Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pfff aujourd'hui c'est dur....j'arrête pas de penser à elle....je crois qu'elle fait un SR aussi...lol je crève d'envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me manque...mais je le ferai pas!!!au pire j'irai me casser les deux mains pour m'en empêcher!!
Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu.

Je suis dans la mm sitaution que toi.Je lui ai pas répondu à son texto .Auj c'est ça journée de libre alors j'évite de me connecter sur msn...en plus je pense je crois que ça va etre long cette fois ci ,il va pas se manifester de sitot vu que je lui ai pas répondu mais je dirais que tt est possible avec mon ex...

C'est tt la premiére fois que je lui fait ça...ça va le surprendre :mrgreen:
DANA a écrit :Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu.

Je suis dans la mm sitaution que toi.Je lui ai pas répondu à son texto .Auj c'est ça journée de libre alors j'évite de me connecter sur msn...en plus je pense je crois que ça va etre long cette fois ci ,il va pas se manifester de sitot vu que je lui ai pas répondu mais je dirais que tt est possible avec mon ex...

Allez DANA, tiens le coup toi aussi.
Moi j'ai envoyé mon mail ce matin et je suis soulagée.
J'ai coupé mon portable toute la soirée et nuit et ma copine Laura a essayé de m'appeler 3 fois et m'a envoyé un sms. Je n'ai répondu que très brièvement. Elle voulait savoir comment j'allais.
heureusement que vous êtes là!!!! non mais je vais tenir bon!!je lui enverrai pas même si ça me démange....mais elle ne mérite pas que je lui dise qu'elle me manque....grrrr je vois que toutes les deux vous êtes fortes!!

et toi marionette tiens nous au courant si t'as une réponse au mail....et toi Dana t'inquiète je sens qu'il va vite repointer le bout de son nez...

allez faut tenir !!!! mais ça me gave...depuis une semaine elle met plus rien sur facebook à part commenter mes posts quand moi je mets un truc....
marionette5901 a écrit :
DANA a écrit :Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu.

Allez DANA, tiens le coup toi aussi.
Moi j'ai envoyé mon mail ce matin et je suis soulagée.
J'ai coupé mon portable toute la soirée et nuit et ma copine Laura a essayé de m'appeler 3 fois et m'a envoyé un sms. Je n'ai répondu que très brièvement. Elle voulait savoir comment j'allais.
Tu vois que du coup ça te fais du bien d'envoyer le mail, tu n'avais qu'à le faire peu importe ce qu'il arrvivera par aprés. :-Bra d'avoir coupé ton portable comme ça tu devais pas lui répondre au cas il a pensé de te parler.Je crois que tu auras une réponse de sa part une fois il tourne tes mots dans sa tete...ne presse rien !
loulou1927 a écrit :heureusement que vous êtes là!!!! non mais je vais tenir bon!!je lui enverrai pas même si ça me démange....mais elle ne mérite pas que je lui dise qu'elle me manque....grrrr je vois que toutes les deux vous êtes fortes!!

et toi marionette tiens nous au courant si t'as une réponse au mail....et toi Dana t'inquiète je sens qu'il va vite repointer le bout de son nez...

allez faut tenir !!!! mais ça me gave...depuis une semaine elle met plus rien sur facebook à part commenter mes posts quand moi je mets un truc....

Primo, on est tes invités auj alors t'as préparé quoi pour nous :lol:

Secundo,je pense que t'es assez fort pour te tenir à ta stratégie.Elle t'a fais souffrir et t'es pas pret pour la laisser encore faire...je doute pas que tu arrivera à tt renverser :mrgreen:

Bah tu me remonte le moral quand tu me dis que le mien ne va pas tarder à repointer le bout de son nez...j'ai des doutes vu que sur ce point là il est pas assez mature!il est un peu tordu mm !il va se dire qu'elle me fait courire pare ce qu'elle trouve du plaisir à le faire.ça me rappele notre tt premiére rup il y a plus d'un an.Je me suis trouvée ammenée à faire un sr vu qu'il est aprti en congé et qu'il fasait aucun effort pour m'appeler ...c'était tjr moi qui le conatcte sur mes frais...à un moment donné je me suis dit qu'il faut cesser de le conatcter pour voir s'il tiens à moi ou pas bah figures toi qu'il est resté 10 jours sans donner signe de vie .En rentrant de son congé,il m'a fait comprendre qu'il est passé à autre chose pare ce que c'est moi qui a voulu couper les ponts :!:

Je dis que les conditions auj ne sont plus les mm...on s'est séparés une cenataine de fois mais on est tjr en contacte...il s'est tapé deux nanas entre tps mais j'ai l'impression qu'il vit rien de sérieux...c'est encourageant nn?
c'est vrai que c'est pas trop encourageant...mais si tu veux sortir de cette situation et que ça continue pas des années...à part le laisser de côté jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut....je ne vois pas ce que tu pourrais faire!!

bon moi vu le temps je vous prépare un vin chaud pour commencer histoire de se remonter le moral et je veux bien vous préparer un fondant au chocolat si ça vous va mesdemoiselles!!

bon moi je me retiens de pas la contacter...en plus je viens de voir sur son facebook qu'un mec lui a dit qu'il était déçu qu'elle aille pas à paris ce weekend....c'est le coloq de sa cousine mais je crois qu'il est gay (vu ses photos)...mais bon par principe ça me gonfle!! et si jamais elle vient me parler je lui dirait qu'elle à cas aller parler à ce mec!! elle me gave
tiens j'ai une question :

vas tu lui souhaiter de bonne fête genre joyeux noël et bonne années ?

Moi j'hésite de le faire mais bon je n'ai plus de nouvelle depuis le 7 novembre.

Je pense que ca fait on se rabaisse non ? xD
ben moi je vais attendre qu'elle me le souhaite...sinon je ne lui souhaiterai pas!!! faut pas pousser quand même...aprés tout dépend de la relation que tu as avec elle...s'il y a encore de l'amitié tu peux lui souhaiter...mias moi je ne lui souhaite pas tant qu'elle ne viens pas vers moi!!
loulou1927 a écrit :
bon moi vu le temps je vous prépare un vin chaud pour commencer histoire de se remonter le moral et je veux bien vous préparer un fondant au chocolat si ça vous va mesdemoiselles!!

bon moi je me retiens de pas la contacter...en plus je viens de voir sur son facebook qu'un mec lui a dit qu'il était déçu qu'elle aille pas à paris ce weekend....c'est le coloq de sa cousine mais je crois qu'il est gay (vu ses photos)...mais bon par principe ça me gonfle!! et si jamais elle vient me parler je lui dirait qu'elle à cas aller parler à ce mec!! elle me gave
Merci d'avoir pensé à préparé un fondant au chocolat ;) ça me va trés bien 8-)

Pour ce qui est de l'histoire du mec, je trouve que tu fais mieux de ne pas lui parler de ça si tu veux te tenir au sr.Tu vas lui montrer ta jalousie ou quoi?Je comprends pas ce que tu veux en pensant à lui dire ça?!
Pour ce qui est de souhaiter les fetes à l'ex, je suis pas encore décidée moi.Déja que je maintiens un sr aprés qu'il m'a texté il y a 2 jours...j'attends pour voir sa réaction.Sinon , je garde une bonne relation avec lui, je suis sur qu'il le fera en premier...mnt il y à mon sr,en fait je sais plus comment ça va etre... :?
t'as raison DANA c'est que je suis en colère en fait....ça me gonfle que des mecs viennent lui parler !!! je sais c'est pas bien d'etre jaloux et elle serait trop contente de voir que je m'énerve et que je suis jaloux....je fais le sr et si elle vient me parler je ne dis rien je ne réponds même pas!! je vais aller préparer le gâteau auc chocolat...au mois je vous ferai plaisir à vous!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Miam! Un fondant au chocolat! J'accoure!
Merci pour vos encouragements en tout cas. Je n'attends pas spécialement de réponse cela dit.
J'ai vu tout à l'heure qu'il a mis qu'il aimait la dernière vidéo que j'ai posté sur facebook. C'est le clip d'une chanson. Il n'a pas envie que je m'éloigne a priori.

Mais ça je le sais puisqu'il a écris à ma copine Laura qu'il était dégouté que je veuille m'effacer. Une copine qui a lu le mail aussi m'a dit de l'envoyer mais de ne pas m'éloigner de lui, pour ne pas que je le perde.

