Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wysi
oui je pars avec mes parents dans les vosges!!!
Au debut je savais pas trop si j'allais les suivre car je viens d'avoir mon boulot et rester avec mon copain (maintenant ex lool) mais comme on s'est toujours dit noel en famille et nouvel an ensemble / ami
donc voila et meme avant notre rupture je me suis dit, je vois pas pourquoi je resterai toute seule en belgique ou lieu d'aller profiter de la neige avec mes parents!!! D'ailleurs je crois qu'il a été un peu jaloux!!!

Alors j'ai hate d'etre a la semaine prochaine!!! par contre ce qui me fait un peu peur, c'est que je craque pour lui souhaiter bon anniversaire et surtout en cas de blues je pourrais pas parler ici!!! Mais bon,, j'espere etre assez occupé avec ma famille pour ne pas penser à lui!!!

mais sinon pour nouvel an je crois que je vais le passer devant arthur (TF))..... c'est deprimant :)
BY Maria
La chance d'aller en vacances ! au moins ça t'occupera et te changera les idées.
Moi je ne préfère même pas penser aux fêtes, j'espère qu'elles passeront vites.
:arrow: Arthur sur TF1 avec la nouvelle Miss France :mrgreen: comme tous les ans
BY sissjolie
coucou les filles moi aussi conge semaine prochaine mais je pars pas
il me tarde aussi que les fetes soient passees ce reveillon avec mon ex m'angoisse ca y est je redors plus je me demande comment ca va se passer j'ai peur tres peur d'etre terriblement decue car au fond de moi j'espere un petit signe de sa part je n'y peut rien et j'ai peur que rien ne se passe ca m'angoisse pfff
encore 18 jours a tenir
BY lypi
je n' y crois plus a l' avenir lj' y ai recu apres presque 10 ans seule quand "luio " est arrivé dans ma vie ....

maintenant je ne peux plus je lui ai donné ce qui me restait d' insouciance , de reve et d' espoir.

je croise les doigts pour vous une journée de congé au boulot et voilà je la passe a quoi à :cry: :cry:
BY sissjolie
j'ai vraiment besoin de positif car c mon seul espoir apres je qutterai mon groupe d'amis et je ne le reverrai plus
j'angoisseeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment dois je me comporter avec lui????
BY sissjolie
pfff encore le moral en berne decidement je pensais que ca allait mieux mais non la ce soir je souffre encore et encore j'en ai marre pourquoi c si dur? il me manque
BY lypi
allez sisss je sais , ja sais et 8 mois que ca dure ....
moi je joue a des conneries sur facebook avec des gens que je connait pas pour essayer un peu de pas penser voilà .
SINON TU VIENS LE DIRE ICI et on est là

si tu veux je te donne mon adresse msn en mp ;)
BY lypi
allez les filles accrochez voous quan,d je pense a tous ses mots et ses promesses

finalement je me dis qu' il n' y a que moi qui les ais tenues et bien plus encore
BY sissjolie
merci les filles oui c dur ce soir comme tous les autres soirs en plus je dors pas en ce moment tout m'angoisse j'ai su qu'au reveillon un copain emmene une fille de 40 ans mignone celibataire et j'angoisse rien qu'a l'idee qu'elle pourrait lui plaire pfff que c dur j'ai dit a mon copain que ct propriete privee mais bon si a lui elle lui plais dur dur
BY wysi
coucou!!!
ne te mets pas de telles idees en tete!!! Sinon tu ne dormiras pas jusqu'au fameux nouvel an!! et t'as envie que ton ex te vois avec des cernes digne d'une guirlande de noel!!!
et tu sais quoi tu t'en fiche de cette femme!!! qui te dit qu'elle est si canon!!! et meme si c'est le cas est ce qu'elle plaira a ton ex!!! NON NON NON n'y pense meme pas !!!! C'est toi la plus belle nom de dieus!!!!
Fais toi belle, pense à ta tenue, coiffure, fais toi jolie!!!!! et qui sait .... yaura peut etre tellement d'hommes à tes pieds que ton ex en sera jaloux!!!!
allez ne te mets pas des idees pareilles!!!!

allez courage

tenez bon les nénettes!!!!! C'est nous les meilleures!!!!
BY lypi
sissjolie a écrit :merci les filles oui c dur ce soir comme tous les autres soirs en plus je dors pas en ce moment tout m'angoisse j'ai su qu'au reveillon un copain emmene une fille de 40 ans mignone celibataire et j'angoisse rien qu'a l'idee qu'elle pourrait lui plaire pfff que c dur j'ai dit a mon copain que ct propriete privee mais bon si a lui elle lui plais dur dur
écoutes moi ca fait 1 mois que je redors presque plsue t je dois me lever tous les j à4h30 pour partir bosser ...
ARRETES D' ANGOISSER SINON TU SERA PAS LA PLUS BELLE

t' as une chance de le revopir et de geganer c' est maintenant qu' il faut t' accrocher si tu le fais pour toi toute seule fais le pour moi aussi que je voie un peu de gens heureux meme par procuration autour de moi :oops:
BY sissjolie
merci wysi mais j'ai tellement peur de le perdre je sais c con de souffrir coimme ca pour un mec mais ca se commande pas il n'y aura pas d'hommes a mes pieds ce soir la car ce sont tous des copains je sais que mon ex va craquer en me voyant mais qu'il va reste buté ds son idee ca fait mal de le voir et de le traiter juste comme un ami ne pas pouvoir le touchjer l'embrasser dur dur
et puis amintenant je me dis et cette fille bon plus jeune que lui certes lui a 48 mlais 8 ans c rien j'ai peur terriblement peur c sur que peut etre elle lui plaira pas ou qu'a elle il ne lui plaira pas mais il est vraiment pas mal comme mec quand meme et puis des celibataires y en aura pas beaucoup donc j'angoisse
BY wysi
mais c'est normal d'avoir mal quand on parle d'un homme qu'on aime et qui n'est plus le notre!!! C'est normal sinon tu serais pas sur ce forum, et limite tu aurais deja un remplaçant!!!

