai provoqué) également.
Je ne l'excuse en rien, j'assume juste entièrement mes actes et crois moi, j'en ai fais des merdes... Vraiment... De l'harcelement à un point ou ce n'est même pas permis...
En aucun cas je ne parle de se remettre ensemble de toute façon, là j'ai besoin de temps seule et j'apprécie mon célibat et mes instants de solitudes :)
Fanette a écrit :Le pauvre! :D Il rame, il rame, il rame! D'ailleurs ce n'est pas des rames qui lui faut mais des pagaies! :lol:
Ahaha tu l'as dis... :lol:
BY Aka
Depuis ce matin encore 50 messages pour me dire qu'il est là pour moi, qu'il veut juste me voir sourire, qu'il ne me laissera jamais tomber blablablablablaaaaa...
BY sany
Aka a écrit :Depuis ce matin encore 50 messages pour me dire qu'il est là pour moi, qu'il veut juste me voir sourire, qu'il ne me laissera jamais tomber blablablablablaaaaa...
Pourtant il l'a fait... Sois prudente il me fait l'effet d'être un beau parleur. Je n'aime pas trop les revirements de situation de ce genre, ça repart tout aussi vite dans l'autre sens.
BY Aka
Oui il l'a déjà fais une fois.
Et puis même si il le refait, crois moi le pire c'est pour lui...
BY sany
Aka a écrit :Oui il l'a déjà fais une fois.
Et puis même si il le refait, crois moi le pire c'est pour lui...
Oui mais lui on s'en fiche, là c'est toi qui compte ;)
BY Aka
Exactement.
Et dans mon cas, même si il s'en va, ce n'est pas très grave,
Je me suis retrouvé moi, et ça vaut tout l'or du monde d'être enfin en paix avec soi même :D
BY kazuya
Je me suis retrouvé moi, et ça vaut tout l'or du monde d'être enfin en paix avec soi même
Je suis vraiment content de lire ça ! Tu sort la tête de l'eau Aka et sa fait plaisir à voir. L'avenir t'appartient... ;-)
BY Fanette
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ce revirement soudain...
Va t-il finir par te dire qu'il regrette et que finalement il veut réessayer?...
........La suite au prochain épisode! :D
BY Aka
Non je ne pense pas Fanette !
Je vous écris son dernier texto :

" Je ne veux plus parler du passé, juste du futur maintenant. J'ai de l'affection pour toi, je suis tellement triste comment ça s'est passé entre nous. Je veux juste que ta santé ailles mieux, je veux que tu puisses sourire, comme tu m'as souris... Que tu puisses un jour faire un bébé, tu seras une maman magnifique, je le souhaite de tout mon coeur ... "

Je sais pas pourquoi mais je l'ai super mal pris
:x
BY kazuya
Tu le prend mal parce qu'il ne s'inclut pas dans le message. Ont comprend bien qu'il te souhaite d'être heureuse avec autre. S'est une façon de te dire que c'est bel et bien fini entre vous mais qu'il aimerai te voir te sortir de cette situation et aller mieux.

Ce n'est pas facile de savoir que du côté de nos ex la porte est complètement close pour une vie amoureuse avec eux, mais ont a pas le choix ma petite Aka et donc deux choix, soi ont stagne soi ont avance !

Toi tu a décidé d'avancer, je te dit un grand : :-Bra
BY Aka
En effet, il n'a pu s'empêcher de répéter 100 fois depuis hier qu'il fait tout ça sans arrières pensées, qu'il n'attends rien en retour. Que sa priorité est ma santé.
Le message semble très clair.
Il m'a appelé hier soir pour savoir mon état de santé. On a parlé de tout et de rien, on a fini par parler des derniers films que nous avions vu dernièrement, il n'arrêtait pas d'agir comme si il me connaissait par coeur, " Tu ne vas pas aimer celui là, je te connais ", " Ah, te connaissant, celui là à dû te plaire... ", " Ahaha, je savais qu'il te plairait "... Cela m'a exaspéré, j'ignore pourquoi.

Ce matin il m'a également dit " Tu ne m'as jamais demandé comment je te voyais, tu es l'ex avec qui j'ai vécu des moments géniaux mais avec qui j'ai du rompre a cause de la distance. Tout le reste est de ma faute. "

Que me conseillez-vous ?
N'est ce pas un peu malsain de continuer ainsi ?