Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleura
Ben je pense qu au début, si on veut se reconstruire c est surtout pour récupérer son ex, on est encore trop accroc pour ne le faire que pour soi.....puis, le temps passe, on est plus détachée, on reprend confiance et cette reconstruction nous fait vraiment du bien. Normalement, au bout d un certain temps, on est tellement reconstruit qu on s aperçoit que notre ex ne nous mérite pas.C est là qu on s en détourne et c est là que bien souvent, il revient....
La nature est bien faite finalement...
BY lola94
Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... )
Bonjour,

Bien sûr que ça en vaut la peine, pour toi !

J'imagine que que ça doit faire mal ct indifférence envers toi, mais plus vite tu auras accepter que visiblement il a tourné la page et plus vite tu t'en sortiras.

A ca stade je ne pense pas qu'il faille que tu "t'acharnes" à vouloir le récupéré, parce que s'il ne t'aime plus, tu auras beau y croire, le vouloir de tête ton être, s'il ne t'aime plus il ne reviendra pas, parfois il ne suffit pas de vouloir, pour avoir, et surtout lorsqu'il s'agit de sentiments :(

Bon courage
BY Bebiiboo23
Geckette :

Je me demande si c'est bien la peine d'avoir cru à ses : " Je ne vois que par toi , tu es magnifique , je ne veux que toi , si t'es plus avec moi je reste seul , et ses je t'aime " ( en voyant que aujourd'hui quand je passe devant lui il ne jette même pas un coup d'oeil vite fait , mais regarde pleins de nanas en leurs demandant leurs num' et tout ... )
Si c'est la peine d'espérer qu'il n'a pas réussi entièrement a ne plus m'aimer , a espérer un retour ...
( Mais pour l'histoire de il ne m'a pas regardé je peux rien dire parce que j'ai écris a son frère pour m'excuser de pas lui avoir dit bonjour car je ne voulais pas lui dire bonjour alors que mon ex était à côté , désolé d'avoir étais mal polis quoi ... Il m'a dit ah bon on s'est croisé quand ? =/ donc lui ne m'a pas vu alors peut-être que mon ex non plus XD !!!

Il y a un comptoir a son boulot mais c'est pas dans un bar lol .
J'ai changé de coupe pour changer de tête en espérant aller mieux , me sentir bien , belle ...

fleura :
Quand on veut , on peut , rien n'est impossible ...
Je me suis toujours dis que M. n'arriverais pas a ne plus m'aimer , vu qu'il m'aimait mais ne voulais plus m'aimer a cause du pétage de plomb que je lui faisait vivre ... Je me suis dit c'est pas une bonne raison pour plus aimer ( et s'il était si touché c'est qu'il m'aimait VRAIMENT BEAUCOUP ) donc ça sera dur d'y arriver ... Mais je crois que le fait d'être mieux sans les embrouilles lui a fait se dire qu'il n'avait pas besoin de moi , et l'a fait se détacher vite ...

Hier soir jusqu'a plus de 2h30 , ce matin juste avant d'embocher , cet aprèm' pendant sa pause midi , il s'est connecté sur son profil sky ... La ou on s'était rencontré , je pense que c'est le même schéma , il se connecte parce qu'il s'envoi des message avec une nana qu'il a trouvé intéréssante , et pour qu'il se connecte 5 min avant d'embaucher , et pendant sa pause dej , c'est que vraiment ça va aller vite fait ... Il est devenu vite accroc a moi comme ça ... J'ai plus d'espoir ... Mais malgrès tout je l'aime encore tellement ...

Je ne lui ai pas écrit quand je l'ai vu mais s'il ne m'a pas vu comme son frère , il va pas se dire ( bizarre cette fois elle m'a vu elle m'a pas écris ... )

J'voudrais avoir ma putain de discution , mon putain de sms " lache moi " , " je t'aime plus " ...
Je ne lui demande pas de revenir , juste d'avoir un réelle FIN , que je n'ai pas eu !!!
BY fleura
bebiboo, il y a un sujet ici dans les contributions qui traite de nos ex, quel genre d ex sont nos ex ? Le tien semble etre dans la pire catégorie : l ex abandonnique. C est le plus lache de tout les ex,et c est celui qui fait le plus de mal car il disparait sans donner aucune explications ou tres peu. Il semble meme ( si mes souvenirs sont bons) qu ils sont un peu pervers.
Pour faire son deuil correctement apres une rupture, il parait qu il nous faut avoir eu une explication du largueur, en comprendre les raisons pour pouvoir les accepter.
Pas étonnant que tu souffres autant puisque tu n as jamais eu les explications necessaires pour faire ce deuil...
Je serais toi, rien que pour cette attitude cruelle de sa part, je déciderais de ne jamais le récupérer ni meme lui parle. Mais je ne suis pas toi, et toi seule peut décider de ce que tu veux.
S il ne te répond plus, inutile d insister, c est qu un gros c....excuse moi de te dire ça.
BY sissjolie
alors le mien aussi fait parti de cette categorie pas une seule explication et il fuit toute discussion depuis le debut et ca fait mal car on ne comprends pas que du jour au lendemain on en soit arrive la et encore moi il y avait pas de petage de plomb donc encore plus cruel mr a decide d'un coup que la relation ne lui satisfaisait pas pas assez dispo a ses dires
pfff meme pas le courage d'en parler avec moi
BY Bebiiboo23
Beh moi j'ai eu droit a : " je t'aime mais je veux plus t'aimer ça me fait trop de mal "

Explication jalousie pétage de plomb , voila tout ...
BY fleura
oui pour toi aussi c est la meme chose sissjolie, pas d explication, pas de deuil possible, ou alors ça va etre plus long que pour les autres.
Vous vous croyez encore amoureuse, toutes les deux, vous avez l impression que vous ne pourrez jamais vivre sans lui, alors que ce dont vous avez rellement besoin c est qu il vous dise que c est fini et pourquoi.
Je deteste ce genre d ex, car il font du mal inutilement et jouent les cakes quand vous les contactez. Ils vous snobent ? ben snobez les également !!!! N allez surtout pas vous humilliez en les contactant car c est ce qui les fai b.... .
Tournez les talons, vous méritez mieux que ça !!!
BY sissjolie
j'ai essaye d'avoir des explications par mail rien il ne les ouvre meme plus pfff je comprends pas qu'au bout d'1 an et demi d'un coup il decide que cette relation ne lui convient pas car il voulait que je sois plus dispo pour lui
on se voyait 5 j par semaine que voulait t-il de plus
quand je lui disais est ce qu'il voualit vivre entierement avec moi (ce qui n'est pas possible pour l'instant j'ai des enfants lui aussi une maison lui la sienne) il repondait non mais que tu sois plus dispo pour moi
pour moi ca ce n'est pas une repon se au bout de tant de temps
BY Lolita75
Coucou,

Moi il me laisse aussi sans explication, d'ailleurs je ne sais même pas si on est vraiment séparé.
J'ai essayé de le contacter il n'a pas répondu, j'ai laissé tombé et j'ai commencé un SR en espérant qu'il me contacte.
Je souffre énormément de cette situation d'incertitude.
BY Lolita75
Coucou,

