Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY singolo
je ne comprends pas la réponse, car je ne connais pas le sms envoyés...aller envoie et préparation du plan B....
BY Frimousse
le sms que j'ai envoyé c'est "hello. G regardé les horeaires de train, je peux etre la samedi a 23h a A... si ca te dit. 'ai ds exam jusqu'a 17h"

quel est le plan B ?
BY Frimousse
jpensai lui repondre ca

"t'es jamais chez toi en fait ms tu ne viens jamais non plus a paris... T'es pas pret pour me voir apparemment. pr mes exams, ce ne sont que des entrainements comme tes colles qd t'etai en prépa"
BY singolo
ok, je comprends la réponse, ta demande n’étais pas très affirmative, plus tôt une demande d'autorisation... Dans ce cas, il a répondue d'une façon cohérente.
Moi; si je ne voulais plus te voir, j'aurais répondue, ce n'est pas utile de ce voir, en plus je suis absent ce samedi...

Pour moi le premier objectif est atteint, renouer un dialogue. Maintenant, tu peux te permettre de lui imposer une nouvelle forme de dialogue et contesté c'est grand silence... Le SR est finis.

Par email, tu dois pouvoir te permettre d'ouvrir ton coeur, et lui écrire ce que tu voulais savoir en le voyant...
Pour t"aider, tu commence par pourquoi tu voulais le voir, ensuite par ce que tu conteste, et tu finis par ce que tu souhaites, c'est à dire qu'il ne peux pas se défiler toute sa vie...

Tu t'en sens capable? Propose par MP, je me permettrais de corriger s'il y a lieu...
BY Frimousse
mais ca je lui ai deja envoyé il y a un mois. Comme il ne pouvait pas venir et que j'en ouvais plus d'attendre, je lui ai envoyé un LONG mail disant tout ce que je pensais : le fait que je l'aime tjrs, que je ne comprends pas comment on en est arrivé la, que j'ai pas mal de quetions qui restent sans réponse (je lui dis lesquelles), que je ne suis pas d'accord avec les raisons qui font qu'on s'est separé (a savoir la distance, les études, sa vie de militaire, le fait que je serais plus heureuse sans lui), que je veux le voir et lui parler. Je lui ai tout dit mais je n'ai eu aucune réponse a part un "je repondrais qd j'aurais plus de tps". Cela fait un mois et une semaine que je l'ai envoyé. Or il y a une semaine il m'a dit que tout allait bien pour lui et qu'il avait un peu de tps en ce moment. Pk il répond pas alors ? Parce qu'il n'en a pas envie....

Il n'y avait pas vraiment de SR entre nous, ni une absence de dialogue. Il sait que je veux le voir pour parler mais il ne fait rien pour....
Que lui répondre ?
BY singolo
Frimousse,
ta lettre c'est pas une lettre de'amour, c'est une lettre de reproche, tu te reproche, tu lui reproche et cerise sur le gâteau, tu ne propose rien et tu accepte la rupture....

Que veux tu qu'il réponde à ça?

La question est simple, soit tu crois que ses sentiments ne sont plus là et tu ne peux rien y faire... soit tu sais qu'il t'aime et que sa rigueur morale le pousse à faire d'autre choix car il ne voit pas le comment et donc le pourquoi...

Je te confirme que rien n'est perdue, et dernière petite remarque dans ta lettre, il y a trop de je, peu de tu...et pas de nous...

Je m'occupe de mon fils, et je te promet de te proposer autre chose.
BY Frimousse
bon je suis en train de rédiger un mail pr lui. Je m'inspire de ce que tu as écris.
Jpeu te l'envoyer après pour avoir ton avis ?
BY Frimousse
ca y est j'ai envoyé le mail. Reste plus qu'à attendre. En plus j'ai appris qu'il y avait eu un décès ds sa famille donc je lui ai mis un ptt mot gentil à la fin.
J'en ai mal au ventre rien que de penser qu'il va bientot le lire...
BY Frimousse
bon, tjrs pas de nvelles de lui... je ne sais mm pas s'il l'a lu.
Comment faire s'il ne répond jamais ?
Je peux lui demander s'il l'a lu au moins ?
BY Frimousse
un truc du genre "t'as recu mon mail .?" ou "t'as lu mon mail"... Ca se trouve il a vu mon prénom et hop poubelle !!
BY singolo
et bien tu lui écris...s'il te plait tu peux lire quand même le mail que tu as jeté dans la corbeille...lol

Reçus...demande s'il a reçu, pas lu...surtout pas.