Surtout, ne leur souhaitez pas bonnes fêtes à vos exs !!!! Les fêtes c'est sur sans eux, mais ne les prenez pas comme prétexte pour briser votre SR !! Et c'est le bon test pour voir s'ils pensent à vous!
L'année dernière, mon ex avec qui j'ai été 3 ans m'a souhaité bonne année et je n'avais pas répondu (c'était un message type qu'il avait envoyé à tous ses amis). Et ben, deux jours après, il me disait au téléphone qu'il était déçu que je ne réponde pas !! Donc tenez bon les amis!
loulou1927 a écrit :t'as raison DANA c'est que je suis en colère en fait....ça me gonfle que des mecs viennent lui parler !!! je sais c'est pas bien d'etre jaloux et elle serait trop contente de voir que je m'énerve et que je suis jaloux....je fais le sr et si elle vient me parler je ne dis rien je ne réponds même pas!! je vais aller préparer le gâteau auc chocolat...au mois je vous ferai plaisir à vous!!!
Miam miam...ah j'adore ça!

Et puis vu qu'on déprime un peu je vois pas mieux de ce gateaux au chocolat pour nous faire un peu de bien et nous booste le moral :mrgreen:

Voilà donc abstient toi de lui faire la remarque.Mais en mm tps j'ai envie de te dire que faire le sr ça veut pas dire fermer tt porte...montre lui que t'es distant tt en faisant de tps en tps un saut sur Fb...qu'en penses tu?
merci marionette on va tenir!!! moi vous êtes tranquile elle peut l'attendre un moment mon message!!!!!

en plus je viens de voir sur facebook qu'elle avait répondu à l'autre con que ce n'était que partie remise et qu'elle monterai sur paris une autre fois.....je sais c'est le côté jaloux qui parle....;grrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous préviens dés que le gâteau est prêt!!
vi dana de temps en temps je fais expérs d'apparaître en ligne sur facebook et j'attends qu'elle vienne me parler...moi je ne la contacte jamais! sinon ce que je peux faire c'est marquer que j'aime le fait qu'elle dise que ce n'est que partie remise...histoire de lui montrer que je m'en fou bien pas mal....non??? vous en pensez quoi?
loulou1927 a écrit :attend qu'il te recontacte mais c'est vrai que si vous vous entendez bien tu peux quand même lui envoyer un message pour les fêtes!!

Oui mais là j'attends à voir comment va t'il réagir au fait que je donne pas signe de vie.Je me demande si j'aurais à lui souhaiter une bonne année s'il insiste pas à avoir de mes nouvelles avant le 31 décembre! :?
loulou1927 a écrit :non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année...

moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes
:-1 Oui ne commente rien.
Il faudrait que tu arrêtes de scruter son facebook si c'est possible Loulou. Parce que tu vas te rendre malade de jalousie avec ça...
loulou1927 a écrit :non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année...

moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes

Loulou, s'il me contacte pas avant le 31 décembre ne penses tu pas qu'il se fiche pas mal de moi?moi j'aurais me comporter comme une pathétique s'il répond pas à mes textos...j'ai bien peur qu'il fera la tete..mais bon ou ça part sur de bonnes bases ou qu'il me laisse tranquille!

Bonne décison loulou :-Bra ne commente rien, tu l'ignore ce gars là.En plus , dis toi que votre pb à vous deux est plus profond que l'histoire d'un mec qui lui écrit des trucs à la con..
marionette5901 a écrit :

Il faudrait que tu arrêtes de scruter son facebook si c'est possible Loulou. Parce que tu vas te rendre malade de jalousie avec ça...
c'est vrai que ça me rend malade à force...je passe mon temps à analyser ses posts et ce que les gens lui disent...et comme je suis de tempérament agressif et impulsif...ben je m'agace vite...non le mieux c'est que ej 'lignore purement et simplement!! et sur mon facebook je cache les publications pour qu'elle ne les voit pas comme ça au moins si elle veut de mes nouvelles elle sort les doigts de son c... et elle m'appelle!!! non mais oh qui c'est qui pisse dans le lavabo??? :lol: :lol: :lol:
loulou1927 a écrit :
marionette5901 a écrit :

c'est vrai que ça me rend malade à force...je passe mon temps à analyser ses posts et ce que les gens lui disent...et comme je suis de tempérament agressif et impulsif...ben je m'agace vite...non le mieux c'est que ej 'lignore purement et simplement!! et sur mon facebook je cache les publications pour qu'elle ne les voit pas comme ça au moins si elle veut de mes nouvelles elle sort les doigts de son c... et elle m'appelle!!! non mais oh qui c'est qui pisse dans le lavabo??? :lol: :lol: :lol:

Voilà ce qu'on appelle la bonne attitude :lol: :lol: :lol: :-Bra
DANA a écrit :

Loulou, s'il me contacte pas avant le 31 décembre ne penses tu pas qu'il se fiche pas mal de moi?moi j'aurais me comporter comme une pathétique s'il répond pas à mes textos...j'ai bien peur qu'il fera la tete..mais bon ou ça part sur de bonnes bases ou qu'il me laisse tranquille!

Bonne décison loulou :-Bra ne commente rien, tu l'ignore ce gars là.En plus , dis toi que votre pb à vous deux est plus profond que l'histoire d'un mec qui lui écrit des trucs à la con..

oui c'est vrai et en plus je suis presque sur qu'il est gay....les photos sont plutôt équivoques!!! mais je ne réagirai pas dans tous les cas!!

non mais envoie lui quand me^me un message...aprés tout vous étiez amis...montre que tu le mets au même niveau que tes amis!!! et en plus ça montrera que tu ne fais pas la geule et que tu ne l'as pas zappé!!
Facebook c'est le mal ! il faut plus y aller ! bloque la !
imagin tu vois plus que ca, tu y vois en train d'embrasser son next ! tu va peter les plombs :

pour ma part, j'ai eu le malheur de voir son next beau goss, keke, je me la pete, fashion. Pour moi ca reste un blaireau ! et elle s'est séduire OH oui je redécouvre des sensations ! et j'ai eu le malheur de voir l'embrasser............ sur le profil :(

Donc bloque tout ! La curiositée s'est le mal :)
Au pire, pour les voeux, dites vous que la règle c'est qu'on a un mois après le 1er janvier pour souhaiter la bonne année.
Donc si vous n'avez rien le jour du nouvel an de leur part, vous aurez le temps de réfléchir à leurs transmettre vos voeux de bonne année.
marionette5901 a écrit :Au pire, pour les voeux, dites vous que la règle c'est qu'on a un mois après le 1er janvier pour souhaiter la bonne année.
Donc si vous n'avez rien le jour du nouvel an de leur part, vous aurez le temps de réfléchir à leurs transmettre vos voeux de bonne année.
:-1 :-1 c'est vrai pas bête comme idée...et puis pourquoi ça ne serai pas à eux de faire le premier pas???
loulou1927 a écrit :
DANA a écrit :

non mais envoie lui quand me^me un message...aprés tout vous étiez amis...montre que tu le mets au même niveau que tes amis!!! et en plus ça montrera que tu ne fais pas la geule et que tu ne l'as pas zappé!!

Je crois que t'as raison!tu me donne une une idée là ;) je dois le faire pour lui montrer que je suis plus mature que lui.J'ai une impression que tous ce qu'il le fait est par immaturité et implusion guider par son égo de merde qui a besoin d'etre reformer pour qu'il prenne pas tt ce espace :lol: nan mais de varai!il se gonfle comme un dindon pour cacher sa trouille et ses points faibles...je le comprends pare ce que je faisais presque comme lui mais quand j'était un peu ado!!!!plus mnt :mrgreen:
marionette5901 a écrit :Au pire, pour les voeux, dites vous que la règle c'est qu'on a un mois après le 1er janvier pour souhaiter la bonne année.

Mario, j'ai une vision sur ça qui va te paraitre peut tre un peu étrange!

Je me dis que si je lui laisse le tps pour me souhaiter les fetes et il le fait pas , il va se dire qu'elle a craqué aprés qu'elle était en attente ...alors je préfere là le faire en premier pour qu'il comprenne que je le fait par pure envie...no pressure!

Qu'en dites vous?
DANA a écrit :

Mario, j'ai une vision sur ça qui va te paraitre peut tre un peu étrange!