Moi il me laisse aussi sans explication, d'ailleurs je ne sais même pas si on est vraiment séparé.
J'ai essayé de le contacter il n'a pas répondu, j'ai laissé tombé et j'ai commencé un SR en espérant qu'il me contacte.
Je souffre énormément de cette situation d'incertitude.
BY Marlene
coucou les filles !
Dans mon cas aussi j'ai eu cette période d'incertitude où je n'arrivais plus du tout à le joindre, ça a duré 15 jours, mais je l'ai forcé à me dire ce qu'il en était (j'ai menacé d'appeler à son boulot sous prétexte d'être inquiète) c'était horrible pire qu'après la rupture ! Aujourd'hui je regrette de pas avoir commencé mon SR pendant cette pahse peut être qu'on se serait pas séparé mais en même temps je pense que si vous faites ça faut faire comme si c'était TERMINE sinon vous allez troooooo souffrir !
bon courage les filles
BY Lolita75
Marlene a écrit :coucou les filles !
Dans mon cas aussi j'ai eu cette période d'incertitude où je n'arrivais plus du tout à le joindre, ça a duré 15 jours, mais je l'ai forcé à me dire ce qu'il en était (j'ai menacé d'appeler à son boulot sous prétexte d'être inquiète) c'était horrible pire qu'après la rupture ! Aujourd'hui je regrette de pas avoir commencé mon SR pendant cette pahse peut être qu'on se serait pas séparé mais en même temps je pense que si vous faites ça faut faire comme si c'était TERMINE sinon vous allez troooooo souffrir !
bon courage les filles
J'ai commencé mon SR dès qu'il n'a pas pensé à me répondre.
Si je le harcelais ça serait pire, je pense que dans ma situation (assez compliqué) il finira par venir me contacter et là je pourrais lui parler.
Je n'arrive pas à faire comme si c'était terminé, c'est horrible parce que même si je dis que c'est mon ex je passe mon temps à l'attendre, je me trouve pathétique mais je n'arrive pas à me dire de passer à autre chose.
Le pire c'est que quand on était ensemble j'en avais souvent marre et je me demandais comment m'en débarrasser mais maintenant je veux être avec lui. Ca aussi c'est pathétique.
BY sissjolie
pareil que toi lolita moi aussi quand on etait ensemble plus d'une fois j'ai voulu arreter puis la je ferais tout pour etre avec lui la rupture m'a fait prendre conscience que je l'aimais plus que je ne voulais me l'avouer je pensais pas que cette rupture serait aussi dure pour moi peut etre est t-elle aussi intervenue ds une mauvaise periode pour moi je venais de perdre mon frere
BY Bebiiboo23
Lolita75 a écrit :Je n'arrive pas à faire comme si c'était terminé, c'est horrible parce que même si je dis que c'est mon ex je passe mon temps à l'attendre, je me trouve pathétique mais je n'arrive pas à me dire de passer à autre chose.
Le pire c'est que quand on était ensemble j'en avais souvent marre et je me demandais comment m'en débarrasser mais maintenant je veux être avec lui. Ca aussi c'est pathétique.
Moi non plus je n'arrive pas a passer à autre chose vu que je n'ai pas eu de fin " réelle " je me dit que c'est impossible , qu'il va revenir comme à chaques fois ... Mais la 4 mois c'est bien trop long pour que ce soit comme à chaque fois ... Et là il drague tout ce qui bouge ( même si je ne sais pas si ça va plus loin ... ) ça prouve bien qu'il s'en fiche .

Je ne comprend pas comment d'un garçon hyper amoureux et hyper timide , il a pu passé a un mec qui s'en fou et qui drague tout ...

C'est plus mon homme ...

:'( :'( :'(
BY Bebiiboo23
Je pensais vraiment que tout était passé pour moi , sur le coup a ma journée de mardi je suis sorti déçu , vraiment déçu de lui à me demander vraiment si je l'aimais encore toujours plus que je ne le détesté ... A me dire mais merde il vaut rien s'il ne me jete même pas un regard par curiosité c'est qu'il est tombé bien bas pour mériter mon amour ...
Mais depuis que j'ai parlé à son frère et que lui m'a dit ne pas m'avoir vu , je me demande si mon ex ne m'a tout simplement pas vu lui non plus ...

Et je recommence à croire en nous . Mais m**** je ne veux plus , je sais que tout est fini , mort et enterré , mais un p***** d'espoir me ronge encore et encore parce que je n'ai pas eu ce que je voulais .

J'ai envie de lui dire :
" Je ne te demande pas de revenir , juste avoir CETTE discution , partir sans rien dire , ce n'est pas LA solution " mais je sais que même si je lui dit ça il ne se dira toujours pas " allez je vais lui répondre " , après tout ce qu'on s'est donné il ne pense qu'à lui , je comprend qu'il m'ait quitté pour se protéger mais m**** on part pas sans rien dire quoi ...

En plus de ça j'ai des amies qui ont des problèmes de couples , je les aides j'ai parlé a leurs mecs , à elles , ... Elles de nouveaux avec eux . J'arrive a aider les autres mais pas moi , ça me tue ... Un m'a dit tu parle bien ( tu tue comment tu parle lol ) quand j'écrivais a son ex , je lui ai dit oui malheureusement moi mon ex a moi ça le fait pas réfléchir quand je lui parle comme ça ...

La vie est injuste : pour faire revenir l'espoir quand je pensais m'en sortir , que j'arrive a aider les autres mais pas moi ... :cry: :cry: :cry:
BY Bebiiboo23
" Une personne n'est pas ce qu'elle est durant la dernière conversation qu'on a eu avec elle , mais elle est ce qu'elle est durant toute la relation que l'on a eu avec elle ... "

- Quoi en penser , quand on voit comment ils changent après ?
- Qui est le / la vrai(e) celui qu'on a connu ou celui d'après ?
BY Bebiiboo23
Tout les soirs je le voit connecté sur sky ( je dis ça parce que je viens de le voir mdr ) j'ai envie de craquer , de passer sur son profil pour qu'il voit ma tronche sur ses visites mdr !! Ralala
BY Bebiiboo23
En SR depuis le 23 que je lui avait écrit pour " nos 2 ans et demi " ( ce qui devais l'être ) .
Le 11 je lui enverrais une lettre ( on m'a dit qu'une lettre est mieux qu'une sms ) pour ça fête et je me remettrais en SR jusqu'a lui souhaiter un joyeux noel .