Demain le sms, pas ce soir ...le matin.
BY singolo
Ce n'est pas grave. Par contre j'ai pensé, que tu pouvais lui passer un mot, par sms en ce qui concerne, la perte de la personne dont tu as parlé hier.
Simplement pour lui.
Tu vois. Mais ne sois pas en attente, les,choses se ferons naturellement.

Bises.
BY singolo
"j'ai appris que... je suis de tout coeur avec toi, bises !!!!"

je ne serais pas sur mon ordi pendant un petit moment..aujourd'hui, certainement pas avant demain...

Sois confiante...
BY Frimousse
G pas le moral!! Singolo, c trop dur. Je viens de discuter avec la copine du meilleure ami de mon ex et appremmen ils ont discute de moi y a qq TPS. Il lui as dit qu'il n'avait plus du tt e sentiments pr moi, qu'il n'était plus amoureux et qu'il ne le serait plus jamais. Il ne veut que être mon ami. Il veut passer du TPS avec moi mais qu'en ami et non plus en amoureux. Il n'ose pas me le dire parce qu'il ne veut pas me faire du mal. C'est un lâche !!!!
Je lui ai envoyé un SMS pr lui dire que je lui avais envoyé un ail et que s'il tenai encore un peu a moi et bien j'aimerais qu'il prenne le TPS d'y répondre. Que g besoin de comprendre et que je ne peux plus rester comme Ca.
Il n'a pas encore répondu. Ms bon c clair, il ne m'aime plus. Moi qui y croyait encore dur comme fer... Jsui la reine des connes !!!!
BY singolo
Ce qu'il dit a cette amie, il peu te le dire directement, pourquoi cette amie se fait messagère?

Moi, je lui laisserais un message vocale, ou je lui demanderais de confirmer les propose de cette amie directement et clairement.
BY Frimousse
Cette amie ne joue pas la messagère mais c juste que je lui ai demande. Ils ont parle de moi un jour ou je l'ai vu elle et ou je lui ai dit que j'attendais toujours de la part de mon ex des explications. Elle m'a dit qu'elle allait lui en parler. Ce qu'elle a fait. Elle m'a ensuite dit qi'elle ne voulais pas me dire car ce n'était pas a elle de le faire et que mon ex avait l'intention de me voir pr parler. C t il y a un mois et demi. Et hier je l'ai vu et je lui ai dit que g t tjr ds l'attente. C la qu'elle m'a tt dit.
Apparemment je lui manque ms en tant qu'amie. Il a envie de me voir et passer du TPS ensemble ms en ami. Je ne vois techniquement pas comment c possible. Je l'aime trop pr Ca ms en mm TPS si je n'accepte pas je me dis que je v le perdre a tt jamais.
Avant moi il a eu une copine avec qui il est reste deux ans. Ils se sont sépare parce qu'il partai a l'étranger et qd il est revenu il était je amoureux d'elle. Il voulait se remettre avec elle. Pk ce serait pas pareil pr moi ?? Chez lui c tjr la raison qui motive ses actes et jamais son coeur.
Pourquoi il ne veut pas veno me voir ? Pourquoi il ne veut pas tt me dire en face? Pourquoi il ne veut pas me dire qu'il ne mnaime plus? D'hab il est tjr honnête ms la, je ne le reconnais plus vraiment...
BY singolo
il y a des jours, ou c'est beaucoup plus difficile ( lis ma terrible soirée sur mon histoire...lol).
Moi je choisie d'encaisser, de tenir, de continuer à suivre ce que je ressens en moi, c'est difficile, surtout quand on reçois en pleine figure des évènements, des informations, des propose, qui sont déstabilisant.
Ce sont des moments qui proposent de prendre en considération une bonne abdication...pour moi ce sont que des moments qui peuvent aussi solidifier, le désir de ne pas lâcher...
Mais c'est personnelle, c'est toi qui dois trouver le chemin qui te paraît le plus juste, le plus constructif pour toi, je ne peux pas répondre à tes questions.

