hello,nouveau içi (si j'aurai pu éviter d'arriver sur ce forum j'en aurai été enchanté lol) j'ai lu attentivement les 29 pages de ta Story Bebiiboo (congralutation Mystic!!

)
je comprend un peu ta situation Bebiiboo,mon premier grand amour,a peu près 1 ans de passion à 17 ans,vraiment le truc bien intense...au bout d'un momment j'ai craqué,j'ai laisser ma nana parcequ'elle m'étouffai,je voulais les pôtes sortir,ect ect...elle l'a très mal pris la séparation,mais pour moi c'était radical.Nous fesons notre vie chacun de notre côté et un peu plus de 10 ans ce passe.On ce recroise,on repapote de tout et de rien,on enchaine une deuxieme journée,des soirée et moi ....BING je recrake pour elle,mais genre je pensais qu'a elle une fois chez moi,j'en dormait plus!!3 semaine apres nos rerencontre,je lui dit tout!(je pense trop à toi,blablabla le gros truc)elle un peu étonné,mais flaté et je savais que lui plaisait toujours,hop on ce met ensemble.
Dans la relation on reparle un peu de notre premier amour tout les deux,notre couple du début.Je savais qu'elle avait u du mal mais pas ce point la....elle a mis 4 ans a m'oublier(ce que je souhaite a personne!) et qu'elle puisse refaire sa vie sentimental.Cela m'a choqué,touché..!!!car genre elle m'aurait vraiment parlé à l'époque de con gros mal être...j'aurais surement réfléchit,car je ne pensais pas quelle m'aimait autant(en même temp..moi imature à l'époque,je cherchais autre chose..)
Et ducoup,aubout de 3 mois,elle me dit je suis perdu on arrête la....(beaucoup de probleme dans sa vie mais je veu pas m'étaler c'est pas le but)moi blasé car je croyais pour nous deux..
Donc moralité...rien n'est impossible Bebiiboo,y a que le temps qui fait les chose qui fait que les chemins ce recroisent.Et rien n'est acquis,c'est moi ce coup çi qui a subbit la rupture(mais ce n'est pas pour elle que je suis içi!)
Juste pour dire qu'un premier amour ..on l'oubli jamais!même un gars,pas de souçi ça le marque à vie et lorsque tout ça sera appaisé vous vous appréçirer beaucoup,aurez beaucoup de respect l'un envers l'autre.Mais à l'heure actuel il faut laisser passer le temps.
Courage,pense à toi,vis ta vie,tu approche de la vingtaine et tu vas vivre des choses formidable.Tu l'aura toujours dans ton coeur mais avec le temps tu saura gérer cette place qui l'occupe au fond de toi,personne ne pourra te l'effacer mais redevient celle qui à plu,celle qui fait craquer,rien que pour ta fierté personnel,et pour le bonheur que les autres peuvent te procurer...
Courage,qui vivera verra....