mais bon cette femme arrive accompagnée, donc deja mauvais point pour elle!!! car si je vois une femme qui me plairait mais accompagnée je tenterai rien!!! Mais bon je suis une nana avec de vieux principes!!! et pis t'a l'avantage qu'il te connait :) donc point pour toi!!!!
tu sais quoi à ta soirée le mieux je crois que tu devrais pas trop le coller (ça va etre dure) tu l'ignore pas non plus mais tu fais comme ci ton ex etait un ami d'enfance rigole avec lui, passe lui les petits fours.... mais fonce pas tete baissée afin d'avoir un bisous!
enfin on va pas parler de nouvel an ya encore quelques jours!!!! donc pense plutot aux jours qui vont passer!!!! tu vas faire quoi ce week end????? limite pense au jour le jour!!!!! c'est moins prise de tete et occupe toi un max dans ta journée!!!! Si tu vas au boulot, parle avec tes collègues, rigole, sort.... limite quand je vais pas bien je fais des heures supplémentaires mais bon j'ai personne qui m'attend juste un cochon d'inde!!!! comme ça quand ya ma collègue le temps passe plus vite, je rentre en bus (oui sinon le parking dans la rue de mon boulot ça douillleeee)!!! Limite si j'ai envie de faire les magasins je descends a quelques arret avant!!! Quoique vu l'heure ou je termine les magasins restent ouverts meme pas 30 min!!!
mais bon!!!! occupe toi un max!!!

voila mon programme de mes journées!!! debout 7H30 dejeune , me douche... 8H20 je prends mon bus j'arrive a bruxelles centre à 9h00! bon jusqu'a 18H je suis souvent toute seule, car mon patron va souvent en suede (sa femme est la bas) et ma collègue ne travaille que 3 apres midi par semaine!!!
le soir je reprend le bus a 18H... je m'amuse un peu avec mon cochon d'inde, fais la vaisselle et passe un coup de balai!!! ensuite manger tv ou msn puis dodo!!!

je sais j'ai une vie trepidante!!!! hahhaha

mais occupe toi un max!!!!

Quelqu'un a deja fait un glaçage??? car la je me suis lancée dans une maison en pain d'epice et je dois un glaçage... biensur j'ai pas de sucre glace du coup j'ai mixé du sucre !!! mais je sais pas a quoi ressembler la consistance de ce glaçage.... en gros ça me fait une sorte de confiture!!!! par contre ça colle et c'est vachement sucré!!!
mais bon!!!!
BY Maria
Sissjolie dans tout ça tu as la chance de le revoir, et passer réveillon ensemble même si c'est pas un tête à tête. Tout le monde n'a pas cette chance. Au lieu d'angoisser, tu devrais être contente de savoir que tu vas le revoir. Imagine qu'il aurait simplement refusé ton invitation ! Là y aurait de quoi ne plus dormir ! A ta place et comme le dise les autres filles, je me préparais à être belle et présentable pour ce jour là.
BY sissjolie
merci les filles oui c vrai que j'ai la chance de pouvoir le revoir et qu'il y ai un declic de son cote mais la derniere fois que je l'ai vu j'ai ete tellement mal a l'aise que j'angoisse c impensable de se retrouver a rire avec un homme que tu aimes sans pouvoir le toucher ni quoique ce soit alors que l'an passe on etait ensemble on s'est souhaite la bonne annee comme des amoureux et cette annee pfff ca va etre juste la bise
lypi cette fille n'est pas accompagnee c la meilleure amie d'un copain mais ils ne sont pas ensemble
BY lypi
on s' en ta... qu'( elle soit accompagnée ou pas elle sera moche de toute façon a coté de toi c' est tout.

arretes sinon deja que je sais pas comment je tiens apres avoir arreter de fumer depuis 3 mois si ca continue je recommence et le doc m' a dit laisse tomber sinon dans 10 ans c' est oxygène ...
allez j' ai plus rien meme plus mes clopes alors tu tiens au moins pour 2 :-Party
BY sissjolie
oui lypi je tiens pour 2
moi me suis promise d'arreter de fumer si on se remet ensemble lol
faut qu'elle soit moche cette fille mon copain qui l'a vu me dit qu'elle est pas mal bien foutu mais que ce n'etait pas son genre a mon copain qui est lui aussi celibataire et pourtant lui c un beau gosse
il m'a dit ausi qu'a priori elle etait seule depuis 1 an mais qu'il pense qu'elle n'etait pas prete a se fixer ce que mon ex veut
pfff et puis merde moi je lui plais faut que lui en mette plein la vue pour qu'il regrette se decision
mais je peux pas m'empecher de penser que s'ils se draguent devant moi ca va etre l'horreur pfff pourquoi j'ai dit oui pour qu'elle vienne je la connais pas moi ct pour faire plaisir a un copain et maintenant j'angoisse merdeeee
BY wysi
rooohhhh qui sait cette fille est peut etre super conne ou super emmerdante!!!
De toute maniere c'est toi qui sera la plus belle!!!! et a mon avis il doit se poser aussi enormement de questions de son coté!!!! Comment tu vas reagir....!!!! donc a mon avis cette fille ca va etre le cadet de ses soucis!!!!

et pourquoi tu drague pas ton ami le bogosse!!!???
BY sissjolie
merci wysi parce que justement c mon ami depuis 5 ans c un pote quoi !!mon ex le connait aussi lol
je pense aussi que mon ex doit se poser des questions la ca m'enerve ca fit 2 jours qu'il est pas chez lui pfff j'en ai marre de me poser des tonnes de questions mais c plus fort que moi
BY wysi
il est peut etre parti en week end???