Moi je fais un choix...chacun dois faire le sien frimousse.
De toute façon que risque t'on?
BY Frimousse
De se détruire encore plus? De se faire des illusions et de rater pleins de choses.
Je l'aime Ca je le sais. Ms Ca ne sert plus a rien s'il ne m'aime plus. C quoi vivre une histoire d'amour a sens unique ?? Le pb c que j'atten que lui me le dise. Je le connais mieux que quiconque et s'il me dit qq chose je sais s'il ment ou pas. Ms par SMS c pas facile...
Les gens ont beau me dire ce qu'ils pensent de lui ms leur avis est tjr pleins d'a priori. Il considère mon ex cm pas assez bien pr moi et trop dur de caractère pr une ille fragile cm moi. Mm lui le pense. Ms j'en ai rien a foutre. Moi Ca que je veux c le VOIR c tt. C pas complique. C pas la mer a boire de discuter, prendre un verre... C une épreuve pr lui ou quoi ???
BY Frimousse
Je ne sais plus comment réagir face a son silence. C ce qu'il y a de plus douloureux.
Jme poses tjr les mm questions voire mm plus depuis que g discute ac cette amie.
Vs pensez que l'amitié ac un ex c possible ? Moi je n'y crois pas vraiment. Ts les deux on a jamais été amis. On c mis ensemble une semaine après s'etre rencontre.
Que faire ? Avez vs d' conseils ?
BY singolo
l'amitié...dans c'est condition non, la distance, ton désir, son silence...les explications absente, non ce n'est pas envisageable. Ensuite je ne vois pas l’intérêt.

Oublie, ta conversation avec cette amie, c'est pas l'important, tu auras un retour, c'est sur. Ne panique pas. Pense à autre chose.... allez. C'est rien les quelques jours qui viennent de passer.

Bises
BY Frimousse
Bonjour,
Ca faisait qq TPS que je n'etais pas venue sur le forum. Toujours pas de nvelle de mon ex depuis maintenant une bonne semaine. Aucune réponse a mon mail ni a mon SMS.
Par contre, ses parents qui étaient en vac en Bretagne m'ont gentiment ramené des crêpes. Ils savent que j'adore Ca. Je dois donc aller les voir pour les récupérer. J'apprehende le fait d'aller chez eux et de les voir. Et puis aussi, j'ai feuille des photos ce we chez mes gds parent et jsui tombée sur une de ns deux datant du 11 nov de l'année dernière... Ca m'a foutu un coup.
Je ne sais plus quoi faire face a son silence du coup je ne fais plus rien. Ms Ca fait mal de se rendre compte qu'il en a rien a foutre que je souffre...
BY singolo
passer voir c'est parent est une bonne chose, pour les silences, c'est normal, tu lui as donné les moyens de clarifier définitivement les choses avec toi, il n'y arrives pas car ce n'est pas si claire pour lui...
Sois patiente.
BY Frimousse
J'aimerais tellement en être si sure que toi. Moi jme dis qu'il en a marre que je le harcelé et qu'il ne veut plus entendre parler de moi. Jvais être patiente ms bon jcrois que son silence vaut la meilleure explication du monde.
BY singolo
Je ne crois pas, et je dois te dire que je ne comprends pas que tu sois si pessimiste...je ne suis pas bêtement optimiste, je jette un regard objectif la situation... et ce que je dis est très possible, alors que toi tu imagines qu'il s'en fou...
Tu n'as que le choix d'attendre pour l'instant !
BY Frimousse
Oui Ca c sur que je n'ai pas d'autre choix. Je suis pessimiste parce que je vis la situation et que depuis 7 mois rien n'y fait. Je n'ai aucune explication, je ne l'ai pas vu et il ne prend pas la peine de me contacter pr avoir ne serait ce que des nvelles. Jamais il ne l'a fait et Ca je pense que ce n'est pas positif... Soit il n'en ressent pas le besoin, soit il cherche vraiment a passer a autre chose si ce n'est pas déjà fait...
BY singolo
C'est toi qui choisis, la voix qui te paraît la plus juste pour toi.

Je veux simplement te rappeler, que depuis 7 mois, tu as gardé cette relation bien vivante, que lui il reste dans le silence, que son but est bien sur de passer à autre chose, que ton but est de reprendre votre histoire...un des deux a raisons, celui qui ne triche pas avec lui même, moi je pense que c'est toi. POINT
BY singolo
Tu attends quoi ?...un épilogue ?
le maximum, que tu dois prétendre, pour l'instant c'est renouer un vraie dialogue...et pour y arrivé il faut que tu sois très patiente.

La reconquête, si on est un homme ou une femme prends des formes différentes. Vous mesdames, avaient le don innée de la patience, qui doit vous permettre de pouvoir laisser venir sans vous altérer. nous nous devons prouver notre sincérité...et nous devons aller vers vous.

