Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY scarlett45
youpiiiiiiiiiiiiiii :-Party
Ta vu je te l'avait dit il y avait aucune raison qu'il te refuse :D
Tiens nous au courant des que tu te remet à lui parler :D

Sinon ça va plutôt bien, par contre mon ex part aujourd'hui donc bon sa me fait assez bizarre de me dire qu'il sera a 600km :?
Mais je n'arrive pas à être vraiment triste... C'est comme-ci au fond de moi, dans mon cœur, je sentais que quoi qu'il arrive je vais bientôt le revoir, J''arrive vraiment pas à croire le contraire :shock:
J'espère que c'est sa qu'on appelle l'instinct féminin! :lol:
BY Capri
Tu sais ça vaut ce que ça vaut, mais pour Bob j'ai un peu connu la même chose. Par contre on était pas en mauvais termes mais on ne se parlais plus. Et donc je me souviens j'étais rentrée en France et je devais repartir dans 3 jours dans le sud. J'étais méga motivée en me disant que je ferai tout pour qu'il veuille de moi etc. Et là bam je vois sur facebook qu'il dis qu'il retourne vivre à paris ! J'ai bien cru que le monde s'écroulait. Alors je comprends que ca te fasse bizarre et je comprends aussi ce sentiment de savoir qu'on le reverra. Moi aussi j'ai ce sentiment.

C'est une bonne chose que tu ne sois pas triste (car moi j'arrêtais pas de pleurer lol). Après c'est normal que tu y penses, plein de personnes te diront de t'occuper aujourd'hui pour ne pas y penser mais je crois que c'est impossible de ne pas y penser :s

Et puis peut être que tu n'es pas triste car tu sais que tu vas y aller dans pas très longtemps, du coup ca te donne l'espoir de le revoir. Puis peut être que tu es aussi entrain de faire ton deuil et si c'est le cas je te dis bravo ! En ce moment tu ressens quoi pour ton ex? Enfin s'il revenais te demander d'être à nouveau ensemble tu réagirai comment ?
BY scarlett45
Si je fait mon deuil, je suis loin d'avoir fini, vu que j'ai encore peur d'aller sur facebook :lol:
Il me manque toujours même si je pense moins à lui des que sa arrive j'ai envie d'aller le voir, nos délires, ses câlins ses bisous ses yeux vert me manque... :(
Alors si il revenait au jour d'aujourd'hui je lui dirai OUI sans hésiter :?

Et oui je pense que je ne suis pas vraiment triste car j'ai de la famille par chez lui donc je doit certainement me dire au fond de moi que c'est pas totalement mort pour le revoir

Pour Bob on ne sait jamais, même si il risque de ne pas y vivre peut-être qu'il redescend dans le sud de temps en temps il doit certainement y avoir quelque amis ou même pour les vacances, enfin tu verra ça quand vous vous reparlerez :D
BY Capri
Tu es peut être juste en début de deuil alors ! Honnêtement en fait je crois pas qu'on fasse son deuil quand on a vraiment aimé quelqu'un. Desfois on ressens un truc qu'on peut pas expliquer pour une personne et on a beau rester des années en SR ça ne change pas !

Et oui je pense que tu sais que voilà tu peux le revoir quand tu veux au final, enfin vu que tu as de la famille et tout du coup tu peux garder espoir !

Pour Bob oh oui il est déjà revenu quelques semaines dans le sud. Il a des amis et il allais à toutes les soirées de mon école! Mais comme je voulais l'oublier je ne suis allée à aucune de ces soirées car j'avais trop peur de "replonger" en le voyant ! D'ailleurs je ne suis pas allée au gala de mon école juste pour ça :( Mais je pense que c'était mieux comme ça, car il y a un truc qui fait que quand on se retrouve au même endroit on fini ensemble. C'est trop bizarre, tous les deux on sait qu'on devrais pas car moi je veux une vraie relation et il le sait mais lui n'en veux pas, mais je sais pas, c'est inexplicable ! Je me souviens quand il était revenu à la dernière soirée l'année dernière j'avais "lutté" pendant 10min, je voyais qu'il essayais de m'embrasser ! Pff mais voilà j'ai pas pu tenir plus de 10 min ! Je le considère vraiment comme une passion en tout cas ! Ah la la ca me fait bizarre d'en parler, ca faisait tellement longtemps !

Peut être que toi aussi tu as vécu une passion avec ton ex?
BY scarlett45
Pour Bob tu verra peut-être qu'il a changer en quelques mois, et des qu'il est de passage dans le sud essaye de le voir! :)

Enfaite avec mon ex on c'est rencontré sur le net et sa a tout de suite collé, avant même que je sache a quoi il ressembler il ma plu! sur msn on rigolé et mettait la cam avant de ce voir, des qu'on c'est enfin rencontré c'était comme-ci on se connaissaient depuis toujours! on ne c'est plus quitter, on ce connaissaient à peine et pourtant on ce comprenaient, et des les premier jours c'était comme-ci je vivais chez lui tellement je passer du temps dans son appart :shock:
Il ma dit je t'aime, et tout c'est arrêter du jour au lendemain alors que tout aller bien...

Et pour l'instant oui je garde espoir, même si j'essaie d'avancer, enfaite moi je suis un peut bizarre j'arrive a tourner la page que quand mes ex ce retrouve une copine... :? sa me fait ça a chaque fois
BY jadou231
Coucou les filles! Je viens aux nouvelles! J'ai eu de la lecture! :P
Déjà vous m'avez trop donné envie de me faire un soin et de prendre soin de moi. ;)

C'est cool Capri que Bob (trop drôle tes surnoms d'ailleurs :lol: ) t'ai accepté. Et donc tu as complètement mis l'éponge aux oubliettes?? Trop bien!
"Et oui ils ne nous méritent pas ! d'ailleurs c'est simple ! On est sur ce forum à tout faire pour les retrouver à nouveau. Eux ils font rien si ce n'est fumer des joints, collectionner les peluches et jouer les rock star ! On mérite des copains prêts à tout pour nous, des copains qui viendront s'inscrire sur ce forum quand ON aura décidé de faire un break ou quand ON aura rompu ! Des copains qui nous feront livrer un bouquet pour s'excuser, qui chercheraient 1001 façon de nous contacter ! On mérite de vrais copains parce que nous sommes de vraies petites copines, attentionnées, prêtes à se remettre en question pour de simples abrutis !
Alors je confirme ILS NE NOUS MERITENT PAS ! Et j'espère qu'on fera toutes le deuil rapidement et qu'on se trouvera quelqu'un qui nous donnera autant d'amour qu'on peut en donner ! Et j'espère aussi qu'à ce moment là nos ex feront leur come back en pleurnichant pour nous retrouver ! Et ce jour là avec le sourire on leur dira qu'on est heureuse pour de vraie et qu'on a plus besoin d'eux dans nos vies ! On les remerciera d'avoir été aussi con pour nous larguer et nous permettre de rencontrer quelqu'un qui en vaut 1000 fois plus le coup !"

--> Je suis tout à fait d'accord avec toi! :mrgreen:

Et Scarlett, courage! Tu t'en sors déjà pas trop mal. ;)
Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour oublier tes ex quand ils ont une copine? Moi ça me fait encore plus de mal. Enfin c'est p-e pcq ils se trouvent une copine max 2 semaines après m'avoir quitté.. Oui quand j'y pense c'est dingue. Mes 3 derniers copains se sont trouvés une copine direct après moi et ils sont toujours avec elles. Je devrais monter ma société sur internet : "Vous ne trouvez pas la femme idéale? Je vous propose mes services. Sortez avec moi pendant 1 semaine, niez moi ensuite et vous trouverez alors très rapidement la femme de votre vie!" :-Uzi

Et moi j'ai fait des rêves trop bizarres cette nuit. D'abord j'ai rêvé que j'étais au bal de l'unif où je dois aller début mars et j'ai vu mon ex qui n'arrêtait pas de me regarder mais on ne s'est pas parlé. Et puis dans un autre rêve, j'ai accouché et le père (que je ne connaissais pas) voulait voler mon bébé pour qu'il vive avec lui et sa copine. C'était trop bizarre.
Mais j'ai vu sur internet que si on rêvait qu'on accouchait et qu'on voyait le nouveau-né (et je l'ai vu), on allait avoir une délivrance de bcp de chagrins et de soucis et qu'on allait atteindre nos objectifs!
Donc peut-être que je vais atteindre mes objectifs avec mon ex! :D
Bon c'est débile mais il faut y croire. Au moins ça motive!
BY scarlett45
@Jadou, ça me fait pareil que toi! des que je sort avec un mec sa dépasse rarement 1 ou 2 mois ils finissent toujours par me quitter et je comprend pas pourquoi :shock: :?: par contre il ne trouve pas de copine directement après sauf un qui ma quitter pour une autre et c'est moi qui les forcer à me le dire, d'ailleurs maintenant il est même plus avec elle bien fait pour sa g..... :-Uzi

Alors enfaite des que je sais qu'il ont une copine sa me fait mal, et au lieu d'affronter la réalité je préfère les fuir je leur envoi un message pour leur dire au revoir et je les rayes complétement de ma vie pour une durée indéterminé! je fait en sorte de ne plus rien savoir d'eux comme si il n'avait jamais existé, et sa me motive pour trouver quelqu'un d'autre :)

Et toi tu en es ou? tu as des nouvelles de ton ex?
BY jakjack
Capri a écrit : Et oui ils ne nous méritent pas ! d'ailleurs c'est simple ! On est sur ce forum à tout faire pour les retrouver à nouveau. Eux ils font rien si ce n'est fumer des joints, collectionner les peluches et jouer les rock star ! On mérite des copains prêts à tout pour nous, des copains qui viendront s'inscrire sur ce forum quand ON aura décidé de faire un break ou quand ON aura rompu ! Des copains qui nous feront livrer un bouquet pour s'excuser, qui chercheraient 1001 façon de nous contacter ! On mérite de vrais copains parce que nous sommes de vraies petites copines, attentionnées, prêtes à se remettre en question pour de simples abrutis !