mais je pense vraiment qu'il pense à nous d'une maniere ou d'une autre!!!
au fait tu vas etre habillé comment??? :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY sissjolie
j'aiun pantacourt noir qui me ventre hyper plat et un chemisie satin dos nu blanc a moins que je trouve une petite robe super sexy mais bon pas trop envie de mettre des sous la dedans pour pas la remettre apres
il est pas chez lui depuis samedi apres midi je m'inquiete la ou alors je me dis il a pas le moral et est parti chez son pere qui habite a 2h de route de chez nous lol on a le droi de rever
BY sissjolie
je me dis aussi il a peut etre trouver une nana aussi il est sur un site de rencontre pfff que de questions qui nous pourissent la vie et nous font souffrir vivement 2011 en esperant qu'elle soit meilleure que 2010
BY sissjolie
coucou les filles
bon j'ai un peu repris le dessus ce matin jusqu'a la prochaine lol
je me dis que j'ai la chance de pouvoir le revoir et me dis que si il a vraiment envie de revenir avec moi il n'y aura que par cette soiree car il sait bien lui aussi que ca va etre dur pour lui donc je me dis tu as une soiree a moi de jouer le grand jeu sans trop non plus mais le refaire craquer apres ce sera foutu si rien ne se passe la je vois pas comment il peut en etre autrement apres alors a moi de me montrer la plus belle la plus souriante en plus c moi qui accueille chez moi donc la plus conviviale possible et m'amuser
par contre je ne vais pas en faire trop mais je ne vais pas l'ignorer non plus je ne veux pas laisser passer ma derniere chance
BY wysi
coucou

je suis d'accord avec toi oui et non!!!
Ok tu as une énorme chance de le voir à ta soirée!! ALors ouiii ne la foire pas!!!! Fais toi belle souriante, pleine de vie!!!
Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que c'est ta dernière chance de le récupérer!!!!

Or pour moi cette soirée va permettre de vous retrouver étape par étape!!! Il va te trouver radieuse et il voudra en savoir plus sur toi, de ta vie sans lui!!!! LA il va se mettre à réfléchir !!!!!
et apres.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais peut etre qu'il ne va pas te le montrer direct apres cette soirée, tu devras etre encore patiente à mon avis!!!
Mais soit contente que tu puisse le voir encore au moins une fois!!!

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire du pote de mon ex .... et j'ai fauté.... j'ai envoyer un joyeux anniversaire à ce garcon !!! Bon c'est pas la fin du monde mais maintenant je me demande si j'ai bien fait!!!
Et pis zutttt!!!! Ya rien de mal!!! j'ai juste souhaité ça et rien de plus!!!!
Mais si il me propose de boire un verre je fais quoi????
Arfff j'en suis pas encore la!!! D'ailleurs il m'a pas repondu!!! donc
Pourquoi je suis pas un garçon je me prendrai moins la tete!!!
Et c'est peut être bête de me mettre dans des états pareilles mais je stresse!!!! C'est vraiment du n'importe quoi!!!!
BY sissjolie
oui wysi je sais que c pas sur qu'a cette soiree il ne se devoile mais ca sera peut etre la soiree qui declenchera les regrets chez lui peut etre pas :?
j'ai l'impression qque c le genre de mec qui quand il prend une decision ne revient pas en arriere meme si ca lui fait mal bon on verra
pour toi tu n'a rien fait de mal attend et s'il te propose qq chose ben fonce t'a rien a perdre
BY wysi
arffff les mecs et leurs fiertés :-Uzi
de toute manière tu verras bien ce qui va se passer le jour de l'an!!!
mais à mon avis ça va lui faire quelque chose de te revoir!!! tout comme à toi!!! Après je pourrais pas te dire que c'est sur il reviendra mais déjà qu'il vienne à ta soirée c'est déjà un gros point positif!!!!
BY Maria
J'imaginais pas que les mecs pouvaient être fiers à ce point ... c'est plutôt ridicule :| trop de fierté ça casse tout
Sinon pour les autres, vous aller faire comment pour casser votre SR ? Vous préférez attendre et voir si LUI vous envoie un message ou vous aller faire le premier pas ?
BY sissjolie
les filles comment vous comporteriez vous vous a cette soiree???

s'il ne fait pas de signe vers moi que dois je faire???
BY sissjolie
me compoter comment :
en etant moi meme?
en l'ignorant et faire ccomme si je n'avais pas envie d'etre avec lui?
en lui montrant par mes gestes et mon regard qu'il m'atire toujouirs??

pffff j'ai peurrrrr peur de foiré peur que rien ne se passe et que je sois decue par son attitude

je crois que finalement il y aurait pas cette soiree ce serait mieux
BY wysi
coucou maria!!! ca va???
personnellement je sais plus trop!!!! quoique

si je devais attendre que mon ex fasse le premier pas je pourrais toujours attendre (quoique il est deja venu me recuperer et comme une conne je lui ai sauté dans les bras!!!) donc voila la j'ai peur que ce soit definitif cette rupture!!!
mais bon depuis vendredi son meilleur ami prends de mes nouvelles (je trouve ca etrange car avant il ne me parlais pas!!! mais bon!!!) donc je me demande pas si c'est pas mon ex qui demande de mes nouvelles par l'intermediaire de son ami!!!
Sinon le 21 déc c'est l'anni de mon ex et je compte ne rien lui envoyé mais est ce que je vais resister!!!!(mais voila j'ai peur en envoyant rien a son anni qu'il se fache et se dise bon elle a tiré un trait sur moi !!!qu'il peut alors s'amuser a 200% pour les fetes si vous voyez ce que je veux dire!!!
a noel j'envois rien !!!
par contre a nouvel an je lui souhaiterai un bonne année mais plus les jours avancent plus j'ai peur!!!
Peur de ne pas avoir de reponse!!!! Car la je vais de mieux en mieux (enfin facon de parler!!) et j'ai pas envie de retourner a la case depart car il ne m'aura pas repondu!!!!

mais je pense qu'on se verra encore une fois car il a encore des "affaires" a lui chez moi (bon rien de necessaire helas :cry: )
BY wysi
reste toi meme!!! Toujours souriante alaise avec toi meme!! cA ne sert a rien d'en faire trop car la il comprendra ton cinéma!!!
montre lui que tu vas tres bien et que tu as repris du poil de la bete!!!
BY sissjolie
le probleme c qu'il sait que je tiens toujours a lui alors dois je faire comme je m'en foutais ou me comporter naturellement et auquel cas il verra bien qu'il ne m'est pas indifferent
de toute maniere qu'importe la facon de se comporter je sais que rien ne se passera
pffff
BY wysi
ah mon avis reste toi meme
car meme si tu prevois de faire ça ou ça tu vas te triturer l'esprit devant lui!!!
alors a mon avis ça sera de l'improvisation sur le tas!!!!
mais reste sympa et contente!!!! tu verras deja comment lui il vient!!!

