encore moi

oui etant toute seule au boulot
bon alors hier ma soiree, son pote me propose d'aller boire un verre a 23hhh
sur le coup je dis oui puis apres je trouve ca tard donc annule!!!!
puis apres je me suis inventé un scenario a la con!!! je me suis dis, 23h c'est tard surtout qu'il n'avait pas prevu de fete et qu'il ma dit que le lendemain il bossait!!!
Donc je me suis dit qu'il va peut etre cherché mon ex a son boulot et revenir au rdv avec lui!!! Car il arretait pas de me poser la question : Alors vous vous etes pas encore remis ensemble!???
Bon j'ai meme cru qu'il voulait jouer le role de cupidon car mon ex a une de ces fierté pas possible!!!!!
Donc en pensant a ce scenario j'ai dit finalement ok pour la soiree car je devais faire un graphisme et que j'aurais certainement fini pour 23 h !!!!!
Or vous m'avez tres bien conseillé d'annuler!!! Pourquoi????
Oui dans un sens j'aurais voulu a ce rdv pour questionner sur mon ex!!!
or son pote me draguait ouvertement et lourdement!!! J'ai annulé le rdv car trop tard pour etre que 2!! Il s'est fait de plus en plus insistant pour qu'on se voit!!! Alors pour avoir la paix je lui dit demain apres le boulot... or il peut pas car il va au karting et rentre tard donc si on se voyait ca sera tard!!! alors je lui propose le surlendemain, et la il sera avec une amie!!!!
il voulait qu'on se voit hier soir!! j'ai refusé et je lui dit : c'est mieux de pas se voir et imagine que mon ex l'apprend il risque de te faire la gueule!!!! Il me dit pourquoi??? je lui repond car t'es son pote et moi son ex!!!
arffff genial la solidarité masculine!!!
franchement heureusement que sassou m'a dit de pas y aller!! car moi je m'imaginais mais pas du tout ca !! je suis trop naive!!!
Sinon mon ex jouait a cache cache sur msn !! Il se connectait quelques seconde puis quelques minute apres il se reconnectait mais sans rester tres longtemps!!! Juste le temps de faire battre ton coeur comme si tu venais de parcourir un marathon!!!
Et ça je vous le jure!!!!!
de 1 : il ma pas supprimé ni bloqué!!!! alors les conneries sur le net pour savoir si il l'a fait ou pas c'est du baratin!!!!
de 2 : c'est sa methode de revenir petit a petit!! a chaque fois qu'on se disputait et qu'il retournait chez sa mere, il se connectait qq seconde sur msn pui deconnecté puis reconnecté...ainsi de suite jusqu'au moment soit je lui parle soit ou il reste connecté plus logntemps et qu'il craque ... mais bon la faut attendre limite la st glinglin!!!!
Je suis trop contente!!! Peut etre qu'avec mon ex c'est pas tout a fait fini!!! Mais bon ca veut pas dire non plus que c'est pas fini!!! A voir!!!
Du coup apres la conversation sms avec son pote j'ai eu soudain peur!!! je me suis dit merde!!! et si yves l'apprends!!! Je l'aurais perdu a tt jamais!!! J'ai peur d'avoir merdé!!!
au pire je garde tous les sms envoyé car il verra bien que je chauffais pas son pote!!!
mais apres j'ai peur aussi que son pote invente une histoire a la con a mon sujet pour que mon ex me dise bye bye definitivement!!!
Je sais plus quoi faire!!!
Imanginons que j'envois pas de sms a son anni (a mon ex) et que le pote lui se vante d'en avoir eu!!! ca craint!!!
Mais si j'envoie et qu'il me reponde pas ca craint aussi!!!
et pour son anni c'est comme une prise de contact direct!!
tandis que nouvel an peut passer plus inapercu.... mais j'ai peur aussi que ca passe trop inapercu!!!
argghhhhh je sais plus quoi faire!!!!