Alors je confirme ILS NE NOUS MERITENT PAS ! Et j'espère qu'on fera toutes le deuil rapidement et qu'on se trouvera quelqu'un qui nous donnera autant d'amour qu'on peut en donner ! Et j'espère aussi qu'à ce moment là nos ex feront leur come back en pleurnichant pour nous retrouver ! Et ce jour là avec le sourire on leur dira qu'on est heureuse pour de vraie et qu'on a plus besoin d'eux dans nos vies ! On les remerciera d'avoir été aussi con pour nous larguer et nous permettre de rencontrer quelqu'un qui en vaut 1000 fois plus le coup !

Hello!

Alors franchement, je ne peux pas te donner raison Capri, parfois y a des gars comme moi qui ont eu beau montrer toute l'affection du monde entier, être gentil, attentionné, etc on se retrouve alors avec un mur en face de soi, parce que Mlle à peur de ses sentiments, peur de souffrir à nouveau, peur de vivre des instants magiques... Comme s'il était impossible de faire la différence entre un salaud profiteur et un homme qui a vraiment des sentiments. Alors certes y en a qui ne vous méritent pas, mais lorsqu'il y en a un de bien qui vous fait la cour vous lui dîtes que vous ne le méritez pas... Perso, je me suis toujours dit que je ferai tout pour ne pas faire souffrir ma petite amie, au finish, c'est moi qui me retrouve à porter le fardeau de mes sentiments, alors que les salauds profitent de la belle vie. Mais bon, y a quand même une justice dans ce monde, et je suis persuadé qu'un jour je rencontrerai une fille qui acceptera mon affection et qui me le rendra bien...
BY Capri
Bon c'est toute triste que je vous écris ce soir :( Bob pars à l'étranger, le plus drole dans tout ça c'est qu'il va dans le pays où j'étais cet été quand je lui ai fait ma déclaration. Je sais pas quand il va partir, je comprends pas trop il devais partir aujourd'hui j'imagine, mais il a du reporter... En acceptant ma demande d'ami j'ai eu accés à + de choses sur son mur et c'est là que j'ai vu qu'il allait partir à l'étranger. Je suis tellement dégoutée et triste, j'arrete pas de pleurer je me retrouve au même point qu'il y a quelques mois.

Jadou : pour l'éponge je vais t'expliquer. Je pense l'avoir passé aux oubliettes oui. Je veux pas qu'on me prenne pour une sans coeur alors je vous explique. Je me suis inscrite en octobre sur un site de rencontres pour oublier Bob, car j'en pouvais plus, il m'obsédais. et je suis tombée sur l'éponge qui est tout le contraire de bob, il est posé, stable normal quoi. C'est le seul mec que jai rencontré d'internet. Il m'a plu. Il a mis du temps avant de se décider à etre avec moi. Mais moi de mon coté je continuais de penser à bob, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai supprimé de facebook. Là je viens d'expliquer à une amie qui connais l'histoire que je repensais à bob. Elle m'a dit qu'elle avais toujours pensé que j'avais essayé de reporter l'amour que j'ai pour bob sur l'éponge. Mais ca n'a pas marché car au final j'aime bob. Maintenant je comprends pkoi j'étais pas à l'aise avec l'éponge, alors que j'étais différente avec bob ! J'ai quand meme fait une déclaration à bob, moi qui ai du mal à exprimer mes sentiments c'était vraiment un exploit !

Donc voilà j'espère que vous allez pas croire que je change d'avis comme ca, mais là j'ai compris qu'en fait l'éponge c'était une sorte de next, quelqu'un sur qui je comptais pour oublier bob ... Pfff et j'ai cru comme une idiote qu'il allais revenir dans le sud. Je m'en veux tellement d'etre faible comme ca je vous jure. Je me demande si je vais l'oublier un jour sérieusement car il y a un an je me prenais autant la tete à son sujet :(

Pour tes rêves jadou, je crois que c'est normal. Enfin après une rupture on rêve souvent de notre ex, c'est les délires du subconscient lol. Parfois ca fait du mal de se réveiller on se dit qu'on était tellement mieux avec notre ex dans notre rêve. Au moins dans nos rêves on peut filer un bonheur parfait ...

Bon du coup scarlett je te rejoins au club des filles dont les ex habitent loin ! Ca été toi ta journée ? Tu n'y a pas trop pensé ?
BY scarlett45
@Capri, tu va quand même reprendre contact avec lui? tu sais combien de temps il part?
Je trouve sa bien que tu te soit aperçu de qui tu aime vraiment c'est mieux, même si ça doit pas être facile pour toi, mais courage!

Tu veux quoi du coup avec lui? le récupéré ou pas? Car là enfaite tu a fait un SR de plusieurs mois avec Bob alors c'est un peut comme-si tu en était bientôt à la reconquête, mais pour sa il faut savoir ce que tu veux vraiment et que tu sache combien de temps il part...

Sinon ça à était oui, j'ai juste fait un petit coup de déprime dans l'aprem mais je me suis regarder "sex & the city 2" pour penser à autre choses.

Je t'accepte volontiers dans le club des ex qui vivent loin! en espérant qu'on passe bientôt dans le club des filles qui on récupéré leur ex qui vie loin! :D
BY Capri
Coucou, comment va tout le monde aujourd'hui ?

@ Scarlett : ma pauvre si tu as rêvé de ton ex :( ... c'était un rêve positif ou pas ? Je sais qu'on est trop triste après quand on a fait un rêve merveilleux et qu'on se réveille ... On voudrai se forcer à dormir pour voir la suite !

POur répondre à tes questions, je ne sais pas du tout si je vais faire une reconquête ou pas. En fait au moment où j'ai arrêté de lui parler je ne connaissais pas ce site, ni même qu'il existait des méthodes pour récupérer son ex. Mais finalement j'ai fait tout ça sans m'en rendre compte. Je pense qu'il trouverai que j'ai changé depuis tout ce temps c'est certain. Maintenant il y a le problème de la distance, déjà il est retourné vivre paris fin août et maintenant s'il pars à l'étranger ça fait un peu trop ... Après c'est certain que si j'apprenais qu'il revenais dans le sud là oui je ferai mon possible pour le récupérer. Mais je sais qu'avec la distance c'est peine perdue (je parle pour mon histoire hein pas pour la distance en générale). Il avais du mal quand on étais dans la même ville alors là avec tous les km ça m'étonnerai qu'il soit réceptif ! Puis du coup je peux même pas lui proposer de se voir (ce qui fait partie de la reconquête) ... Pfff c'est trop nul, moi qui pensais aller mieux depuis la rupture avec l'éponge là j'ai replongé au fond du gouffre ... Sincèrement j'espère que pour ton histoire les choses se passeront différemment, enfin que tout s'arrangera parce que c'est dur de continuer d'aimer une personne qui ne veux pas quand en plus elle habite loin :(

J'espère aussi qu'on ira dans le club des filles qui ont retrouvé leur ex qui habitent loin ! Le jour où ça arrive CHAMPAGNE !

@ Jackjack je voulais te dire que je ne parlais pas des mecs mais des ex en général. Quand je dis qu'ils ne nous méritent pas je ne parle pas des mecs mais de nos ex (la tienne, celui de scarlett et tous les autres), car on fait beaucoup d'effort pour peut être pas grand chose. Après chacun peut penser comme il veut, mais je suis persuadée que si tous les gens de ce forum font autant d'efforts pour leur ex ils doivent certainement être plus amoureux de la personne qui les a quitté, car celui qui a quitté finalement vis sa petite vie tranquillement sans tristesse ni quoi que ce soit. Et bien sur que tu rencontreras une fille digne de ton amour, je pense qu'on rencontrera tous quelqu'un qui nous mérite. Quelqu'un comme je le disais qui fera tout pour garder la relation amoureuse, qui fera des efforts (car ca marche dans les deux sens).
BY scarlett45
@Capri, mon rêve c'était bizarre, j'étais avec lui dans ma chambre on aller faire l'amour et il ma dit qu'il pouvait pas car il avait peur de me mettre enceinte a cause de ce que je lui avais dit l'autre fois :shock: après sa il me parler d'un amis à lui et l'impression qu'il voulait partir puis après j'ai pas compris il y avait un cocon d'araignée au plafond et mon ex la fait tomber et une araignée blanche a couru sur mon lit et il a essayer de la tuer! :shock:

Je sais pas si ça a une signification, je mi connait pas trop en rêve j'ai essayer de trouver sur le net mais aucun site ne dit la même chose...

Pour Bob, c'est vrais que sa parait difficile avec son voyage à l'étranger et la distance mais bon on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, si après être rentré tu apprend qu'il descend dans le sud propose lui un verre, est il y a quoi 3h de tgv pour faire Paris-Marseille, non? donc tu voit la capital n'est pas si loin pour toi et le sud pas loin pour lui non plus...
BY jadou231
@ Scarlett : Moi non plus je ne comprends pas pourquoi je ne sais pas garder un mec plus de 2 mois. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi? J'ai déjà essayé de réfléchir à quel était mon problème en observant mes amis en couple. Mais à part que je ne suis pas une chieuse comme certaines d'entre elles avec leur copain, je ne vois pas ce que je foire.
Sinon je n'ai pas de nouvelle de mon ex. Il est sûrement rentré. Je n'ai pas craqué, je ne suis pas allée voir son profil fb et je n'irai pas. J'ai pas envie de voir qu'il s'est mis en couple ou que sa copine lui écrive un truc sur son mur.
Mais le plan d'action est en place. :D
J'ai posté sur un forum pour l'interprétation des rêves que j'avais rêvé que j'accouchais et qu'on voulait me prendre mon bébé. Et on m'a répondu : " Ca " pourrait dire que vous êtes amoureuse de quelqu'un qui n'est pas libre, ou bien que vous êtes en pleine évolution ou réadaptation ( amour, ou déménagement, ou métier, etc.. ), et que tout ceci vous force à réfléchir, et à réorganiser vos ressentis ou mode de vie, mais en vous apportant également beauoup d'espoirs qui risquent d'être déçus.
Ce rêve est un message de votre inconscient qui semble vous enjoindre à être vigilante dans un des projets que vous avez actuellement et qui vous tient à coeur.
Ce projet est très positif pour vous et vous apportera un grand bien-être soit matériel, spirituel, familial ou amoureux, mais avec une notion d'obstacles ou de danger, qu'il faudra d'abord surmonter avec courage.