Pour te répondre donc, tu ne fais rien pour l'instant.
BY Frimousse
ahahahah ms c horrible de ne rien faire. j'ai l'impression de lui donner raison !!
j'ai tellement envie de le voir et de lui parler. ne serait ce que 5 min....
BY singolo
C'est pas horrible, c'est difficile.
Mais on ne peux pas dire que tu est restée sans rien faire depuis , 10 jours, je crois...
Pour l'instant faut arrêter, mais tu as envie de faire quoi?
BY GIBUS95
Bonsoir les amis,
10 jours de SR et bien loin de moi l'idée de te décourager : c peu...
Je suis d'accord avec Singolo, tu dois être patiente.
La patience a de bonnes vertues crois-moi..., tout est encore possible, ou pas !

Gibus
BY Frimousse
non mais c pas 10j d'un SR. C'est 10j d'attente de reponse a une question. Et puis le SR je l'ai deja fait pdt 2 mois alors...
BY singolo
de savoir...ce que lui pense...et il se tait...
c'est un silence bruyant, et le silence entretien le désir...c'est le fameux SR, non?
tant qu'il se tait c'est qu'il ne sait pas...que malgré tous ces mois, le silence bruyant qu'il te propose, est tout sauf de l’indifférence...
Mais il a rompu car il ne crois pas que c'est possible, et toi tu es toujours là, sincère, patiente, avec la même force...pas comme une enfant mais comme une femme, qui suit son coeur.

je comprend qu'il ne se précipite pas pour te répondre, car s'il avait voulue confirmer sa rupture, tu lui en a donné l'occasion ces derniers jours.
C'est bizarre, les seuls réponses ce sont le miel, que tu dois aller chercher...ou ton amie qui se fait le porte parole, de sa décision de rupture...
C'est deux évènements sont arrivés pratiquement en même temps, comme tes voyages dans ta tête, le doute et le possible...

Alors attends tranquillement, tu ne sais pas ce qui vas se passer, tu ne sais que ce que tu désir, appuie toi sur ce qui est sur, ton désir.
Et vas chercher le miel.
BY Frimousse
j'attends tranquilement et je vais aller chercher mes crepes (et non mon miel). Mais j'ai l'impression que cela ne sert plus a rien. J'attends depuis trop longtps maintenant. 7 mois de silence c'est long. J'ai l'impression d'avoir ete prise pr une conne avec ces "je vais venir, je viendrais te voir....". Parle a mon cul, ma tete est malade...
BY Frimousse
Une semaine de SR. J'avais oublié comme c'etait dur. J'ai tellement envie de lui envoyer des SMS ds la journée et ne soir pr savoir comment il va ce qu'il fait et lui raconter menotte vie. Il me manque terriblement.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part ms je pense qu'il doit finir son stage et après il retourne a son Ecole. Dc je ne suis pas prête de le voir... Que faire ? Attendre encore ? Ou se manifester gentiment ?
BY Frimousse
C'est ce que je fais. Hier, je suis allée chez ma psy qui m'a dit qu'il fallait que je le vois pour avoir une vraie discussion une bonne fois pour toute. Le pb c'est que je ne sais plus comment m'y prendre pour qu'il vienne. Je crois que j'ai tout foiré...
BY singolo
Il ne faut rien exagérer, tu n'as rien foiré, tu aura des réponses d'une façon ou d'une autre.
Cela ne fais que quelques jours, que tu attends.
Passe chercher tes crêpes...
BY Frimousse
oui je vais aller les chercher mais ca ne m'avancera pas a grand chose... Il ne sera pas la et je n'ai pas très envie de meler ses parents à toute cette histoire.
BY Frimousse
Ms ils n'ont rien a me dire. Quand je les vois je parle de tout sauf de leur fils. J'ose pas leur dire que j'ai besoin de le voir et que j'aimerais qu'il vienne...
Tte Facon je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.
BY Frimousse
je sens que je vais craquer.... j'ai tellement envie de lui envoyer un message pour lui demander qd est ce qu'il compte venir... Ds une semaine il repart ds son école et va retrouver ts ses potes. Ils vont aller faire la bringue et la je ne pourrais plus jamais le voir...
BY Frimousse
Certes, mais je ne sais pas si c'est bien... je n'arriverais jamais a assumer le fait qu'il ne veuille plus me voir....
BY lypi
tu dois etre certaine de toi avant de faire quoi que ce soit

quand tu sera assez forte et sans peur tu ne te posera meme pas la question .
BY singolo
Non je ne crois pas que cela soit une bonne idée, sauf si tu veux provoquer un non.