Par contre les filleesss au secours!!!
ce matin j'ai souhaité un bon anniversaire a son meilleur pote et voila qu'il me propose de boire un verre ce soir!!!! Et comme une conne j'ai dit oui!!!
mais voila maintenant j'ai peur!!!!!
peur d'avoir accepter et que mon ex se dise tient elle ne rate pas une occasion !!!
ou alors de faire des bourdes avec son potes (j ai peur de pas savoir controler ma langue et tt raconter !!)
aaaahhhhh pourquoi j'ai accepter
mais dans un sens je pourrais peut etre en savoir un peu plus!!!

Bon au pire je peux toujours annuler et dire que je fais des heures sup' !!!

au secours qu'est ce que je dois faire????????????
BY lypi
les filles envoyer moi un peu de positif c' est la ....... CHUTE ENCORE UN JOUR SCOTCHEE ICI ET SANS ARRETER DE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je voudrais tellement le hair comme je le devrais pour tout ce que j' ai encaissé et le zppé comme si je sortais les poubelles mais .... :oops:
BY sissjolie
allez les filles courage
wysi tu en as vraiment envie d'aller boire ce coup alors va y et comme tu me dis si bien ne te pose pas de questions tu verras sur le moment :D
lypi je t'envoie tout le positif que j'ai meme soi j'en ai pas beaucoup
allez courage faut aller de l'avant
moi aujourd'hui il me manque mais je sens que je vais mieux et en meme temps j'ai peur peur de se sentiment d'aller mieux et que ca marque vraiment la fin de notre histoire
c fou ca je n'ai pas envie que ca se termine ca vous l'a deja fait ca??
BY Maria
Salut les filles
Ça va Wysi et toi ?
Tu as le choix, soit tu y vas mais tu reste distante et tu n'en dit pas trop sur toi ou soit tu annule :mrgreen:
Sissjolie, restes toi même, je pense que c'est le mieux.
Lypi garde courage :!:
BY sissjolie
par contre je sais qu'il y a un truc que je vais faire hihi
c mettre une photo de nous deux qu'on m'a donne et qu'il ne connais pas sur le rebord de la cheminee histoire qu'il l'a voit automatiquement il va la regarder et ca va lui rapeller des bons souvenirs hihihi
BY sissjolie
coucou maria et toi tu vas comment??
pense tu que mon idee de la photo est une bonn idee
oui je vais essayer de rester moi meme un distante au debut(bien obligee je sens que je serais pas a l'aise) puis on verra ds la soiree l'alcool aidant en tout cas au debut de la soiree je le laiserais lui venir s'il vient :roll:
BY lypi
je vais arreter le coup des sms ...
je vais lui sortir la lettre pour noel ou nouvel an , il sera surement en vacances avec next , ca va pas s' arreter en si bon chemin mais je vias tout déballer ....
ca pourra pas me faire plus de mal de toute façon .
BY lypi
je n' ai pas besoin de ca ... je n' arrive pas a le hair
meme si perssonne ne m' a jamais autant fait souffrir que lui , et que je n' ai jamais de ma vie accepté tout ce que j' ai accepté pour lui

c' est con mais c' est comme ca en plus il est pas beau , pas riche et si il était intelligent il verrait qui le manipule et que ce n' est pas moi .. :oops:
BY sissjolie
:-1 :-1 :-1
tu prend le chemin de la guerison si tu aprles comme ca
bon alors mon idee de la photo de nous 2 bonne idee ou pas :D
BY wysi
:-1 c'est bien lipy!!!

sissjolie... pour la photo je sais pas mais faut pas que ca soit trop flagrant!!!
BY lypi
moi je l'AIMEEEEEEE c' est tout meme si c' est le dernier des connards j' y peux rien et je sais que c' est en train de me tuer mais je sais pas faire autrement
BY sissjolie
je te comprend lypi kil n'y a que le temps qui nous aidera a pmas oublier car on oublies pas mais a moins y pense enfin j'espere meme si c triste de savoir qu'on fera notre vie sans eux mais c comme ca
BY sassou
sissjolie a écrit :allez les filles courage
wysi tu en as vraiment envie d'aller boire ce coup alors va y et comme tu me dis si bien ne te pose pas de questions tu verras sur le moment :D
lypi je t'envoie tout le positif que j'ai meme soi j'en ai pas beaucoup
allez courage faut aller de l'avant
moi aujourd'hui il me manque mais je sens que je vais mieux et en meme temps j'ai peur peur de se sentiment d'aller mieux et que ca marque vraiment la fin de notre histoire
c fou ca je n'ai pas envie que ca se termine ca vous l'a deja fait ca??