Donc il va falloir que je surmonte des obstacles pour réaliser mon projet de récupération de l'ex!

@Capri : Bien sûr que non, je ne te prends pas pour une fille sans coeur. Sinon tu ne serais pas sur ce forum! Et puis j'aimerais bien pouvoir oublier.. J'en ai marre aussi d'être une débile qui se fait avoir à chaque fois.
Ton ex (l'éponge), il part fort loin de la France?

Sinon hier j'étais à une soirée chez une amie et elle nous a présenté son nouveau copain. J'étais contente pour elle mais en même temps je me sentais mal. ça m'a refait penser à mon ex. Surtout qu'avant qu'ils n'arrivent chez elle, elle nous en a parlé non stop pendant 2h.
Enfin je me suis répétée dans ma tête que j'avais confiance en moi! :D
BY jadou231
@Jakjack : Il y a des gentils garçons et des gentilles filles, tout comme il y en a des méchants des 2 côtés.
Mais je pense qu'on est p-e un peu trop gentil. P-e qu'on se laisse trop faire.
Quand je regarde autour de moi, ce ne sont pas les gens les plus gentils qui sont en couple.
Le problème c'est qu'on ne veut pas faire de mal à la personne avec qui on est.
BY scarlett45
@Jadou, tu as était sur qu'elle forum pour qu'il t'interprète ton rêve? je trouve qu'il ton super bien tout détailler, sa m'intéresse beaucoup j'aimerais bien tenter! :D

Du lui envoi toujours le message à ton ex?
BY scarlett45
Merci pour le lien, je te tiendrais au courant de leur réponse pour mon rêve :D

Concernant ta lettre, je viens de la lire, je préfère largement celle-ci à l'autre tu as l'air heureuse sur celle là, tu positive, après demande l'avis de d'autres personnes mais pour moi elle est OK! :D
BY Capri
@ scarlett : c'est sur paris nice ca fait pas très loin mais bon ! merci en tout cas ça m'a réconforté quand j'ai lu ça :) Et puis j'ai pas à me plaindre car ton ex aussi est loin maintenant ... Hum et dire qu'on dis loin des yeux et loin du coeur ! Mué ! Ton rêve est très bizarre lol ! Tu as essayé de le poster sur le forum qu'a donné jadou ? (d'ailleurs merci pour ce lien jadou !)

@ jadou : hey !! envoie moi ta nouvelle lettre par mp :) je suis curieuse moi ! tu lui as envoyé où tu attends le début/milieu de semaine comme tu avais dit ? Je comprends c'est toujours difficile quand une de nos amies sort avec un type et qu'elle affiche son bonheur quand toi tu es toute triste. C'est toujours plus difficile de se réjouir du bonheur des autres dans ces cas là, mais bon on a pas vraiment le choix ! Et dans quelques temps ce sera toi qui racontera pendant 2h tes sublimes retrouvailles avec ton ex !
J'ai trop rigolé car ce n'est pas l'éponge qui pars mais bob ! Je te recapitule ! L'éponge --> pauvre imbécile qui croit qu'il va devenir une rock star , Bob --> la grande passion de ma vie :-Heart :lol: Il pars en Irlande, certes c'est pas très loin mais je me vois mal débarquer juste pour lui ! Pff le pire c'est que j'y ai passé 4 mois cet été ! Au moins je me dis qu'on aura vécu la même expérience ! Et puis qui sait peut être que j'irai à la rentrée pour un stage, enfin s'il y est encore ! En plus l'irlande c'est trop beau !
Les filles je sais pas si vous avez vu ce film, mais je vous le conseille ! C'est "donne moi ta main" ou le vrai titre en anglais "leap year" ! Bref une belle comédie romantique qui se passe en irlande ! Alors si un soir vous avez envie de rigoler un peu (promis on ne verse pas une seule larme) je vous le conseille ! Ca redonne foi en l'amour :D Bon je sais plus où j'en étais du coup ! Oui donc envoie moi ta lettre, enfin si tu veux ! Mais si scarlett dis qu'elle est encore mieux que la première ca doit être top !
Et sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas les plus gentils qui sont en couple. Pareil toutes mes amies qui sont chiantes, chieuses elles ont toujours eu des longues relations ! Et moi je suis comme vous abonnée aux relation courtes durées ! La plus longue étant la dernière soit 3 mois (whahou :-Clap ) Donc on doit certainement être trop gentilles ! Mais justement c'est ce que j'ai lu dans le dernier livre dont j'avais parlé, en fait il faut vraiment se faire désirer tout le temps même quand on est en couple. En gros faut toujours jouer au jeu du chat et la souris (perso je trouve ça bête et j'espère qu'on trouvera toutes quelqu'un avec qui on puisse rester nous même !)

Vous avez prévu quoi de beau pour ce soir ?
BY jakjack
Capri a écrit :Mais justement c'est ce que j'ai lu dans le dernier livre dont j'avais parlé, en fait il faut vraiment se faire désirer tout le temps même quand on est en couple. En gros faut toujours jouer au jeu du chat et la souris (perso je trouve ça bête et j'espère qu'on trouvera toutes quelqu'un avec qui on puisse rester nous même !)

Vous avez prévu quoi de beau pour ce soir ?

Alors là c'est LA morale que j'ai tiré de mon histoire, moi ça me casse la tête de devoir calculer, à faire çi, à faire ça, pour plaire ou attirer l'attention, ne pas dire tel truc, choisir le bon moment,... Tout des trucs que je suis incapable de faire pour le moment et pourtant je sais qu'il va falloir y arriver, parce que c'est ça un couple, si on donne tout dès le début, il reste quoi après? Donc mieux vaut garder une part de mystère (beau à dire, mais comment faire?), que l'autre soit encore surpris après des années de couple...

Sinon ce soir je suis chez moi, ce derniers jours j'ai pas arrêté de m'entraîner, des séances de 3-4 heures de boxe et fitness, le soucis c'est que j'ai beau être crevé quand je rentre, je n'arrive pas à me la sortir de la tête, je reste le yeux ouverts dans mon lit à penser à elle... Je fais plein d'activités, mais elle est toujours là et aussi intensément que depuis la rupture... Fuck! :s

@capri: check tes mp, y a eu du nouveaux, et c'est pas du joli :/
BY scarlett45
@Capri, oui j'ai poser ma question sur le forum, mais j'ai était choqué! la dame qui ma répondu elle ma insulter d'immature parce que j'ai eu peur d'être enceinte!!! :shock:

Voilà ce qu'elle ma dit:

Tout d'abord, simple rappel :
pour ne pas être enceinte, il y a la pilule, le stérilet, et les préservatifs pour le partenaire.
En 2011 avoir " peur d"être enceinte " relève d'une immaturité la plus complète de la part des deux partenaires.
Il y a là quelque chose à réfléchir pour vous :
Si vous ne voulez pas être enceinte mais ne prenez pas de précaution, cela veut dire que vos rapports sexuels ne sont pas protégés. Vous pouvez donc aussi bien contracter le sida ou toute autre infection, si votre partenaire sans rien vous dire, va flirter ailleurs !
D'autre part, peut-être inconsciemment voulez-vous être enceinte sans penser à votre responsabilité pour le bébé, mais pour " le retenir " lui, votre partenaire. Et là, il y aurait beaucoup à dire.
Ensuite, au moment de faire l'amour sans protection, peut-être ne faites-vous rien pour tout arrêter et vous protéger, parce que c'est trop bon, que c'est toujours ce plaisir là de pris, puisque vous ignorez de quoi sera fait demain. Et là encore il faudrait en parler.

Après sa elle ma dit que l'araignée dans mon rêve signifier juste ma peur d'être enceinte, alors que sa fait un bout de temps que sa mais passer cette peur! j'y penser même plus :shock:

Enfin voilà moi je lui donne 0 à ce forum!!!
BY prysmatik
oui bon, faut pas faire une généralité non plus.
C'est vrai qu'elle n'a pas maché ses mots. MAis à l'époque ou SIDA et IST sont d'actualités autant se protéger le plus possible non ?
BY jadou231
De rien pour le lien! ;)

@ Scarlett : Oui ok tiens nous au courant pour la réponse que tu auras pour ton rêve! ;)

@ Capri : Ah ça ne m'étonne pas que je me sois trompé entre bob et l'éponge. J'avais un doute sur leur surnom et j'ai pas été revérifier. J'ai tapé au hasard et évidemment le hasard fait mal les choses avec moi.. :mrgreen:
Mais je parlais bien du bon, j'ai juste échangé les surnoms!
Oui c'est clair que ça ne le fait pas si tu débarques en Irlande juste pour lui. Mais bon tu verras bien. Laisse faire les choses et quand tu es prête, tu le recontactes.
Je t"envoie la lettre tout de suite!
Et 3 mois de relation c'est bien! Moi mon maximum c'est 2 mois... Enfin mieux vaut en rire qu'en pleurer!! :lol:
C'est clair qu'on est trop gentille ou gentil. En gros il faut être manipulateur et calculateur pour avoir une relation qui dure si je comprends bien! C'est pas du tout moi!
Mais ça me rassure de trouver des gens comme moi! Je me sens moins seule ;)

@ Jackjack : Courage! J'imagine que ça doit être dur pour toi mais tu m'as l'air de bien relativiser la situation. Tu es positif, c'est bien ça!
BY scarlett45
@prysmatik, Oui oui je suis d'accord avec toi mais bon, ce faire juger comme ça par quelqu'un qui ne sait rien du tout de mon histoire je lui ai juste dit "j'ai eu peur d'être enceinte il y a quelques semaines"
BY jadou231
Haha scarlett, j'avoue qu'elle a été vache avec toi!!
C'est pas du tout une réponse comme la mienne que tu as eue même si se protéger est important. Mais bon ça on le sait j'ai envie de dire. On a quand même été informé de la chose!!!
BY scarlett45
@Jadou, pour être vache elle la était, je sais pas ce qui c'est passé pour elle quand elle ma répondu mais elle devait être en colère vive l'accueil! :lol:
J'y retournerai plus sur ce forum sa ma couper l'envie :lol:

@Capri, Jouer au chat et à la souris pour garder son homme... hum sa ne m'enchante pas trop, je suis une gentille moi même trop :lol:

Pour Bob, faudrait que tu sache combien de temps il part bon si c'est pour y vivre sa serai plus compliqué mais juste quelques mois sa peut le faire pour une probable reconquête, tu lui a parler depuis l'ajout sur facebook?

