Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pilou
Alors par expériences du diner post rupture :
- fait toi belle mais pas trop
- évite les trucs qu'il n'aimerais pas chez toi genre jalousie, gloutonie, histérie... Tout ce qui se finit en "i" quoi
- quitte à te faire un mémo chez toi essaye de dire tout ce que tu as à dire de façon sérieuse mais pas sur le ton de reproche, en souriant pour bien montrer que tu ne garde pas de vieille rancoeur, il faut vraiment mettre tout à plat surtout les sujets les plus épineux mais évite la dispute à tout prix
- ne tente rien si possible, il vaut mieu attendre que ce genre de chose viennent de lui
- ne boit pas trop
- ne vous enguelé pas
- ne coucher pas ensemble

et sinon amuse toi, rapelle lui ce qui est agréable et qu'il aime chez toi
BY Sop
Ok...je pense que j'arriverais à tout gérer...à part peut être le sexe...j'avoue je suis faible mais si on décide de reprendre ensemble et qu'il se fait pressant je pense que je serais incapable de résister..
BY Pilou
tu metonne, sa va etre tré dur pr moi aussi de pas lui sauter dessus direct !! Va falloir se serrer les coudes pr le coup !!! je ne crakerai pas pr toi lol
BY Sop
Au secours!!!! J'ai plus de news depuis hier midi...donc je ne sais pas s'il vient ce soir...
Et en plus de ça, j'ai très très peur à ne pas arriver à lui redonner confiance en nous, ne pas réussir à rallumer ce qui doit se rallumer...
Mais à coté de ça, je ne vois pas pourquoi il refuserait vu mon évolution et ce que je peux lui proposer maintenant...
Des sentiments ne peuvent pas disparaitre en 1 mois même quand on a pas vu la personne si?
BY Pilou
OHOHOHOHOHO on ne panique pas mademoiselle !!
Alors déjà, attend pour les nouvelles, si tu n'en a toujours pas à 19h la tu pourra t'inquiéter... En attendant, s'il vient profite du moment, le but n'est pas de rassuré mais de lui faire passer un bon moment et toi avec... Lui montrer ce qu'il a perdu...
Et non les sentiments ne s'efface pas en un mois!!!
Après s'il en vient lui-même sur le sujet de sa peur, dit lui la vérité : que c'est ridicule d'avoir peur de vivre, que vous vous aimez et que c'est un gachi phénoménal de ne pas en profiter, que la vie est vraiment trop courte et qu'il serait dommage qu'il passe à côté de tout ça par peur... Si on ne fait pas les choses avec panache ça ne sert à rien de les faire !
BY Sop
Il arrive dans une heure...j'avoue je suis en stress mais je me trouve vraiment très belle!! lol
Maintenant il me reste plus qu'à attendre qu'il arrive, j'ai peur qu'il me dise des choses douloureuses mais je pars dans l'objectif de lui faire voir la nouvelle moi, adulte et sûre d'elle...mais j'avoue que j'espère que cette nouvelle fille va lui plaire...
BY tristesse6
J'éspère que ca marche pour toi Sop, les gens qui changent ont du mérite, et mérite d'avoir une seconde chance.
BY Pilou
Courage, courage !! Et surtout raconte nous tous !! Perso jsuis a deux doigt de jeter mon portable pr éviter de lui envoy un texto tellement je meurt d'envi de le voir !
BY Sop
Bon ben vous allez me tuer....Oui on a couché ensemble...bouhou!!! Qu'on amène le pilori...
Coté négatif, il m'a dit qu'il était trop perdu, qu'il ne savait plus qui il était lui même.
Coté positif, j'ai eu droit à 3 tu me manques et deux je t'aime, avant que l'on fasse quoi que soit...
Et on passe le nouvel an ensemble..
Donc je sais pas où ça nous mènera mais j'étais trop bien dans ses bras et hormonalement ça fait du bien...
BY Pilou
Je te deteste, tu devait tenir pour deux je te rappel !!! Bon d'abord c'est mal !! très très mal !! Mais ya tout de même du positif mais que cela ne se reproduise pas !! Vous avez discuté de la rupture??
BY Sop
Nan me déteste pas...s'il te plait!! On n'en a pratiquement pas parlé, non...bouhou je suis faible et honteuse...enfin non pas tellement honteuse en fait!! :twisted:
BY Sop
ah oui aussi...il m'a demandé où j'allais dormir pour le nouvel an avec son sourire en coin, j'ai répondu chez *** bien sur! et il a rigolé...
BY Pilou
Alors à la limite le sex apré discution sérieuse ok... MAIS LA TU CRAINS!!! Je suis ok le sex ca fait du bien, c'est nécessaire et on en a trooooo envi... Mais la tu as loupé une chance d'avoir une discution sérieuse et de mettre les choses a plat ! o moins tu lui plais toujours c'est déjà ça !
BY Sop
Voui je sais!!!! Le pilori, qu'on amène le pilori....mais après, je sais pas pourquoi mais je sentais que je devais le retenir...et ça a été l'occasion de lui dire vraiment plein de trucs...
BY Sop
Lol...oui d'autres trucs comme, je suis sûre de moi, je suis bien ac toi, tout ça...
Et il m'a dit aussi qu'il avait énormément peur de lui, qu'il avait peur de me faire mal...
BY Pilou
Donc vous avez discuté un peu, tu crois que cela a fait avancé les choses, il a évoqué la possibilité d'un retour?
BY Sop
Voui plus ou moins quand même, maintenant j'attends sans me faire de film même si je viens de revoir un message avec je pense fort à toi à la fin.... :D
BY Pilou
Soit patiente et reste fatal, vous allez vous revoir avant le 31 quand même ?? Il est pas rester longtemps si?
BY Sop
Raaa...je déteste les gens!! Je les déteste.
Hier il a vu un mec que j'avais vu une fois dans ma vie et qui lui a dit des trucs que j'aurais dit, il y a plus de 4 mois. Des choses bien sur, ignobles comme "quand je serais célibataire je vais vraiment m'éclater". Je ne me rappelle absolument pas avoir dit des choses comme ça ni mes amis étant avec moi à cette soirée.
Maintenant, il est très vexé...on le serai à moins. il m'a dit que j'étais tout à fait capable de dire ce genre de phrase à l'époque, que je lui ai manqué de respect même bien avant la rupture et que ça lui fait mal...
je suis loin et mes partiels continuent lundi donc je ne peux rien faire, je ne peux que laisser nos amis communs "rattraper" la chose.
Je suis verte, on avançait bien, j'avais réussi à lui redonner un peu de confiance...maintenant on a reculé...
BY x-rock-apple-x
je vois que je ne suis pas la seule où l'histoire à reculé après avoir avancée ^^