( L'arrivais des fêtes ce fait dur ... Je suis triste de ne pas avoir a réfléchir à un cadeaux pour " mon chéri " pour noel , j'aimais tellement lui offrir des choses ... )
BY Bebiiboo23
Pour sa fête et noel si je pense lui envoyer une carte .
Je suis en Sr depuis le message que je lui ai envoyé le 23 novembre . Je tiendrais jusqu´au 11 pour sa fête puis noel .
J´ai déja fait 20 jour de sr puis coupure un message puis une semaine ( craquage un jour parce que je l´ai vu ) puis 45/50 jours puis un message anodin ... Une semaine aprés on etait le 23 nov .
Donc je pense qie j´ai assez fait de sr . ( qui dailleur ce sr l´a aidé a faire ce quíl souhaitait ... Ne plus m´aimer )
BY amande7
Un vrai SR ne doit pas être interrompu. Un Sr entrecoupé, pour moi ce n'est pas un SR et ça ne sert à rien:

Un SR sert à se détacher progressivement de l'autre, à se "sevrer" de lui pendant longtemps. Si tu entrecoupes ton SR chaque fois pour un motif quelconque ( noel, fête) alors tu perds les bénéfices du SR et, déçue de sa non-réponse, tu te remets toute seule à la case départ...

silence radio= SILENCE/ RIEN/ NIENTE Qu'il n'entende plus parler de toi!
BY Bebiiboo23
Le SR pour moi n'a eu aucuns point positif c'est bien pour cela que je l'entre coupe . J'en devenais folle aurais-je du continuer jusqu'à partir en hopital psy ? Je ne crois pas , je continuais a me poser des questions ( à limite entendre des voix , mal de tête permanent ... ) Alors toi tu l'aurais continué dans ces conditions ?

Je ne fais pas de SR alors ecoute ... Peut importe je sais que moi ça n'a rien fait de bien pour moi apars me foutre plus au fond ...

Pour ça non réponse , je suis habitué alors je ne vais pas en souffrir plus que ça ...
BY Geckette
OUais enfin envoyer des messages à un mec qui ne daigne même pas y répondre....

C'est ça la vrai question à te poser...

Finalement quoi ? si jamais t'étais au restaurant avec lui, et qu'il se mettait à lire le journal pendant que tu lui parles... tu trouverais ça abusé ? méprisant non ? Alors pourquoi lui cours tu après alors qu'il montre royalement qu'il en a rien à faire de tes messages ???

Parce qu'il t'ignores... c'est tout ce qu'il fait... à côté de ça toi tu fais quoi ? oh le 11 je vais lui fêter sa fête, puis le 24 noel, puis le jour de l'an...
wouahhh mais wouahhh

HEYYY HOOO IL NE SORT PLUS AVEC TOI, il ne fait plus parti de ta vie !! enfin c'est plutot que tu ne fais plus parti de la sienne dans ce cas. Et c'est comme ça !!! toutes les cartes n'y changeront rien. youhouuuuuu !!! tu te rends compte que tu es en train de vivre une relation toute seule là ???

Tu penses qu'il va recevoir une carte pour sa fête (et franchement quoi ??? PERSONNE NE FETE LES FETES, c'est comme ci tu écrivais "ouais je cherche n'importe quel pretexte pour entrer en contact avec toi, je n'ai rien d'autre dans ma vie...) et qu'il va se dire "ohhh trop mignon une caarte, il faut que je change d'avis je l'aime à mort finalement, je vais revenir..."
BY sasa
Il faut savoir que dans a la vie, on as pas toujours reponse a nos questions, et des fois il est preferable de laisser les choses tel quel sont, il ya pas a chercher tu trouvera pas de reponse, et regarde plus a travers ces gestes, peut etre qu'il t'aime plus, ou peut etre qu'il est passé a autre chose, mais ce qui est SUR, c'est que c'est pas de ta faute, alors arrete de culpabiliser et biensur il peut pas te dire, '' je suis un connard, immature, indifferent" il prefere se cacher, alors si tu dis qu'il te faut des reponse pour avancer, c'est que tune vas jamais avancer, tu arrete pas de te prendre la tete pour un mec, qui s'enfous royalement,

Est ce que ce mec merite toujours qu'on lui cour aprés ? est ce qu'il merite que je fasse tout sa pour lui ?

Alors passe a autre chose, avance par toi meme, n'attend pas qu'il se leve un matin et qu'il se dise " ah je vais appelé la pauvre fille " parce que c'est pas pret d'arriver..
BY Geckette
Bebiiboo23 a écrit :J'ai décidé le jour même ou j'ai écris ça de ne pas le faire . De ne pas lui souhaiter sa fête , ni noel , ni nouvel an ... Il en a rien a faire de moi je le sais . Je ne cherche pas a ce qu'il se dise qu'il m'aime juste je cherche des réponses , seulement peut de gens ici comprenne que ce que j'attend c'est des réponses pour pouvoir avancer ... J'attend LA DISCUTION pour finir ça . Tu vas me dire " oui mais tu l'aura jamais ma pauvre fille " , je le sais mais je sais aussi que tant que j'ai pas ça j'peux pas avancer . J'voulais tenter une histoire avec un mec et dès que je me décidé un clapet se refermait devant moi . Mon cerveaux me dit " non stop , tu peux pas "
La seule chose qui t'empêche d'avancer c'est toi même !

Libre à toi de te dire que tu ne peux pas avancer sans avoir cette conversation, mais c'est la seule que que tu as trouvé à te dire pour te donner des excuser de garder un contact avec un type qui n'en a rien à faire de toi.
Sois honnête avec toi même!
Cette conversation tu l'auras certaineement jamais ! et la seule personne qui a décidée que sans cette conversation tu ne pourrais pas avancer c'est toi et toi seule !!!
Ce n'est pas une règle... C'est une idée que tu t'ai mises dans la tête tout seule.
Libre à toi d'avancer:! c'est tout ! tu es le seul maitre de tes actes ! alors assume un peu.
BY Geckette
Bebiiboo23 a écrit :Bon je lui ai envoyé un message( sur son profil sky ) par rapport à ce que j'ai appris hier ...
Et je suis sur qu'il l'a lu parce que j'ai vu sa petite photo dans mes visites de blog ...
Il n'a rien dit mais je ne m'attendais pas a une réponse voila voila .
Je suis fière de moi :) .

Merci pour tout à vous .
Courage à toutes celles qui sont en reconquête :) .
:-Lov
Pourquoi lui envoyer un message pour lui dire que tu sais qu'il a une copine ?? je ne comprends pas ? qu'espères tu ?
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :Je n'espère rien .
Mais j'avais envie de lui écrire ça c'est tout .
Je n'ai rien dit de méchant ( je n'ai pas a l'être elle est arrivé après moi pas en même temps donc bon ... ) , pas fait de crise de jalousie ou quoi que ce soit , message simple et gentil .
aller c'est bon ! maintenant bebiiboo tu ferme le livre et tu va voire ailleurs car de ce qu'on voit c'est que monsieur lui l'a bien tourné et ne tiens pas à revenir avec toi .
de toute façon un mec tu perd toute crédibilité à ses yeux quand il voit que tu es son centre et là c'est clairement ce que tu lui montre
alors prend le peu de fierté qu'il te reste ( c'est pas méchant ce que je dis ) et va de l'avant !
Nat
BY Geckette
Allons bon...
Laisse moi devinez, tu lui a envoyé un message du style "j'ai appris que tu avais une nouvelle copine, saches que je suis contente pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle relation..."
J'ai envie de dire qu'une seule chose, typique !!!!

Tu le prends pour un idiot ? franchement moi quand j'apprend que des ex à moi on de nouvelles copines... je n'envoie rien, parce que je m'en contrecare royalement !!!
En lui envoyant ce texto, tu lui a juste prouver comme le dit natou qu'il est bien ton centre d'intéret !
LE mec ne réponds plus à tes messages... et tu lui envoie quand même un truc qui prouve que tu t'intéresses encore à sa vie... Si demain tu avais un nouveau copain, tu crois qu'il t'enverrai ça ? Non il continuerai sa vie c'est tout... parce que c'est ce qu'on fait quand on en a rien à foutre.