Sinon pour moi ce soir c'était repas chez mon papa et ensuite ciné avec mes frères ma demi-sœur et 1 copine, je suis aller voir "rien a déclarer" et bien je vous le conseille! sa fait du bien de rire autant! :D
BY Capri
Coucou ! Bon je suis hyper matinal aujourd'hui ! Je me suis réveillée à 7h du mat !!

@ Scarlett : j'ai vu la réponse concernant ton rêve, c'est clair que je trouve ça exagéré. Perso j'ai une amie qui est tombée enceinte avec pilule ET préservatif et de jumeaux en plus ! Et puis c'est pas le rôle d'un psychologue de traiter d'immature, après peut être que cette psy a elle même eu un problème dans le genre et qu'elle a avorté du coup c'est elle qui se braque !

Toi au moins tu as eu une réponse ! J'ai posté le rêve concernant Bob mais elle m'a dit qu'il faisais trop partie de la réalité pour y trouver une symbolique ! Super ! Vivement que je rêve d'un truc bizarre le concernant :lol:

Sinon non je ne lui ai pas parlé sur facebook ! En fait on s'est parlé via facebook une seule fois dans nos vies, c'était lui qui était venu me parler je me souviens après trois mois de silence ! D'ailleurs quelques jours après c'est là qu'il y avais la toute dernière soirée et qu'il était revenu me voir ! Ah un vrai prince charmant n'empêche à cette soirée ! Un copain m'avais porté sur ses épaules et j'avais peur de redescendre et là, sorti du nulle part Bob qui arrive et m'attrape ! Alors que je lui avais même pas dis bonjour ! D'ailleurs je l'avais même pas remercié tellement je ne voulais pas lui reparler pour replonger :lol: PIre qu'une drogue !!!

@ Jadou : c'est sure qu'on se sent mieux quand on vois qu'il y a des gens comme nous sur ce forum ! Des gens gentils et pas manipulateurs ! Y'en a marre de pas pouvoir se comporter normalement pour garder une relation ! Comment peut on finir sa vie avec quelqu'un si on joue un jeu tout le long ?! Je comprendrai vraiment jamais ! J'ai lu la nouvelle lettre et oui en effet elle fait beaucoup plus positif et joyeuse donc je la trouve bien ! Après un moment tu dis que c'est "comme il veux" enfin s'il veut te revoir ou pas, j'aurai juste pas mis cette phrase. Ca fait peut être trop réfléchi ou justement montre que tu attends trop de lui, enfin une réponse. Je pense qu'il le sait que c'est comme il veut, alors j'aurai gardé la même lettre, en proposant de se voir mais en enlevant la fin, enfin le moment où tu dis que c'est à lui de voir ! Enfin je dis ça, mais je suis très très loin d'être experte en relation, la preuve je suis célibataire :lol: Mais c'était juste le truc qui m'a marqué dans ta lettre ! Mais sinon elle est bien parce qu'elle fait assez détachée et on sent toujours que tu as pris du recul !

@ jackjack : j'ai lu ton mp je te réponds de suite alors check !
BY jadou231
Oui je me dis aussi que cette psy a du vivre qqc dans le genre dans sa vie. Ou alors p-e qu'elle est frustrée pcq elle est vieille et seule et qu'elle ne fait plus l'amour avec personne et n'aura jamais d'enfant... :?

Merci pour vos réponses pour le message. Donc j'enlève le "comme il veut" mais sinon vous la trouvez vraiment bien hein? Je laisse le "je ne te reproche plus rien"? ça fait pas foireux?
Enfin c'est déjà très bien si j'ai l'air heureuse et positive. Je vais stresser quand je vais la lui envoyer..

Sinon j'ai de nouveau fait un rêve bizarre, enfin là c'était plutôt un cauchemar. Y avait un gars que je ne connaissais pas qui me plaisait bien à une soirée et puis on s'est assis avec tous des amis à moi. J'étais à côté de lui mais à ma droite il y avait une fille qui lui a pris la main devant moi. Donc j'avais l'air débile entre eux 2 puisque je les gênais. J'ai donc proposé à la fille qu'on change de place. Et à ce moment le gars en question s'est transformé en mon ex. Bref c'était horrible.
Faudrait que j'arrête de rêver! Depuis qu'il est rentré je pense de nouveau plus souvent à lui. Il aurait mieux fait de rester là où il était!!!

Vous avez passé un bon w-e?
BY scarlett45
@Jadou, Pour moi ta lettre elle est très bien comme ça, mais après si toi sa te gène de mettre "je ne te reproche plus rien" et bien enlève le :)
Des que tu lui envoie tiens nous au courant!! :D

@Capri, je pense que dé fois elles sont peut-être un peut bidon les réponses du forum concernant les rêves, c'est peut-être que la personne qui ta répondu était pas motivé alors il ta sorti une réponse vite fait bien fait! :?

Tu sais si il est parti là ton ex? puis même en Irlande il aura probablement le net alors tu pourra toujours essayer de blablaté avec lui de temps en temps en attendant qu'il rentre =)

@Jakjack, et toi tu en ai ou avec ton ex??
BY jadou231
Oui j'ai enlevé le "je ne te reproche plus rien". D'ailleurs on m'a conseillé de faire encore qq changements. Je commence à me demander si je vais le lui envoyer ce message un jour.
J'ai envie mais je me demande si c'est bien de lui dire comme ça que j'aimerais garder le contact avec lui.
Enfin je réfléchis trop, je pense!
BY scarlett45
@Jadou, lol tu va jamais réussir à la finir à force :lol: il faut surtout qu'elle te convienne à toi cette lettre, si tu n'est plus trop sur de toi attend un peut et réfléchi encore a ce que tu veux vraiment lui dire ou pas mais il ne faut pas que tu es des regrets à la fin =/
BY jadou231
Oui c'est clair à ce rythme là, je suis tjs au même point dans 6 mois! :p

Mais mnt elle est finie! Je vous renvoie la version définitive qui est un mélange d'un peu tout le monde! ça devrait être bien je suppose! ;)
BY jakjack
scarlett45 a écrit :@Jakjack, et toi tu en ai ou avec ton ex??
Où j'en suis??? Ben là je déguste... Ce vendredi elle m'a fait une sorte de blague au téléphone, c'est une copine à elle qui m'a parlé en prenant un accent de l'est (numéro masqué évidemment) et en me disant qu'elle voulait me voir parce qu'elle me trouvait beau etc, tout ça avec plein d'allusions à ce que j'avais dit à mon ex (du genre j'ai flashé sur toi au premier regard, mes principes, etc)... Et là aujourd'hui on atteint le summum, son statut sur facebook passe de "célibataire" à "en couple"... Vous avez déjà vu des photos de l'explosion d'Hiroshima??? Hé ben j'ai la même chose mais en moi. J'arrive pas à comprendre comment elle a pu me faire ça (je parle son canulard à la con) alors que la rupture s'était faite dans la "paix" (pas d'insultes, d'engueulades etc) comme si tout ce que j'éprouvais pour elle et que je lui avais exprimé ne valait pas mieux qu'une bonne partie de rigolade entre copines... Pourtant je n'arrive pas à me la sortir de la tête, c'est comme s'il restait une place pour elle dans mon coeur... Je me déteste :/
BY jadou231
Et ben là, il n'y a plus de doutes! Il y a bien les connards et les salopes!! :-Uzi
Et les débilos trop gentils comme nous... :|
Mais pourquoi tu te détestes toi? C'est elle que tu devrais détester!
Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais cette fille tu lui parlais encore ou tu étais tjs en SR?

Courage!
BY scarlett45
@Jakjack, vive les gamineries, ça fait quand même légèrement blague de collège ce qu'elle ta fait! :shock:
Elle te manque de respect en se moquant de ce que tu lui a dit avec une de ses copines, tu devrais vraiment la dégagé de ta vie, couper tout les ponts avec elle à partir de maintenant, elle ne mérite vraiment pas ton amour ni même que tu t'intéresse à elle!

Laisse là faire sa gamine dans son coin et si un jour elle grandi j'espère qu'elle viendra s'excuser au près de toi et que tu l'enverra bouler! :-Uzi

Tu n'a vraiment pas de raison de te détester, là tu a vu une des facettes de sa personnalité et j'espère que sa va t'aider à avancer...
BY C-lina
AU SECOURS SVP :-Blue

J'ai suivi vos conseils, et sur FB j'ai retiré mon statut en couple avec lui et n'ai mis aucun statut, cad, pas célibataire puisque qu'on est en pause jusqu'a la fin du mois donc je ne me considère pas célibataire...

Ce WE, lui il s'est mis célibataire !!!
J'apprends donc via FB que Mister est célibataire !!!!!!!