je ne sais pas pour toi, mais surtout que tu es en période d'exams, fait au moins un SR ce temps là...enfin c'est mon avis :?

pour ce qui me concerne, je fais un SR pour mon ex, vu que monsieur reprend peur...
BY Sop
Nan mais ils sont pas possible ces mecs quand même!! De vrai chochotte! :lol:
Moi ce qui m'emmerde là c'est que ce n'est pas lui qui recule, c'est ce que les gens ont dis qui fait que...et franchement à sa place j'aurais fait la même chose je crois...
BY x-rock-apple-x
c'est pour ça SR le temps que monsieur se remette de ses émotions ;)

bon mon ex est connecté sur deezer et sur facebook en même temps que moi...je lutte pour pas lui parler, même si c'est lui qui vient me voir... :?
BY Sop
Tiens bon!!! Tiens bon!! T'es une fatale!!!
Perso je me retiens de lui envoyer un message de non anniversaire car le 13 est notre date...mais vu ce qu'il s'est passé hier je pense que c'est plutôt mal venu...
BY tristesse6
C'est vous qui êtes pas possible, vous avez jamais ce que vous voulez!
Un jour c'est si l'autre c'est ça!
Les femmes, vraiment rien à y comprendre
BY Sop
Ben dit donc...me semble pas être si compliquée que ça quand même... :D
Je veux lui, c'est tout!
BY x-rock-apple-x
qu'est-ce qu'on pourrait dire des hommes qui prennent la fuite constament? hein?

nous aussi on aurait besoin d'un décodeur pour vous comprendre les mecs!
BY Sop
J'ai peur...j'ai super peur que l'on se rate pour de bon, qu'il ne veuille plus ni me parler ni me voir...j'ai peur qu'il revienne sur le nouvel an que l'on devait passer ensemble, j'ai peur...je ne veux pas le perdre, vraiment je ne le veux pas...
Une amie qui est très "signes et destin" m'a dit, cette histoire est sortie le lendemain que vous vous êtes vu, c'est un signe qu'il ne faudrait peut être que vous reveniez ensemble...
Mais je ne peux pas l'accepter, je sais que l'on peut encore s'apporter énormément, que nos chemins doivent rester communs...
Je me sens tellement mal alors que hier j'étais tellement bien.
BY x-rock-apple-x
oula, ma puce, va falloir que tu prennes beaucoup de recul, sinon tu vas péter un câble :?