Quand on envoie un texto pour dire ce genre de chose, on montre clairement que ça nous affecte... et qu'on fait celle qui est passé à autre chose...
Prions pour que ton ex soit totalement idiot, sinon tu es cramée à mille bornes
BY fleura
geckette, je crois que bebiboo a décidé d abdiquer et de passer à autre chose. Dans ce cas elle a bien raison d écouter son coeur et de ne plus se contrarier, non?
On s en fout de ce que peut penser son ex d elle, ce qui compte c est qu elle soulage sa peine comme elle le peut, et si ça doit passer par un message comme elle l a fait, et bien tant mieux pour elle.
A sa place, je n aurais pas écris ce petit mot, j aurais vidé mon sac dans un long mail de 10 pages... j exagere un peu mais tant qu à faire, quand on veut abdiquer, c est un tres bon moyen de libérer le poids d un long silence radio.
BY Ariane
Je ne suis pas d'accord Fleura, quand on abdique vraiment, on écrit rien à son ex, tout simplement parce qu'on est passé à autre chose, encore moins quand il s'agit de dire "hey je sais que tu as quelqu'un d'autre". Là c'est juste la preuve d'une obsession et d'une dépendance qui passe pas, et malheureusement ça donne une image pathétique qui ne l'aidera pas pour se reconstruire.
BY fleura
Quand on sait à quel point un silence radio peut "retourner" l estomac jusqu à donner parfois des " nausées" , le simple fait de tout déballer un jour peut avoir un effet très bénéfique...comme un exutoire en fait....certains l ont fait ici, et ça les a beaucoup aider à tourner la page.
Si on peut éviter de le faire, c est encore mieux biensur, et en celà je te rejoins ariane.
C est mieux de tourner les talons, sans rien dire et la tete haute...c est certain.
BY Bebiiboo23
Écoutez , chacun à sa vision de voir , de prendre , et de faire les choses .
Peut-être que pour vous ça veut dire tout un tas de truc cet actes là , mais moi je sais ce que je pensais au moment ou je l'ai fait et je sais que c'était pour mettre une fin ( vu que je n'en ai pas eu une vrai ) tout simplement et pas pour le faire revenir , il n'a pas mis une " vrai fin " j'en ai " mis une " pour pouvoir me dire que j'avance c'est tout .

Bref vous allez me dire que c'est pas ça , que je suis pitoyable ... Mais je sais ce que je pense et mes envies , aujourd'hui moi je me sens super bien d'avoir fait ça pour mettre fin à ça et ce que vous pourrez dire n'y changera rien à ce que je ressens aujourd'hui , ou a me faire me dire oui je suis co**e d'avoir écris parce que grâce à ça , j'vais mieux .

En tout cas merci a tous et toutes .
Bonne continuation à vous .

BY Celeste
Bebiiboo23 a écrit :Écoutez , chacun à sa vision de voir , de prendre , et de faire les choses .
Peut-être que pour vous ça veut dire tout un tas de truc cet actes là , mais moi je sais ce que je pensais au moment ou je l'ai fait et je sais que c'était pour mettre une fin ( vu que je n'en ai pas eu une vrai ) tout simplement et pas pour le faire revenir , il n'a pas mis une " vrai fin " j'en ai " mis une " pour pouvoir me dire que j'avance c'est tout .

Bref vous allez me dire que c'est pas ça , que je suis pitoyable ... Mais je sais ce que je pense et mes envies , aujourd'hui moi je me sens super bien d'avoir fait ça pour mettre fin à ça et ce que vous pourrez dire n'y changera rien à ce que je ressens aujourd'hui , ou a me faire me dire oui je suis co**e d'avoir écris parce que grâce à ça , j'vais mieux .

En tout cas merci a tous et toutes .
Bonne continuation à vous .

Bonne continuation à toi.
Je ne pense pas non plus que ce que tu aies fait soit forcément pitoyable ou que sais je. Surtout si ça t'a effectivement vraiment permis de te soulager. De toutes les façons, pour le moment, il est avec sa next donc à part du temps, tu n'as pas grand chose à faire si ce n'est attendre et constater. (A mon avis)

Si le SMS que tu as envoyé t'a soulagé, tant mieux. Maintenant, si je me souviens bien, lui souhaiter d'être heureux avec sa nouvelle copine (c'est un peu comme ça que j'ai interprété ce que tu avais marqué, de mémoire), même si en surface, tu te persuades que tu lui souhaites vraiment ça, c'était ptet un peu too much car surement pas vraiment pensé, au fond de toi.
Mais bon, tu restes sur une note positive sur votre dernier contact, c'est mieux que rien du tout.

Bon courage dans ta reconstruction. Je sais ce que c'est et combien c'est difficile de se reconstruire, même si j'ai choisi un chemin apparemment un peu différent. Moi, je fais le choix de me reconstruire à ses côtés en ami, et laisser le temps faire les choses et l'envie de se revoir réapparaitre progressivement. Je tomberai ptet de plus haut que toi qui a choisi de couper court, mais bon ^^
BY sissjolie
bebeboo tu as bien fait moi a chaque fois que j'avais envie de dire qq chose je l'ai fait parce que ca soulage ca eleve un peu de la douleur on se sent mieux alors chacun doit faire au mieux de notre possible pour se sentir mieux
tu vois moi je le revois au reveillon s'il ne se passe rien ben je compte laisser passer une semaine et puis faire un bel interdit (perdu pour perdu) je lui envoie une lettre lui disant que je quitte mes amis car le voir me fait trop mal que j'aurai aime qu'on reprenne notre relation mais que je peux pas l'y oblige alors je m'efface il ne me verra plus et a ajouter que si l'envie lui prend de boire un verre avec moi pour en reparler j'etais dispo sinon je continue mon chemin
c un bien bel interdit mais tant pis ca fait 4 mois que j'attend je suis en sr depuis 3 mois je vais continuer ma route mais en lui disant ce que j'ai sur le coeur
alors sois forte tu as vide un peu de ton fardeau prends soin de toi bon courage
BY sissjolie
coucou bebiboo tu lui avais envoye le message avant de le croiser?? c peut etre pour cela qu'il t'a regarder avec haine il a peur que tu t'accroches encore a lui je ne sais pas c mon ressenti
laisse faire le temps les choses il arrivera que ce qu'il doit arriver
bon courage et tu n'es pas la seule moi aussi 6 mois de rupture 6 mois sans se parler et malgre tout ce qu'il me fait je l'aime toujours
BY sissjolie
moi en plus je commence a le hair il dit a une amie a moi je comprends pas qu'elle ai pas encore tourne la page quel con il comprends pas !!!! il comprendra jamais rien en plus il dit ca sans savoir car je suis en sr depuis le 31 decembre pourquoi se permet t-il de dire ca quel con c plus son comportement que j'ai du mal a acepter que le fait de ne plus etre avec lui je e hais grrrrrrrrrrrrr
BY Siemprelcommandante
Salut bebiboo. Un conseil laisse le tranquil. Fait ta vie et si il a de revenir vers toi cela se fera naturellement. Sort , profite, rigole un Max. Tu a ta fierté aussi ne l'oublie pas.
BY Bebiiboo23
Siemprelcommandante a écrit :Salut bebiboo. Un conseil laisse le tranquil. Fait ta vie et si il a de revenir vers toi cela se fera naturellement. Sort , profite, rigole un Max. Tu a ta fierté aussi ne l'oublie pas.
Je l'ai laissé tranquille un moment et ça l'a encore plus éloigné de moi , ( je ne le harcele pas non plus hein lol ) , je fais ma vie , je sort , rigole ... mais quand je suis seule je déprime 10 fois plus . J'arrive pas a profiter , aucuns mecs ne m'attire , je ne vis pas je survis , même si j'essaie de vivre je ne vis pas ... C'est horrible , je ne vois que par lui , il faudrait que je le retrouve pour pouvoir enfin vivre pour moi ... Même si je ne le retrouve que amicalement ou juste avoir de ses nouvelles de temps en temps mais j'ai besoin de lui parler ... Pour vivre .
BY sissjolie
bebiboo par experience je peux te dire qu'il font faire attention aux rumeurs qu'on te dit le mien en a tellement dit qu'il etait malheureux au mois de decembre au bord de la depression et maintenant seulement 1mois apres decembre il ne comprend pas que je n'ai pas tourne la page alors a rien y comprendre
je pense que le tien est comme le mien ils se persuadent avoir tourne la page et ne plus avoir de sentiments mais au fond d'eux c faux mais ils sont trop fiers ou trop con pour le reconnaitre alors ne perdons plus notre temps vivons et ce qui arrivera arrivera
qu'il ai une copine opu pas ne changera rien
moi je voualis encore lui ecrire un mail lui disant qu'il arrette de dire que je n'ai pas tourne la page car c faux mais que ct son comportement qui me blessait puis finalement avec des mecx comme ca ca servirait a quoi a rien juste leur donner l'occasion d'interpreter ce mail a leur convenance pour dire encore qu'on a pas tourne la page
bon courge
BY Bebiiboo23
J'ai essayé des milliers de fois de tourner la page , mais je n'y arrive pas .
Personne autour de moi dans mes amis ne me comprend ( parce qu'on a pas tous les mêmes envies , projets , principes , visions de voir les choses , même forces ... ce qui fait que les sentiments " ne sont pas les mêmes " ) alors ça m'enerve encore plus .