Et la je rechute :cry: :cry:
BY C-lina
J'ai pas pu m'en empêché et j'ai brisé le SR
Je lui ai envoyé un MP via FB

"C'est vrai que en pause on est pas vraiment en couple...
Mais j'aurais aimé savoir avant facebook que tu étais célibataire (moi je ne suis simplement rien :)
Bref, j'attends pas de réponse de ta part ne t'inquiète pas, le message est clair ;)
Je suis contente d'être encore ton amie et de voir que tu croque la vie :)"

Vous en pensez quoi ???
J'ai fais une connerie ?

Aidez moi je vous en supplie...
BY scarlett45
@C-lina, ça la peut-être vexé que tu es enlevé le "en couple" ou bien c'est ce qu'il attendait les 2 solutions sont possibles on est pas dans sa tête donc dur de savoir... :?

Mais t'inquiète sa ne change rien, si il tiens à toi, que tu lui manque et qu'il t'aime il reviendra vers toi qu'il est mi célibataire ou non, facebook ce n'est pas la vrais vie ça ne reflète pas forcement ce qu'il pense vraiment

Tu n'aurais peut-être pas du lui envoyer de message, car là tu lui offre ton amitié alors que ce n'est pas ce que tu veux.
Et en lui disant "Je suis contente d'être encore ton amie et de voir que tu croque la vie" pour moi ça veux dire que tu es ok avec le fait qu'il est mi célibataire est que tu lui donne ton feu vert pour qu'il aille voir ailleurs :?

Là maintenant remet toi en SR car je pense que tu doit être pas mal "perturber", occupe toi l'esprit aujourd'hui ne reste pas devant ton pc a espéré qu'il réponde à ton email

Bon tout ça ce n'est que mon avis, attend de voir ce que Capri & Jadou en pensent! =)
BY jadou231
@ C-lina : Je suis du même avis que Scarlett, je pense aussi que ça l'a vexé que tu ais changé ton statut. Mais bon en même temps, vous n'êtes plus ensemble donc il devrait comprendre que c'est dur pour toi de voir "en couple" sur ton profil et le sien alors que vous ne l'êtes plus.
Maintenant il n'aurait p-e pas du mettre célibataire. Mais bon il suffit d'un seul clic pour repasser de célibataire à un autre statut. ;) Rien n'est encore perdu!
En ce qui concerne ton message, tu ne lui as pas montré que cela t'affectait. Mais peut-être que tu as été un peu trop gentille quand même. Perso, je n'aurais pas mis que tu n'attendais pas de réponse de sa part, ni que tu étais contente d'être encore son amie. D'ailleurs tu n'es pas vraiment son amie puisque vous ne vous reparlez tjs pas, non?
Mais bon maintenant c'est fait. Attends de voir comment il va réagir à ton message et retourne en SR pour qq semaines encore. Je sais que c'est dur mais tu vas y arriver!!!
Courage!
BY Capri
C-Lina, peut être a t il été vexé ou peut être qu'il était lâche et attendais que tu prennes la décision. Pour le message que tu lui as envoyé rien de bien catastrophique je pense. Remets toi en SR, prends soin de toi. Essaye de faire des choses que tu ne faisais pas avec lui, essaye de sortir et de rencontrer de nouveaux prétendants si le coeur t'en dis. Sois forte.

Je sais que ça ne va pas vraiment te faire du bien ce que je vais te dire mais dis toi qu'un homme qui n'est pas capable de rompre avec toi n'est pas un mec bien.

Il s'est mis célibataire combien de temps après que tu es enlevé ton statut en couple ? c'est vrai ressemble bien à une sorte de crise de colère qu'il a eu, il a du se sentir bête en voyant que tu avais enlevé le en couple. Et si c'est le cas (que ca l'a enervé et qu'il s'est senti bête) c'est bon signe ! Ca montre que ca le touche et donc qu'il tiens toujours à toi :)

Bon courage à toi en tout cas !

Comment ça va les filles sinon ? Du nouveau pour vous ?
BY scarlett45
@Capri, pour moi il y a rien de nouveau, aujourd'hui sa fait 2 semaines de SR tout pile, quand j'ai réaliser ça je me suis dit "QUOI???? sa fait que 15 jours???" je trouve que les jours passe trop lentement quand il s'agit de garder le silence et trop vite quand on compte combien il y a de semaines de rupture
Sinon tout va bien :D

Et toi alors du nouveaux?
BY jadou231
@ Capri : Rien de neuf non plus. Et toi?

@ Scarlett : Oui c'est vrai que quand on y pense, ça ne passe pas très vite. Mais il faut se dire que c'est déjà ça.
BY Capri
Et bien moi rien de nouveau. Je crois que Bob pars demain (si j'ai bien compris), mais là je suis tellement fatiguée que j'y pense à peine. j'étais en vacances depuis mi décembre et là j'ai commencé un stage pour 6 mois ce lundi, alors je vous dis pas, devoir à nouveau me lever à 6h ça me tue ! Mais c'est cool comme ça pas de pensées négatives de mecs !

Scarlett je vois aussi ce que tu veux dire. En fait d'un côté le temps passe vite mais en meme temps le SR pèse un peu, du coup ca passe lentement ... Ca va toi par rapport au départ de ton ex alors ? Enfin tu y as repensé depuis ce week end ?

Jadou, tu l'envoies mercredi c'est ca la lettre ?
BY jadou231
Oui je vais l'envoyer demain! ça me stress un peu quand même... C'est normal? :?
Ah c'est bien que tu fasses un stage. Même si c'est horrible de se lever à 6h du mat, au moins tu auras l'esprit occupé toute la journée! ;)
BY scarlett45
@Capri, oui oui sa va, je continu a avancer sans lui, de toute façon je n'est pas le choix :lol:
Le 25 Février sa me fera 1 mois tout pile de SR, je verrai comment je suis à ce moment là, dans quelle état d'esprit je serais pour voir si oui ou non je ferai un pas vers lui, bon je ne cache pas que je préférerai qu'il se manifeste avant! :)

Tu fait un stage dans quoi? c'est bien que ça te fasse pensée à autres choses les jours doivent passer plus vite pour toi et du coup plus les jours passe mieux ça va! :D
Courage pour ton stage!!! =)

@Jadou, oui je pense que c'est normal, tu doit avoir une petite peur en toi, peur de sa réaction, de si il va te répondre ou pas :?
Courage pour l'envoi de ton mail!!!!! =)
BY jakjack
jakjack a écrit :
scarlett45 a écrit :@Jakjack, et toi tu en ai ou avec ton ex??
Où j'en suis??? Ben là je déguste... Ce vendredi elle m'a fait une sorte de blague au téléphone, c'est une copine à elle qui m'a parlé en prenant un accent de l'est (numéro masqué évidemment) et en me disant qu'elle voulait me voir parce qu'elle me trouvait beau etc, tout ça avec plein d'allusions à ce que j'avais dit à mon ex (du genre j'ai flashé sur toi au premier regard, mes principes, etc)... Et là aujourd'hui on atteint le summum, son statut sur facebook passe de "célibataire" à "en couple"... Vous avez déjà vu des photos de l'explosion d'Hiroshima??? Hé ben j'ai la même chose mais en moi. J'arrive pas à comprendre comment elle a pu me faire ça (je parle son canulard à la con) alors que la rupture s'était faite dans la "paix" (pas d'insultes, d'engueulades etc) comme si tout ce que j'éprouvais pour elle et que je lui avais exprimé ne valait pas mieux qu'une bonne partie de rigolade entre copines... Pourtant je n'arrive pas à me la sortir de la tête, c'est comme s'il restait une place pour elle dans mon coeur... Je me déteste :/

Salut à toutes!

Et bien voilà, je crois que je commence enfin à voir le bout, c-à-d que je réalise que c'est fini de chez fini, qu'on ne se remettra jamais ensemble, et que avant tout je me suis trompé en beauté en croyant qu'elle méritait mon affection... C'est la première fille avec qui je suis sorti, parce que je voulais en rencontrer une bien, et là BAM la grosse grosse gifle dans la gueule... Et dire que j'avais rédigé une lettre où je m'excusais dedans pour ce que je croyais avoir mal fait, alors qu'en réalité c'est moi qui devrait en recevoir des excuses. Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive toujours pas à digérer le fait qu'elle m'ait fait ça, ça ne colle pas du tout à l'image que j'ai d'elle... Mais j'avoue là je lui cherche des prétextes; puisque si elle me respectait autant que moi je la respecte, jamais elle ne m'aurait fait ça... Si j'étais un sale con, j'aurais très bien pu refiler son numéro à des potes moins bienveillants que moi pour lui pourrir la vie, mais c'est pas moi ça, parce que j'essaie justement de ne pas être le gros salaud qui fait souffrir les filles. Laissez-moi rire, jamais je n'ai autant souffert de toute ma vie, c'est comme si à la place du sang, j'avais de l'acide dans les veines, ça me brule partout :s

Et pourtant, je sais que c'est vers l'avant que je dois aller, même si j'ai l'impression que là je retourne dans le néant, mais comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné... Mais j'en reviens toujours pas de m'être trompé sur elle à ce point, elle la fille de mes rêves, celle que jamais je n'aurais imaginé sortir avec, c'est fou... Non seulement se foutre de moi au téléphone, mais en plus se mettre avec quelqu'un seulement un mois après la rupture. Et surtout mettre à jour son statut facebook, alors que quand on était ensemble elle l'avait pas fait. J'ai trop la haine de m'être avoir fait de la sorte. Mais bon, je perds pas espoir, et je sais qu'un jour (oui mais quand!!!! :p ) je trouverai la demoiselle, qui m'acceptera comme je suis, qui acceptera mon affection et mes sentiments, et qui surtout me le rendra bien aussi.