bon je reviens, je vais manger un peu, j'espère que tu seras encore là ;)
BY tristesse6
Signe et destin ca peut représenter quelquechose pour ton ami, mais ca ne depend que de toi, c'est vrai que ca doit être dure, nouvel an c'est pareil pour moi, j'attend sa réponse, alors que je lui ai dit clairement que c'est avec elle que je voulais le passer, réponse: On verra! Super!

Il faut appeler ALICE, qu'elle nous décode tout ça
BY Sop
Ben il faudrait que je fasse le ménage et que je range mon appart' comme j'ai des visites demain et que je révise quand même ces putains de partiels.
Mais j'essaierais d'être là.
Mais ne t'inquiète pas, ça va aller...c'est juste que ça m'insupporte que ce soit des "on dit" qui le refont partir.
Il m'a dit qu'il ne savait pas s'il y avait eu quiproquo ou non mais j'étais capable de dire de telle phrase à l'époque, que je lui avais manqué de respect et qu'il avait mal...Je ne veux plus qu'il est mal...surtout pour des conneries comme ça.
BY x-rock-apple-x
c'est bien trouve toi des occupations ;)
en cas de coups durs, je suis là, si il y a soucis! je sais que d'avoir quelqu'un à côté de soi qui comprenne tes problème fait, fait que ça nous fait du bien.

ce soir c'est resto avec une copine, rien qu'une soirée entre filles!
BY Sop
C'est cool ça les soirées filles!!
Je viens d'essayer pour lui dire un truc important et complètement différent de l'histoire qui se passe, il n'a pas répondu et mon message vocal était lamentable....j'ai donc renvoyé un texto pour lui expliciter un peu ce message pourri....pas fatale du tout.
Mais en même temps, il faut bien que je lui dise que j'ai peut être un stage dans sa ville (complètement pas voulu) et que donc on serait amener à se voir comme nos amis sont communs pendant 10 semaines...
Je suis perdue. Je me demande même s'il ne vaut pas mieux que je refuse cette possibilité de stage...
BY x-rock-apple-x
alors accepte, et montre lui que tu es forte malgrè toute cette histoire ;)
mais tu n'aurais pas du lui dire tout de suite, du moins de vive voix oui, mais pas par téléphone, enfin c'est mon avis
(on s'en fou, mais je vide mais nerfs sur l'un de mes boulet d'ex, ça vaut le détour, mais ça fait du bien bien :lol: )
BY Sop
Voui!! Vas y! C'est clair que ça fait du bien! Il a répondu, il cherche à comprendre si j'ai dit ça et reste super calme dans ses textos...je veux bien lui dire en face mais je ne sais pas du tout quand on va pouvoir se voir, on n'habite pas (plus) dans la même ville.
BY x-rock-apple-x
bon alors discutais en par téléphone calmement...surtout être calme, et ne pas montrais dans la voix que tu ne vis pas très bien la situation en ce moment. être fatale quoi !
BY Sop
Bon j'ai eu un autre message, calme, où il me dis que je n'étais pas pleine de tact à l'époque et que bourrée j'aurais pu dire de telle phrase...je lui ai donc répondu que oui j'ai pu être super dure mais entre filles mais que je reparlais toujours de mes sentiments à un moment.
ça me fatigue de devoir défendre une fille que je ne suis plus. ça me fatigue qu'il y ai toujours quelque chose qui se dresse entre nous...je suis vraiment fatiguée de cette situation.
BY x-rock-apple-x
hum...c'est vrai que c'est fatiguant comme situation, il faudrait qu'il réapprenne à te faire confiance, qu'il comprenne que tu n'est plus celle d'avant