Les gens qui me disent que je suis jeunes je ne supporte pas comme si à mon age je ne pouvais pas connaitre vraiment l'amour . Je suis jeune mais je sais que c'était LUI .

Je n'arrive pas a m'en sortir , je me suis forcé a trouver des gens qui pourraient me plaire et au final , j'me rend compte que la personne ne me plais pas du tout , que je ne pense qu'a mon ex .
BY Bebiiboo23
Je ne suis pas " dépendante " ( ou un peu peut etre ) lol

Mais j'aurais besoin de lui pour retrouver ma force , son retour en tant que mon homme ou ami . Mais j'ai besoin de savoir que je peux lui parler pour avoir la force .
S'il avait du revenir j'aurais eu la force de vivre pour moi , mais la je n'ai plus d'envie .
J'aurais voulu qu'on se retrouve puis qu'on ne sois pas si dépendants qu'avant , mais voila besoin d'le retrouver .
BY Maria
Je ressens la même chose que toi Bebiiboo23. Je n'arrive pas et je n'ai absolument pas envie d'être en couple avec quelqu'un d'autre que mon ex. Pour moi aussi c'était LUI et pas quelqu'un d'autre.
J'ai très mal de ne plus avoir de ses nouvelles, même simplement ça .. de temps en temps.
Je ne sais pas après quoi il attend.
Sissjolie je me demande encore comment tu tiens ton SR depuis le début. C'est extrêmement difficile de tenir, faire silence. C'est affreux ce qu'il me manque, et j'aimerais tellement aussi le retrouver.
BY sissjolie
je suis comme vous les filles je n'y arrive pas je ne veux personne d'autre pourtant je me pousse mais non c lui et pas un autre
bebiboo moi je te comprends je ne suis plus toute jeune mais je te comprends car c pareil pour moi 6 mois et il me manque toujours meme lui ne comprend pas que je n'ai pas tourne la page et beaucoup d'amis aussi seules mes vraies amies qui me connaissent et qui sont mes vraies amies car elles ont les memes valeurs que moi me comprennent mais toujours discuter de ca avec elles j'essaie de pas le faire et du coup je reste seule ds mon coin avec la conviction qu'il va revenir meme si je me demande comment
maria je te comprend aussi tu sais je n'ai pas d'autre choix que de faire sr je n'apellerai meme pas ca sr c ne plus l'embeter puisque c ce qu'il veut et l'eviter pour ne pas souffrir alors en plus ca a foutu une pagaille ds notre groupe d'amis car les gens savent que si lui vient moi je ne viendrai pas alors du coup c les soirees sans lui ou sans moi
j'ai tout essaye pour eviter ca meme au reveillon rapeller vous mais vu son comportement je en veux plus me trouver face a lui car deja c dur si en plus il vous ignore apres tout ce qu'on a vecu c deux fois plus dur mais ca il le comprends pas pour lui je l'evite car j'ai pas tourne la page chose vraie lui m'evite pas puisqu'il aimerait qu'on soit aux soirees ensemble bien sur apres il m'ignore pffffffff donc pas le choix je l'evite et j'ai dit a mes amies qu'elles arrettent de me parler de lui me dire qu'il les a tous invite chez lui ds 1 mois et pas moi alors que moi je l'ai invite au reveillon et que c lui qui c mal comporter meme si je n'y serais pas aller la moindre des choses etait au moins de prposer la je me sens comme une conne il est venu chez moi pour pas etre seul un 31 decembre et maintenant que c passer lui fait des soirees sans m'inviter mais c comme ca ca me rend malade mais bon faut continuer a vivre
BY Bebiiboo23
=( .
Beaucoup de gens disent me comprendre vivre la même chose mais eux ils le vivent bien sérieux quand ils m'en parlent ... Donc comme j'l'ai dit ils ne doivent pas avoir les mêmes valeurs ( idée , envie ... ) et donc c'est pas le même amour ( je ne juge pas l'amour mais la façon de le faire différencie les amours j'pense ) ... Et ça m'énérve des gens qui disent comprendre mais en fait eux ils peuvent vivre et me prenne pour une gogole parce que moi j'y arrive pas . Il y a plein de choses qui font que moi j'l'aime vraiment très fort , premier amour , il est arrivé quand ça n'allait pas du tout , j'n'avais plus confience en moi , ... il m'a tout donné en fait .

Et puis quand je le croise et qu'il me regarde avec haine et tourne direct le regard , j'sais pas d'un côté je me dis c'est mort et d'un autre ça me fait esperer , je me dit s'il m'avait zappé et ne m'aimait plus il pourrait bien me regarder ou ne même pas me remarquer ou me dire bonjour ou me sourire ...

" Le contraire de l'amour , ce n'est pas la haine mais l'indifférence " non ?