En tout cas, j'espère que vos histoires connaîtront une fin plus heureuse. Peace
BY scarlett45
@Jakjack, je suis désolé pour toi, tu verra avec le temps tu ne ressentira plus rien pour elle et peut-être même que tu te demandera pourquoi tu la aimer!
Tu va trouver quelqu'un de bien mieux je n'en doute pas, cette histoire ta apporter de l'expérience et ta certainement permis de grandir alors maintenant tu pourra avancer différemment dans tes futur histoires de cœur (en espérant que la prochaine soit la bonne ;) )

Et je trouve sa super bien que tu es décider d'aller de l'avant :-Bra

Bon courage a toi en espérant que tu trouve très vite ta dulcinée!
BY jadou231
Voilà, j'ai envoyé le message!! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.
Mais heureusement je ne serai pas devant mon pc, je vais aux cours et puis je sors boire un verre! Donc je ne serai pas chez moi et tant mieux!

@ Capri : Finalement tu avais reçu une réponse sur le site de voyance?

@ Jackjack : Courage pour te reconstruire! Mais tu m'as l'air positif, c'est très bien! ;)
BY Capri
@ Jadou : tiens nous au courant dès que tu as une réponse ! J'imagine que tu dois te sentir soulagée maintenant non ? Je n'ai pas eu de réponses de la voyance, en fait j'avais oulbié d'envoyer un truc alors la voyante m'a répondu mais j'ai vu ça quelques jours après du coup je pense qu'elle a du prendre du retard ... Tu as posté toi sur le forum de scarlett ?

@ Scarlett: je fais un stage dans une banque, en fait c'est obligatoire dans mon école de faire un stage de 6 mois. Mais c'est cool ca m'occupe bien et je vois pas le temps passer ! Bientot 1 mois de SR pour toi alors ! C'est bien ! Je pense que les premiers jours sont les plus durs, après on prends l'habitude un peu de ce silence !

Bon sinon ca y est Bob est parti ce matin de ce que j'ai lu sur facebook et apparemment il pars carrément travailler pour un an minimum ... J'ai pleuré un bon coup en rentrant, j'espère que ce sera la dernière fois, ca fait 1 an et demi qu'il m'obsède j'espère pouvoir enfin me le sortir de la tête une bonne fois pour toutes ...
BY dydy22
Bonsoir desoler de poster dans vos conversations...je me sents au plus bas...je n arrive plus a faire surface...je ne sais plus qui croire quoi penser de lui.il me manque trop je pense que cest ma premiere grande histoire d amour...je suis si malheureuse si faible.tt le monde ici a lair d etrz pluq fort.je me sents bete je culpabilise a outrance cela me rend malade c est un amour toxique...il ma dit qu il veit bien rester ami mais que lon devrait ne pas se parler pendant six mois nous avons besoin d espace...il a une next comme je lai deja dit depuis un mois jai peur qu il fasse sa vie avec elle...car il me dit qu il laime...alors que avant elle il disait que je lui manquais..pff c est dur c est horrible..ny a til pu d espoire pensez vous? Aidez moi svp...je pleure trop...jai un fort caractere mais la...je suis faible. Merci de repondrz si le coeur vous en dit...bonne soiree bon courage a vous tous
BY scarlett45
@Jadou, tiens nous au courant si tu as une réponse :D

@Capri, oui encore quelques semaine et sa fera 1 mois! et je pourrai être encore plus fière de moi :D

@dydy, il a une copine et ne désire plus communiquer avec toi pour le moment, tu ne peut pas faire grand chose a part un SR, tu sais plus tu va le harceler ou essayer de le voir plus ça va le rapprocher de sa nouvelle copines, pour ton bien je te conseil de disparaitre de sa vie, efface tout de lui pour que ce soit plus facile pour toi, car tu as l'air très fragile en ce moment, courage sa ira de mieux en mieux avec le temps qui passe même si aujourd'hui sa te parait impossible...

@demekoi, c'est qui Fanni?
BY jadou231
Toujours pas de réponse! Et il n'a rien posté de nouveau sur fb. Mais c'est bizarre pcq il y est quand même svt!
Enfin pour l'instant tout espoir n'est pas perdu! :p
Et quel débile mon gsm! Je vois que j'ai un nouveau message, je regarde et c'était T. Alors là mon coeur fait un bon (oui je sais il n'aurait déjà pas du, on est bien d'accord) et là le sms que je reçois c'était un vieux que je n'ai pas encore effacé. En gros j'ai reçu un message qui date d'il y a un mois. C'est vrai que mon gsm déconne parfois mais bon il y a plein de messages d'autres personnes dans mon gsm. Pq il a fallu que ça tombe sur un msg à lui???

@Capri: non je n'ai rien posté finalement sur le forum de voyance. Ah mince si Bob part travailler au moins pendant 1 an.. J'ai plus qu'à dire qu'il faut que tu profites cette année. Et puis tu verras s'il rentre un jour! J'espère aussi que c'était la dernière fois que tu pleurais.. :(
BY scarlett45
@Jadou, il ne c'est peut-être pas encore connecter ou alors il réfléchi et il a rien publier pour faire genre je n'est pas lut le message
Et tu as raison tout espoir n'est pas perdu, patience patience :D

Tu crois ou signe du destin? moi sa m'arrive souvent de voir le prénom de mon ex partout ou d'entendre ou de lire des choses qui sont indirectement lié à lui, et j'arrête pas de me dire et si c'était des signes pour me dire que c'est lui est pas un autre?
Peut-être que le sms en était un... =/

@Capri, pour ton ex, Jadou à raison profite de cette année pour t'amuser et peut-être essayer de recréer un nouveau lien avec lui via le net pour le moment puis si ça évolue bien tu pourra toujours essayer d'aller le voir pendant les vacances c'est pas si loin l'Irlande =)
BY jadou231
@ Scarlett : Oui je me suis dit la même chose. Peut-être qu'il réfléchit à ce qu'il va écrire. :p
Mais p-e aussi qu'il ne sait pas comment me dire qu'il ne veut plus de contact avec de moi...
Faut se rappeler qu'il n'a déjà pas su me dire qu'il voulait me quitter! :lol:
Et oui je crois au destin! Je trouve aussi que ce sms sorti de nul part pourrait être un signe. C'est trop bizarre quand on y réfléchi. Il me reste 5 messages de lui alors que j'en ai bcp plus d'autres personnes dans ma messagerie.
Enfin on verra bien où nous amènera le destin! ;)
BY jakjack
Salut tout le monde!

Alors voilà, j'ai écrit une lettre que je compte rédiger à la main et lui remettre lundi en main propre et à l'improviste à sa sortie du travail. J'aimerais avoir votre avis.

Pour rappel, y a 2 semaines je lui avais proposé qu'on se voie, alors que ça faisait un mois de SR. Elle a refusé et j'ai respecté sa décision. Semaine passée, je reçois un appel masqué et une de ses copines me fait une sorte de canular du type foutage de gueule... Depuis rien pas d'excuses, nada.

Voici le texte, merci d'avance!

Je ne sais pas par quoi commencer Tati, beaucoup de temps est passé, et pourtant tellement de choses n'ont pas été dites. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des lettres, d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne idée, ni s'il y a un bon moment; mais je sais que c'est la dernière fois que je pourrai te dire ce que je ressens avant de définitivement tourner la page…

Tu sais, avant que je ne te propose qu'on se voie, j'avais beaucoup réfléchi, je m'étais demandé si ce n'était pas mieux de ne rien faire et de laisser le temps faire son œuvre. Mais si je l'ai quand même fait, c'est parce que j'étais certain d'avoir fait le point de mon côté et d'avoir eu le recul nécessaire pour accepter et respecter ta décision. Je dois t'avouer que depuis la dernière fois qu'on s'était vu, je n'ai pas arrêté de penser à toi, à "nous", aux "pourquoi?", … Et pour finir j'ai réalisé que ce n'était pas ça qui me faisait le plus mal, non, ce qui me déchirait de l'intérieur c'était de savoir que inconsciemment j'ai pu te faire du mal; alors que c'est la dernière chose que j'aurais voulu… Je dis ça parce que je sais que je t'ai faite souffrir, qu'à cause de ma manière d'agir, de ce que je t'ai dit, des souvenirs douloureux que tu croyais enfouis sont remontés à la surface… J'aurais du me comporter autrement avec toi, ne pas être pressant comme je l'ai été, te donner du temps, apprendre à te connaître et à rassurer tes peurs… Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux pour ça, je le regrette au plus profond de moi, et pour tout ça je te demande de m'excuser…

C'était tout ce que je voulais te dire si tu avais accepté qu'on se voie. Mais tu as refusé, et par respect pour toi, pour tes principes, pour ce que tu représentes à mes yeux, j'ai accepté ta décision et t'ai souhaité tout le bonheur que tu mérites. Je pensais qu'on était quitte pour de bon. Jusqu'à ce fameux vendredi 04 février, où avec une copine tu as décidé de te foutre de moi au téléphone… Je pensais qu'on s'était quitté en paix, je veux dire on ne s'est pas déchiré comme certains couples en disputes, avec des insultes qui blessent… Honnêtement je n'en reviens pas, quand on était ensemble tu as pu voir que tout n'était pas rose comme je le prétendais, et je peux te le dire maintenant; avec toi j'avais l'impression de perdre pied, j'avais une immense pression, je ne voulais pas te décevoir, et pour finir j'ai découvert que finalement je n'étais pas si différent des autres hommes bien que j'essayais de m'en convaincre. Pourtant je sais qu'au fond de toi tu sais que je ne suis pas comme les autres et que même si j'ai été maladroit, tu sais que mes intentions étaient bonnes, que mes sentiments étaient vrais, qu'avec le temps, on aurait pu vivre des moments magiques…