(pas bien j'ai loupé mon SR, j'ai essayé d'appeler mon ex, il a pas repondu)
BY Sop
Bah...si t'as pas laissé de message ce n'est pas bien grave...
J'ai eu une amie commune qui va lui parler ce soir et m'a dit qu'elle ne pensait pas du tout qu'il allait se braquer longtemps...j'espère qu'elle a raison...mais c'est dingue ce que je me sens fatiguée par rapport à tout ça, j'espère qu'il s'est rendu compte avant hier que j'avais changé et qu'il ne demandera pas à nos amis de choisir entre lui et moi pour le nouvel an...ils m'ont di que de toutes façons, s'il fait ça, c'est moi qui viendrais!
J'hésite à lui renvoyer un message mais je préfère attendre lundi comme il part à la montagne avec son entreprise pour lui souhaiter une bonne semaine.
BY x-rock-apple-x
nan j'ai pas laisser de message, il sait que j'aime pas parler à un mur XD
en revanche, c'est est-ce qu'il va me rappeler? je doute :?

oui attend lundi pour lui envoyer un message, histoire qu'il se remette les idées en place...je te comprend quand tu dis être fatiguée de cette situation, courage !
BY Sop
J'ai trop envie de pleurer mais rien ne sort...je ne pense pas que ce soit que ça car en ce moment ma vie est vraiment très compliquée et vraiment stressante. Je dois être partout et à fond tout le temps...
Bref vivement mercredi que mes partiels soient terminés déjà je pourrais vraiment me tourner vers moi et ma famille qui m'apporte énormément de soutien...
Je voudrais dormir une semaine entière.
BY x-rock-apple-x
et cocotte, je suis là !
vide ton sac si tu as besoin, ou si ça ne vas vraiment pas, si il le faut je t'envoie par mp mon msn ou mon numéro de tel ;)

si je peux aider, j'en serais heureuse ;)
BY Sop
Merci beaucoup de ton aide. Je voudrais juste que la roue tourne, que mes problèmes matériels s'arrangent déjà ça serait bien, que je trouve enfin ce stage et qu'il se rende compte que c'est avec moi qu'il est heureux...
je sais bien que les mauvaises comme les bonnes choses arrivent toutes en même temps mais là ce week end s'annonce douloureux...
Ce qui m'énerve c'est que j'allais super bien, je m'étais reconstruite, j'étais épanouie...et là je m'effondre.
BY x-rock-apple-x
alors efondre toi le temps du week-end et lundi repars en forme, il faut que tu te relâche un moment, il faut que tu te reprennes en main.

et de rien pour l'aide ;)
quand je suis pas bien non plus, je sais que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui te comprenne ;)
BY Sop
Le problème est que je ne peux pas m'effondrer ce week end, j'ai des révisions à faire et demain j'ai des gens qui viennent pour visiter mon appart'...
Donc je n'ai pas encore la possibilité de rester sous ma couette avec ma DS et mon chat! lol
BY x-rock-apple-x
et si tu fais ça ce soir?
trouve toi un moment, sinon tu vas péter u plond et pr tes exams ça sera pas mieux sinon ;)
BY Sop
Ouais je sais bien..je pense ke tu as raison et c'est ce que je vais faire...merci beaucoup pour ton soutien en tout cas.
BY Sop
Suis désolée...je suis tellement concentrée sur moi que je ne t'ai même pas demandé comment tu allais...
Je ne sais pas si ce sont les deux verres de vin mais je vais mieux...s'il m'aime vraiment, ce que je crois, il se rendra compte qu'on peut totalement être heureux ensemble, maintenant que j'ai évolué. Et s'il ne s'en rend pas compte, bien sur que ça va faire mal mais il y aura bien quelqu'un qui saura de nouveau me rendre les papillons dans le ventre...
Mais j'avoue que je n'ai pas envie que ce soit un autre que lui qui profites de la super fille que je suis devenu.
BY x-rock-apple-x
c'est pas grave, c'est compréhensible...bah comme je disais dans mon post, c'est pas la grande forme non plus. j'ai pas mal bu de sangria pour essayer de l'oublier ce soir et c'est encore pire, je vais le perdre pour de bon je sens...aujourd'hui ça aurait du faire 5 mois...