coucou
ouiiiiii ca m'est arrivée il y a une semaine bizarrement je ne pensais plus à lui comme d'hab j'étais biiiieeeen et j'ai culpabilisé grave , je me permet pas de l'oublier c’est hors question , mais aujourd'hui j'ai bien compris que c'était pas grave au contraire c'est normal et c bénéfique même , je l'aime toujours et il me manque encore le jour ou il reviendra vers moi sera le plus beau jour de ma vie mais ca n’empêche que je peux vivre bien ma vie en attendant :)
PS : meme lui en sentant mon nouveau etat desprit il etait à l'aise et il a commencé à me parler sur msn voir meme m'appeler pour papoter ( choz qui été impossible il y a 3semaines)
donc t'inquiete pas c pa la fin de votre histoire ;) aller mieux nous permet d'eviter d'abord les interdits sans aucun effort, et surtout mieux comprendre la situation
BY sissjolie
merci sassou
moi j'ai peur qu'en aynat cet etat d'esprits petit a petit on arrive a accepter la situation et ca je ne le veut pas car je veux le recuperer a tout prix et ca me fait peur j'ai l'impression qu'il sort de ma vie et je ne le veut pas
on est folles quand meme pas qu'on ai envie de souffrir on a juste envie de recommencer avec lui ca fait peur
BY sassou
c vraiiii lol on dirait qu'on la cherche notre souffrance mais bon c comme ça l'amour grrrrrr

je connais pas ton histoire mais pour moi je sais que je n'ai jamais aimé klkun comme lui et personne ne s'est jamais comporté avec moi comme lui l'a fait il est vraiment klkun de genial (koi qu'il m'aurait pas laissé si l'été vrmt hum :( ) je pourrai jamais l'oublier je serai bete si je le laisse partir et ce qui me rassure c que je sais qu'on va se revoir dans pas longtemps et je me prepare BIEEEEEEN pour cette rencontre et je ferai touuut ce qu'il faut pour le re-seduire de nouveau (des fois je fais des répétitions mdrrrr ca m'arrive de massoire devant le miroir et parler en l'imaginons devant moi lol ) j'oublierai jamais de ne pas l'oublier :D
BY sissjolie
ce qui me rassure c que ca dure pas cet etat tu vois la ce soir a nouveau a la tombee du ,jour ca revient il me manque donc ca va c que je suis tjr accro :)
moi pareil je le revois au reveillon du 31 et j'angoisse je me prepare pour cette soiree meme si je sais qu'il risque de rien se passer car il est borné et quand il decide de qq chose il revient rarement dessus mais je sais aussi que je lui fais de l'effet donc...
on s'est croise par hasard il y a 3 semaines puis il a dit a une amie que ca lui avait remué les tripes et qu'"il etait pas bien de toute la soiree esperons que ce soit pareil au jour de l'an et qu'"il se lache :D
BY sassou
hahahaaa c trop bien , beh moi c exactement pareil il est borné mais je sais kil craque dés kil me voit on est forte haha ;)

dis toi qu'il sera à toi ce jour là surtout avec l'aide de notre ami l'alcool mdrrr pour moi je sais pas encore pour le reveillon mais comme on a des amis en commun et son meilleur ami est devenu mon meilleur ami aussi depuis un an donc j'esppeeeeeeeeeeeeeere :D

good luck to nous 2 j'espere qu'on va les recuperer le jour de l'an meme ohhh ca serait M A G I C (L)
BY sissjolie
oh super sassou que ca soit pareil ouiiiiiiiiiiiiiii j'espere qu'on va les recuperer mais j'en doute il est vraiment borné ca fera 4 mois de separation pour moi et aucune nouvelle de lui mais je sais zaussi qu'il craque quand il me voit mais si il vient au reveillon en tout cas pour l'instant c qu'il pense qu'il va pas craquer :-Blue
BY sissjolie
ce qui me fait peur c qu'il resiste a ses sentiments car apres une fois chez lui seul il se persuade que c mieux qu'on soit pas ensemble alors dur diur
BY sissjolie
pensez vous qu'un homme a qui ca lui remue les tripes de me voir puisse resister un soir comme ca????? ou alors c qu'il est plus que borné
BY sassou
beh non je pense qu'il a envie de craquer je suis sérieuse , peut etre il a aussi envie de se mettre avec toi mais il attend juste le "declic" tu vois , c l'occasion , j'ai un pote qui s'est remis avec son ex aprés un an de separation rien qu'aprés l'avoir croisé en ville lol et moi aussi d'ailleur mon ex-ex LOL aprés un an sans nouvelle (vu kil vivait dans un autre pays) il est rentrée au pays natale et il a meme pas demandé de mes news mais dés qu'on c croisé on a repris de suite ^^
BY lypi
bon tant pis les filles le doc peut me dire ce qu' il veut je vais acheter un paquet de cigarettes finalement 3 mois d' arret et alors ... ppour ce que ca changera a ma vie
BY sissjolie
lypi pas bien ca mais moi je pars du principe qu'il faut profiter de la vie on peut pas tout faire en meme temps si je me remet avec mon ex je commence a diminuer la cigarette pour arriver jusqu'a l'aretter parce que je serais heureuse en ce moment je compte plus pfff
c une promesse que je me suis faiteet que je vous fait a vous aussi mes amies de galere heureusement que vouse tes la ca aide
mersi sassou tu m'encourage j'espere juste qu'il est pas si borné que ca peut etre me dis je qu'il attend le reveillon tout simplement car il sait pas comment revenir maintenant apres 4 mois (faut bien rever) deja qu'il vient c deja un pas vers moi sauf que lui faut qu'on reste ami c or de question pour moi faut que je le fasse craquerrrrrrrrrrrr et toi aussi sassou et vous toutes les filles allez courage on s'aide et on espere on prie meme pour vous toutes que l'annee 2011 soit celle du bonheur pour nous toutes et qu'on RECUPERE NOS EX :D
BY sissjolie
peut etre que le fait qu'il m'est croise l'autre soir et que ca lui a remue les tripes l'a decide a venir au reveillon pourtant qq jours apres je lui ai ecris un mail tout gentil lui rapellant nos bons souvenirs et que j'etais melancolique de ses moments de bonheur ensemble il m'a dit qu'il ressentais la meme chose que moi :D mais qu'il etait content que j'accepte la situation et que je serais toiujours une amie pour lui :cry:
BY wysi
mais soit contente qu'il t'es repondu miss!!!!
et si il avait besoin d'une pause c'est pour sa qu'il etait heureux que tu accepte la situation mais au bon d'un moment l'autre manque donc..... a l'attaque au nouvel an !!! MAis soft!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon j'ai pas de news de l'ami de mon ex pour ce soir!!! Dans un sens c'est peut etre pas plus mal!!!! Dehors fait trop froid, et sortir trop tard j'aime pas ca surtout avec l'ami d'un ex!!!
bon ..... dommage quand meme j'aurais bien voulu savoir ce qui se traficoté !!
BY lypi
bon bein je vais tenter depas continuer c' est le craquage c' est mon premier paquet acheté depuis 3 mois et avant ca avace toutes ses histoires j' en étais a 2paq /j et ca ....