Tati je suis réellement tombé amoureux de toi… Je t'ai ouvert mon cœur comme je ne l'avais jamais fait auparavant, je te l'ai offert sur un plateau et toi tu en as profité pour me poignarder sous le regard amusé de tes copines… je pensais pouvoir te faire confiance… Tati ! C'est comme si je n'avais rien représenté à tes yeux, comme si tous les moments qu'on avait passés ensemble ne signifiaient rien… Comment une fille qui savait que j'étais prêt à tout donner pour elle, une fille que je considérais comme une princesse, une fille pour laquelle je n'ai jamais eu des sentiments aussi forts, une fille qui m'a dit "Zaki je ne veux pas que tu croies que je n'ai pas eu de sentiments pour toi", une fille qui m'a dit avoir des principes… Comment cette fille a-t-elle pu me faire ça? J'ai été malheureux Tati, j'ai eu mal, j'ai enragé, parce que je ne comprenais pas, parce que dans mon cœur ce n'était pas possible, ça ne collait pas avec l'image que j'ai gardée de toi…

Avant ça j'essayais de trouver des raisons pour me dire que tu ne valais pas la peine que j'essaie de recoller les morceaux, qu'en fin de compte c'était mieux que t'ai mis fin à notre relation, mais je n'y arrivais pas. Et là, même quand tu m'en as donnée une avec cet appel, je n'arrive pas à me dire que tu n'es qu'une garce qui ne mérite pas mon affection. Mais je me dis aussi que si tu avais autant de respect que moi j'en ai pour toi jamais tu ne m'aurais fait ça. Moi aussi j'ai des copains, et eux aussi me disent plein de trucs, pas super sympas sur ce que tu m'as fait. Mais à l'inverse de toi, je prends mes décisions tout seul, parce que je garde à l'esprit qu'eux n'ont pas été avec toi, ils n'ont pas vu au plus profond de tes yeux… Je ne vais pas dire que je te connais, au contraire! Mais quand on était ensemble, y a eu des moments où j'ai vraiment su voir la vraie Tatiana à travers sa carapace, et je sais que tu vaux mieux que ça. Je le sais et ça me fait encore plus mal, parce que je ne comprends pas et surtout parce que je ne peux pas te trouver d'excuses, je sais que tu as souffert Tati, que tu trimbales encore jusqu'à aujourd'hui des blessures qui ne guériront jamais, mais tu n'es pas la seule à avoir souffert… Ca me fait mal de te dire tout ça, et je sais qu'aucune femme ne mérite qu'on souffre autant pour elle, et comme June Boatwright je sais qu'on n'est pas obligé de souffrir, tout dépend des choix qu'on fait…

Je me moque de ce que tes copines vont dire de cette lettre, ce qui m'importe c'est ce que toi tu penses, un jour viendra où tu regretteras les choix que tu as fait, et tes copines ne pourront rien faire que te consoler. En tout cas je ne regrette pas de t'avoir connue, car tu es et tu resteras une fille que j'apprécie qui me fait un effet indescriptible. Et je sais que si on s'est rencontré c'est parce que c'était écrit, que si on est sorti ensemble alors que tout nous opposait et nous éloignait ce n'était pas un hasard, et en sachant ça il y a une voix au fond de moi qui me dit qu'il reste peut-être quelque chose pour nous, mais à nouveau tout est une question de choix…

Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire Tatiana, j'espère que tu trouveras enfin ta voie, et que tu trouveras ce que tu recherches. Je te souhaite le meilleur du monde. Adieu
BY scarlett45
@Jakjack, je ne pense pas que tu devrais lui écrire une lettre elle c'est déjà moquer de toi, alors imagine ce qu'elle pourrais faire avec une lettre!
Ce n'est que mon avis attends de voir ce que d'autres te dirons. =)
BY scarlett45
Salut!

Comment ça va?

@Capri, alors ou en es tu? des news de Bob depuis son départ pour l'Irlande?

@Jadou, tu as envoyer ton mail de réponse à ton ex?

@C-lina, que ce passe t'il pour toi depuis l'histoire avec facebook?

De mon coté toujours aucune news, je vie en mode SR! =)
BY Capri
Coucou !

Et bien ça va assez bien ! Non pas de nouvelles de Bob, mais là je suis qu'il est en irlande. Jeudi soir j'étais super motivée et je me suis dit que je pouvais partir faire un stage là bas en septembre (car je vais devoir en faire un). Après tout j'y ai passé 4 mois super ! Mais bon aujourd'hui je me demande si c'est une bonne idée ! Je ferai quoi une fois sur place ! Je pense pas le croiser par hasard !

Sinon la voyante m'a répondu et m'a dit que c'était négatif (j'avais demandé à l'époque concernant le retour de l'éponge)! Du coup je dois attendre encore un mois pour poser une autre question sentimentale !

Alors Scarlett tu le vis bien ce SR? Tu penses toujours à ton ex ou est ce que ca commence à passer ?
BY scarlett45
@Capri, si tu arrive a renouer des liens avec Bob déjà par le net, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée d'envisager de partir faire un stage en Irlande

Pour le moment ça va, même si parfois je me demande ce qu'il fait...
Sinon j'y pense un peut moins c'est temps-ci, c'est vrais que j'espère toujours avoir un sms de sa part mais ça me fait moins mal qu'il y a 2 semaines de ne rien recevoir.

Enfin voilà, je me sens bien je m'amuse je fait la fête même si j'espère toujours au fond de moi qu'il me donnera signe de vie :D
BY jakjack
Salut les filles!

Ca fait plaisir de voir que vous allez de mieux en mieux, vous êtes sur la bonne voie :-Old
Moins y penser montre que ça commence à partir, le pire - et c'est là où j'en suis - c'est de se dire finalement que même si l'ex revenait maintenant je ne pense pas que je serais partant pour le moment je pense (bon j'avoue que dans mon cas c'est plus particulier). Là on se dit vraiment que même si ça aurait été bien ben le train est passé et que tant pis. C'est quand même vachement bizarre le coeur :mrgreen:

Sinon concernant ma lettre, est-ce que vous pourriez me dire pourquoi ce n'est pas une bonne idée? Parce qu'honnêtement rien qu'à l'idée que je vais pouvoir me délester de ce fardeau ça me fait un bien fou, parce qu'il y a eu beaucoup trop de non-dits, et que là ben je pense que je vais la mettre devant ses responsabilités, peu importe sa réaction, c'est avant tout pour moi...
BY jadou231
Coucou tout le monde!

J'ai répondu à mon ex. Mais sa réponse à lui était minable. Il m'a dit "oui je vais essayer :D" (sous-entendu de faire de belles photos puisque je lui ai dis d'en prendre). Il ne m'a même pas remercier de lui avoir souhaiter un bon voyage, rien du tout. Ah démoralisation ce week-end! En plus hier soir, je suis allée à une soirée "spécial st-val" évidemment. C'était horrible. Dans mon groupe d'amis, on était que 2 à être célibataire.. :( Enfin je me suis bien amusée mais il y a tjs ce petit pincement au coeur qui me rappelle que je ne peux pas être heureuse comme tous ces couples..

@ Capri : Ce serait pas une mauvaise idée concernant d'aller faire ton stage en Irlande. Surtout si ça t'avais plu la première fois. Donc ce serait avant tout pour toi que tu irais et pas pour lui.
Donc je trouve ça pas mal.
Faudrait aussi que je retourne sur ce site de voyance pour enfin poster ma question!

@ Scarlette : Je suis contente que ça aille de mieux en mieux pour toi! ;)

@ Jackjack : Je pense pareil que les filles. Si elle s'est foutu de ta gueule juste pcq tu lui disais des belles choses oralement, avec une lettre écrite elle peut faire pire!!
Tu peux écrire la lettre pour te soulager mais jette la à la poubelle après. Ne la lui donne pas.
Maintenant c'est juste ce que je pense.
Si tu veux vraiment le faire pour toi, fais-le comme tu le sens. Tiens nous au courant!
BY jadou231
C'est bon j'abandonne moi!!
Sa blondasse lui a mis un petit coeur sur son mur sur fb! Comme c'est mignon!!! :evil:
Je leur souhaite bcp de bonheur et surtout que cette pétasse le quitte en le faisant souffrir!!!

Dites moi je me posais une question. Qui va voir un psy? Pcq ça me dirait bien d'y aller mais j'ai un peu peur quand même..
BY jakjack
jadou231 a écrit :C'est bon j'abandonne moi!!
Sa blondasse lui a mis un petit coeur sur son mur sur fb! Comme c'est mignon!!! :evil:
Je leur souhaite bcp de bonheur et surtout que cette pétasse le quitte en le faisant souffrir!!!

Dites moi je me posais une question. Qui va voir un psy? Pcq ça me dirait bien d'y aller mais j'ai un peu peur quand même..
Moi je vais chez un psy depuis la rupture, c'est la 1ère que je faisais ça, et franchement ça m'a aidé la blinde. Au début j'étais réfractaire, je me disais que ça n'allait rien m'apporter, je trouvais que ça allait trop lentement (1 X semaine, et séance de 45min) et surtout j'avais l'impression de ne pas trouver de réponses en sortant de là pour solutionner mon problème, ce n'est que par après que j'ai compris que le travail que le psy est sensé nous aidé à accomplir c'est de régler les problèmes par rapport à sa personne, et rien d'autre. Parce que tout part de nous-même. Donc voilà, je suis pas prêt d'arrêter :)

Et dans la situation que tu vis actuellement ça ne pourra que t'apporter du bien, et en plus tu pourras tenter de régler des problèmes que tu as dans ta vie etc. Que du positif!

Sinon, franchement vous m'avez quand même un peu foutu les boules quand à ce que je comptais faire, quand vous dîtes qu'elle pourrait faire pire, vous pensez à quoi? Parce que pour moi, elle l'a déjà fait le pire, c'est juste que moi ça me permet de me soulager de savoir que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.
BY scarlett45
@Jadou, supprime ton ex de facebook si ça t'énerve de voir les cœurs de sa copine moi je sais que je ne pourrais pas le supporter, ou sinon bloque sa copine comme ça tu ne verra plus rien de ce quelle peut faire...