Vous allez me dire mais il t'ignore il repond a rien ... Mais peut etre il n'est pas indifferent face a mes messages comme il ne l'ai pas quand il est face a moi ...
La haine + fuir mon regard = j'appel pas ça de l'indifférence moi
Peut etre que j'ai tord de penser ça . Mais bon ...

On dit aussi : " La Haine n'est rien d'autre que , l'Amour qui ne veut pas mourir ... "
BY Luck
Ton analyse n'est pas fausse bébyboo, elle se tient, mais ce n'est qu'une interprétation parmi tant d'autres. :? Parmi d'autres possibilités, il y a celle là également : Il se pourrait qu'il craigne l'affrontement avec toi par peur que tu lui demandes encore des explications, dans ce cas il préfererait t'éviter plutot que te dire qu'il ne t'aime tout simplement plus !!!! j'ai déjà eu ce genre de comportement avec une fille, donc je sais de quoi je parle, et je sais que nous les hommes detestons dire à une fille qu'on ne l'aime plus, on préfere le lui montrer en disparaissant, en l'évitant quelques temps surtout si on sait qu'elle nous aime encore !!! et quitte à passe pour un lache !!! toujours est-il qu'il a pris une décision et qu'il s'y tient. Tu dois respecter sa décision et avancer sans lui !!!
BY Geckette
Putain... le forum à bouffer mon message... chier

Donc je disais,
Pour quelles raisons crois tu qu'il ne répondrait pas à tes messages? n'aurait pas profité d'une de tes centaines de perche pour revenir vers toi ? s'il était toujours amoureux de toi ???

Tu devrais écouter Luck, bcp d'homme éviter la confrontation avec leurs ex parce qu'ils ne veulent pas à avoir à s'expliquer en face.
Et ce que tu prends pour de la colère dans ses regards c'est simplement de la lâcheté. Il se dit surement que tu finiras par te lasser de lui envoyer des messages...
BY Bebiiboo23
Geckette a écrit :Putain... le forum à bouffer mon message... chier

Donc je disais,
Pour quelles raisons crois tu qu'il ne répondrait pas à tes messages? n'aurait pas profité d'une de tes centaines de perche pour revenir vers toi ? s'il était toujours amoureux de toi ???
Parce que je sais que dans leur famille ils sont têtu , une décision est prise elle est prise même s'il regrette à mort ... Fier et têtu ... Et en partant il a dit ne plus vouloir m'aimer parce que ça lui faisait du mal de m'aimer ... Donc il peut regretter mais garder en tête " elle a pas changé " parce qu'il est têtu et fier ...
Son frère a quitté son ex il y a longtemps et il avait BEAUCOUP regretté mais rien n'y a fait il l'a pas dit . Ca va faire 2 ans et j'crois qu'il a eu personne depuis ... =S
Geckette a écrit :Tu devrais écouter Luck, bcp d'homme éviter la confrontation avec leurs ex parce qu'ils ne veulent pas à avoir à s'expliquer en face.
Et ce que tu prends pour de la colère dans ses regards c'est simplement de la lâcheté. Il se dit surement que tu finiras par te lasser de lui envoyer des messages...
Beh j'comprend pas pourquoi cette lâcheté alors qu'ils prônent tous être mature , sincère , ...
BY amande7
Salut Bediboo

Comment ça va? pas au top de la forme, comme j'ai pu le constaster :roll:

Don't worry, j'ai le même souci que toi, tout comme sisiijolie, je suis en SR depuis longtemps! ( 7 mois).
Comme toi, je me pose les mêmes questions. Mon ex a coupé les ponts suite au fait que je l'ai accusé de choses...gênantes ^^ sauf que je ne saurai pas s'il a coupé les ponts parce que je l'ai vexé ou pour, comme l'a dit lucky, éviter une grosse confrontation ( au cas ou les rumeurs auraient été vraies, certaines le sont, d'autres à vérifier).

D'autant plus que peu de temps après avoir coupé les ponts, il a demandé à une copine de veiller sur moi...LOL

Bref, je voulais te faire part d'une citation que j'ai lu, et qui m'a beaucoup aidé. Peut etre te fera t-elle bien réfléchir aussi:
[Lorsqu’on veut renoncer à quelque chose, on se lie pour toujours à cette chose. Lorsqu’on lutte contre quelque chose, on lui reste attaché pour toujours. Tant que nous luttons contre une chose, nous lui donnons plein pouvoir sur nous-mêmes, autant de pouvoir que celui qu’on utilise pour lutter contre elle.

Le seul moyen de s’en défaire n’est pas d’y renoncer, mais de voir clairement cette chose. Si vous arrivez à connaître sa valeur réelle, vous ne devrez pas y renoncer; elle se détachera tout simplement d’elle-même.

Anthony de Mello, Quand la conscience s’éveille
/b]
BY amande7
Autre citation, ( assez balo), mais très véridique:

"C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver ;)

Tout est toujours une question de temps! :D
BY Bebiiboo23
Merci à tous .
J'vais paraitre chiante et têtu ( croyez moi j'aimerais ne plus dire ça ) mais quoi qu'il arrive je n'arrive pas a l'oublier , que je me force à l'oublier ou non j'y pense et je l'aime .

Je suis toujours incapable de m'imaginer rien qu'embrasser un autre .

Et je me dis " la vie ne vaut d'être vécu sans amour " , mais mon amour ne va que vers lui alors j'essaie de trouver quoi faire pour essayer qu'il me parle ( je ne lui demande pas de m'aimer s'il ne m'aime plus mais d'être dans ma vie on est bien d'accord ) pour qu'il accepte pas forcement de se voir mais de me parler , trouver les mots , le rendre jaloux , lui ecrire une lettre , ...

Je sais vous allez me dire que ça sert a rien mais SR ou non rien n'y fait je l'aime , je l'AIME tout simplement ...

='(
BY sissjolie
perso je ne te trouve pas chiante bebiboo tu es amoureuse c tout et je te comprends puisque je suis ds le meme cas que toi
moi 6 mois de rupture et je me dis que le mieux pour moi c de ne plus le voir alors qu lui voudrit qu'on se voit ds les soirees mais quand il me voit il veut jouer le fort et du coup il m'ignore et moi ca me fait encore plus de mal donc le mieux je me reconstruis et pour ca faut plus que je le vois et je me dis que la s'il tient vraiment a moi a lui de se manifeste
oui tu vois 6 mois apres moi aussi je suis amoureuse encore et pourtant il m'en a fait voir a m'ignorer comme ca mais l'amour ca ne se commande pas
alors pense a lui autant que tu veux garde un petit espoir au fond de toi comme je le fais moi mais garde cet espoir pour toi ne parles plus de lui quand tu vois des amis c ton petit jerdin secret rien qu'a toi et qui sait peut etre qu'un jour....ou peut etre pas mais j'espere qu'on aura avancer
courage tu n'es pas seule ds ce cas la
BY Bebiiboo23
Mais moi j'me trouve chiante lol , parce que je sais que des fois quand quelqu'un ne comprend pas ce que je dis ou n'écoute pas ça m'énerve . Mais la les gens je les écoutes je comprend j'aimerais appliquer ce qu'ils me disent l'oublier , ne plus l'aimer , mais mon p***** de coeur lui il en a rien a faire de ce que disent les gens et il entraine ma raison avec lui ...