Je me dis que si je lui laisse le tps pour me souhaiter les fetes et il le fait pas , il va se dire qu'elle a craqué aprés qu'elle était en attente ...alors je préfere là le faire en premier pour qu'il comprenne que je le fait par pure envie...no pressure!

Qu'en dites vous?
Beh en fait, c'est pour ça que j'ai eu l'idée de la carte de voeux électronique que tu envoies à pleins de contacts en même temps. Lui inclu, comme ça, tu ne t'es pas pressée pour transmettre tes voeux, tu es occupé; et lui, il ne sort pas du lot par rapport aux autres gens.
l'idée de marionette est bien!!! mais moi si elle ne me contacte pas elle peut se brosser pour que je lui envoie un message!!!!!

si elle ne m'envoie rien c'est qu'elle s'en fou donc je ne vois pas pourquoi je continuerai à m'accorcher....aprés tout son amitié je m'en fou...je la veux en chérie et c'est tout....de toute façon si un jour j'apprends qu'elle a quelqu'un elle dégage purement et simplement de ma vie....sur facebook et je change de numéro de téléphone aussi...et même si elle va à perdu de vue, je ne reprendrai pas contact avec elle!!! elle préfère etre seule pour se poser et aller mieux....donc si j'apprends qu'elle a un mec ça voudra dire qu'elle m'a pris pou un con
Attends..il y a qq chose qui m'échape là!

Le metrre sur une liste d'amis le 31 décembre..que v'a t'il changer dans l'histoire?il aura sa carte à tps puis à ce que je sais y pas un moyen pour qu'il sache qu'il était un sur une liste longue d'amis!!!!

J'avous que j'ai du mal à te suivre :-Bam
Ben si, normalement quand tu envoies un mail, il y a la liste de tous les destinataires... Donc il verra que tu ne lui envoies pas à lui en particulier.
Après tu n'es pas obligée d'attendre le 31 janvier. Tu peux le faire avant si c'est dans tes habitudes de transmettre tes voeux très tôt dans l'année.
loulou1927 a écrit :l'idée de marionette est bien!!! mais moi si elle ne me contacte pas elle peut se brosser pour que je lui envoie un message!!!!!

si elle ne m'envoie rien c'est qu'elle s'en fou donc je ne vois pas pourquoi je continuerai à m'accorcher....aprés tout son amitié je m'en fou...je la veux en chérie et c'est tout....de toute façon si un jour j'apprends qu'elle a quelqu'un elle dégage purement et simplement de ma vie....sur facebook et je change de numéro de téléphone aussi...et même si elle va à perdu de vue, je ne reprendrai pas contact avec elle!!! elle préfère etre seule pour se poser et aller mieux....donc si j'apprends qu'elle a un mec ça voudra dire qu'elle m'a pris pou un con
Mm chose pour moi loulou, je ne vois la nécéssité de lui envoyer une carte alors qu'il se fiche pas mal de moi...moi aussi je veux pas de son amitié!je l'ai prévenu le jour ou il a voulu qu'on sorte ensemble qu'il faut faire attention pour ne pas casser une amitié qui date depuis 8 ans!

Si on est arrivé là c'est qu'il prenait pas les choses au sérieux ...je sais pas pourquoi je vais m'attacher à son amitié!
loulou1927 a écrit :l'idée de marionette est bien!!! mais moi si elle ne me contacte pas elle peut se brosser pour que je lui envoie un message!!!!!

:-Bra

j'aurai dit pas mieux :) :-1 :-1 :-1
ps : moi je l'ai appris en 1 jours qu'elle parti avec un next ^^

Donc la bonne année, elle le mettra où je pense xD
DANA a écrit :

Mm chose pour moi loulou, je ne vois la nécéssité de lui envoyer une carte alors qu'il se fiche pas mal de moi...moi aussi je veux pas de son amitié!je l'ai prévenu le jour ou il a voulu qu'on sorte ensemble qu'il faut faire attention pour ne pas casser une amitié qui date depuis 8 ans!

