Je suis bien content pour toi Lonesome !
C'est marrant le "bonne nuit princesse", ça m'est arrivé pas mal de fois ça (sauf que moi, j'avais fait ça n'importe comment à l'époque et elle était tout sauf réceptive à ce moment là, du coup je me suis pris un vent magistral).
Tu as raison de ne pas t'enflammer, ne brule pas les étapes.
Mais si tu veux mon avis (et c'est mon avis à moi donc), tu es sur la bonne voie. Encore un peu de patience et de retenue et je pense qu'il se passera des choses positives prochainement pour toi.
Et du coup le mail il n'y a pas eu de suite ? Mais à la rigueur on s'en fou si elle t'appelle
zouzou et qu'elle veut te voir ce week end
Moi mes nexts, en ce moment c'est SMS avec l'une, et appelle téléphonique avec l'autre, pas de planification de rendez-vous et j'avoue que je n'ai pas la volonté de les inviter en ce moment... alors du coup, mon ex me croyait pas que je lui ai dit que je ne les avais pas revu (enfin, que je ne l'avais pas revu, je ne lui ai parlé que d'une seule, autrement j'aurai perdu en crédibilité dans le sens "quelque chose de sérieux").
Moi je ne vais pas aussi bien que toi, mais on va dire qu'il y a eu pire, donc ça va pour l'instant.
Edit : Après, garde à l'esprit une chose, si ton ex est aussi perdue que la mienne (j'en doute quand même mais bon...), elle risque de te donner l'impression de jouer au yoyo avec toi. Si c'est ce que je crois, ce n'est en rien de la manipulation mais sa volonté de revenir tout en ayant beaucoup d'appréhension, et donc cette difficulté pour elle à gérer la situation. Si c'est le cas, il faut t'y attendre, et ne surtout pas la forcer, la brusquer, ou tenter de la convaincre. Et si c'est le cas, pas de panique. Ça mettra juste un peu plus de temps... mais lui reproche surtout pas ça. Et si d'elle même, elle s'excuse de son attitude, contente toi de lui dire que tu comprends (et petit SR suite à ça - disons 2 ou 3 jours - et elle reviendra vers toi à coup sûr).