Je vais me trouver un boulot , un appart' ...
( je n'avais plus la motiv' direct après la rupture parce qu'on devait habiter ensemble des que je travaillerais et me dire que j'allais habiter sans lui ça me dégoutais ... )

Mais avec comme but final de peut-être le retrouver grace à ça , je me dit que peut-être me voir enfin faire quelque chose de ma vie ça va être positif pour lui ...
( je sais que c'est peut-être con mais beaucoup de gens m'ont dis ça ... )

Ce qu'il en est de ne pas parler de lui , c'est lui fort que moi si je parle de ma vie je suis obligé de parler de lui ...
BY sissjolie
tu peux gerer ca quand tu parles de ta vie ne parle pas de lui par contre les emotions et les sentiments on ne les gere pas c pour cela qu'on est toujours comme ca 6 mois apres alors alisse les gens dirent ce qu'il veule et dis toi au fond de toi que tu fais ca pour lui pour le retrouver et si ca se fait pas tu l'auras fait pour toi
courage et si tu veux qu'on communique je t'enverrai mon msn en prive
BY sissjolie
courage bebiboo c'est ce qu'il te r este de mieux a faire et si un jour vous devez vous remettre ensemble vous le ferez par le plus simple des hasards c comme ca c la vie
BY Bebiiboo23
Non s'il revient et que je suis avec un autre , s'il revient dans 10 ans ...
Je ne reviendrais pas avec lui .
Je n'abandonnerais pas tout pour lui alots que lui n'est pas capable d'abandonner tout pour moi . Je le regretterais c'est sur , j'aurais pas le meme amour c'est sur , j'aurais pas le meme bonheur c'est sur , mais il aura choisi de me laisser vivre tout ca ailleur il assumera les concequence si un jour il revient et que je ne suis plus dispo .

Je l'aime mais revenir aussi tard le trmps d'avoir bien profité pendant que moi je galerais pour au final avoir un mec ... Lui il se sera taper des tas de nanas , mon travail sur moi n'aura servis a rien parce que ca me soulera ...
J'suis la premiere alors passer apres plein d'autres alors que j'etais la premiere ca va m'faire ch*er a mort ...

Il m'ignore , j'vais etre conne aussi dans ce cas !
BY sissjolie
vis ta vie et tu verras tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve si tu es avec un mec si tu es bien tu ne retourneras pas avecv lui mais tu n'en sais rien peut etre que tes sentiments auront diminiué alors oui en effet tu ne retourneras pas avec lui mais peut etre que ca sera different on ne peut pas dire fontaine je ne boierai pas ton eau
seul l'avenir nous dira ds qq temps
je suis comme toi je me dis la meme chose que toi car on a notre dignite mais qui sait on y est pas a ce moment la on peut pas savoir la reaction qu'on aura
BY Bebiiboo23
On me dit d'avancer et quand je dis que je vais le faire on me dit qu'on ne sait pas ce que l'avenir me reserve ... J''comprend plus ...
BY sissjolie
on te dit d'avance jsutement parce qu'on ne s'est pas ce que l'avenir nous reserve alors pourquoi attendre a te morfondre la dans ton coin esperant un truc qui peut etre n'arrivera jamais il faut vivre la vie est bien trop courte
tu sais moi aussi 6 mois apres je continues de pleurer mon ex mais s'il veut pas revenir je vais pas m'areter de vivre non surement pas je continue j'avance et qui sait un jour peut etre qu'on se retrouvera si on doit se retrouver si je suis bien avec un autre je l'enverrais ballader mais si c pas le cas on verra a ce moment la

eux meme ne savent pas de quoi sera fait leur avenir alors oui la ils te disent je ne reviendrais jamais mais ds qq temps qq années ils ne savent pas!!
BY just me
crois moi le SR fonctionne ! ;).
J'ai su la recuperé une fois grace a cette methode ! et là je suis a nouveau en SR, et ca fait deja le 2eme sms qu'elle m'envoit depuis dimanche ^^ :) bon le 2eme message c'est " tu as vu le bebe jaguar ? trop mignon :p" elle c'est vraiment pas quoi faire pr se faire pardonner d'etre partie mdr ^^!
Courage a toi !!! ;)
BY Bebiiboo23
Merci pour ton soutiens just me , mais j'ai perdu tout espoir de le retrouver un jour .

7 mois de rupture . Silence long ... Et il n'a rien chercher a savoir , même après 3 mois sans me croisé , sans que je lui écrive trop ... il me croise et a encore de la haine ...

M. Ex :
- Têtu
- Reste sur ses décisions même s'il regrette après
- Fier
- ...

Je pense qu'une femme est plus sensible au SR de son ex qu'un homme ( FIER ) au SR de son ex ...
BY sissjolie
le mien est apreil bebibbo fier borné et obtu de surcroit mais ce qu'il faut se dire c que c leur carapace le mien je sais qu'au fond de lui est sensible est ce qu'un jour cette carapace va tomber je n'y crois plus mais bon!!! l'espoir est permis
BY Bebiiboo23
Une amie a moi m'a dit ( je sais on peut en trouver beaucoup des suppositions ... :) ) :

Avec son petit ami ça n'allez pas parce qu'elle lui reprochait de ne pas lui écrire il lui a dit : " comment tu veux que je prenne du plaisir a t'écrire alors que quand je veux prendre l'initiative de le faire tu me fait le reproche donc après j'ai plus envie ... "

Moi mon ex m'a dit qu'il avait l'impression d'être tenu en laisse , alors que peut-être il ne revient pas quand je lui écrit parce qu'il se dit " si je revient quand elle me le dit je suis encore soumis et tenu en laisse " ou " qu'il veut prendre l'initiative mais a chaque fois j'lui péte son coup a lui écrire "

Ca me fait du bien de me dire ça mais je sais bien que ce n'est pas ça car quand j'ai fait un long SR il n'a pas montré le bout de son nez ... ( A moins qu'a ce moment là il n'était pas prèt mdr )

Bon allez j'arrête toute façon je saiis au plus profond de moi que je ne suis plus rien du tout pour lui ... J'sis pas pourquoi je perciste a esperer
BY Bebiiboo23
Les montagnes russes depuis 8 mois oui. Tellement que des fois j'en ai envie de v... de passer du " assez " bien au fond du trou. Mais je sais qu'une personne triste n'attire pas, je sais que se morfondre ne sert a rien, ... Mais c'est dur de faire croire que tout va bien quand tout va mal.
Je pleure toutes les nuits, je cauchemarde de lui en le voyant avec d'autre et me réveille en pleure et quand je rêve qu'il est avec moi je pleure quand je me réveille et voit qu'il n'est pas la ...

J'ai souvent un rêve qui revient... Il arrive chez moi en voiture ( il n'avait pas le permis avant il était en plein dedans ) et me dit maintenant qu'il a le permis la distance ne le dérange plus et que je lui ai manqué ...