Il est conscient de son silence.
BY Frimousse
meme si je lui dis que je sais que ce que je lui demande est difficile et compliqué, Qu'il n'est pas du genre à parler de ses sentiments et de la manière dont il agit ?
mon sms lui demandais s'il comptait toujours venir sur paris...
BY singolo
Mais tu lui a déjà demandé, c'est quoi que tu gère ta douleur ou ton dialogue?

Tu bougera, mais là c'est trop tôt.
BY Frimousse
ca fait qd mm deux mois que je lui demande de venir. Trop tot ? mais moi je vais exploser. c'est vraiment attroce de laisser qqun ds cet état là.
BY singolo
Je me souviens que tu as dernièrement envoyée un mail, plus sms quelques jours avant le weekend du 1er Novembre, je crois que nous sommes le 7...

Si tu lui écris pour te défoulés...écris moi à moi. lol

Aller, courage.
BY Frimousse
en effet, le dernier message date du vendredi juste avant le 1er novembre.
ce n'etait pas un message pour me défouler mais pour insister et lui montrer que ca devient "vital".
J'ai aussi rédigé un message hyper aggressif un soir mais je ne l'ai pas envoyé. Je lui disais que je voyais un psy et que je lui en voulais enormément, que son comportement n'est pas digne de lui.
Je n'ai finalement pas envoyé ce sms mm si certaines de mes amies m'ont dit que ca le ferait réagir...
BY singolo
tu as bien fais de ne pas l'envoyer, attends encore quelques jours, mais ce serait bien que tu ailles chercher les crêpes avant....
BY Frimousse
ca m'avancera a quoi ??? tu crois que sa mere va me parler de lui ou que je peux caser dans la conversation un "j'ai besoin de parler a votre fils. demander lui de venir !!!!!!"
BY lypi
bon alors l' agresser ne sert a rien sauf a faire pire
le coup de lui dire que tu va chez le psy tu oublies ... si t' a senvie de raler tu le fais ici comme singolo le dis .

et si les crepes c' était juste une excuse ?? BON ON SE CALME ;)
BY singolo
Ce sont des gens qui t'on ramené un souvenir de leur weekend, ce sont les parents de ton amoureux, et tu te demande cela me servirais à quoi????
Tu me fais peur.

Tu verras bien, ce qu'il te diront ou pas...mais quand même, moi je me serais précipité...par respect pour eux avant tout. Tu pourras savoir ce qu'il feras a Noel, il te diront des trucs c'est sur.
Ensuite à partir de la il y aura de la place pour une nouvel action..
BY Frimousse
je rectifie : les crepes m'ont été acheté parce qu'apparemment j'en réclamais (alors que c'etait juste une plaisanterie) mais c'est vrai que ca fait ULTRA plaisir. Pour le fait que je n'ai pas pu me precipiter c'est normal, je finissais tard tous les soirs et ils bossent le matin. J'irais surement mardi. Mais j'avoue que ca me fait bizarre d'aller chez eux et tt ca.
A chaque fois que je les vois, on parle de tout sauf de lui dc bon je ne suis pas sure que ca m'avance à qq chose de ce point de vue la.

Pour les sms, je n'enverrais pas celui tres désagréable à son égard mais par contre j'enverrais surement l'autre d'ici qq jours (ou un différent).
BY singolo
oui, car demain, après les crêpes, tu auras d'autres raisons de le contacter... du style:" tes parents m'ont ramenés des crêpes, je l'ai ai vue aujourd'hui cela m'a fait super plaisir. J'attends toujour de tes nouvelles..." tu comprends?
BY Frimousse
Crèpes récupérées !!! Mais je n'ai pas vu ses parents. C'est son petit frere (avec qui je m'entends très bien) qui me les donner. J'ai reussi a caser un "et ton frere, qd est ce qu'il revient ?" il m'a répondu qu'il avait tres peu de ses nvelles a part qu'il avait grossi et qu'il faisait de la muscu. Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler et de lui foutre des baffes. Il a répondu qu'il pouvait se charger des baffes !!
Qd je suis rentrée chez moi, son frere m'a envoyé un sms pr me dire que sa mere ete rentrée et qu'apparemment il me restait encore des crepes (il s'est trompé de sachet). Dc e dois y retourner ms ca ne presse pas...