ENFIN BON JE SAIS QUE JE PEUX LE FAIRE la c' est de la faiblesse puis j' ai arreté dunjour au lendemian en pleine crise d' angoisse

je dois dire que je trouve pas ca fort bon maintenant donc je vais ptetre en etre tout simplement dégoutée y a intéret sinon mon doc me tue
BY wysi
j'ai besoin de vous les filles
son pote vient de m'envoyer un message qui dit : Vers 23h ca te va?? ou c'est trop tard!!

je repond quoi????
23H j'ai pas envie car en ce moment je ss tres vite creuvée!! meme pour tout dire je pourrais deja aller au lit!!
mais j'ai aussi envie de savoir ce qu'il veut!!
arffffff
BY wysi
bon bin j'ai annulé car 23H :-Old :-Old hahaha
je lui ai envoyé si on pouvait reporté ca a demain car j'etais creuvée!!!
bon on verra ce qu'il me dit!!
BY sassou
wysi a écrit :bon bin j'ai annulé car 23H :-Old :-Old hahaha
je lui ai envoyé si on pouvait reporté ca a demain car j'etais creuvée!!!
bon on verra ce qu'il me dit!!

si t creuvée t'as pas à te forcer , ils attendront ... je pense ke c bien comme ca il verra bien ke t pas dispo ;) mais n'en fait pas trop demain vas y , quand meme :D
bonne nuit vieille dame mdrrrr
BY wysi
maintenant je sais pas pourquoi mais je me suis imaginée un truc!!! bon attention vive le feux de l'amour!!!

bon 23h pour sortir ok mais quand tu sais que les personnes doivent bosser le lendemain.... oui je sais on est encore jeune!!!!
mais apres je me suis dit pourquoi 23H
Si ils veulent me tendre un piege: SI mon ex bosse ce soir il termine a 22H et donc son pote a le temps d'aller le chercher et venir pour 23H!!!
bon je fabule pas mal pour ce coup!!!
mais au debut il etait pas sur de feter son anniversaire car demain ce pote bosse!!

Merde du coup je devrais peut etre y aller ce soir!!! dire que pour finir je pourrais etre la car j'ai un truc a finir ( plan ou graphisme..) ou je laisse tomber!!!!

helppp
BY sassou
wysi a écrit :maintenant je sais pas pourquoi mais je me suis imaginée un truc!!! bon attention vive le feux de l'amour!!!

bon 23h pour sortir ok mais quand tu sais que les personnes doivent bosser le lendemain.... oui je sais on est encore jeune!!!!
mais apres je me suis dit pourquoi 23H
Si ils veulent me tendre un piege: SI mon ex bosse ce soir il termine a 22H et donc son pote a le temps d'aller le chercher et venir pour 23H!!!
bon je fabule pas mal pour ce coup!!!
mais au debut il etait pas sur de feter son anniversaire car demain ce pote bosse!!

Merde du coup je devrais peut etre y aller ce soir!!! dire que pour finir je pourrais etre la car j'ai un truc a finir ( plan ou graphisme..) ou je laisse tomber!!!!

helppp

à mon avis vas yyyyyyyyyyy ! en tt cas je l'aurais fait a ta place
allléééé dit ke t okay finalement
BY wysi
okkkk miss!!!! merci de ta reponse aussi rapide

au moins je me dirais pas si j'avais su j'aurais du venir.....
peut etre on sera que deux!!!
BY sassou
de rien :)
oui peut etre et il vaut mieux y aller et voir par t propres yeux ( meme si j connais po vrmt ton histoire)
tiens nous au jus , bisouu
BY wysi
rupture suite a une dispute a la noix ( retard de mr je me suis inquièter et emporter car j'avais pas de reponse .... oui j'ai merdé) il n'a pas apprécié et a embarqué toutes ces affaires et est reparti chez sa mere!! et depuis c'etait en gros silence radio
une bonne grosse semaine apres n'ayant toujours aucune reponse je lui envoi c'est fini??? et la il me dit oui!!! je voulais 'appeler et n'a pas voulu repondre!!!
du coup :cry: :cry: :cry: :cry:

voila ensuite ya des choses que je trouve etrange mais on me dit que je me fais des films!!!
(mon hsitoire est sur un autre site (doctissimo) je conaissais pas ici c'est une nana du forum qui m'a parlé de JRME!!! si ca vous dit mon histoire je vous filerais mon lien!!!

donc voila rupture officielle le vendredi 26 novembre!!!
le lundi je recois un message etrange d'un inconnu mais c'est assez difficile a decrire car sinon vous aurez droit a une roman

je vous file le lien???
BY wysi
mais je vais pas me pomponner??!!!
aujourd'hui j'etais habillée en robe pull !!! maquillage broshing arfffff

bon par contre tu vas etre au courant de tout tout tout tout
BY wysi
mon dieu!!!!
mon ex vient de se connecter sur msn quelques secondes
je suis trop contente!!!!! Ca veut dire qu'il ma pas supprimé d' msn!!!!
trop heureuse vous pouvez pas savoir!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et si il se connecte sur msn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c trop bon
BY sassou
hahahaaa c fou le peu kil nous faut pr etre heureuse , contente pr toi !!!! esperons kil viendera te parler :D
BY wysi
juste connecte quelques seconde juste pour faire battre la chamade a mon coeur!!
mais je suis trop contente
il m'a pas supprimé youhouuuu