je pense qu'il faut que pour l'instant que tu vives ta vie, essaie de ne pas te laisser bouffer par cette histoire...
BY Sop
Pour moi, aujourd'hui ça aurait fait 3 ans et 9 mois...et je ne peux en vouloir qu'à moi.
Je pense que je peux te retourner le conseil. Tu m'as l'air d'être une personne vraiment bien alors reprend confiance en toi et si la sangria ne te fais pas du bien, arrête et regarde ton film préféré ou lis ton livre préféré ou va prendre un bon bain ou une bonne douche bien chaude ou les 3! lol
Les hommes, plus j'ouvre les yeux, plus je m'en rend compte, sont moins forts que nous en général, se protègent plus, mettent plus de temps à comprendre certaines choses...alors toi non plus ne te laisse pas bouffer.
J'ai compris un autre truc récemment, c'est tout con mais c'est vrai, si tu pense que tu es quelqu'un de bien et d'unique, tu le deviens aussi aux yeux des autres...
Une personne bien, je peux t'assurer que je suis persuadée que tu l'es!
BY Sop
Ouaip! Possible pour l'abandon...très possible...En fait j'arrête de tout faire en fonction de lui et me fais passer devant quoi qu'il arrive...
Après s'il revient tant mieux mais faudra une très grosse discussion, s'il ne revient pas, tant pis pour lui!
BY x-rock-apple-x
bah voilà, il faut réagir comme ça!
enfin j'ai un peu de mal en ce qui me concerne là...mais l'abandon y est quand même...
BY Pilou
vous croyer kil sente l'abandon?? Perso jsuis une fille très active, et j'accumule les rencards et parfois les conquêtes (mais plus depuis septembre) et la conversation msn ou il m'a dit qu'il voulait trop être avec moi c'était 5 minutes avant un rencard avec un garçon très bien qui me tourne autour depuis un moment, 3 eme rdv pour tout dire : verdict : "j'avais très envi de t'embrassé mais tu semblais en avoir moins envi..." NON SANS DEC
Putin d'ex qui flaire le renouveau...
BY x-rock-apple-x
mdr

j'ai eu un copain après mon ex, il disait que je ne me mettais pas à fond dans notre relation, que j'avais la tête ailleurs...sans dec' ?