Mais ce rêve reste un rêve ... :(

J'ai vraiment peur du jour de mon anniversaire , peur de ce qui aurait du etre nos 3 ans , peur d'arrive a 1 an de rupture ...
BY just me
franchement moi je men fouterai de sa news copine !
8 mois de SR c pire kenorme lol ( deja tu peut etre tres fiere de toi !), puis en 8 mois les gens murissent, evolue ect...
tu devrais tenté la reconquete, en tout cas c'est ce que moi je ferais ;)
BY sissjolie
meme aprcours a peu pres
1 mois et demi d'interdits
novembre 1 mail puis on s'est croise
decembre je l'ai invite au reveillon mais bon il m'a ignore
et le 01 janvier 1 lettre ou je lui disait ce que je ressentais encore pour lui il m'a repondu il faut que tu m'oublies voila depuis le 01 janvier plus rien de ma part et encore moins de la sienne
pfffffffff
BY sissjolie
tu sais bebiboo le mien aussi a un comportement etrange il m'ignore pour ne pas craquer pourtant il veut qu'on reste ami et il me dit oublies moi
ce que je sais aujourd'hui c que seul les actes comptent il faut arreter de se poser des questions et avancer on ne vit qu'une fois !!
moi aussi il est pas clair et meme tous nos amis le disent qu'en fait c lui qui n'a pas tourné la page du moins il dit que oui il s'en persuade mais son comportement prouve le contraire alors si vraiment il se rend compte qu'il me perd aussi en tant qu'ami ben voila il faut reflechir aux consequences de ses actes
je me dois de faire ma vie ailleurs et peut etre bien qu'un jour....mais bon j'ai accepte bcp de choses meme si ca m'a pris du temps
BY sissjolie
on ne peut rien contre ca!! il faut faire sa vie et si un jour le destin nous remettaient sur la meme route ce qui devra arriver arrivera ce n'est pas en se posant un tas de questions que ca fera avancer les choses bien au contraire alors avance et qui vivra verra
BY sissjolie
si tu l'amies meme si ca fait du temps tu retourneras avec lui a toi de travailelr sur ta jalousie mais ne pense plus a ca pense a ton avenir
BY Bebiiboo23
J'ai travaillé sur ça et je sais que mon travaille n'aura servis a rien pour lui après tout ce temps justement .

Je ne veux pas revivre ça , alors je ne reviendrais pas avec lui c'est tout , même si je l'aime , j'veux pas redevenir folle et je sais que ça arrivera si j'retourne avec lui après tant de temps et tant de " p... " passé après moi ...
BY Mystic
hello,nouveau içi (si j'aurai pu éviter d'arriver sur ce forum j'en aurai été enchanté lol) j'ai lu attentivement les 29 pages de ta Story Bebiiboo (congralutation Mystic!! :D )

je comprend un peu ta situation Bebiiboo,mon premier grand amour,a peu près 1 ans de passion à 17 ans,vraiment le truc bien intense...au bout d'un momment j'ai craqué,j'ai laisser ma nana parcequ'elle m'étouffai,je voulais les pôtes sortir,ect ect...elle l'a très mal pris la séparation,mais pour moi c'était radical.Nous fesons notre vie chacun de notre côté et un peu plus de 10 ans ce passe.On ce recroise,on repapote de tout et de rien,on enchaine une deuxieme journée,des soirée et moi ....BING je recrake pour elle,mais genre je pensais qu'a elle une fois chez moi,j'en dormait plus!!3 semaine apres nos rerencontre,je lui dit tout!(je pense trop à toi,blablabla le gros truc)elle un peu étonné,mais flaté et je savais que lui plaisait toujours,hop on ce met ensemble.
Dans la relation on reparle un peu de notre premier amour tout les deux,notre couple du début.Je savais qu'elle avait u du mal mais pas ce point la....elle a mis 4 ans a m'oublier(ce que je souhaite a personne!) et qu'elle puisse refaire sa vie sentimental.Cela m'a choqué,touché..!!!car genre elle m'aurait vraiment parlé à l'époque de con gros mal être...j'aurais surement réfléchit,car je ne pensais pas quelle m'aimait autant(en même temp..moi imature à l'époque,je cherchais autre chose..)
Et ducoup,aubout de 3 mois,elle me dit je suis perdu on arrête la....(beaucoup de probleme dans sa vie mais je veu pas m'étaler c'est pas le but)moi blasé car je croyais pour nous deux..

Donc moralité...rien n'est impossible Bebiiboo,y a que le temps qui fait les chose qui fait que les chemins ce recroisent.Et rien n'est acquis,c'est moi ce coup çi qui a subbit la rupture(mais ce n'est pas pour elle que je suis içi!)
Juste pour dire qu'un premier amour ..on l'oubli jamais!même un gars,pas de souçi ça le marque à vie et lorsque tout ça sera appaisé vous vous appréçirer beaucoup,aurez beaucoup de respect l'un envers l'autre.Mais à l'heure actuel il faut laisser passer le temps.

Courage,pense à toi,vis ta vie,tu approche de la vingtaine et tu vas vivre des choses formidable.Tu l'aura toujours dans ton coeur mais avec le temps tu saura gérer cette place qui l'occupe au fond de toi,personne ne pourra te l'effacer mais redevient celle qui à plu,celle qui fait craquer,rien que pour ta fierté personnel,et pour le bonheur que les autres peuvent te procurer...

Courage,qui vivera verra....
BY Bebiiboo23
Je ne me vois pas retourner avec lui 10 ans plus tard ...

Je suis de nature fière et têtu a la base , la pour lui je mets de côté tout ça pour le moment mais j'crois que plus tard je chercherais plus , il aura voulu me laisser il verra ce que ça fait ... :s
BY Bebiiboo23
Mon amour pour lui me ronge , je ne sais plus quoi faire plus je m'occupe et ai des nouveaux projets plus il me manque , plus je l'aime et plus j'ai mal ...

C'est horrible , je n'y arriverais jamais ...

Je ne sais plus quoi faire ... :cry:
BY lypi
bein si tu arrivera comme nous tous ...

dans un sens comme dans l' autre ou ca reprendra ou pas mais tu y arriveras
BY mély
BONSOIR,
biensur ca va passer!!! biensur que c'est dur aujourd'hui mais il ne faut pas se laisser aller!!!!!Personne ne mérite qu'on s'arrête de vivre pour elle.
Sois forte!!!
bon courage
BY Bebiiboo23
Je sais je me suis toujours dis ça et c'est dure a appliquer quand ce cas la nous tombe dessus ...

J'aimerais ne jamais lui avoir donné ce premier baisé ... Je suis heureuse de tout ce qu'il m'a donné , mais voir tous ce que j'ai perdue ( par ma faute , je suis au fond la seule fautive dans l'histoire ) me détruit ... J'aimerais tellement que son amour soit encore là , qu'il pense encore a moi mais je sais que je rêve trop ... [ Mon pays des bisounours qui me préserve encore un peu ] seulement quand je ne vivrais plus dans ce fameux pays , je me demande bien ce qu'il va se passer pour moi ...

Ce soir c'est très dur , comme tout les soirs ... Au lieu que la peine soit de plus en plus petite , elle augmente jour après jour ... J'ai peur de voir ce qu'il en sera dans quelques temps si elle continue d'augmenter avec le temps , tout comme mon amour pour lui ...
BY sissjolie
suis dans le meme cas que toi bebiboo je sors ce soir je me force mais je trouve ca sans interet sans lui et ca dure depuis 6 mois maintenant