le revoila connecté
je le connais ca veut dire vient me parler !!!! et nooon hahahhaha
BY sissjolie
pffff al 'aide les filles j'ai une amie qui est passe pour less preparatifs du reveillon et elle m'a dit "proteges toi n'attends rien de cette soiree" elle m'a foutu le morl a zero je sens que si rien ne se passe je vais passer mon premeir jour de l'annee a repleurer comme au debut de la rupture
comment faire j'ai beau me dire que rien ne se passera j'attend telement de cette soiree pourtant j'essaie de me persuade du contraire mais bon ca se commande pas je sens que je vais encore trinquee et repartir comme au premier jour de la rupture je ne veux pas revivre tout ca
a l'aide que puis je faire meme si je me dis que rien ne se passera je n'arrive pas a etre detachee par rapport a tout ca je le veux tant
BY wysi
bon alors!!!! verdict
le pote de mon ex voulait me draguer!!!! donc j'ai bien fait d'annuler le rdv merchiiiii sassou!!!! de m'avoir raisonner!!
par contre il n'enquetait pas pour mon ex!!! maintenant j'ai peur que cette histoire me retombe dessus!!!!
surttou que mon ex reapparait a sa facon !!! alors quoi faire!!!

la semaine prochaine c'est anniversaire de mon ex je le lui souhaite?? ou j'attend le nouvel an???
BY sissjolie
moi j'attendrai le nouvel an et n'aie pas peur des retombees tu es libre celibataire tu n'a pas de compte a lui rendre
moi aujourd'hui c fou comme les sentiments nous en font voir j'ai peur terriblement peur meme s'il revient vers moi en fait j'ai peur de me remettre avec lui peur de ressouffrir cette rupture pour moi a ete tellement un choc suite au deces de mon frere et tout que j'ai touche le fond et veut pas revivre ca
le probleme c'est que s'il ne revient pas je vais retoucher le fond et s'il revient je vais avoir du mal a m'investir a nouveau faut que je me protege peur de revivre ce cauchemar
c dur dans les deux sens
BY wysi
coucou sissjolie
alors pour ta copine!!!
Je crois qu'elle essaie de te proteger!!! En te disant qu'il ne veut plus de toi, tu devrais te dire ok je passe a autre chose!!! Je sais pas si c'est comprehensible!! Bon je raconte tout a une des mes copines!!et quand je dis tout c'est tout ce qui ne va pas dans mon couple!!! Et la derniere fois que je l'ai eu au telephone, elle me dit de passer a autre chose, de ne pas penser a son retour.... Sur le coup tu te dis sympa la copine!!! de quoi elle se mèle !!!! mais dans un sens vaut mieux qu'elle te dise ça au pire elle te blesse un peu et tu pleure un bon coup!!! Mais dans un sens si tu te prepare dans ta petite tete a croire que c'est fini, et qu'en realité il ne reviendra pas je crois que tu souffriras moins!!! Tandis que si tu souhaite et reve d'un probable retour , et que la il vient pas je crois que c'est retour a la case depart, et peut etre meme pire car tu te diras pourquoi tu as ete aussi bete de revasser de son retour!!!!
Donc tout ça pour te dire que ta copine essaie de te proteger!!!!!

Mais bon c'est normal aussi, de vouloir le recuperer car si tu l'aime encore enormement , les sentiments sont la et sont dur a effacer!!!
Et ta crainte d'un echec est encore plus normal!!! Car on souhaite , on en reve de leur retour et si c'est pas le cas ..... voila notre pire peur du moment!!!
donc c'est tout a fait normal!!! et tant que le 31 décembre n'est pas encore arrivée tu vas passer par divers sentiment!! et tu vas te faire la blinde de scenario!!!

Bon alors pour ton nouvel an, pense a ta table, ton repas, habits.... Prepare toi a etre la plus jolie, la plus souriante et detendue!!!!
Quand tu vas le revoir, tu pourras pas faire la nana super detachée qui s'en foue de son ex!!! Non tu vas stressée , le coeur va battre la chamade... mais tout ca c'est normal et ca sera aussi le cas chez ton ex!!!!
Donc laisse voir comment ca va se passer!!! puis apres tu seras bcp plus detendu!!! Ah oui l'alcool nous "donne des ailes" mais ne soit surtout pas bourrée!!!! La tu auras des points en moins!!!!!
BY wysi
encore moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui etant toute seule au boulot :D :D

bon alors hier ma soiree, son pote me propose d'aller boire un verre a 23hhh
sur le coup je dis oui puis apres je trouve ca tard donc annule!!!!
puis apres je me suis inventé un scenario a la con!!! je me suis dis, 23h c'est tard surtout qu'il n'avait pas prevu de fete et qu'il ma dit que le lendemain il bossait!!!
Donc je me suis dit qu'il va peut etre cherché mon ex a son boulot et revenir au rdv avec lui!!! Car il arretait pas de me poser la question : Alors vous vous etes pas encore remis ensemble!???
Bon j'ai meme cru qu'il voulait jouer le role de cupidon car mon ex a une de ces fierté pas possible!!!!!
Donc en pensant a ce scenario j'ai dit finalement ok pour la soiree car je devais faire un graphisme et que j'aurais certainement fini pour 23 h !!!!!

Or vous m'avez tres bien conseillé d'annuler!!! Pourquoi????
Oui dans un sens j'aurais voulu a ce rdv pour questionner sur mon ex!!!
or son pote me draguait ouvertement et lourdement!!! J'ai annulé le rdv car trop tard pour etre que 2!! Il s'est fait de plus en plus insistant pour qu'on se voit!!! Alors pour avoir la paix je lui dit demain apres le boulot... or il peut pas car il va au karting et rentre tard donc si on se voyait ca sera tard!!! alors je lui propose le surlendemain, et la il sera avec une amie!!!!
il voulait qu'on se voit hier soir!! j'ai refusé et je lui dit : c'est mieux de pas se voir et imagine que mon ex l'apprend il risque de te faire la gueule!!!! Il me dit pourquoi??? je lui repond car t'es son pote et moi son ex!!!

arffff genial la solidarité masculine!!!
franchement heureusement que sassou m'a dit de pas y aller!! car moi je m'imaginais mais pas du tout ca !! je suis trop naive!!!