je l'ai largué le mec, il m'énervait :lol:
BY Pilou
Jcroi qu'après L'EX tout le monde énerve, j'en ai largué un parce qu'il machait du chewing gum, un parce qu'il fumé et que jtrouvais que ça pué, un je sais pas trop pourquoi et le must, celui largué par ma meilleure amie parce que j'avais perdu à chifoumi... Ce que je peux être horrible parfois...
Mais tu c koi c'est con nous en font tellement chier que c'est pour toutes les ex qu'ils ont pas rappelé !!!
BY Pilou
Le texto kel a envoyé c t on se correspond pas allé bizou... Bizarement il a jms rapelé
BY x-rock-apple-x
Pilou a écrit :Jcroi qu'après L'EX tout le monde énerve, j'en ai largué un parce qu'il machait du chewing gum, un parce qu'il fumé et que jtrouvais que ça pué, un je sais pas trop pourquoi et le must, celui largué par ma meilleure amie parce que j'avais perdu à chifoumi... Ce que je peux être horrible parfois...
Mais tu c koi c'est con nous en font tellement chier que c'est pour toutes les ex qu'ils ont pas rappelé !!!
je suis :lol: :lol: :lol:
BY Sop
Bon ben je comprend rien, je l'ai eu par texto hier et aujourd'hui pour des raisons d'ordres matérielles et il a été adorable, m'a répondu de suite en me demandant comment se passé mes partiels...
Bref, s'il m'en veut, il le cache plutôt bien, alors deux solutions :
Soit il ne veut plus revenir et est gentil comme avec une amie
Soit finalement il veut revenir et n'écoute plus et ne tiens plus compte de ce qu'à pu dire ce gars.
BY Pilou
Tu le saura par l'évolution , à mon avis dans les premières prises de contact tu peux jamais savoir, attend les prochains messages... Il te parle c'st déjà ça vu les ragots qu'il a entendu !
BY Sop
Alors où j'en suis...vaste programme...Ben je viens d'apprendre que l'ex ne veut absolument pas revenir...c'est moi qui ai fait en sorte d'amener cette discussion, je lui ai demandé de me dire s'il avait des choses désagréables à me dire avant que l'on se voit pour le nouvel an. Il m'a donc dit qu'il avait réfléchit, qu'il reconnaissait que ce qu'avait pu dire ce mec était peut être de grosses conneries mais que ça lui avait rappelé le mal que j'avais pu faire en disant des choses à mes amies...il m'a dit aussi qu'il n'imaginait pas une relation à distance, qu'on se verrait jamais (chose fausse car on pourrait carrément s'arranger pour se voir plus que régulièrement) et qu'il avait peur d'aller voir ailleurs si on recommençait. Car il recommençait à regarder les filles, ce qui, d'après lui, prouve bien qu'il est en train de tourner la page.
Donc je suis super triste, c'est clair mais aussi soulagée d'être arrivé à la fin de trop de mois d'attente...bon pour rien, nous sommes d'accord.
Comment j'ai réagi? Calmement, en disant que je comprenais, que j'avais changé (ce qu'il a reconnu) et que c'était dommage que cette fille profite à un autre. J'ai bien sur essayé de lui prouvé qu'on pourrait se voir souvent mais j'ai vite arrêté...Il m'a demandé si on pouvait garder contact, ce à quoi je lui ai répondu oui si je n'étais pas au courant de sa vie amoureuse, ce qui a eu au moins le mérite de le faire rire...AHAHAHA...
Il est persuadé que je suis la plus malheureuse du monde car il a envoyé un message à une amie commune pour la prévenir au cas où je l'appellerais...
Il m'a aussi souhaité une bonne soirée "si toutefois elle peut être bonne" ce à quoi j'ai répondu que oui elle le sera!
Ah, il comptais attendre le lendemain du nouvel an pour m'annoncer sa décision car "au tel ou par sms ça le fait pas"...donc en gros même si je comprend sa démarche, il m'aurait laissé le draguer toute la soirée du 31...
Donc, je pense aller à cette soirée, je serais aussi canon que prévu, il est juste clair que je ne finirai pas la soirée avec lui comme je me l'imaginais...
BY Pilou
Je suis dsl sop, après voila j'ai déjà entendu ça moi aussi et plein de fois, attend le 31 mais n'espère pas trop... Courage !!
BY x-rock-apple-x
oh bah merde :(
je suis désolée pour toi...
en plus je suis nulle dans ce genre de situation, je sais jamais quoi dire. en tout cas, compte sur nous ma belle ;)
BY Sop
merci les filles, non je n'espère rien...
En réfléchissant je crois qu'il a surtout envie d'aller voir ailleurs vu ce qu'il m'a dit...vous en pensez quoi?
BY Sop
Bon après une journée à essayer de penser à autre chose, à draguer sur internet...d'ailleurs j'ai rencontré un jeune homme très charmant...j'ai pas mal réfléchi sur la discussion d'hier...
Il avait l'air bien au tel, sur de lui avec son "je te souhaite une bonne soirée enfin si elle peut l'être", presque content de lui...
Alors ce que je pense, il s'est fait dragué par une fille pas trop mal et s'est donc dit "ok, je n'ai pas besoin d'elle"...
D'après une amie commune, c'est son égo qui a parlé, il est vexé et voudrais donc me pourrir le nouvel an, que je n'arrive pas en warrior...je ne pense pas qu'elle est tort, je pense qu'elle est peut être même dans le vrai...c'est pour ça que je serais au nouvel an, pimpante et joyeuse, à profiter de mes amis, bien sur je ne pourrais pas l'ignorer mais j'éssairai d'être charmante mais distante.
Après je pense que ses 3 "c'est comme ça pour le moment" et ses 2 "je le regretterai peut être plus tard" prouve qu'il n'est pas sur de lui à 100%.
Il m'a aussi quand je lui ai dit "je trouve dommage que tu ne rencontre pas la nouvelle moi", après avoir sorti l'excuse de la distance, il m'a dit "Et si je l'aime pas cette fille?" Je pense que cette nouvelle moi lui fait peur car il n'a plus besoin de la soutenir, de la guider comme il pouvait guider l'ancienne moi...Je pense que mon évolution récente lui met dans la tête ma capacité à rebondir ce dont il était ou reste incapable...
Après, me dire que ce que je pouvais dire bourrée à mes amies sur son incapacité physique à me faire l'amour a répondu à ses questions, car je lui avais fait trop de mal, je pense qu'encore une fois ça appuie sur le fait que je l'ai vexé,mais il ne reconnait pas que j'en parlais à eux car je ne pouvais pas lui en parler...Il est donc incapable de se remettre en question...
Après oui ça fait mal, bien sur, mais je crois que c'est car je me sens incomprise par lui, qu'il ne m'a rien pardonné alors que je lui ai tant pardonné (mais bien sur, pour lui ce n'est pas pareil...) Vala un peu où j'en suis ce soir, désolée pour le roman et bien sur tous les avis sont les bienvenus!
BY x-rock-apple-x
écoute, je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ce que tu as écrit. maintenant tu dois rester fatale quoiqu'il arrive.

mais en cas de soucis je suis là ;)
d'ailleurs je suis sur msn si tu veux en parler, je suis en hors-ligne mais là ;)