Voili voilou,

est ce que vs pensez que je peux envoyer un sms a mon ex pr lui dire que ses parents m'avaient ramener des crepes... jpeu lui mettre un petit "alors comme ca t'as grossi ??"
BY Frimousse
du style "cc. tes parents m'ont ramené des crepes de R.. Je suis allée les chercher tt a l'h. j'ai vu ton frere qui m'a dit que t'avais grossi...^^ ca m'a fait plaisir de le revoir. j'attend tjr de tes nevlles. courage pr la fin de ton stage. jtmb."
BY Frimousse
IL A REPONDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il dit "a ok. ben dernier jour sur place apres le gd départ en bretagne. la je boss un peu et j'ai pas grossi !"

je réponds ou pas la peine...
BY singolo
J'en sais rien..............soit tu embraye et cela peut être lourd...soit tu ne fais rien...et tu relance dans quelques jours..la Bretagne c'est pas loin...depuis que je te demande d'aller prendre ces putains de crêpes, t'a intérêt a les manger..et si un jour on se rencontre tu m'en offre...
BY Frimousse
J'ai répondu "c'est toi qui le dit ^^"

pour les crepes, je les mangerais en pensant très fortement a toi, à tes conseils et ta positive attitude !!
BY Frimousse
pub de la sncf qui vient d'arriver ds ma boite mail : paris-brest = 39 euros ca vaut le coup d'y aller !!
Est ce un signe ?? Je ne pense pas. Je pourrais lui renvoyer un sms en disant "jvien de recevoir un pub pr venir a brest, c moins cher que le sud dis dc...."
BY singolo
Moi, je suis un inconditionnel des signes...cela ne m'empêche pas de réfléchir...
Pour le sms, laisse le arriver en Bretagne...

Pour aujourd'hui c'est bien quand même.
BY Frimousse
ouai bof... il me demande mm pas comment je vais le saloupio !! Et qd je disais que j'attendais des nvelles c t a propos de son eventuelle venue ici pas du fait qu'il bosse et qu'il rentre en breatgne faire la fiesta avec ses potes !!
BY singolo
La machine a flipper se remet en route...quand on tiens un fil, on fais attention. N'oublie pas que tu veux le revoir...les choses s'ouvrent. Les possibilités qui étaient difficiles, semble se présenter. Comment tu vas? il le demanderas à son frère.
Commence pas à faire la fille...capricieuse et possessive...lol

Sérieux, ne t'emballe pas, mais cela avance.
BY Frimousse
je ne vois pas trop ce qui avance. Des messages comme celui là j'en ai eu beaucoup d'autres et pourtant je ne l'ai toujours pas vu.
BY singolo
Bien, l'autre jour, la tentative de le voir était une vrai expédition...il la esquivé. Avant il y a eu ton maill, sérieux sincère, profond...tu ne sais pas ce qu'il en pense...
Entre temps, tu t'approches de lui à travers sa famille, il te répond dans la minute.
Il t'informe qu'il part en Bretagne...

Il ne te reste plus qu'a aller le voir en Bretagne, ce qui est quand même mieux que le sud de la France.

Et toi tu trouve que cela n'avance pas...

La ou il faudra que tu bosses, c'est sur ce que tu vas dire quand tu le verras, tu es capable de tout, il faudra le rassurer, pas lui faire peur, ni le mettre au pied du mur. Mais ça c'est une autre histoire.
BY Frimousse
Je pense que j'arriverai a dire que Ca avance qd j'irai vraiment le voir ou qd il viendra. La bretagne c'est Plus près mais l'inconvénient c'est qu'il me semble qu'il n'a pas d'appartement. Soit il vit chez ses gd parent soit Ds son Ecole... J'irai a l'hotel. L'autre pb c que jnai pas de we.
Cm tu dis il va falloir la jouer finement qd je serais fasse a lui. Ms si j'ai un coach cm toi Ca devrait aller ;)
Bonne journee
BY Frimousse
ca me démange de ne pas lui envoyer un sms pour savoir comment c'est passé sa derniere de stage et lui souhaiter bon trajet en bretagne. Il n'a pas l'habitude de faire de si longs trajets en voiture, qui plus est SEUL. Qui va lui faire le copilote et le dj ?? Lol
tous ces ptts moments me manque....
BY Frimousse
jsui pas sure qu'il ressente le manque... apres plus de 7 mois, s'il y avai vraiment un manque pr lui il s'en serait surement apercu plus tot... non ?