Sinon mon ex jouait a cache cache sur msn !! Il se connectait quelques seconde puis quelques minute apres il se reconnectait mais sans rester tres longtemps!!! Juste le temps de faire battre ton coeur comme si tu venais de parcourir un marathon!!!
Et ça je vous le jure!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party
de 1 : il ma pas supprimé ni bloqué!!!! alors les conneries sur le net pour savoir si il l'a fait ou pas c'est du baratin!!!!
de 2 : c'est sa methode de revenir petit a petit!! a chaque fois qu'on se disputait et qu'il retournait chez sa mere, il se connectait qq seconde sur msn pui deconnecté puis reconnecté...ainsi de suite jusqu'au moment soit je lui parle soit ou il reste connecté plus logntemps et qu'il craque ... mais bon la faut attendre limite la st glinglin!!!!

Je suis trop contente!!! Peut etre qu'avec mon ex c'est pas tout a fait fini!!! Mais bon ca veut pas dire non plus que c'est pas fini!!! A voir!!!
Du coup apres la conversation sms avec son pote j'ai eu soudain peur!!! je me suis dit merde!!! et si yves l'apprends!!! Je l'aurais perdu a tt jamais!!! J'ai peur d'avoir merdé!!!
au pire je garde tous les sms envoyé car il verra bien que je chauffais pas son pote!!!
mais apres j'ai peur aussi que son pote invente une histoire a la con a mon sujet pour que mon ex me dise bye bye definitivement!!!
Je sais plus quoi faire!!!
Imanginons que j'envois pas de sms a son anni (a mon ex) et que le pote lui se vante d'en avoir eu!!! ca craint!!!
Mais si j'envoie et qu'il me reponde pas ca craint aussi!!!
et pour son anni c'est comme une prise de contact direct!!
tandis que nouvel an peut passer plus inapercu.... mais j'ai peur aussi que ca passe trop inapercu!!!

argghhhhh je sais plus quoi faire!!!!
BY sissjolie
ouh la wysi arette de te torturer l'esprit comme ca ne pense pas!!! tu n'a pas a te justifier de ce que tu dis ou fait laisse faire les choses et surtout ne te prends pas la tete comme ca il arrivera ce qu'il arrivera et tout ce que tu fais ne changera en rien les données
je veux dire sio ton ex veut revenir il reviendra !! meme si t'a envoye desd sms a son pote ce ne sont pas des sms de declaration d'amour alors arrete coollll
BY sissjolie
et merci pour ton mesage wysi je sais qu'elle essaie de me proteger mais au fond de moi j'espere et ca je ne peux pas le controler de toute facon ca me fera mal de le voir alors si j'avais su je crois que je ne l'aurai pas fait ce reveillon mais en meme temps faut bien essayer arfffff c gonflant
BY wysi
c'est normal de penser a ton ex et a vouloir le recuperer sinon tu ne serais pas ici!!! et tu aurais peut etre un remplacant!!!
bon pour tes craintes, je sais pas quoi dire car jusqu'à nouvel an tu vas te torturer helas!!! donc essaie de pas penser a lui!!!!

deja soit contente qu'il vienne a ta soiree!!! C'est deja un signe positif!! Au fait je sais plus.. mais a ta soiree il va y avoir des amis en commun???

tu verras deja comment ca va se passer!!!!mais je crois que c'est un bonne idee ce nouvel an!! je vais peut etre etre cruelle mais au moins tu saura a quoi t'attendre!!! Mais bon si deja il vient puis a repondu a ton mail....;)
enfin tu verras bien ses reaction que le 31 alors coool
BY sissjolie
oui wysi ce ne sont que nos amis tous en commun on est 20 tu as raison je ne saurai qu'au 31 sa reaction et serai fixe pour la suite si rien ne se passe je quitte mon groupe d'amls donc je tracerai une nouvelle route pour moi peut pas continuer a esperer comme ca a chaque soiree
au depart ca l'embetait de venir car chez moi ca va lui rapeller des souvenirs puis il a decide de venir quand meme on verra bien
tous mes amis m'apellent la pour l'organisation sauf lui :x a moins que d'ici la il apelle pour participer a l'organisation :?:
j'essaie de me convaincre que rien ne se passera pour pas trop etre decue mais c au plus profond de moi c c omme ca on n'y peut rien il est tellement borné et fermé qu'apres tout s'il ne bouge pas ca va m'ouvrir les yeux sur l'homme quil ai difficile de faire sa vie avec un homme fermé sur ses idees c que le destin aura decidé que c pas bien pour moi kelkun d'aussi borné
BY sassou
Maria a écrit :Le SR ça me :-Uzi
Je vais bientôt (re)craquer :-Bam :x
:( :roll:
:cry:

o o o :-Bam surtout pas , nous aussi on a envie de craquer mais faut paaaas courage courage , pense a nous quand t'as cette envie
BY sissjolie
c trop dur les filles je pense de plus en plus a lui en plus tous mes amis m'apellent pour le reveillon pour voir comment ils peuvent m'aider et pas lui pffff j'ai envie de l'annuler ce reveillon je sais que ca va me faire plus de mal qu'autre chose
j'en ai marre suis trop stressee angoissee malheureuse en manqueeeeeeeeeeeee
BY sassou
nous sommes toutes en manque , moi hier j'ai failli lui ecrire à 5h du mat je vous jure heureusement que je l'ai pas fait , il me manque et j'ai une seule envie c de lui dire que je l'aime :-Heart , c dur aprés avoir dormi chaque nuit dans ses bras pendant 1an de se retrouver toute seule :(

ohhhhh ils sont vrmt bete c mecs , ils ont des nanas ki les aiment sincerement et ils se rendent meme pas compte hum :|