Et t'inquiète moi sa me fait pareil, mes 3 meilleurs amies sont en couple (1ans, 3ans et 5ans de relations) et quand je vois que moi j'arrive même pas a garder un mec plusieurs mois sa me fait trop mal, je les voit toutes heureuses et quand on fait des soirées je suis quasiment la seule à être célibataire... =/

Je n'est jamais tester d'aller voir un psy, mais c'est vrais que sa me tenterai bien aussi, c'est quoi les tarifs a peut prêt?

@Jakjack, enfaite pour moi c'est pas trop le contenu qui me dérange, mais tu travail avec ton ex par moment d'après ce que j'ai compris alors imagine quelle fasse tourner ton mail a tout ses collègues, donc certainement à des gens que tu connais! :shock: elle te fait des blagues au téléphone alors elle en serais peut-être bien capable.

Mais si toi tu sent que c'est indispensable pour ton bien être futur de lui donner cette lettre fait le! si tu sent que sa va te soulager n'hésite pas à le faire! mais réfléchi bien avant... =)
BY jadou231
@ Scarlett : Pareil, je suis aussi quasi la seule à être célibataire parmi mes amis. Avant j'arrivais à être heureuse pour eux mais ça devient de plus en plus dure de l'être..
Cette nuit, je me suis demandée si ce qui me faisait mal c'était de ne plus être avec mon ex ou si c'était le fait d'être toute seule, tjs toute seule. Mais je sais pas vraiment y répondre. Je crois qu'il y a quand même un peu des 2..
ça coûte cher une consultation chez le psychologue. Je suis allée voir sur internet et c'est environ 45 à 60 euros pour 45 minutes.. ça fait aussi hésiter à y aller. Mais il y a certaines mutuelles qui remboursent une partie de la consultation, pas la mienne évidemment.

@ Jakjack : Oui on ne sait pas de quoi elle est capable. Surtout si elle travaille avec toi.. :?
BY Capri
Coucou !

Comment va tout le monde ?

@ Jadou : je suis allée voir un psy, enfin j'ai fait trois séances et j'ai arreté à cause de mon stage mais là je pense y retourner car finalement j'aurai le temps le soir. Je pense que ca fait du bien surtout si tu sais que tu as des choses qui te bloquent. Je te conseille d'aller chez un psychiatre car c'est remboursé par la sécu et qu'au final c'est pareil qu'un psychologue ! Enfin un psychiatre c'est même mieux car c'est un vrai médecin qui peut même te prescrire tes médicaments si besoin. Alors, tu en es où toi? Ca va mieux depuis l'histoire du post sur facebook de sa copine ? Tu l'as supprimé du coup ?

Bon sinon comment s'est passé cette maudite saint valentin pour vous tous ? Où est ce que vous en êtes ? Scarlett ça va ? Des nouvelles de ton ex? Jackjack tu lui as donné la lettre au final ou pas ?

Pour moi rien de nouveau, j'ai plus trop le temps d'y penser faut croire ! Mais j'envisage de +en + d'aller en irlande en septembre, après tout je voulais y retourner !

Bon tenez moi au courant de ce qui se passe dans vos petites vies :)
BY Iamthebest
Moi je vais voir un psychiatre la semaine prochaine j'en avait déjà consulté un mais je j'aimais pas sa méthode et j'ai également consulter un psychothérapeute. Je conseil ce dernier (ou psychologue) pour une rupture. Mais chacun a des méthodes de travail différentes. Certains vont rien dire et te laisser parler (je déteste ça) d'autres auront une vraie discussion et te poseront les questions qui t'amene a réfléchir.

Sinon pour la lettre j'aime l'idée du "je balance tout avant de claquer la porte" par contre je ne lui trouverai pas d'excuses (tu as souffert etc). Faire des blagues puérils au téléphone ça n'est pas très digne. Donc je balancerai ce que j'ai sur le coeur mais sans m'apitoyer.
BY scarlett45
Bonjour!

@Capri, pour moi la st Valentin à toujours était une journée comme les autres c'est trop commercial je trouve ^^
Sinon je vais bien, je suis toujours sans nouvelle de mon ex est si je compte bien dans environ 1 semaine je serai a 1 mois de SR total! trop fière! :D
Je ne me suis toujours pas remise sur facebook et j'hésite à réactivé mon compte début Mars, il faut encore que j'y réfléchisse car je vie très bien sans et j'ai peur que sa me fasse replonger :?
Et normalement je risque d'aller dans sa région au milieu de la semaine prochaine mais je crois que je ne lui dirai rien j'ai pas envie de me prendre un vent! :lol:

Et pour le psy je vais essayer de me renseigné auprès de mon médecin pour voir, sa m'intéresse bien.
BY jadou231
Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Du nouveau dans vos vies?

@Capri : Je n'ai pas supprimé mon ex de facebook mais ça va de mieux en mieux. Je n'ai plus envie de le récupérer. Il ne répond pas au message de sa copine sur fb. ça me fait rire ça! :p Bon peut-être qu'il le fait en privé mais sur son mur elle se tape un vent en tout cas.
Mais bref ça ne me fait plus rien du tout. Je me demande même comment j'ai pu vouloir être avec lui.
Oui je verrai pour aller voir un psy. J'hésite encore pcq je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie.
Sinon c'est vrai que le jour de la St-Valentin, c'était un peu dur. Mais plus pcq j'étais toute seule que pcq je n'étais plus avec mon ex. Et pour toi ça a été?

Sinon j'avais posté une question sur le forum de voyance. J'avais demandé si je me remettrais avec mon ex. Et voilà ce qu'on m'a répondu :
"le bonheur est annoncé avec une belle réussite.IL y a un rapprochement entre vous,une réconciliation.Il est aussi question du travail.Il y a la saison de l'été pour situer la période du tirage.Vous allez apprendre une nouvelle qui a trait à des loisirs."
En gros, on va se rapprocher. Je suis curieuse de le voir! :p
BY scarlett45
@Jadou, plutôt sympa la réponse de la voyance! :D reste plus cas attendre quoi :lol:

Sinon moi j'ai envie de tenter de remettre mon ex sur msn, pour rappel il m'avais supprimer et j'ai fait pareil, là a environ 4 semaines de SR j'ai bien envie de le remettre mais j'ai une petite peur qu'il me refuse :? j'ose pas cliquer sur "envoyer l'invitation"!!!!!
BY jadou231
Mdr on est pareil, je ne suis pas chanceuse non plus. Mais essaie toujours de le rajouter. Qui ne tente rien, n'a rien! :D (Bon ok qui tente n'a rien non plus.. mais on peut tjs y croire de tps en tps!!!) ;)
BY scarlett45
C'est ce que je me dit aussi, mais j'ai peur que ça fasse trop tôt :?
mais je vais attendre demain a ce qu'il parait la nuit porte conseil je verrai bien! :lol:

Tiens j'ai une question, tu crois qu'un mec qui a larguer, peut ne pas oser reprendre contact avec son ex par peur de ce faire rejeter?
Modifié en dernier par scarlett45 le 21 févr. 2011, 23:49, modifié 1 fois.
BY Elea
jadou231 a écrit :Oui je pense que y a moyen qu'un ex qui nous a largué n'ose pas reprendre contact par peur de se faire rejeter. Par fierté quoi.
Et il y a aussi et surtout, moyen de s'imaginer ça quand on a envie de rompre un SR
BY sany
scarlett45 a écrit :C'est ce que je me dit aussi, mais j'ai peur que ça fasse trop tôt :?
mais je vais attendre demain a ce qu'il parait la nuit porte conseil je verrai bien! :lol:

Tiens j'ai une question, tu crois qu'un mec qui a larguer, peut ne pas oser reprendre contact avec son ex par peur de ce faire rejeter?
J'ai une ligne de conduite dans la vie : si c'est toi qui me vires c'est toi qui revient. Que ce soit pour les ruptures, ou les msn etc. Quand qqun est assez grand pour te chasser de ta vie il est assez grand pour t'y faire revenir. Mais ça ça veut dire d'être dans le lâcher-prise.
BY scarlett45
Sniiif les filles, il ne ma pas accepter sur msn...
et comme une con je lui ai envoyer un mail tout gentil... et bien rien! nada! pas de réponse de sa part!
Après 1 mois de SR il ne veut toujours pas me reparler...
BY scarlett45
@Jadou, je lui ai envoyer un mail dans le même style que celui que tu a envoyer a ton ex, je lui ai demander comment il aller que j'espérai qu'il avait trouver un stage, je lui ai dit que de mon coté j'avais des projets et que j'espérai qu'on resterai en contact...

Je n'est pas exprimer mes sentiments a aucun moment je lui ai dit qu'il me manquer je ne me suis pas étaler sur ma vie.

Et si je sais qu'il sait connecter et qu'il ma ignoré car il fait énormément de choses sur le net c'est facile de retrouver sa trace on ce connecte sur le même genre de site de temps en temps, et il est toujours connecter à msn...

Je retenterai dans 2 semaines si il ne ma pas donner signe de vie d'ici là, et si il m'ignore encore et bien je lâcherai l'affaire...
BY sany
Si je récapitule :
- il t'a virée de msn
- tu lui fais part de soupçon de grossesse il réagit pas
- tu l'invite sur msn avec un mal il réagit pas

Tu veux vraiment retenter dans 2 semaines après tout ça ?
BY scarlett45
@Sany, oui je veux retenter pour me dire "c'est bon ta toute essayer tu peut passer a autre chose" je suis comme ça, si je n'essaie pas tout j'ai comme un sentiments d'inachevée après.

Puis j'aimerais au moins rester en bon terme avec lui, même si il disait avoir de fort sentiments pour moi on a vécu une histoire de seulement 1 mois, alors je penser pas qu'il m'ignorai a ce point là.
BY scarlett45
Non il a pas répondu a mon mail =/ mais je ne compte pas me connecter pour le moment, je préfère attendre un peut, puis comme ça je fait voir que je ne passe pas mon tout mon temps sur msn :D