Si on est arrivé là c'est qu'il prenait pas les choses au sérieux ...je sais pas pourquoi je vais m'attacher à son amitié!
Ben dans ce cas, ne lui envoie rien du tout. Même un sms, ça ne sert à rien.
marionette5901 a écrit :
DANA a écrit :

Ben dans ce cas, ne lui envoie rien du tout. Même un sms, ça ne sert à rien.

moi j'attends de vois son comportemnt si elle m'envoie un truc je réponds sinon je laisse faire...on verra ça dans 2 semaines...hihihi...je rigole mais j'aimerai bien qu'elle me contacte la bougresse
marionette5901 a écrit :Ben si, normalement quand tu envoies un mail, il y a la liste de tous les destinataires... Donc il verra que tu ne lui envoies pas à lui en particulier.
Après tu n'es pas obligée d'attendre le 31 janvier. Tu peux le faire avant si c'est dans tes habitudes de transmettre tes voeux très tôt dans l'année.

Bah je savais pas ça moi! :oops:

Alors je dis pas mal l'idée...comme ça il saura qu'il est pas le seul mec à qui je lui envoie une carte :lol: :twisted: mais je pense que tt 'aura pas de sens s'il me contacte pas avant le 31 déc et le tralala de la bonne année!
stephane a écrit :

:-Bra

j'aurai dit pas mieux :) :-1 :-1 :-1
ps : moi je l'ai appris en 1 jours qu'elle parti avec un next ^^

Donc la bonne année, elle le mettra où je pense xD
Si ton ex n'a pas hésiter une seconde pour aller avec son next juste aprés votre rupt, bah ne rien lui envoyer sera une bonne idée :lol: tu vis pour toi et qui sait peut etre d'ici le 31 déc tu trouveras une avec qui tu passe le jour de l'an :mrgreen: en tous cas :-Bra pour ton courage!
quand j'y pense: je taimeeeeeee mon coeurrrrrr, tu me manqueeeee, plein de sms tous les matin pour dire jetaimeeeeeeeee ta bien dormi. Mon ex qui me disait ca !

Une semaine plus tard je taimeeeeee plusssssss, jai plus de passion, j'ai un autre mec le lendemain.....Oo, saffiche sur FB.

Moi aussi je désespère à en trouver une..... mais ca viendra ^^ Apres on se sentira mieux :)

Imagine tu es avec ta next, 2 mois apres ton ex te dit faut qu'on se voit.... parcequ'elle est seul !

A ce moment, tu lui envoi la salade bien composé ^^
non mais sans rire cette connasse à rajouter un de ses exs dans son facebook du coup c'est la sanction!!! qu'elle aille crever

bon aujourd'hui et demain matin je suis pas mal occupé je suis audité....mais demain aprés midi je reprends les posts pour vous donner mes avis.....et pensez à me préparer des gâteaux pour me remonter le moral
Tu as eu complètement et à 200% raison!!!
Au début, tu auras ptetre du mal. Mais petit à petit, tu te sentiras libéré de ce foutu profil facebook!!
Tu verras quand tu vie ne tourneras plus autour de son profil facebook, tu auras un sentiment de satisfaction énorme rien que pour ça! Même si tu continues à penser à elle en dehors de ça, c'est une première libération.
ben en fait ça ne sera que mieux!!! au moins j'arreterai de passer mon temps sur son profil à interpréter ses posts et à me demander si elle a un mec....non franchement je mérites mieux qu'elle et je vais plus me prostituer pour elle!!!

j'ai encore un minimum d'amour propre
Hello, oui courage tiens surtout ne lache pas le SR ! il faut qu'on est un peu d'amour propre et moi le premier. j'ai rompu après 10 jours mon SR, j'ai appelé de façon décontracté sans parler de notre relation...
elle en a parlé elle mais pas moi... elle m'a dis qu'elle était toujours célibataire mais toujours en phase avec sa décision de séparation. en revanche elle ma dis pourquoi pas se faire une sortie pendant les vac de noël ... je ne sais pas trop quoi en penser ? J'ai seulement répondu pk pas la balle est dans ton camp. Pour se dire en revoir je lui ai dis "salut miss" elle ma répondu pas de ça entre nous ça fait dragueur tu sais que j'aime pas. Je lui ai donc dis en revoir avec son petit surnom quand on était ensemble, et elle m'a répondu je préfère ça ...qu'en penser également ?
un coup elle est catégorique sur sa décision mais certaines phrases peuvent laisser penser le contraire... je suis de nouveau en SR !